Accueil - [TR] Disneyland Paris, 15 ans après..... 3 jours / 2 nuits  au Castle Club vue Fantasia Gardens - Page 4 Vide - [TR] Disneyland Paris, 15 ans après..... 3 jours / 2 nuits  au Castle Club vue Fantasia Gardens - Page 4 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [TR] Disneyland Paris, 15 ans après..... 3 jours / 2 nuits au Castle Club vue Fantasia Gardens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
maya3083

maya3083

Féminin
Âge : 40
Messages : 1459
Localisation : Belgique
Inscription : 03/10/2008

 - [TR] Disneyland Paris, 15 ans après..... 3 jours / 2 nuits  au Castle Club vue Fantasia Gardens - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [TR] Disneyland Paris, 15 ans après..... 3 jours / 2 nuits au Castle Club vue Fantasia Gardens  - [TR] Disneyland Paris, 15 ans après..... 3 jours / 2 nuits  au Castle Club vue Fantasia Gardens - Page 4 Horlog11Sam 10 Sep 2011 - 10:19

ludy13 a écrit:
maya3083 a écrit:
Très impatiente évidemment ! ( heureusement, un petit séjour avec mon beau frère et ma belle soeur au Ranch Davy Crockett est prévu début septembre histoire de patienter un peu... Wink )

Tu triche un peu là  - [TR] Disneyland Paris, 15 ans après..... 3 jours / 2 nuits  au Castle Club vue Fantasia Gardens - Page 4 153419

Bon séjour Smile

Moi?? tricher ???? Mais non voyons !!! Quelle idée !!! lol Very Happy Very Happy Very Happy

Un petit coucou en passant à tous ceux et celles qui suivent mon pré TR ! Ca rapproche ça rapproche !!!! bounce bounce bounce
Mon séjour le weekend dernier au Ranch s'est bien passé. Je ferai un petit résumé ici très prochainement. Je pense que ça pourra intéresser pas mal d'entre vous.

Un bon weekend à tout le monde ! Profitez du soleil !


N'hésitez pas à découvrir mes fictions en cours sur mon profil Wattpad (Aelnen).  Merci pour vos votes, lectures et commentaires !
Revenir en haut Aller en bas
gpdloic

gpdloic

Messages : 3837
Inscription : 02/04/2010

 - [TR] Disneyland Paris, 15 ans après..... 3 jours / 2 nuits  au Castle Club vue Fantasia Gardens - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [TR] Disneyland Paris, 15 ans après..... 3 jours / 2 nuits au Castle Club vue Fantasia Gardens  - [TR] Disneyland Paris, 15 ans après..... 3 jours / 2 nuits  au Castle Club vue Fantasia Gardens - Page 4 Horlog11Sam 10 Sep 2011 - 10:31

je n'ai plus en tete les dates de ton séjour maya.

le resto du ranch est bien sympathique ma foi, n'est il pas? on y a mangé fin juillet.
par contre, je voudrais bien y passer une nuit pour la piscine mais je redoute un peu les bungalows.
Revenir en haut Aller en bas
maya3083

maya3083

Féminin
Âge : 40
Messages : 1459
Localisation : Belgique
Inscription : 03/10/2008

 - [TR] Disneyland Paris, 15 ans après..... 3 jours / 2 nuits  au Castle Club vue Fantasia Gardens - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [TR] Disneyland Paris, 15 ans après..... 3 jours / 2 nuits au Castle Club vue Fantasia Gardens  - [TR] Disneyland Paris, 15 ans après..... 3 jours / 2 nuits  au Castle Club vue Fantasia Gardens - Page 4 Horlog11Sam 10 Sep 2011 - 14:11

gpdloic a écrit:
je n'ai plus en tete les dates de ton séjour maya.

le resto du ranch est bien sympathique ma foi, n'est il pas? on y a mangé fin juillet.
par contre, je voudrais bien y passer une nuit pour la piscine mais je redoute un peu les bungalows.

25, 26 et 27 septembre. Dans 15 jours !!!! bounce bounce bounce

Alors pour le ranch, voici mon petit contre rendu :

l faut sortir à la sortie 13 sur l'autoroute, soit une sortie avant les parcs.
Arrivés vers 8h30 à la réception. c'est un petit bâtiment tout seul perdu dans les champs à l'entrée du domaine. Impossible de voir qqch du Ranch à cet endroit là.
Check in rapide. J'apprend que j'aurai un bungalow premium. Petit surclassement sympathique, chouette. Ca devient une bonne habitude moi les surclassements sympa.. lol
On récupère les pass pour mon beau frère , ma belle soeur et ma filleule. Direction les parcs !
Et quelle chaleur ! Samedi dernier nou avons eu 30 degrès !
Une seule solution ! Direction la piscine du Ranch vers 15h ! Nous récupérons la clé du bungalow. ce sera le 1531. Situation géniale ! Quasi juste à côté de la petite cahute ou il faudra aller cherche le petit déj et juste à côté de la piscine et de la boutique ! Mais que demander de plus ? Wink
Découverte du bungalow : propre, deux salles de bains ( une pour chaque chambre, très pratique), deux wc dont un ds la salle de bain de la chambre avec le lit double. deux chambre donc dont une avec un grand lit et l'autre avec 4 lits simples. Espace disponible correct, ce n'est que pour dormir et déjeuner finalement. (me rend compte que je n'ai fait auncune photo ! jsuis déçue du coup, j'aurai rien à partager avec vous !)
le panier petit déjeuner du lendemain : un croissant et une brioche par personne, 3 stick de nesquick, 5-6 de café, 4-5 petits pots de confiture, 6 petits pots de choco, 6 petits échantillons de beurre, une brique de lait d'un litre et demi et une brique de jus d'orange . On a eu largement assez pour tous ( d'ailleurs on a fini les croissants en fin de matinée et les brioches le soir !)
Evidemment ça n'a rien avoir avec les petits déj buffet des hôtels mais c'était correct.
Avec cette chaleur, la piscine nous aura vraiment fait du bien ! Elle est magnifique. De loin la plus belle et la plus grande de toutes les piscines du Resort ! Et je les ai toutes faites donc je sais de quoi je parle !
La température ( 27°) aurait sans doute été limite si il avait fait plus frais. Mais comme il faisait très chaud ça nous a agréablement détendu. U regret : le toboggan en réabilitation et le jacuzzi ne fonctionnait pas.
Il y a une petite terrasse en bois avec des transat dehors : très agréable pour faire bronzette !
Nous sommes arrivés au bon moment, il faisait assez calme, le monde est arrivé vers 17h.
Petit passage à la boutique : elle est grande, il y a naturellement les souvenirs traditionnels + tout pour "vivre" dans le bungalow : pour manger, pour nettoyer, boisssons diverses, produits de bain, biscuits, et même produits bébé...
à côté il y a une ferme pour enfants et uen plaine de jeux.
Mon avis : un excellent rapport qualité prix. La solution idéale pour pas trop dépenser à Disney surtout quand on est à 5-6 personnes le coût est partagé.
Petite remarque : nous avons eu un bungalow neuf, très bien situé. Mon avis n'aurait peut êter pas été si positif si j'avais eu un bunbalow ancien et abimé !
Pour le resto nous ne l'avons pas fait car il était à 25,5€ et nous avons préféré mangé au lucky nugget pour être ds le parc et en plus 3 euro moins cher que le ranch + nous avions 15% de réduction avec la carte actionnaires.


N'hésitez pas à découvrir mes fictions en cours sur mon profil Wattpad (Aelnen).  Merci pour vos votes, lectures et commentaires !
Revenir en haut Aller en bas
lalie_d

lalie_d

Féminin
Âge : 43
Messages : 1536
Localisation : Silly, Belgique
Inscription : 30/01/2009

 - [TR] Disneyland Paris, 15 ans après..... 3 jours / 2 nuits  au Castle Club vue Fantasia Gardens - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [TR] Disneyland Paris, 15 ans après..... 3 jours / 2 nuits au Castle Club vue Fantasia Gardens  - [TR] Disneyland Paris, 15 ans après..... 3 jours / 2 nuits  au Castle Club vue Fantasia Gardens - Page 4 Horlog11Sam 10 Sep 2011 - 15:27

gpdloic a écrit:
je n'ai plus en tete les dates de ton séjour maya.

le resto du ranch est bien sympathique ma foi, n'est il pas? on y a mangé fin juillet.
par contre, je voudrais bien y passer une nuit pour la piscine mais je redoute un peu les bungalows.

Bah et le CC alors? affraid tu ne peux quand même pas leur faire ça, ils n'auront plus de sous pour les saucisses....  - [TR] Disneyland Paris, 15 ans après..... 3 jours / 2 nuits  au Castle Club vue Fantasia Gardens - Page 4 100932


Heureuse maman de Laure née le 9 Janvier 2007 et Théo né le 7 Mai 2010 !!!

 - [TR] Disneyland Paris, 15 ans après..... 3 jours / 2 nuits  au Castle Club vue Fantasia Gardens - Page 4 Nb_7611
Revenir en haut Aller en bas
http://bidou.oldiblog.com
lalie_d

lalie_d

Féminin
Âge : 43
Messages : 1536
Localisation : Silly, Belgique
Inscription : 30/01/2009

 - [TR] Disneyland Paris, 15 ans après..... 3 jours / 2 nuits  au Castle Club vue Fantasia Gardens - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [TR] Disneyland Paris, 15 ans après..... 3 jours / 2 nuits au Castle Club vue Fantasia Gardens  - [TR] Disneyland Paris, 15 ans après..... 3 jours / 2 nuits  au Castle Club vue Fantasia Gardens - Page 4 Horlog11Sam 10 Sep 2011 - 15:37

Ah Ben Maya, nous y serons les 25 et 26.... Séjour avec mes parents et les loulous et en même temps, séjour surprise pour ma petite soeur....


Heureuse maman de Laure née le 9 Janvier 2007 et Théo né le 7 Mai 2010 !!!

 - [TR] Disneyland Paris, 15 ans après..... 3 jours / 2 nuits  au Castle Club vue Fantasia Gardens - Page 4 Nb_7611
Revenir en haut Aller en bas
http://bidou.oldiblog.com
maya3083

maya3083

Féminin
Âge : 40
Messages : 1459
Localisation : Belgique
Inscription : 03/10/2008

 - [TR] Disneyland Paris, 15 ans après..... 3 jours / 2 nuits  au Castle Club vue Fantasia Gardens - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [TR] Disneyland Paris, 15 ans après..... 3 jours / 2 nuits au Castle Club vue Fantasia Gardens  - [TR] Disneyland Paris, 15 ans après..... 3 jours / 2 nuits  au Castle Club vue Fantasia Gardens - Page 4 Horlog11Dim 18 Sep 2011 - 10:38

lalie_d a écrit:
Ah Ben Maya, nous y serons les 25 et 26.... Séjour avec mes parents et les loulous et en même temps, séjour surprise pour ma petite soeur....

Aaahhhh et bien ça rapporche à grands pas aussi pour toi !!! Vous serez dans quel hôtel ???

A une semaine du granad départ, il est temps de refaire un petit récapitulatif !
Buffalo Bill : réservé hier soir via internet ! Mais......galère galère galère !!!!!
J'avais pensé le faire via le site web de DLP ïle de France puisque seul endroit où il y avait les billets malin à 39€ pour la séance de 18h30 ( car 21h30 ça fait trop tard pour nous, on n'aime pas trop manger tard le soir !)
Mais au moment d'encoder mes données personnelles je vois qu'il faut renseigner une adresse en france. Et bin ça c'estp lus possible pour moi car mon frère n'est plus avec sa copine française et j'utilisais son adresse lorsque j'achetais diverses choses en france.
Petit problème donc quej e n'avais aps prévu ! oups oups oups comment vais-je faire ???? scratch scratch scratch
Je cherche et cherche sur internet. Je trouve d'abord les billets malin sur le site de la fnac france. Problème également au moment d'encoder mes données personnelles, je constate qu'il faut aller chercher les papiers à un magasin fnac le pluq proche de cehz nous ( Lille dans notre cas)!
Ouais sauf que la semaine précédant notre séjour on aura pas le temps !!!!
scratch scratch scratch

Bon, je tente une nouvelle recherche et arrive cette fois sur le site de fnac belgique.
Ouf les billets malin sont aussi en vente ! Et pour aller chercher les documents, pas de souci, je bosse à Bruxelles et il ya deux magasins fnac à Bruxelles !
Parfait !!!!
Ni une ni deux, je réserve nos billets.
Mine de rien on a économisé 80€ !
J'avoue je pousse un ouf de soulagement ! J'ai bien cru que le Buffalo Bill ne serait pas au programme du séjour !
Bon, après il me restera plus qu'à essayer de convaincre mon chéri d'ajouter le jour même les 12 € pour la première catégorie
Parce que finalement comme ça on sera gagnant. La première catégorie nosu reviendra à 51€ au lieu de 71€, on économisera 20€ par personne. Ce serait dommage de pas en profiter !


Petit appel à la réception du CC ce matin. Car je n'ai pas eu de réponse pour deux choses. Et je voulais aussi en profiter pour ajouter ma réservation pour le Lucky Nugget le mardi midi.
Donc : une confirmation : le coffret Blanche Neige qui était avant offert dans la salle de bain des chambres du CC n'existe plus.
Dommage....
Et pour le deuxième point, j'ai demandé à ajouter une petite carte dans la chambre. une carte type anniversaire sur le thème de Winnie l'Ourson avec un petit message de ma part.
Voilà voilà.
Finalement il ne me reste plus qu'à imprimer tous les documents de voyage.
Et samedi prochain je consulterai les horaires des parcs et des spectacles pour finaliser le programme du séjour.
Et.....il ne reste plus qu'à patienter une longueeeeeeeeeeeeeeee semaine !!!!! bounce bounce bounce bounce


N'hésitez pas à découvrir mes fictions en cours sur mon profil Wattpad (Aelnen).  Merci pour vos votes, lectures et commentaires !


Dernière édition par maya3083 le Dim 18 Sep 2011 - 10:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
maya3083

maya3083

Féminin
Âge : 40
Messages : 1459
Localisation : Belgique
Inscription : 03/10/2008

 - [TR] Disneyland Paris, 15 ans après..... 3 jours / 2 nuits  au Castle Club vue Fantasia Gardens - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [TR] Disneyland Paris, 15 ans après..... 3 jours / 2 nuits au Castle Club vue Fantasia Gardens  - [TR] Disneyland Paris, 15 ans après..... 3 jours / 2 nuits  au Castle Club vue Fantasia Gardens - Page 4 Horlog11Dim 18 Sep 2011 - 10:41

Mango a écrit:
maya3083, ton pré-TR fait vraiment rêver ! Je suis sûre que vous passerez un formidable séjour Very Happy
Je te comprends pour l'Inventions, j'y suis allée un soir lors de mon précédent séjour et j'ai aussi fait une intoxication alimentaire ; ça a quand même bien gâché mon deuxième jour au parc. J'aurais probablement pu avoir cette intoxication dans n'importe quel autre restaurant, mais ça m'a complètement refroidie par rapport à ce buffet ! Et c'est vrai que le soir c'est hors de prix.
Le Lucky Nugget est très beau et beaucoup moins cher, c'est un bon choix !


C'est sûr que lorsqu'on se tape une intox dans un resto, ça refroidit pour la suite !
J'ai testé le Lucky il ya deux semaines et j'étais ravie. Pour moi, un excellent rapport qualité prix ! et un décor vraiment sympa !


N'hésitez pas à découvrir mes fictions en cours sur mon profil Wattpad (Aelnen).  Merci pour vos votes, lectures et commentaires !
Revenir en haut Aller en bas
maya3083

maya3083

Féminin
Âge : 40
Messages : 1459
Localisation : Belgique
Inscription : 03/10/2008

 - [TR] Disneyland Paris, 15 ans après..... 3 jours / 2 nuits  au Castle Club vue Fantasia Gardens - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [TR] Disneyland Paris, 15 ans après..... 3 jours / 2 nuits au Castle Club vue Fantasia Gardens  - [TR] Disneyland Paris, 15 ans après..... 3 jours / 2 nuits  au Castle Club vue Fantasia Gardens - Page 4 Horlog11Dim 18 Sep 2011 - 10:42

maf a écrit:
tu me diras pour le coffret blanche neige, je l'ai demandé en juin, le cm m'a répondu qu'ils avaient plus (même pour les suites), je voudrais savoir si c'est bien vrai ou si c'est un peu du moquage...

j'ai la réponse ! voir mon post précédant de ce matin !


N'hésitez pas à découvrir mes fictions en cours sur mon profil Wattpad (Aelnen).  Merci pour vos votes, lectures et commentaires !
Revenir en haut Aller en bas
lalie_d

lalie_d

Féminin
Âge : 43
Messages : 1536
Localisation : Silly, Belgique
Inscription : 30/01/2009

 - [TR] Disneyland Paris, 15 ans après..... 3 jours / 2 nuits  au Castle Club vue Fantasia Gardens - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [TR] Disneyland Paris, 15 ans après..... 3 jours / 2 nuits au Castle Club vue Fantasia Gardens  - [TR] Disneyland Paris, 15 ans après..... 3 jours / 2 nuits  au Castle Club vue Fantasia Gardens - Page 4 Horlog11Dim 18 Sep 2011 - 11:04

maya3083 a écrit:
lalie_d a écrit:
Ah Ben Maya, nous y serons les 25 et 26.... Séjour avec mes parents et les loulous et en même temps, séjour surprise pour ma petite soeur....

Aaahhhh et bien ça rapporche à grands pas aussi pour toi !!! Vous serez dans quel hôtel ???



Et bien, le même que toi......... lol!
mais nous serons en standart, pas au CC.... Si tu vois passer une bande de fou de 6 adultes et 2 mini monsters, c'est nous !  - [TR] Disneyland Paris, 15 ans après..... 3 jours / 2 nuits  au Castle Club vue Fantasia Gardens - Page 4 153419


Heureuse maman de Laure née le 9 Janvier 2007 et Théo né le 7 Mai 2010 !!!

 - [TR] Disneyland Paris, 15 ans après..... 3 jours / 2 nuits  au Castle Club vue Fantasia Gardens - Page 4 Nb_7611
Revenir en haut Aller en bas
http://bidou.oldiblog.com
maya3083

maya3083

Féminin
Âge : 40
Messages : 1459
Localisation : Belgique
Inscription : 03/10/2008

 - [TR] Disneyland Paris, 15 ans après..... 3 jours / 2 nuits  au Castle Club vue Fantasia Gardens - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [TR] Disneyland Paris, 15 ans après..... 3 jours / 2 nuits au Castle Club vue Fantasia Gardens  - [TR] Disneyland Paris, 15 ans après..... 3 jours / 2 nuits  au Castle Club vue Fantasia Gardens - Page 4 Horlog11Dim 18 Sep 2011 - 11:12

lalie_d a écrit:
maya3083 a écrit:


Aaahhhh et bien ça rapporche à grands pas aussi pour toi !!! Vous serez dans quel hôtel ???



Et bien, le même que toi......... lol!
mais nous serons en standart, pas au CC.... Si tu vois passer une bande de fou de 6 adultes et 2 mini monsters, c'est nous !  - [TR] Disneyland Paris, 15 ans après..... 3 jours / 2 nuits  au Castle Club vue Fantasia Gardens - Page 4 153419

D'accord je prends note ! lol. Laughing Laughing Laughing


N'hésitez pas à découvrir mes fictions en cours sur mon profil Wattpad (Aelnen).  Merci pour vos votes, lectures et commentaires !
Revenir en haut Aller en bas
lalie_d

lalie_d

Féminin
Âge : 43
Messages : 1536
Localisation : Silly, Belgique
Inscription : 30/01/2009

 - [TR] Disneyland Paris, 15 ans après..... 3 jours / 2 nuits  au Castle Club vue Fantasia Gardens - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [TR] Disneyland Paris, 15 ans après..... 3 jours / 2 nuits au Castle Club vue Fantasia Gardens  - [TR] Disneyland Paris, 15 ans après..... 3 jours / 2 nuits  au Castle Club vue Fantasia Gardens - Page 4 Horlog11Dim 18 Sep 2011 - 11:21

Very Happy


Heureuse maman de Laure née le 9 Janvier 2007 et Théo né le 7 Mai 2010 !!!

 - [TR] Disneyland Paris, 15 ans après..... 3 jours / 2 nuits  au Castle Club vue Fantasia Gardens - Page 4 Nb_7611
Revenir en haut Aller en bas
http://bidou.oldiblog.com
ludy13

ludy13

Féminin
Âge : 33
Messages : 2575
Localisation : arlon, belgique
Inscription : 07/01/2009

 - [TR] Disneyland Paris, 15 ans après..... 3 jours / 2 nuits  au Castle Club vue Fantasia Gardens - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [TR] Disneyland Paris, 15 ans après..... 3 jours / 2 nuits au Castle Club vue Fantasia Gardens  - [TR] Disneyland Paris, 15 ans après..... 3 jours / 2 nuits  au Castle Club vue Fantasia Gardens - Page 4 Horlog11Dim 18 Sep 2011 - 14:44

C'est chouette qu'on peut faire cette 'combine' pour le Buffalo Bill ! Je ne savais pas ! Very Happy

Bonne patience, je te dis déjà de bien profiter de ton séjour, amusez-vous bien Very Happy

Et lalie_d aussi d'ailleurs, passez un bon séjour Very Happy cheers
Revenir en haut Aller en bas
bluelagoon



Messages : 311
Inscription : 16/10/2007

 - [TR] Disneyland Paris, 15 ans après..... 3 jours / 2 nuits  au Castle Club vue Fantasia Gardens - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [TR] Disneyland Paris, 15 ans après..... 3 jours / 2 nuits au Castle Club vue Fantasia Gardens  - [TR] Disneyland Paris, 15 ans après..... 3 jours / 2 nuits  au Castle Club vue Fantasia Gardens - Page 4 Horlog11Lun 19 Sep 2011 - 10:00

Hello Maya ! J'ai sejourné à deux reprises au cc en chambre vue parc 3nuits 4jours... ce fut à chaque fois le rêve, mais j'avoue que c'est la première fois qui reste la plus magique, sans doute l'effet de la découverte...
Si tu as une chambre vue parc (on ne sait jamais !!) dis-toi que c exceptionnel: elles sont très peu nombreuses et franchement, se coucher et se reveiller avec le château dans les mirettes, entendre cette petite musique le matin qui monte depuis l'extérieur, voir le parc vide et illuminé le soir...ouahouuu!!! mais j'imagine que les chambres côté jardin doivent être très chouette également.
Un conseil, offrez vous un diner en chambre: le room service est top: prix pas plus élévés que dans un resto à table du parc, soucis du détail, gentillesse, qualité... ça vaut le détour !
si tu as des petites questions pratiques, n'hésite pas !
Revenir en haut Aller en bas
gpdloic

gpdloic

Messages : 3837
Inscription : 02/04/2010

 - [TR] Disneyland Paris, 15 ans après..... 3 jours / 2 nuits  au Castle Club vue Fantasia Gardens - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [TR] Disneyland Paris, 15 ans après..... 3 jours / 2 nuits au Castle Club vue Fantasia Gardens  - [TR] Disneyland Paris, 15 ans après..... 3 jours / 2 nuits  au Castle Club vue Fantasia Gardens - Page 4 Horlog11Lun 19 Sep 2011 - 10:29

bluelagoon a écrit:
Hello Maya ! J'ai sejourné à deux reprises au cc en chambre vue parc 3nuits 4jours... ce fut à chaque fois le rêve, mais j'avoue que c'est la première fois qui reste la plus magique, sans doute l'effet de la découverte...
Si tu as une chambre vue parc (on ne sait jamais !!) dis-toi que c exceptionnel: elles sont très peu nombreuses et franchement, se coucher et se reveiller avec le château dans les mirettes, entendre cette petite musique le matin qui monte depuis l'extérieur, voir le parc vide et illuminé le soir...ouahouuu!!! mais j'imagine que les chambres côté jardin doivent être très chouette également.
Un conseil, offrez vous un diner en chambre: le room service est top: prix pas plus élévés que dans un resto à table du parc, soucis du détail, gentillesse, qualité... ça vaut le détour !
si tu as des petites questions pratiques, n'hésite pas !
je tiens a rajouter que bluelagoon (et jaq) ne sont pas étrangés a ma réservation pour la ch 2405, vue parc cheers
Revenir en haut Aller en bas
pimpom1971

pimpom1971

Masculin
Âge : 52
Messages : 180
Localisation : Mons
Inscription : 19/09/2011

 - [TR] Disneyland Paris, 15 ans après..... 3 jours / 2 nuits  au Castle Club vue Fantasia Gardens - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [TR] Disneyland Paris, 15 ans après..... 3 jours / 2 nuits au Castle Club vue Fantasia Gardens  - [TR] Disneyland Paris, 15 ans après..... 3 jours / 2 nuits  au Castle Club vue Fantasia Gardens - Page 4 Horlog11Lun 19 Sep 2011 - 13:20

Maya, pour le celestia spa, tu as recu une liste de prestations possibles ?


1998 New Port Bay club
1999 New port Bay club
2000 Sequoia lodge
2001 New York
2002 Sequoia Lodge
2004 Sequoi lodge / David Crocket
2005 Newo York / New port Bay Club / DHL
2006 Castle Club
2007 Castle Club / New port bay
2011 Castle Club
2012 Castle Club
2013 Caribbean beach Ressort / DLC Disney Dream( carribbean circuit )/ Castle Club
2015 Disneyland Anheim (07/2015)
2015 Aulani Resort (08/2015 )
Revenir en haut Aller en bas
maya3083

maya3083

Féminin
Âge : 40
Messages : 1459
Localisation : Belgique
Inscription : 03/10/2008

 - [TR] Disneyland Paris, 15 ans après..... 3 jours / 2 nuits  au Castle Club vue Fantasia Gardens - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [TR] Disneyland Paris, 15 ans après..... 3 jours / 2 nuits au Castle Club vue Fantasia Gardens  - [TR] Disneyland Paris, 15 ans après..... 3 jours / 2 nuits  au Castle Club vue Fantasia Gardens - Page 4 Horlog11Mar 20 Sep 2011 - 5:51

ludy13 a écrit:
C'est chouette qu'on peut faire cette 'combine' pour le Buffalo Bill ! Je ne savais pas ! Very Happy

Bonne patience, je te dis déjà de bien profiter de ton séjour, amusez-vous bien Very Happy

Et lalie_d aussi d'ailleurs, passez un bon séjour Very Happy cheers


bin tu sais quand on peut économiser qques euros hein.... Very Happy Very Happy Very Happy D'ailleurs j'ai rien inventé c'est indiqué sur la promo que pour avoir la 1ère catégorie il faut ajouter 12 € par personne au prix promo !

bluelagoon a écrit:
Hello Maya ! J'ai sejourné à deux reprises au cc en chambre vue parc 3nuits 4jours... ce fut à chaque fois le rêve, mais j'avoue que c'est la première fois qui reste la plus magique, sans doute l'effet de la découverte...
Si tu as une chambre vue parc (on ne sait jamais !!) dis-toi que c exceptionnel: elles sont très peu nombreuses et franchement, se coucher et se reveiller avec le château dans les mirettes, entendre cette petite musique le matin qui monte depuis l'extérieur, voir le parc vide et illuminé le soir...ouahouuu!!! mais j'imagine que les chambres côté jardin doivent être très chouette également.
Un conseil, offrez vous un diner en chambre: le room service est top: prix pas plus élévés que dans un resto à table du parc, soucis du détail, gentillesse, qualité... ça vaut le détour !
si tu as des petites questions pratiques, n'hésite pas !


merci pour ton message !! Alors, sauf si le CC a envie de me faire une surprise, ce sera une chambre vue fantasia gardens. D'ailleurs à ce sujet je ne pige plus grand chose car j'ai vu sur le document de l'hôtel quand j'y suis allée fin juin que j'avais la chambre 2426 et puis cette semaine en leur téléphonant pour le coffret blanche neige, la dame me dit qu'ele voit ma demande par raport aux numéros et elle m'a cité la 2321 ???? Là j'avoue que je serai un peu déçue si j'ai celle là au lieu de la 2426 mais bon on veerra bien....

gpdloic a écrit:
bluelagoon a écrit:
Hello Maya ! J'ai sejourné à deux reprises au cc en chambre vue parc 3nuits 4jours... ce fut à chaque fois le rêve, mais j'avoue que c'est la première fois qui reste la plus magique, sans doute l'effet de la découverte...
Si tu as une chambre vue parc (on ne sait jamais !!) dis-toi que c exceptionnel: elles sont très peu nombreuses et franchement, se coucher et se reveiller avec le château dans les mirettes, entendre cette petite musique le matin qui monte depuis l'extérieur, voir le parc vide et illuminé le soir...ouahouuu!!! mais j'imagine que les chambres côté jardin doivent être très chouette également.
Un conseil, offrez vous un diner en chambre: le room service est top: prix pas plus élévés que dans un resto à table du parc, soucis du détail, gentillesse, qualité... ça vaut le détour !
si tu as des petites questions pratiques, n'hésite pas !
je tiens a rajouter que bluelagoon (et jaq) ne sont pas étrangés a ma réservation pour la ch 2405, vue parc cheers


Bon j'avoue qu'en suivant un certain pré TR pour Halloween ( n'est-ce pas Ludy.... Wink Wink ) j'ai failli suivre le mouvement et prendre une vue parc mais faut que je reste raisonnable....

pimpom1971 a écrit:
Maya, pour le celestia spa, tu as recu une liste de prestations possibles ?


je t'ai répondu par MP Wink
Mais pour tout le monde voici l'info : il y a un lien sur le topic du Spa vers le blog de DLH Fan ( blog très bien fait d'ailleurs) avec la liste des soins disponibles et les prix ( toujours d'actualité)
Sinon effectivement en allant au CC fin juin ils m'avaient remis une liste des soins possibles.


N'hésitez pas à découvrir mes fictions en cours sur mon profil Wattpad (Aelnen).  Merci pour vos votes, lectures et commentaires !


Dernière édition par maya3083 le Mar 20 Sep 2011 - 14:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lalie_d

lalie_d

Féminin
Âge : 43
Messages : 1536
Localisation : Silly, Belgique
Inscription : 30/01/2009

 - [TR] Disneyland Paris, 15 ans après..... 3 jours / 2 nuits  au Castle Club vue Fantasia Gardens - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [TR] Disneyland Paris, 15 ans après..... 3 jours / 2 nuits au Castle Club vue Fantasia Gardens  - [TR] Disneyland Paris, 15 ans après..... 3 jours / 2 nuits  au Castle Club vue Fantasia Gardens - Page 4 Horlog11Mar 20 Sep 2011 - 14:11

ludy13 a écrit:
C'est chouette qu'on peut faire cette 'combine' pour le Buffalo Bill ! Je ne savais pas ! Very Happy

Bonne patience, je te dis déjà de bien profiter de ton séjour, amusez-vous bien Very Happy

Et lalie_d aussi d'ailleurs, passez un bon séjour Very Happy cheers

Merci! Wink
Pas de doute, il sera bon! On l'attend impatiemment.....
Mais sûrement pas autant que Maya.... LOL


Heureuse maman de Laure née le 9 Janvier 2007 et Théo né le 7 Mai 2010 !!!

 - [TR] Disneyland Paris, 15 ans après..... 3 jours / 2 nuits  au Castle Club vue Fantasia Gardens - Page 4 Nb_7611
Revenir en haut Aller en bas
http://bidou.oldiblog.com
maya3083

maya3083

Féminin
Âge : 40
Messages : 1459
Localisation : Belgique
Inscription : 03/10/2008

 - [TR] Disneyland Paris, 15 ans après..... 3 jours / 2 nuits  au Castle Club vue Fantasia Gardens - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [TR] Disneyland Paris, 15 ans après..... 3 jours / 2 nuits au Castle Club vue Fantasia Gardens  - [TR] Disneyland Paris, 15 ans après..... 3 jours / 2 nuits  au Castle Club vue Fantasia Gardens - Page 4 Horlog11Mar 20 Sep 2011 - 14:32

petit update que j'ai oublié de signaler : j'ai du changé ma réservation du mardi. Le lucky Nugget est fermé toute la semaine apparemment. J'aurai pu inverser avec le Waltz mais celui-ci est fermé le mardi !
Comme je voulais absolument garder le Waltz et que le lundi nous allons au Buffalo Bill, je pense que j'opterai pour le Plaza Gardens. Un peu à regret mais bon comme on avait décidé de prendre un buffet.... A moins que mon papa accepte le Blue Lagoon ou que nous options quand même pour un décor western et là ne resterai que le Silver Spur Steakhouse.
On décidera sur place selon l'envie du moment....


N'hésitez pas à découvrir mes fictions en cours sur mon profil Wattpad (Aelnen).  Merci pour vos votes, lectures et commentaires !
Revenir en haut Aller en bas
maya3083

maya3083

Féminin
Âge : 40
Messages : 1459
Localisation : Belgique
Inscription : 03/10/2008

 - [TR] Disneyland Paris, 15 ans après..... 3 jours / 2 nuits  au Castle Club vue Fantasia Gardens - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [TR] Disneyland Paris, 15 ans après..... 3 jours / 2 nuits au Castle Club vue Fantasia Gardens  - [TR] Disneyland Paris, 15 ans après..... 3 jours / 2 nuits  au Castle Club vue Fantasia Gardens - Page 4 Horlog11Mar 20 Sep 2011 - 14:35

lalie_d a écrit:
ludy13 a écrit:
C'est chouette qu'on peut faire cette 'combine' pour le Buffalo Bill ! Je ne savais pas ! Very Happy

Bonne patience, je te dis déjà de bien profiter de ton séjour, amusez-vous bien Very Happy

Et lalie_d aussi d'ailleurs, passez un bon séjour Very Happy cheers

Merci! Wink
Pas de doute, il sera bon! On l'attend impatiemment.....
Mais sûrement pas autant que Maya.... LOL

Sûr que j'attends ça avec impatience !! bounce bounce bounce
N'empêche quand j'y pense, ça a passé vite finalement cette attente ! Dire que je prépare ça depuis novembre 2010 ! Et là il reste juste 4 petits jours !



N'hésitez pas à découvrir mes fictions en cours sur mon profil Wattpad (Aelnen).  Merci pour vos votes, lectures et commentaires !
Revenir en haut Aller en bas
maya3083

maya3083

Féminin
Âge : 40
Messages : 1459
Localisation : Belgique
Inscription : 03/10/2008

 - [TR] Disneyland Paris, 15 ans après..... 3 jours / 2 nuits  au Castle Club vue Fantasia Gardens - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [TR] Disneyland Paris, 15 ans après..... 3 jours / 2 nuits au Castle Club vue Fantasia Gardens  - [TR] Disneyland Paris, 15 ans après..... 3 jours / 2 nuits  au Castle Club vue Fantasia Gardens - Page 4 Horlog11Mer 21 Sep 2011 - 5:31

Depuis ce matin je sais que nous ne serons pas 4 ce weekend chez Mickey. Nous aurons un invité surprise....
Ce qui signifie pour moi, pas de BTM et ST.....
Car test Clearblue digital +++
 - [TR] Disneyland Paris, 15 ans après..... 3 jours / 2 nuits  au Castle Club vue Fantasia Gardens - Page 4 425715  - [TR] Disneyland Paris, 15 ans après..... 3 jours / 2 nuits  au Castle Club vue Fantasia Gardens - Page 4 425715  - [TR] Disneyland Paris, 15 ans après..... 3 jours / 2 nuits  au Castle Club vue Fantasia Gardens - Page 4 425715


N'hésitez pas à découvrir mes fictions en cours sur mon profil Wattpad (Aelnen).  Merci pour vos votes, lectures et commentaires !
Revenir en haut Aller en bas
gpdloic

gpdloic

Messages : 3837
Inscription : 02/04/2010

 - [TR] Disneyland Paris, 15 ans après..... 3 jours / 2 nuits  au Castle Club vue Fantasia Gardens - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [TR] Disneyland Paris, 15 ans après..... 3 jours / 2 nuits au Castle Club vue Fantasia Gardens  - [TR] Disneyland Paris, 15 ans après..... 3 jours / 2 nuits  au Castle Club vue Fantasia Gardens - Page 4 Horlog11Mer 21 Sep 2011 - 8:08

maya3083 a écrit:
Depuis ce matin je sais que nous ne serons pas 4 ce weekend chez Mickey. Nous aurons un invité surprise....
Ce qui signifie pour moi, pas de BTM et ST.....
Car test Clearblue digital +++
 - [TR] Disneyland Paris, 15 ans après..... 3 jours / 2 nuits  au Castle Club vue Fantasia Gardens - Page 4 425715  - [TR] Disneyland Paris, 15 ans après..... 3 jours / 2 nuits  au Castle Club vue Fantasia Gardens - Page 4 425715  - [TR] Disneyland Paris, 15 ans après..... 3 jours / 2 nuits  au Castle Club vue Fantasia Gardens - Page 4 425715
ben, félicitations.

tu as deja une petite fille, non?
Revenir en haut Aller en bas
poussieres

poussieres

Féminin
Âge : 47
Messages : 1609
Localisation : landes
Inscription : 08/01/2010

 - [TR] Disneyland Paris, 15 ans après..... 3 jours / 2 nuits  au Castle Club vue Fantasia Gardens - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [TR] Disneyland Paris, 15 ans après..... 3 jours / 2 nuits au Castle Club vue Fantasia Gardens  - [TR] Disneyland Paris, 15 ans après..... 3 jours / 2 nuits  au Castle Club vue Fantasia Gardens - Page 4 Horlog11Mer 21 Sep 2011 - 9:46

 - [TR] Disneyland Paris, 15 ans après..... 3 jours / 2 nuits  au Castle Club vue Fantasia Gardens - Page 4 795199  - [TR] Disneyland Paris, 15 ans après..... 3 jours / 2 nuits  au Castle Club vue Fantasia Gardens - Page 4 795199

felicitations.
Revenir en haut Aller en bas
pilouface

pilouface

Féminin
Âge : 46
Messages : 698
Localisation : Braives (Belgique)
Inscription : 11/02/2011

 - [TR] Disneyland Paris, 15 ans après..... 3 jours / 2 nuits  au Castle Club vue Fantasia Gardens - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [TR] Disneyland Paris, 15 ans après..... 3 jours / 2 nuits au Castle Club vue Fantasia Gardens  - [TR] Disneyland Paris, 15 ans après..... 3 jours / 2 nuits  au Castle Club vue Fantasia Gardens - Page 4 Horlog11Mer 21 Sep 2011 - 9:47

Félicitations cheers




Revenir en haut Aller en bas
ludy13

ludy13

Féminin
Âge : 33
Messages : 2575
Localisation : arlon, belgique
Inscription : 07/01/2009

 - [TR] Disneyland Paris, 15 ans après..... 3 jours / 2 nuits  au Castle Club vue Fantasia Gardens - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [TR] Disneyland Paris, 15 ans après..... 3 jours / 2 nuits au Castle Club vue Fantasia Gardens  - [TR] Disneyland Paris, 15 ans après..... 3 jours / 2 nuits  au Castle Club vue Fantasia Gardens - Page 4 Horlog11Mer 21 Sep 2011 - 19:08

gpdloic a écrit:
je tiens a rajouter que bluelagoon (et jaq) ne sont pas étrangés a ma réservation pour la ch 2405, vue parc cheers

Idem Very Happy

maya3083 a écrit:
petit update que j'ai oublié de signaler : j'ai du changé ma réservation du mardi. Le lucky Nugget est fermé toute la semaine apparemment. J'aurai pu inverser avec le Waltz mais celui-ci est fermé le mardi !
Comme je voulais absolument garder le Waltz et que le lundi nous allons au Buffalo Bill, je pense que j'opterai pour le Plaza Gardens. Un peu à regret mais bon comme on avait décidé de prendre un buffet.... A moins que mon papa accepte le Blue Lagoon ou que nous options quand même pour un décor western et là ne resterai que le Silver Spur Steakhouse.
On décidera sur place selon l'envie du moment....

Oui c'est vraiment bizare ce truc du Lucky, moi aussi j'ai du changer mes plans parce qu'il était fermé le jeudi... Bizare!
Sinon, moi je ressens tout à fait la même chose que toi: je prépare aussi mon séjour depuis novembre et là il ne reste plus que quelques jours affraid C'est passé tellement vite bounce cheers

maya3083 a écrit:
Depuis ce matin je sais que nous ne serons pas 4 ce weekend chez Mickey. Nous aurons un invité surprise....
Ce qui signifie pour moi, pas de BTM et ST.....
Car test Clearblue digital +++
 - [TR] Disneyland Paris, 15 ans après..... 3 jours / 2 nuits  au Castle Club vue Fantasia Gardens - Page 4 425715  - [TR] Disneyland Paris, 15 ans après..... 3 jours / 2 nuits  au Castle Club vue Fantasia Gardens - Page 4 425715  - [TR] Disneyland Paris, 15 ans après..... 3 jours / 2 nuits  au Castle Club vue Fantasia Gardens - Page 4 425715

Ouaaaa Félicitations  - [TR] Disneyland Paris, 15 ans après..... 3 jours / 2 nuits  au Castle Club vue Fantasia Gardens - Page 4 795199  - [TR] Disneyland Paris, 15 ans après..... 3 jours / 2 nuits  au Castle Club vue Fantasia Gardens - Page 4 795199  - [TR] Disneyland Paris, 15 ans après..... 3 jours / 2 nuits  au Castle Club vue Fantasia Gardens - Page 4 795199
Revenir en haut Aller en bas
marmotte44

marmotte44

Féminin
Messages : 659
Localisation : Loire Atlantique
Inscription : 27/09/2009

 - [TR] Disneyland Paris, 15 ans après..... 3 jours / 2 nuits  au Castle Club vue Fantasia Gardens - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [TR] Disneyland Paris, 15 ans après..... 3 jours / 2 nuits au Castle Club vue Fantasia Gardens  - [TR] Disneyland Paris, 15 ans après..... 3 jours / 2 nuits  au Castle Club vue Fantasia Gardens - Page 4 Horlog11Mer 21 Sep 2011 - 19:28

Félicitations ! C'est une merveilleuse nouvelle, prends bien soin de toi !
Revenir en haut Aller en bas
 
[TR] Disneyland Paris, 15 ans après..... 3 jours / 2 nuits au Castle Club vue Fantasia Gardens
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Disneyland Paris] séjour au disneyland hotel castle club du 25 au 30 janvier 2011
» [Disneyland Paris] Disneyland Hotel - chambre Castle Club (8-10 décembre 2010) (début du TR p.9)
» [Disneyland Paris] Séjour au Disneyland Hotel, chambre Castle Club vue Parc du 12 au 14 mai 2010 (4ème partie en page 10)
» [Disneyland Paris] Noël 2010 au Castle Club
» * APRèS uN MaRiaGe DiSNey...NoTRe LuNe De MieL au CaSTLe CLuB *

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Trip Reports - Vos carnets de voyages-