Accueil[Maquette] Hommage à Space Mountain - De la Terre à la Lune - Page 19 Vide[Maquette] Hommage à Space Mountain - De la Terre à la Lune - Page 19 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Maquette] Hommage à Space Mountain - De la Terre à la Lune

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 22 ... 26  Suivant
AuteurMessage
blkrose

blkrose

Féminin
Âge : 32
Messages : 583
Localisation : Paris
Inscription : 12/04/2012

[Maquette] Hommage à Space Mountain - De la Terre à la Lune - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Maquette] Hommage à Space Mountain - De la Terre à la Lune [Maquette] Hommage à Space Mountain - De la Terre à la Lune - Page 19 Horlog11Ven 18 Mai 2012 - 11:46

Ouai ! Le Master des Maquettes est de retour !
Hâte de voir la suite de ton travail. Mais prend ton temps histoire de bien nous époustoufler XD
Je croiserais les doigts pour toi mardi. Dans quel domaine tu veux un poste ?


C'est en cultivant les rêves les plus fous que l'on reste sain d'esprit.

La seule limite à la création, c'est l'imagination.


Merci d'avance à ceux qui viendront faire un petit tour sur mon topic consacré à mes petites créations. !
La réalisation de mon Château de la Belle au Bois Dormant (DLP) se trouve sur cette page !

Mes créations Cosplay et autres se trouvent sur ma page https://www.facebook.com/pages/BlkRose-Creations/276330935878135?fref=nf
N'hésitez pas à liker et mettre des commentaires !

[Maquette] Hommage à Space Mountain - De la Terre à la Lune - Page 19 Rapunz10
Revenir en haut Aller en bas
toon studios production

toon studios production

Masculin
Âge : 27
Messages : 276
Localisation : France
Inscription : 16/07/2011

[Maquette] Hommage à Space Mountain - De la Terre à la Lune - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Maquette] Hommage à Space Mountain - De la Terre à la Lune [Maquette] Hommage à Space Mountain - De la Terre à la Lune - Page 19 Horlog11Ven 18 Mai 2012 - 14:25

Ho mais c'est excellent tout sa , j'ai vraiment hâte de voir la suite !


[Maquette] Hommage à Space Mountain - De la Terre à la Lune - Page 19 Radiod10
Poursuivez la magie sur : www.facebook.com/Disneytoonstudios2
Poursuivez la magie sur Twitter : https://twitter.com/#!/Toon_Studios
Poursuivez la magie sur YouTube : www.youtube.com/user/toonstudiosprod
Poursuivez la magie sur Notre Chaîne Radio : http://soundcloud.com/radiodisneypodcast
Revenir en haut Aller en bas
http://disneytoonstudios.jimdo.com/
Invité
Invité



[Maquette] Hommage à Space Mountain - De la Terre à la Lune - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Maquette] Hommage à Space Mountain - De la Terre à la Lune [Maquette] Hommage à Space Mountain - De la Terre à la Lune - Page 19 Horlog11Sam 19 Mai 2012 - 1:26

Désolé du hors sujet mais je voulais poster des remerciements pour l'astuce qui permet de faire le sigle du copyright ( j'ai essayé sur word, ça marche )
Du coup j'ai essayé aussi diverses combinaisons au hasard avec alt + d'autres chiffres ..... ça fait des caractères chinois ou japonais!! et même pas mal d'autres bizarreries!!!
Essayez et vous verrez.
Revenir en haut Aller en bas
Ralsei

Ralsei

Masculin
Âge : 25
Messages : 958
Localisation : Bordeaux
Inscription : 08/01/2012

[Maquette] Hommage à Space Mountain - De la Terre à la Lune - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Maquette] Hommage à Space Mountain - De la Terre à la Lune [Maquette] Hommage à Space Mountain - De la Terre à la Lune - Page 19 Horlog11Sam 19 Mai 2012 - 18:55

♥ J'adore ♥



Let's go fly a kite!:

Revenir en haut Aller en bas
DM 593

DM 593

Masculin
Âge : 31
Messages : 1615
Localisation : Gun Room
Inscription : 29/10/2008

[Maquette] Hommage à Space Mountain - De la Terre à la Lune - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Maquette] Hommage à Space Mountain - De la Terre à la Lune [Maquette] Hommage à Space Mountain - De la Terre à la Lune - Page 19 Horlog11Lun 21 Mai 2012 - 23:45

blkrose a écrit:
Ouai ! Le Master des Maquettes est de retour !
Hâte de voir la suite de ton travail. Mais prend ton temps histoire de bien nous époustoufler XD
Je croiserais les doigts pour toi mardi. Dans quel domaine tu veux un poste ?

Waow je suis loin d'être le maître des maquettes, il n'y a qu'à voir le sublime travail de Sandman ! Razz
Donc demain, session de recrutement... Le stress est au max, je me demande ce que ce sera durant les 3 heures de route que je ferais pour m'y rendre demain matin xD J'irais faire un tour aux parcs en arrivant, ça me détendra (je serais tout seul, autant en profiter !). Pour répondre à ta question, je postule principalement pour un poste O.A.A (Opérateur Animateur en Attractions), Rock et Space m’intéressent pas mal. Mais je reste ouvert à tout type de contrat, CDI ou CDD je prends (même si j'aimerais beaucoup avoir un CDI), que ce soit en boutique, restauration, accueil, etc...

toon studios production a écrit:
Ho mais c'est excellent tout sa , j'ai vraiment hâte de voir la suite !
Merci à toi Very Happy

sandman a écrit:
Désolé du hors sujet mais je voulais poster des remerciements pour l'astuce qui permet de faire le sigle du copyright ( j'ai essayé sur word, ça marche )
Du coup j'ai essayé aussi diverses combinaisons au hasard avec alt + d'autres chiffres ..... ça fait des caractères chinois ou japonais!! et même pas mal d'autres bizarreries!!!
Essayez et vous verrez.
Tiens, ça fait un moment que je ne t'avais pas vu sur mon topic ^^ Pour info, il existe une grille de code qui répertorie tout les symboles Alt+..., ce sont des caractères Ascii Wink Une petite recherche sur le web te permettra de trouver ton bonheur.

Smock a écrit:
♥ J'adore ♥
Merci =)


Côté maquette, toujours rien à vous montrer. J'ai terminé à l'instant la mise en relief de la structure du premier quart de dôme \o/ Nouveau record, 4 jours... Même si les petites barres ne font qu'un millimètre de largeur, je trouve que c'est toujours trop large. Je vais essayer de diviser la largeur par deux pour la prochaine pièce, on verra bien si j'y arrive (l'espoir fait vivre à ce qu'il paraît).

A bientôt Wink


« Je ne crois donc pas trop m'avancer en disant qu'on établira prochainement des trains de projectiles, dans lesquels se fera commodément le voyage de la Terre à la Lune (...) Avant vingt ans, la moitié de la Terre aura visité la Lune ! »
Jules Verne, De la Terre à la Lune, 1865.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Maquette] Hommage à Space Mountain - De la Terre à la Lune - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Maquette] Hommage à Space Mountain - De la Terre à la Lune [Maquette] Hommage à Space Mountain - De la Terre à la Lune - Page 19 Horlog11Mar 22 Mai 2012 - 2:56

Damien45 a écrit:
Tiens, ça fait un moment que je ne t'avais pas vu sur mon topic ^^ Pour info, il existe une grille de code qui répertorie tout les symboles Alt+..., ce sont des caractères Ascii Wink Une petite recherche sur le web te permettra de trouver ton bonheur.
Je ne poste pas beaucoup mais je ne manque pas de le lire!
Et désolé pour tes déboires sur ta maquette. Tout recommencer sur un projet aussi gros est le genre de truc qui me ferait sacrément ch... !

Merci pour l'info sur les caractères Ascii, je ferai une recherche. Même si ça ne me servira pas à grand chose, c'est le genre de trucs dont je suis curieux.
Revenir en haut Aller en bas
Pops.

Pops.

Féminin
Messages : 374
Inscription : 13/06/2010

[Maquette] Hommage à Space Mountain - De la Terre à la Lune - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Maquette] Hommage à Space Mountain - De la Terre à la Lune [Maquette] Hommage à Space Mountain - De la Terre à la Lune - Page 19 Horlog11Mar 22 Mai 2012 - 13:45

Bonne chance Damien, en espérant que cela se soit bien passé ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Trixies-Models/179958148762364
Ralsei

Ralsei

Masculin
Âge : 25
Messages : 958
Localisation : Bordeaux
Inscription : 08/01/2012

[Maquette] Hommage à Space Mountain - De la Terre à la Lune - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Maquette] Hommage à Space Mountain - De la Terre à la Lune [Maquette] Hommage à Space Mountain - De la Terre à la Lune - Page 19 Horlog11Mer 23 Mai 2012 - 19:53

Ça y est tu l'as passée on veut savoir !



Let's go fly a kite!:

Revenir en haut Aller en bas
DM 593

DM 593

Masculin
Âge : 31
Messages : 1615
Localisation : Gun Room
Inscription : 29/10/2008

[Maquette] Hommage à Space Mountain - De la Terre à la Lune - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Maquette] Hommage à Space Mountain - De la Terre à la Lune [Maquette] Hommage à Space Mountain - De la Terre à la Lune - Page 19 Horlog11Sam 26 Mai 2012 - 13:19

Entretien passé, ça a été relativement bien, juste un peu bafouillé en anglais à cause du stress. J'attends une réponse d'ici la fin de la semaine (donc d'ici ce soir normalement) pour savoir si je suis dans le Talent Pool ou si je suis recalé. Wait & See !

Côté maquette j'avance tout doucement la structure du dôme. N'ayant toujours rien à vous montrer de très intéressant, je vous propose une petite vidéo faite avec l'aide de Martin Ravenswood (rnrc10). Il s'agit d'un reproduction de l'avdert de Space Mountain que l'on pouvait trouver au début des VHS Disney de 1996. Souvenez-vous : "Votre destination... l'espace infini. Votre Vitesse... astronomique. Votre type de rencontre... des astéroïdes. Entre la Terre et la Lune, commence l'aventure... Space Mountain ! La plus grande attraction de la galaxie est à Disneyland Paris". Ah rien que d'y penser ça me fait des frissons dans le dos, elle me terrorisait cette publicité ! La version que je vous propose là est faite avec mon ancienne maquette (qui est maintenant au dessus de mon armoire), qui présentait de gros défauts et qui n'a jamais été terminée.

Pour voir cette superbe (ou pas) maquette en action, c'est >> ICI <<

A très bientôt !


« Je ne crois donc pas trop m'avancer en disant qu'on établira prochainement des trains de projectiles, dans lesquels se fera commodément le voyage de la Terre à la Lune (...) Avant vingt ans, la moitié de la Terre aura visité la Lune ! »
Jules Verne, De la Terre à la Lune, 1865.

Revenir en haut Aller en bas
Sargas

Sargas

Masculin
Âge : 31
Messages : 354
Localisation : Nyon
Inscription : 26/10/2008

[Maquette] Hommage à Space Mountain - De la Terre à la Lune - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Maquette] Hommage à Space Mountain - De la Terre à la Lune [Maquette] Hommage à Space Mountain - De la Terre à la Lune - Page 19 Horlog11Dim 27 Mai 2012 - 0:04

Ah cette pub I love you Sa en fait remonter des souvenirs Very Happy je la regardais en boucle sur la VHS des 101 Dalmatiens et j'était persuadé que c'était quelque chose de réel ! Réel dans le sens ou je pensais que c’était un projet sérieux mené par la NASA avec la collaboration de Disney ! C'est dingue ce qu'on peut s'imaginer quand on est petit [Maquette] Hommage à Space Mountain - De la Terre à la Lune - Page 19 53119 Sa m'a marqué en tout cas !

Elle est sympa cette vidéo ^^ On y retrouve bien l'ambiance !

Vivement des news ! Bonne chance pour la suite Wink


"My logic is erratic !"
Revenir en haut Aller en bas
lalie_d

lalie_d

Féminin
Âge : 43
Messages : 1536
Localisation : Silly, Belgique
Inscription : 30/01/2009

[Maquette] Hommage à Space Mountain - De la Terre à la Lune - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Maquette] Hommage à Space Mountain - De la Terre à la Lune [Maquette] Hommage à Space Mountain - De la Terre à la Lune - Page 19 Horlog11Dim 27 Mai 2012 - 17:28

Alors, tu as eu des nouvelles pour ton entretien??? Sinon, j'espère que ton travail avance comme tu veux sur la maquette!


Heureuse maman de Laure née le 9 Janvier 2007 et Théo né le 7 Mai 2010 !!!

[Maquette] Hommage à Space Mountain - De la Terre à la Lune - Page 19 Nb_7611
Revenir en haut Aller en bas
http://bidou.oldiblog.com
blkrose

blkrose

Féminin
Âge : 32
Messages : 583
Localisation : Paris
Inscription : 12/04/2012

[Maquette] Hommage à Space Mountain - De la Terre à la Lune - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Maquette] Hommage à Space Mountain - De la Terre à la Lune [Maquette] Hommage à Space Mountain - De la Terre à la Lune - Page 19 Horlog11Dim 27 Mai 2012 - 22:04

Joli vidéo ! Peut être beaucoup d'erreurs mais la dessus on ne les voit pas ^^
Je m'en souvenais plus trop et apres ta vidéo j'ai cherché l'originale. Et là tout est revenu !
Merci d'avoir fait remonté ce souvenir bien sympathique. Même si à l'époque ça me faisais flipper XD


C'est en cultivant les rêves les plus fous que l'on reste sain d'esprit.

La seule limite à la création, c'est l'imagination.


Merci d'avance à ceux qui viendront faire un petit tour sur mon topic consacré à mes petites créations. !
La réalisation de mon Château de la Belle au Bois Dormant (DLP) se trouve sur cette page !

Mes créations Cosplay et autres se trouvent sur ma page https://www.facebook.com/pages/BlkRose-Creations/276330935878135?fref=nf
N'hésitez pas à liker et mettre des commentaires !

[Maquette] Hommage à Space Mountain - De la Terre à la Lune - Page 19 Rapunz10
Revenir en haut Aller en bas
DM 593

DM 593

Masculin
Âge : 31
Messages : 1615
Localisation : Gun Room
Inscription : 29/10/2008

[Maquette] Hommage à Space Mountain - De la Terre à la Lune - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Maquette] Hommage à Space Mountain - De la Terre à la Lune [Maquette] Hommage à Space Mountain - De la Terre à la Lune - Page 19 Horlog11Ven 1 Juin 2012 - 23:32

Merci à vous trois ! Very Happy

Avant toute chose, j'aimerais souhaiter un Joyeux Anniversaire à Space Mountain ! 17 ans aujourd'hui ! [Maquette] Hommage à Space Mountain - De la Terre à la Lune - Page 19 340646 (et en plus il y a une superbe Lune à ma fenêtre ce soir).

Concernant l'entretien que j'ai passé le 22 mai, j'ai reçu le mail post-entretien hier, et je ne suis pas accepté. Surement parce que j'ai foiré la partie en anglais à cause du stress... M'enfin bon, je ne baisse pas les bras, je retente dès le rentrée ! Very Happy
Sinon j'ai une mauvaise bonne nouvelle : ma copine et moi avons trouvé un appartement et allons emménager dans les jours à venir ! La vie active commence, un grand pas en avant... Le seul hic, c'est que je n'aurais malheureusement pas Internet pendant un certain laps de temps (qui m'est encore inconnu). Je ne compte pas arrêter le projet, bien au contraire, mais je ne pourrais plus poster de nouvelles aussi régulièrement. Je prends mon PC et mon matériel de modélisme avec moi, j'aurais donc de quoi continuer la maquette et la modélisation 3D Wink

A propos de modélisation, je vous ai apporté des screens de l'avancement. Je suis content de moi, j'ai bien avancé la modélisation et toutes les proportions me paraissent bonnes. A vous de juger Wink

Le canon posé sur le dôme :
[Maquette] Hommage à Space Mountain - De la Terre à la Lune - Page 19 164


Une vue de face de l'ensemble :
[Maquette] Hommage à Space Mountain - De la Terre à la Lune - Page 19 165


L'ensemble de la maquette sur la planche qui supportera le tout :
[Maquette] Hommage à Space Mountain - De la Terre à la Lune - Page 19 166


Les dimensions de la planche sont encore à définir, mais elle devrait ressembler plus ou moins à celle du modèle 3D. J'aimerais quand même faire le bassin du Nautilus, l'entrée de l'attraction et la végétation alentour. Autant vous dire qu'il va en falloir de la place pour stocker la maquette une fois assemblée !

C'est tout pour ce soir ^^
Si vous avez des questions, je me ferais un plaisir d'y répondre ! Langue
(je pense poster encore au moins une fois avant le déménagement)

A bientôt !


« Je ne crois donc pas trop m'avancer en disant qu'on établira prochainement des trains de projectiles, dans lesquels se fera commodément le voyage de la Terre à la Lune (...) Avant vingt ans, la moitié de la Terre aura visité la Lune ! »
Jules Verne, De la Terre à la Lune, 1865.

Revenir en haut Aller en bas
fafa45

fafa45

Masculin
Messages : 4160
Localisation : gien loiret
Inscription : 04/07/2007

[Maquette] Hommage à Space Mountain - De la Terre à la Lune - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Maquette] Hommage à Space Mountain - De la Terre à la Lune [Maquette] Hommage à Space Mountain - De la Terre à la Lune - Page 19 Horlog11Sam 2 Juin 2012 - 16:09

J'adore ^^ , ont dirait en meme temp un space mountain tout neuf ^^ Very Happy haa si seulement...

Avec ça tu risque pas de te tromper cette fois , j'ai l'impréssion que c'est bon , enfin je l'espere Wink
Revenir en haut Aller en bas
blkrose

blkrose

Féminin
Âge : 32
Messages : 583
Localisation : Paris
Inscription : 12/04/2012

[Maquette] Hommage à Space Mountain - De la Terre à la Lune - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Maquette] Hommage à Space Mountain - De la Terre à la Lune [Maquette] Hommage à Space Mountain - De la Terre à la Lune - Page 19 Horlog11Sam 2 Juin 2012 - 16:29

Woua ! J’hallucine ou tu nous as même fait la rampe de lancement dans le canon ?! Chapeau !
Franchement je suis assez bluffée quant à la qualité du rendu. Je sais pas si c'est moi qui le paramètre mal, mais mon sketchup ne me donne jamais une telle satisfaction ^^
Je suppose que t'as trouvé au moins 40m2 si tu veux y faire cohabiter ta copine et tes maquettes ?
Bonne chance pour la suite !


C'est en cultivant les rêves les plus fous que l'on reste sain d'esprit.

La seule limite à la création, c'est l'imagination.


Merci d'avance à ceux qui viendront faire un petit tour sur mon topic consacré à mes petites créations. !
La réalisation de mon Château de la Belle au Bois Dormant (DLP) se trouve sur cette page !

Mes créations Cosplay et autres se trouvent sur ma page https://www.facebook.com/pages/BlkRose-Creations/276330935878135?fref=nf
N'hésitez pas à liker et mettre des commentaires !

[Maquette] Hommage à Space Mountain - De la Terre à la Lune - Page 19 Rapunz10
Revenir en haut Aller en bas
Sargas

Sargas

Masculin
Âge : 31
Messages : 354
Localisation : Nyon
Inscription : 26/10/2008

[Maquette] Hommage à Space Mountain - De la Terre à la Lune - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Maquette] Hommage à Space Mountain - De la Terre à la Lune [Maquette] Hommage à Space Mountain - De la Terre à la Lune - Page 19 Horlog11Dim 3 Juin 2012 - 3:04

Dommage pour l'entretien... J’espère sincèrement que tu auras plus de chance la prochaine fois Wink

C'est super beau ce que tu fait ! T'a vraiment la maîtrise du logiciel Very Happy


"My logic is erratic !"
Revenir en haut Aller en bas
DM 593

DM 593

Masculin
Âge : 31
Messages : 1615
Localisation : Gun Room
Inscription : 29/10/2008

[Maquette] Hommage à Space Mountain - De la Terre à la Lune - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Maquette] Hommage à Space Mountain - De la Terre à la Lune [Maquette] Hommage à Space Mountain - De la Terre à la Lune - Page 19 Horlog11Mer 6 Juin 2012 - 0:30

Fafa45, ça devrait être bon cette fois-ci. S'il y a des erreurs, ce ne sera rien de bien grave, je pourrais rattraper le coup !

Blkrose, pour avoir un bon rendu, il faut que tu actives les ombres, que tu caches les arrêtes de ton modèle, et que tu configures les faces en "Ombrées avec texture" ou "Ombrées" ou encore "Monochrome". Je posterais des photos pour vous montrer les différents aspects de mon modèle. Pour l'appartement, pas de soucis tout est déjà prévu ! On devrait pouvoir cohabiter avec mes maquettes et tout notre mobilier Razz

Sargas, je retente le coup dès la rentrée pour ravoir un entretien, et j'espère avoir plus de chance que cette fois-ci x) Là c'est surtout qu'il n'y avait plus de places, en septembre tout les contrats d'été s'en vont, et c'est (selon les recruteurs), la meilleure période pour postuler pour un CDI.


Toujours rien à vous montrer, j'ai collé pas loin de 800 petites barres de papier (802 pour être exacte) et 250 pastilles pour cacher les jonctions entre les barres de la structure. En gros, j'ai déjà fait la moitié du dôme ! C'est sur ces plaques de papier que je me baserais pour le reste de la maquette, il est donc important que ce soit la première chose terminée.

Pour récapituler, des photos du modèle dès demain, et peut-être une ou deux photo bonus... si vous êtes sages... Wink


« Je ne crois donc pas trop m'avancer en disant qu'on établira prochainement des trains de projectiles, dans lesquels se fera commodément le voyage de la Terre à la Lune (...) Avant vingt ans, la moitié de la Terre aura visité la Lune ! »
Jules Verne, De la Terre à la Lune, 1865.

Revenir en haut Aller en bas
Star Tours Last Launch

Star Tours Last Launch

Masculin
Âge : 29
Messages : 555
Localisation : Lyon
Inscription : 28/07/2009

[Maquette] Hommage à Space Mountain - De la Terre à la Lune - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Maquette] Hommage à Space Mountain - De la Terre à la Lune [Maquette] Hommage à Space Mountain - De la Terre à la Lune - Page 19 Horlog11Mer 6 Juin 2012 - 9:09

Mais Damien, nous sommes sages : envoies les photos Very Happy



[Maquette] Hommage à Space Mountain - De la Terre à la Lune - Page 19 Fanta10
OAA sur Small World du 19 Décembre 2017 au 7 Janvier 2018
_______________________

[Maquette] Hommage à Space Mountain - De la Terre à la Lune - Page 19 Toon10
OAA sur Parachute du 14 Décembre 2018 au 6 Janvier 2019

Revenir en haut Aller en bas
https://startourslastlaunch.com
DM 593

DM 593

Masculin
Âge : 31
Messages : 1615
Localisation : Gun Room
Inscription : 29/10/2008

[Maquette] Hommage à Space Mountain - De la Terre à la Lune - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Maquette] Hommage à Space Mountain - De la Terre à la Lune [Maquette] Hommage à Space Mountain - De la Terre à la Lune - Page 19 Horlog11Mer 6 Juin 2012 - 19:23

Je vois que vous avez été sages, alors voici les images !

J'ai consacré mon après-midi à la modélisation 3D. J'en avais un peu marre de la texture des hublots de la couronne lumineuse, alors j'ai décidé de les refaire en relief. Ça m'a pris pas mal de temps, mais je suis très satisfait du résultat ! (résultat qui devrait être le même sur la maquette).

Donc voici ces fameux hublots :
[Maquette] Hommage à Space Mountain - De la Terre à la Lune - Page 19 167

Et le demi-hublot qui permet l'accès au dôme depuis la plateforme de maintenance du toit (et inversement) :
[Maquette] Hommage à Space Mountain - De la Terre à la Lune - Page 19 168


J'avais aussi dit que je vous montrerais des images du modèle 3D sous différents aspects.

Le modèle monochrome brut :
[Maquette] Hommage à Space Mountain - De la Terre à la Lune - Page 19 169

Sans les arrêtes :
[Maquette] Hommage à Space Mountain - De la Terre à la Lune - Page 19 170

Avec les jeux d'ombres :
[Maquette] Hommage à Space Mountain - De la Terre à la Lune - Page 19 171

Avec les faces ombrées sans textures :
[Maquette] Hommage à Space Mountain - De la Terre à la Lune - Page 19 172

Et enfin avec les faces ombrées avec textures :
[Maquette] Hommage à Space Mountain - De la Terre à la Lune - Page 19 173


Voilà pour ce soir !

Sur ce, je retourne à mes petites barres et mes pastilles Langue


« Je ne crois donc pas trop m'avancer en disant qu'on établira prochainement des trains de projectiles, dans lesquels se fera commodément le voyage de la Terre à la Lune (...) Avant vingt ans, la moitié de la Terre aura visité la Lune ! »
Jules Verne, De la Terre à la Lune, 1865.

Revenir en haut Aller en bas
Philippep62
Chronique Disney
Philippep62

Masculin
Âge : 62
Messages : 6721
Localisation : Lessines, Belgique
Inscription : 24/06/2009

[Maquette] Hommage à Space Mountain - De la Terre à la Lune - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Maquette] Hommage à Space Mountain - De la Terre à la Lune [Maquette] Hommage à Space Mountain - De la Terre à la Lune - Page 19 Horlog11Mer 6 Juin 2012 - 20:00

Question : Est ce que tu comptes modeliser ton lit aussi , histoire d'être certain que cela passe ?? Wink

[Maquette] Hommage à Space Mountain - De la Terre à la Lune - Page 19 100932

PS : Très beau boulot !


Visites à DLR : 3, WDW : 2, DLP : 143, TDR :1, DCL :1. A venir : DLP Nov 2021
Trip Reports : Anaheim 1992 - Anaheim 2009 - Floride 2011
Vos temps d'attente sur DCP-Data (mais aussi les rehabs, horaires parcs/attractions/shows/restaurants).

[Maquette] Hommage à Space Mountain - De la Terre à la Lune - Page 19 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dcp-data.info
fafa45

fafa45

Masculin
Messages : 4160
Localisation : gien loiret
Inscription : 04/07/2007

[Maquette] Hommage à Space Mountain - De la Terre à la Lune - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Maquette] Hommage à Space Mountain - De la Terre à la Lune [Maquette] Hommage à Space Mountain - De la Terre à la Lune - Page 19 Horlog11Mer 6 Juin 2012 - 20:14

Haa des photos ^^ pluto intéressant ces différents point de vues Wink ça me fait penser en meme temps au couleur que notre space aurait pu prendre comme celui de WDW par exemple , mais je prefere largement les notres Very Happy je me dit heureusement qu'ils l'on pas peint comme ça pour mission 2 , ça aurait pu leurs venir a l'esprit xD
Revenir en haut Aller en bas
blkrose

blkrose

Féminin
Âge : 32
Messages : 583
Localisation : Paris
Inscription : 12/04/2012

[Maquette] Hommage à Space Mountain - De la Terre à la Lune - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Maquette] Hommage à Space Mountain - De la Terre à la Lune [Maquette] Hommage à Space Mountain - De la Terre à la Lune - Page 19 Horlog11Jeu 7 Juin 2012 - 0:11

Ah ! Je vois que tu as bien avancé en mon absence ^^
T'inquiète je connais les techniques, mais j'ai l'impression que c'est plus ou moins bien adapté selon le sujet. C'est pour ça que je repasse mes 3D sur Artlantis après coup.
Hate de voir les premières photos de la maquette. Mais avec l'habitude et ta description j'arrive déjà a me faire une idée de ce que ça donne Wink


C'est en cultivant les rêves les plus fous que l'on reste sain d'esprit.

La seule limite à la création, c'est l'imagination.


Merci d'avance à ceux qui viendront faire un petit tour sur mon topic consacré à mes petites créations. !
La réalisation de mon Château de la Belle au Bois Dormant (DLP) se trouve sur cette page !

Mes créations Cosplay et autres se trouvent sur ma page https://www.facebook.com/pages/BlkRose-Creations/276330935878135?fref=nf
N'hésitez pas à liker et mettre des commentaires !

[Maquette] Hommage à Space Mountain - De la Terre à la Lune - Page 19 Rapunz10
Revenir en haut Aller en bas
DM 593

DM 593

Masculin
Âge : 31
Messages : 1615
Localisation : Gun Room
Inscription : 29/10/2008

[Maquette] Hommage à Space Mountain - De la Terre à la Lune - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Maquette] Hommage à Space Mountain - De la Terre à la Lune [Maquette] Hommage à Space Mountain - De la Terre à la Lune - Page 19 Horlog11Jeu 7 Juin 2012 - 21:35

Philippep62 a écrit:
Question : Est ce que tu comptes modeliser ton lit aussi , histoire d'être certain que cela passe ?? Wink

[Maquette] Hommage à Space Mountain - De la Terre à la Lune - Page 19 100932

PS : Très beau boulot !
Oui lol, tout est calculé, on devrait pouvoir caler le sommier juste sous le canon !

fafa45 a écrit:
Haa des photos ^^ pluto intéressant ces différents point de vues Wink ça me fait penser en meme temps au couleur que notre space aurait pu prendre comme celui de WDW par exemple , mais je prefere largement les notres Very Happy je me dit heureusement qu'ils l'on pas peint comme ça pour mission 2 , ça aurait pu leurs venir a l'esprit xD
Aucun risque, à l'origine le projet Discovery Mountain n'avait rien à voir avec les autres Space Mountain et ne faisait pas partie de cette série d'attractions. Ils ont changé le nom en "Space Mountain" parce que c'est plus évoquant aux yeux des européens, et que le mot "Discovery" n'aurait pas été compris de la même manière que le pensent les américains. Donc au final, c'est une attraction conçue complètement différemment, pas de risque de reprendre les couleurs.

blkrose a écrit:
Ah ! Je vois que tu as bien avancé en mon absence ^^
T'inquiète je connais les techniques, mais j'ai l'impression que c'est plus ou moins bien adapté selon le sujet. C'est pour ça que je repasse mes 3D sur Artlantis après coup.
Hate de voir les premières photos de la maquette. Mais avec l'habitude et ta description j'arrive déjà a me faire une idée de ce que ça donne Wink
Ba après c'est sur que plus t'auras de relief et de détails, plus le rendu sera sympa, c'est ce qu'il faut se dire aussi ^^ Il faudrait que je teste Artlantis un de ces jours.

Comme je suis perfectionniste, j'ai revérifier si toutes les dimensions étaient bonnes. J'ai trop peur de devoir tout recommencer à zéro... Et soulagement, aucune erreur à déclarer !

[Maquette] Hommage à Space Mountain - De la Terre à la Lune - Page 19 174

Tout concorde bien au niveau du dôme, mais en ce qui concerne le canon et la gare, c'est pas tout à fait ça. Il y aura quelques ajustements à faire je pense, et ça devrait être parfait. Il ne faut pas oublier de prendre en compte le dénivelé du terrain, qui n'est pas le même de part et d'autre de la périphérie du dôme. J'ai commencé à travailler sur les faces bleu du dôme, un vrai casse-tête !


« Je ne crois donc pas trop m'avancer en disant qu'on établira prochainement des trains de projectiles, dans lesquels se fera commodément le voyage de la Terre à la Lune (...) Avant vingt ans, la moitié de la Terre aura visité la Lune ! »
Jules Verne, De la Terre à la Lune, 1865.

Revenir en haut Aller en bas
Star Tours Last Launch

Star Tours Last Launch

Masculin
Âge : 29
Messages : 555
Localisation : Lyon
Inscription : 28/07/2009

[Maquette] Hommage à Space Mountain - De la Terre à la Lune - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Maquette] Hommage à Space Mountain - De la Terre à la Lune [Maquette] Hommage à Space Mountain - De la Terre à la Lune - Page 19 Horlog11Jeu 7 Juin 2012 - 21:50

c'est génial tout ça, hâte de voir le début de la maquette ( mais aussi tes magnifiques réalisations 3D )



[Maquette] Hommage à Space Mountain - De la Terre à la Lune - Page 19 Fanta10
OAA sur Small World du 19 Décembre 2017 au 7 Janvier 2018
_______________________

[Maquette] Hommage à Space Mountain - De la Terre à la Lune - Page 19 Toon10
OAA sur Parachute du 14 Décembre 2018 au 6 Janvier 2019

Revenir en haut Aller en bas
https://startourslastlaunch.com
NAIROLF

NAIROLF

Masculin
Âge : 33
Messages : 4112
Localisation : Dans un des étages du HTH
Inscription : 07/07/2007

[Maquette] Hommage à Space Mountain - De la Terre à la Lune - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Maquette] Hommage à Space Mountain - De la Terre à la Lune [Maquette] Hommage à Space Mountain - De la Terre à la Lune - Page 19 Horlog11Jeu 7 Juin 2012 - 22:09

un grand Up de ma part sur ton projet (je viens de remarquer que pas mal de topics ont été déplacé dans ce coin du forum, sans que les personnes ne soient averti, sympa les modos pour le coup -_- ).

[Maquette] Hommage à Space Mountain - De la Terre à la Lune - Page 19 795199 j'admire ta réalisation sur Sketchup car ce logiciel est un peu capricieux à utiliser. Chapeau Mr Wink


[Maquette] Hommage à Space Mountain - De la Terre à la Lune - Page 19 869435signatureDCPdcoupelaser02

Retrouvez mes réalisations d'objets Disney à la découpe laser : logo Space Mountain : de la terre à la lune ; logo Discovery Mountain ; statuette du canon Columbiad ; cadre Tower Of Terror ; vaisseaux Star Wars
Cliquez sur l'image de la signature pour accéder directement au sujet
Wink

Modérateur sur DCP de Mai 2016 à Juin 2021.
Revenir en haut Aller en bas
 
[Maquette] Hommage à Space Mountain - De la Terre à la Lune
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 19 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 22 ... 26  Suivant
 Sujets similaires
-
» Hommage à Space Mountain De La Terre A La Lune
» [Maquette] Space Mountain - De la Terre à la Lune
» (Maquette Sonore) Ambiance Space Mountain "De La Terre à la Lune"
» Chambre Space Mountain De la Terre à la Lune.
» Le retour de Space mountain de la terre à la lune c'est pour quand ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Imagination Institute-