AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Partagez | .

[Meeting des 10ans] Souhaits, idées, envies, nametags, propositions & cie.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 15  Suivant

Quel genre de nametag voulez-vous pour le meeting des 10ans ?
système épingle a nourrice
42%
 42% [ 56 ]
système type pince à linge
20%
 20% [ 26 ]
système de stickers
23%
 23% [ 31 ]
ne souhaite pas porter de nametag
14%
 14% [ 19 ]
Total des votes : 132

AuteurMessage
mat444

Masculin

MessageSujet: Re: [Meeting des 10ans] Souhaits, idées, envies, nametags, propositions & cie. Mer 19 Jan 2011, 13:44

@Gouly a écrit:
@Bounet's a écrit:
@Gouly a écrit:
@Mr-Connard a écrit:
Suite a une suggestion de Gouly, moi je veux l'élection de Miss DCP lors du meeting !

je déclare déjà que je n'y participerais pas !!!! mais je vote POUR !!!!!

Pff à quoi bon réclamer alors...

Si ça peux changer la donne , franchement je signe mon inscription tout de suite , et je mets ma jolie robe pour gagner le vote de tous les pervers Twisted Evil
Je suis pour !

Oh la barbe...
Revenir en haut Aller en bas
Timon Timauvais

Masculin

MessageSujet: Re: [Meeting des 10ans] Souhaits, idées, envies, nametags, propositions & cie. Mer 19 Jan 2011, 13:45

@Evy a écrit:
"Allô Geneviève ? Ici l'Association Powhatans ! On voudrait vous proposer d'animer une soirée d'élection de miss pour nous. Vous êtes partante ?"
Avouez que ça vous ferait kiffer de voir Geneviève à la présentation de la soirée !

On peut toujours faire appel à Doudouline qui avait fait une Madame de Fontenay plus vraie que nature pour Halloween 2009 !

http://www.chroniquedisney.fr
Evy

Féminin

MessageSujet: Re: [Meeting des 10ans] Souhaits, idées, envies, nametags, propositions & cie. Mer 19 Jan 2011, 13:50

@Timon Timauvais a écrit:
@Evy a écrit:
"Allô Geneviève ? Ici l'Association Powhatans ! On voudrait vous proposer d'animer une soirée d'élection de miss pour nous. Vous êtes partante ?"
Avouez que ça vous ferait kiffer de voir Geneviève à la présentation de la soirée !

On peut toujours faire appel à Doudouline qui avait fait une Madame de Fontenay plus vraie que nature pour Halloween 2009 !
C'est ça, on lui demandera de mettre à jour son magazine Voici avec des photos de toutes les participantes à la soirée des 10 ans qui seront candidates d'office ! Je suis sûre qu'elles vont toutes apprécier ! lol!

Moi je m'en fous, je dirais que je joue pas parce que je suis organisatrice.

EDIT : ou pas

When I'm standing in the dark, I'll still believe that someone's watching over me.
http://www.mousesbooks.com/
Fox

Féminin

MessageSujet: Re: [Meeting des 10ans] Souhaits, idées, envies, nametags, propositions & cie. Mer 19 Jan 2011, 13:59

@Mr-Connard a écrit:
Suite a une suggestion de Gouly, moi je veux l'élection de Miss DCP lors du meeting !

Je vais me faire lyncher (j'ai envie de dire comme d'hab LOL) mais je suis contre. (Je fais comme Bounet's je ne donne pas d'explications Langue )
mat444

Masculin

MessageSujet: Re: [Meeting des 10ans] Souhaits, idées, envies, nametags, propositions & cie. Mer 19 Jan 2011, 14:00

@Mr-Connard a écrit:
Mon intérêt dépendra des tenues obligatoires Razz

Plus sérieusement, j'ai vu que la salle serait climatisée mais y aurai-til moyen que les parcs soient chauffés ?

Oh la barbe...
Bounet's
Animateur Facebook

Masculin

MessageSujet: Re: [Meeting des 10ans] Souhaits, idées, envies, nametags, propositions & cie. Mer 19 Jan 2011, 14:03

On peut toujours pousser la chauffage de la salle à fond pour autoriser le défilé un maillot de bain.... ^^

Son petit itsi bitsi tini ouini, tout petit, petit, bikini
Qu'elle mettait pour la première fois
Un itsi bitsi tini ouini, tout petit, petit, bikini
...

Gouly

Féminin

MessageSujet: Re: [Meeting des 10ans] Souhaits, idées, envies, nametags, propositions & cie. Mer 19 Jan 2011, 14:05

il serais bon de ne pas oublier que filles en bikini = mecs en maillot de bain et là j'en connais qui ferais bien moins les malins...
http://www.chroniquedisney.fr/
Bounet's
Animateur Facebook

Masculin

MessageSujet: Re: [Meeting des 10ans] Souhaits, idées, envies, nametags, propositions & cie. Mer 19 Jan 2011, 14:06

Men fous moi on m'a déjà vu en serviette de bain et ça a pas eu l'air de déplaire à certains/es... Langue

Evy

Féminin

MessageSujet: Re: [Meeting des 10ans] Souhaits, idées, envies, nametags, propositions & cie. Mer 19 Jan 2011, 14:06

Vous ne voulez pas qu'on délocalise le meeting dans le sauna tant que vous y êtes ? What a Face

When I'm standing in the dark, I'll still believe that someone's watching over me.
http://www.mousesbooks.com/
Gouly

Féminin

MessageSujet: Re: [Meeting des 10ans] Souhaits, idées, envies, nametags, propositions & cie. Mer 19 Jan 2011, 14:07

@Bounet's a écrit:
Men fous moi on m'a déjà vu en serviette de bain et ça a pas eu l'air de déplaire à certains/es... Langue

Oh oui la fameuse serviette drunken

Bon je vote pour le chauffage !!!! ou le sauna comme tu veux Evy
http://www.chroniquedisney.fr/
mat444

Masculin

MessageSujet: Re: [Meeting des 10ans] Souhaits, idées, envies, nametags, propositions & cie. Mer 19 Jan 2011, 14:11

N'oubliez pas pour les bikinis et autres maillots qu'il y a ce que l'on appelle communément une piscine au Newport.
A bon entendeur

Note à Bounet's et autres organisateurs : ne rêves pas, vous n'aurez pas le temps...

Oh la barbe...
M-O

Masculin

MessageSujet: Re: [Meeting des 10ans] Souhaits, idées, envies, nametags, propositions & cie. Mer 19 Jan 2011, 14:12

@mat444 a écrit:
Plus sérieusement, j'ai vu que la salle serait climatisée mais y aurai-til moyen que les parcs soient chauffés ?
Tu peux espérer un soleil radieux, voir un début de canicule, en avril ce n'est pas impossible Wink.

Rêve ta vie en couleurs, c'est le secret du bonheur °O° Smile.
Ma critique du "(Le) Conte de la princesse Kaguya" sur CinéCoulisses.fr
Ma critique de "Dragons 2" sur CinéCoulisses.fr
http://www.cinecoulisses.fr/
Gossip Girl

Féminin

MessageSujet: Re: [Meeting des 10ans] Souhaits, idées, envies, nametags, propositions & cie. Mer 19 Jan 2011, 14:12

@Mr-Connard a écrit:

En voila une excellent idée.....Very Happy

Celui qui a dit que l’argent ne faisait pas le bonheur ne savait pas où faire les boutiques.

Blair Waldorf

Timon Timauvais

Masculin

MessageSujet: Re: [Meeting des 10ans] Souhaits, idées, envies, nametags, propositions & cie. Mer 19 Jan 2011, 14:18

Je propose ça en musique de générique de l'élection :

http://www.chroniquedisney.fr
mat444

Masculin

MessageSujet: Re: [Meeting des 10ans] Souhaits, idées, envies, nametags, propositions & cie. Mer 19 Jan 2011, 14:19

Et pour ceux pour lesquels Youtube est bloqué, on peut savoir ce que c'est ?

Histoire qu'on puisse rire aussi Smile

Oh la barbe...
kirari

Féminin

MessageSujet: Re: [Meeting des 10ans] Souhaits, idées, envies, nametags, propositions & cie. Mer 19 Jan 2011, 14:57

Une élection de miss? , et vous allez retenir quoi comme critère de sélection des candidates?

Once upon a christmas time: TR de notre séjour en floride en novembre 2015

Once upon a wedding: notre mariage automne-hiver 2016

Spoiler:

http://part-of-that-world.com
Mr-Connard

Masculin

MessageSujet: Re: [Meeting des 10ans] Souhaits, idées, envies, nametags, propositions & cie. Mer 19 Jan 2011, 15:25

@Evy a écrit:

Perso, a choisir, et en plus ce serait moins cher, je propose Delarue !

Ayortha Lilo, j'peux tenir tes globes ?

En plus, ça aiderais un ancien drogué a se réinsérer quoi

Mymyboop

Féminin

MessageSujet: Re: [Meeting des 10ans] Souhaits, idées, envies, nametags, propositions & cie. Mer 19 Jan 2011, 16:21

Un défilé en maillot lors du meeting non mais ça va pas la tête!!!!
note à moi même: ne pas participer si c'est ça...

Je vais poser une question car visiblement l'épingle à nourrice pour les nametags dérange!!! Bix et moi avons besoin de savoir qu'est ce que vous préferez: une épingle à nourrice ou alors une mini pince style petite pince à linge (si cette option est faisable).

Autant nous dire car nametags il y aura mais si c'est pour ne pas les porter!!!!

La vie n'est rien sans rêve...

I love you Disneyworld et universal du 26 mai au 7 juin 2011 un voyage de rêve!!!
Alicita

Féminin

MessageSujet: Re: [Meeting des 10ans] Souhaits, idées, envies, nametags, propositions & cie. Mer 19 Jan 2011, 16:47

Attention, Photoshop ne fonctionne pas IRL tongue

Serleena

Féminin

MessageSujet: Re: [Meeting des 10ans] Souhaits, idées, envies, nametags, propositions & cie. Mer 19 Jan 2011, 17:04

Je vote épingle à nourrice, c'est plus pratique, et pour tous ceux qui disent que ça fera tâche sur la robe de soirée, imaginez donc l'effet d'une pince à linge sur votre magnifique bustier! Laughing
Mymyboop

Féminin

MessageSujet: Re: [Meeting des 10ans] Souhaits, idées, envies, nametags, propositions & cie. Mer 19 Jan 2011, 17:26

Merci à Mr Connard d'avoir proposé de mettre un sondage Wink

La vie n'est rien sans rêve...

I love you Disneyworld et universal du 26 mai au 7 juin 2011 un voyage de rêve!!!
Persinette

Féminin

MessageSujet: Re: [Meeting des 10ans] Souhaits, idées, envies, nametags, propositions & cie. Mer 19 Jan 2011, 17:29

Je vote épingle à nourrice aussi, les pinces à linge c'est pas facile à accrocher selon le haut qu'on porte. Ou alors on fait une distribution de mini pinces à linge à ceux qui en veulent, et ils n'auront qu'à les utiliser au lieu de piquer leurs vêtements ^^

Et sinon mon seul souhait pour la soirée c'est qu'il y ait de la crème brûlée au dessert...

"The purpose of life is to love, and to love is what you have shown me."

http://partlymadeofgold.tumblr.com
Fox

Féminin

MessageSujet: Re: [Meeting des 10ans] Souhaits, idées, envies, nametags, propositions & cie. Mer 19 Jan 2011, 17:33

Et pourquoi pas un nametag autocollant??? En général ça n'abime pas le vêtement. Au pire on peut le mettre sur la peau et en terme de coup, c'est surement moins onéreux, non?
kirari

Féminin

MessageSujet: Re: [Meeting des 10ans] Souhaits, idées, envies, nametags, propositions & cie. Mer 19 Jan 2011, 17:41

@Fox a écrit:
Et pourquoi pas un nametag autocollant??? En général ça n'abime pas le vêtement. Au pire on peut le mettre sur la peau et en terme de coup, c'est surement moins onéreux, non?

+1.
L'autocollant à l-avantage de tenir sur tout sans pour autant abimer.

Once upon a christmas time: TR de notre séjour en floride en novembre 2015

Once upon a wedding: notre mariage automne-hiver 2016

Spoiler:

http://part-of-that-world.com
jessica sika

Féminin

MessageSujet: Re: [Meeting des 10ans] Souhaits, idées, envies, nametags, propositions & cie. Mer 19 Jan 2011, 17:42

@kirari a écrit:
@Fox a écrit:

+1.
L'autocollant à l-avantage de tenir sur tout sans pour autant abimer.

Fox, on t'aime! bonne idée!

[Meeting des 10ans] Souhaits, idées, envies, nametags, propositions & cie.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 15  Suivant