Accueil[Meeting des 10ans] Souhaits, idées, envies, nametags, propositions & cie. - Page 14 Vide[Meeting des 10ans] Souhaits, idées, envies, nametags, propositions & cie. - Page 14 Vide[Meeting des 10ans] Souhaits, idées, envies, nametags, propositions & cie. - Page 14 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Meeting des 10ans] Souhaits, idées, envies, nametags, propositions & cie.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15  Suivant

Quel genre de nametag voulez-vous pour le meeting des 10ans ?
système épingle a nourrice
[Meeting des 10ans] Souhaits, idées, envies, nametags, propositions & cie. - Page 14 Sondag1342%[Meeting des 10ans] Souhaits, idées, envies, nametags, propositions & cie. - Page 14 Sondag15
 42% [ 56 ]
système type pince à linge
[Meeting des 10ans] Souhaits, idées, envies, nametags, propositions & cie. - Page 14 Sondag1320%[Meeting des 10ans] Souhaits, idées, envies, nametags, propositions & cie. - Page 14 Sondag15
 20% [ 26 ]
système de stickers
[Meeting des 10ans] Souhaits, idées, envies, nametags, propositions & cie. - Page 14 Sondag1323%[Meeting des 10ans] Souhaits, idées, envies, nametags, propositions & cie. - Page 14 Sondag15
 23% [ 31 ]
ne souhaite pas porter de nametag
[Meeting des 10ans] Souhaits, idées, envies, nametags, propositions & cie. - Page 14 Sondag1314%[Meeting des 10ans] Souhaits, idées, envies, nametags, propositions & cie. - Page 14 Sondag15
 14% [ 19 ]
Total des votes : 132
 
Sondage clos

AuteurMessage
Timide Ingénue

Timide Ingénue

Féminin
Âge : 41
Messages : 162
Localisation : En mouvance
Inscription : 15/09/2010

[Meeting des 10ans] Souhaits, idées, envies, nametags, propositions & cie. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Meeting des 10ans] Souhaits, idées, envies, nametags, propositions & cie. [Meeting des 10ans] Souhaits, idées, envies, nametags, propositions & cie. - Page 14 Horlog11Lun 28 Fév 2011 - 13:36

kirikou a écrit:
Stéphane a écrit:
On peut faire la chenille sinon ^^"
Une chenille de 250 personnes XD


[Meeting des 10ans] Souhaits, idées, envies, nametags, propositions & cie. - Page 14 7232 [Meeting des 10ans] Souhaits, idées, envies, nametags, propositions & cie. - Page 14 953922 j'aime ton idée...J'imagine bien le truc...
tant que l'on peut choisir à qui on se colle ça me va [Meeting des 10ans] Souhaits, idées, envies, nametags, propositions & cie. - Page 14 100932


Plus que farouche, Timide est un sentimental autant qu'un optimiste invétéré. Il ne peut pas s'empêcher de rougir, de tortiller sa barbe et de battre des cils chaque fois que Blanche Neige est dans les parages.
Revenir en haut Aller en bas
Stéphane

Stéphane

Masculin
Âge : 43
Messages : 1061
Localisation : Nantes
Inscription : 18/11/2007

[Meeting des 10ans] Souhaits, idées, envies, nametags, propositions & cie. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Meeting des 10ans] Souhaits, idées, envies, nametags, propositions & cie. [Meeting des 10ans] Souhaits, idées, envies, nametags, propositions & cie. - Page 14 Horlog11Lun 28 Fév 2011 - 15:26

Je propose aussi de tous nous attacher entre nous à une cordre pour pas en perdre en route sur le parc.

J'ai toujours de bonnes idées [Meeting des 10ans] Souhaits, idées, envies, nametags, propositions & cie. - Page 14 44340


[Meeting des 10ans] Souhaits, idées, envies, nametags, propositions & cie. - Page 14 366271signaturedisneykawaiifi
Revenir en haut Aller en bas
Ayortha lilo
Miss DCP 2004 & 2010
Ayortha lilo

Féminin
Messages : 284
Inscription : 06/07/2007

[Meeting des 10ans] Souhaits, idées, envies, nametags, propositions & cie. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Meeting des 10ans] Souhaits, idées, envies, nametags, propositions & cie. [Meeting des 10ans] Souhaits, idées, envies, nametags, propositions & cie. - Page 14 Horlog11Mar 1 Mar 2011 - 13:47

Je ne comprend pas que le système de pince à linge ai aussi peu de succès. C'est pourtant le système qui abimera le moins nos habits...

Vous dites que les stickers peuvent être collés sur la peau, ce qui va être dur pour les messieurs ^^ et ardu pour les femmes. Imaginez Ces demoiselles avec un Stickers au niveau du décolleté (quel gâchis) ou encore sur l'épaule Razz. Quand aux épingles à nourrice, j'en parle même pas (vive les dégâts sur de la soie ou du taffetas ...)


A l'ancienne: Il faut mieux être Belle et rebelle que moche et remoche!
Revenir en haut Aller en bas
BIX!
Mister DCP 2012
BIX!

Masculin
Âge : 46
Messages : 5414
Localisation : St Omer (62)
Inscription : 25/07/2007

[Meeting des 10ans] Souhaits, idées, envies, nametags, propositions & cie. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Meeting des 10ans] Souhaits, idées, envies, nametags, propositions & cie. [Meeting des 10ans] Souhaits, idées, envies, nametags, propositions & cie. - Page 14 Horlog11Mar 1 Mar 2011 - 13:48

Ayortha lilo a écrit:
Je ne comprend pas que le système de pince à linge ai aussi peu de succès. C'est pourtant le système qui abimera le moins nos habits...

Vous dites que les stickers peuvent être collés sur la peau, ce qui va être dur pour les messieurs ^^ et ardu pour les femmes. Imaginez Ces demoiselles avec un Stickers au niveau du décolleté (quel gâchis) ou encore sur l'épaule Razz. Quand aux épingles à nourrice, j'en parle même pas (vive les dégâts sur de la soie ou du taffetas ...)

Mais pour finir, tu viens ou pas?


[Meeting des 10ans] Souhaits, idées, envies, nametags, propositions & cie. - Page 14 87274712 [Meeting des 10ans] Souhaits, idées, envies, nametags, propositions & cie. - Page 14 489918Signature
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/DisneyLandersFR/
Ayortha lilo
Miss DCP 2004 & 2010
Ayortha lilo

Féminin
Messages : 284
Inscription : 06/07/2007

[Meeting des 10ans] Souhaits, idées, envies, nametags, propositions & cie. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Meeting des 10ans] Souhaits, idées, envies, nametags, propositions & cie. [Meeting des 10ans] Souhaits, idées, envies, nametags, propositions & cie. - Page 14 Horlog11Mar 1 Mar 2011 - 14:18

Pour finir? Tu veux dire pour commencer! Si je n'avais pas encore écrit de post ici, c'était parce que je ne venais pas à la base. Et si j'écris maintenant, c'est parce que je viens. Razz


A l'ancienne: Il faut mieux être Belle et rebelle que moche et remoche!
Revenir en haut Aller en bas
Abybaba

Abybaba

Masculin
Âge : 40
Messages : 1768
Localisation : Lyon
Inscription : 15/08/2009

[Meeting des 10ans] Souhaits, idées, envies, nametags, propositions & cie. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Meeting des 10ans] Souhaits, idées, envies, nametags, propositions & cie. [Meeting des 10ans] Souhaits, idées, envies, nametags, propositions & cie. - Page 14 Horlog11Mar 1 Mar 2011 - 14:44

Thierry le Disneyen a écrit:
autre suggestion bien difficile à concretiser, je me doute bien, mais sait on jamais une méga Flash mob Disneyenne vu qu'on sera entre 200 et 250 sur le resort le jour et 250 en soirée pourrait être cool . Enfin j'dis ça j'dis rien ça ne reste qu'une suggestion. [Meeting des 10ans] Souhaits, idées, envies, nametags, propositions & cie. - Page 14 892973

Ben moi je suis le seul apparement à ADORER cette idée!!!!!

OUIIIIIIIIIIIIIIIIIII pour un flashmob avec une musique qui bouge a fond...
Revenir en haut Aller en bas
StitchYou

StitchYou

Masculin
Âge : 44
Messages : 1317
Localisation : Strasbourg, à Paris (chez Mickey)
Inscription : 18/01/2010

[Meeting des 10ans] Souhaits, idées, envies, nametags, propositions & cie. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Meeting des 10ans] Souhaits, idées, envies, nametags, propositions & cie. [Meeting des 10ans] Souhaits, idées, envies, nametags, propositions & cie. - Page 14 Horlog11Mar 1 Mar 2011 - 17:45

Les Flashmobs c'est devenu hasbeen serieux
Revenir en haut Aller en bas
Abybaba

Abybaba

Masculin
Âge : 40
Messages : 1768
Localisation : Lyon
Inscription : 15/08/2009

[Meeting des 10ans] Souhaits, idées, envies, nametags, propositions & cie. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Meeting des 10ans] Souhaits, idées, envies, nametags, propositions & cie. [Meeting des 10ans] Souhaits, idées, envies, nametags, propositions & cie. - Page 14 Horlog11Mar 1 Mar 2011 - 17:54

StitchYou a écrit:
Les Flashmobs c'est devenu hasbeen serieux

Sad C'est TOI le hasbeen!!!!

[Meeting des 10ans] Souhaits, idées, envies, nametags, propositions & cie. - Page 14 100932
Revenir en haut Aller en bas
Mr-Connard

Mr-Connard

Masculin
Messages : 3171
Inscription : 18/11/2007

[Meeting des 10ans] Souhaits, idées, envies, nametags, propositions & cie. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Meeting des 10ans] Souhaits, idées, envies, nametags, propositions & cie. [Meeting des 10ans] Souhaits, idées, envies, nametags, propositions & cie. - Page 14 Horlog11Mar 1 Mar 2011 - 17:57

Oui, c'est has been mais faites le quand même, c'est toujours marrant de regarder les vidéos et se dire "dieu que c'est mauvais".


[Meeting des 10ans] Souhaits, idées, envies, nametags, propositions & cie. - Page 14 96412910
Revenir en haut Aller en bas
LexyChipie

LexyChipie

Féminin
Âge : 43
Messages : 575
Localisation : Le pays magique
Inscription : 16/02/2010

[Meeting des 10ans] Souhaits, idées, envies, nametags, propositions & cie. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Meeting des 10ans] Souhaits, idées, envies, nametags, propositions & cie. [Meeting des 10ans] Souhaits, idées, envies, nametags, propositions & cie. - Page 14 Horlog11Mar 1 Mar 2011 - 18:03

Abybaba a écrit:
Thierry le Disneyen a écrit:
autre suggestion bien difficile à concretiser, je me doute bien, mais sait on jamais une méga Flash mob Disneyenne vu qu'on sera entre 200 et 250 sur le resort le jour et 250 en soirée pourrait être cool . Enfin j'dis ça j'dis rien ça ne reste qu'une suggestion. [Meeting des 10ans] Souhaits, idées, envies, nametags, propositions & cie. - Page 14 892973

Ben moi je suis le seul apparement à ADORER cette idée!!!!!

OUIIIIIIIIIIIIIIIIIII pour un flashmob avec une musique qui bouge a fond...


Pourquoi sa ne m'étonne pas de toi Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Abybaba

Abybaba

Masculin
Âge : 40
Messages : 1768
Localisation : Lyon
Inscription : 15/08/2009

[Meeting des 10ans] Souhaits, idées, envies, nametags, propositions & cie. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Meeting des 10ans] Souhaits, idées, envies, nametags, propositions & cie. [Meeting des 10ans] Souhaits, idées, envies, nametags, propositions & cie. - Page 14 Horlog11Mar 1 Mar 2011 - 18:20

Hey!!!! Tout le monde est contre Nous [Meeting des 10ans] Souhaits, idées, envies, nametags, propositions & cie. - Page 14 287560 !!!!!!!!!!!!

Thierry et moi allons faire notre flashmob à 2!
Revenir en haut Aller en bas
Savine

Savine

Féminin
Âge : 40
Messages : 607
Localisation : Meurthe et Moselle, juste a la frontière entre la France, la Belgique et le Luxembourg...
Inscription : 01/09/2010

[Meeting des 10ans] Souhaits, idées, envies, nametags, propositions & cie. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Meeting des 10ans] Souhaits, idées, envies, nametags, propositions & cie. [Meeting des 10ans] Souhaits, idées, envies, nametags, propositions & cie. - Page 14 Horlog11Mar 1 Mar 2011 - 18:34

prévenez moi que je filme... lol!


[Meeting des 10ans] Souhaits, idées, envies, nametags, propositions & cie. - Page 14 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
Abybaba

Abybaba

Masculin
Âge : 40
Messages : 1768
Localisation : Lyon
Inscription : 15/08/2009

[Meeting des 10ans] Souhaits, idées, envies, nametags, propositions & cie. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Meeting des 10ans] Souhaits, idées, envies, nametags, propositions & cie. [Meeting des 10ans] Souhaits, idées, envies, nametags, propositions & cie. - Page 14 Horlog11Jeu 3 Mar 2011 - 21:51

Coucou a toutes et tous,

J'ai un petit truc a proposer qui n'a pas a voir avec le meeting ou enfin presque, mais je ne sais pas ou le poster! Donc ici me parrait plutôt bien Smile

Le samedi 16 avril on est plusieurs dcpistes a vouloir faire la visite guidé du parc. Et oui ça fait telement longtemps que ma chérie et moi voulons la faire, mais on nous a conseiller de ne pas la faire avec des enfants. Donc vu que la c'est NOTRE week-end on en profite Smile

Après renseignement auprès du service VIP du parc (et oui c'est eux qui m'ont renseigné) il est possible de réserver un ou plusieurs groupes de 10 personnes. Il y a une visite à 13h et 14h et dure environ 2h. Le tarif est de 15€.

Donc si ça en interesse certain, contactez moi par mp en m'indiquant le nombre de participants et l'heure souhaitée. Je m'occupe de la résa...
Revenir en haut Aller en bas
Serleena

Serleena

Féminin
Messages : 3077
Inscription : 23/04/2010

[Meeting des 10ans] Souhaits, idées, envies, nametags, propositions & cie. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Meeting des 10ans] Souhaits, idées, envies, nametags, propositions & cie. [Meeting des 10ans] Souhaits, idées, envies, nametags, propositions & cie. - Page 14 Horlog11Jeu 3 Mar 2011 - 22:26

La flashmob, très peu pour moi (mais je suis d'accord pour vous filmer! Very Happy), par contre la visite VIP, ça consiste en quoi exactement? Parce que ça peut être sympa mais je me dis que si je connais déjà tout le parc c'est peut-être pas très valable, surtout qu'on a eu un aperçu lors de notre journée orientation avec visite sur le parc et explication rapide des lands...
Revenir en haut Aller en bas
Abybaba

Abybaba

Masculin
Âge : 40
Messages : 1768
Localisation : Lyon
Inscription : 15/08/2009

[Meeting des 10ans] Souhaits, idées, envies, nametags, propositions & cie. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Meeting des 10ans] Souhaits, idées, envies, nametags, propositions & cie. [Meeting des 10ans] Souhaits, idées, envies, nametags, propositions & cie. - Page 14 Horlog11Jeu 3 Mar 2011 - 23:37

Serleena a écrit:
La flashmob, très peu pour moi (mais je suis d'accord pour vous filmer! Very Happy), par contre la visite VIP, ça consiste en quoi exactement? Parce que ça peut être sympa mais je me dis que si je connais déjà tout le parc c'est peut-être pas très valable, surtout qu'on a eu un aperçu lors de notre journée orientation avec visite sur le parc et explication rapide des lands...

Ce n'est pas une visite VIP, bien que j'aurais souhaité, mais la CM m'a dit que ça n'existait pas, mais une visite guidé du parc avec un guide. Pour mieux connaître l'histoire, l'inspiration et les secrets qui se cachent derrière la magie du parc. Pour ceux qui connaissent le parc à 100% dans chaque recoin, ce n'est peut-être pas interessant. Mais connaissons nous vraiment le parc? Tel est la question... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Serleena

Serleena

Féminin
Messages : 3077
Inscription : 23/04/2010

[Meeting des 10ans] Souhaits, idées, envies, nametags, propositions & cie. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Meeting des 10ans] Souhaits, idées, envies, nametags, propositions & cie. [Meeting des 10ans] Souhaits, idées, envies, nametags, propositions & cie. - Page 14 Horlog11Jeu 3 Mar 2011 - 23:45

Abybaba a écrit:

Ce n'est pas une visite VIP, bien que j'aurais souhaité, mais la CM m'a dit que ça n'existait pas, mais une visite guidé du parc avec un guide. Pour mieux connaître l'histoire, l'inspiration et les secrets qui se cachent derrière la magie du parc. Pour ceux qui connaissent le parc à 100% dans chaque recoin, ce n'est peut-être pas interessant. Mais connaissons nous vraiment le parc? Tel est la question... Smile

Désolée, en lisant "service VIP" ça a méli-méloté dans ma tête et j'ai lapsé! Je trouve l'idée chouette mais c'est vrai que s'il s'avère que j'apprends rien de nouveau ça aura fait 15€ de moins dans le porte-monnaie, et 2h de moins dans les attractions et je suis radine sur ma dose d'attractions bimensuelle! Razz Je pense effectivement pas tout connaître à 100% mais ce que je sais c'est que le guide qui nous a formé m'avait rien appris! Very Happy
Personne pour tester pour nous? Razz J'ai pas de trouvé de topic sur le sujet (peut-être pas tapé les bons mots-clés aussi)...
Revenir en haut Aller en bas
Persinette

Persinette

Féminin
Âge : 35
Messages : 2752
Localisation :
Inscription : 20/09/2010

[Meeting des 10ans] Souhaits, idées, envies, nametags, propositions & cie. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Meeting des 10ans] Souhaits, idées, envies, nametags, propositions & cie. [Meeting des 10ans] Souhaits, idées, envies, nametags, propositions & cie. - Page 14 Horlog11Jeu 3 Mar 2011 - 23:49

Serleena a écrit:
Abybaba a écrit:

Ce n'est pas une visite VIP, bien que j'aurais souhaité, mais la CM m'a dit que ça n'existait pas, mais une visite guidé du parc avec un guide. Pour mieux connaître l'histoire, l'inspiration et les secrets qui se cachent derrière la magie du parc. Pour ceux qui connaissent le parc à 100% dans chaque recoin, ce n'est peut-être pas interessant. Mais connaissons nous vraiment le parc? Tel est la question... Smile

Désolée, en lisant "service VIP" ça a méli-méloté dans ma tête et j'ai lapsé! Je trouve l'idée chouette mais c'est vrai que s'il s'avère que j'apprends rien de nouveau ça aura fait 15€ de moins dans le porte-monnaie, et 2h de moins dans les attractions et je suis radine sur ma dose d'attractions bimensuelle! Razz Je pense effectivement pas tout connaître à 100% mais ce que je sais c'est que le guide qui nous a formé m'avait rien appris! Very Happy
Personne pour tester pour nous? Razz J'ai pas de trouvé de topic sur le sujet (peut-être pas tapé les bons mots-clés aussi)...

Tadaaa!
http://disneycentralplaza.com/t3021-visites-guidees-du-parc-disneyland-et-du-parc-walt-disney-studios


[Meeting des 10ans] Souhaits, idées, envies, nametags, propositions & cie. - Page 14 Am2MZQf
Are we human because we gaze at the stars, or do we gaze at them because we are human? 
Pointless, really... "Do the stars gaze back?" Now *that's* a question.
✨
Revenir en haut Aller en bas
http://partlymadeofgold.tumblr.com
Serleena

Serleena

Féminin
Messages : 3077
Inscription : 23/04/2010

[Meeting des 10ans] Souhaits, idées, envies, nametags, propositions & cie. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Meeting des 10ans] Souhaits, idées, envies, nametags, propositions & cie. [Meeting des 10ans] Souhaits, idées, envies, nametags, propositions & cie. - Page 14 Horlog11Ven 4 Mar 2011 - 0:49

Roooh, j'ai tapé "visite guidée" au singulier et il me l'a même pas trouvé (ou alors je suis bigleuse) - merci en tout cas, je vais aller voir ça! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Abybaba

Abybaba

Masculin
Âge : 40
Messages : 1768
Localisation : Lyon
Inscription : 15/08/2009

[Meeting des 10ans] Souhaits, idées, envies, nametags, propositions & cie. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Meeting des 10ans] Souhaits, idées, envies, nametags, propositions & cie. [Meeting des 10ans] Souhaits, idées, envies, nametags, propositions & cie. - Page 14 Horlog11Ven 4 Mar 2011 - 8:45

Serleena a écrit:
Roooh, j'ai tapé "visite guidée" au singulier et il me l'a même pas trouvé (ou alors je suis bigleuse) - merci en tout cas, je vais aller voir ça! Wink

Oui, mais il faut dire aussi que le moteur de recherche du forum n'est vraiment pas efficace du tout No Je ne trouve jamais ce que je cherche en passant par là.
Revenir en haut Aller en bas
Serleena

Serleena

Féminin
Messages : 3077
Inscription : 23/04/2010

[Meeting des 10ans] Souhaits, idées, envies, nametags, propositions & cie. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Meeting des 10ans] Souhaits, idées, envies, nametags, propositions & cie. [Meeting des 10ans] Souhaits, idées, envies, nametags, propositions & cie. - Page 14 Horlog11Ven 4 Mar 2011 - 17:10

Je confirme que souvent je m'y reprends à plusieurs fois avant de trouver ce que je cherche aussi, et encore, ça marche pas à tous les coups!
Bon sinon ça m'intéresse je pense, j'attends encore un peu avant de confirmer (on n'a pas encore pris les billets de train, faut voir avec combien on s'en sort) mais sinon on serait partants. Ce sera seulement la visite du parc principal, pas des WDS, du coup, c'est bien ça?
Revenir en haut Aller en bas
sybelia

sybelia

Féminin
Âge : 35
Messages : 2008
Inscription : 10/11/2009

[Meeting des 10ans] Souhaits, idées, envies, nametags, propositions & cie. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Meeting des 10ans] Souhaits, idées, envies, nametags, propositions & cie. [Meeting des 10ans] Souhaits, idées, envies, nametags, propositions & cie. - Page 14 Horlog11Ven 4 Mar 2011 - 17:58

Alors je sais pas trop si c'est la bonne place ici, mais je cherche des personnes pour faire du covoiturage (je peux avoir la voiture), donc depuis le 76 si des personnes sont interéssées merci de me contacter par MP.


[Meeting des 10ans] Souhaits, idées, envies, nametags, propositions & cie. - Page 14 Sybeli10*By Chat*
Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager.
Walt Disney
Revenir en haut Aller en bas
Abybaba

Abybaba

Masculin
Âge : 40
Messages : 1768
Localisation : Lyon
Inscription : 15/08/2009

[Meeting des 10ans] Souhaits, idées, envies, nametags, propositions & cie. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Meeting des 10ans] Souhaits, idées, envies, nametags, propositions & cie. [Meeting des 10ans] Souhaits, idées, envies, nametags, propositions & cie. - Page 14 Horlog11Ven 4 Mar 2011 - 19:40

Serleena a écrit:
Ce sera seulement la visite du parc principal, pas des WDS, du coup, c'est bien ça?

Oui tu as bien compris. Visite du Disneyland park en 2h.
Revenir en haut Aller en bas
bab's

bab's

Féminin
Âge : 45
Messages : 202
Localisation : geneve
Inscription : 30/04/2008

[Meeting des 10ans] Souhaits, idées, envies, nametags, propositions & cie. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Meeting des 10ans] Souhaits, idées, envies, nametags, propositions & cie. [Meeting des 10ans] Souhaits, idées, envies, nametags, propositions & cie. - Page 14 Horlog11Dim 6 Mar 2011 - 0:27

Abybaba a écrit:
Coucou a toutes et tous,

J'ai un petit truc a proposer qui n'a pas a voir avec le meeting ou enfin presque, mais je ne sais pas ou le poster! Donc ici me parrait plutôt bien Smile

Le samedi 16 avril on est plusieurs dcpistes a vouloir faire la visite guidé du parc. Et oui ça fait telement longtemps que ma chérie et moi voulons la faire, mais on nous a conseiller de ne pas la faire avec des enfants. Donc vu que la c'est NOTRE week-end on en profite Smile

Après renseignement auprès du service VIP du parc (et oui c'est eux qui m'ont renseigné) il est possible de réserver un ou plusieurs groupes de 10 personnes. Il y a une visite à 13h et 14h et dure environ 2h. Le tarif est de 15€.

Donc si ça en interesse certain, contactez moi par mp en m'indiquant le nombre de participants et l'heure souhaitée. Je m'occupe de la résa...

hello
je trouve l'idée exellente... je prend contact avec toi par mp

[Meeting des 10ans] Souhaits, idées, envies, nametags, propositions & cie. - Page 14 892973


[Meeting des 10ans] Souhaits, idées, envies, nametags, propositions & cie. - Page 14 Signat10


DLR 2001, DLP régulièrement depuis 2001, WDW 2013 back in 2017 [Meeting des 10ans] Souhaits, idées, envies, nametags, propositions & cie. - Page 14 153419
Revenir en haut Aller en bas
Thierry le Disneyen



Masculin
Âge : 51
Messages : 11016
Localisation : secteur Carcassonne
Inscription : 04/07/2007

[Meeting des 10ans] Souhaits, idées, envies, nametags, propositions & cie. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Meeting des 10ans] Souhaits, idées, envies, nametags, propositions & cie. [Meeting des 10ans] Souhaits, idées, envies, nametags, propositions & cie. - Page 14 Horlog11Dim 6 Mar 2011 - 12:09

j'ai un souhait qui me tiens enormément à coeur celui de réunir tout nos amis présent à la soirée pour une photo de groupe .
250 amis présent ça ne se renouvellera pas aussi rapidement (I make a wish).
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/855370721823512
Bebemour's

Bebemour's

Masculin
Âge : 33
Messages : 95
Localisation : Bordeaux (ou dans les toilettes du DLH)
Inscription : 30/12/2010

[Meeting des 10ans] Souhaits, idées, envies, nametags, propositions & cie. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Meeting des 10ans] Souhaits, idées, envies, nametags, propositions & cie. [Meeting des 10ans] Souhaits, idées, envies, nametags, propositions & cie. - Page 14 Horlog11Lun 7 Mar 2011 - 0:22

Je trouve que l'idée d'une visite guidée pour ce meeting est une très bonne idée! Wink
Malheuresement je ne pense qu'on se joindra au goupe avec Bébémourette vu qu'on l'a faite il y a peu... Rolling Eyes
Pour répondre succintement aux doutes de Serleena, même si tu connais très bien le Disneyland Parc, la visite t'apprendra forcément des choses, en particulier sur Main Street! Very Happy
En plus, avec un peu de chance, vous ferez peut-être un tour dans la VIP Room de Star Tours Wink
Vivement le meeting! cheers


[Meeting des 10ans] Souhaits, idées, envies, nametags, propositions & cie. - Page 14 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
 
[Meeting des 10ans] Souhaits, idées, envies, nametags, propositions & cie.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 14 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Elaborer un micro-meeting (idées et suggestions)
» [DLP] Futurs développements : Vos idées/envies.
» Vos idées et envies pour de futures collections Designer
» DLP:Le Festival d'Halloween 2013 (vos idees,envies,rumeurs,infos...)
» DLP:Le Festival d'Halloween 2013 (vos idees,envies,rumeurs,infos...) Topic 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Fans & Friends Meetings-