Accueil - [TR] Disneyland Paris, 15 ans après..... 3 jours / 2 nuits  au Castle Club vue Fantasia Gardens - Page 5 Vide - [TR] Disneyland Paris, 15 ans après..... 3 jours / 2 nuits  au Castle Club vue Fantasia Gardens - Page 5 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [TR] Disneyland Paris, 15 ans après..... 3 jours / 2 nuits au Castle Club vue Fantasia Gardens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
lalie_d

lalie_d

Féminin
Âge : 43
Messages : 1536
Localisation : Silly, Belgique
Inscription : 30/01/2009

 - [TR] Disneyland Paris, 15 ans après..... 3 jours / 2 nuits  au Castle Club vue Fantasia Gardens - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [TR] Disneyland Paris, 15 ans après..... 3 jours / 2 nuits au Castle Club vue Fantasia Gardens  - [TR] Disneyland Paris, 15 ans après..... 3 jours / 2 nuits  au Castle Club vue Fantasia Gardens - Page 5 Horlog11Mer 21 Sep 2011 - 20:49

Waouw!!! Félicitations Maya! Une excellente nouvelle ça! Soit prudente alors, repose-toi bien ces derniers jours!!!!
Bisous!!!!


Heureuse maman de Laure née le 9 Janvier 2007 et Théo né le 7 Mai 2010 !!!

 - [TR] Disneyland Paris, 15 ans après..... 3 jours / 2 nuits  au Castle Club vue Fantasia Gardens - Page 5 Nb_7611
Revenir en haut Aller en bas
http://bidou.oldiblog.com
tinckerbella

tinckerbella

Féminin
Âge : 35
Messages : 530
Localisation : 33
Inscription : 19/07/2011

 - [TR] Disneyland Paris, 15 ans après..... 3 jours / 2 nuits  au Castle Club vue Fantasia Gardens - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [TR] Disneyland Paris, 15 ans après..... 3 jours / 2 nuits au Castle Club vue Fantasia Gardens  - [TR] Disneyland Paris, 15 ans après..... 3 jours / 2 nuits  au Castle Club vue Fantasia Gardens - Page 5 Horlog11Mer 21 Sep 2011 - 23:02

Félicitation maya cheers


 - [TR] Disneyland Paris, 15 ans après..... 3 jours / 2 nuits  au Castle Club vue Fantasia Gardens - Page 5 Tincke11
Septembre 2009: Cheyenne / Octobre 2011 : Santa fe / Novembre 2013 : Sequoia - 1er Disney pour, et avec, notre premier enfant
Novembre 2018 : Sequoia entre amis et avec, cette fois ci, nos 2 enfants
Revenir en haut Aller en bas
maya3083

maya3083

Féminin
Âge : 40
Messages : 1459
Localisation : Belgique
Inscription : 03/10/2008

 - [TR] Disneyland Paris, 15 ans après..... 3 jours / 2 nuits  au Castle Club vue Fantasia Gardens - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [TR] Disneyland Paris, 15 ans après..... 3 jours / 2 nuits au Castle Club vue Fantasia Gardens  - [TR] Disneyland Paris, 15 ans après..... 3 jours / 2 nuits  au Castle Club vue Fantasia Gardens - Page 5 Horlog11Ven 23 Sep 2011 - 20:21

gpdloic a écrit:

ben, félicitations.

tu as deja une petite fille, non?

Oui, une petite fille qui à eu 13 mois le 10 septembre ( 12 dents, 75 cm et 9kg ! Wink )

poussieres a écrit:
 - [TR] Disneyland Paris, 15 ans après..... 3 jours / 2 nuits  au Castle Club vue Fantasia Gardens - Page 5 795199  - [TR] Disneyland Paris, 15 ans après..... 3 jours / 2 nuits  au Castle Club vue Fantasia Gardens - Page 5 795199

felicitations.

pilouface a écrit:
Félicitations cheers

ludy13 a écrit:



Ouaaaa Félicitations  - [TR] Disneyland Paris, 15 ans après..... 3 jours / 2 nuits  au Castle Club vue Fantasia Gardens - Page 5 795199  - [TR] Disneyland Paris, 15 ans après..... 3 jours / 2 nuits  au Castle Club vue Fantasia Gardens - Page 5 795199  - [TR] Disneyland Paris, 15 ans après..... 3 jours / 2 nuits  au Castle Club vue Fantasia Gardens - Page 5 795199

marmotte44 a écrit:
Félicitations ! C'est une merveilleuse nouvelle, prends bien soin de toi !

lalie_d a écrit:
Waouw!!! Félicitations Maya! Une excellente nouvelle ça! Soit prudente alors, repose-toi bien ces derniers jours!!!!
Bisous!!!!

tinckerbella a écrit:
Félicitation maya cheers


Merci tout le monde !!!
 - [TR] Disneyland Paris, 15 ans après..... 3 jours / 2 nuits  au Castle Club vue Fantasia Gardens - Page 5 937942  - [TR] Disneyland Paris, 15 ans après..... 3 jours / 2 nuits  au Castle Club vue Fantasia Gardens - Page 5 937942  - [TR] Disneyland Paris, 15 ans après..... 3 jours / 2 nuits  au Castle Club vue Fantasia Gardens - Page 5 937942  - [TR] Disneyland Paris, 15 ans après..... 3 jours / 2 nuits  au Castle Club vue Fantasia Gardens - Page 5 937942
Lalie_d : me reposer à DLP ?? Ca risque pas ! lol Prudente ? Naturellement ! J'ai rayé BTM et ST de mon programme. A regret, certe mais le bébé d'abord hein ! Wink
Le côté moins réjouissant c'est que je suis vraiment pas bien depuis 1 semaine. Nausées nausées nausées.... pale pale pale
J'ai l'impression que le scénario de ma 1ère grossesse se répète ! Je vais croiser les doigts pour que ce weekend ça passe pour quand même profiter à fond de mon séjour et surtout de pouvoir manger correctement ! Imaginez, être au Castle Lounge et ne pas savoir profiter de l'excellent goûter ??????  - [TR] Disneyland Paris, 15 ans après..... 3 jours / 2 nuits  au Castle Club vue Fantasia Gardens - Page 5 287560  - [TR] Disneyland Paris, 15 ans après..... 3 jours / 2 nuits  au Castle Club vue Fantasia Gardens - Page 5 287560  - [TR] Disneyland Paris, 15 ans après..... 3 jours / 2 nuits  au Castle Club vue Fantasia Gardens - Page 5 287560
Alors, évidemment si je suis pas bien je sais pas comment je vais epliquer ça aux futurs grands parents !!!! Bon ils savent que hier et aujourdhui ne n'ai pas été bosser car vraiment trop malade mais si ça se prolonge, j'en connais qui vont finir par se poser des questions... Et moi quand jsuis malade, ça se voit ! pale pale pale

Allez, plus que un dodo !!!!!! ( enfin, 2 dodos pour être au CC ! Laughing Laughing )
Tiens, Savez vous si l' Agrabah est ouvert mardi ? Car j'hésite tjs avec le Plaza Gardens. Mais j'arrive plus à me rappeler si l'Agrabah est ouvert mardi. La dame du CC que j'ai eu au tél cette semaine m'a parlé des horaires d'ouverture mais j'ai un trou de mémoire !
scratch scratch scratch
Je redemanderai Dimanche au CC

Soirée Koh Lanta ce soir ! (Grrrr Le Maxime il donne pas une belle image de la Belgique !!! Quoique le Steve...dans son genre il mérite des baffes aussi !!! )
Bon je pense que ceci est mon dernier message avant mon séjour.
Passez un bon weekend ! Et pour les chanceux comme moi qui seront chez notre amie la Souris, amusez vous bien !!!!


N'hésitez pas à découvrir mes fictions en cours sur mon profil Wattpad (Aelnen).  Merci pour vos votes, lectures et commentaires !
Revenir en haut Aller en bas
marmotte44

marmotte44

Féminin
Messages : 659
Localisation : Loire Atlantique
Inscription : 27/09/2009

 - [TR] Disneyland Paris, 15 ans après..... 3 jours / 2 nuits  au Castle Club vue Fantasia Gardens - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [TR] Disneyland Paris, 15 ans après..... 3 jours / 2 nuits au Castle Club vue Fantasia Gardens  - [TR] Disneyland Paris, 15 ans après..... 3 jours / 2 nuits  au Castle Club vue Fantasia Gardens - Page 5 Horlog11Ven 23 Sep 2011 - 20:31

Il me semble que l'Agrabah est fermé les lundis et mardis.

Je te souhaite un très bon séjour.
Revenir en haut Aller en bas
gpdloic

gpdloic

Messages : 3837
Inscription : 02/04/2010

 - [TR] Disneyland Paris, 15 ans après..... 3 jours / 2 nuits  au Castle Club vue Fantasia Gardens - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [TR] Disneyland Paris, 15 ans après..... 3 jours / 2 nuits au Castle Club vue Fantasia Gardens  - [TR] Disneyland Paris, 15 ans après..... 3 jours / 2 nuits  au Castle Club vue Fantasia Gardens - Page 5 Horlog11Ven 23 Sep 2011 - 20:41

oui, maya, j'espere que tu ne vas pas etre dégoutée par toute le mourriture.
moi enceinte, c'etait ça, je ne pouvais rien avaler pendant le 1er trimestre, le 2eme, ça allait et le 3eme, le bébé prenait trop de place, donc presque plus de bouffe non plus.

elle marche, ta petite?
fais attention quand tu la portes, j'ai fait une fausse couche comme ça quand mon 2eme fils était petit et qu'il fallait le porter sans cesse.
Revenir en haut Aller en bas
chrissouille08

chrissouille08

Masculin
Âge : 40
Messages : 666
Localisation : Sedan (08)
Inscription : 02/05/2008

 - [TR] Disneyland Paris, 15 ans après..... 3 jours / 2 nuits  au Castle Club vue Fantasia Gardens - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [TR] Disneyland Paris, 15 ans après..... 3 jours / 2 nuits au Castle Club vue Fantasia Gardens  - [TR] Disneyland Paris, 15 ans après..... 3 jours / 2 nuits  au Castle Club vue Fantasia Gardens - Page 5 Horlog11Ven 23 Sep 2011 - 20:44

Félicitations pour ce bel évenement et biensûr bravo pour ce pré-TR, je viens d'englouttir ces 6 pages avec attention!!! Je vous souhaite une trés heureux et magique séjour ... °O°
Revenir en haut Aller en bas
ludy13

ludy13

Féminin
Âge : 33
Messages : 2575
Localisation : arlon, belgique
Inscription : 07/01/2009

 - [TR] Disneyland Paris, 15 ans après..... 3 jours / 2 nuits  au Castle Club vue Fantasia Gardens - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [TR] Disneyland Paris, 15 ans après..... 3 jours / 2 nuits au Castle Club vue Fantasia Gardens  - [TR] Disneyland Paris, 15 ans après..... 3 jours / 2 nuits  au Castle Club vue Fantasia Gardens - Page 5 Horlog11Sam 24 Sep 2011 - 11:35

Encore une fois : un bon séjour à toi et à toute ta famille Very Happy J'espère que tu pourras profiter du gouter comme tu le souhaiteras Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ludy13

ludy13

Féminin
Âge : 33
Messages : 2575
Localisation : arlon, belgique
Inscription : 07/01/2009

 - [TR] Disneyland Paris, 15 ans après..... 3 jours / 2 nuits  au Castle Club vue Fantasia Gardens - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [TR] Disneyland Paris, 15 ans après..... 3 jours / 2 nuits au Castle Club vue Fantasia Gardens  - [TR] Disneyland Paris, 15 ans après..... 3 jours / 2 nuits  au Castle Club vue Fantasia Gardens - Page 5 Horlog11Mar 27 Sep 2011 - 18:41

Aloooooooooooors ?!?!? bounce J'ai hâte de savoir comment ton séjour s'est passé et si tu vas bien surtout! Wink Smile Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
maya3083

maya3083

Féminin
Âge : 40
Messages : 1459
Localisation : Belgique
Inscription : 03/10/2008

 - [TR] Disneyland Paris, 15 ans après..... 3 jours / 2 nuits  au Castle Club vue Fantasia Gardens - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [TR] Disneyland Paris, 15 ans après..... 3 jours / 2 nuits au Castle Club vue Fantasia Gardens  - [TR] Disneyland Paris, 15 ans après..... 3 jours / 2 nuits  au Castle Club vue Fantasia Gardens - Page 5 Horlog11Ven 7 Oct 2011 - 18:35

Coucou tout le monde !!! Un petit message en passant car pas bcp de temps pour le moment ! Mais promis je ne vous oublie pas !!!
Tout s'est bien passé, on a vraiment eu un super séjour, un temps splendide sans être trop chaud, bref que du bonheur !

Petite échographie hier soir pour me rassurer car qques douleurs dans le ventre. Petite crevette fait 10 mm !!! ;-)

Bonne soirée à toutes et tous et à très vite !


N'hésitez pas à découvrir mes fictions en cours sur mon profil Wattpad (Aelnen).  Merci pour vos votes, lectures et commentaires !
Revenir en haut Aller en bas
maya3083

maya3083

Féminin
Âge : 40
Messages : 1459
Localisation : Belgique
Inscription : 03/10/2008

 - [TR] Disneyland Paris, 15 ans après..... 3 jours / 2 nuits  au Castle Club vue Fantasia Gardens - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [TR] Disneyland Paris, 15 ans après..... 3 jours / 2 nuits au Castle Club vue Fantasia Gardens  - [TR] Disneyland Paris, 15 ans après..... 3 jours / 2 nuits  au Castle Club vue Fantasia Gardens - Page 5 Horlog11Mar 18 Oct 2011 - 11:47

Etant donné que ce Pré TR devient TR, quelqu'un pourrait-il m'expliquer comment le déplacer dans la section adéquate ? merci !


N'hésitez pas à découvrir mes fictions en cours sur mon profil Wattpad (Aelnen).  Merci pour vos votes, lectures et commentaires !
Revenir en haut Aller en bas
maya3083

maya3083

Féminin
Âge : 40
Messages : 1459
Localisation : Belgique
Inscription : 03/10/2008

 - [TR] Disneyland Paris, 15 ans après..... 3 jours / 2 nuits  au Castle Club vue Fantasia Gardens - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [TR] Disneyland Paris, 15 ans après..... 3 jours / 2 nuits au Castle Club vue Fantasia Gardens  - [TR] Disneyland Paris, 15 ans après..... 3 jours / 2 nuits  au Castle Club vue Fantasia Gardens - Page 5 Horlog11Mar 18 Oct 2011 - 11:49

gpdloic a écrit:
oui, maya, j'espere que tu ne vas pas etre dégoutée par toute le mourriture.
moi enceinte, c'etait ça, je ne pouvais rien avaler pendant le 1er trimestre, le 2eme, ça allait et le 3eme, le bébé prenait trop de place, donc presque plus de bouffe non plus.

elle marche, ta petite?
fais attention quand tu la portes, j'ai fait une fausse couche comme ça quand mon 2eme fils était petit et qu'il fallait le porter sans cesse.

Pour le moment je n'arrive pas à avaler grand chose.... pale pale pale

Ma fille marche presque ! La semaine dernière elle a fait 2-3 petits pas toute seule. Sinon on ne la tient plus qu'à une main maintenant pour la faire marcher

Ouiii je fais attention maintenant et comme elle marche presque toute seule, j'essaie d'éviter de la proter quand je peux éviter de le faire


N'hésitez pas à découvrir mes fictions en cours sur mon profil Wattpad (Aelnen).  Merci pour vos votes, lectures et commentaires !
Revenir en haut Aller en bas
maya3083

maya3083

Féminin
Âge : 40
Messages : 1459
Localisation : Belgique
Inscription : 03/10/2008

 - [TR] Disneyland Paris, 15 ans après..... 3 jours / 2 nuits  au Castle Club vue Fantasia Gardens - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [TR] Disneyland Paris, 15 ans après..... 3 jours / 2 nuits au Castle Club vue Fantasia Gardens  - [TR] Disneyland Paris, 15 ans après..... 3 jours / 2 nuits  au Castle Club vue Fantasia Gardens - Page 5 Horlog11Mar 18 Oct 2011 - 12:14

Bon... commençons les choses sérieuses maintenant ! lol

Mes parents arrivent chez nous le samedi vers 18h. Mon mari et moi avons été déposé notre fille chez mon beau frère et ma belle soeur un peu plus tôt dans l'après midi.
Rapide dernier tour de la maison et des bagages. C'est bon, on peut y aller !!!
Les deux jours précédants notre départ, mon mari et moi avons bcp discuté, histoire de voir si nous annoncions la nouvelle de ma grossesse ou pas à mes parents.
Comme j'ai dit plus haut, quand je suis malade, ça se voit ! lol Et puis comment vais-je expliquer à mes parents que je renonce à faire BTM et ST alors que nous avons des VIP fast pass et qu'ils savent que j'adore ces attractions ????

Résolution prise, on leur annoncera le samedi soir à l'hôtel L'Elysée, histoire qu'ils aient tout le séjour pour s'en remettre.... Wink Wink

La route jusque Val D'Europe se passe très bien. Peu de circulation, juste une voiture sur le toit juste après Charles de Gaulles mais on évite les bouchons vu que cela se passe à peu près à la sortie pour Marne la Vallée.
Il est 20h45 quand nous arrivons à l'hôtel. Nous choississons de laisser la voiture au parking souterrain et gardé de l'hôtel. On ne sait jamais. Mieux vaut payer 10€ "pour rien" que d'avoir une mauvaise surprise le lendemain.
Nous entrons dans le hall de l'hôtel, il fait très calme. La déco est assez classe. on remarque le bar à l'une des extrémités du hall. Il a l'air bien sympa cet hôtel. Direction la réception.
Je complète le formulaire d'inscirption. La réceptionniste me demande si nous venons pour un séjour à Disneyland Paris et m'explique le fonctionnement de la navette
(petite remarque en passant : l'Elysée permet à ses clients de bénéficier des EMH. Je préciserai pas totalement car la première navette part à 8h45 - 8h50 de l'hôtel avec arrivée 15-2min plus tard. Donc les EMH elles sont vachement déjà bien entamées !)
Puis elle demande à mon mari à quel hôtel nous logerons. Mon homme répond au DLH. Moi je le regarde furieuse car mon papa n'est pas loin et j'ai peur qu'il n'entende. Sur le coup la pauvre réceptionniste a du se demander pourquoi j'étais tout à coup aussi furieuse ! lol (j'avoue que après autant de mois de préparation ça m'aurai bien énervée de voir ma surprise gâchée la veille !!!!)
Heureusement, j'ai pu constaté le lendemain que mon papa n'avait rien entendu !

Installation rapide dans la chambre. Au 3ème étage, elle est vaste, comprend deux grands lits 2 personnes et une sympatique salle de bain. Niveau propreté ça va aussi.
Mon papa et mon chéri ont encore un peu faim, ils décident d'aller au Mc Do du centre commercial dont l'une des entrées est quasi juste en face de l'hôtel.
Une heure plus tard, ma maman et moi commençons à nous inquieter un peu.Ils en mettent du temps juste pour un hamburger et des frites ????
Ce que j'avais oublié c'est que la galerie du centre commercial est trèèèèès longue et que le Mc Do se trouve complètement à l'opposé de l'hôtel.
C'est donc passé 22h que nos deux hommes rentrent à l'hôtel !
J'attends que tout le monde aie pris sa douche et soit prèt pour se coucher pour annoncer la grande nouvelle.
"papa maman, on a un petit imprévu pour le séjour"
ma maman : ?????
mon papa : t'es enceinte ??????
Bingo !!!!! Laughing Laughing Laughing
Nous discuterons encore pas mal de temps après cette petite annonce. J'explique que du coup je vais avoir pas mal de difficultés pour m'alimenter correctement et que je ne pourrais donc pas faire certaines attractions.
Il est passé 23h quand nous éteignons les lumières. Réveil demain à 6h30 pour être vers 7h10-7h15 au DLH !


N'hésitez pas à découvrir mes fictions en cours sur mon profil Wattpad (Aelnen).  Merci pour vos votes, lectures et commentaires !
Revenir en haut Aller en bas
maya3083

maya3083

Féminin
Âge : 40
Messages : 1459
Localisation : Belgique
Inscription : 03/10/2008

 - [TR] Disneyland Paris, 15 ans après..... 3 jours / 2 nuits  au Castle Club vue Fantasia Gardens - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [TR] Disneyland Paris, 15 ans après..... 3 jours / 2 nuits au Castle Club vue Fantasia Gardens  - [TR] Disneyland Paris, 15 ans après..... 3 jours / 2 nuits  au Castle Club vue Fantasia Gardens - Page 5 Horlog11Mar 18 Oct 2011 - 12:29

Je suis la première à me réveiller vers 5h30. Il faut dire que ces derniers jours je me sens tellement pas bien que mes nuits en sont drôlement écourtées. Je patiente donc dans mon lit jusque 6h25, je laisse sonner un peu mon réveil pour que tout le monde puisse émerger en douceur.
A 7h, nous prenons la direction de DLP !!!!
Nous arrivons sur le fameux garnd boulevard qui mène d'un côté au parking des parcs et de l'autre aux hôtels.
Et commence le défilé des hôtels.... (j'ai finalement opté pour la surprise totale, mes parents ne savent pas où on va...)
- Ahhh ça c'est le Newport (je sens une petite déception dans la voix de ma maman quand elle constate que nous n'y logerons pas)
- Et la le Sequoia....
- Par là on va ou ? Au Santa Fé.
- La c'est le Cheyenne ? Et là le New York ?
Pas encore de déclic du côté de mes parents ( surtout de ma maman qui connaît plus les hôtels que mon papa)
Puis clignotant à droite, ma maman lit le panneau brun " Disneyland Hôtel"
- Ohlàlà, vous n'auriez pas du..... C'est trop....
nous passons la petite cahute avec l'agent de sécurité qui nous fait signe de passer sans contrôler nos documents de réservation.
Pas encore de bagagiste à l'entrée, nous allons tout de suite garer la voiture. Coup de chance nous trouvons une place quasiment à côté de l'entrée de l'hôtel.
Mes parents regardent avec émerveillement l'hôtel tout illuminé.
Mon papa prend rapidement quelques photos.
Nous prenons jsute le strict nécessaire pour passer la journée dans le parc et nous entrons dans le hall...
Je demande à mes parents et mon chéri de m'attendre tandis que je vais à la réception pour indiquer que nous logeons au CC.
Pendant ce temps, mes parentsne savent plus où donner de la tête. je les vois admirer le hall de l'hôtel sous toutes ses coutures ! Rien qu'en les voyant comme ça, je sais que le séjour est déjà réussi !
Un CM va nous accompagner au CC. Mes parents sont assez étonné de me voir revenir avec lui. Je leur précise que nous allons à une autre réception et qu'il va nous y accompagner parce qu'on ne sait pas y aller comme ça, que c'est une répcetion privée.
Nous empruntons donc l'ascenseur puis le long couloir jusqu' à la petite pièce où se trouvent les ascenseurs du CC.
Mes parents ne comprennent toujours pas ce qui se passe. (il faut dire qu'ils ne connaissent pas non plus l'existance du CC)
Arrivés à l'étage du CC, un CM nous dit " Bienvenue au Castle Club"
Mon papa me dit "C'est quoi ça ?????"
Je lui explique rapidement que nous sommes dans une partie spéciale de l'hôtel avec qques avantages particulies
Tandis que j'effectue les petites formalités du check in à la récepion du CC, mes parents regardent un peu partout autour d'eux en essayant de comprendre ce qu'ils leur arrivent. Laughing Laughing Laughing
Le Cm nous invite à aller prendre le petit déjeuner au Lounge et nous dit qu'nesuite il nous conduira à notre chambre. Cool elle est déjà prête !


N'hésitez pas à découvrir mes fictions en cours sur mon profil Wattpad (Aelnen).  Merci pour vos votes, lectures et commentaires !
Revenir en haut Aller en bas
lalie_d

lalie_d

Féminin
Âge : 43
Messages : 1536
Localisation : Silly, Belgique
Inscription : 30/01/2009

 - [TR] Disneyland Paris, 15 ans après..... 3 jours / 2 nuits  au Castle Club vue Fantasia Gardens - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [TR] Disneyland Paris, 15 ans après..... 3 jours / 2 nuits au Castle Club vue Fantasia Gardens  - [TR] Disneyland Paris, 15 ans après..... 3 jours / 2 nuits  au Castle Club vue Fantasia Gardens - Page 5 Horlog11Mar 18 Oct 2011 - 13:01

Et bien, excellent début de TR!!!! J'imagine bien leur tête....lol
Et pour ce qui est de ta petite crevette, surtout, prends bien soin de vous deux!!!
Merci de quand même prendre le temps de nous conter ton séjour!



Heureuse maman de Laure née le 9 Janvier 2007 et Théo né le 7 Mai 2010 !!!

 - [TR] Disneyland Paris, 15 ans après..... 3 jours / 2 nuits  au Castle Club vue Fantasia Gardens - Page 5 Nb_7611
Revenir en haut Aller en bas
http://bidou.oldiblog.com
Teronna

Teronna

Féminin
Messages : 481
Inscription : 16/08/2011

 - [TR] Disneyland Paris, 15 ans après..... 3 jours / 2 nuits  au Castle Club vue Fantasia Gardens - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [TR] Disneyland Paris, 15 ans après..... 3 jours / 2 nuits au Castle Club vue Fantasia Gardens  - [TR] Disneyland Paris, 15 ans après..... 3 jours / 2 nuits  au Castle Club vue Fantasia Gardens - Page 5 Horlog11Mar 18 Oct 2011 - 14:02

Je m'incruste..!!!

Je suis très très émue..certainement pour tes parents!! (les miens sont loin et me manquent pffff)
J'imagine le bonheur que ce doit être..de voir le bonheur et la joie dans les yeux de ses parents!! bravo pour cette jolie surprise!  - [TR] Disneyland Paris, 15 ans après..... 3 jours / 2 nuits  au Castle Club vue Fantasia Gardens - Page 5 937942


OAA en CDI 35h

 - [TR] Disneyland Paris, 15 ans après..... 3 jours / 2 nuits  au Castle Club vue Fantasia Gardens - Page 5 Fanta10
Revenir en haut Aller en bas
pilouface

pilouface

Féminin
Âge : 46
Messages : 698
Localisation : Braives (Belgique)
Inscription : 11/02/2011

 - [TR] Disneyland Paris, 15 ans après..... 3 jours / 2 nuits  au Castle Club vue Fantasia Gardens - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [TR] Disneyland Paris, 15 ans après..... 3 jours / 2 nuits au Castle Club vue Fantasia Gardens  - [TR] Disneyland Paris, 15 ans après..... 3 jours / 2 nuits  au Castle Club vue Fantasia Gardens - Page 5 Horlog11Mar 18 Oct 2011 - 14:33

Excellent et encore félicitations, prends bien soin de vous.  - [TR] Disneyland Paris, 15 ans après..... 3 jours / 2 nuits  au Castle Club vue Fantasia Gardens - Page 5 329135




Revenir en haut Aller en bas
balou

balou

Masculin
Âge : 32
Messages : 138
Inscription : 04/07/2007

 - [TR] Disneyland Paris, 15 ans après..... 3 jours / 2 nuits  au Castle Club vue Fantasia Gardens - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [TR] Disneyland Paris, 15 ans après..... 3 jours / 2 nuits au Castle Club vue Fantasia Gardens  - [TR] Disneyland Paris, 15 ans après..... 3 jours / 2 nuits  au Castle Club vue Fantasia Gardens - Page 5 Horlog11Mer 19 Oct 2011 - 2:34

La Suuuuuuuuite c'est trépidant ton histoire et tres bien raconté j'ai commencé a lire a minuit j'avais envie de m'endormir la il est 2h31 du matin et je suis sur exité de lire la suite !!

Quelques petites questions dans les chambres castle club y a t'il des choses gratuites du style est ce que l'on peut récuperé les peignoirs a tu eu des chocolats offerts ...?


Et j'allais oublié le plus importants toutes mes félicitations pour l'heureux évenement je te souhaite plein de bonheur !


Revenir en haut Aller en bas
ludy13

ludy13

Féminin
Âge : 33
Messages : 2575
Localisation : arlon, belgique
Inscription : 07/01/2009

 - [TR] Disneyland Paris, 15 ans après..... 3 jours / 2 nuits  au Castle Club vue Fantasia Gardens - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [TR] Disneyland Paris, 15 ans après..... 3 jours / 2 nuits au Castle Club vue Fantasia Gardens  - [TR] Disneyland Paris, 15 ans après..... 3 jours / 2 nuits  au Castle Club vue Fantasia Gardens - Page 5 Horlog11Mer 19 Oct 2011 - 9:51

Cooool  - [TR] Disneyland Paris, 15 ans après..... 3 jours / 2 nuits  au Castle Club vue Fantasia Gardens - Page 5 795199 cheers
J'ai vraiment trop hâte de lire la suite!!! Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
marmotte44

marmotte44

Féminin
Messages : 659
Localisation : Loire Atlantique
Inscription : 27/09/2009

 - [TR] Disneyland Paris, 15 ans après..... 3 jours / 2 nuits  au Castle Club vue Fantasia Gardens - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [TR] Disneyland Paris, 15 ans après..... 3 jours / 2 nuits au Castle Club vue Fantasia Gardens  - [TR] Disneyland Paris, 15 ans après..... 3 jours / 2 nuits  au Castle Club vue Fantasia Gardens - Page 5 Horlog11Mer 19 Oct 2011 - 19:43

Moi aussi, hâte de lire la suite !
Revenir en haut Aller en bas
maya3083

maya3083

Féminin
Âge : 40
Messages : 1459
Localisation : Belgique
Inscription : 03/10/2008

 - [TR] Disneyland Paris, 15 ans après..... 3 jours / 2 nuits  au Castle Club vue Fantasia Gardens - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [TR] Disneyland Paris, 15 ans après..... 3 jours / 2 nuits au Castle Club vue Fantasia Gardens  - [TR] Disneyland Paris, 15 ans après..... 3 jours / 2 nuits  au Castle Club vue Fantasia Gardens - Page 5 Horlog11Jeu 20 Oct 2011 - 19:22

lalie_d a écrit:
Et bien, excellent début de TR!!!! J'imagine bien leur tête....lol
Et pour ce qui est de ta petite crevette, surtout, prends bien soin de vous deux!!!
Merci de quand même prendre le temps de nous conter ton séjour!



Oui oui j'essaie de bien prendre soin de nous deux !!
C'est toujours un plaisir de partager le récit dun séjour avec des passionnés !

Teronna a écrit:
Je m'incruste..!!!

Je suis très très émue..certainement pour tes parents!! (les miens sont loin et me manquent pffff)
J'imagine le bonheur que ce doit être..de voir le bonheur et la joie dans les yeux de ses parents!! bravo pour cette jolie surprise!  - [TR] Disneyland Paris, 15 ans après..... 3 jours / 2 nuits  au Castle Club vue Fantasia Gardens - Page 5 937942

Ils sont du genre à ne pas trop monter leurs émotions mais c'était effectivement facile à voir qu'ils étaient assez émus !
Et très émouvant pour moi aussi finalement !

pilouface a écrit:
Excellent et encore félicitations, prends bien soin de vous.  - [TR] Disneyland Paris, 15 ans après..... 3 jours / 2 nuits  au Castle Club vue Fantasia Gardens - Page 5 329135

Merci merci !!!!  - [TR] Disneyland Paris, 15 ans après..... 3 jours / 2 nuits  au Castle Club vue Fantasia Gardens - Page 5 937942

balou a écrit:
La Suuuuuuuuite c'est trépidant ton histoire et tres bien raconté j'ai commencé a lire a minuit j'avais envie de m'endormir la il est 2h31 du matin et je suis sur exité de lire la suite !!

Quelques petites questions dans les chambres castle club y a t'il des choses gratuites du style est ce que l'on peut récuperé les peignoirs a tu eu des chocolats offerts ...?


Et j'allais oublié le plus importants toutes mes félicitations pour l'heureux évenement je te souhaite plein de bonheur !

merciiiii !! je suis contente que mon récit te plait !
Les peignoirs non on ne peut pas. les pantoufles, bah oui si tu veux mais bon c'est des bêtes pantoufles blanches sans rien indiqués dessus. Après tu as des cartes postales, un petit nécessaire à écrire (papier à lettre) , un bic avec le logo du DLH, bon et moi bin j'avoue que je fait une razzia sur les savons et produits de bain ! lol Et bien sûr les pièces en chocolat le soir quand ton lit a été préparé pour la nuit.

et merci pour tes félicitations!  - [TR] Disneyland Paris, 15 ans après..... 3 jours / 2 nuits  au Castle Club vue Fantasia Gardens - Page 5 937942

ludy13 a écrit:
Cooool  - [TR] Disneyland Paris, 15 ans après..... 3 jours / 2 nuits  au Castle Club vue Fantasia Gardens - Page 5 795199 cheers
J'ai vraiment trop hâte de lire la suite!!! Very Happy Very Happy

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

marmotte44 a écrit:
Moi aussi, hâte de lire la suite !


Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy


N'hésitez pas à découvrir mes fictions en cours sur mon profil Wattpad (Aelnen).  Merci pour vos votes, lectures et commentaires !
Revenir en haut Aller en bas
maya3083

maya3083

Féminin
Âge : 40
Messages : 1459
Localisation : Belgique
Inscription : 03/10/2008

 - [TR] Disneyland Paris, 15 ans après..... 3 jours / 2 nuits  au Castle Club vue Fantasia Gardens - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [TR] Disneyland Paris, 15 ans après..... 3 jours / 2 nuits au Castle Club vue Fantasia Gardens  - [TR] Disneyland Paris, 15 ans après..... 3 jours / 2 nuits  au Castle Club vue Fantasia Gardens - Page 5 Horlog11Jeu 20 Oct 2011 - 19:36

Il doit être qqch comme 7h30 quand nous entrons dans le Lounge. Il y a... deux tables occupées ! Donc il fait très calme.
Première remarque de mon chéri :
- "c'est beaucoup plus petit que le buffet en bas"
(pffff il casse toujours tout celui - là !! Evil or Very Mad Evil or Very Mad )
- Je sais sauf que tu as l'essentiel et ici tu es au calme, pas comme en bas.
- Ouais, bah moi ça me dérange pas qu'il y ait du monde
- Oh ça va hein !
c'est qu'il va pas commencer à râler dès le début hein !!! Je sais parfaitement bien que le DLH est loinnnnn très loinnnnnn d'être son hôtel préféré (et que le CC il trouve ça cher pour ce que c'est) mais ce séjour c'est pour mes parents, alors zut !!!! Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

Mes parents sont ravis du choix et... incroyable, les voilà qui prennent des oeufs brouillés, des saucisses et du bacon !!! Bin ça alors !!!!!! Eux qui sont pourtant super classiques au petit déj !!!! Shocked Shocked Shocked
Mon papa ouvre devant moi le récipiant qui contient les oeufs brouillés
- tu en veux ?
- euh... un autre jour peut être hein... si tu pouvais refermer le couvercle parce que l'odeur..... pale pale
- ah oui c'est vrai ! pardon !
Pour ma part, je me limiterai à 3 pankakes, un thé et un verre de jus de pommes
Finalement le thé et le jus de pommes je n'y toucherai presque pas.
Et je commence à avoir très chaud.
(Il faut dire que depuis le début de ma grossesse je souffre de "bouffées de chaleur"
je vous promet que c'est vraiment pas agréable. Ce qui fait que les 3 jours du séjour, à 7h du matin j'étais en débardeur tandis que mes parents étaient en pull ! )
Donc j'ai assez envie d'aller dans le parc et de prendre l'air.
Mais le CM qui nous a accueilli tout à l'heure revient pour nosu accompagné à notre chambre.
Nos prenons un petit escalier pour monter au 4ème (youpiiiiiiiie !!!)
- Vous aviez demandé au départ la 2321 mais finalement ce sera au 4ème, la 2421
- Ohh mais c'est parfait, j'avais d'ailleurs précisé par la suite que je préférai le 4ème étage !
Nous passons une première porte et arrivons dans un mini hall d'entrée qui est le même que pour la 2420. Le Cm nous ouvre les portes de la chambre. Nous avons un mini couloir avant d'arriver dans celle-ci
Wouahhh elle est super grande !!! Et génial, il y a un lit queen size ET un king size ! Parfait pour mon chéri qui esttrès grand !!!!
Mes parents remarquent que sur la table il y a un petit quelque chose....
Par contre moi je remarque qu'il manque quelque chose........ Question Question Question


N'hésitez pas à découvrir mes fictions en cours sur mon profil Wattpad (Aelnen).  Merci pour vos votes, lectures et commentaires !
Revenir en haut Aller en bas
marmotte44

marmotte44

Féminin
Messages : 659
Localisation : Loire Atlantique
Inscription : 27/09/2009

 - [TR] Disneyland Paris, 15 ans après..... 3 jours / 2 nuits  au Castle Club vue Fantasia Gardens - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [TR] Disneyland Paris, 15 ans après..... 3 jours / 2 nuits au Castle Club vue Fantasia Gardens  - [TR] Disneyland Paris, 15 ans après..... 3 jours / 2 nuits  au Castle Club vue Fantasia Gardens - Page 5 Horlog11Jeu 20 Oct 2011 - 19:53

Ahhhhhhhhhhhh, la suite !
Revenir en haut Aller en bas
balou

balou

Masculin
Âge : 32
Messages : 138
Inscription : 04/07/2007

 - [TR] Disneyland Paris, 15 ans après..... 3 jours / 2 nuits  au Castle Club vue Fantasia Gardens - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [TR] Disneyland Paris, 15 ans après..... 3 jours / 2 nuits au Castle Club vue Fantasia Gardens  - [TR] Disneyland Paris, 15 ans après..... 3 jours / 2 nuits  au Castle Club vue Fantasia Gardens - Page 5 Horlog11Ven 21 Oct 2011 - 13:53

PUB


Je rigole vite la suite !!


Revenir en haut Aller en bas
maya3083

maya3083

Féminin
Âge : 40
Messages : 1459
Localisation : Belgique
Inscription : 03/10/2008

 - [TR] Disneyland Paris, 15 ans après..... 3 jours / 2 nuits  au Castle Club vue Fantasia Gardens - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [TR] Disneyland Paris, 15 ans après..... 3 jours / 2 nuits au Castle Club vue Fantasia Gardens  - [TR] Disneyland Paris, 15 ans après..... 3 jours / 2 nuits  au Castle Club vue Fantasia Gardens - Page 5 Horlog11Mer 2 Nov 2011 - 13:50

Coucou tout le monde ! Je prends bcp de retard avec mon récit, vraiment vraiment désolé !

Nous sommes donc rentrés dans la chambre. Si vous relisez les derniers posts avant notre séjour, vous vous rappelez certainement que j'ai demandé plusieurs choses à placer dans la chambre.....
Imaginez donc ma stupeur quand je constate qu'il n'y a que le bouquet de fleurs ! Pas de trace de la corbeille de fruits, pas de trace non plus de la petite carte demandée.
Question Question Question

Pendant que mes parents sont à la contemplation de la chambre, le CM me demande de le suivre à la réception car nous devons discuter des derniers détails.
Ah, je vais avoir la réponse à mes questions !
Je préviens donc mes parents que j'ai encore quelques petits détails à régler à la réception et je leur propose de s'installer tranquillement dans la chambre.
Ces derniers ont du remarqué mon visage légèrement soucieux. Bin oui, vous préparer durant des semaines un séjour pour au final avoir des choses qui manquent ????

A la réception le CM m'explique que leur fournisseur pour la corbeille de fruits avait un peu changé ses propositions. Dès lors ce n'était plus une corbeille à 50€ que je pouvais avoir mais soit une à 35 soit une à 75€.
Et naturellement à la réception du CC, ils n'ont pas voulu prendre de décision à ma place.
Le CM m'explique que franchement la corbeille à 35€ est vraiment très bien et que 75€ pur lui c'est peut être un peu beaucoup.
Ok alors on prend une corbeille à 35€.
J'en profite pour rappeller la petite carte à placer avec la corbeille. Pas de souci, le tout sera installé pour 15h à notre retour dans la chambre. (en effet je prévois à ce moment là une pause détente à la piscine avant d'attaquer le goûter au Lounge)

C'est le coeur plus léger que je remonte dans la chambre. Tout de suite, mes parents constatent que je suis bcp plus souriante !
"je devais encore régler deux trois petites choses à la réception, rien d'important !"

Je propose donc à mes parents de rejoindre le parc. C'est qu'il est bientôt 9h et j'aimerai quand même profiter un peu des EMH !
Mon papa me demande le programme de la journée
- Tu verras bien !
- Oui mais les championnats du monde ... ?
- Ahhh non hein ! On n'est pas ici pour regarder le cyclisme à la télé hein !
- Oui mais...
- J'ai préparé tout ça pendant des mois c'est pas maintenant que tu vas me bousiller mon planning hein ! On ne contrarie pas une femme enceinte !!!!
(je précise, conversation dans la bonne humeur !!!! Very Happy )
Oui on revient dans la chambre tantôt mais pas pour ça
- On peut très bien rester un peu... le parc ferme à 21h non ?
- Nannnnnnnnnnn ça va pas !!!! La course se finit vers 17h, mon planning il est complet entre 15h et 21h !
Devant l'insistante de mon papa je suis forcée de lui expliquer le déroulement de l'après midi
- Ok papa, alors je t'explique. J'ai prévu de revenir vers 15h pour qu'on puisse aller faire un petit plongeon à la piscine histoire de se reposer un peu, ensuite, tu vois où on a prit le petit déjeuner ? Et bien tantôt à 16h on y retourner pour y manger une petite collation, c'est uniquement pour les résidents des étages privilégiés de l'hôtel. Ensuite, on va aller voir la parade car on ne saura la voir qu'aujourdhui et tu veux voir la parade n'est-ce pas ?
- Bah oui
- Bon ! Et ensuite... (je prends alors la farde qui m'a été remise à la réception avec divers documents utiles pour le séjour et y prend une enveloppe mentionnant la réservation au Spa pour ma maman) j'ai prévu qqch pour maman à 20h. Petit cadeau d'anniversaire.
Je donne l'enveloppe à ma maman. Elle est très heureuse et émue en constatant de quoi il s'agit.
Mon papa lui demande ce que c'est et elle lui explique que c'est un soin au spa de l'hôtel.
- Tu comprends maintenant pourquoi la fin de l'après midi est complète ???
- Ah bin oui, ok, désolé... Mais on viendra quand même regarder un peu la course non ?
- Oh la barbe ! Allons au parc !


N'hésitez pas à découvrir mes fictions en cours sur mon profil Wattpad (Aelnen).  Merci pour vos votes, lectures et commentaires !
Revenir en haut Aller en bas
lalie_d

lalie_d

Féminin
Âge : 43
Messages : 1536
Localisation : Silly, Belgique
Inscription : 30/01/2009

 - [TR] Disneyland Paris, 15 ans après..... 3 jours / 2 nuits  au Castle Club vue Fantasia Gardens - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [TR] Disneyland Paris, 15 ans après..... 3 jours / 2 nuits au Castle Club vue Fantasia Gardens  - [TR] Disneyland Paris, 15 ans après..... 3 jours / 2 nuits  au Castle Club vue Fantasia Gardens - Page 5 Horlog11Mer 2 Nov 2011 - 14:20

Excellente suite!!!!
Ahhhh ces hommes, toujours longs à la détente, n'est-ce pas???
Moi, c'est cool, il me connaisse et du coup, quand je dis non, ça va pas, ils savent bien que c'est parce que j'ai prévu une surprise ou l'autre lol.
Et ta grossesse??? Tout se passe bien? Encore des nausées???


Heureuse maman de Laure née le 9 Janvier 2007 et Théo né le 7 Mai 2010 !!!

 - [TR] Disneyland Paris, 15 ans après..... 3 jours / 2 nuits  au Castle Club vue Fantasia Gardens - Page 5 Nb_7611
Revenir en haut Aller en bas
http://bidou.oldiblog.com
 
[TR] Disneyland Paris, 15 ans après..... 3 jours / 2 nuits au Castle Club vue Fantasia Gardens
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Disneyland Paris] séjour au disneyland hotel castle club du 25 au 30 janvier 2011
» [Disneyland Paris] Disneyland Hotel - chambre Castle Club (8-10 décembre 2010) (début du TR p.9)
» [Disneyland Paris] Séjour au Disneyland Hotel, chambre Castle Club vue Parc du 12 au 14 mai 2010 (4ème partie en page 10)
» [Disneyland Paris] Noël 2010 au Castle Club
» * APRèS uN MaRiaGe DiSNey...NoTRe LuNe De MieL au CaSTLe CLuB *

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Trip Reports - Vos carnets de voyages-