Accueil[Meeting des 10ans] Souhaits, idées, envies, nametags, propositions & cie. - Page 9 Vide[Meeting des 10ans] Souhaits, idées, envies, nametags, propositions & cie. - Page 9 Vide[Meeting des 10ans] Souhaits, idées, envies, nametags, propositions & cie. - Page 9 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Meeting des 10ans] Souhaits, idées, envies, nametags, propositions & cie.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 15  Suivant

Quel genre de nametag voulez-vous pour le meeting des 10ans ?
système épingle a nourrice
[Meeting des 10ans] Souhaits, idées, envies, nametags, propositions & cie. - Page 9 Sondag1342%[Meeting des 10ans] Souhaits, idées, envies, nametags, propositions & cie. - Page 9 Sondag15
 42% [ 56 ]
système type pince à linge
[Meeting des 10ans] Souhaits, idées, envies, nametags, propositions & cie. - Page 9 Sondag1320%[Meeting des 10ans] Souhaits, idées, envies, nametags, propositions & cie. - Page 9 Sondag15
 20% [ 26 ]
système de stickers
[Meeting des 10ans] Souhaits, idées, envies, nametags, propositions & cie. - Page 9 Sondag1323%[Meeting des 10ans] Souhaits, idées, envies, nametags, propositions & cie. - Page 9 Sondag15
 23% [ 31 ]
ne souhaite pas porter de nametag
[Meeting des 10ans] Souhaits, idées, envies, nametags, propositions & cie. - Page 9 Sondag1314%[Meeting des 10ans] Souhaits, idées, envies, nametags, propositions & cie. - Page 9 Sondag15
 14% [ 19 ]
Total des votes : 132
 
Sondage clos

AuteurMessage
Stéphane

Stéphane

Masculin
Âge : 43
Messages : 1061
Localisation : Nantes
Inscription : 18/11/2007

[Meeting des 10ans] Souhaits, idées, envies, nametags, propositions & cie. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Meeting des 10ans] Souhaits, idées, envies, nametags, propositions & cie. [Meeting des 10ans] Souhaits, idées, envies, nametags, propositions & cie. - Page 9 Horlog11Ven 21 Jan 2011 - 12:19

Sabithecat a écrit:
Moi je verrai bien Philippe Gas sortant d'un gâteau géant et Douchka venir chanter une chanson, tout ça présenté par Jean-Pierre Foucault. Laughing
Ohhh Sabi, tu sais que je t'aime toi [Meeting des 10ans] Souhaits, idées, envies, nametags, propositions & cie. - Page 9 Amour53 Quelle bonne idée que t'as des fois ma Sabi
Allez on y croit fort [Meeting des 10ans] Souhaits, idées, envies, nametags, propositions & cie. - Page 9 Inclassable37


[Meeting des 10ans] Souhaits, idées, envies, nametags, propositions & cie. - Page 9 366271signaturedisneykawaiifi
Revenir en haut Aller en bas
thunder1000

thunder1000

Masculin
Âge : 49
Messages : 1715
Localisation : En Touraine
Inscription : 25/05/2008

[Meeting des 10ans] Souhaits, idées, envies, nametags, propositions & cie. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Meeting des 10ans] Souhaits, idées, envies, nametags, propositions & cie. [Meeting des 10ans] Souhaits, idées, envies, nametags, propositions & cie. - Page 9 Horlog11Ven 21 Jan 2011 - 12:52

Titash a écrit:
bebecanelle a écrit:
Titash a écrit:
thunder1000 a écrit:
BIX! a écrit:

Je pense que le meilleur moyen et de le donner au membre lors de son entrée dans la salle (comme au pointage de Noël) en les rangeant bien tous par ordre alphabétique!
Vous allez nous faire ça manière méga séminaire, avec l'hotesse qui tri les badges...[Meeting des 10ans] Souhaits, idées, envies, nametags, propositions & cie. - Page 9 904185
Déjà que l'on est obligé de se saper correct...
Je vais avoir l'impression d'aller bosser... ^^
Ca donne vachement envie d'aller au meeting, d'un coup! [Meeting des 10ans] Souhaits, idées, envies, nametags, propositions & cie. - Page 9 153419
Viens en "Titash" même si tu es Titash... Comme ça on pourra de faire pleins de gros calinoux!
Thunder1000 soit pas jaloux, je dors déjà avec toi...
C'est la première fois qu'on me demande de venir faire une soirée à poils! Razz

[Meeting des 10ans] Souhaits, idées, envies, nametags, propositions & cie. - Page 9 7232 [Meeting des 10ans] Souhaits, idées, envies, nametags, propositions & cie. - Page 9 7232 [Meeting des 10ans] Souhaits, idées, envies, nametags, propositions & cie. - Page 9 7232 [Meeting des 10ans] Souhaits, idées, envies, nametags, propositions & cie. - Page 9 7232 [Meeting des 10ans] Souhaits, idées, envies, nametags, propositions & cie. - Page 9 7232 [Meeting des 10ans] Souhaits, idées, envies, nametags, propositions & cie. - Page 9 7232 [Meeting des 10ans] Souhaits, idées, envies, nametags, propositions & cie. - Page 9 7232 [Meeting des 10ans] Souhaits, idées, envies, nametags, propositions & cie. - Page 9 573206
Revenir en haut Aller en bas
http://thunder1000.free.fr
bebecanelle

bebecanelle

Féminin
Âge : 46
Messages : 1021
Localisation : à l'ombre de Grand mère feuillage
Inscription : 24/03/2010

[Meeting des 10ans] Souhaits, idées, envies, nametags, propositions & cie. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Meeting des 10ans] Souhaits, idées, envies, nametags, propositions & cie. [Meeting des 10ans] Souhaits, idées, envies, nametags, propositions & cie. - Page 9 Horlog11Ven 21 Jan 2011 - 15:12

Eh oui!!!! Moi j'aime bien notre Titash à poil! What a Face
D'autres le pensent, mais ne l'avouent pas... Il n'y a pas de honte à vouloir un Titash à poil!!!!!
[Meeting des 10ans] Souhaits, idées, envies, nametags, propositions & cie. - Page 9 953922 [Meeting des 10ans] Souhaits, idées, envies, nametags, propositions & cie. - Page 9 7232 [Meeting des 10ans] Souhaits, idées, envies, nametags, propositions & cie. - Page 9 7232

Mymy, Bix, Mat, Evy, si vous avez besoin d'un coup de main n'hésitez pas, je suis à votre disposition... Je sais me tenir malgré toutes les idioties que je peux débiter!! lol! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bebecanelle.blogspot.fr
BIX!
Mister DCP 2012
BIX!

Masculin
Âge : 46
Messages : 5414
Localisation : St Omer (62)
Inscription : 25/07/2007

[Meeting des 10ans] Souhaits, idées, envies, nametags, propositions & cie. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Meeting des 10ans] Souhaits, idées, envies, nametags, propositions & cie. [Meeting des 10ans] Souhaits, idées, envies, nametags, propositions & cie. - Page 9 Horlog11Ven 21 Jan 2011 - 16:14

Bon! et bien j'ai envie de dire que ça avance plutôt bien niveau Graphisme pour le Nametag, reste plus qu'a entériner le support!


[Meeting des 10ans] Souhaits, idées, envies, nametags, propositions & cie. - Page 9 87274712 [Meeting des 10ans] Souhaits, idées, envies, nametags, propositions & cie. - Page 9 489918Signature
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/DisneyLandersFR/
Sabithecat

Sabithecat

Féminin
Messages : 789
Localisation : 08 Ardennes
Inscription : 28/11/2009

[Meeting des 10ans] Souhaits, idées, envies, nametags, propositions & cie. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Meeting des 10ans] Souhaits, idées, envies, nametags, propositions & cie. [Meeting des 10ans] Souhaits, idées, envies, nametags, propositions & cie. - Page 9 Horlog11Ven 21 Jan 2011 - 19:00

bebecanelle a écrit:
Mymy, Bix, Mat, Evy, si vous avez besoin d'un coup de main n'hésitez pas, je suis à votre disposition... Je sais me tenir malgré toutes les idioties que je peux débiter!! lol! Razz

Moi j'ai aussi proposé, et j'ai toujours pas de réponse. Sad
Revenir en haut Aller en bas
Thierry le Disneyen



Masculin
Âge : 51
Messages : 11016
Localisation : secteur Carcassonne
Inscription : 04/07/2007

[Meeting des 10ans] Souhaits, idées, envies, nametags, propositions & cie. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Meeting des 10ans] Souhaits, idées, envies, nametags, propositions & cie. [Meeting des 10ans] Souhaits, idées, envies, nametags, propositions & cie. - Page 9 Horlog11Ven 21 Jan 2011 - 19:20

je dis ça je dis rien car vous y avez très certainement pensé mais Disney oblige une nomination des tables et des secteurs thématisés pouraiatent être sympa ( secteur pirates des caraïbes avec les tables Jack Sparrox, davy Jones, Will turner..)(secteurs toy story avec les tables bayonne, siffly, Zurg, etc..

enfin une idée parmis tant d'autre qui vaut ce qu'elle vaut . [Meeting des 10ans] Souhaits, idées, envies, nametags, propositions & cie. - Page 9 892973
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/855370721823512
°O° Elodie °O°

°O° Elodie °O°

Féminin
Âge : 35
Messages : 1463
Localisation : Marseille
Inscription : 04/07/2007

[Meeting des 10ans] Souhaits, idées, envies, nametags, propositions & cie. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Meeting des 10ans] Souhaits, idées, envies, nametags, propositions & cie. [Meeting des 10ans] Souhaits, idées, envies, nametags, propositions & cie. - Page 9 Horlog11Ven 21 Jan 2011 - 22:45

mymyboop a écrit:
Je plussoie Bix Laughing , il est beaucoup plus facile pour nous de vous déposer vos nametags à votre table plutôt que de vous courir après le samedi matin en sachant en plus que pour la plupart, le nametag serait à coup sur perdu dans la journée!!

Rien ne vous empêche de vous créer votre propre badge pour la journée si vous le souhaitez Wink mais les beaux autocollants de Mister Bix seront réservés pour la soirée Very Happy

ben moi non j'aime pas du tout l'idée du nametag ca fait trop roue de la fortune, c'est clair que c'est facile car j'ai déja mes amis ... et qu'il ya bcp de nouveau.
mais voila sur ce coup je fait mon égoïste perso jle mettrai pas meme si y'en a
Revenir en haut Aller en bas
Philippep62
Chronique Disney
Philippep62

Masculin
Âge : 61
Messages : 6719
Localisation : Lessines, Belgique
Inscription : 24/06/2009

[Meeting des 10ans] Souhaits, idées, envies, nametags, propositions & cie. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Meeting des 10ans] Souhaits, idées, envies, nametags, propositions & cie. [Meeting des 10ans] Souhaits, idées, envies, nametags, propositions & cie. - Page 9 Horlog11Ven 21 Jan 2011 - 23:25

Ouais mais toi avec tes couettes blondes , on te reconnaitra Smile

J'aime bien l'idée de Thierry !


Visites à DLR : 3, WDW : 2, DLP : 143, TDR :1, DCL :1. A venir : DLP Nov 2021
Trip Reports : Anaheim 1992 - Anaheim 2009 - Floride 2011
Vos temps d'attente sur DCP-Data (mais aussi les rehabs, horaires parcs/attractions/shows/restaurants).

[Meeting des 10ans] Souhaits, idées, envies, nametags, propositions & cie. - Page 9 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dcp-data.info
BIX!
Mister DCP 2012
BIX!

Masculin
Âge : 46
Messages : 5414
Localisation : St Omer (62)
Inscription : 25/07/2007

[Meeting des 10ans] Souhaits, idées, envies, nametags, propositions & cie. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Meeting des 10ans] Souhaits, idées, envies, nametags, propositions & cie. [Meeting des 10ans] Souhaits, idées, envies, nametags, propositions & cie. - Page 9 Horlog11Ven 21 Jan 2011 - 23:44

°O° Elodie °O° a écrit:
mymyboop a écrit:
Je plussoie Bix Laughing , il est beaucoup plus facile pour nous de vous déposer vos nametags à votre table plutôt que de vous courir après le samedi matin en sachant en plus que pour la plupart, le nametag serait à coup sur perdu dans la journée!!

Rien ne vous empêche de vous créer votre propre badge pour la journée si vous le souhaitez Wink mais les beaux autocollants de Mister Bix seront réservés pour la soirée Very Happy

ben moi non j'aime pas du tout l'idée du nametag ca fait trop roue de la fortune, c'est clair que c'est facile car j'ai déja mes amis ... et qu'il ya bcp de nouveau.
mais voila sur ce coup je fait mon égoïste perso jle mettrai pas meme si y'en a

Bon et mis à part râler, vous faites quoi, dans la vie, Mademoiselle?!


[Meeting des 10ans] Souhaits, idées, envies, nametags, propositions & cie. - Page 9 87274712 [Meeting des 10ans] Souhaits, idées, envies, nametags, propositions & cie. - Page 9 489918Signature
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/DisneyLandersFR/
°O° Elodie °O°

°O° Elodie °O°

Féminin
Âge : 35
Messages : 1463
Localisation : Marseille
Inscription : 04/07/2007

[Meeting des 10ans] Souhaits, idées, envies, nametags, propositions & cie. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Meeting des 10ans] Souhaits, idées, envies, nametags, propositions & cie. [Meeting des 10ans] Souhaits, idées, envies, nametags, propositions & cie. - Page 9 Horlog11Sam 22 Jan 2011 - 5:07

je rale pas faut arrêter un moment !
j'ai le droit de dire ce que j'aime ou non
Revenir en haut Aller en bas
BIX!
Mister DCP 2012
BIX!

Masculin
Âge : 46
Messages : 5414
Localisation : St Omer (62)
Inscription : 25/07/2007

[Meeting des 10ans] Souhaits, idées, envies, nametags, propositions & cie. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Meeting des 10ans] Souhaits, idées, envies, nametags, propositions & cie. [Meeting des 10ans] Souhaits, idées, envies, nametags, propositions & cie. - Page 9 Horlog11Sam 22 Jan 2011 - 10:00

°O° Elodie °O° a écrit:
je rale pas faut arrêter un moment !
j'ai le droit de dire ce que j'aime ou non

Tu vois bien!, tu Rerâles!... comme on dit depuis le début, libre à chacun de le mettre ou pas, il seront fait pour tous les membres présents, maintenant, tu n'es pas la seul en désaccord avec ce principe, mais il y aura tellement de membres dont c'est le premier meeting, que c'est plus simple comme ça Wink


[Meeting des 10ans] Souhaits, idées, envies, nametags, propositions & cie. - Page 9 87274712 [Meeting des 10ans] Souhaits, idées, envies, nametags, propositions & cie. - Page 9 489918Signature
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/DisneyLandersFR/
Bounet's
Membre Honoraire & Mister DCP 2006
Bounet's

Masculin
Âge : 50
Messages : 4136
Localisation : Suisse
Inscription : 03/07/2007

[Meeting des 10ans] Souhaits, idées, envies, nametags, propositions & cie. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Meeting des 10ans] Souhaits, idées, envies, nametags, propositions & cie. [Meeting des 10ans] Souhaits, idées, envies, nametags, propositions & cie. - Page 9 Horlog11Sam 22 Jan 2011 - 17:01

Elo je vais te le coller sur les fesses t'y verra rien LOL


[Meeting des 10ans] Souhaits, idées, envies, nametags, propositions & cie. - Page 9 Dcpleg13
Revenir en haut Aller en bas
°O° Elodie °O°

°O° Elodie °O°

Féminin
Âge : 35
Messages : 1463
Localisation : Marseille
Inscription : 04/07/2007

[Meeting des 10ans] Souhaits, idées, envies, nametags, propositions & cie. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Meeting des 10ans] Souhaits, idées, envies, nametags, propositions & cie. [Meeting des 10ans] Souhaits, idées, envies, nametags, propositions & cie. - Page 9 Horlog11Sam 22 Jan 2011 - 18:05

BIX! a écrit:
°O° Elodie °O° a écrit:
je rale pas faut arrêter un moment !
j'ai le droit de dire ce que j'aime ou non

Tu vois bien!, tu Rerâles!... comme on dit depuis le début, libre à chacun de le mettre ou pas, il seront fait pour tous les membres présents, maintenant, tu n'es pas la seul en désaccord avec ce principe, mais il y aura tellement de membres dont c'est le premier meeting, que c'est plus simple comme ça Wink

et tu sais quoi ca me gave !
depuis quand dire son avis est égal à raler ?! donc tout ceux qui on voté "ne souhaite pas porter de nametag" sont des raleurs?
je dis que je suis pas pour et pourquoi! donc lachez moi a chaque fois que j'ouvre la bouche dire que jsuis une raleuse.
je sais tres bien qu'on va pas me forcer jsuis pas couillonne !


Bounet's la je signe tout de suite lol
Revenir en haut Aller en bas
Thierry le Disneyen



Masculin
Âge : 51
Messages : 11016
Localisation : secteur Carcassonne
Inscription : 04/07/2007

[Meeting des 10ans] Souhaits, idées, envies, nametags, propositions & cie. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Meeting des 10ans] Souhaits, idées, envies, nametags, propositions & cie. [Meeting des 10ans] Souhaits, idées, envies, nametags, propositions & cie. - Page 9 Horlog11Sam 22 Jan 2011 - 19:45

ouaip ça sera sympa au moisn on saura qui est qui à moins que certains et certaines ne veulent pas qu'on sache qui il sont ce que je trouve bien triste Sad ( mais comme celà a déjà été dis on ne vous oblige en rien)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/855370721823512
Sabithecat

Sabithecat

Féminin
Messages : 789
Localisation : 08 Ardennes
Inscription : 28/11/2009

[Meeting des 10ans] Souhaits, idées, envies, nametags, propositions & cie. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Meeting des 10ans] Souhaits, idées, envies, nametags, propositions & cie. [Meeting des 10ans] Souhaits, idées, envies, nametags, propositions & cie. - Page 9 Horlog11Sam 22 Jan 2011 - 19:51

Thierry je pense que là le débat est sans fin, restons zen. En plus je pense que le soir même tout se fera tout naturellement parce que nous serons tous heureux d'être ensemble et au final c'est ce qui importe le plus.
Revenir en haut Aller en bas
Marylou

Marylou

Féminin
Messages : 1812
Inscription : 04/07/2007

[Meeting des 10ans] Souhaits, idées, envies, nametags, propositions & cie. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Meeting des 10ans] Souhaits, idées, envies, nametags, propositions & cie. [Meeting des 10ans] Souhaits, idées, envies, nametags, propositions & cie. - Page 9 Horlog11Dim 23 Jan 2011 - 9:13

Nan mais....un nametag sur une robe de soirée... Y'a un moment va y avoir une faute de style!! ^^
La couleur peut varier selon la robe??

*humour*
Revenir en haut Aller en bas
Thierry le Disneyen



Masculin
Âge : 51
Messages : 11016
Localisation : secteur Carcassonne
Inscription : 04/07/2007

[Meeting des 10ans] Souhaits, idées, envies, nametags, propositions & cie. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Meeting des 10ans] Souhaits, idées, envies, nametags, propositions & cie. [Meeting des 10ans] Souhaits, idées, envies, nametags, propositions & cie. - Page 9 Horlog11Dim 23 Jan 2011 - 10:07

Sabithecat a écrit:
Thierry je pense que là le débat est sans fin, restons zen. En plus je pense que le soir même tout se fera tout naturellement parce que nous serons tous heureux d'être ensemble et au final c'est ce qui importe le plus.
[Meeting des 10ans] Souhaits, idées, envies, nametags, propositions & cie. - Page 9 904185 Very Happy [Meeting des 10ans] Souhaits, idées, envies, nametags, propositions & cie. - Page 9 598828 [Meeting des 10ans] Souhaits, idées, envies, nametags, propositions & cie. - Page 9 892973
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/855370721823512
linou

linou

Féminin
Âge : 31
Messages : 2716
Localisation : Rueil-Malmaison 92
Inscription : 19/04/2008

[Meeting des 10ans] Souhaits, idées, envies, nametags, propositions & cie. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Meeting des 10ans] Souhaits, idées, envies, nametags, propositions & cie. [Meeting des 10ans] Souhaits, idées, envies, nametags, propositions & cie. - Page 9 Horlog11Lun 24 Jan 2011 - 0:02

Thierry le Disneyen a écrit:
je dis ça je dis rien car vous y avez très certainement pensé mais Disney oblige une nomination des tables et des secteurs thématisés pouraiatent être sympa ( secteur pirates des caraïbes avec les tables Jack Sparrox, davy Jones, Will turner..)(secteurs toy story avec les tables bayonne, siffly, Zurg, etc..

enfin une idée parmis tant d'autre qui vaut ce qu'elle vaut . [Meeting des 10ans] Souhaits, idées, envies, nametags, propositions & cie. - Page 9 892973

Je plussois mais je pense que ça sera trop compliqué pour l'organisation [Meeting des 10ans] Souhaits, idées, envies, nametags, propositions & cie. - Page 9 458193
En tout cas la déco du meeting de noel était Superbe chapeau ! Very Happy


Marylou a écrit:
Nan mais....un nametag sur une robe de soirée... Y'a un moment va y avoir une faute de style!! ^^
La couleur peut varier selon la robe??

*humour*

Loool ouiii moi j'en veux un bordeau ! et moi un noir ! et moi un vert ! ^^
J'aime !! ^^ Mais eux aimeront pas
[Meeting des 10ans] Souhaits, idées, envies, nametags, propositions & cie. - Page 9 213516 xD


[Meeting des 10ans] Souhaits, idées, envies, nametags, propositions & cie. - Page 9 130711073526746374
Revenir en haut Aller en bas
http://tahitilinou.canalblog.com
Guigui

Guigui

Masculin
Âge : 37
Messages : 858
Localisation : Bagnolet, France Europe Monde
Inscription : 04/07/2007

[Meeting des 10ans] Souhaits, idées, envies, nametags, propositions & cie. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Meeting des 10ans] Souhaits, idées, envies, nametags, propositions & cie. [Meeting des 10ans] Souhaits, idées, envies, nametags, propositions & cie. - Page 9 Horlog11Lun 24 Jan 2011 - 19:45

Dans le cas ou miss DCP se fait pendant ce meeting, est ce qu'une épreuve maillot ou tee shirt mouillée peur être ajouté. Grandmath t'as rien contre?


De route? Là ou va on a pas besoin de route !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tadico.fr
Tomy183

Tomy183

Masculin
Âge : 37
Messages : 1570
Localisation : Bruxelles
Inscription : 13/09/2008

[Meeting des 10ans] Souhaits, idées, envies, nametags, propositions & cie. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Meeting des 10ans] Souhaits, idées, envies, nametags, propositions & cie. [Meeting des 10ans] Souhaits, idées, envies, nametags, propositions & cie. - Page 9 Horlog11Lun 24 Jan 2011 - 20:24

"Nametag" ou pas, je ne vois pas où est le problème ^^
Revenir en haut Aller en bas
Capt Jack
Mister DCP 2013
Capt Jack

Masculin
Âge : 33
Messages : 3090
Localisation : L'île de France
Inscription : 08/03/2008

[Meeting des 10ans] Souhaits, idées, envies, nametags, propositions & cie. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Meeting des 10ans] Souhaits, idées, envies, nametags, propositions & cie. [Meeting des 10ans] Souhaits, idées, envies, nametags, propositions & cie. - Page 9 Horlog11Lun 24 Jan 2011 - 21:35

Guigui a écrit:
Dans le cas ou miss DCP se fait pendant ce meeting, est ce qu'une épreuve maillot ou tee shirt mouillée peur être ajouté. Grandmath t'as rien contre?
+1 (le verbe plussoyer est trop utilisé ces temps ci)
[Meeting des 10ans] Souhaits, idées, envies, nametags, propositions & cie. - Page 9 953922


[Meeting des 10ans] Souhaits, idées, envies, nametags, propositions & cie. - Page 9 87274712
Revenir en haut Aller en bas
thunder1000

thunder1000

Masculin
Âge : 49
Messages : 1715
Localisation : En Touraine
Inscription : 25/05/2008

[Meeting des 10ans] Souhaits, idées, envies, nametags, propositions & cie. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Meeting des 10ans] Souhaits, idées, envies, nametags, propositions & cie. [Meeting des 10ans] Souhaits, idées, envies, nametags, propositions & cie. - Page 9 Horlog11Lun 24 Jan 2011 - 22:09

Capt Jack a écrit:

+1 (le verbe plussoyer est trop utilisé ces temps ci)
[Meeting des 10ans] Souhaits, idées, envies, nametags, propositions & cie. - Page 9 953922

Je ne te le fais pas dire! [Meeting des 10ans] Souhaits, idées, envies, nametags, propositions & cie. - Page 9 7232 [Meeting des 10ans] Souhaits, idées, envies, nametags, propositions & cie. - Page 9 7232 [Meeting des 10ans] Souhaits, idées, envies, nametags, propositions & cie. - Page 9 7232 [Meeting des 10ans] Souhaits, idées, envies, nametags, propositions & cie. - Page 9 7232 lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://thunder1000.free.fr
minnhivernale

minnhivernale

Féminin
Âge : 37
Messages : 506
Localisation : Arles (13)
Inscription : 01/01/2008

[Meeting des 10ans] Souhaits, idées, envies, nametags, propositions & cie. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Meeting des 10ans] Souhaits, idées, envies, nametags, propositions & cie. [Meeting des 10ans] Souhaits, idées, envies, nametags, propositions & cie. - Page 9 Horlog11Lun 24 Jan 2011 - 23:13

Marylou a écrit:
Nan mais....un nametag sur une robe de soirée... Y'a un moment va y avoir une faute de style!! ^^
La couleur peut varier selon la robe??

*humour*

Rolala Marylou t'as rien suivi, faudra le porter collé sur les fesses Razz
MDR
Revenir en haut Aller en bas
http://j0hanna.unblog.fr/
Marylou

Marylou

Féminin
Messages : 1812
Inscription : 04/07/2007

[Meeting des 10ans] Souhaits, idées, envies, nametags, propositions & cie. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Meeting des 10ans] Souhaits, idées, envies, nametags, propositions & cie. [Meeting des 10ans] Souhaits, idées, envies, nametags, propositions & cie. - Page 9 Horlog11Lun 24 Jan 2011 - 23:48

Ha d'accord...donc dans ce cas là il ne faut pas le faire trop petit et le faire plus grand que la taille standart pour faire un effet d'optique que les fesses ne sont pas si grosses... Mais sur les fesses ou pas ça reste sur la robe! Langue
Revenir en haut Aller en bas
Serleena

Serleena

Féminin
Messages : 3077
Inscription : 23/04/2010

[Meeting des 10ans] Souhaits, idées, envies, nametags, propositions & cie. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Meeting des 10ans] Souhaits, idées, envies, nametags, propositions & cie. [Meeting des 10ans] Souhaits, idées, envies, nametags, propositions & cie. - Page 9 Horlog11Mar 25 Jan 2011 - 1:23

Marylou a écrit:
Ha d'accord...donc dans ce cas là il ne faut pas le faire trop petit et le faire plus grand que la taille standart pour faire un effet d'optique que les fesses ne sont pas si grosses... Mais sur les fesses ou pas ça reste sur la robe! Langue

Et pis surtout c'est pas très pratique si on a le c*l sur une chaise toute la soirée! [Meeting des 10ans] Souhaits, idées, envies, nametags, propositions & cie. - Page 9 53119
Revenir en haut Aller en bas
 
[Meeting des 10ans] Souhaits, idées, envies, nametags, propositions & cie.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Elaborer un micro-meeting (idées et suggestions)
» [DLP] Futurs développements : Vos idées/envies.
» Vos idées et envies pour de futures collections Designer
» DLP:Le Festival d'Halloween 2013 (vos idees,envies,rumeurs,infos...)
» DLP:Le Festival d'Halloween 2013 (vos idees,envies,rumeurs,infos...) Topic 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Fans & Friends Meetings-