AccueilPrévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 32 VidePrévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 32 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Prévision des affluences pour Disneyland Paris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Chris01

Chris01

Masculin
Âge : 40
Messages : 331
Localisation : Lyon
Inscription : 20/10/2010

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 32 Horlog11Ven 25 Mar 2011 - 12:20

Sevrynn a écrit:
Nous y allons les 3&4 mai (mardi/mercredi) pour notre part, avec la zone A en vacances... vous pensez qu'il va y avoir du monde ?

Zone A (France) et Pays-bas ca devrait être potable. J'y vais aux même dates dont je croise les doigts.

D'après le calendrier d'affluence c'est zone verte (peu d'affluence) donc...
Revenir en haut Aller en bas
Béné Pooh

Béné Pooh

Féminin
Âge : 41
Messages : 1349
Localisation : Toulouse
Inscription : 05/06/2010

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 32 Horlog11Ven 25 Mar 2011 - 12:24

Chris01 a écrit:
Sevrynn a écrit:
Nous y allons les 3&4 mai (mardi/mercredi) pour notre part, avec la zone A en vacances... vous pensez qu'il va y avoir du monde ?

Zone A (France) et Pays-bas ca devrait être potable. J'y vais aux même dates dont je croise les doigts.

D'après le calendrier d'affluence c'est zone verte (peu d'affluence) donc...

Selon un cast avec qui j'ai discuté la semaine dernière,
les vacances d'hiver ont été une horreur d'un point de vue affluence
et ceci même en semaine (je crois en avoir parlé qque part déjà).
Donc je pense qu'il faut éviter les semaine où 2 zones se chevauchent
et ceci même en semaine apparemment.
Revenir en haut Aller en bas
http://benedictelarre.wordpress.com/
choupinette59

choupinette59

Féminin
Âge : 51
Messages : 326
Inscription : 28/01/2011

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 32 Horlog11Ven 25 Mar 2011 - 12:31

Ho, mais je pense que c'est comme ça tous les ans aux vacances de février. Moi j'y suis allée à ce moment là en 2007 et c'était invivable : parfois 2 heures d'attente et plus de fastpass de dispo pour toute la journée dès le matin..... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
lesliemadeline

lesliemadeline

Féminin
Âge : 31
Messages : 688
Localisation : le havre
Inscription : 22/03/2011

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 32 Horlog11Ven 25 Mar 2011 - 17:13

Merci pour vos réponses Smile


Too many people grow up, that's the real problem with the world - Walter Elias Disney
Revenir en haut Aller en bas
petitetribu

petitetribu

Féminin
Âge : 43
Messages : 67
Localisation : charente maritime
Inscription : 10/03/2011

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 32 Horlog11Ven 25 Mar 2011 - 17:24

du 17 au 20 mai???????? ( mardi mercredi jeudi et vendredi) merci


notre dernier séjour du 17 au 20 mai 2011 au cheyenne! tout simplement magique cheers
Revenir en haut Aller en bas
puce21833

puce21833

Féminin
Âge : 41
Messages : 515
Localisation : Belgique Sprimont Liège
Inscription : 11/08/2009

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 32 Horlog11Ven 25 Mar 2011 - 18:18

Béné Pooh a écrit:
je me demande pour les jours de semaine en juin ...
il n'y a pas de vacances en France,
et je n'en vois pas en Europe
mais j'en doute ...
Vous savez s'il y a du monde à ce moment là ???

dit moi tu est allez la semaine passer et c'était comment niveau affluence ?
merci
Revenir en haut Aller en bas
emeric



Masculin
Âge : 42
Messages : 1582
Localisation : South side crew
Inscription : 04/08/2010

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 32 Horlog11Ven 25 Mar 2011 - 18:22

Béné Pooh a écrit:
je me demande pour les jours de semaine en juin ...
il n'y a pas de vacances en France,
et je n'en vois pas en Europe
mais j'en doute ...
Vous savez s'il y a du monde à ce moment là ???

j'y suis allé il y a presque deux ans du 22 au 24 juin, il y faisait très chaud et j'avais été surpris de la grosse affluence sur le parc.


Séjour au séquoia lodge en river suite 6249 du 30 septembre au 02 octobre, top, super souvenir!!

séjour  du 1 au 3 décembre au sequoia lodge en Suite 7211
Revenir en haut Aller en bas
Chris01

Chris01

Masculin
Âge : 40
Messages : 331
Localisation : Lyon
Inscription : 20/10/2010

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 32 Horlog11Ven 25 Mar 2011 - 19:55

Béné Pooh a écrit:

Selon un cast avec qui j'ai discuté la semaine dernière,
les vacances d'hiver ont été une horreur d'un point de vue affluence
et ceci même en semaine (je crois en avoir parlé qque part déjà).
Donc je pense qu'il faut éviter les semaine où 2 zones se chevauchent
et ceci même en semaine apparemment.

http://www.jaimeattendre.com/parcs-de-loisirs/disneyland-paris/affluence-disneyland-paris

c'est ce tableau qu'on m'avais gentillement passer sur ce topic.

Il prévoi une affluence calme pour la semaine de Mai.
Mais je pense que tout est relatif car il annonce affluence élevé pour Juillet Aout et quand j'y suis allé en semaine c'était vide, même pas 5min d'attente à SM. Donc on peu avoir du monde même si c'est annoncé calme.

Le seul avantage que nous avons c'est la seule Zone A et juste les Pays Bas en pays Européen donc on à quand même une chance. Et les fois où j'y suis aller en Mai, c'était pas la foule.

Wait & see, plus qu'à espérer Wink
Revenir en haut Aller en bas
choupinette59

choupinette59

Féminin
Âge : 51
Messages : 326
Inscription : 28/01/2011

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 32 Horlog11Ven 25 Mar 2011 - 21:13

Ce que tu dis sur le mois de Juin Emeric me fait peur.... J'espère que ça ne ressemble quand même pas à l'affluence des vacances de Février car là ma famille va "criser".... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 32 Horlog11Ven 25 Mar 2011 - 22:15

Euh, je ne voudrai pas faire peur à ceux qui partent fin juin, mais j'étais aux parcs l'année dernière du 22 au 25 juin (je devais rester jusqu'au 24, mais la grève SNCF m'a été favorable ; )

Les 22/23, c'était largement gérable, pas trop de monde, en tout cas très gérable comme on connaissait les parcs et qu'on voulait profiter des restos, et des fastpass (il y avait encore la faille à l'époque =p) Un temps très très chaud, c'était plutôt ça le négatif pour certaines attentes! (Je me rappelle de BTM, à 14h, la file fastpass en plein soleil arf)

Par contre, le 24, beaucoup plus de monde, et alors le 25, n'en parlons pas! La folie, tellement de monde partout, je ne me rappelle plus des temps d'attente mais on avait du mal à circuler dans les allées tellement c'était blindé! Du coup, on a juste fait des attractions à fastpass, en faisant des allers-retours avec le Starbucks et les bars (eh oui, période de Coupe du Monde =p)

Bref, à partir du 24/25 juin, l'école est presque finie, les exams aussi, et il faut vraiment bien s'organiser.
Après, je vous souhaite d'avoir moins de monde que l'année dernière =)


Avec ma famille cette fois ci, on tente du 5 au 7 mai! Je me doute que le samedi 7 va être horrible, on va en profiter pour prévoir des spectacles/parades/attractions fastpass/grande pause restos, bref, quelque chose de beaucoup plus calme que les deux jours précédents!
Revenir en haut Aller en bas
arthurus

arthurus

Masculin
Âge : 42
Messages : 56
Localisation : centre
Inscription : 12/02/2011

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 32 Horlog11Sam 26 Mar 2011 - 9:43

Coucou, je suis allé voir sur jaimeattendre pour avoir une idée de l' affluence entre fin aout et début septembre, en semaine c' est orange pour aout et vert en septembre, le hic c' est que lors de mon avant dernier séjour nous y sommes allés début septembre avec ma femme et c' était l' horreur, pourriez vous me conseiller sur les meilleures dates pour réserver sachant que nous avons les 2 dernières d' aout et la première de septembre en vacances.
Revenir en haut Aller en bas
choupinette59

choupinette59

Féminin
Âge : 51
Messages : 326
Inscription : 28/01/2011

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 32 Horlog11Sam 26 Mar 2011 - 10:22

ALOHA2262, là ça me sappe le moral !!! Pour nous ça correspondra à la semaine suivante à toi, lundi et mardi en fait. J'ose espérer que le mardi sera peut-être plus calme.... Après la météo jouera aussi un rôle. Si il fait super beau ça fera venir les francilien en plus. Par contre si le temps est bof bof, il y aura peut-être un peu moins de monde. J'ai connu le parc par forte affluence et c'est vrai que c'est gonflant.... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 32 Horlog11Sam 26 Mar 2011 - 12:56

Après, je ne me rappelle plus des temps d'attente aux attractions (comme on en avait pas fait beaucoup le dernier jour), mais dès fois, il y a beaucoup de monde dans le parcs, et les temps d'attente ne sont pas si horribles que ça. Il faut vraiment voir sur place =)

C'est sûr que la météo joue un rôle, mais un séjour sous la pluie, c'est pas top non plus ; )

Il y a moyen de bien t'organiser quand même, et le soir, comme d'habitude, il y a moins de monde dans les parcs. Nous, c'est surtout que comme c'était notre quatrième jour de parcs, on était crevées et on avait la flemme de faire les files, mais je sais que le premier jour, quand on arrive, on a pas la même approche =)

Je suis sûre que tu peux quand même passer un très beau séjour en t'organisant bien!
(et en plus, avec un peu de chance, il n'y aura peut-être pas trop de monde!)
Revenir en haut Aller en bas
choupinette59

choupinette59

Féminin
Âge : 51
Messages : 326
Inscription : 28/01/2011

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 32 Horlog11Sam 26 Mar 2011 - 14:37

Merci pour ces infos aloha2262. C'est sûr que quand tu passes 4 jours sur les parcs, tu as plus de temps pour faire ce qui te plaît.

On va essayer d'être sur les parcs le plus tôt possible pour profiter des EMH, mais le soir avec des enfants, c'est un peu plus dur, ils sont fatigués. En plus nous avons réservé au Ranch Davy Crocket pour profiter un peu de la piscine, donc nous irons certainement le soir du premier jour.

C'est vrai que tout est question d'organisation. En plus maintenant que nous connaissons le système du Babyswith, ça va nous permettre de ne pas faire deux fois la queue pour une même attraction, c'est quand même bien pratique pour les attractions que notre plus jeune fille ne pourra pas faire.

C'est tellement bizarre cette affluence. Ma belle soeur y est allée en week-end de juin l'année dernière et elle n'avait pas eu tant de monde que ça... alors je croise les doigts pour nous !!!
Revenir en haut Aller en bas
marmotte44

marmotte44

Féminin
Messages : 659
Localisation : Loire Atlantique
Inscription : 27/09/2009

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 32 Horlog11Sam 26 Mar 2011 - 18:58

La dernière semaine du mois d'Aout est-elle très chargée ? ou est-ce parfaitement gérable ? Le séjour se ferait sur plusieurs jours avec un enfant de 5 ans.

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Béné Pooh

Béné Pooh

Féminin
Âge : 41
Messages : 1349
Localisation : Toulouse
Inscription : 05/06/2010

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 32 Horlog11Sam 26 Mar 2011 - 23:13

puce21833 a écrit:
Béné Pooh a écrit:
je me demande pour les jours de semaine en juin ...
il n'y a pas de vacances en France,
et je n'en vois pas en Europe
mais j'en doute ...
Vous savez s'il y a du monde à ce moment là ???

dit moi tu est allez la semaine passer et c'était comment niveau affluence ?
merci

La semaine dernière c'était super
un mardi, donc moins de monde qu'en week end
Beaucoup de familles (anglaises et espagnoles)
mais globalement, j'ai pu faire tout ce que je voulais
et même plusieurs fois !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://benedictelarre.wordpress.com/
puce21833

puce21833

Féminin
Âge : 41
Messages : 515
Localisation : Belgique Sprimont Liège
Inscription : 11/08/2009

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 32 Horlog11Sam 26 Mar 2011 - 23:35

Béné Pooh a écrit:
puce21833 a écrit:


dit moi tu est allez la semaine passer et c'était comment niveau affluence ?
merci

La semaine dernière c'était super
un mardi, donc moins de monde qu'en week end
Beaucoup de familles (anglaises et espagnoles)
mais globalement, j'ai pu faire tout ce que je voulais
et même plusieurs fois !!!


super on va mercredi jeudi et vendredi donc j'espère la même chose
bonne Sleep
Revenir en haut Aller en bas
La-Fée-Clochette26

La-Fée-Clochette26

Féminin
Âge : 35
Messages : 16
Localisation : Belgique
Inscription : 25/02/2011

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 32 Horlog11Dim 27 Mar 2011 - 11:14

Cool j'y vais de mardi a vendredi, j'espere que ca ira.


4 ET 5 Mars 2012 - Sequoia Lodge cheers
Revenir en haut Aller en bas
lesliemadeline

lesliemadeline

Féminin
Âge : 31
Messages : 688
Localisation : le havre
Inscription : 22/03/2011

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 32 Horlog11Dim 27 Mar 2011 - 13:38

J'ai eu confirmation par un cast member de ma connaissance, mardi 29 mars sera un jour de très faible affluence ! A moi les attractions !!! Smile


Too many people grow up, that's the real problem with the world - Walter Elias Disney
Revenir en haut Aller en bas
nbaum

nbaum

Féminin
Âge : 51
Messages : 166
Localisation : Vendée
Inscription : 14/01/2011

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 32 Horlog11Dim 27 Mar 2011 - 16:30

en voilà une bonne nouvelle ! Je viens également avec mes filles le 29 et 30 mars prochains (mardi et mercredi)... Du beau temps, pas trop de monde... que demander de plus pour passer un super séjour ? Heuuuu que les filles soient sages ??? lol


Le TR de mon séjour de rêve : https://www.disneycentralplaza.com/t26406-ma-lune-de-miel-15-ans-de-mariage-au-disneyland-hotel-du-13-au-15-janvier-2012

Nelly


"Comme c'est dans les plus petits vases que l'on enferme les essences les plus exquises, il semble que la nature se plaise à mettre dans les plus petits corps, les âmes les plus précieuses."
Revenir en haut Aller en bas
lesliemadeline

lesliemadeline

Féminin
Âge : 31
Messages : 688
Localisation : le havre
Inscription : 22/03/2011

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 32 Horlog11Dim 27 Mar 2011 - 16:40

le beau temps , on verra le jour même , pour l'instant les previsions sont très approximatives , mais espérons que ça soit dans la continuation Smile


Too many people grow up, that's the real problem with the world - Walter Elias Disney
Revenir en haut Aller en bas
Mel&co.



Féminin
Messages : 1070
Inscription : 24/06/2008

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 32 Horlog11Dim 27 Mar 2011 - 18:02

Une journée à DLP me tente, mais voilà, une seule date est possible : le mercredi 6 avril

La nouvelle saison débute le 6 avril justement, pensez vous qu'il y aura particulièrement du monde ce jour là ?
De plus, j'ai un PA classic, et j'ai peur d'être refoulée aux guichets pour cause de forte affluence...

Il me semble que la région parisienne est en vacances le 9 avril...j'espere éviter au moins cela

Sinon, un peu HS mais, y a-t'il des differences entre le premier jour d'une saison et les autres (est-ce que tout est mis en place ? etc...ça me parait plus difficile à planifier car les horaires (show, meet'n'greet,etc...ne sont pas encore connues!)

merci pour votre aide Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
chtitebrune35



Féminin
Âge : 37
Messages : 24
Inscription : 29/03/2011

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 32 Horlog11Mar 29 Mar 2011 - 9:41

louloussa a écrit:
Bonjour,

Que pensez-vous du 10, 11, 12 mai ??

J'y serai exactement aux mêmes dates que toi 3 jours/2 nuits au Disney's hotel new york. Il n'y a aucune zone en vacances ni en France ni en Europe, donc j'ai bon espoir Wink Enfin on verra bien...
Revenir en haut Aller en bas
*PA/dream

*PA/dream

Féminin
Âge : 35
Messages : 1699
Inscription : 07/05/2009

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 32 Horlog11Mar 29 Mar 2011 - 9:48

Bonjour !

J'ai déja séjourné en mai ! Et je n'ai jamais eut " la foule " qu'on peut avoir sur d'autres périodes de l'année .

Voilà bon séjour !!

Bisous Bisous !
Revenir en haut Aller en bas
louloussa

louloussa

Messages : 114
Inscription : 03/03/2010

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 32 Horlog11Mar 29 Mar 2011 - 10:06

chtitebrune35 a écrit:
louloussa a écrit:
Bonjour,

Que pensez-vous du 10, 11, 12 mai ??

J'y serai exactement aux mêmes dates que toi 3 jours/2 nuits au Disney's hotel new york. Il n'y a aucune zone en vacances ni en France ni en Europe, donc j'ai bon espoir Wink Enfin on verra bien...

Je vais moi aussi au NY (pour la deuxième fois). J'avais regardé pour les vacances également mais j'ai tout de même posé la question au cas où je ne serai pas au courant d'un évènement lors de mon séjour. Mais bon ça s'annonce plutôt bien Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 32 477267
Revenir en haut Aller en bas
 
Prévision des affluences pour Disneyland Paris
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 32 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Prévision des affluences pour Disneyland Paris
» Prévision des affluences
» Prévision des affluences pour Disneyland Paris
» Prévision des affluences pour Disneyland Paris
» Prévision des affluences pour Disneyland Paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques & astuces-