AccueilPrévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 36 VidePrévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 36 VidePrévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 36 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Prévision des affluences pour Disneyland Paris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
choupinette59

choupinette59

Féminin
Âge : 51
Messages : 326
Inscription : 28/01/2011

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 36 Horlog11Jeu 14 Avr 2011 - 16:02

D'accord, merci. Pas trop de regrets, je l'ai déjà vue en hiver.
Revenir en haut Aller en bas
leelou

leelou

Féminin
Âge : 39
Messages : 167
Localisation : Marne la Vallée
Inscription : 21/07/2010

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 36 Horlog11Jeu 14 Avr 2011 - 16:27

Je croyais que la Fanti c'était terminé l'été à compter de cette année?
Revenir en haut Aller en bas
mickey30

mickey30

Masculin
Messages : 25
Localisation : nimes
Inscription : 14/04/2011

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 36 Horlog11Sam 16 Avr 2011 - 17:35

bonjour a tous je revien d un sejour disney(le 9 et 10 avril ) ou il y avait beaucoup de monde.j aimerais y retourner en janvier mais j hesite entre 2 periodes ou debut janvier juste apres les fetes ou la semaine de fin janvier debut fevrier ces 2 periodes sont hors vacances scolaires.quelles periodes me conseillez vous ou il y aura moins de monde?
Revenir en haut Aller en bas
Béné Pooh

Béné Pooh

Féminin
Âge : 40
Messages : 1349
Localisation : Toulouse
Inscription : 05/06/2010

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 36 Horlog11Sam 16 Avr 2011 - 17:51

Janvier c'est un mois où il n'y a pas grand monde,
surement le mois où l'affluence est la moins grande,
en semaine c'est encore mieux !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://benedictelarre.wordpress.com/
mickey30

mickey30

Masculin
Messages : 25
Localisation : nimes
Inscription : 14/04/2011

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 36 Horlog11Sam 16 Avr 2011 - 17:58

[quote="Béné Pooh"]Janvier c'est un mois où il n'y a pas grand monde,
surement le mois où l'affluence est la moins grande,
en semaine c'est encore mieux !!![

merci de ta reponse
et est ceque les personnages sortent autant dans le parc en basse periode que en forte periode?
Revenir en haut Aller en bas
emeric



Masculin
Âge : 42
Messages : 1582
Localisation : South side crew
Inscription : 04/08/2010

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 36 Horlog11Sam 16 Avr 2011 - 18:42

oui les personnages sortent même en période creuse.
les fêtes de noel durent jusqu-à début janvier à disney, et comme c'est assez joli je te conseillerais d'y aller donc début janvier.
le hic et c'est pour ça que les fetes sont prolongées après noel c'est que beaucoup de pays limitrophes sont encore en vacances, comme la Belgique et surtout l'Espagne qui fêtent"noel" le jour de l'épiphanie.


Séjour au séquoia lodge en river suite 6249 du 30 septembre au 02 octobre, top, super souvenir!!

séjour  du 1 au 3 décembre au sequoia lodge en Suite 7211
Revenir en haut Aller en bas
Béné Pooh

Béné Pooh

Féminin
Âge : 40
Messages : 1349
Localisation : Toulouse
Inscription : 05/06/2010

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 36 Horlog11Sam 16 Avr 2011 - 18:57

j'ai toujours vu beaucoup de personnages même hors jour d'affluence,
et même c'est mieux, car tu as plus le temps d'interagir avec eux,
de prendre des photos ...
plus agréable en fin de compte !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://benedictelarre.wordpress.com/
mickey30

mickey30

Masculin
Messages : 25
Localisation : nimes
Inscription : 14/04/2011

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 36 Horlog11Sam 16 Avr 2011 - 22:21

merci a vous.je pense que j irai debu janvier juste apres les fetes
Revenir en haut Aller en bas
just.like.the.dream

just.like.the.dream

Masculin
Messages : 150
Localisation : Belgique
Inscription : 30/03/2011

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 36 Horlog11Dim 17 Avr 2011 - 14:43

Bonjour tout le monde!
Savez vous à quoi il faut s'attendre pour un séjour mi septembre en semaine?
Merci d'avance!!
Revenir en haut Aller en bas
panpandor

panpandor

Féminin
Âge : 47
Messages : 215
Localisation : BELGIQUE
Inscription : 24/01/2011

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 36 Horlog11Dim 17 Avr 2011 - 22:55

Maggie Simpson a écrit:
Je te conseille juillet. Fin juin y a pas mal de monde même en semaine. Juillet est assez "calme", et c'est la saison d'été. Mais c'est aussi plus cher.



j ai pourtant vue sur un lien que juin etais vert et donc pas bcp de gens , de plus c est quand meme encore l ecole est je pense y allée en pleine semain pense tu vraiment que sa sera le meme que en juillet
Revenir en haut Aller en bas
emeric



Masculin
Âge : 42
Messages : 1582
Localisation : South side crew
Inscription : 04/08/2010

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 36 Horlog11Dim 17 Avr 2011 - 23:03

je suis déjà aller à disney en semaine fin juin, et j'avais été surpris par la forte affluence dans le parc.
c'est effectivement un mois en période de verte mais il faut relativiser car avec les beaux jours il y a toujours énormément de monde à disney. En septembre dernier, le parc a été beaucoup fréquenté alors que c'est aussi une période verte.


Séjour au séquoia lodge en river suite 6249 du 30 septembre au 02 octobre, top, super souvenir!!

séjour  du 1 au 3 décembre au sequoia lodge en Suite 7211
Revenir en haut Aller en bas
waltdisney89

waltdisney89

Féminin
Âge : 34
Messages : 1506
Localisation : Belgique
Inscription : 31/07/2010

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 36 Horlog11Lun 18 Avr 2011 - 11:03

je vais à Disneyland le 22 juin donc espérons qu'il n'y ait pas trop de monde ^^
Revenir en haut Aller en bas
fever105

fever105

Masculin
Âge : 35
Messages : 336
Localisation : Proche de la magie.
Inscription : 21/03/2011

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 36 Horlog11Lun 18 Avr 2011 - 11:41

des prévisions pour jeudi-vendredi??

merci Smile


Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 36 Signaturesk
C'est qui le meilleur?!? C'EST LE ROLL OVER!!!

Visitez mon site d'actu musicale et de découverte de nouveaux talents : http://musiquenouvelle.fr/
Revenir en haut Aller en bas
http://musiquenouvelle.fr/
panpandor

panpandor

Féminin
Âge : 47
Messages : 215
Localisation : BELGIQUE
Inscription : 24/01/2011

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 36 Horlog11Lun 18 Avr 2011 - 12:46

emeric a écrit:
je suis déjà aller à disney en semaine fin juin, et j'avais été surpris par la forte affluence dans le parc.
c'est effectivement un mois en période de verte mais il faut relativiser car avec les beaux jours il y a toujours énormément de monde à disney. En septembre dernier, le parc a été beaucoup fréquenté alors que c'est aussi une période verte.



oui tu as raison emeric je vais donc surement opté pour juillet tant qua faire merci bcp
Revenir en haut Aller en bas
choupinette59

choupinette59

Féminin
Âge : 51
Messages : 326
Inscription : 28/01/2011

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 36 Horlog11Lun 18 Avr 2011 - 15:27

emeric a écrit:
je suis déjà aller à disney en semaine fin juin, et j'avais été surpris par la forte affluence dans le parc.
c'est effectivement un mois en période de verte mais il faut relativiser car avec les beaux jours il y a toujours énormément de monde à disney. En septembre dernier, le parc a été beaucoup fréquenté alors que c'est aussi une période verte.

C'est bizarre, ma belle-soeur y est allée un dimanche de juin l'année dernière (c'est vrai la météo avait prévu un temps pas terrible, ceci explique peut-être cela), mais elle a eu peu de monde, c'était quand même en plein week-end...
Il n'y a plus qu'à espérer que le temps ne soit pas terrible fin juin pour ne pas avoir trop de monde !!!
Moi qui espère ne pas revivre la galère des vacances de février il y a quelques années.... j'ai l'impression que c'est raté !!!! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
emeric



Masculin
Âge : 42
Messages : 1582
Localisation : South side crew
Inscription : 04/08/2010

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 36 Horlog11Lun 18 Avr 2011 - 15:52

attention mes propose ne sont pas parole d'évangile, j'y suis allé en juin 2009 les 22,23, et 24 juin et le parc était bien rempli, il y avait en plus ces jours là une canicule. c'est mon plus mauvais souvenir de disney d'ailleurs, car quand le soleil cogne sur il fait chaud, très chaud sur le goudron.


Séjour au séquoia lodge en river suite 6249 du 30 septembre au 02 octobre, top, super souvenir!!

séjour  du 1 au 3 décembre au sequoia lodge en Suite 7211
Revenir en haut Aller en bas
doum722b

doum722b

Féminin
Âge : 47
Messages : 146
Localisation : Corse
Inscription : 07/12/2008

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 36 Horlog11Lun 18 Avr 2011 - 16:26

waltdisney89 a écrit:
je vais à Disneyland le 22 juin donc espérons qu'il n'y ait pas trop de monde ^^

Nous également du 20 au 23 juin,on devrait avoir moi froid qu'a notre précédent séjour de mai 2010 ...lol

emeric a écrit:
attention mes propose ne sont pas parole d'évangile, j'y suis allé en juin 2009 les 22,23, et 24 juin et le parc était bien rempli, il y avait en plus ces jours là une canicule. c'est mon plus mauvais souvenir de disney d'ailleurs, car quand le soleil cogne sur il fait chaud, très chaud sur le goudron.

Sur l'historique de Weather underground il annonce pourtant entre 20 °et 25 ° max dans l'après midi pour cette période de juin 2010.....


Séjour au New-York du 3 au 6 mai 2010

Séjour au Cheyenne du 20 au 23 juin 2011

Prochain séjour du 16 au 20 juin 2013 Sequoia Lodge chambre Montana Smile

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 36 V22-16-6-2013-dream-fr
Revenir en haut Aller en bas
Benji

Benji

Masculin
Messages : 1197
Inscription : 03/11/2009

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 36 Horlog11Lun 18 Avr 2011 - 20:04

Pour ma part j'y vais du Jeudi 16 au Vendredi 17 juin,
En semaine mi-juin, pensez-vous que l'on peut s'attendre a une forte affluence ?
Je ne pense pas, car même en juin, on reste en semaine et à ces dates ce n'est pas encore les vacances !


Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 36 Wdc10
Revenir en haut Aller en bas
sebtwister

sebtwister

Masculin
Âge : 37
Messages : 289
Localisation : Noisy-le-Grand (93) / Montpellier (34)
Inscription : 03/11/2008

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 36 Horlog11Lun 18 Avr 2011 - 20:07

Bonsoir amis DCPistes.

J'amène ma sœur et mon père au parc le... lundi de pâques.
J'aurai aimé savoir si quelqu'un avait déjà vécu une telle journée et ce à quoi je devais m'attendre...

Dois-je préparer la corde pour me pendre, mon testament et mon enterrement? Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 36 213516

Merci bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alerte-mediterranee.fr
emeric



Masculin
Âge : 42
Messages : 1582
Localisation : South side crew
Inscription : 04/08/2010

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 36 Horlog11Lun 18 Avr 2011 - 20:17

je ne sais pas si tu dois aller jusqu'à te pendre, mais il est parti pour faire beau et le week end de paques est un jour de restriction si je ne me trompe pas pour les PA Fantasy.
ça te donne un ordre d'idée...


Séjour au séquoia lodge en river suite 6249 du 30 septembre au 02 octobre, top, super souvenir!!

séjour  du 1 au 3 décembre au sequoia lodge en Suite 7211
Revenir en haut Aller en bas
sebtwister

sebtwister

Masculin
Âge : 37
Messages : 289
Localisation : Noisy-le-Grand (93) / Montpellier (34)
Inscription : 03/11/2008

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 36 Horlog11Lun 18 Avr 2011 - 20:25

emeric a écrit:
je ne sais pas si tu dois aller jusqu'à te pendre, mais il est parti pour faire beau et le week end de paques est un jour de restriction si je ne me trompe pas pour les PA Fantasy.
ça te donne un ordre d'idée...

Oui mais le lundi de pâques n'est pas un jour de restriction pour tous les pass sauf le pass classic...

Promis je ne me pendrai pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alerte-mediterranee.fr
marmotte44

marmotte44

Féminin
Messages : 659
Localisation : Loire Atlantique
Inscription : 27/09/2009

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 36 Horlog11Lun 18 Avr 2011 - 20:30

Je me permets de reposer la question : la dernière semaine d'août, juste avant la rentrée scolaire est-elle chargée comme mi-août ou est-ce mieux ?
Revenir en haut Aller en bas
karlau



Messages : 2367
Inscription : 25/02/2009

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 36 Horlog11Mar 19 Avr 2011 - 21:56

Bonjour, moi c le lundi et mardi 18 et 19 juillet. Des prévisions?? Pour fin aout je pense que Ca doit être calme tout le monde est au supermarché avec les listes pour l Ecole!
Revenir en haut Aller en bas
cicou09



Féminin
Âge : 39
Messages : 11
Inscription : 19/04/2011

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 36 Horlog11Mar 19 Avr 2011 - 22:51

bon j y vais demain !!!! aie aie j ai peur lol !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 36 Horlog11Mar 19 Avr 2011 - 23:38

perso j'y étais allée le 21 juin en 2008 ou 2009, jour de la fete de la musique et en pleine période de bac : pas un "jeune" dans le parc ! bcp d'enfants par contre

du coup attractions à sensations quasi vides et attractions plus familliales blindées
Revenir en haut Aller en bas
 
Prévision des affluences pour Disneyland Paris
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 36 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Prévision des affluences pour Disneyland Paris
» Prévision des affluences
» Prévision des affluences pour Disneyland Paris
» Prévision des affluences pour Disneyland Paris
» Prévision des affluences pour Disneyland Paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques & astuces-