Accueil[Maquette] Hommage à Space Mountain - De la Terre à la Lune - Page 11 Vide[Maquette] Hommage à Space Mountain - De la Terre à la Lune - Page 11 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Maquette] Hommage à Space Mountain - De la Terre à la Lune

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 18 ... 26  Suivant
AuteurMessage
DM 593

DM 593

Masculin
Âge : 31
Messages : 1615
Localisation : Gun Room
Inscription : 29/10/2008

[Maquette] Hommage à Space Mountain - De la Terre à la Lune - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Maquette] Hommage à Space Mountain - De la Terre à la Lune [Maquette] Hommage à Space Mountain - De la Terre à la Lune - Page 11 Horlog11Lun 26 Déc 2011 - 23:53

Alors pour la vapeur du canon, oui cela est prévu. Et je peux aussi te dire que c'est déjà testé !

Pour reproduire le canon dans les moindres détails, j'ai peint l'intérieur à l'aide d'une peinture grise métallisée. A l'origine, j'ai fait ça pour que l'on ne soit pas choqué par la couleur du papier quand la trappe latéral s'ouvrira, mais accessoirement, ça protège aussi le papier de la chaleur et de l'humidité (même s'il y a presque 5 épaisseurs de Canson). Il faut aussi dire que j'aime bien pousser le réalisme à l’extrême... La fumée ne viendra pas remplir tout le canon, mais sera acheminée jusqu'à sa bouche par de fins tuyaux. Donc pas de soucis au niveau de l'intérieur même du canon Wink

Si tout se déroule comme je l'ai prévu, il y aura aussi passage d'un train dans le canon, mais ce sera du bonus, je ne le ferais qu'à la toute fin. J'ai quand même prévu un système de rails au cas où à l'intérieur du canon (pas installé sur les photos). On verra au moment venu si c'est réalisable !

PS : en ce qui concerne les éclairages, 3 mètres ne suffisent pas pour éclairer et la base, et le dôme. Donc les LEDs éclaireront en priorité le dôme et la couronne lumineuse.


« Je ne crois donc pas trop m'avancer en disant qu'on établira prochainement des trains de projectiles, dans lesquels se fera commodément le voyage de la Terre à la Lune (...) Avant vingt ans, la moitié de la Terre aura visité la Lune ! »
Jules Verne, De la Terre à la Lune, 1865.

Revenir en haut Aller en bas
Sargas

Sargas

Masculin
Âge : 31
Messages : 354
Localisation : Nyon
Inscription : 26/10/2008

[Maquette] Hommage à Space Mountain - De la Terre à la Lune - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Maquette] Hommage à Space Mountain - De la Terre à la Lune [Maquette] Hommage à Space Mountain - De la Terre à la Lune - Page 11 Horlog11Mar 27 Déc 2011 - 0:27

Avec un canon qui fume, qui recule et qui détonne avec en plus l’éclairage et peut être même le passage d'un train, on pourra penser que tu à miniaturisé l'original xD Sa sera intéressent, je pense, de comparer des photos de la maquette finie avec des photos du vrai pour se rendre compte du niveau de réalisme.

C'est vraiment un travail de niveau professionnel. cheers


"My logic is erratic !"
Revenir en haut Aller en bas
DM 593

DM 593

Masculin
Âge : 31
Messages : 1615
Localisation : Gun Room
Inscription : 29/10/2008

[Maquette] Hommage à Space Mountain - De la Terre à la Lune - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Maquette] Hommage à Space Mountain - De la Terre à la Lune [Maquette] Hommage à Space Mountain - De la Terre à la Lune - Page 11 Horlog11Mar 27 Déc 2011 - 12:46

Sargas a écrit:
Sa sera intéressent, je pense, de comparer des photos de la maquette finie avec des photos du vrai pour se rendre compte du niveau de réalisme.
Oui en effet, j'y avais déjà pensé. Je ne travaille qu'avec des photos de De la Terre à la Lune, et des fois je me rends compte à quel point de simples couleurs peuvent faire perdre son âme à une attraction comme Space Mountain.

Sinon à côté de ça j'ai trouvé un procédé assez simple et rapide à mettre en place pour faire les faces bleues sur le dôme. Je vais faire quelques tests quand j'aurais assemblé la structure du dôme (donc c'est pas pour maintenant), et je pense que ça pourrait rendre bien.

D'ailleurs, saviez-vous que les faces bleues sur le dôme étaient prévue pour rouiller ? Lorsque Tim Delaney à conçu Space Mountain avec son équipe d'Imagineers, il a voulu rendre l'attraction le plus crédible possible. Il fallait donc que la Columbiad ait l'air d'avoir servit (d'où les traces d'explosion et sa partie inférieur noircie) et que le dôme perde en couleur avec le temps. Ce qui explique donc que la peinture sur le dôme a coulé Wink

Bien évidement, j'ai l'intention de reproduire ces effets, donc les faces bleues de mon dôme seront légèrement délavées, et n'auront pas de couleurs nettes et vives, comme en 1995-1996. Pour ceux qui n'ont pas connu l'époque lunaire, voici deux petites photos sur lesquelles on se rend mieux compte de l'effet d'usure :

En 1995 :
[Maquette] Hommage à Space Mountain - De la Terre à la Lune - Page 11 Sm2

Et en 2002 :
[Maquette] Hommage à Space Mountain - De la Terre à la Lune - Page 11 Sm1

Voilà pour les nouvelles. J'essayerais d'avancer concrètement dans la journée, que j'ai au moins une photo à vous montrer d'ici ce soir.


« Je ne crois donc pas trop m'avancer en disant qu'on établira prochainement des trains de projectiles, dans lesquels se fera commodément le voyage de la Terre à la Lune (...) Avant vingt ans, la moitié de la Terre aura visité la Lune ! »
Jules Verne, De la Terre à la Lune, 1865.

Revenir en haut Aller en bas
The Hugolob

The Hugolob

Masculin
Âge : 27
Messages : 143
Localisation : Beaugency, Loiret, france
Inscription : 26/08/2011

[Maquette] Hommage à Space Mountain - De la Terre à la Lune - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Maquette] Hommage à Space Mountain - De la Terre à la Lune [Maquette] Hommage à Space Mountain - De la Terre à la Lune - Page 11 Horlog11Mar 27 Déc 2011 - 23:15

C'est vraiment trés réaliste Very Happy Tu m'as foutu une claque avec tes deux photos de 1995 et 2002 Shocked


Mon rêve c'est B&M !
[99% CoasterFan 1% DisneyFan] [Maquette] Hommage à Space Mountain - De la Terre à la Lune - Page 11 224944
Revenir en haut Aller en bas
http://frontierland.xooit.fr/index.php
Berlingot

Berlingot

Féminin
Âge : 35
Messages : 53
Localisation : Lille
Inscription : 28/12/2011

[Maquette] Hommage à Space Mountain - De la Terre à la Lune - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Maquette] Hommage à Space Mountain - De la Terre à la Lune [Maquette] Hommage à Space Mountain - De la Terre à la Lune - Page 11 Horlog11Jeu 29 Déc 2011 - 14:20

Impressionnant, c'est vraiment réussi...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/kheiraldj/
Pops.

Pops.

Féminin
Messages : 374
Inscription : 13/06/2010

[Maquette] Hommage à Space Mountain - De la Terre à la Lune - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Maquette] Hommage à Space Mountain - De la Terre à la Lune [Maquette] Hommage à Space Mountain - De la Terre à la Lune - Page 11 Horlog11Ven 30 Déc 2011 - 17:57

Bravo à toi Damien45 !
J'aime beaucoup les maquettes ( je suis actuellement en train de réaliser un diorama de Phantom Manor) et en voyant tes photos, je ne peux que souligner ton travail de qualité !
En attendant la suite, Pops.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Trixies-Models/179958148762364
Invité
Invité



[Maquette] Hommage à Space Mountain - De la Terre à la Lune - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Maquette] Hommage à Space Mountain - De la Terre à la Lune [Maquette] Hommage à Space Mountain - De la Terre à la Lune - Page 11 Horlog11Ven 30 Déc 2011 - 21:54

Oui en effet, j'y avais déjà pensé. Je ne travaille qu'avec des photos de De la Terre à la Lune, et des fois je me rends compte à quel point de simples couleurs peuvent faire perdre son âme à une attraction comme Space Mountain.

Sinon à côté de ça j'ai trouvé un procédé assez simple et rapide à mettre en place pour faire les faces bleues sur le dôme. Je vais faire quelques tests quand j'aurais assemblé la structure du dôme (donc c'est pas pour maintenant), et je pense que ça pourrait rendre bien.

D'ailleurs, saviez-vous que les faces bleues sur le dôme étaient prévue pour rouiller ? Lorsque Tim Delaney à conçu Space Mountain avec son équipe d'Imagineers, il a voulu rendre l'attraction le plus crédible possible. Il fallait donc que la Columbiad ait l'air d'avoir servit (d'où les traces d'explosion et sa partie inférieur noircie) et que le dôme perde en couleur avec le temps. Ce qui explique donc que la peinture sur le dôme a coulé Wink

Bien évidement, j'ai l'intention de reproduire ces effets, donc les faces bleues de mon dôme seront légèrement délavées, et n'auront pas de couleurs nettes et vives, comme en 1995-1996. Pour ceux qui n'ont pas connu l'époque lunaire, voici deux petites photos sur lesquelles on se rend mieux compte de l'effet d'usure :

Voilà pour les nouvelles. J'essayerais d'avancer concrètement dans la journée, que j'ai au moins une photo à vous montrer d'ici ce soir.


Damien45, voici une photo personnelle datant du 6 décembre 2009 (ma 1ere visite) de Space Mountain et je crois que ta justification demande quelques précisions car on peut constater que le dôme à été repeint :
[Maquette] Hommage à Space Mountain - De la Terre à la Lune - Page 11 111230100354300633
Revenir en haut Aller en bas
The Hugolob

The Hugolob

Masculin
Âge : 27
Messages : 143
Localisation : Beaugency, Loiret, france
Inscription : 26/08/2011

[Maquette] Hommage à Space Mountain - De la Terre à la Lune - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Maquette] Hommage à Space Mountain - De la Terre à la Lune [Maquette] Hommage à Space Mountain - De la Terre à la Lune - Page 11 Horlog11Sam 31 Déc 2011 - 10:43

Je t'ai envoyer un MP Damien Wink


Mon rêve c'est B&M !
[99% CoasterFan 1% DisneyFan] [Maquette] Hommage à Space Mountain - De la Terre à la Lune - Page 11 224944
Revenir en haut Aller en bas
http://frontierland.xooit.fr/index.php
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12192
Inscription : 04/07/2007

[Maquette] Hommage à Space Mountain - De la Terre à la Lune - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Maquette] Hommage à Space Mountain - De la Terre à la Lune [Maquette] Hommage à Space Mountain - De la Terre à la Lune - Page 11 Horlog11Sam 31 Déc 2011 - 11:34

repeint lors de la création de Mission 2, et cette fois ci avec une peinture qui tient...!
Même les fans se plaignaient de la peinture qui s'écaille, c'est pas une mauvaise chose finalement!
Revenir en haut Aller en bas
DM 593

DM 593

Masculin
Âge : 31
Messages : 1615
Localisation : Gun Room
Inscription : 29/10/2008

[Maquette] Hommage à Space Mountain - De la Terre à la Lune - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Maquette] Hommage à Space Mountain - De la Terre à la Lune [Maquette] Hommage à Space Mountain - De la Terre à la Lune - Page 11 Horlog11Sam 31 Déc 2011 - 12:20

Non, ma demande ne demandait aucune justification ^^ Je disais simplement que les faces bleues de l'époque de De la Terre à la Lune étaient belle et bien prévue pour rouiller Wink L'aspect extérieur de l'attraction devait volontairement évoluer à travers le temps, comme si à force d'utilisation, l’attraction rouillait.

Le dôme fut en effet repeint lors du passage à Mission 2 en février 2005. J'ai d'ailleurs pas mal de photos de la repeinte du dôme. Certes l'attraction étaient prévue pour rouiller, mais pas à ce point justement. Donc ils décidèrent de remettre ça à neuf, et vous connaissez la suite...


« Je ne crois donc pas trop m'avancer en disant qu'on établira prochainement des trains de projectiles, dans lesquels se fera commodément le voyage de la Terre à la Lune (...) Avant vingt ans, la moitié de la Terre aura visité la Lune ! »
Jules Verne, De la Terre à la Lune, 1865.

Revenir en haut Aller en bas
Luffy

Luffy

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 2865
Localisation : New World
Inscription : 14/04/2010

[Maquette] Hommage à Space Mountain - De la Terre à la Lune - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Maquette] Hommage à Space Mountain - De la Terre à la Lune [Maquette] Hommage à Space Mountain - De la Terre à la Lune - Page 11 Horlog11Sam 31 Déc 2011 - 16:26

Très impressionnant ton travail Shocked bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
DM 593

DM 593

Masculin
Âge : 31
Messages : 1615
Localisation : Gun Room
Inscription : 29/10/2008

[Maquette] Hommage à Space Mountain - De la Terre à la Lune - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Maquette] Hommage à Space Mountain - De la Terre à la Lune [Maquette] Hommage à Space Mountain - De la Terre à la Lune - Page 11 Horlog11Mer 11 Jan 2012 - 20:54

Luffy a écrit:
Très impressionnant ton travail Shocked bonne continuation.
Merci pour ton soutient !

Je suis en pleine période de travail en ce moment, je remplace une collègue en arrêt maladie (qui plus est avec des horaires forts sympatiques..), donc j'ai du mal à trouver le temps pour la maquette. J'ai tout de même réussi à continuer le dôme, j'en suis à peu près à la moitié. Mais que c'est long...


Pour vous faire patienter avant de nouvelles photos, je vous propose un jeu (merci Nairolf pour l'idée Wink) !

Je posterais d'ici peu la photo d'une petit pièce, et vous devrez deviner où elle ira sur la maquette Very Happy
Révisez bien vos photos de Space Mountain, la première risque d'être difficile à trouver.

Sur ce, à très bientôt !


« Je ne crois donc pas trop m'avancer en disant qu'on établira prochainement des trains de projectiles, dans lesquels se fera commodément le voyage de la Terre à la Lune (...) Avant vingt ans, la moitié de la Terre aura visité la Lune ! »
Jules Verne, De la Terre à la Lune, 1865.

Revenir en haut Aller en bas
rnrc10

rnrc10

Masculin
Âge : 28
Messages : 1172
Localisation : Thunder Mesa - Ravenswood's Manor
Inscription : 16/06/2008

[Maquette] Hommage à Space Mountain - De la Terre à la Lune - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Maquette] Hommage à Space Mountain - De la Terre à la Lune [Maquette] Hommage à Space Mountain - De la Terre à la Lune - Page 11 Horlog11Jeu 12 Jan 2012 - 19:45

Yeah, un jeu Very Happy !

J'attend ca avec impatience ^^ !


Marathons:

[Maquette] Hommage à Space Mountain - De la Terre à la Lune - Page 11 Flow1010
Cast Member Life:



- Non Omnis Moriar -
Revenir en haut Aller en bas
j-yu31

j-yu31

Masculin
Âge : 34
Messages : 153
Localisation : Liège, Belgique
Inscription : 15/12/2010

[Maquette] Hommage à Space Mountain - De la Terre à la Lune - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Maquette] Hommage à Space Mountain - De la Terre à la Lune [Maquette] Hommage à Space Mountain - De la Terre à la Lune - Page 11 Horlog11Dim 15 Jan 2012 - 12:16

houlala c'est vraiment extraordinaire un tel travail !!

je viens de parcourir les 14 pages et je dois dire que je suis éblouis par la capacité à reproduire les objets avec une telle précision et le travail que tu as fourni !!

un seul mot : BRAVO !!

et je me réjouis avec grande impatience de voir le projet fini ...
Revenir en haut Aller en bas
Ralsei

Ralsei

Masculin
Âge : 25
Messages : 958
Localisation : Bordeaux
Inscription : 08/01/2012

[Maquette] Hommage à Space Mountain - De la Terre à la Lune - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Maquette] Hommage à Space Mountain - De la Terre à la Lune [Maquette] Hommage à Space Mountain - De la Terre à la Lune - Page 11 Horlog11Lun 16 Jan 2012 - 19:07

Oui bravo mais comptes-tu faire une maquette d'une autre attraction je ne dis pas que celle ci est mauvaise , non! Mais....



Let's go fly a kite!:

Revenir en haut Aller en bas
toon studios production

toon studios production

Masculin
Âge : 27
Messages : 276
Localisation : France
Inscription : 16/07/2011

[Maquette] Hommage à Space Mountain - De la Terre à la Lune - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Maquette] Hommage à Space Mountain - De la Terre à la Lune [Maquette] Hommage à Space Mountain - De la Terre à la Lune - Page 11 Horlog11Lun 16 Jan 2012 - 19:32

J'ai hâte de voir la suite ! Very Happy


[Maquette] Hommage à Space Mountain - De la Terre à la Lune - Page 11 Radiod10
Poursuivez la magie sur : www.facebook.com/Disneytoonstudios2
Poursuivez la magie sur Twitter : https://twitter.com/#!/Toon_Studios
Poursuivez la magie sur YouTube : www.youtube.com/user/toonstudiosprod
Poursuivez la magie sur Notre Chaîne Radio : http://soundcloud.com/radiodisneypodcast
Revenir en haut Aller en bas
http://disneytoonstudios.jimdo.com/
rnrc10

rnrc10

Masculin
Âge : 28
Messages : 1172
Localisation : Thunder Mesa - Ravenswood's Manor
Inscription : 16/06/2008

[Maquette] Hommage à Space Mountain - De la Terre à la Lune - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Maquette] Hommage à Space Mountain - De la Terre à la Lune [Maquette] Hommage à Space Mountain - De la Terre à la Lune - Page 11 Horlog11Mar 17 Jan 2012 - 20:14

N°1 a écrit:
[...] je ne dis pas que celle ci est mauvaise , non! Mais....

Mhhh .... Une suite éventuellement ? Il ne faut pas hésiter à aller au fond de ta pensée ._. !


Marathons:

[Maquette] Hommage à Space Mountain - De la Terre à la Lune - Page 11 Flow1010
Cast Member Life:



- Non Omnis Moriar -
Revenir en haut Aller en bas
DM 593

DM 593

Masculin
Âge : 31
Messages : 1615
Localisation : Gun Room
Inscription : 29/10/2008

[Maquette] Hommage à Space Mountain - De la Terre à la Lune - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Maquette] Hommage à Space Mountain - De la Terre à la Lune [Maquette] Hommage à Space Mountain - De la Terre à la Lune - Page 11 Horlog11Mar 17 Jan 2012 - 23:09

Oui, c'est vrai mon cher Martin, tu as parfaitement raison, nous attendons la suite de sa phrase... Toute critique est bonne à prendre, qu'elle soit positive ou négative, à condition qu'elle soit constructive. Et là, excuses-moi, je ne vois pas la constructivité de ton propos... Dit-nous tout, on va pas te manger Wink

Niveau maquette, j'ai fait quelques esquisses des faces bleu décoratives du dôme. La mise en plan est terminée à 80% et les tests imprimante sont faits. Il ne me reste plus qu'à voir comment réagira le tout avec la peinture et je pourrais passer à la fabrication des pièces !

J'ai aussi eut le temps de terminer le gros anneau de la culasse du canon. Je serais susceptible de faire quelques petites modifications par la suite sur cette partie, mais rien de vraiment transcendant (je pense boucher les creux sous chaque petite plaque).

Donc, le gros anneau de la culasse enfin terminé :
[Maquette] Hommage à Space Mountain - De la Terre à la Lune - Page 11 127

Avec l'aide de ma chérie, on a conçu les deux soleils qui orneront la chambre de combustion de la Columbiad. En s'y mettant à deux, on a réussi à faire quelque chose de très satisfaisant. Avant d'être peint :
[Maquette] Hommage à Space Mountain - De la Terre à la Lune - Page 11 128

Après un petit coup de peinture :
[Maquette] Hommage à Space Mountain - De la Terre à la Lune - Page 11 129


cheers Comme promis, voici le petit jeu ! cheers


Devinez quelle partie de la maquette constitue cette pièce, et vous gagnerez une photo du canon dédicacée !
Si vous pensez connaitre la réponse, faite moi part de votre suggestion par MP.
Les gagnants seront annoncés sur le topic !

Bonne chance !

[Maquette] Hommage à Space Mountain - De la Terre à la Lune - Page 11 130


« Je ne crois donc pas trop m'avancer en disant qu'on établira prochainement des trains de projectiles, dans lesquels se fera commodément le voyage de la Terre à la Lune (...) Avant vingt ans, la moitié de la Terre aura visité la Lune ! »
Jules Verne, De la Terre à la Lune, 1865.

Revenir en haut Aller en bas
The Hugolob

The Hugolob

Masculin
Âge : 27
Messages : 143
Localisation : Beaugency, Loiret, france
Inscription : 26/08/2011

[Maquette] Hommage à Space Mountain - De la Terre à la Lune - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Maquette] Hommage à Space Mountain - De la Terre à la Lune [Maquette] Hommage à Space Mountain - De la Terre à la Lune - Page 11 Horlog11Mer 18 Jan 2012 - 7:36

Très bon upload, j'aime beaucoup la lune que vous avez réalisé, mais la photo je n'en n'est vraiment aucune idée What a Face


Mon rêve c'est B&M !
[99% CoasterFan 1% DisneyFan] [Maquette] Hommage à Space Mountain - De la Terre à la Lune - Page 11 224944
Revenir en haut Aller en bas
http://frontierland.xooit.fr/index.php
NAIROLF

NAIROLF

Masculin
Âge : 33
Messages : 4112
Localisation : Dans un des étages du HTH
Inscription : 07/07/2007

[Maquette] Hommage à Space Mountain - De la Terre à la Lune - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Maquette] Hommage à Space Mountain - De la Terre à la Lune [Maquette] Hommage à Space Mountain - De la Terre à la Lune - Page 11 Horlog11Mer 18 Jan 2012 - 10:36

Idem pour la photo, je trouve ça chaud patate quand même.


[Maquette] Hommage à Space Mountain - De la Terre à la Lune - Page 11 869435signatureDCPdcoupelaser02

Retrouvez mes réalisations d'objets Disney à la découpe laser : logo Space Mountain : de la terre à la lune ; logo Discovery Mountain ; statuette du canon Columbiad ; cadre Tower Of Terror ; vaisseaux Star Wars
Cliquez sur l'image de la signature pour accéder directement au sujet
Wink

Modérateur sur DCP de Mai 2016 à Juin 2021.
Revenir en haut Aller en bas
Francois*

Francois*

Masculin
Âge : 26
Messages : 77
Localisation : Gisors
Inscription : 06/11/2011

[Maquette] Hommage à Space Mountain - De la Terre à la Lune - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Maquette] Hommage à Space Mountain - De la Terre à la Lune [Maquette] Hommage à Space Mountain - De la Terre à la Lune - Page 11 Horlog11Mer 18 Jan 2012 - 13:05

Le maintient du canon?


Le serveur MINECRAFT qui reproduit Disneyland Paris ? C'est MineDisney!
Le forum où vous pouvez poser une Candidature si vous souhaitez nous aidez: ICI ou LA: http://minedisney.forum2discussion.com/
Revenir en haut Aller en bas
The Hugolob

The Hugolob

Masculin
Âge : 27
Messages : 143
Localisation : Beaugency, Loiret, france
Inscription : 26/08/2011

[Maquette] Hommage à Space Mountain - De la Terre à la Lune - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Maquette] Hommage à Space Mountain - De la Terre à la Lune [Maquette] Hommage à Space Mountain - De la Terre à la Lune - Page 11 Horlog11Mer 18 Jan 2012 - 13:27

Je penserait au bas du lunch avec la voie qui remonte où le train se bloque et part ?


Mon rêve c'est B&M !
[99% CoasterFan 1% DisneyFan] [Maquette] Hommage à Space Mountain - De la Terre à la Lune - Page 11 224944
Revenir en haut Aller en bas
http://frontierland.xooit.fr/index.php
DM 593

DM 593

Masculin
Âge : 31
Messages : 1615
Localisation : Gun Room
Inscription : 29/10/2008

[Maquette] Hommage à Space Mountain - De la Terre à la Lune - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Maquette] Hommage à Space Mountain - De la Terre à la Lune [Maquette] Hommage à Space Mountain - De la Terre à la Lune - Page 11 Horlog11Mer 18 Jan 2012 - 13:53

Personne n'a encore trouvé pour le moment Razz Alors je vais vous donner un petit indice : il s'agit d'une pièce aux alentours du canon (ça peut être aussi bien dessus qu'à côté). La photo est zoomée et floutée. De plus, la pièce n'est pas dans le bon sens... Allez, on se creuse les méninges tongue


« Je ne crois donc pas trop m'avancer en disant qu'on établira prochainement des trains de projectiles, dans lesquels se fera commodément le voyage de la Terre à la Lune (...) Avant vingt ans, la moitié de la Terre aura visité la Lune ! »
Jules Verne, De la Terre à la Lune, 1865.

Revenir en haut Aller en bas
fafa45

fafa45

Masculin
Messages : 4160
Localisation : gien loiret
Inscription : 04/07/2007

[Maquette] Hommage à Space Mountain - De la Terre à la Lune - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Maquette] Hommage à Space Mountain - De la Terre à la Lune [Maquette] Hommage à Space Mountain - De la Terre à la Lune - Page 11 Horlog11Mer 18 Jan 2012 - 18:31

ha ca y'est jai trouver c'est une piece qui supporte le canon en dessous et qui touche au panneau de manœuvre^^
Revenir en haut Aller en bas
DM 593

DM 593

Masculin
Âge : 31
Messages : 1615
Localisation : Gun Room
Inscription : 29/10/2008

[Maquette] Hommage à Space Mountain - De la Terre à la Lune - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Maquette] Hommage à Space Mountain - De la Terre à la Lune [Maquette] Hommage à Space Mountain - De la Terre à la Lune - Page 11 Horlog11Mer 18 Jan 2012 - 20:47

Absolument pas ^^

Pour éviter de remplir 15 pages sur le topic, envoyez moi vos propositions par MP Wink


« Je ne crois donc pas trop m'avancer en disant qu'on établira prochainement des trains de projectiles, dans lesquels se fera commodément le voyage de la Terre à la Lune (...) Avant vingt ans, la moitié de la Terre aura visité la Lune ! »
Jules Verne, De la Terre à la Lune, 1865.

Revenir en haut Aller en bas
 
[Maquette] Hommage à Space Mountain - De la Terre à la Lune
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 18 ... 26  Suivant
 Sujets similaires
-
» Hommage à Space Mountain De La Terre A La Lune
» [Maquette] Space Mountain - De la Terre à la Lune
» (Maquette Sonore) Ambiance Space Mountain "De La Terre à la Lune"
» Chambre Space Mountain De la Terre à la Lune.
» Le retour de Space mountain de la terre à la lune c'est pour quand ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Imagination Institute-