AccueilDLP:Le Festival d'Halloween 2013 (vos idees,envies,rumeurs,infos...) Topic 2 VideDLP:Le Festival d'Halloween 2013 (vos idees,envies,rumeurs,infos...) Topic 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 DLP:Le Festival d'Halloween 2013 (vos idees,envies,rumeurs,infos...) Topic 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
DisneyMagicDreams24

DisneyMagicDreams24

Masculin
Âge : 27
Messages : 183
Localisation : Dans le Jolly Roger, le galion du Capitaine Crochet!
Inscription : 04/09/2012

DLP:Le Festival d'Halloween 2013 (vos idees,envies,rumeurs,infos...) Topic 2 Empty
MessageSujet: DLP:Le Festival d'Halloween 2013 (vos idees,envies,rumeurs,infos...) Topic 2 DLP:Le Festival d'Halloween 2013 (vos idees,envies,rumeurs,infos...) Topic 2 Horlog11Mar 9 Avr 2013 - 21:05

Un topic sur Halloween 2013 doit être ouvert ici Wink ce Festival reste important pour les guests et les fans, donc malgré le fait que le parc ait perdu un peu cette magie Halloweenesque ces dernières années (excepté pour le Festival d'Halloween 2012 pour les 20 ans) ...
Je suis sure que ici tout le monde à des idées pour un vrai Halloween digne de ce nom ! Very Happy donc les amis n'hésitez plus à poster vos idées pour une cavalcade, un Disney Dreams Halloween, des decors d'halloween supplémentaires...

Et si vous avait des rumeurs et/ou infos pour cette saison complètement folle faites nous partager tout ça Langue
(il est préférable que je propose ce topic ici, pour vos idées et avis Wink )


Cruella !!! You're simply wicked Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin
Âge : 33
Messages : 9204
Inscription : 02/12/2010

DLP:Le Festival d'Halloween 2013 (vos idees,envies,rumeurs,infos...) Topic 2 Empty
MessageSujet: Re: DLP:Le Festival d'Halloween 2013 (vos idees,envies,rumeurs,infos...) Topic 2 DLP:Le Festival d'Halloween 2013 (vos idees,envies,rumeurs,infos...) Topic 2 Horlog11Mar 9 Avr 2013 - 21:15

J'ai du mal a lire ce que tu as écris... Entre la police, la taille et la couleur ça me fait mal aux yeux pale

Pourquoi topic 2 ? Il y en a déjà un ? Si il y en a déjà un ça sert a rien d'en faire un autre.


DLP:Le Festival d'Halloween 2013 (vos idees,envies,rumeurs,infos...) Topic 2 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
DisneyMagicDreams24

DisneyMagicDreams24

Masculin
Âge : 27
Messages : 183
Localisation : Dans le Jolly Roger, le galion du Capitaine Crochet!
Inscription : 04/09/2012

DLP:Le Festival d'Halloween 2013 (vos idees,envies,rumeurs,infos...) Topic 2 Empty
MessageSujet: Re: DLP:Le Festival d'Halloween 2013 (vos idees,envies,rumeurs,infos...) Topic 2 DLP:Le Festival d'Halloween 2013 (vos idees,envies,rumeurs,infos...) Topic 2 Horlog11Mar 9 Avr 2013 - 23:38

Topic 2 -> car j'ai créé ce sujet sur Imageering mais j'ai eu un conseil me disant que c'était pas trop l'endroit pour le poster, mais plutôt ici donc je l'ai fait et j'ai donc précisé Wink
Excuse moi ma chère Ramona mais j'ai voulu écrire ça style Halloween Langue donc voilà !


Cruella !!! You're simply wicked Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin
Âge : 33
Messages : 9204
Inscription : 02/12/2010

DLP:Le Festival d'Halloween 2013 (vos idees,envies,rumeurs,infos...) Topic 2 Empty
MessageSujet: Re: DLP:Le Festival d'Halloween 2013 (vos idees,envies,rumeurs,infos...) Topic 2 DLP:Le Festival d'Halloween 2013 (vos idees,envies,rumeurs,infos...) Topic 2 Horlog11Mar 9 Avr 2013 - 23:45

Donc c'est illisible XD

Si tu en avait déjà créé un il fallait demandé a un modérateur de le déplacer, ils vont ptet les fusionner a la place du coup. Tu le sauras pour la prochaine fois Wink


DLP:Le Festival d'Halloween 2013 (vos idees,envies,rumeurs,infos...) Topic 2 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
raiponceclochette

raiponceclochette

Féminin
Messages : 1351
Localisation : Au royaume d'Arendelle avec Elsa :) ou dans la tour de Raiponce, ou a Neverland ou a Wonderland :3
Inscription : 05/04/2012

DLP:Le Festival d'Halloween 2013 (vos idees,envies,rumeurs,infos...) Topic 2 Empty
MessageSujet: Re: DLP:Le Festival d'Halloween 2013 (vos idees,envies,rumeurs,infos...) Topic 2 DLP:Le Festival d'Halloween 2013 (vos idees,envies,rumeurs,infos...) Topic 2 Horlog11Mer 10 Avr 2013 - 12:01

Coucou, moi perso j'ai su lire ^^
Bon ce que moi j'aimerais pour cette année serait le retour de Mister and Miss Pumpkin et aussi des sorcières roses et de l'institut de la sorcellerie (Frontierland).
Biensure des fantomes sur Main Street mais bon je trouvais quand même, cette année encore, la déco assez "simple" par rapport a ce qu'ils ont déjà fait. Le truc c'est que, comme je l'ai déjà dit dans un autre topic, ils ont les décos des citrouilles, sorcières, ... alors pourquoi ne pas l'installer? Ca rend quand même mieux et les visiteurs sont heureux, qui dit visiteur heureux dit forcement visiteurs qui reviendront Wink

Je me dis qu'il pourrait aussi y avoir des chats noirs (enfin plus vu qu'il y en a déjà) Smile

Pourquoi pas des personnages "non-méchants" et autre que Mickey, Minnie, Dingo, Donald et Daisy qui se déguiseraient en Halloween (comme les princesses, par exemple)

Enfin voilà, c'est mon avis, je pense que s'ils font déjà tout ca ce serait pas mal et cela signifierait un super Halloween 2013 en vue Wink


DLP:Le Festival d'Halloween 2013 (vos idees,envies,rumeurs,infos...) Topic 2 72809310
DLP:Le Festival d'Halloween 2013 (vos idees,envies,rumeurs,infos...) Topic 2 Flow10

Aimer ma page sur la plus belle des princesses SVP Smile

https://www.facebook.com/pages/Raiponce/196251023857628

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
DisneyMagicDreams24

DisneyMagicDreams24

Masculin
Âge : 27
Messages : 183
Localisation : Dans le Jolly Roger, le galion du Capitaine Crochet!
Inscription : 04/09/2012

DLP:Le Festival d'Halloween 2013 (vos idees,envies,rumeurs,infos...) Topic 2 Empty
MessageSujet: Re: DLP:Le Festival d'Halloween 2013 (vos idees,envies,rumeurs,infos...) Topic 2 DLP:Le Festival d'Halloween 2013 (vos idees,envies,rumeurs,infos...) Topic 2 Horlog11Mer 10 Avr 2013 - 12:34

raiponceclochette a écrit:
Coucou, moi perso j'ai su lire ^^
Bon ce que moi j'aimerais pour cette année serait le retour de Mister and Miss Pumpkin et aussi des sorcières roses et de l'institut de la sorcellerie (Frontierland).
Biensure des fantomes sur Main Street mais bon je trouvais quand même, cette année encore, la déco assez "simple" par rapport a ce qu'ils ont déjà fait. Le truc c'est que, comme je l'ai déjà dit dans un autre topic, ils ont les décos des citrouilles, sorcières, ... alors pourquoi ne pas l'installer? Ca rend quand même mieux et les visiteurs sont heureux, qui dit visiteur heureux dit forcement visiteurs qui reviendront Wink

Je me dis qu'il pourrait aussi y avoir des chats noirs (enfin plus vu qu'il y en a déjà) Smile

Pourquoi pas des personnages "non-méchants" et autre que Mickey, Minnie, Dingo, Donald et Daisy qui se déguiseraient en Halloween (comme les princesses, par exemple)

Enfin voilà, c'est mon avis, je pense que s'ils font déjà tout ca ce serait pas mal et cela signifierait un super Halloween 2013 en vue Wink
Tes idées sont vraiment cool Very Happy !! Merci


Cruella !!! You're simply wicked Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin
Âge : 33
Messages : 9204
Inscription : 02/12/2010

DLP:Le Festival d'Halloween 2013 (vos idees,envies,rumeurs,infos...) Topic 2 Empty
MessageSujet: Re: DLP:Le Festival d'Halloween 2013 (vos idees,envies,rumeurs,infos...) Topic 2 DLP:Le Festival d'Halloween 2013 (vos idees,envies,rumeurs,infos...) Topic 2 Horlog11Mer 10 Avr 2013 - 12:56

Il y en avait un tas de chat noir sur Main street l'année dernière DLP:Le Festival d'Halloween 2013 (vos idees,envies,rumeurs,infos...) Topic 2 425715
Peut être ne ressortent-ils pas les vieilles deco parce qu'elle sont plus en état DLP:Le Festival d'Halloween 2013 (vos idees,envies,rumeurs,infos...) Topic 2 458193
Ce que j'aimerai beaucoup, c'est retrouver les méchants a la place des princesses dans le pavillon DLP:Le Festival d'Halloween 2013 (vos idees,envies,rumeurs,infos...) Topic 2 53119 Mais pas possible, des robes version halloween serait cool mais pareil faut rester lucide Sad


DLP:Le Festival d'Halloween 2013 (vos idees,envies,rumeurs,infos...) Topic 2 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
raiponceclochette

raiponceclochette

Féminin
Messages : 1351
Localisation : Au royaume d'Arendelle avec Elsa :) ou dans la tour de Raiponce, ou a Neverland ou a Wonderland :3
Inscription : 05/04/2012

DLP:Le Festival d'Halloween 2013 (vos idees,envies,rumeurs,infos...) Topic 2 Empty
MessageSujet: Re: DLP:Le Festival d'Halloween 2013 (vos idees,envies,rumeurs,infos...) Topic 2 DLP:Le Festival d'Halloween 2013 (vos idees,envies,rumeurs,infos...) Topic 2 Horlog11Lun 15 Avr 2013 - 14:01

DisneyMagicDreams24 a écrit:
raiponceclochette a écrit:
Coucou, moi perso j'ai su lire ^^
Bon ce que moi j'aimerais pour cette année serait le retour de Mister and Miss Pumpkin et aussi des sorcières roses et de l'institut de la sorcellerie (Frontierland).
Biensure des fantomes sur Main Street mais bon je trouvais quand même, cette année encore, la déco assez "simple" par rapport a ce qu'ils ont déjà fait. Le truc c'est que, comme je l'ai déjà dit dans un autre topic, ils ont les décos des citrouilles, sorcières, ... alors pourquoi ne pas l'installer? Ca rend quand même mieux et les visiteurs sont heureux, qui dit visiteur heureux dit forcement visiteurs qui reviendront Wink

Je me dis qu'il pourrait aussi y avoir des chats noirs (enfin plus vu qu'il y en a déjà) Smile

Pourquoi pas des personnages "non-méchants" et autre que Mickey, Minnie, Dingo, Donald et Daisy qui se déguiseraient en Halloween (comme les princesses, par exemple)

Enfin voilà, c'est mon avis, je pense que s'ils font déjà tout ca ce serait pas mal et cela signifierait un super Halloween 2013 en vue Wink
Tes idées sont vraiment cool Very Happy !! Merci

Merci beaucoup Smile


DLP:Le Festival d'Halloween 2013 (vos idees,envies,rumeurs,infos...) Topic 2 72809310
DLP:Le Festival d'Halloween 2013 (vos idees,envies,rumeurs,infos...) Topic 2 Flow10

Aimer ma page sur la plus belle des princesses SVP Smile

https://www.facebook.com/pages/Raiponce/196251023857628

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
raiponceclochette

raiponceclochette

Féminin
Messages : 1351
Localisation : Au royaume d'Arendelle avec Elsa :) ou dans la tour de Raiponce, ou a Neverland ou a Wonderland :3
Inscription : 05/04/2012

DLP:Le Festival d'Halloween 2013 (vos idees,envies,rumeurs,infos...) Topic 2 Empty
MessageSujet: Re: DLP:Le Festival d'Halloween 2013 (vos idees,envies,rumeurs,infos...) Topic 2 DLP:Le Festival d'Halloween 2013 (vos idees,envies,rumeurs,infos...) Topic 2 Horlog11Lun 15 Avr 2013 - 14:18

Ramonawings a écrit:
Il y en avait un tas de chat noir sur Main street l'année dernière DLP:Le Festival d'Halloween 2013 (vos idees,envies,rumeurs,infos...) Topic 2 425715
Peut être ne ressortent-ils pas les vieilles deco parce qu'elle sont plus en état DLP:Le Festival d'Halloween 2013 (vos idees,envies,rumeurs,infos...) Topic 2 458193
Ce que j'aimerai beaucoup, c'est retrouver les méchants a la place des princesses dans le pavillon DLP:Le Festival d'Halloween 2013 (vos idees,envies,rumeurs,infos...) Topic 2 53119 Mais pas possible, des robes version halloween serait cool mais pareil faut rester lucide Sad

Oui c'est vrai qu'il faut rester lucide malheureusement Sad

Mais je verrais bien aussi, pour les princesses, soit des déguisements style vampires, sorcières, ... ( http://images5.fanpop.com/image/photos/26200000/Princess-in-Halloween-disney-princess-26253039-894-894.jpg )

Revisiter leurs robes en un peu plus sombre ( http://fc07.deviantart.net/fs70/i/2012/260/3/8/disney_halloween_by_suneestride-d5ezpps.jpg
http://3219a2.medialib.glogster.com/media/9a/9a51576e322c32e46bddb780774ea6c39e9eb515b16565e89e59aa43d9a6d2ea/goth-disney-princesses-disney-13024370-399-606-gif.gif
http://www.deviantart.com/download/332873867/halloween_disney_princesses_by_arielxjim08-d5i6n4b.jpg
http://lastshredsofsanity.com/wp-content/uploads/2012/11/stylized-punk-princess-disney-helleetitch.jpg
http://1.bp.blogspot.com/-TGGJpIDC0ZI/T_8bAeBaKGI/AAAAAAAAGkg/C3i1NPMD07Y/s1600/halloween-princess-disney-helleetitch-snow-white-airel-mermaid-jasmin-pocahontas-mulan.jpg
En plus longue pour celles-ci)
Ou alors qu'ils se déguisent comme leurs méchants ( http://lamagiedisney.skyrock.com/photo.html?id_article=2894984517&id_article_media=27467039 )

Mais sans aller dans le Glauque/sanglant ( http://media.paperblog.fr/i/250/2500985/princesses-disney-revues-corrigees-L-6.jpeg
http://2.media.collegehumor.cvcdn.com/35/68/9f7a93f45f24044d1b5d9c35073c03c1-halloween-2012.jpg )

Ni dans le sexy ( http://grandiose.g.r.pic.centerblog.net/o/28e241fe.jpg
http://www.deviantart.com/download/266241055/disneys_halloween_party_by_abbadon82-d4eigwv.jpg )

Voilà Smile


DLP:Le Festival d'Halloween 2013 (vos idees,envies,rumeurs,infos...) Topic 2 72809310
DLP:Le Festival d'Halloween 2013 (vos idees,envies,rumeurs,infos...) Topic 2 Flow10

Aimer ma page sur la plus belle des princesses SVP Smile

https://www.facebook.com/pages/Raiponce/196251023857628

Spoiler:


Dernière édition par raiponceclochette le Lun 15 Avr 2013 - 16:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
raiponceclochette

raiponceclochette

Féminin
Messages : 1351
Localisation : Au royaume d'Arendelle avec Elsa :) ou dans la tour de Raiponce, ou a Neverland ou a Wonderland :3
Inscription : 05/04/2012

DLP:Le Festival d'Halloween 2013 (vos idees,envies,rumeurs,infos...) Topic 2 Empty
MessageSujet: Re: DLP:Le Festival d'Halloween 2013 (vos idees,envies,rumeurs,infos...) Topic 2 DLP:Le Festival d'Halloween 2013 (vos idees,envies,rumeurs,infos...) Topic 2 Horlog11Lun 15 Avr 2013 - 14:26

Mais uniquement lors de la soirée du 31 pour les costumes des princesses pour être réellement dans l'ambiance. Je pense aussi qu'on pourrait faire ca avec des personnages comme Peter Pan, Clochette, Esmeralda, Alice et le Chapelier, ....
On pourrait aussi mettre des fausses toiles d'araignées dans certaines attractions, des petites déco par-ci par-là
Je pense que si j'étais une directrice, je mettrais ca, les gens seraient heureux d'être dans un vrai décor Halloweenesque comme j'aimerais. Avant c'était bien (2006 à 2010)
Par la suite moins bien (2011-2012)
Mais celà pourrait etre encore meilleur (2013???)
Bref, vous, vous en pensez quoi?


DLP:Le Festival d'Halloween 2013 (vos idees,envies,rumeurs,infos...) Topic 2 72809310
DLP:Le Festival d'Halloween 2013 (vos idees,envies,rumeurs,infos...) Topic 2 Flow10

Aimer ma page sur la plus belle des princesses SVP Smile

https://www.facebook.com/pages/Raiponce/196251023857628

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Mousefan

Mousefan

Masculin
Messages : 345
Inscription : 05/11/2011

DLP:Le Festival d'Halloween 2013 (vos idees,envies,rumeurs,infos...) Topic 2 Empty
MessageSujet: Re: DLP:Le Festival d'Halloween 2013 (vos idees,envies,rumeurs,infos...) Topic 2 DLP:Le Festival d'Halloween 2013 (vos idees,envies,rumeurs,infos...) Topic 2 Horlog11Lun 15 Avr 2013 - 21:34

Je ne suis pas certain mais j'ai entendu qu'il y avait des problèmes de droits pour les anciens décores d' halloween. A confirmé.


 DLP:Le Festival d'Halloween 2013 (vos idees,envies,rumeurs,infos...) Topic 2 Pixy-Radio-Live-NEW-LOGO
Pixy Radio Live est la première émission de Webradio hebdomadaire en direct sur Disneyland Paris et l'univers Disney !
Les mercredis, de 21h00 à 22h00, sur Les Grands Fans de Disney Radio
Site de l'émission : pixyradiolive.fr  -  Page Facebook de L'émission : Pixy Radio Live  -  Twitter : @pixyradiolive
Revenir en haut Aller en bas
http://pixyradiolive.fr/
starlight

starlight

Masculin
Âge : 28
Messages : 895
Localisation : WonderFool
Inscription : 22/06/2012

DLP:Le Festival d'Halloween 2013 (vos idees,envies,rumeurs,infos...) Topic 2 Empty
MessageSujet: Re: DLP:Le Festival d'Halloween 2013 (vos idees,envies,rumeurs,infos...) Topic 2 DLP:Le Festival d'Halloween 2013 (vos idees,envies,rumeurs,infos...) Topic 2 Horlog11Lun 15 Avr 2013 - 22:00

Pour les toiles d’araignée dans les attractions, y'en à déjà pas mal de "naturelles" Razz , ce qu'il faudrait peut-être, c'est faire le ménage justement ^^

Sinon, moi j'aimerai bien qu'ils étoffent encore la déco sur Mais Street USA, avec pleins pleins de citrouilles et un peu plus de fantômes. Il faudrait aussi arranger un peu mieux central plazza et ses alentours (pourquoi pas des ronces qui s'enlaceraient autour des poteaux qui portent les baffles et les lampadaires, comme à Castle Stage?) Et j'aimerai beaucoup aussi qu'ils continuent dans le genre "décorations de campagne" pour Frontierland, avec des épouvantails, hommes citrouilles... Pour fantazyland, je vous bien devenir le repère des méchants, rethématiser le labyrinthe d'Alice sur le thème d'Halloween, installer des décorations gentilles, chauves souris et citrouilles "cartoon" en forme de tête de mickey... Un stand de maquillage aussi, et puis beaucoups de sets et happenings dans ce trois lands.

Si on pouvait avoir une cavalcade aussi, ça serai top:
-Ouverture, les Fab5 en déguisement d'halloween
-Char Dream of Power
-Char sur Phantom Manor
Avec bien sur, beaucoup de perfomers pour chaque unités, et une musique sympa aussi.

Et pour le clou du spectacle, Disney Dreams, version Halloween

Voilà cheers



DLP:Le Festival d'Halloween 2013 (vos idees,envies,rumeurs,infos...) Topic 2 <a href=DLP:Le Festival d'Halloween 2013 (vos idees,envies,rumeurs,infos...) Topic 2 Banner12" />
Revenir en haut Aller en bas
DisneyMagicDreams24

DisneyMagicDreams24

Masculin
Âge : 27
Messages : 183
Localisation : Dans le Jolly Roger, le galion du Capitaine Crochet!
Inscription : 04/09/2012

DLP:Le Festival d'Halloween 2013 (vos idees,envies,rumeurs,infos...) Topic 2 Empty
MessageSujet: Re: DLP:Le Festival d'Halloween 2013 (vos idees,envies,rumeurs,infos...) Topic 2 DLP:Le Festival d'Halloween 2013 (vos idees,envies,rumeurs,infos...) Topic 2 Horlog11Mar 16 Avr 2013 - 0:34

La cavalcade d'Halloween à la DisneyMagicDreams24 :
-Ouverture Mickey et ses amis en costumes d'Halloween ! ( Minnie,Donald, Daisy, Pluto, Dingo, Riri, Fifi et Loulou,Max,Tic et Tac) #costume du show d'halloween de Mickey Wink sur un char Halloweenesque (Tic et Tac,Pluto, Max, Riri,Fifi,Loulou à pieds et les autres sur un char composé de citrouilles, ronces sauvages, toiles d'araignées, chats noirs, couleur: orange-noir-violet)
-Unité de personnages classiques et déguisé légèrement afin qu'ils soient reconnus par les guests en général ! (Alice, Chapelier, Peter, Wendy, Pinocchio...)
- Suivi d'une unitée de sorcières aux habits noirs et la peau verte (style Theodora #OZ)
- Citrouille géante qui fait de la fumée et des bruitages ! Wink cool non?!
Avec des épouvantails qui dansent Smile
-Unitée Phantom Manor -> groom, hommes en noir et violet avec chapeaux hautes formes, morts vivant (pas trop flippant! #kids) et Jack et Sally
-Seconde citrouilles géante !
- Famille de Trémaine entre en scène !!!
- Une voiture fumante avec Cruella dedans débarque ! Suivi d'Hades,Peine et Panique !
-Facilier et des performers avec les esprits voodoo et les flammes de Malefique et enfin le Dream of Power suivi des murènes Wink
-le navire Fantôme de la parade de 2010 avec à la barre Hook (maquillé!), avec sur le pont Ratcliffe et Shan Yu et aussi Jack!


Cruella !!! You're simply wicked Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
starlight

starlight

Masculin
Âge : 28
Messages : 895
Localisation : WonderFool
Inscription : 22/06/2012

DLP:Le Festival d'Halloween 2013 (vos idees,envies,rumeurs,infos...) Topic 2 Empty
MessageSujet: Re: DLP:Le Festival d'Halloween 2013 (vos idees,envies,rumeurs,infos...) Topic 2 DLP:Le Festival d'Halloween 2013 (vos idees,envies,rumeurs,infos...) Topic 2 Horlog11Mar 16 Avr 2013 - 11:07

Ton idée est sympa, mais le truc c'est que si jamais elle sort de terre, ça ne sera jamais plus qu'une cavalcade (du moins cette année). Et puis si effectivement la parade classique défile toujours, je les vois mal balancer peter pan; wendy; alice...

Voilà!


DLP:Le Festival d'Halloween 2013 (vos idees,envies,rumeurs,infos...) Topic 2 <a href=DLP:Le Festival d'Halloween 2013 (vos idees,envies,rumeurs,infos...) Topic 2 Banner12" />
Revenir en haut Aller en bas
raiponceclochette

raiponceclochette

Féminin
Messages : 1351
Localisation : Au royaume d'Arendelle avec Elsa :) ou dans la tour de Raiponce, ou a Neverland ou a Wonderland :3
Inscription : 05/04/2012

DLP:Le Festival d'Halloween 2013 (vos idees,envies,rumeurs,infos...) Topic 2 Empty
MessageSujet: Re: DLP:Le Festival d'Halloween 2013 (vos idees,envies,rumeurs,infos...) Topic 2 DLP:Le Festival d'Halloween 2013 (vos idees,envies,rumeurs,infos...) Topic 2 Horlog11Mar 16 Avr 2013 - 11:12

DisneyMagicDreams24 a écrit:
La cavalcade d'Halloween à la DisneyMagicDreams24 :
-Ouverture Mickey et ses amis en costumes d'Halloween ! ( Minnie,Donald, Daisy, Pluto, Dingo, Riri, Fifi et Loulou,Max,Tic et Tac) #costume du show d'halloween de Mickey Wink sur un char Halloweenesque (Tic et Tac,Pluto, Max, Riri,Fifi,Loulou à pieds et les autres sur un char composé de citrouilles, ronces sauvages, toiles d'araignées, chats noirs, couleur: orange-noir-violet)
-Unité de personnages classiques et déguisé légèrement afin qu'ils soient reconnus par les guests en général ! (Alice, Chapelier, Peter, Wendy, Pinocchio...)
- Suivi d'une unitée de sorcières aux habits noirs et la peau verte (style Theodora #OZ)
- Citrouille géante qui fait de la fumée et des bruitages ! Wink cool non?!
Avec des épouvantails qui dansent Smile
-Unitée Phantom Manor -> groom, hommes en noir et violet avec chapeaux hautes formes, morts vivant (pas trop flippant! #kids) et Jack et Sally
-Seconde citrouilles géante !
- Famille de Trémaine entre en scène !!!
- Une voiture fumante avec Cruella dedans débarque ! Suivi d'Hades,Peine et Panique !
-Facilier et des performers avec les esprits voodoo et les flammes de Malefique et enfin le Dream of Power suivi des murènes Wink
-le navire Fantôme de la parade de 2010 avec à la barre Hook (maquillé!), avec sur le pont Ratcliffe et Shan Yu et aussi Jack!

Oui effectivement ce serait pas mal mais j'aimerais mes princesses Razz entre le char mickey & friends et les Classics Smile

Je me dis (vu que Dreams se termine en septembre) pq pas remettre la rotonde et refaire un show, celui des vilains disney?
Aussi mettre le spectacle de Facilier du 31, les shows de Mickey et Minnie et la party d'halloween, pq pas le show des Mister & Miss Pumpkin & Les Sorcières Roses (2007) dans frontierland dans le décor de l'institut de la sorcellerie et/ou dans le décor peinture orange des Mister & Miss Pumpkin.

Aménager le Studio aussi, car a chaque periode d'Halloween le parc est déjà décoré pour Noel (en tout cas quand moi j'y vais c'est comme ca assez souvent). Surtout qu'avec la HTH il y a de quoi faire un sacré truc pour Halloween Very Happy

Je pense aussi a avoir peut-etre un spectacle "confrontation entre gentils et méchants" (comme le film:"chez mickey entre amis méchants") dans le studio sur la scène.

Et pq pas remettre la soirée Pas Si Trouille pour les petits? Smile
Coté vente, un peu plus d'objet en rapport avec Halloween (il y en a deja mais j'en aimerai encore plus)

Je verrai aussi bien le retour de la Piniata (déso je ne sais pas comment ca s'écrit) avec dingo mais en un peu plus grande.
Le retour des vrai Mister & Miss Pumpkin et des vraies sorcière roses pour les photos.
Une PH pour les vilains et les Miss et Mister Pumpkin et sorcières roses comme il y a pour Jack et Sally.
Et enfin pq pas vendre des costumes halloween pour adultes (pour le 31) pour ceux qui, par malchance (et oui ca arrive) auraient oublier les leurs!


DLP:Le Festival d'Halloween 2013 (vos idees,envies,rumeurs,infos...) Topic 2 72809310
DLP:Le Festival d'Halloween 2013 (vos idees,envies,rumeurs,infos...) Topic 2 Flow10

Aimer ma page sur la plus belle des princesses SVP Smile

https://www.facebook.com/pages/Raiponce/196251023857628

Spoiler:


Dernière édition par raiponceclochette le Mar 16 Avr 2013 - 11:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
raiponceclochette

raiponceclochette

Féminin
Messages : 1351
Localisation : Au royaume d'Arendelle avec Elsa :) ou dans la tour de Raiponce, ou a Neverland ou a Wonderland :3
Inscription : 05/04/2012

DLP:Le Festival d'Halloween 2013 (vos idees,envies,rumeurs,infos...) Topic 2 Empty
MessageSujet: Re: DLP:Le Festival d'Halloween 2013 (vos idees,envies,rumeurs,infos...) Topic 2 DLP:Le Festival d'Halloween 2013 (vos idees,envies,rumeurs,infos...) Topic 2 Horlog11Mar 16 Avr 2013 - 11:14

starlight a écrit:
Pour les toiles d’araignée dans les attractions, y'en à déjà pas mal de "naturelles" Razz , ce qu'il faudrait peut-être, c'est faire le ménage justement ^^

Oui c'est vrai aussi mais bon ^^ je pense qu'on peut encore attendre longtemps


DLP:Le Festival d'Halloween 2013 (vos idees,envies,rumeurs,infos...) Topic 2 72809310
DLP:Le Festival d'Halloween 2013 (vos idees,envies,rumeurs,infos...) Topic 2 Flow10

Aimer ma page sur la plus belle des princesses SVP Smile

https://www.facebook.com/pages/Raiponce/196251023857628

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
raiponceclochette

raiponceclochette

Féminin
Messages : 1351
Localisation : Au royaume d'Arendelle avec Elsa :) ou dans la tour de Raiponce, ou a Neverland ou a Wonderland :3
Inscription : 05/04/2012

DLP:Le Festival d'Halloween 2013 (vos idees,envies,rumeurs,infos...) Topic 2 Empty
MessageSujet: Re: DLP:Le Festival d'Halloween 2013 (vos idees,envies,rumeurs,infos...) Topic 2 DLP:Le Festival d'Halloween 2013 (vos idees,envies,rumeurs,infos...) Topic 2 Horlog11Mar 16 Avr 2013 - 11:16

starlight a écrit:
Ton idée est sympa, mais le truc c'est que si jamais elle sort de terre, ça ne sera jamais plus qu'une cavalcade (du moins cette année). Et puis si effectivement la parade classique défile toujours, je les vois mal balancer peter pan; wendy; alice...

Voilà!

Vu que l'anniversaire des 20 ans s'arrete en septembre, il se peut que, tout comme dreams, la parade ne circule plus.
Il pourrait donc très bien y avoir cette parade Halloweenesque ou, s'il garde la parade de 17h, mettre la parade Halloween à la suite comme en 2010


DLP:Le Festival d'Halloween 2013 (vos idees,envies,rumeurs,infos...) Topic 2 72809310
DLP:Le Festival d'Halloween 2013 (vos idees,envies,rumeurs,infos...) Topic 2 Flow10

Aimer ma page sur la plus belle des princesses SVP Smile

https://www.facebook.com/pages/Raiponce/196251023857628

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin
Âge : 33
Messages : 9204
Inscription : 02/12/2010

DLP:Le Festival d'Halloween 2013 (vos idees,envies,rumeurs,infos...) Topic 2 Empty
MessageSujet: Re: DLP:Le Festival d'Halloween 2013 (vos idees,envies,rumeurs,infos...) Topic 2 DLP:Le Festival d'Halloween 2013 (vos idees,envies,rumeurs,infos...) Topic 2 Horlog11Mar 16 Avr 2013 - 13:20

Euh... Disney Dreams! ne s’arrête pas fin septembre, seulement les prolongations du 20eme anniversaire.
Une cavalcade est prévue pour Halloween.


DLP:Le Festival d'Halloween 2013 (vos idees,envies,rumeurs,infos...) Topic 2 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
DisneyMagicDreams24

DisneyMagicDreams24

Masculin
Âge : 27
Messages : 183
Localisation : Dans le Jolly Roger, le galion du Capitaine Crochet!
Inscription : 04/09/2012

DLP:Le Festival d'Halloween 2013 (vos idees,envies,rumeurs,infos...) Topic 2 Empty
MessageSujet: Re: DLP:Le Festival d'Halloween 2013 (vos idees,envies,rumeurs,infos...) Topic 2 DLP:Le Festival d'Halloween 2013 (vos idees,envies,rumeurs,infos...) Topic 2 Horlog11Mar 16 Avr 2013 - 20:21

Oui Disney Dreams continu car il est présenté pour Noël 2013 avec des surprises parait-il, pour Halloween des surprises sont possible d'après les rumeurs ...
Wink


Cruella !!! You're simply wicked Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
raiponceclochette

raiponceclochette

Féminin
Messages : 1351
Localisation : Au royaume d'Arendelle avec Elsa :) ou dans la tour de Raiponce, ou a Neverland ou a Wonderland :3
Inscription : 05/04/2012

DLP:Le Festival d'Halloween 2013 (vos idees,envies,rumeurs,infos...) Topic 2 Empty
MessageSujet: Re: DLP:Le Festival d'Halloween 2013 (vos idees,envies,rumeurs,infos...) Topic 2 DLP:Le Festival d'Halloween 2013 (vos idees,envies,rumeurs,infos...) Topic 2 Horlog11Jeu 18 Avr 2013 - 18:05

Autant pour moi, quand j'ai demander au telephonne on m'a dit jusque septembre inclus Langue

Contente justement qu'ils continuent Dreams.

J'adore ce topic, je peux donner mes avis sur ma saison favorite, c'est génial Smile


DLP:Le Festival d'Halloween 2013 (vos idees,envies,rumeurs,infos...) Topic 2 72809310
DLP:Le Festival d'Halloween 2013 (vos idees,envies,rumeurs,infos...) Topic 2 Flow10

Aimer ma page sur la plus belle des princesses SVP Smile

https://www.facebook.com/pages/Raiponce/196251023857628

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
 
DLP:Le Festival d'Halloween 2013 (vos idees,envies,rumeurs,infos...) Topic 2
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DLP:Le Festival d'Halloween 2013 (vos idees,envies,rumeurs,infos...)
» [DLP] Futurs développements : Vos idées/envies.
» Vos idées et envies pour de futures collections Designer
» [Meeting des 10ans] Souhaits, idées, envies, nametags, propositions & cie.
» Festival Halloween Disney 2013 (du 5 au 31 octobre 2013)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Imagination Institute-