Accueil[Meeting des 10ans] Souhaits, idées, envies, nametags, propositions & cie. - Page 4 Vide[Meeting des 10ans] Souhaits, idées, envies, nametags, propositions & cie. - Page 4 Vide[Meeting des 10ans] Souhaits, idées, envies, nametags, propositions & cie. - Page 4 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Meeting des 10ans] Souhaits, idées, envies, nametags, propositions & cie.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 15  Suivant

Quel genre de nametag voulez-vous pour le meeting des 10ans ?
système épingle a nourrice
[Meeting des 10ans] Souhaits, idées, envies, nametags, propositions & cie. - Page 4 Sondag1342%[Meeting des 10ans] Souhaits, idées, envies, nametags, propositions & cie. - Page 4 Sondag15
 42% [ 56 ]
système type pince à linge
[Meeting des 10ans] Souhaits, idées, envies, nametags, propositions & cie. - Page 4 Sondag1320%[Meeting des 10ans] Souhaits, idées, envies, nametags, propositions & cie. - Page 4 Sondag15
 20% [ 26 ]
système de stickers
[Meeting des 10ans] Souhaits, idées, envies, nametags, propositions & cie. - Page 4 Sondag1323%[Meeting des 10ans] Souhaits, idées, envies, nametags, propositions & cie. - Page 4 Sondag15
 23% [ 31 ]
ne souhaite pas porter de nametag
[Meeting des 10ans] Souhaits, idées, envies, nametags, propositions & cie. - Page 4 Sondag1314%[Meeting des 10ans] Souhaits, idées, envies, nametags, propositions & cie. - Page 4 Sondag15
 14% [ 19 ]
Total des votes : 132
 
Sondage clos

AuteurMessage
mat444

mat444

Masculin
Âge : 40
Messages : 3602
Localisation : Verlaine, Belgique
Inscription : 04/07/2007

[Meeting des 10ans] Souhaits, idées, envies, nametags, propositions & cie. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Meeting des 10ans] Souhaits, idées, envies, nametags, propositions & cie. [Meeting des 10ans] Souhaits, idées, envies, nametags, propositions & cie. - Page 4 Horlog11Mer 19 Jan 2011 - 14:44

Gouly a écrit:
Bounet's a écrit:
Gouly a écrit:
Mr-Connard a écrit:
Suite a une suggestion de Gouly, moi je veux l'élection de Miss DCP lors du meeting !

[Meeting des 10ans] Souhaits, idées, envies, nametags, propositions & cie. - Page 4 953922 je déclare déjà que je n'y participerais pas !!!! mais je vote POUR !!!!!

Pff à quoi bon réclamer alors...

Si ça peux changer la donne , franchement je signe mon inscription tout de suite , et je mets ma jolie robe pour gagner le vote de tous les pervers Twisted Evil
Je suis pour !

[Meeting des 10ans] Souhaits, idées, envies, nametags, propositions & cie. - Page 4 100932


[Meeting des 10ans] Souhaits, idées, envies, nametags, propositions & cie. - Page 4 Banniere
[Meeting des 10ans] Souhaits, idées, envies, nametags, propositions & cie. - Page 4 Winnie Oh la barbe...
[right]
Revenir en haut Aller en bas
Timon Timauvais
Propriétaire
Timon Timauvais

Masculin
Âge : 52
Messages : 11863
Localisation : sur Chronique Disney
Inscription : 04/07/2007

[Meeting des 10ans] Souhaits, idées, envies, nametags, propositions & cie. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Meeting des 10ans] Souhaits, idées, envies, nametags, propositions & cie. [Meeting des 10ans] Souhaits, idées, envies, nametags, propositions & cie. - Page 4 Horlog11Mer 19 Jan 2011 - 14:45

Evy a écrit:
"Allô Geneviève ? Ici l'Association Powhatans ! On voudrait vous proposer d'animer une soirée d'élection de miss pour nous. Vous êtes partante ?"
Avouez que ça vous ferait kiffer de voir Geneviève à la présentation de la soirée ! [Meeting des 10ans] Souhaits, idées, envies, nametags, propositions & cie. - Page 4 153419

On peut toujours faire appel à Doudouline qui avait fait une Madame de Fontenay plus vraie que nature pour Halloween 2009 !


[Meeting des 10ans] Souhaits, idées, envies, nametags, propositions & cie. - Page 4 Dcpleg26 [Meeting des 10ans] Souhaits, idées, envies, nametags, propositions & cie. - Page 4 BannierePubFace [Meeting des 10ans] Souhaits, idées, envies, nametags, propositions & cie. - Page 4 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Evy

Evy

Féminin
Âge : 40
Messages : 2134
Localisation : Belgique
Inscription : 04/07/2007

[Meeting des 10ans] Souhaits, idées, envies, nametags, propositions & cie. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Meeting des 10ans] Souhaits, idées, envies, nametags, propositions & cie. [Meeting des 10ans] Souhaits, idées, envies, nametags, propositions & cie. - Page 4 Horlog11Mer 19 Jan 2011 - 14:50

Timon Timauvais a écrit:
Evy a écrit:
"Allô Geneviève ? Ici l'Association Powhatans ! On voudrait vous proposer d'animer une soirée d'élection de miss pour nous. Vous êtes partante ?"
Avouez que ça vous ferait kiffer de voir Geneviève à la présentation de la soirée ! [Meeting des 10ans] Souhaits, idées, envies, nametags, propositions & cie. - Page 4 153419

On peut toujours faire appel à Doudouline qui avait fait une Madame de Fontenay plus vraie que nature pour Halloween 2009 !
C'est ça, on lui demandera de mettre à jour son magazine Voici avec des photos de toutes les participantes à la soirée des 10 ans qui seront candidates d'office ! Je suis sûre qu'elles vont toutes apprécier ! lol!

Moi je m'en fous, je dirais que je joue pas parce que je suis organisatrice.

EDIT : ou pas


[Meeting des 10ans] Souhaits, idées, envies, nametags, propositions & cie. - Page 4 Signature_dcp
When I'm standing in the dark, I'll still believe that someone's watching over me.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mousesbooks.com/
Fox

Fox

Féminin
Âge : 43
Messages : 605
Localisation : Gland - CH
Inscription : 09/03/2008

[Meeting des 10ans] Souhaits, idées, envies, nametags, propositions & cie. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Meeting des 10ans] Souhaits, idées, envies, nametags, propositions & cie. [Meeting des 10ans] Souhaits, idées, envies, nametags, propositions & cie. - Page 4 Horlog11Mer 19 Jan 2011 - 14:59

Mr-Connard a écrit:
Suite a une suggestion de Gouly, moi je veux l'élection de Miss DCP lors du meeting !

Je vais me faire lyncher (j'ai envie de dire comme d'hab LOL) mais je suis contre. (Je fais comme Bounet's je ne donne pas d'explications Langue )
Revenir en haut Aller en bas
mat444

mat444

Masculin
Âge : 40
Messages : 3602
Localisation : Verlaine, Belgique
Inscription : 04/07/2007

[Meeting des 10ans] Souhaits, idées, envies, nametags, propositions & cie. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Meeting des 10ans] Souhaits, idées, envies, nametags, propositions & cie. [Meeting des 10ans] Souhaits, idées, envies, nametags, propositions & cie. - Page 4 Horlog11Mer 19 Jan 2011 - 15:00

Mr-Connard a écrit:
Suite a une suggestion de Gouly, moi je veux l'élection de Miss DCP lors du meeting !
Mon intérêt dépendra des tenues obligatoires Razz


Plus sérieusement, j'ai vu que la salle serait climatisée mais y aurai-til moyen que les parcs soient chauffés ?


[Meeting des 10ans] Souhaits, idées, envies, nametags, propositions & cie. - Page 4 Banniere
[Meeting des 10ans] Souhaits, idées, envies, nametags, propositions & cie. - Page 4 Winnie Oh la barbe...
[right]
Revenir en haut Aller en bas
Bounet's
Membre Honoraire & Mister DCP 2006
Bounet's

Masculin
Âge : 50
Messages : 4136
Localisation : Suisse
Inscription : 03/07/2007

[Meeting des 10ans] Souhaits, idées, envies, nametags, propositions & cie. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Meeting des 10ans] Souhaits, idées, envies, nametags, propositions & cie. [Meeting des 10ans] Souhaits, idées, envies, nametags, propositions & cie. - Page 4 Horlog11Mer 19 Jan 2011 - 15:03

On peut toujours pousser la chauffage de la salle à fond pour autoriser le défilé un maillot de bain.... ^^

Son petit itsi bitsi tini ouini, tout petit, petit, bikini
Qu'elle mettait pour la première fois
Un itsi bitsi tini ouini, tout petit, petit, bikini
...


[Meeting des 10ans] Souhaits, idées, envies, nametags, propositions & cie. - Page 4 Dcpleg13
Revenir en haut Aller en bas
Gouly
Miss DCP 2013
Gouly

Féminin
Messages : 2340
Inscription : 07/06/2008

[Meeting des 10ans] Souhaits, idées, envies, nametags, propositions & cie. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Meeting des 10ans] Souhaits, idées, envies, nametags, propositions & cie. [Meeting des 10ans] Souhaits, idées, envies, nametags, propositions & cie. - Page 4 Horlog11Mer 19 Jan 2011 - 15:05

il serais bon de ne pas oublier que filles en bikini = mecs en maillot de bain et là j'en connais qui ferais bien moins les malins...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chroniquedisney.fr/
Bounet's
Membre Honoraire & Mister DCP 2006
Bounet's

Masculin
Âge : 50
Messages : 4136
Localisation : Suisse
Inscription : 03/07/2007

[Meeting des 10ans] Souhaits, idées, envies, nametags, propositions & cie. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Meeting des 10ans] Souhaits, idées, envies, nametags, propositions & cie. [Meeting des 10ans] Souhaits, idées, envies, nametags, propositions & cie. - Page 4 Horlog11Mer 19 Jan 2011 - 15:06

Men fous moi on m'a déjà vu en serviette de bain et ça a pas eu l'air de déplaire à certains/es... Langue


[Meeting des 10ans] Souhaits, idées, envies, nametags, propositions & cie. - Page 4 Dcpleg13
Revenir en haut Aller en bas
Evy

Evy

Féminin
Âge : 40
Messages : 2134
Localisation : Belgique
Inscription : 04/07/2007

[Meeting des 10ans] Souhaits, idées, envies, nametags, propositions & cie. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Meeting des 10ans] Souhaits, idées, envies, nametags, propositions & cie. [Meeting des 10ans] Souhaits, idées, envies, nametags, propositions & cie. - Page 4 Horlog11Mer 19 Jan 2011 - 15:06

Vous ne voulez pas qu'on délocalise le meeting dans le sauna tant que vous y êtes ? What a Face


[Meeting des 10ans] Souhaits, idées, envies, nametags, propositions & cie. - Page 4 Signature_dcp
When I'm standing in the dark, I'll still believe that someone's watching over me.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mousesbooks.com/
Gouly
Miss DCP 2013
Gouly

Féminin
Messages : 2340
Inscription : 07/06/2008

[Meeting des 10ans] Souhaits, idées, envies, nametags, propositions & cie. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Meeting des 10ans] Souhaits, idées, envies, nametags, propositions & cie. [Meeting des 10ans] Souhaits, idées, envies, nametags, propositions & cie. - Page 4 Horlog11Mer 19 Jan 2011 - 15:07

Bounet's a écrit:
Men fous moi on m'a déjà vu en serviette de bain et ça a pas eu l'air de déplaire à certains/es... Langue


Oh oui la fameuse serviette drunken

Bon je vote [Meeting des 10ans] Souhaits, idées, envies, nametags, propositions & cie. - Page 4 373469 pour le chauffage !!!! ou le sauna comme tu veux Evy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chroniquedisney.fr/
mat444

mat444

Masculin
Âge : 40
Messages : 3602
Localisation : Verlaine, Belgique
Inscription : 04/07/2007

[Meeting des 10ans] Souhaits, idées, envies, nametags, propositions & cie. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Meeting des 10ans] Souhaits, idées, envies, nametags, propositions & cie. [Meeting des 10ans] Souhaits, idées, envies, nametags, propositions & cie. - Page 4 Horlog11Mer 19 Jan 2011 - 15:11

N'oubliez pas pour les bikinis et autres maillots qu'il y a ce que l'on appelle communément une piscine au Newport.
A bon entendeur [Meeting des 10ans] Souhaits, idées, envies, nametags, propositions & cie. - Page 4 153419


Note à Bounet's et autres organisateurs : ne rêves pas, vous n'aurez pas le temps...


[Meeting des 10ans] Souhaits, idées, envies, nametags, propositions & cie. - Page 4 Banniere
[Meeting des 10ans] Souhaits, idées, envies, nametags, propositions & cie. - Page 4 Winnie Oh la barbe...
[right]
Revenir en haut Aller en bas
M-O

M-O

Masculin
Âge : 38
Messages : 1860
Localisation : Paris
Inscription : 20/02/2008

[Meeting des 10ans] Souhaits, idées, envies, nametags, propositions & cie. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Meeting des 10ans] Souhaits, idées, envies, nametags, propositions & cie. [Meeting des 10ans] Souhaits, idées, envies, nametags, propositions & cie. - Page 4 Horlog11Mer 19 Jan 2011 - 15:12

mat444 a écrit:
Plus sérieusement, j'ai vu que la salle serait climatisée mais y aurai-til moyen que les parcs soient chauffés ?
Tu peux espérer un soleil radieux, voir un début de canicule, en avril ce n'est pas impossible Wink.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinecoulisses.fr/
Gossip Girl

Gossip Girl

Féminin
Messages : 2911
Localisation : Alsace
Inscription : 26/06/2009

[Meeting des 10ans] Souhaits, idées, envies, nametags, propositions & cie. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Meeting des 10ans] Souhaits, idées, envies, nametags, propositions & cie. [Meeting des 10ans] Souhaits, idées, envies, nametags, propositions & cie. - Page 4 Horlog11Mer 19 Jan 2011 - 15:12

Mr-Connard a écrit:
Suite a une suggestion de Gouly, moi je veux l'élection de Miss DCP lors du meeting !


En voila une excellent idée.....Very Happy


Celui qui a dit que l’argent ne faisait pas le bonheur ne savait pas où faire les boutiques.

Blair Waldorf

[Meeting des 10ans] Souhaits, idées, envies, nametags, propositions & cie. - Page 4 Petit_25007
Revenir en haut Aller en bas
Timon Timauvais
Propriétaire
Timon Timauvais

Masculin
Âge : 52
Messages : 11863
Localisation : sur Chronique Disney
Inscription : 04/07/2007

[Meeting des 10ans] Souhaits, idées, envies, nametags, propositions & cie. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Meeting des 10ans] Souhaits, idées, envies, nametags, propositions & cie. [Meeting des 10ans] Souhaits, idées, envies, nametags, propositions & cie. - Page 4 Horlog11Mer 19 Jan 2011 - 15:18

Je propose ça en musique de générique de l'élection :