Accueil - [TR] Disneyland Paris, 15 ans après..... 3 jours / 2 nuits  au Castle Club vue Fantasia Gardens - Page 2 Vide - [TR] Disneyland Paris, 15 ans après..... 3 jours / 2 nuits  au Castle Club vue Fantasia Gardens - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [TR] Disneyland Paris, 15 ans après..... 3 jours / 2 nuits au Castle Club vue Fantasia Gardens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
maya3083

maya3083

Féminin
Âge : 40
Messages : 1459
Localisation : Belgique
Inscription : 03/10/2008

 - [TR] Disneyland Paris, 15 ans après..... 3 jours / 2 nuits  au Castle Club vue Fantasia Gardens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TR] Disneyland Paris, 15 ans après..... 3 jours / 2 nuits au Castle Club vue Fantasia Gardens  - [TR] Disneyland Paris, 15 ans après..... 3 jours / 2 nuits  au Castle Club vue Fantasia Gardens - Page 2 Horlog11Ven 11 Fév 2011 - 10:17

gpdloic a écrit:
le mardi matin, tu auras tout.

c'est vrai ça ??? ooohhhhhh trop bien !!!
finalement je pense bien faire ça, une nuit en chambre standard et une nuit au CC => les 2 jours princiapux avec les avantages du CC
Roohhhlàlà j'ai trop hâte d'y être. Je prends énormément de plaisir à préparer cette surprise et je sais que ça va vraiment être totale surprise pour mes parents qui, en l'état actuel des choses, imaginent juste un séjour au NPBC ou au SQL sans tout ce que je prépare !


N'hésitez pas à découvrir mes fictions en cours sur mon profil Wattpad (Aelnen).  Merci pour vos votes, lectures et commentaires !
Revenir en haut Aller en bas
lalie_d

lalie_d

Féminin
Âge : 43
Messages : 1536
Localisation : Silly, Belgique
Inscription : 30/01/2009

 - [TR] Disneyland Paris, 15 ans après..... 3 jours / 2 nuits  au Castle Club vue Fantasia Gardens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TR] Disneyland Paris, 15 ans après..... 3 jours / 2 nuits au Castle Club vue Fantasia Gardens  - [TR] Disneyland Paris, 15 ans après..... 3 jours / 2 nuits  au Castle Club vue Fantasia Gardens - Page 2 Horlog11Ven 11 Fév 2011 - 14:02

Ils vont être bien surpris!!! C'est génial de pouvoir faire ce genre de chose. Moi, je cogite pour passer en CC lors de notre séjour en mars mais sans rien dire pour faire la surprise aussi! D'après ce que j'ai pu lire, c'est un supplément de 500€ mais bon, VIP fast pass, gouter, ascenseur direct, petit dej au calme avec les persos, pour une fois, ça serait pas mal! J'espère qu'on aura droit au récit de leur réaction......lol


Heureuse maman de Laure née le 9 Janvier 2007 et Théo né le 7 Mai 2010 !!!

 - [TR] Disneyland Paris, 15 ans après..... 3 jours / 2 nuits  au Castle Club vue Fantasia Gardens - Page 2 Nb_7611
Revenir en haut Aller en bas
http://bidou.oldiblog.com
-cruella-

-cruella-

Féminin
Âge : 28
Messages : 72
Localisation : In the Wonderland
Inscription : 16/09/2010

 - [TR] Disneyland Paris, 15 ans après..... 3 jours / 2 nuits  au Castle Club vue Fantasia Gardens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TR] Disneyland Paris, 15 ans après..... 3 jours / 2 nuits au Castle Club vue Fantasia Gardens  - [TR] Disneyland Paris, 15 ans après..... 3 jours / 2 nuits  au Castle Club vue Fantasia Gardens - Page 2 Horlog11Dim 13 Fév 2011 - 19:13

la suite ??


Je fume, je bois, je bèse : triangle équilatéral (Gainsbourg)
 - [TR] Disneyland Paris, 15 ans après..... 3 jours / 2 nuits  au Castle Club vue Fantasia Gardens - Page 2 340646
Revenir en haut Aller en bas
maya3083

maya3083

Féminin
Âge : 40
Messages : 1459
Localisation : Belgique
Inscription : 03/10/2008

 - [TR] Disneyland Paris, 15 ans après..... 3 jours / 2 nuits  au Castle Club vue Fantasia Gardens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TR] Disneyland Paris, 15 ans après..... 3 jours / 2 nuits au Castle Club vue Fantasia Gardens  - [TR] Disneyland Paris, 15 ans après..... 3 jours / 2 nuits  au Castle Club vue Fantasia Gardens - Page 2 Horlog11Lun 28 Fév 2011 - 19:06

Après un petit moment voilà quelques nouvelles !!!
Finalement on a avancé nos dates, on arrivera le dimanche et repartirons le mardi.
Le rêve prend doucement forme avec une étape importante qui s'est concrétisée ce soir :
Une nuit réservée au CC vue jardin !
(pour ceux qui souhaiteraient y aller fin septembre ne tardez pas, la moitié du CC est complet !)
j'ai donné quelques numéros de chambres, on verra si je peux en avoir une ! En tout cas cela a été noté dans le dossier. A priori j'ai une petite chance car il s'agit d'une période plus creuse
De plus, la dame m'a dit qu'il y a ait de fortes chances pour que la chambre soit disponible plus tot que 15h.
Que demander de plus ????
Et puis on va croisé les doigts , peut etre que vu que c'est basse saison période calme, on peut tjs rêver à un surclassement au CC la première nuit !! lol
Ahhhhlàlàl) je n'en peux plus d'attendre pour ce séjour surprise !!!! lol
Il me reste donc à réserver un séjour 2 jours 1 nuit en chambre standard en espérant une bonne promo et les entrées pour le 3ème jour.


N'hésitez pas à découvrir mes fictions en cours sur mon profil Wattpad (Aelnen).  Merci pour vos votes, lectures et commentaires !


Dernière édition par maya3083 le Lun 28 Fév 2011 - 19:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
maya3083

maya3083

Féminin
Âge : 40
Messages : 1459
Localisation : Belgique
Inscription : 03/10/2008

 - [TR] Disneyland Paris, 15 ans après..... 3 jours / 2 nuits  au Castle Club vue Fantasia Gardens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TR] Disneyland Paris, 15 ans après..... 3 jours / 2 nuits au Castle Club vue Fantasia Gardens  - [TR] Disneyland Paris, 15 ans après..... 3 jours / 2 nuits  au Castle Club vue Fantasia Gardens - Page 2 Horlog11Lun 28 Fév 2011 - 19:07

lalie_d a écrit:
Ils vont être bien surpris!!! C'est génial de pouvoir faire ce genre de chose. Moi, je cogite pour passer en CC lors de notre séjour en mars mais sans rien dire pour faire la surprise aussi! D'après ce que j'ai pu lire, c'est un supplément de 500€ mais bon, VIP fast pass, gouter, ascenseur direct, petit dej au calme avec les persos, pour une fois, ça serait pas mal! J'espère qu'on aura droit au récit de leur réaction......lol

oui oui pas de souci, en octobre au retour de notre séjour vous aurez le compte rendu détaillé !!!! Et plein de photos ! Le CC ce sera une première pour moi aussi !!!!


N'hésitez pas à découvrir mes fictions en cours sur mon profil Wattpad (Aelnen).  Merci pour vos votes, lectures et commentaires !
Revenir en haut Aller en bas
lalie_d

lalie_d

Féminin
Âge : 43
Messages : 1536
Localisation : Silly, Belgique
Inscription : 30/01/2009

 - [TR] Disneyland Paris, 15 ans après..... 3 jours / 2 nuits  au Castle Club vue Fantasia Gardens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TR] Disneyland Paris, 15 ans après..... 3 jours / 2 nuits au Castle Club vue Fantasia Gardens  - [TR] Disneyland Paris, 15 ans après..... 3 jours / 2 nuits  au Castle Club vue Fantasia Gardens - Page 2 Horlog11Lun 28 Fév 2011 - 20:33

Ah, chouette alors!!!! On te suit dans tes prépas et on bavera devant ton récit.....Mdrrr!!!


Heureuse maman de Laure née le 9 Janvier 2007 et Théo né le 7 Mai 2010 !!!

 - [TR] Disneyland Paris, 15 ans après..... 3 jours / 2 nuits  au Castle Club vue Fantasia Gardens - Page 2 Nb_7611
Revenir en haut Aller en bas
http://bidou.oldiblog.com
tite_val2

tite_val2

Féminin
Âge : 34
Messages : 755
Localisation : Bruxelles
Inscription : 26/04/2010

 - [TR] Disneyland Paris, 15 ans après..... 3 jours / 2 nuits  au Castle Club vue Fantasia Gardens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TR] Disneyland Paris, 15 ans après..... 3 jours / 2 nuits au Castle Club vue Fantasia Gardens  - [TR] Disneyland Paris, 15 ans après..... 3 jours / 2 nuits  au Castle Club vue Fantasia Gardens - Page 2 Horlog11Lun 28 Fév 2011 - 22:07

Vivement la suite de cette magnifique surprise ! Smile


" Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager. " Walt Disney

Mon séjour de 3jours/2nuits à l'hôtel NY... surprise, chéri !

Mon séjour de 2jours/1nuit au Castle Club, dans la Cinderella Suite
Revenir en haut Aller en bas
maya3083

maya3083

Féminin
Âge : 40
Messages : 1459
Localisation : Belgique
Inscription : 03/10/2008

 - [TR] Disneyland Paris, 15 ans après..... 3 jours / 2 nuits  au Castle Club vue Fantasia Gardens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TR] Disneyland Paris, 15 ans après..... 3 jours / 2 nuits au Castle Club vue Fantasia Gardens  - [TR] Disneyland Paris, 15 ans après..... 3 jours / 2 nuits  au Castle Club vue Fantasia Gardens - Page 2 Horlog11Jeu 17 Mar 2011 - 16:50

Et un changement de plus ! Un ! Lol

A la base, je n'avais pas dit fin février à mon mari que j'avais réservé une nuit au CC. (Peur qu'il râle vu le prix) On en a discuter aujourd'hui et finalement, il me dit : "Et pourquoi tu ne prendrais pas la deuxième nuit ? Les entrées on s'arrangera pour les avoir en promo, il y en a souvent. Et en plus autant loger tout le séjour là ce sera quand même mieux , il ne faudra pas déménager de chambre"

Moi :  - [TR] Disneyland Paris, 15 ans après..... 3 jours / 2 nuits  au Castle Club vue Fantasia Gardens - Page 2 425715  - [TR] Disneyland Paris, 15 ans après..... 3 jours / 2 nuits  au Castle Club vue Fantasia Gardens - Page 2 425715 Rolling Eyes Rolling Eyes
Waaahhhhh je rêve ? Il est d'accord et en plus il est pas contre d'ajouter une nuit ! (parce que j'avoue que je cogitais bcp ces derniers jours : la total au CC ? Seulement la moitié ?
Il faut dire que j'ai un nouveau job depuis début de l'année avec une belle petite augmentation salariale par rapport à mon emploi précédant donc j'hésitais vraiment.
D'autant que pour payer le séjour nous le ferons en plusieurs fois histoire de pas se flinguer.

Et donc voilà, je viens d'appeler Disney pour modifier la réservation. C'est donc officiel nous partons 3 jours 2 nuit s au DLH, étage Castle Club !
Je ne vous dit pas l'état dans lequel he suis ! lol
Mais c'est encore trop loin septembreeeeeee !!!!!!!!!!!!! Laughing Laughing Laughing
Pour indication : le prix est de 1583€ : 2 nuits + petit déjeuner pour 4 adultes en chambre vue jardin


N'hésitez pas à découvrir mes fictions en cours sur mon profil Wattpad (Aelnen).  Merci pour vos votes, lectures et commentaires !
Revenir en haut Aller en bas
mariecg

mariecg

Féminin
Âge : 55
Messages : 9299
Localisation : limoges
Inscription : 13/11/2010

 - [TR] Disneyland Paris, 15 ans après..... 3 jours / 2 nuits  au Castle Club vue Fantasia Gardens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TR] Disneyland Paris, 15 ans après..... 3 jours / 2 nuits au Castle Club vue Fantasia Gardens  - [TR] Disneyland Paris, 15 ans après..... 3 jours / 2 nuits  au Castle Club vue Fantasia Gardens - Page 2 Horlog11Jeu 17 Mar 2011 - 18:23

c'est super pour toi
je me doute de l'état dans lequel tu dois te trouver!!!!


"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir"  - Walt Disney-
 - [TR] Disneyland Paris, 15 ans après..... 3 jours / 2 nuits  au Castle Club vue Fantasia Gardens - Page 2 281723tictacsignature
 - [TR] Disneyland Paris, 15 ans après..... 3 jours / 2 nuits  au Castle Club vue Fantasia Gardens - Page 2 937942 un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort sunny  sunny
http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223

 - [TR] Disneyland Paris, 15 ans après..... 3 jours / 2 nuits  au Castle Club vue Fantasia Gardens - Page 2 Tigger - [TR] Disneyland Paris, 15 ans après..... 3 jours / 2 nuits  au Castle Club vue Fantasia Gardens - Page 2 Goofyb - [TR] Disneyland Paris, 15 ans après..... 3 jours / 2 nuits  au Castle Club vue Fantasia Gardens - Page 2 Mickeyjump
Revenir en haut Aller en bas
petiteclochette

petiteclochette

Féminin
Âge : 42
Messages : 1437
Localisation : au pays des merveilles
Inscription : 02/12/2010

 - [TR] Disneyland Paris, 15 ans après..... 3 jours / 2 nuits  au Castle Club vue Fantasia Gardens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TR] Disneyland Paris, 15 ans après..... 3 jours / 2 nuits au Castle Club vue Fantasia Gardens  - [TR] Disneyland Paris, 15 ans après..... 3 jours / 2 nuits  au Castle Club vue Fantasia Gardens - Page 2 Horlog11Jeu 17 Mar 2011 - 21:14

trop contente pour toi .
tres bon séjour avec ta famille !!


Membre des VM picoleuses de jus de fruit
Revenir en haut Aller en bas
lalie_d

lalie_d

Féminin
Âge : 43
Messages : 1536
Localisation : Silly, Belgique
Inscription : 30/01/2009

 - [TR] Disneyland Paris, 15 ans après..... 3 jours / 2 nuits  au Castle Club vue Fantasia Gardens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TR] Disneyland Paris, 15 ans après..... 3 jours / 2 nuits au Castle Club vue Fantasia Gardens  - [TR] Disneyland Paris, 15 ans après..... 3 jours / 2 nuits  au Castle Club vue Fantasia Gardens - Page 2 Horlog11Jeu 17 Mar 2011 - 22:35

Waouw, génial!!! A ta place, je ne deviendrais folle de devoir autant attendre..... Bon courage pourble,décompte!


Heureuse maman de Laure née le 9 Janvier 2007 et Théo né le 7 Mai 2010 !!!

 - [TR] Disneyland Paris, 15 ans après..... 3 jours / 2 nuits  au Castle Club vue Fantasia Gardens - Page 2 Nb_7611
Revenir en haut Aller en bas
http://bidou.oldiblog.com
tite_val2

tite_val2

Féminin
Âge : 34
Messages : 755
Localisation : Bruxelles
Inscription : 26/04/2010

 - [TR] Disneyland Paris, 15 ans après..... 3 jours / 2 nuits  au Castle Club vue Fantasia Gardens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TR] Disneyland Paris, 15 ans après..... 3 jours / 2 nuits au Castle Club vue Fantasia Gardens  - [TR] Disneyland Paris, 15 ans après..... 3 jours / 2 nuits  au Castle Club vue Fantasia Gardens - Page 2 Horlog11Jeu 17 Mar 2011 - 22:45

Super, une nuit magique en plus Smile


" Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager. " Walt Disney

Mon séjour de 3jours/2nuits à l'hôtel NY... surprise, chéri !

Mon séjour de 2jours/1nuit au Castle Club, dans la Cinderella Suite
Revenir en haut Aller en bas
fabi32

fabi32

Féminin
Messages : 489
Inscription : 12/02/2011

 - [TR] Disneyland Paris, 15 ans après..... 3 jours / 2 nuits  au Castle Club vue Fantasia Gardens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TR] Disneyland Paris, 15 ans après..... 3 jours / 2 nuits au Castle Club vue Fantasia Gardens  - [TR] Disneyland Paris, 15 ans après..... 3 jours / 2 nuits  au Castle Club vue Fantasia Gardens - Page 2 Horlog11Jeu 17 Mar 2011 - 22:47

Embarassed Waouh !!! je viens d'arriver sur ton TR et je me dis que tes parents ont une chance dingue de t'avoir !!
Le rêve !!! Le CC deux nuits !!! Franchement profites-en bien !!!
Et surtout raconte-nous tout !!!


 - [TR] Disneyland Paris, 15 ans après..... 3 jours / 2 nuits  au Castle Club vue Fantasia Gardens - Page 2 V22-1-5-2015-sign-mmf2-fr
Revenir en haut Aller en bas
maya3083

maya3083

Féminin
Âge : 40
Messages : 1459
Localisation : Belgique
Inscription : 03/10/2008

 - [TR] Disneyland Paris, 15 ans après..... 3 jours / 2 nuits  au Castle Club vue Fantasia Gardens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TR] Disneyland Paris, 15 ans après..... 3 jours / 2 nuits au Castle Club vue Fantasia Gardens  - [TR] Disneyland Paris, 15 ans après..... 3 jours / 2 nuits  au Castle Club vue Fantasia Gardens - Page 2 Horlog11Ven 18 Mar 2011 - 10:21

mariecg a écrit:
c'est super pour toi
je me doute de l'état dans lequel tu dois te trouver!!!!

non seulement pour mes parents car j'ai réussi à obtenir le plus beau séjour possible
mais naturellement pour moi étant grande fan de DLP, le CC c'était un rêve.

petiteclochette a écrit:
trop contente pour toi .
tres bon séjour avec ta famille !!

merci merci !

lalie_d a écrit:
Waouw, génial!!! A ta place, je ne deviendrais folle de devoir autant attendre..... Bon courage pourble,décompte!

oh que oui ça va être dur d'attendre !!! geek geek
Mais en même temps ça laisse pass mal de temps pour tout préparer.
Car je cogite encore sur 2 petits détails (c'est la faute à notre ami Nicolas alias Paranoid lol, à force d'écrire de superbes TR, ça donne des idées.... !!!)

tite_val2 a écrit:
Super, une nuit magique en plus Smile

Et un jour magique de plus aussi ! Reste plus qu'à croiser les doigts pour avoir l'une des chambres demandées...

fabi32 a écrit:
Embarassed Waouh !!! je viens d'arriver sur ton TR et je me dis que tes parents ont une chance dingue de t'avoir !!
Le rêve !!! Le CC deux nuits !!! Franchement profites-en bien !!!
Et surtout raconte-nous tout !!!

merci fabi ! J'avoue en fait qu'avec l'âge je me rends surtout bien compte que j'ai la chance que j'ai eu d'avoir des parents comme les miens. Chaque année ils depuis notre enfance ils nous ont emmené une ou plusieurs fois en vacances (et ce n'est malheureusement pas donné à tout le monde), à chaque fois en prenant soin de choisir qqch qui nous plairait. Ils nous ont soutenu mon frère et moi pour nos études, pendant notre recherche d'emploi et pour ma part m'ont donné de bons conseils pendant la construction de ma maison, pour la préparation de mon mariage et m'ont vachement bien aidée pendant mon congé de maternité
+ la méga surprise qu'ils m'on faite pour mon 20ème anniversaire (voir un de mes premiers posts du TR)
Tout ça me fait dire que, ils ont vraiment bien mérité une big big récompense.
Certains pourront dire que j'ai un peu fait l'égoïste sur ce coup là puisque je suis une méga fan de DLP mais je savais que l'envie y est du côté de mes parents. Je crois sincèrement que si nous ne leur avons pas offert ce séjour, ils se seraient arrangés je pense cette année pour faire un petit séjour chez Mickey.
En plus s'ils y avaient été seuls je suis persuadée qu'ils auraient été un peu perdu (imaginez entre 1996 et 2011, le parc a quand même bien changé !)
Et puis, je connais parfaitement le parc et la façon de bien s'organiser pour profiter au maximum du séjour

Enfin voilà.... plus que 191 jours à attendre !!! Razz Razz


N'hésitez pas à découvrir mes fictions en cours sur mon profil Wattpad (Aelnen).  Merci pour vos votes, lectures et commentaires !
Revenir en haut Aller en bas
ludy13

ludy13

Féminin
Âge : 33
Messages : 2575
Localisation : arlon, belgique
Inscription : 07/01/2009

 - [TR] Disneyland Paris, 15 ans après..... 3 jours / 2 nuits  au Castle Club vue Fantasia Gardens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TR] Disneyland Paris, 15 ans après..... 3 jours / 2 nuits au Castle Club vue Fantasia Gardens  - [TR] Disneyland Paris, 15 ans après..... 3 jours / 2 nuits  au Castle Club vue Fantasia Gardens - Page 2 Horlog11Sam 19 Mar 2011 - 10:41

Ouaw c'est génial  - [TR] Disneyland Paris, 15 ans après..... 3 jours / 2 nuits  au Castle Club vue Fantasia Gardens - Page 2 425715 Le pied total!!!! J'ai hâte de découvrir ton TR et j'imagine comme tu dois être impatiente!!!!
Par contre, j'ai une petite question: comme tu as fait pour arriver à ce prix là pour 4 pour 3J/2N ??? (tu peux répondre en MP si tu préfères Smile ) Merci d'avance!
Revenir en haut Aller en bas
maya3083

maya3083

Féminin
Âge : 40
Messages : 1459
Localisation : Belgique
Inscription : 03/10/2008

 - [TR] Disneyland Paris, 15 ans après..... 3 jours / 2 nuits  au Castle Club vue Fantasia Gardens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TR] Disneyland Paris, 15 ans après..... 3 jours / 2 nuits au Castle Club vue Fantasia Gardens  - [TR] Disneyland Paris, 15 ans après..... 3 jours / 2 nuits  au Castle Club vue Fantasia Gardens - Page 2 Horlog11Dim 20 Mar 2011 - 13:26

En fait, il s'agit du prix sans les entrées.
Mon mari et moi avons un PA, nous achèterons les billets pour mes parents à l'occasion de l'une ou l'autre vente promo. D'ici septembre on en aura.
Sinon quand j'ai réservé la première nuit c'était 889€ (frais de dossier 10€ compris) => si on compare avec le prix actuel jusque 5 avril cela fait une augmentation de 70 € ! (mais bon c'est un séjour exceptionnel aussi)
Là où j'ai pas compris (mais chuuuuuttt on dira rien à Disney) c'est que si je déduis le prix de la 1ère réservation et des frais de dossier j'obtiens 694€ pour la 2ème nuit. Bin je vais pas me plaindre hein ! mais j'avoue que j'ai pas pigé ! lol


N'hésitez pas à découvrir mes fictions en cours sur mon profil Wattpad (Aelnen).  Merci pour vos votes, lectures et commentaires !
Revenir en haut Aller en bas
ludy13

ludy13

Féminin
Âge : 33
Messages : 2575
Localisation : arlon, belgique
Inscription : 07/01/2009

 - [TR] Disneyland Paris, 15 ans après..... 3 jours / 2 nuits  au Castle Club vue Fantasia Gardens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TR] Disneyland Paris, 15 ans après..... 3 jours / 2 nuits au Castle Club vue Fantasia Gardens  - [TR] Disneyland Paris, 15 ans après..... 3 jours / 2 nuits  au Castle Club vue Fantasia Gardens - Page 2 Horlog11Dim 20 Mar 2011 - 21:06

Ha ouais, pas mal du tout Very Happy Et mais moi j'ai entendu dire que les 10€ de frais de dossier n'avait pas lieu d'être si tu avais un PA ?!


Dernière édition par ludy13 le Lun 21 Mar 2011 - 9:48, édité 1 fois (Raison : J'ai trouvé ma réponse plus tôt dans le topic)
Revenir en haut Aller en bas
pepette



Féminin
Âge : 40
Messages : 473
Localisation : Nice
Inscription : 08/09/2007

 - [TR] Disneyland Paris, 15 ans après..... 3 jours / 2 nuits  au Castle Club vue Fantasia Gardens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TR] Disneyland Paris, 15 ans après..... 3 jours / 2 nuits au Castle Club vue Fantasia Gardens  - [TR] Disneyland Paris, 15 ans après..... 3 jours / 2 nuits  au Castle Club vue Fantasia Gardens - Page 2 Horlog11Mer 23 Mar 2011 - 17:40

Génial Maya cette surprise au CC !! quel rêve mon dieu, tu vas vivre qqchose d'exceptionnel, mon dieu quelle chance.
En plus en septembre il fait encore de bonnes températures, c'est ideal comme periode.
Comme je t'envie, j'espère pouvoir faire cela un jour mais qu'est ce que c'est cher tout de même!!

Hâte de lire ton TR en tout cas pour rêver avec toi!
[/img]
Revenir en haut Aller en bas
fabi32

fabi32

Féminin
Messages : 489
Inscription : 12/02/2011

 - [TR] Disneyland Paris, 15 ans après..... 3 jours / 2 nuits  au Castle Club vue Fantasia Gardens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TR] Disneyland Paris, 15 ans après..... 3 jours / 2 nuits au Castle Club vue Fantasia Gardens  - [TR] Disneyland Paris, 15 ans après..... 3 jours / 2 nuits  au Castle Club vue Fantasia Gardens - Page 2 Horlog11Ven 25 Mar 2011 - 23:03

Embarassed Oh oui je décompte les jours en même temps que toi !! J'ai trop envie d'y retourner !! J'ai fait deux séjours au DLH en 2009 et 2010 mais cette année je ne sais pas si ce sera possible !! pourtant j'en ai trop envie !! alors fais nous rêver !!!

Le CC, le rêve total !!! j'en ai trop envie !!!
 - [TR] Disneyland Paris, 15 ans après..... 3 jours / 2 nuits  au Castle Club vue Fantasia Gardens - Page 2 329135


 - [TR] Disneyland Paris, 15 ans après..... 3 jours / 2 nuits  au Castle Club vue Fantasia Gardens - Page 2 V22-1-5-2015-sign-mmf2-fr
Revenir en haut Aller en bas
maya3083

maya3083

Féminin
Âge : 40
Messages : 1459
Localisation : Belgique
Inscription : 03/10/2008

 - [TR] Disneyland Paris, 15 ans après..... 3 jours / 2 nuits  au Castle Club vue Fantasia Gardens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TR] Disneyland Paris, 15 ans après..... 3 jours / 2 nuits au Castle Club vue Fantasia Gardens  - [TR] Disneyland Paris, 15 ans après..... 3 jours / 2 nuits  au Castle Club vue Fantasia Gardens - Page 2 Horlog11Sam 26 Mar 2011 - 7:46

pepette a écrit:
Génial Maya cette surprise au CC !! quel rêve mon dieu, tu vas vivre qqchose d'exceptionnel, mon dieu quelle chance.
En plus en septembre il fait encore de bonnes températures, c'est ideal comme periode.
Comme je t'envie, j'espère pouvoir faire cela un jour mais qu'est ce que c'est cher tout de même!!

Hâte de lire ton TR en tout cas pour rêver avec toi!
[/img]

c'est clair que c'est cher comme ça d'un coup (quoi que j'ai demandé de payer en plusieurs fois et ça va comme ça) mais quand j'y réfléchi, je me dit que comparé à tout ce que mes parents ont déjà payé pour moi, finalement c'est pas énorme.
Oui le mois de septembre on peut encore avoir de belles journées : je me rappelle y avoir été en 2008 avec mon frère, nous étions au santa fé et nous avons passé un super weekend ! docn je vais croisé les doigts pour avoir aussi un super weekend cette année ! ;-)

et au fait, tu ne devais pas accoucher en mars ????? Et alors ?????? on veut des nouvelles !!!! Wink Wink bounce bounce


N'hésitez pas à découvrir mes fictions en cours sur mon profil Wattpad (Aelnen).  Merci pour vos votes, lectures et commentaires !
Revenir en haut Aller en bas
maya3083

maya3083

Féminin
Âge : 40
Messages : 1459
Localisation : Belgique
Inscription : 03/10/2008

 - [TR] Disneyland Paris, 15 ans après..... 3 jours / 2 nuits  au Castle Club vue Fantasia Gardens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TR] Disneyland Paris, 15 ans après..... 3 jours / 2 nuits au Castle Club vue Fantasia Gardens  - [TR] Disneyland Paris, 15 ans après..... 3 jours / 2 nuits  au Castle Club vue Fantasia Gardens - Page 2 Horlog11Sam 26 Mar 2011 - 7:51

fabi32 a écrit:
Embarassed Oh oui je décompte les jours en même temps que toi !! J'ai trop envie d'y retourner !! J'ai fait deux séjours au DLH en 2009 et 2010 mais cette année je ne sais pas si ce sera possible !! pourtant j'en ai trop envie !! alors fais nous rêver !!!

Le CC, le rêve total !!! j'en ai trop envie !!!
 - [TR] Disneyland Paris, 15 ans après..... 3 jours / 2 nuits  au Castle Club vue Fantasia Gardens - Page 2 329135

Rien que le DLH en lui même c'est déjà super. En principe il devrait encore y avoir des offres intéressantes cette année ( genre vente flash, voyage privé, ect ect)

ça dépend à combien vous allez mais vous avez des PA, il reste la chambre à payer, et en allant à 4, bah ça réduit quand même un peu le tarif.
Maintenant je suis d'avis que pour ceux qui ont moins les moyens, le CC est peut être un bon truc pour fêter une occasion spéciale omme un anniversaire, un anniversaire de mariage, faire une surprisce à qqun => pour accentuer le côté exceptionnel et privilégié du CC.
C'est mon avis en tout cas

Me concernant, nous serons en basse saison, donc en terme de tarifs c'est nettement mieux que le mois de juillet ou le mois d'aoùut ( mais j'aovue que j'ai bien regardé à ça : trouver une bonne date et au tarif le moins élevé possible !


N'hésitez pas à découvrir mes fictions en cours sur mon profil Wattpad (Aelnen).  Merci pour vos votes, lectures et commentaires !
Revenir en haut Aller en bas
fabi32

fabi32

Féminin
Messages : 489
Inscription : 12/02/2011

 - [TR] Disneyland Paris, 15 ans après..... 3 jours / 2 nuits  au Castle Club vue Fantasia Gardens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TR] Disneyland Paris, 15 ans après..... 3 jours / 2 nuits au Castle Club vue Fantasia Gardens  - [TR] Disneyland Paris, 15 ans après..... 3 jours / 2 nuits  au Castle Club vue Fantasia Gardens - Page 2 Horlog11Sam 26 Mar 2011 - 8:02

Embarassed je suis d'accord avec toi mais en fait je pars avec mes filles donc c'est toujours moi qui paie la totalité de la chambre !! mais c'est vrai que cela est un bon compromis que de partager cette chambre !
 - [TR] Disneyland Paris, 15 ans après..... 3 jours / 2 nuits  au Castle Club vue Fantasia Gardens - Page 2 329135


 - [TR] Disneyland Paris, 15 ans après..... 3 jours / 2 nuits  au Castle Club vue Fantasia Gardens - Page 2 V22-1-5-2015-sign-mmf2-fr
Revenir en haut Aller en bas
pepette



Féminin
Âge : 40
Messages : 473
Localisation : Nice
Inscription : 08/09/2007

 - [TR] Disneyland Paris, 15 ans après..... 3 jours / 2 nuits  au Castle Club vue Fantasia Gardens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TR] Disneyland Paris, 15 ans après..... 3 jours / 2 nuits au Castle Club vue Fantasia Gardens  - [TR] Disneyland Paris, 15 ans après..... 3 jours / 2 nuits  au Castle Club vue Fantasia Gardens - Page 2 Horlog11Lun 28 Mar 2011 - 13:18

oui c'est vrai que septembre est vraiment un mois idéal.
j'y étais également allée avec des copains au cheyenne et ns avions eu un superbe séjour Smile
Petit HS pour maya : j'ai accouché le 10 mars d'un petit Aaron Smile
Je me languis déjà pouvoir l'emmener à disney mais il va falloir patienter un peu et lui donner pas mal de biberon....en attendant il y a le forum.
J'espère pouvoir y aller d'ici la fin de l'année car cela fera presque 2 ans que je n'y suis pas retournée et je suis au bord du gouffre!
je bave dés que je vois la pub à la télé.
Revenir en haut Aller en bas
maya3083

maya3083

Féminin
Âge : 40
Messages : 1459
Localisation : Belgique
Inscription : 03/10/2008

 - [TR] Disneyland Paris, 15 ans après..... 3 jours / 2 nuits  au Castle Club vue Fantasia Gardens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TR] Disneyland Paris, 15 ans après..... 3 jours / 2 nuits au Castle Club vue Fantasia Gardens  - [TR] Disneyland Paris, 15 ans après..... 3 jours / 2 nuits  au Castle Club vue Fantasia Gardens - Page 2 Horlog11Mar 29 Mar 2011 - 5:58

pepette a écrit:
oui c'est vrai que septembre est vraiment un mois idéal.
j'y étais également allée avec des copains au cheyenne et ns avions eu un superbe séjour Smile
Petit HS pour maya : j'ai accouché le 10 mars d'un petit Aaron Smile
Je me languis déjà pouvoir l'emmener à disney mais il va falloir patienter un peu et lui donner pas mal de biberon....en attendant il y a le forum.
J'espère pouvoir y aller d'ici la fin de l'année car cela fera presque 2 ans que je n'y suis pas retournée et je suis au bord du gouffre!
je bave dés que je vois la pub à la télé.

Félicitations pour ton ptit bout !!!  - [TR] Disneyland Paris, 15 ans après..... 3 jours / 2 nuits  au Castle Club vue Fantasia Gardens - Page 2 795199  - [TR] Disneyland Paris, 15 ans après..... 3 jours / 2 nuits  au Castle Club vue Fantasia Gardens - Page 2 795199  - [TR] Disneyland Paris, 15 ans après..... 3 jours / 2 nuits  au Castle Club vue Fantasia Gardens - Page 2 795199 (le jour des 7 mois de ma fille lol)
très très joli prénom ! j'aime bcp !
Et donc, bienvenue dans le monde des nouvelles mamans ! Wink Wink
J'espère que tout se passe bien et que ce n'est pas trop difficile la nouvelle organisation avec bébé !
Je pense que lorsuq'il aura 5-6 mois tu pourras envisager une petite sortie à DLP? et tu verras, de temps en temps ça fait du bien de se retrouver un peu sans bébé, histoire de souffler un peu !
Moi j'ai fait un an sans allé à DLP j'en pouvais plus ! l bounce bounce lol alors 2 ans... je compatis!!! Et c'est clair que les pubs n'arrangent rien !
Je teste le Cheyenne ce weekend ! j'ai hâte ! J'adore tout ce qui touche au western ! D'aileurs on fait le buffalo bill dimanche soir (en 1ère catégorie, gratuit avec nos PA)


N'hésitez pas à découvrir mes fictions en cours sur mon profil Wattpad (Aelnen).  Merci pour vos votes, lectures et commentaires !
Revenir en haut Aller en bas
maya3083

maya3083

Féminin
Âge : 40
Messages : 1459
Localisation : Belgique
Inscription : 03/10/2008

 - [TR] Disneyland Paris, 15 ans après..... 3 jours / 2 nuits  au Castle Club vue Fantasia Gardens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TR] Disneyland Paris, 15 ans après..... 3 jours / 2 nuits au Castle Club vue Fantasia Gardens  - [TR] Disneyland Paris, 15 ans après..... 3 jours / 2 nuits  au Castle Club vue Fantasia Gardens - Page 2 Horlog11Jeu 26 Mai 2011 - 18:25

Nouvelle étape dans la préparation de notre séjour au CC : l'achat des billets pour mes parents. En effet, j'ai préféré réservé des nuits sèches et regarder ensuite pour obtenir via des ventes privées ou ventes flash des entrées à prix intéressant.
et donc à 4 mois ( et oui ça passe vite !) du séjour, les billets pour les parcs sont réservé via la vente flash du site voyage-privé.Com qui a commencé ce matin.
Et le moins que l'on puisse dire c'est que nous sommes drolement gagnants : total pour mes parents pour 3 jours ( 2 jours en semaine, un jour weekend) : 190 € au lieu de 414€ plein tarif !
Il ne reste donc plus que le Buffalo Bill à réserver (en espérant une vente prochaine de billets à prix intéressant) et le Celestia Spa.
Je vais également bientôt envoyer un mail au département VIP et suites afin de voir ce qu'il est possible de prévoir commes petites attentions.


N'hésitez pas à découvrir mes fictions en cours sur mon profil Wattpad (Aelnen).  Merci pour vos votes, lectures et commentaires !
Revenir en haut Aller en bas
 
[TR] Disneyland Paris, 15 ans après..... 3 jours / 2 nuits au Castle Club vue Fantasia Gardens
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Disneyland Paris] séjour au disneyland hotel castle club du 25 au 30 janvier 2011
» [Disneyland Paris] Disneyland Hotel - chambre Castle Club (8-10 décembre 2010) (début du TR p.9)
» [Disneyland Paris] Séjour au Disneyland Hotel, chambre Castle Club vue Parc du 12 au 14 mai 2010 (4ème partie en page 10)
» [Disneyland Paris] Noël 2010 au Castle Club
» * APRèS uN MaRiaGe DiSNey...NoTRe LuNe De MieL au CaSTLe CLuB *

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Trip Reports - Vos carnets de voyages-