Accueil[Meeting des 10ans] Souhaits, idées, envies, nametags, propositions & cie. - Page 3 Vide[Meeting des 10ans] Souhaits, idées, envies, nametags, propositions & cie. - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Meeting des 10ans] Souhaits, idées, envies, nametags, propositions & cie.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 15  Suivant

Quel genre de nametag voulez-vous pour le meeting des 10ans ?
système épingle a nourrice
[Meeting des 10ans] Souhaits, idées, envies, nametags, propositions & cie. - Page 3 Sondag1342%[Meeting des 10ans] Souhaits, idées, envies, nametags, propositions & cie. - Page 3 Sondag15
 42% [ 56 ]
système type pince à linge
[Meeting des 10ans] Souhaits, idées, envies, nametags, propositions & cie. - Page 3 Sondag1320%[Meeting des 10ans] Souhaits, idées, envies, nametags, propositions & cie. - Page 3 Sondag15
 20% [ 26 ]
système de stickers
[Meeting des 10ans] Souhaits, idées, envies, nametags, propositions & cie. - Page 3 Sondag1323%[Meeting des 10ans] Souhaits, idées, envies, nametags, propositions & cie. - Page 3 Sondag15
 23% [ 31 ]
ne souhaite pas porter de nametag
[Meeting des 10ans] Souhaits, idées, envies, nametags, propositions & cie. - Page 3 Sondag1314%[Meeting des 10ans] Souhaits, idées, envies, nametags, propositions & cie. - Page 3 Sondag15
 14% [ 19 ]
Total des votes : 132
 
Sondage clos

AuteurMessage
Bounet's
Membre Honoraire & Mister DCP 2006
Bounet's

Masculin
Âge : 50
Messages : 4136
Localisation : Suisse
Inscription : 03/07/2007

[Meeting des 10ans] Souhaits, idées, envies, nametags, propositions & cie. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Meeting des 10ans] Souhaits, idées, envies, nametags, propositions & cie. [Meeting des 10ans] Souhaits, idées, envies, nametags, propositions & cie. - Page 3 Horlog11Mar 18 Jan 2011 - 17:06

200 à l'hôtel chiffre maximum.
250 à la soirée, chiffre visé, possibilité d'augmentation mais je doute qu'on dépasse ce chiffre.

Etant donné que l'estimation des gauchers dans le monde est de 8% de la population, on peut estimer qu'il y aura environ une vingtaine de gauchers à la soirée si on atteint les 250 participants. [Meeting des 10ans] Souhaits, idées, envies, nametags, propositions & cie. - Page 3 477267


[Meeting des 10ans] Souhaits, idées, envies, nametags, propositions & cie. - Page 3 Dcpleg13
Revenir en haut Aller en bas
_Lili_

_Lili_

Féminin
Âge : 41
Messages : 1989
Localisation : Sur Cine'Magic - Suivez Katniss...
Inscription : 21/12/2008

[Meeting des 10ans] Souhaits, idées, envies, nametags, propositions & cie. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Meeting des 10ans] Souhaits, idées, envies, nametags, propositions & cie. [Meeting des 10ans] Souhaits, idées, envies, nametags, propositions & cie. - Page 3 Horlog11Mar 18 Jan 2011 - 17:09

Gossip Girl a écrit:
Peux tu également nous dire combien de gauchers participeront au 10 ans? Very Happy

Il y aura Meiko: ça fait déjà une [Meeting des 10ans] Souhaits, idées, envies, nametags, propositions & cie. - Page 3 153419 [Meeting des 10ans] Souhaits, idées, envies, nametags, propositions & cie. - Page 3 100932

Edit: Bounet's, c'est Luky Luke aujourd'hui, il répond plus vite que son ombre, même pas eu le temps de poster ma "vanne" ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cine-magic.org
Gossip Girl

Gossip Girl

Féminin
Messages : 2911
Localisation : Alsace
Inscription : 26/06/2009

[Meeting des 10ans] Souhaits, idées, envies, nametags, propositions & cie. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Meeting des 10ans] Souhaits, idées, envies, nametags, propositions & cie. [Meeting des 10ans] Souhaits, idées, envies, nametags, propositions & cie. - Page 3 Horlog11Mar 18 Jan 2011 - 17:13

Bounet's a écrit:
200 à l'hôtel chiffre maximum.
250 à la soirée, chiffre visé, possibilité d'augmentation mais je doute qu'on dépasse ce chiffre.

Etant donné que l'estimation des gauchers dans le monde est de 8% de la population, on peut estimer qu'il y aura environ une vingtaine de gauchers à la soirée si on atteint les 250 participants. [Meeting des 10ans] Souhaits, idées, envies, nametags, propositions & cie. - Page 3 477267

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

Merci pour ton exactitude suisse....

Il y aura t il un carré VIP? Wink

_Lili_ a écrit:
Gossip Girl a écrit:
Peux tu également nous dire combien de gauchers participeront au 10 ans? Very Happy

Il y aura Meiko: ça fait déjà une [Meeting des 10ans] Souhaits, idées, envies, nametags, propositions & cie. - Page 3 153419 [Meeting des 10ans] Souhaits, idées, envies, nametags, propositions & cie. - Page 3 100932

Edit:
Bounet's, c'est Luky Luke aujourd'hui, il répond plus vite que son
ombre, même pas eu le temps de poster ma "vanne" ^^

D'ailleurs si tu croise Meiko fais lui un gros câlin de ma part....


Celui qui a dit que l’argent ne faisait pas le bonheur ne savait pas où faire les boutiques.

Blair Waldorf

[Meeting des 10ans] Souhaits, idées, envies, nametags, propositions & cie. - Page 3 Petit_25007
Revenir en haut Aller en bas
gulmore

gulmore

Masculin
Âge : 34
Messages : 2143
Localisation : France
Inscription : 28/05/2010

[Meeting des 10ans] Souhaits, idées, envies, nametags, propositions & cie. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Meeting des 10ans] Souhaits, idées, envies, nametags, propositions & cie. [Meeting des 10ans] Souhaits, idées, envies, nametags, propositions & cie. - Page 3 Horlog11Mar 18 Jan 2011 - 17:31

Je voulais posée une question. Donc je me lance. Est qui si certains membres de DCP a envie de faire une surprises. Est quon peux proposé meme si on est nouveaux?


[Meeting des 10ans] Souhaits, idées, envies, nametags, propositions & cie. - Page 3 Dlp_ha10[Meeting des 10ans] Souhaits, idées, envies, nametags, propositions & cie. - Page 3 Wds_ha10
Revenir en haut Aller en bas
Frantzoze

Frantzoze

Masculin
Âge : 33
Messages : 5083
Localisation : Toulon
Inscription : 01/11/2008

[Meeting des 10ans] Souhaits, idées, envies, nametags, propositions & cie. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Meeting des 10ans] Souhaits, idées, envies, nametags, propositions & cie. [Meeting des 10ans] Souhaits, idées, envies, nametags, propositions & cie. - Page 3 Horlog11Mar 18 Jan 2011 - 18:15

Citation :
Peux tu également nous dire combien de gauchers participeront au 10 ans?

Au moins deux, je suis aussi gaucher
encore 18 à trouver pour donner raison à Bounet's!

Sinon, une petite question, quand est ce que l'on nous dévoilera le menu de la soirée (non je ne pense pas qu'à la bouffe....mais bon c'est important aussi)


[Meeting des 10ans] Souhaits, idées, envies, nametags, propositions & cie. - Page 3 Signat11
Revenir en haut Aller en bas
Bebemourette

Bebemourette

Féminin
Âge : 33
Messages : 142
Localisation : Bordeaux
Inscription : 27/03/2008

[Meeting des 10ans] Souhaits, idées, envies, nametags, propositions & cie. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Meeting des 10ans] Souhaits, idées, envies, nametags, propositions & cie. [Meeting des 10ans] Souhaits, idées, envies, nametags, propositions & cie. - Page 3 Horlog11Mar 18 Jan 2011 - 18:23

Et bien maintenant nous sommes 3, plus que 17 à trouver Razz !

Sinon pour le déroulement de la soirée je fais entierement confiance aux organisateurs! Je veux que ça soit la surprise et qu'on passe tous ensemble une excellente soirée!



Même si ton coeur à l'ame en peine, il faut y croire quand même...
[Meeting des 10ans] Souhaits, idées, envies, nametags, propositions & cie. - Page 3 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
Frantzoze

Frantzoze

Masculin
Âge : 33
Messages : 5083
Localisation : Toulon
Inscription : 01/11/2008

[Meeting des 10ans] Souhaits, idées, envies, nametags, propositions & cie. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Meeting des 10ans] Souhaits, idées, envies, nametags, propositions & cie. [Meeting des 10ans] Souhaits, idées, envies, nametags, propositions & cie. - Page 3 Horlog11Mar 18 Jan 2011 - 18:26

bon comme je ne veux pas avoir lancé malgré moi un flood, ce topic a été ouvert tout recemment justement pour vérifier la prédiction de Bounets
http://disneycentralplaza.com/t20474-tu-seras-present-lors-de-la-soiree-des-10ans-alors-droitier-ou-gaucher

et amis gauchers....je me sens un peu seul dans le sondage^^


[Meeting des 10ans] Souhaits, idées, envies, nametags, propositions & cie. - Page 3 Signat11
Revenir en haut Aller en bas
Bounet's
Membre Honoraire & Mister DCP 2006
Bounet's

Masculin
Âge : 50
Messages : 4136
Localisation : Suisse
Inscription : 03/07/2007

[Meeting des 10ans] Souhaits, idées, envies, nametags, propositions & cie. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Meeting des 10ans] Souhaits, idées, envies, nametags, propositions & cie. [Meeting des 10ans] Souhaits, idées, envies, nametags, propositions & cie. - Page 3 Horlog11Mar 18 Jan 2011 - 18:50

Les détails pour le repas, les chambres, les tables, bref tout quoi lol n'arriveront pas avant février Wink


[Meeting des 10ans] Souhaits, idées, envies, nametags, propositions & cie. - Page 3 Dcpleg13
Revenir en haut Aller en bas
kirari

kirari

Féminin
Âge : 35
Messages : 6383
Localisation : Au pays des tous petits
Inscription : 30/12/2010

[Meeting des 10ans] Souhaits, idées, envies, nametags, propositions & cie. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Meeting des 10ans] Souhaits, idées, envies, nametags, propositions & cie. [Meeting des 10ans] Souhaits, idées, envies, nametags, propositions & cie. - Page 3 Horlog11Mar 18 Jan 2011 - 19:06

Moi j'aimerais bien quelques pré-quels sur comment on va savoir qui est qui. Parce que l'idée du badge, moyen pour les habits je trouve :/
Revenir en haut Aller en bas
http://part-of-that-world.com
aya2206

aya2206

Féminin
Âge : 35
Messages : 2722
Localisation : Rhône Alpes
Inscription : 08/11/2010

[Meeting des 10ans] Souhaits, idées, envies, nametags, propositions & cie. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Meeting des 10ans] Souhaits, idées, envies, nametags, propositions & cie. [Meeting des 10ans] Souhaits, idées, envies, nametags, propositions & cie. - Page 3 Horlog11Mar 18 Jan 2011 - 19:09

moi je trouve ça bizarre de bien s'habiller si c'est pour rester assis toute la soirée!! j'aurais bien payé plus pour danser et avoir un peu d'alcool aprés je pense qu'on aura surement de bonne surprises pour nous faire oublier cela!!


les badges sont quand même important je pense car dans le mot meeting quand même il y a rencontre non on se connait pas donc c'est le but ¨¨


[Meeting des 10ans] Souhaits, idées, envies, nametags, propositions & cie. - Page 3 Sans_t10

" The more you like yourself , the less you are like anyone else, which makes you unique "

Revenir en haut Aller en bas
kirari

kirari

Féminin
Âge : 35
Messages : 6383
Localisation : Au pays des tous petits
Inscription : 30/12/2010

[Meeting des 10ans] Souhaits, idées, envies, nametags, propositions & cie. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Meeting des 10ans] Souhaits, idées, envies, nametags, propositions & cie. [Meeting des 10ans] Souhaits, idées, envies, nametags, propositions & cie. - Page 3 Horlog11Mar 18 Jan 2011 - 19:13

bas le truc qui fait des trous et qui pique j'aime pas perso, y a d'autre moyen de reconnaissances (par exemple un bracelet nominatif à nouer) et qui ferait peut être moins tache sur les vêtement.

Un gala non dansant n'est pas forcément plus ennuyeux qu'un dansant et peut même etre très sympa et je pense pas qu'on restera tous assis sagement toute la soirée à nos places.

J'ai confiance en Bounet's et toute l'assoc pour nous faire quelques surprises.
Revenir en haut Aller en bas
http://part-of-that-world.com
aya2206

aya2206

Féminin
Âge : 35
Messages : 2722
Localisation : Rhône Alpes
Inscription : 08/11/2010

[Meeting des 10ans] Souhaits, idées, envies, nametags, propositions & cie. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Meeting des 10ans] Souhaits, idées, envies, nametags, propositions & cie. [Meeting des 10ans] Souhaits, idées, envies, nametags, propositions & cie. - Page 3 Horlog11Mar 18 Jan 2011 - 19:33

l'habitude de meeting j'aimerais savoir si il y a prévu des choses pour la journée de samedi et si on pourrais avoir les badges le matin ça serais cool je pense de mêler les gens pour se connaitre et de faire des groupes et des heures de rencontres pour partager ou faire des jeux ou simplement se poser


[Meeting des 10ans] Souhaits, idées, envies, nametags, propositions & cie. - Page 3 Sans_t10

" The more you like yourself , the less you are like anyone else, which makes you unique "

Revenir en haut Aller en bas
Bounet's
Membre Honoraire & Mister DCP 2006
Bounet's

Masculin
Âge : 50
Messages : 4136
Localisation : Suisse
Inscription : 03/07/2007

[Meeting des 10ans] Souhaits, idées, envies, nametags, propositions & cie. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Meeting des 10ans] Souhaits, idées, envies, nametags, propositions & cie. [Meeting des 10ans] Souhaits, idées, envies, nametags, propositions & cie. - Page 3 Horlog11Mar 18 Jan 2011 - 19:46

Les programmes suivront sur les topics officiels a venir, il y aura des rendez vous sur les parcs durant le weekend.


[Meeting des 10ans] Souhaits, idées, envies, nametags, propositions & cie. - Page 3 Dcpleg13
Revenir en haut Aller en bas
Gossip Girl

Gossip Girl

Féminin
Messages : 2911
Localisation : Alsace
Inscription : 26/06/2009

[Meeting des 10ans] Souhaits, idées, envies, nametags, propositions & cie. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Meeting des 10ans] Souhaits, idées, envies, nametags, propositions & cie. [Meeting des 10ans] Souhaits, idées, envies, nametags, propositions & cie. - Page 3 Horlog11Mar 18 Jan 2011 - 19:52

Frantzoze a écrit:
bon comme je ne veux pas avoir lancé malgré moi un flood, ce topic a été ouvert tout recemment justement pour vérifier la prédiction de Bounets
http://disneycentralplaza.com/t20474-tu-seras-present-lors-de-la-soiree-des-10ans-alors-droitier-ou-gaucher

et amis gauchers....je me sens un peu seul dans le sondage^^


Hey....c'est moi qui ai posé cette question a Bounet's concernant les gauchers.....grr

Il faudrait peut etre créer une sorte de confrérie des gauchers de DCP!!!!


Celui qui a dit que l’argent ne faisait pas le bonheur ne savait pas où faire les boutiques.

Blair Waldorf

[Meeting des 10ans] Souhaits, idées, envies, nametags, propositions & cie. - Page 3 Petit_25007
Revenir en haut Aller en bas
Serleena

Serleena

Féminin
Messages : 3077
Inscription : 23/04/2010

[Meeting des 10ans] Souhaits, idées, envies, nametags, propositions & cie. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Meeting des 10ans] Souhaits, idées, envies, nametags, propositions & cie. [Meeting des 10ans] Souhaits, idées, envies, nametags, propositions & cie. - Page 3 Horlog11Mar 18 Jan 2011 - 20:09

Je vais donner raison à Bounet's sur le "qui ne dit mot consent".

Personnellement je ne suis pas exigeante, et je n'attends rien en particulier, je me laisserai surprendre! Donc c'est vraiment pas pour jouer le mouton (quand j'ai un avis je le dis aussi) mais je n'ai rien à critiquer - surtout pas avant d'y être allée! On en reparlera peut-être après!

Pour la soirée dansante, je pense que la raison a été bien expliquée et que les "dommage ç'aurait été si bien..." ne feront pas avancer grand-chose (et oui au passage je pense pas que j'aurais dansé, j'avoue)! Pour l'alcool je suis tout à fait contente de la décision annoncée. Je ne bois pas une goutte d'alcool, mon fiancé non plus, et ayant eu une mère alcoolique et de mauvais souvenirs liés à ça, je déteste tout ce qui se rapporte de près ou de loin à l'alcool. Rien ne me fait plus horreur qu'une soirée alcoolisée ou que d'être en présence de quelqu'un de bourré (je peux être vraiment très très mal à l'aise) et ce n'est que depuis peu que je tolère des soirées où il y a de l'alcool (tant que ça reste très BCBG quoi). J'avoue que le sujet m'inquiétais mais je me suis dit que ce n'était pas le genre de la maison, à raison, visiblement. Bref, je suis donc assez contente des choix faits pour le moment, et je pense que les organisateurs ont assez de quoi se soucier pour pas être accablés par nos exigences en plus, d'où mon silence! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Titash
Designer
Titash

Masculin
Âge : 41
Messages : 3095
Localisation : Lyon, FR
Inscription : 04/07/2007

[Meeting des 10ans] Souhaits, idées, envies, nametags, propositions & cie. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Meeting des 10ans] Souhaits, idées, envies, nametags, propositions & cie. [Meeting des 10ans] Souhaits, idées, envies, nametags, propositions & cie. - Page 3 Horlog11Mar 18 Jan 2011 - 21:18

Bounet's a écrit:
En même temps c'est un peu "questions au gouvernement" ces temps ci, alors en bon politicien je répond aux questions par des réponses aussi précises que les questions le sont Langue
Le meeting des 10 ans, c'est pour fêter l'anniv de DCP ou faire vieillir Bounets de 10 ans ?
Même Ricola ne pourra rien pour toi mon vieux! Wink


Titash Art Blog : www.titash.net
Revenir en haut Aller en bas
http://www.titash.net/
Grandmath
Fondateur & Mister DCP 2008
Grandmath

Masculin
Âge : 44
Messages : 8608
Inscription : 03/07/2007

[Meeting des 10ans] Souhaits, idées, envies, nametags, propositions & cie. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Meeting des 10ans] Souhaits, idées, envies, nametags, propositions & cie. [Meeting des 10ans] Souhaits, idées, envies, nametags, propositions & cie. - Page 3 Horlog11Mar 18 Jan 2011 - 21:31

gulmore a écrit:
Je voulais posée une question. Donc je me lance. Est qui si certains membres de DCP a envie de faire une surprises. Est quon peux proposé meme si on est nouveaux?

Qu'entends tu par "faire une surprise"? Tu as les mêmes droits que n'importe quel autre membre sur ce forum, après ça me semble difficile d'improviser quelquechose le soir même par contre si tu as un super concept, tu peux toujours me contacter, ou Bounet's ou Powathans, en privé. Wink



[Meeting des 10ans] Souhaits, idées, envies, nametags, propositions & cie. - Page 3 Signat10
WDW : 2001, 2003 x 5, 2004, 2005, 2006, 2007, 2009, 2010, 2011, 2012, 2013, 2014, 2016, 2018
DLR : 2003 x 2, 2006, 2007, 2008, 2011, 2012, 2015, 2019
TDR : 2007, 2014 x 2, 2018 | HKDL : 2014, 2017 | SDL : 2017
DCL : 2005, 2009 | Aulani : 2015
Suivez-moi sur Instagram
Mon blog sur les hôtels | Mes vidéos perso
Revenir en haut Aller en bas
https://www.disneycentralplaza.com
Gossip Girl

Gossip Girl

Féminin
Messages : 2911
Localisation : Alsace
Inscription : 26/06/2009

[Meeting des 10ans] Souhaits, idées, envies, nametags, propositions & cie. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Meeting des 10ans] Souhaits, idées, envies, nametags, propositions & cie. [Meeting des 10ans] Souhaits, idées, envies, nametags, propositions & cie. - Page 3 Horlog11Mer 19 Jan 2011 - 8:50

Grandmath a écrit:
gulmore a écrit:
Je voulais posée une question. Donc je me lance. Est qui si certains membres de DCP a envie de faire une surprises. Est quon peux proposé meme si on est nouveaux?

Qu'entends tu par "faire une surprise"? Tu as les mêmes droits que n'importe quel autre membre sur ce forum, après ça me semble difficile d'improviser quelquechose le soir même par contre si tu as un super concept, tu peux toujours me contacter, ou Bounet's ou Powathans, en privé. Wink


Il veut peut être arriver nu sous un trench coat...Very Happy


Celui qui a dit que l’argent ne faisait pas le bonheur ne savait pas où faire les boutiques.

Blair Waldorf

[Meeting des 10ans] Souhaits, idées, envies, nametags, propositions & cie. - Page 3 Petit_25007
Revenir en haut Aller en bas
Ahlex

Ahlex

Féminin
Âge : 36
Messages : 504
Localisation : Lille
Inscription : 31/01/2008

[Meeting des 10ans] Souhaits, idées, envies, nametags, propositions & cie. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Meeting des 10ans] Souhaits, idées, envies, nametags, propositions & cie. [Meeting des 10ans] Souhaits, idées, envies, nametags, propositions & cie. - Page 3 Horlog11Mer 19 Jan 2011 - 11:55

Il y aura toujours des choses qui plairont à certains et pas à d'autres ça m'étonnerait que vous parveniez à satisfaire tout le monde malheureusement. Moi aussi j'aurai bien aimé une soirée dansante maintenant c'est pas possible alors c'est tout. Je ne pense pas me tromper en disant que vous êtes disposés à prendre en compte les idées de chacun à partir du moment où le projet est bien défini et qu'il a de bonnes chances de faire son effet.

Maintenant personnellement je vous fais confiance pour nous organiser une super soirée et je n'ai pas forcément envie de tout savoir à l'avance parce que ça gacherait la surprise.

De toutes façons tant qu'on n'y est pas on ne pourra pas dire si on passe une bonne soirée ou non alors autant ne pas faire de plans sur la comète.
Pour le coût certes tout le monde n'a pas les moyens de mettre cette somme pour une soirée, moi je fais également un sacrifice mais bon je pense qu'on a pas à se plaindre du prix loin de là.

En fait je dois dire que je suis assez surprise de vous voir vous inquièter à l'avance de savoir si vous allez passer une bonne soirée car après tout ça dépend de chacun de nous, de vouloir participer à la bonne ambiance justement !


[Meeting des 10ans] Souhaits, idées, envies, nametags, propositions & cie. - Page 3 02sg110
Revenir en haut Aller en bas
mat444

mat444

Masculin
Âge : 40
Messages : 3602
Localisation : Verlaine, Belgique
Inscription : 04/07/2007

[Meeting des 10ans] Souhaits, idées, envies, nametags, propositions & cie. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Meeting des 10ans] Souhaits, idées, envies, nametags, propositions & cie. [Meeting des 10ans] Souhaits, idées, envies, nametags, propositions & cie. - Page 3 Horlog11Mer 19 Jan 2011 - 12:21

Je ne peux que soutenir le message d'Ahlex qui, je pense, est plein de bon sens.

Moi aussi j'aurais aimé certaine choses pour cette soirée (et d'autres meetings précédents) mais qui ne pourront pas (ou n'ont pas pu) être réalisées pour l'une ou l'autre raison.


Ceci étant dit, toute idée est bonne à prendre même s'il faut ensuite la mettre en relation avec les objectifs et les contraintes Wink



Ahlex a écrit:
En fait je dois dire que je suis assez surprise de vous voir vous inquièter à l'avance de savoir si vous allez passer une bonne soirée car après tout ça dépend de chacun de nous, de vouloir participer à la bonne ambiance justement !
[Meeting des 10ans] Souhaits, idées, envies, nametags, propositions & cie. - Page 3 904185


[Meeting des 10ans] Souhaits, idées, envies, nametags, propositions & cie. - Page 3 Banniere
[Meeting des 10ans] Souhaits, idées, envies, nametags, propositions & cie. - Page 3 Winnie Oh la barbe...
[right]
Revenir en haut Aller en bas
Mr-Connard

Mr-Connard

Masculin
Messages : 3171
Inscription : 18/11/2007

[Meeting des 10ans] Souhaits, idées, envies, nametags, propositions & cie. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Meeting des 10ans] Souhaits, idées, envies, nametags, propositions & cie. [Meeting des 10ans] Souhaits, idées, envies, nametags, propositions & cie. - Page 3 Horlog11Mer 19 Jan 2011 - 14:21

Suite a une suggestion de Gouly, moi je veux l'élection de Miss DCP lors du meeting !


[Meeting des 10ans] Souhaits, idées, envies, nametags, propositions & cie. - Page 3 96412910
Revenir en haut Aller en bas
Gouly
Miss DCP 2013
Gouly

Féminin
Messages : 2340
Inscription : 07/06/2008

[Meeting des 10ans] Souhaits, idées, envies, nametags, propositions & cie. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Meeting des 10ans] Souhaits, idées, envies, nametags, propositions & cie. [Meeting des 10ans] Souhaits, idées, envies, nametags, propositions & cie. - Page 3 Horlog11Mer 19 Jan 2011 - 14:24

Mr-Connard a écrit:
Suite a une suggestion de Gouly, moi je veux l'élection de Miss DCP lors du meeting !

[Meeting des 10ans] Souhaits, idées, envies, nametags, propositions & cie. - Page 3 953922 je déclare déjà que je n'y participerais pas !!!! mais je vote POUR !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chroniquedisney.fr/
Evy

Evy

Féminin
Âge : 40
Messages : 2134
Localisation : Belgique
Inscription : 04/07/2007

[Meeting des 10ans] Souhaits, idées, envies, nametags, propositions & cie. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Meeting des 10ans] Souhaits, idées, envies, nametags, propositions & cie. [Meeting des 10ans] Souhaits, idées, envies, nametags, propositions & cie. - Page 3 Horlog11Mer 19 Jan 2011 - 14:34

"Allô Geneviève ? Ici l'Association Powhatans ! On voudrait vous proposer d'animer une soirée d'élection de miss pour nous. Vous êtes partante ?"



Avouez que ça vous ferait kiffer de voir Geneviève à la présentation de la soirée ! [Meeting des 10ans] Souhaits, idées, envies, nametags, propositions & cie. - Page 3 153419


[Meeting des 10ans] Souhaits, idées, envies, nametags, propositions & cie. - Page 3 Signature_dcp
When I'm standing in the dark, I'll still believe that someone's watching over me.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mousesbooks.com/
Bounet's
Membre Honoraire & Mister DCP 2006
Bounet's

Masculin
Âge : 50
Messages : 4136
Localisation : Suisse
Inscription : 03/07/2007

[Meeting des 10ans] Souhaits, idées, envies, nametags, propositions & cie. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Meeting des 10ans] Souhaits, idées, envies, nametags, propositions & cie. [Meeting des 10ans] Souhaits, idées, envies, nametags, propositions & cie. - Page 3 Horlog11Mer 19 Jan 2011 - 14:38

Gouly a écrit:
Mr-Connard a écrit:
Suite a une suggestion de Gouly, moi je veux l'élection de Miss DCP lors du meeting !

[Meeting des 10ans] Souhaits, idées, envies, nametags, propositions & cie. - Page 3 953922 je déclare déjà que je n'y participerais pas !!!! mais je vote POUR !!!!!

Pff à quoi bon réclamer alors...


[Meeting des 10ans] Souhaits, idées, envies, nametags, propositions & cie. - Page 3 Dcpleg13
Revenir en haut Aller en bas
Gouly
Miss DCP 2013
Gouly

Féminin
Messages : 2340
Inscription : 07/06/2008

[Meeting des 10ans] Souhaits, idées, envies, nametags, propositions & cie. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Meeting des 10ans] Souhaits, idées, envies, nametags, propositions & cie. [Meeting des 10ans] Souhaits, idées, envies, nametags, propositions & cie. - Page 3 Horlog11Mer 19 Jan 2011 - 14:42

Bounet's a écrit:
Gouly a écrit:
Mr-Connard a écrit:
Suite a une suggestion de Gouly, moi je veux l'élection de Miss DCP lors du meeting !

[Meeting des 10ans] Souhaits, idées, envies, nametags, propositions & cie. - Page 3 953922 je déclare déjà que je n'y participerais pas !!!! mais je vote POUR !!!!!

Pff à quoi bon réclamer alors...

Si ça peux changer la donne , franchement je signe mon inscription tout de suite , et je mets ma jolie robe pour gagner le vote de tous les pervers Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chroniquedisney.fr/
 
[Meeting des 10ans] Souhaits, idées, envies, nametags, propositions & cie.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Elaborer un micro-meeting (idées et suggestions)
» [DLP] Futurs développements : Vos idées/envies.
» Vos idées et envies pour de futures collections Designer
» DLP:Le Festival d'Halloween 2013 (vos idees,envies,rumeurs,infos...)
» DLP:Le Festival d'Halloween 2013 (vos idees,envies,rumeurs,infos...) Topic 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Chronique Disney :: L'Actualité du Site & du Forum :: Meetings DCP-