Accueil[Meeting des 10ans] Souhaits, idées, envies, nametags, propositions & cie. - Page 15 Vide[Meeting des 10ans] Souhaits, idées, envies, nametags, propositions & cie. - Page 15 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Meeting des 10ans] Souhaits, idées, envies, nametags, propositions & cie.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 13, 14, 15

Quel genre de nametag voulez-vous pour le meeting des 10ans ?
système épingle a nourrice
[Meeting des 10ans] Souhaits, idées, envies, nametags, propositions & cie. - Page 15 Sondag1342%[Meeting des 10ans] Souhaits, idées, envies, nametags, propositions & cie. - Page 15 Sondag15
 42% [ 56 ]
système type pince à linge
[Meeting des 10ans] Souhaits, idées, envies, nametags, propositions & cie. - Page 15 Sondag1320%[Meeting des 10ans] Souhaits, idées, envies, nametags, propositions & cie. - Page 15 Sondag15
 20% [ 26 ]
système de stickers
[Meeting des 10ans] Souhaits, idées, envies, nametags, propositions & cie. - Page 15 Sondag1323%[Meeting des 10ans] Souhaits, idées, envies, nametags, propositions & cie. - Page 15 Sondag15
 23% [ 31 ]
ne souhaite pas porter de nametag
[Meeting des 10ans] Souhaits, idées, envies, nametags, propositions & cie. - Page 15 Sondag1314%[Meeting des 10ans] Souhaits, idées, envies, nametags, propositions & cie. - Page 15 Sondag15
 14% [ 19 ]
Total des votes : 132
 
Sondage clos

AuteurMessage
Thierry le Disneyen



Masculin
Âge : 51
Messages : 11016
Localisation : secteur Carcassonne
Inscription : 04/07/2007

[Meeting des 10ans] Souhaits, idées, envies, nametags, propositions & cie. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Meeting des 10ans] Souhaits, idées, envies, nametags, propositions & cie. [Meeting des 10ans] Souhaits, idées, envies, nametags, propositions & cie. - Page 15 Horlog11Sam 19 Mar 2011 - 18:19

c'est encore moi qui vient d'avoir une idée qui vaut ce qu'elle vaut .
Brefs je pensais à des demandes de sponsoring pour la soirée ce qui permettrais d'avoir des avantages et autres cadeaux pour la soirée.
je pense notamment à DLp à proprement parler mais aussi à leurs partenaires comme coca cola ou nestlé , entre autre .
en precisant l'envergure de la soirée ça pourrait le faire ( je dis ça car je sais que ça c'ets déjà fait) faut juste demarcher les bonnes personnes car les entreprises ont toutes un budget publicitaire à consacrer [Meeting des 10ans] Souhaits, idées, envies, nametags, propositions & cie. - Page 15 892973
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/855370721823512
StitchYou

StitchYou

Masculin
Âge : 44
Messages : 1317
Localisation : Strasbourg, à Paris (chez Mickey)
Inscription : 18/01/2010

[Meeting des 10ans] Souhaits, idées, envies, nametags, propositions & cie. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Meeting des 10ans] Souhaits, idées, envies, nametags, propositions & cie. [Meeting des 10ans] Souhaits, idées, envies, nametags, propositions & cie. - Page 15 Horlog11Sam 19 Mar 2011 - 18:23

A moins d'un mois maintenant, ca parait short quand même...
Revenir en haut Aller en bas
Serleena

Serleena

Féminin
Messages : 3077
Inscription : 23/04/2010

[Meeting des 10ans] Souhaits, idées, envies, nametags, propositions & cie. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Meeting des 10ans] Souhaits, idées, envies, nametags, propositions & cie. [Meeting des 10ans] Souhaits, idées, envies, nametags, propositions & cie. - Page 15 Horlog11Sam 19 Mar 2011 - 22:28

Bebemour's a écrit:
Je trouve que l'idée d'une visite guidée pour ce meeting est une très bonne idée! Wink
Malheuresement je ne pense qu'on se joindra au goupe avec Bébémourette vu qu'on l'a faite il y a peu... Rolling Eyes
Pour répondre succintement aux doutes de Serleena, même si tu connais très bien le Disneyland Parc, la visite t'apprendra forcément des choses, en particulier sur Main Street! Very Happy
En plus, avec un peu de chance, vous ferez peut-être un tour dans la VIP Room de Star Tours Wink
Vivement le meeting! cheers

Tardivement (je n'avais pas vu ta réponse): merci de l'info! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tomy183

Tomy183

Masculin
Âge : 37
Messages : 1570
Localisation : Bruxelles
Inscription : 13/09/2008

[Meeting des 10ans] Souhaits, idées, envies, nametags, propositions & cie. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Meeting des 10ans] Souhaits, idées, envies, nametags, propositions & cie. [Meeting des 10ans] Souhaits, idées, envies, nametags, propositions & cie. - Page 15 Horlog11Dim 20 Mar 2011 - 2:19

Thierry le Disneyen a écrit:
c'est encore moi qui vient d'avoir une idée qui vaut ce qu'elle vaut .
Brefs je pensais à des demandes de sponsoring pour la soirée ce qui permettrais d'avoir des avantages et autres cadeaux pour la soirée.
je pense notamment à DLp à proprement parler mais aussi à leurs partenaires comme coca cola ou nestlé , entre autre .
en precisant l'envergure de la soirée ça pourrait le faire ( je dis ça car je sais que ça c'ets déjà fait) faut juste demarcher les bonnes personnes car les entreprises ont toutes un budget publicitaire à consacrer [Meeting des 10ans] Souhaits, idées, envies, nametags, propositions & cie. - Page 15 892973

Je trouve l'idée plutôt bonne, même si à moins d'un mois du meeting, cela semble effectivement short !
Revenir en haut Aller en bas
Thierry le Disneyen



Masculin
Âge : 51
Messages : 11016
Localisation : secteur Carcassonne
Inscription : 04/07/2007

[Meeting des 10ans] Souhaits, idées, envies, nametags, propositions & cie. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Meeting des 10ans] Souhaits, idées, envies, nametags, propositions & cie. [Meeting des 10ans] Souhaits, idées, envies, nametags, propositions & cie. - Page 15 Horlog11Dim 20 Mar 2011 - 15:49

j'avoue que je regrète de n'avoir cité cette idée plus tôt mais il n'ets jamais trop tard à une semaine je dirais oui c''ets très short mais 3 semaines ça peut encore le faire . si powhatans souhaite entrer en contact avec coca cola Socx ( plus grosse usine d'embouteillage d'europe) je peut envoyer l'adresse et le tel par mp ou entrer en contact moi même et me charger d'aller récupérer ce qui serait attribué sur place à moins que le tout ne soit expédié .
Pour Disneyland paris ; nestlé ..etc je pense qu'il ne doit pas être très difficile d'établir un contact après reste plus qu'à esperer avoir gain de cause ( mais qui ne tente rien n'a rien)
voilà. [Meeting des 10ans] Souhaits, idées, envies, nametags, propositions & cie. - Page 15 892973
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/855370721823512
Yao

Yao

Masculin
Âge : 34
Messages : 2843
Localisation : Grenoble
Inscription : 04/07/2007

[Meeting des 10ans] Souhaits, idées, envies, nametags, propositions & cie. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Meeting des 10ans] Souhaits, idées, envies, nametags, propositions & cie. [Meeting des 10ans] Souhaits, idées, envies, nametags, propositions & cie. - Page 15 Horlog11Lun 21 Mar 2011 - 12:16

Merci pour la proposition Thierry mais nous avons, à moins d'un mois du meeting, déjà bouclé ce qu'il nous faut. Wink

Et comme il est indiqué dans le premier message du topic d'inscription, ce meeting anniversaire n'aurait pas pu voir le jour sans l'aide et le généreux soutien de Disneyland Paris et Disney Business Solutions.
Revenir en haut Aller en bas
Bounet's
Membre Honoraire & Mister DCP 2006
Bounet's

Masculin
Âge : 50
Messages : 4136
Localisation : Suisse
Inscription : 03/07/2007

[Meeting des 10ans] Souhaits, idées, envies, nametags, propositions & cie. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Meeting des 10ans] Souhaits, idées, envies, nametags, propositions & cie. [Meeting des 10ans] Souhaits, idées, envies, nametags, propositions & cie. - Page 15 Horlog11Lun 28 Mar 2011 - 10:09

A moins d'un mois du meeting, je me permet de fermer ce topic, car la soirée et ses animations sont bouclées.

Nous avons bien pris connaissances de vos souhaits, désirs, attentes, certaines auront pu être intégrées, d'autres pas, merci en tout cas de votre intérêt pour cet évènement.

Et rendez-vous le 16 avril au soir ! Wink


[Meeting des 10ans] Souhaits, idées, envies, nametags, propositions & cie. - Page 15 Dcpleg13
Revenir en haut Aller en bas
 
[Meeting des 10ans] Souhaits, idées, envies, nametags, propositions & cie.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 15 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 13, 14, 15
 Sujets similaires
-
» Elaborer un micro-meeting (idées et suggestions)
» [DLP] Futurs développements : Vos idées/envies.
» Vos idées et envies pour de futures collections Designer
» DLP:Le Festival d'Halloween 2013 (vos idees,envies,rumeurs,infos...)
» DLP:Le Festival d'Halloween 2013 (vos idees,envies,rumeurs,infos...) Topic 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Chronique Disney :: L'Actualité du Site & du Forum :: Meetings DCP-