Accueil[Maquette] Hommage à Space Mountain - De la Terre à la Lune - Page 7 Vide[Maquette] Hommage à Space Mountain - De la Terre à la Lune - Page 7 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Maquette] Hommage à Space Mountain - De la Terre à la Lune

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 16 ... 26  Suivant
AuteurMessage
NAIROLF

NAIROLF

Masculin
Âge : 33
Messages : 4112
Localisation : Dans un des étages du HTH
Inscription : 07/07/2007

[Maquette] Hommage à Space Mountain - De la Terre à la Lune - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Maquette] Hommage à Space Mountain - De la Terre à la Lune [Maquette] Hommage à Space Mountain - De la Terre à la Lune - Page 7 Horlog11Mer 31 Aoû 2011 - 0:16

Damien45 a écrit:


J'ai mis au point un concept exceptionnel qui ravira le plus grand nombre d'entre vous. Soyez-en sûrs, vous ne regretterez pas d'avoir attendu autant de temps !

Patience est maître-mot...

Il est chouette ton teaser ^^

Vivement la sortie sur DCP.


[Maquette] Hommage à Space Mountain - De la Terre à la Lune - Page 7 869435signatureDCPdcoupelaser02

Retrouvez mes réalisations d'objets Disney à la découpe laser : logo Space Mountain : de la terre à la lune ; logo Discovery Mountain ; statuette du canon Columbiad ; cadre Tower Of Terror ; vaisseaux Star Wars
Cliquez sur l'image de la signature pour accéder directement au sujet
Wink

Modérateur sur DCP de Mai 2016 à Juin 2021.
Revenir en haut Aller en bas
DM 593

DM 593

Masculin
Âge : 31
Messages : 1615
Localisation : Gun Room
Inscription : 29/10/2008

[Maquette] Hommage à Space Mountain - De la Terre à la Lune - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Maquette] Hommage à Space Mountain - De la Terre à la Lune [Maquette] Hommage à Space Mountain - De la Terre à la Lune - Page 7 Horlog11Ven 9 Sep 2011 - 16:48

Merci ! Malheureusement, je suis très pris en ce moment, ma maquette n'avance pas vraiment... mais ça bouillonne dans ma tête Wink Pour le nouveau concept, il me faudra encore un peu de temps pour bien définir les éléments dont j'aurais besoin. Et de l'argent aussi. Pour le moment c'est travail à la chaîne sur le dôme et sur la gare ^^


« Je ne crois donc pas trop m'avancer en disant qu'on établira prochainement des trains de projectiles, dans lesquels se fera commodément le voyage de la Terre à la Lune (...) Avant vingt ans, la moitié de la Terre aura visité la Lune ! »
Jules Verne, De la Terre à la Lune, 1865.

Revenir en haut Aller en bas
fafa45

fafa45

Masculin
Messages : 4160
Localisation : gien loiret
Inscription : 04/07/2007

[Maquette] Hommage à Space Mountain - De la Terre à la Lune - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Maquette] Hommage à Space Mountain - De la Terre à la Lune [Maquette] Hommage à Space Mountain - De la Terre à la Lune - Page 7 Horlog11Dim 11 Sep 2011 - 13:18

la patience sera récompensé ^^ c'est comme attendre a une super attraction Wink ^^
Revenir en haut Aller en bas
yohan77

yohan77

Masculin
Âge : 30
Messages : 624
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 16/07/2011

[Maquette] Hommage à Space Mountain - De la Terre à la Lune - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Maquette] Hommage à Space Mountain - De la Terre à la Lune [Maquette] Hommage à Space Mountain - De la Terre à la Lune - Page 7 Horlog11Dim 11 Sep 2011 - 19:20

Je suis tomber sur ce projet par hasard et j'adore!! je soutient bonne continuation! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Loulout'z

Loulout'z

Féminin
Âge : 29
Messages : 1415
Localisation : Montévrain
Inscription : 03/04/2010

[Maquette] Hommage à Space Mountain - De la Terre à la Lune - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Maquette] Hommage à Space Mountain - De la Terre à la Lune [Maquette] Hommage à Space Mountain - De la Terre à la Lune - Page 7 Horlog11Dim 11 Sep 2011 - 21:30

Je viens de faire tout ton sujet et je suis scotchée! Shocked
Tu es super doué, bravo!!! Pour ma part, je n'ai jamais "connu" ce space mountain là, j'étais trop jeune à l'époque...

Ah et, je voulais savoir, est-ce que la proposition pour les fan-arts tient toujours?
Que je sache, si je m'y mets quand j'aurais le temps! Razz


[Maquette] Hommage à Space Mountain - De la Terre à la Lune - Page 7 Toon10
“IF YOU CAN'T SAY SOMETHIN' NICE,
DON'T SAY NOTHIN' AT ALL.”
― Thumper, Bambi / Ma collection


Dernière édition par Loulout'z le Mar 13 Sep 2011 - 21:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://artofjumacha.tumblr.com
Akakitsune

Akakitsune

Féminin
Âge : 31
Messages : 105
Localisation : Centre
Inscription : 16/01/2011

[Maquette] Hommage à Space Mountain - De la Terre à la Lune - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Maquette] Hommage à Space Mountain - De la Terre à la Lune [Maquette] Hommage à Space Mountain - De la Terre à la Lune - Page 7 Horlog11Lun 12 Sep 2011 - 20:34

Oh bein oui tiens c'est vrai qu'il y a les fanarts, depuis le temps, faudrait que je reprenne celui que j'avais commencé ! ^^


[Maquette] Hommage à Space Mountain - De la Terre à la Lune - Page 7 As1cHmBkw2B0013MjAyNzM3bHwyMDEyMzBsfExlIGJvbmhldXIgPyBJbCBleGlzdGUgZGVwdWlz
Revenir en haut Aller en bas
fafa45

fafa45

Masculin
Messages : 4160
Localisation : gien loiret
Inscription : 04/07/2007

[Maquette] Hommage à Space Mountain - De la Terre à la Lune - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Maquette] Hommage à Space Mountain - De la Terre à la Lune [Maquette] Hommage à Space Mountain - De la Terre à la Lune - Page 7 Horlog11Lun 12 Sep 2011 - 21:21

ha oui , ca serait bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
DM 593

DM 593

Masculin
Âge : 31
Messages : 1615
Localisation : Gun Room
Inscription : 29/10/2008

[Maquette] Hommage à Space Mountain - De la Terre à la Lune - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Maquette] Hommage à Space Mountain - De la Terre à la Lune [Maquette] Hommage à Space Mountain - De la Terre à la Lune - Page 7 Horlog11Mer 14 Sep 2011 - 13:42

Merci à tous Smile

Loulout'z a écrit:
Je viens de faire tout ton sujet et je suis scotchée! Shocked
Tu es super doué, bravo!!! Pour ma part, je n'ai jamais "connu" ce space mountain là, j'étais trop jeune à l'époque...

Ah et, je voulais savoir, est-ce que la proposition pour les fan-arts tient toujours?
Que je sache, si je m'y mets quand j'aurais le temps! Razz

Oui, la proposition tient toujours Very Happy Je suis curieux de savoir ce que tu vas nous faire !

Des photos dans la soirée si vous êtes sages Wink


« Je ne crois donc pas trop m'avancer en disant qu'on établira prochainement des trains de projectiles, dans lesquels se fera commodément le voyage de la Terre à la Lune (...) Avant vingt ans, la moitié de la Terre aura visité la Lune ! »
Jules Verne, De la Terre à la Lune, 1865.

Revenir en haut Aller en bas
rnrc10

rnrc10

Masculin
Âge : 28
Messages : 1172
Localisation : Thunder Mesa - Ravenswood's Manor
Inscription : 16/06/2008

[Maquette] Hommage à Space Mountain - De la Terre à la Lune - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Maquette] Hommage à Space Mountain - De la Terre à la Lune [Maquette] Hommage à Space Mountain - De la Terre à la Lune - Page 7 Horlog11Mer 14 Sep 2011 - 18:46

* sage *

J'etais le seul a avoir fini un fan art jusque la xD ?


Marathons:

[Maquette] Hommage à Space Mountain - De la Terre à la Lune - Page 7 Flow1010
Cast Member Life:



- Non Omnis Moriar -
Revenir en haut Aller en bas
DM 593

DM 593

Masculin
Âge : 31
Messages : 1615
Localisation : Gun Room
Inscription : 29/10/2008

[Maquette] Hommage à Space Mountain - De la Terre à la Lune - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Maquette] Hommage à Space Mountain - De la Terre à la Lune [Maquette] Hommage à Space Mountain - De la Terre à la Lune - Page 7 Horlog11Mer 14 Sep 2011 - 20:43

Oui, en effet tu es le seul à avoir terminé ton fan art x)

Alors, comme vous avez été sages, je vous apporte les photos que je vous avais promises Wink

La structure exacte et définitive du dôme, à son état brut :
[Maquette] Hommage à Space Mountain - De la Terre à la Lune - Page 7 088

La première étape de la conception des vitres de la gare :
[Maquette] Hommage à Space Mountain - De la Terre à la Lune - Page 7 089

Les premières vitres de la gare, terminées :
[Maquette] Hommage à Space Mountain - De la Terre à la Lune - Page 7 090

Test de correspondance entre les poteaux et les vitres :
[Maquette] Hommage à Space Mountain - De la Terre à la Lune - Page 7 091

Le para-vent au niveau du porche de sortie de la gare :
[Maquette] Hommage à Space Mountain - De la Terre à la Lune - Page 7 092

Une autre vue :
[Maquette] Hommage à Space Mountain - De la Terre à la Lune - Page 7 093

Une autre vue, cette fois-ci pour qu'on se rende compte de la taille des éléments :
[Maquette] Hommage à Space Mountain - De la Terre à la Lune - Page 7 094

Voilà pour ce soir Wink


« Je ne crois donc pas trop m'avancer en disant qu'on établira prochainement des trains de projectiles, dans lesquels se fera commodément le voyage de la Terre à la Lune (...) Avant vingt ans, la moitié de la Terre aura visité la Lune ! »
Jules Verne, De la Terre à la Lune, 1865.

Revenir en haut Aller en bas
Loulout'z

Loulout'z

Féminin
Âge : 29
Messages : 1415
Localisation : Montévrain
Inscription : 03/04/2010

[Maquette] Hommage à Space Mountain - De la Terre à la Lune - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Maquette] Hommage à Space Mountain - De la Terre à la Lune [Maquette] Hommage à Space Mountain - De la Terre à la Lune - Page 7 Horlog11Mer 14 Sep 2011 - 21:18

Pour le fanart: ok alors, je vais tenter de m'y mettre ce week-end, ou ce soir, dans la mesure du possible! Razz
Sinon, ton travail est toujours aussi beau, c'est dingue, t'es super doué!


[Maquette] Hommage à Space Mountain - De la Terre à la Lune - Page 7 Toon10
“IF YOU CAN'T SAY SOMETHIN' NICE,
DON'T SAY NOTHIN' AT ALL.”
― Thumper, Bambi / Ma collection
Revenir en haut Aller en bas
http://artofjumacha.tumblr.com
fafa45

fafa45

Masculin
Messages : 4160
Localisation : gien loiret
Inscription : 04/07/2007

[Maquette] Hommage à Space Mountain - De la Terre à la Lune - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Maquette] Hommage à Space Mountain - De la Terre à la Lune [Maquette] Hommage à Space Mountain - De la Terre à la Lune - Page 7 Horlog11Mer 14 Sep 2011 - 21:25

hoo ^^ merci Smile elle sont superbes ^^ ont dirait que ca venait tout juste d'etre assemblé ?
Revenir en haut Aller en bas
DM 593

DM 593

Masculin
Âge : 31
Messages : 1615
Localisation : Gun Room
Inscription : 29/10/2008

[Maquette] Hommage à Space Mountain - De la Terre à la Lune - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Maquette] Hommage à Space Mountain - De la Terre à la Lune [Maquette] Hommage à Space Mountain - De la Terre à la Lune - Page 7 Horlog11Ven 16 Sep 2011 - 14:39

Mes chers amis, je ne pense pas continuer à vous montrer les photos de la construction de la maquette... Serait-il plus judicieux de vous montrer les pièces une fois terminées et assemblées ?

Je vous laisse constater : http://www.disneylandforum.com/t4499-space-mountain-maquette

Et ce n'est pas nouveau. Ça remonte à ma première maquette, pour ceux qui s'en souviennent.


« Je ne crois donc pas trop m'avancer en disant qu'on établira prochainement des trains de projectiles, dans lesquels se fera commodément le voyage de la Terre à la Lune (...) Avant vingt ans, la moitié de la Terre aura visité la Lune ! »
Jules Verne, De la Terre à la Lune, 1865.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Maquette] Hommage à Space Mountain - De la Terre à la Lune - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Maquette] Hommage à Space Mountain - De la Terre à la Lune [Maquette] Hommage à Space Mountain - De la Terre à la Lune - Page 7 Horlog11Ven 16 Sep 2011 - 21:14

Damien45 a écrit:
Mes chers amis, je ne pense pas continuer à vous montrer les photos de la construction de la maquette... Serait-il plus judicieux de vous montrer les pièces une fois terminées et assemblées ?

Je vous laisse constater : http://www.disneylandforum.com/t4499-space-mountain-maquette

Et ce n'est pas nouveau. Ça remonte à ma première maquette, pour ceux qui s'en souviennent.

Shocked Mon pauvre tu t'es fais plagier par le plagia de DCP.

Je comprend ta décision si tu décide de plus montrer t'es pièces.

Ce qui est dommage parce que ça permettait aux gens qui ne te plagiaient pas de porter un autre regard sur les détails de la structure.
Revenir en haut Aller en bas
DM 593

DM 593

Masculin
Âge : 31
Messages : 1615
Localisation : Gun Room
Inscription : 29/10/2008

[Maquette] Hommage à Space Mountain - De la Terre à la Lune - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Maquette] Hommage à Space Mountain - De la Terre à la Lune [Maquette] Hommage à Space Mountain - De la Terre à la Lune - Page 7 Horlog11Ven 16 Sep 2011 - 22:18

C'est le cas de le dire...

Le pire c'est que cette personne qui m'a gentiment plagié (après avoir tenté de me soutirer des informations par MP sur DCP) est aussi inscrite sur Disney Central Plaza, mais sous le pseudo de Shamalow. Elle a utilisé exactement les mêmes techniques que les miennes.

Je cite : "le truc qui m'a pris environ 2h30 pour comprendre la logique des traits"
-> Alors en effet oui, cette structure est très complexe. J'ai mis plus de deux mois à l'étudier pour bien comprendre son organisation (et elle 2h30 ? Ahah !). Le pire est qu'elle a refait exactement les mêmes erreurs que j'avais commis sur ma première maquette...

Si vous avez le courage de lire ses 4 pages de plagiats, vous vous rendrez bien vite compte qu'elle établit ses pièces avec les photos de mon ancienne maquette, et propose par la suite de faire des plans (?), voir même un site internet où elle vendrait ses pièces à la demande ! Shocked

Et perdu au milieu de ces centaines de lignes... "ce n'est qu'une simple maquette qui aura quelques défaut de mesures car je compterais en faire une autre plus précise ^^ après"
-> Un peu comme moi non ? C'est étrange, je fais une maquette plus précise que la première, et apparemment mon idée plait Smile Je suis curieux de voir la suite... Ou pas.

Je pense que je vais tout arrêter.


« Je ne crois donc pas trop m'avancer en disant qu'on établira prochainement des trains de projectiles, dans lesquels se fera commodément le voyage de la Terre à la Lune (...) Avant vingt ans, la moitié de la Terre aura visité la Lune ! »
Jules Verne, De la Terre à la Lune, 1865.

Revenir en haut Aller en bas
Sargas

Sargas

Masculin
Âge : 31
Messages : 354
Localisation : Nyon
Inscription : 26/10/2008

[Maquette] Hommage à Space Mountain - De la Terre à la Lune - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Maquette] Hommage à Space Mountain - De la Terre à la Lune [Maquette] Hommage à Space Mountain - De la Terre à la Lune - Page 7 Horlog11Ven 16 Sep 2011 - 22:43

Sa me dégoûte un comportement pareil... Un vol répugnant de ton superbe travail. Tu aurais parfaitement raison de tout arrêter mais ce qui est dommage dans ce cas là c'est que les personnes qui verront le projet de l'autre ne seront pas toutes au courant qu'il s'agit d'un immonde plagiat... Si j'était dans ta situation, je n'hésiterai pas à descendre avec le fracas des éruptions et les éclats de la foudre le sujet de la personne qui m'as plagié, avec preuves à l'appui, mais c'est ton projet alors c'est à toi de décider de la suite des opérations.

Aucun respect pour les autres ! C'est immonde... juste immonde ! Evil or Very Mad [Maquette] Hommage à Space Mountain - De la Terre à la Lune - Page 7 224944


"My logic is erratic !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Maquette] Hommage à Space Mountain - De la Terre à la Lune - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Maquette] Hommage à Space Mountain - De la Terre à la Lune [Maquette] Hommage à Space Mountain - De la Terre à la Lune - Page 7 Horlog11Ven 16 Sep 2011 - 23:38

N'oublions pas que DCP est publique et que comme dans tout les lieux publiques, il y a des personnes qui n'ont aucun respects, volent...

As tu alerté les modos de l'autre Forum?

Je me rappelle que Thunder entre autres, c'était fait plagié pas mal de fois ses dessins techniques et autres par des forums/sites, mais je ne sais pas comment cela c'était résolu, renseigne toi il doit certainement exister des solution pour remédier a ça.
Revenir en haut Aller en bas
raroul

raroul

Masculin
Messages : 53
Localisation : paris
Inscription : 09/12/2007

[Maquette] Hommage à Space Mountain - De la Terre à la Lune - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Maquette] Hommage à Space Mountain - De la Terre à la Lune [Maquette] Hommage à Space Mountain - De la Terre à la Lune - Page 7 Horlog11Sam 17 Sep 2011 - 12:00

Celle qui tente de te plagier va ouvrir un site ou elle vendrait les pièces de sa (ta) maquette Mad c'est dingue ! (tu as essayer de la contacter ?)

PS: tu fais du super boulot !
Revenir en haut Aller en bas
DM 593

DM 593

Masculin
Âge : 31
Messages : 1615
Localisation : Gun Room
Inscription : 29/10/2008

[Maquette] Hommage à Space Mountain - De la Terre à la Lune - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Maquette] Hommage à Space Mountain - De la Terre à la Lune [Maquette] Hommage à Space Mountain - De la Terre à la Lune - Page 7 Horlog11Sam 17 Sep 2011 - 12:53

Merci pour votre soutient. Ça m’encourage quelque peu à ne pas stopper le projet.

Sargas, pour ce qui est des "adorateurs de l'autre projet", crois-moi, il vont vite changer d'avis. J'ai l'intention de suivre ton conseil, j'y ai déjà pensé.

Raf, je n'ai pas alerté les modérateurs de l'autre forum, j'ai bien peur qu'ils ne soient trop dans leur "truc" et ne veulent pas m'écouter. Après tout, eux aussi sont dans le plagiat (celui de DCP) et doivent avoir une sacrée dose d’orgueil. J'essaie de réfléchir à comment je vais m'y prendre, mais contacter les modérateurs de l'autre forum et apporter des preuves comme me le conseil Sargas me paraissent les meilleurs choses à faire.

Raroul, merci pour ton compliment Smile Pour répondre à ta question, ce n'est pas la première fois que j'entends parler d'elle. A plusieurs reprises, elle m'a envoyé des MP sur DCP pour me soutirer des informations sur ma maquette (matériaux, dimensions, plans, etc...). Malgré le fait que je ne donne pas ce genre d'informations sur demande, mon ancien topic contenait assez d'informations (aussi bien écrites que sur les photos) pour répondre à ses questions. J'essaie de faire de même avec ce topic, mais il est difficile de trancher, quand on veux montrer précisément le travail que l'on fait.

Je suis donc en pleine période de réflexion, voir si je continu comme j'ai commencé, si je censure certaines infos, ou si j'arrête ici.


« Je ne crois donc pas trop m'avancer en disant qu'on établira prochainement des trains de projectiles, dans lesquels se fera commodément le voyage de la Terre à la Lune (...) Avant vingt ans, la moitié de la Terre aura visité la Lune ! »
Jules Verne, De la Terre à la Lune, 1865.

Revenir en haut Aller en bas
fafa45

fafa45

Masculin
Messages : 4160
Localisation : gien loiret
Inscription : 04/07/2007

[Maquette] Hommage à Space Mountain - De la Terre à la Lune - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Maquette] Hommage à Space Mountain - De la Terre à la Lune [Maquette] Hommage à Space Mountain - De la Terre à la Lune - Page 7 Horlog11Sam 17 Sep 2011 - 17:20

il faut se dire un truc , meme si elle est plagier sur le forum en question , hé bien , ce plagiat n'a rien a voir avec ton travail Wink ça se voit direct Wink pleins de choses ne vont pas sur ce plagia ^^ donc comme tu as dit , les erreurs du plagia sont les memes que ta maquette précedente Wink ce qui fait malgré tout , que ta maquette actuelle l'est et reste unique ^^ ! Wink Smile
Revenir en haut Aller en bas
DM 593

DM 593

Masculin
Âge : 31
Messages : 1615
Localisation : Gun Room
Inscription : 29/10/2008

[Maquette] Hommage à Space Mountain - De la Terre à la Lune - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Maquette] Hommage à Space Mountain - De la Terre à la Lune [Maquette] Hommage à Space Mountain - De la Terre à la Lune - Page 7 Horlog11Dim 18 Sep 2011 - 0:16

Merci Fafa45 Smile

C'est à cette heure tardive que je vous annonce que j'ai tout de même décidé de continuer ma maquette. Cependant, je posterais moins d'informations qu'avant, de manière à éviter le plagiat de mes techniques ou de mes dimensions.

En ce qui concerne l'avancée du projet, j'ai quasiment terminé la première partie de la structure du dôme, et je me suis penché toute la soirée sur la structure portant les faces bleues (entre le dôme jaune et ces dernières). Je pense avoir trouvé la bonne combine pour donner un maximum de réalise à l'ensemble... Les prochaines photos arriveront sûrement demain après-midi.

Je remercie au passage tout ceux qui suivent régulièrement mon projet et qui me soutiennent lorsque ce genre de problèmes surviennent Wink


« Je ne crois donc pas trop m'avancer en disant qu'on établira prochainement des trains de projectiles, dans lesquels se fera commodément le voyage de la Terre à la Lune (...) Avant vingt ans, la moitié de la Terre aura visité la Lune ! »
Jules Verne, De la Terre à la Lune, 1865.

Revenir en haut Aller en bas
Sargas

Sargas

Masculin
Âge : 31
Messages : 354
Localisation : Nyon
Inscription : 26/10/2008

[Maquette] Hommage à Space Mountain - De la Terre à la Lune - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Maquette] Hommage à Space Mountain - De la Terre à la Lune [Maquette] Hommage à Space Mountain - De la Terre à la Lune - Page 7 Horlog11Dim 18 Sep 2011 - 1:47

Content de voir que tu décide de continuer ! Very Happy Faut dire qu'après tout le boulot tu à fait pour cette maquette, sa aurais été vraiment dommage d’arrêter à cause d’un méprisable copieur. En espérant que justice sera bientôt faite sur cette histoire ! Twisted Evil

Bonne continuation en tout cas et ne te laisse pas abattre ! [Maquette] Hommage à Space Mountain - De la Terre à la Lune - Page 7 904185


"My logic is erratic !"
Revenir en haut Aller en bas
ravenswood

ravenswood

Masculin
Âge : 35
Messages : 40
Localisation : Nivelles
Inscription : 15/10/2007

[Maquette] Hommage à Space Mountain - De la Terre à la Lune - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Maquette] Hommage à Space Mountain - De la Terre à la Lune [Maquette] Hommage à Space Mountain - De la Terre à la Lune - Page 7 Horlog11Dim 18 Sep 2011 - 11:30

Continue grand, ta maquette est super! Tous les jours je viens sur imagineering en espérant voir la suite, alors fais-nous plaisir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Loulout'z

Loulout'z

Féminin
Âge : 29
Messages : 1415
Localisation : Montévrain
Inscription : 03/04/2010

[Maquette] Hommage à Space Mountain - De la Terre à la Lune - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Maquette] Hommage à Space Mountain - De la Terre à la Lune [Maquette] Hommage à Space Mountain - De la Terre à la Lune - Page 7 Horlog11Dim 18 Sep 2011 - 17:13

Ah lala, pourquoi ça ne m'étonne pas? Dés que quelqu'un sort du lot, fait quelque chose de super... On copie, et sans scrupule! C'est d'une stupidité sans limite, et ça a le don de m'agacer! Mais, je suis bien contente de ta décision, je n'ai pas eu le temps de répondre avant, mais, j'ai eu peur que tu arrêtes tout, et que donc, à cause d'une personne minable comme elle, on ne puisse plus rêver et voir ton génie... Allez courage! Et j'ai hâte de voir la suite!


[Maquette] Hommage à Space Mountain - De la Terre à la Lune - Page 7 Toon10
“IF YOU CAN'T SAY SOMETHIN' NICE,
DON'T SAY NOTHIN' AT ALL.”
― Thumper, Bambi / Ma collection
Revenir en haut Aller en bas
http://artofjumacha.tumblr.com
NAIROLF

NAIROLF

Masculin
Âge : 33
Messages : 4112
Localisation : Dans un des étages du HTH
Inscription : 07/07/2007

[Maquette] Hommage à Space Mountain - De la Terre à la Lune - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Maquette] Hommage à Space Mountain - De la Terre à la Lune [Maquette] Hommage à Space Mountain - De la Terre à la Lune - Page 7 Horlog11Dim 18 Sep 2011 - 17:54

Ton travail est d'un autre niveau quand même et puis tu peux te regarder le matin dans une glace sans honte. Tu mérites tout notre soutien car tu te donnes du mal pour faire et refaire les maquettes.

C'est chiant quand même de voir des comportements ainsi sur le web, c'est affligeant. Je me souviens aussi de l'époque où on te montrait du doigt en disant que tu plagiais H-drien ( un autre fana de SMdltall qui faisait des maquettes de SM avec autant de précision) alors que s'était faux. Bref ce qui est bien dans un sens, c'est de voir des personnes qui font le même projet avec des astuces différentes car après il peu y avoir un échange constructif. Mais de là à voler le travail en se l'appropriant de A à Z, c'est nul.

Bref, n'arrêtes pas ton projet, nous sommes un petit groupe à suivre ton sujet avec plaisir. Après il y a aussi les personnes qui te suivent et qui n'osent pas laisser des commentaires. Et puis un plagiat sur un forum qui plagiat, c'est à se demander qui peut trouver l'ensemble crédible.

Je peux comprendre ton énervement car la personne a l'intention de se faire de l'argent sur ton travail. Elle ne le fait même pas par plaisir.

De toute façon j'ai pas l'attention d'acheter sa maquette ^^ même gratuit j'en voudrais pas juste pour le principe Wink


[Maquette] Hommage à Space Mountain - De la Terre à la Lune - Page 7 869435signatureDCPdcoupelaser02

Retrouvez mes réalisations d'objets Disney à la découpe laser : logo Space Mountain : de la terre à la lune ; logo Discovery Mountain ; statuette du canon Columbiad ; cadre Tower Of Terror ; vaisseaux Star Wars
Cliquez sur l'image de la signature pour accéder directement au sujet
Wink

Modérateur sur DCP de Mai 2016 à Juin 2021.
Revenir en haut Aller en bas
 
[Maquette] Hommage à Space Mountain - De la Terre à la Lune
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 16 ... 26  Suivant
 Sujets similaires
-
» Hommage à Space Mountain De La Terre A La Lune
» [Maquette] Space Mountain - De la Terre à la Lune
» (Maquette Sonore) Ambiance Space Mountain "De La Terre à la Lune"
» Chambre Space Mountain De la Terre à la Lune.
» Le retour de Space mountain de la terre à la lune c'est pour quand ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Imagination Institute-