Accueil - [TR] Disneyland Paris, 15 ans après..... 3 jours / 2 nuits  au Castle Club vue Fantasia Gardens - Page 6 Vide - [TR] Disneyland Paris, 15 ans après..... 3 jours / 2 nuits  au Castle Club vue Fantasia Gardens - Page 6 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [TR] Disneyland Paris, 15 ans après..... 3 jours / 2 nuits au Castle Club vue Fantasia Gardens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Djé

Djé

Masculin
Âge : 40
Messages : 1227
Localisation : Belgrade (Belgique)
Inscription : 02/12/2009

 - [TR] Disneyland Paris, 15 ans après..... 3 jours / 2 nuits  au Castle Club vue Fantasia Gardens - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [TR] Disneyland Paris, 15 ans après..... 3 jours / 2 nuits au Castle Club vue Fantasia Gardens  - [TR] Disneyland Paris, 15 ans après..... 3 jours / 2 nuits  au Castle Club vue Fantasia Gardens - Page 6 Horlog11Sam 5 Nov 2011 - 11:02

Je viens de découvrir le tout d'une traite ! Quel bonheur !!!

Est-ce bien original de dire "vivement la suite" ?

Merci de nous écrire tout ça, car on partage tes émotions !


"Ain't no thing like me, 'cept me" Rocket Raccoon
Revenir en haut Aller en bas
mick73

mick73

Masculin
Âge : 44
Messages : 1576
Localisation : Chambéry
Inscription : 02/09/2007

 - [TR] Disneyland Paris, 15 ans après..... 3 jours / 2 nuits  au Castle Club vue Fantasia Gardens - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [TR] Disneyland Paris, 15 ans après..... 3 jours / 2 nuits au Castle Club vue Fantasia Gardens  - [TR] Disneyland Paris, 15 ans après..... 3 jours / 2 nuits  au Castle Club vue Fantasia Gardens - Page 6 Horlog11Sam 5 Nov 2011 - 20:40

Ça serait top des photos de la chambre :-)
Revenir en haut Aller en bas
Teronna

Teronna

Féminin
Messages : 481
Inscription : 16/08/2011

 - [TR] Disneyland Paris, 15 ans après..... 3 jours / 2 nuits  au Castle Club vue Fantasia Gardens - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [TR] Disneyland Paris, 15 ans après..... 3 jours / 2 nuits au Castle Club vue Fantasia Gardens  - [TR] Disneyland Paris, 15 ans après..... 3 jours / 2 nuits  au Castle Club vue Fantasia Gardens - Page 6 Horlog11Lun 7 Nov 2011 - 23:17

La suite?  - [TR] Disneyland Paris, 15 ans après..... 3 jours / 2 nuits  au Castle Club vue Fantasia Gardens - Page 6 573206


OAA en CDI 35h

 - [TR] Disneyland Paris, 15 ans après..... 3 jours / 2 nuits  au Castle Club vue Fantasia Gardens - Page 6 Fanta10
Revenir en haut Aller en bas
tite_val2

tite_val2

Féminin
Âge : 34
Messages : 755
Localisation : Bruxelles
Inscription : 26/04/2010

 - [TR] Disneyland Paris, 15 ans après..... 3 jours / 2 nuits  au Castle Club vue Fantasia Gardens - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [TR] Disneyland Paris, 15 ans après..... 3 jours / 2 nuits au Castle Club vue Fantasia Gardens  - [TR] Disneyland Paris, 15 ans après..... 3 jours / 2 nuits  au Castle Club vue Fantasia Gardens - Page 6 Horlog11Mar 8 Nov 2011 - 0:18

WAOUUUUW !!!

Je viens seulement de découvrir ton TR et je l'ai lu en une traite.

Ca me fait rêver car je séjournerai pour la toute première fois au DLH en novembre Smile

Merci beaucoup pour ce TR Wink


" Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager. " Walt Disney

Mon séjour de 3jours/2nuits à l'hôtel NY... surprise, chéri !

Mon séjour de 2jours/1nuit au Castle Club, dans la Cinderella Suite
Revenir en haut Aller en bas
NisK-R4701

NisK-R4701

Féminin
Âge : 44
Messages : 2232
Localisation : pas assez près de DLRP ...
Inscription : 26/03/2010

 - [TR] Disneyland Paris, 15 ans après..... 3 jours / 2 nuits  au Castle Club vue Fantasia Gardens - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [TR] Disneyland Paris, 15 ans après..... 3 jours / 2 nuits au Castle Club vue Fantasia Gardens  - [TR] Disneyland Paris, 15 ans après..... 3 jours / 2 nuits  au Castle Club vue Fantasia Gardens - Page 6 Horlog11Mar 8 Nov 2011 - 11:08

je viens de tout lire d'une traite et c'est génial!!!

je serai super contente de voir des photos.....si ce n'est pas trop demandé bien entendu.....


Spoiler:

- nouveau séjour en famille du 15 au 16/02/2018 avec une nuit au DLH pour la toute première fois
Revenir en haut Aller en bas
maya3083

maya3083

Féminin
Âge : 40
Messages : 1459
Localisation : Belgique
Inscription : 03/10/2008

 - [TR] Disneyland Paris, 15 ans après..... 3 jours / 2 nuits  au Castle Club vue Fantasia Gardens - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [TR] Disneyland Paris, 15 ans après..... 3 jours / 2 nuits au Castle Club vue Fantasia Gardens  - [TR] Disneyland Paris, 15 ans après..... 3 jours / 2 nuits  au Castle Club vue Fantasia Gardens - Page 6 Horlog11Sam 7 Jan 2012 - 12:58

Bonjour tout le monde !
Une très bonne année 2012 !
Et franchement, vraiment désolée d'avoir un peu laissé ce TR de côté mais j'ai été pas mal malade avec ma grossesse ( actuellement dans mon 5ème mois, j'ai perdu 4 kg, j'ai tjs autant de nausées et du mal à manger. A priori ce serait un ptit mec mais à confirmer la semaien prochaine !)
Et aussi pas mal fatiguée avec mon boulot.
Mais comme en chaque début d'année je prends des bonnes résolutions, je vais continuer ce TR !
Pour les photos, pas de souci j'en mettrai par la suite mais par contre de la chambre, j'ai quasi rien si ce n'est le bouquet de fleur et les fruits et la vue de l'extérieur. BAh oui ayant déjà fait pas mal de photos d'autres chambres du DLH j'ai plutôt fait le CC . Et bon j'avoue aussi que à peine installés dans la chambre il y avait déjà des affaires un peu partout !!! LOL

Nous étions donc sur le point de nous rendre dans le aprc le premier jour du séjour.
Etant "débutants" au niveau du CC, j'avoue qu'on a un peu chipoté avec l'ascenseur pour nous rendre dans le parc
("papa, je te dit que l'ascenseur nous conduit directement en dessous de l'hôtel, tu ne dois pas passer par le grand hall ! Mais si je te jure !!!!")
Ahhhhhhhhhhhh enfin nous allons pouvoir rentrer dans le parc. Mais tout d'abord passage au guichet relations visiteurs pour échanger les vouchers de Vente privée pour avoir les entrées de mes parents ( nous renouvellerons l'opération les 3 jours car j'ai acheté les tickets jour par jour)
Pas de bol, on est tombé sur un CM... euh comment dire.... soit pas trop réveillé, soit qui n'avait pas envie de bosser, soit autre chose j'en sais rien. Toujours est-il que nous avons du attendre plus de 15 minutes avant d'enfin avoir deux malheureux billets !!!
Rhaaaaaa !!!!! Je n'en peu plus je trépigne d'impatience !!! bounce bounce bounce
Enfinnnnnnnnn nous voilà dans le parc !
Petit passage à City Hall pour obtenir une carte accès facilité pour ma maman, histoire de lui éviter de longues files d'attente.
S'en suit alors une partie de franche rigolade avec les deux employées.


N'hésitez pas à découvrir mes fictions en cours sur mon profil Wattpad (Aelnen).  Merci pour vos votes, lectures et commentaires !
Revenir en haut Aller en bas
maya3083

maya3083

Féminin
Âge : 40
Messages : 1459
Localisation : Belgique
Inscription : 03/10/2008

 - [TR] Disneyland Paris, 15 ans après..... 3 jours / 2 nuits  au Castle Club vue Fantasia Gardens - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [TR] Disneyland Paris, 15 ans après..... 3 jours / 2 nuits au Castle Club vue Fantasia Gardens  - [TR] Disneyland Paris, 15 ans après..... 3 jours / 2 nuits  au Castle Club vue Fantasia Gardens - Page 6 Horlog11Sam 7 Jan 2012 - 13:07

Je m'approche du guichet et explique que nous venons faire une carte accès facilité pour ma maman.
La CM me dit ok, j'aurai besoin de vote ticket d'entrée.
Ah mince c'est vrai j'avais oublié, je sors rapidement pour aller le demander à mon homme qui centralisera les papiers durant le séjour.
Retour dans City Hall, la CM me demande alors la carte d'identité de ma maman.
Zut, ça c'est mon papa qui l'a dans son sac à dos.
Je resors de City Hall pour aller chercher la carte.
La CM complète le document et ma maman signe le papier.
Elle sort également un plan du parc et commence à nous expliquer comment fonctionnent les endroits réservés pour la parade dans le Disneyland Park.
Moi du coup je lui dit que je connais car j'ai déjà eu la carte en 2009.
-Donc vous connaissez les différents endroits ?
- Oui, si ça n'a pas changé c'est près de la Pizzeria Bella Note, Sur Central Plaza et sur Town square.
- C'est parfait ! Vous connaissez l'heure de la parade ?
- Oui c'est à 16h ( j'avoue que maintenant qques mois après j'ai un léger doute sur l'heure ! lol)
- Pour les attractions ,vous savez comment ça se passe ?
-Il faut se signaler au CM à l'entrée de l'attraction pour pouvoir entrer par la sortie et pour Peter Pan, Buzz et Phantom Manor notamment il faut prendre un ticket et on nous attribue un crénau horaire pour faire l'attraction
- Et bien ! Vous pourriez très bien postuler pour Disneyland Paris, vous connaissez tout !
Ma maman rigole bien et indique que je suis une fan de DLP.
- Oui c'est ce que je vois. Bon passons aux Studios, je vais tester vos connaissances alors !
Je lui explique donc où se placer pour la parade et l'heure de la parade.
L'autre CM me dit en rigolant que si tous les visiteurs étaient c omme moi, elle n'aurait plus rien à faire de leur journée.
Ma maman et moi resortont de City Hall mortes de rire. En même temps je me voyais mal faire semblant de ne rien savoir vu que je connaissais le fonctionnement de la carte et que j'ai pour habitude de tout organiser pour mes séjours à DLP !

Par contre on nous a remis une carte orange et non une carte verte ( et je sais qu'elle existe encore puisque je l'ai vue pendant le reste du séjour chez d'autres guests)
La différence c'est que la carte orange limite le nombre d'accompagnant à 1 dans quasi toutes les attractions sauf le disneyland railroad, IASW et les bâteaux de Frontierland notamment.
Heureusement que nous étions en période creuse car nous n'avons quasi pas du l'utiliser mais je ne sais pas comment nous aurions fait si cela avait été une période plus chargée. Est-ce que qqun pourrait m'expliquer la différence entre les deux cartes ???


N'hésitez pas à découvrir mes fictions en cours sur mon profil Wattpad (Aelnen).  Merci pour vos votes, lectures et commentaires !
Revenir en haut Aller en bas
maya3083

maya3083

Féminin
Âge : 40
Messages : 1459
Localisation : Belgique
Inscription : 03/10/2008

 - [TR] Disneyland Paris, 15 ans après..... 3 jours / 2 nuits  au Castle Club vue Fantasia Gardens - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [TR] Disneyland Paris, 15 ans après..... 3 jours / 2 nuits au Castle Club vue Fantasia Gardens  - [TR] Disneyland Paris, 15 ans après..... 3 jours / 2 nuits  au Castle Club vue Fantasia Gardens - Page 6 Horlog11Sam 7 Jan 2012 - 13:44

Il est donc quasi 9h quand nous remontons Mains Street. Nous regardons le panneau d'afficahge des temps d'attente et décidons de ne pas faire Buzz ni Peter Pan car déjà 35 minutes d'attente et de toute façon nous avons les VIP Fast Pass. (quel bazar pour expliquer leur fonctionnement à mon papa ! Shocked Shocked J'ai bien du m'y reprendre une quinzaine de fois sur tout le séjour !!!!)
Mes parents regardent partout autour d'eux, essayant de se remémorer leurs dernières visites.
- Par la c'est Frontierland c'est ça ? Ah et la bas c'est le Space Mountain ? Tien et les Poupées c'est encore où ? Le film avec Jules Verne ça existe toujours ? ....
J'avoue que ça me fait super plaisir de les voir comme ça ! Ce séjour est déjà une réussite ! D'autant qu'il fait magnifique, ni trop chaud ni trop froid, une température idéale !Et dire qu'ils ne sont pas encore au bout de leurs surprises !!!!
Nous choisissons de faire le Carroussel de Lancelot, ça roule il n'y a quasi personne !
Petite séance photo ensuite à coté de la fontaine de l'Auberge de Cendrillon puis un regard vers Dumbo nous apprend que la file est trop longue. Ce sera pour demain. Pas grave, on n'est pas pressé on est là 3 jours !!
Mine de rien c'est quand même super confortable un séjour de 3 jours car pas de stress pour faire les attractions : s'il y a trop de monde on peut décaler plus tard ou un autre jour.
Vraiment pour moi c'est la durée idéale pour profiter des parcs, des spectacles et de l'hôtel.
Nous effectuons une visite complète du Château de la Belle au Bois Dormant. Mes parents apprécient de pouvoir le visiter tout en douceur sans être pressés et sans qu'il y ait trop de monde autour de nous. Ils en profitent pour examiner les moindres de détails et toujours ils essaient de se rappeller des souvenirs de leurs dernières visites.


Il est 9h30, nous décidons d'attendre tranquillement l'ouverture officielle du parc. Nous nous asseyons à la terrasse du Chalet de la Marionnette pour pouvoir être dans les premiers à nous rendre à POTC.
10h : ouverture officielle, nous nous dirigeons tranquillement vers POTC, en effet rien ne sert de courir, nous sommes dans les premiers, vu le peu d'affluence dans ce coin du aprc pour le moment et vu le débit assez important de l'attraction, nous savons que nous ne devrons quasi pas attendre, juste faire tout le petit trajet jusqu'à l'embarcadère.
Ma maman, qui n'aime pas trop l'attraction, s'en va flaner un peu du côté d'Adventure Isle.
A la sortie, nous commençons notre repérage shopping. Au Coffre du Capitaine il y a déjà de nombreuses décos pour Halloween. Je flashe sur les photophores oranges. Nous les achèterons finalement le dernier jour.
(Et j'ai bien fait car j'ai lu sur le forum qu'ils avaient été très rapidement en rupture de stock !)
On s'amuse aussi avec les perruques de pirate ! Very Happy Very Happy Very Happy

Nous décidons d'utiliser nos VIP Fast Pass pour faire Peter Pan, certainement l'attraction préférée de mes parents avec IASW !
J'ai toujours autant de mal à y faire des photos ! Un jour peut êter en compilant mes divers essais j'arriverai à qqch de complet ! Wink

Et comme mon papa a trouvé ça très court ( "Quoi ?? ça ne dure pas plus longtemps ??? " Et non papa, tu avais oublié ?? Very Happy ) nous repartons pour un tour, bien aidés par nos Vip FP !

Par contre nous faisons l'impasse sur le Labyrinthe d'Alice. mes parents ne sont pas trop tentés.
Direction alors le Pays des Contes de Fées. Et je croise les doigts pour que ce soit ouvert car malgrè les horaires d'ouverture il m'est déjà arrivé de me trouver devant une attraction fermée alors qu'elle est censée être ouverte !
Youpie! C'est ouvert !
Pas d'attente aux bâteaus ! on fonce !!!
Du côté de Casey Junior, nous devrons par contre faire la file un bon quart d'heure mais comme nous sommes assez bien à l'ombre ce n'est pas trop dérangeant. Car le soleil est bien présent en cette fin de matinée et petit à petit ça commence à chauffer un peu.
Où alors c'est moi qui suis complètement déréglée car depuis le début de ma grossesse, j'ai tout le temps chaud !!!! Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

Tandis que les hommes se plaignent légèrement du temps très court de l'attraction ( "faire la file autant pour ça ! ") Grrrr ils sotn jamais contents ! Mad Mad Mad nous nous dirigeons doucement vers Main Street, lieu de notre premier repas.
En effet j'ai choisi de tester le Waltz et puis j'avais envie aussi de faire un resto un peu plus "cosy" et d'une astmosphère plus relaxante au lieu de faire un "bête" fast food bruyant !
Nous avons une réservation pour midi. Comme il nous reste encore 15 minutes à patienter nous consultons brievement la carte à l'extérieur puis allons faire un rapide passage à Emporium.
Il faudra presque m'arracher à la contemplation des articles de Noël !!!!
Midi tapante nous pénétrons dans le resto. Nous sommes tout de suite séduits par l'atmosphère du hall d'entrée. Déjà le cadre me plait et je me félicite de mon choix !
Nous sommes invités à monter à l'étage et nous sommes rapidement placés dans la salle tout au bout du restaurant à une table avec vue sur Main Street !
PARFAIT !!!!


N'hésitez pas à découvrir mes fictions en cours sur mon profil Wattpad (Aelnen).  Merci pour vos votes, lectures et commentaires !
Revenir en haut Aller en bas
ludy13

ludy13

Féminin
Âge : 33
Messages : 2575
Localisation : arlon, belgique
Inscription : 07/01/2009

 - [TR] Disneyland Paris, 15 ans après..... 3 jours / 2 nuits  au Castle Club vue Fantasia Gardens - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [TR] Disneyland Paris, 15 ans après..... 3 jours / 2 nuits au Castle Club vue Fantasia Gardens  - [TR] Disneyland Paris, 15 ans après..... 3 jours / 2 nuits  au Castle Club vue Fantasia Gardens - Page 6 Horlog11Sam 7 Jan 2012 - 14:20

Chouette, tu continues ton TR Smile

J'ai déjà tout lu, et j'attends déjà la suite Laughing

Ca m'aide à patienter pour mon séjour dans une semaine, au NPBC Very Happy

En tous cas, encore félicitations pour ta grossesse, et courage pour ses inconvénients! Smile
Revenir en haut Aller en bas
boulette83

boulette83

Féminin
Âge : 43
Messages : 1373
Localisation : 83
Inscription : 11/05/2011

 - [TR] Disneyland Paris, 15 ans après..... 3 jours / 2 nuits  au Castle Club vue Fantasia Gardens - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [TR] Disneyland Paris, 15 ans après..... 3 jours / 2 nuits au Castle Club vue Fantasia Gardens  - [TR] Disneyland Paris, 15 ans après..... 3 jours / 2 nuits  au Castle Club vue Fantasia Gardens - Page 6 Horlog11Sam 7 Jan 2012 - 17:22

super tr merciiiiiii


Et sejours:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Seiko62

Seiko62

Féminin
Âge : 36
Messages : 251
Localisation : Seclin
Inscription : 04/01/2012

 - [TR] Disneyland Paris, 15 ans après..... 3 jours / 2 nuits  au Castle Club vue Fantasia Gardens - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [TR] Disneyland Paris, 15 ans après..... 3 jours / 2 nuits au Castle Club vue Fantasia Gardens  - [TR] Disneyland Paris, 15 ans après..... 3 jours / 2 nuits  au Castle Club vue Fantasia Gardens - Page 6 Horlog11Dim 8 Jan 2012 - 15:57

Quel beau TR, on vit le sejour a travers tes mots!


Sans passions on meurt, on devient aussi maussade que la vie
Revenir en haut Aller en bas
NisK-R4701

NisK-R4701

Féminin
Âge : 44
Messages : 2232
Localisation : pas assez près de DLRP ...
Inscription : 26/03/2010

 - [TR] Disneyland Paris, 15 ans après..... 3 jours / 2 nuits  au Castle Club vue Fantasia Gardens - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [TR] Disneyland Paris, 15 ans après..... 3 jours / 2 nuits au Castle Club vue Fantasia Gardens  - [TR] Disneyland Paris, 15 ans après..... 3 jours / 2 nuits  au Castle Club vue Fantasia Gardens - Page 6 Horlog11Lun 9 Jan 2012 - 9:27

merci beaucoup!!!! vire, on attend la suite!!!!!

PS: courage pour tes petits bobos de grossesse, on est toutes passées par là..... Ca finira par passer....


Spoiler:

- nouveau séjour en famille du 15 au 16/02/2018 avec une nuit au DLH pour la toute première fois
Revenir en haut Aller en bas
maya3083

maya3083

Féminin
Âge : 40
Messages : 1459
Localisation : Belgique
Inscription : 03/10/2008

 - [TR] Disneyland Paris, 15 ans après..... 3 jours / 2 nuits  au Castle Club vue Fantasia Gardens - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [TR] Disneyland Paris, 15 ans après..... 3 jours / 2 nuits au Castle Club vue Fantasia Gardens  - [TR] Disneyland Paris, 15 ans après..... 3 jours / 2 nuits  au Castle Club vue Fantasia Gardens - Page 6 Horlog11Ven 13 Jan 2012 - 17:37

ludy13 a écrit:
Chouette, tu continues ton TR Smile

J'ai déjà tout lu, et j'attends déjà la suite Laughing

Ca m'aide à patienter pour mon séjour dans une semaine, au NPBC Very Happy

En tous cas, encore félicitations pour ta grossesse, et courage pour ses inconvénients! Smile

Oui ça aurait été dommage de ne pas finir ce TR ! D'autant que ça me permet de me rappeller de bons souvenirs !
merci pour tes félicitations !  - [TR] Disneyland Paris, 15 ans après..... 3 jours / 2 nuits  au Castle Club vue Fantasia Gardens - Page 6 937942

boulette83 a écrit:
super tr merciiiiiii

De rien !

Seiko62 a écrit:
Quel beau TR, on vit le sejour a travers tes mots!

C'est gentil ça !!! J'essaie au maximum que ce récit soit "vivant" pour qu'il vous soit plus agréable de le lire ! Et en même temps ça me fait rire parfois quand je tape certaines phrases parce que je me rappelle le moment ect ect

anissa4701 a écrit:
merci beaucoup!!!! vire, on attend la suite!!!!!

PS: courage pour tes petits bobos de grossesse, on est toutes passées par là..... Ca finira par passer....



La suite, c'est tout de suite !! Very Happy

Heureusement que c'est ma 2ème grossesse je savais à quoi m'attendre, c'est plus facile !!!


N'hésitez pas à découvrir mes fictions en cours sur mon profil Wattpad (Aelnen).  Merci pour vos votes, lectures et commentaires !
Revenir en haut Aller en bas
maya3083

maya3083

Féminin
Âge : 40
Messages : 1459
Localisation : Belgique
Inscription : 03/10/2008

 - [TR] Disneyland Paris, 15 ans après..... 3 jours / 2 nuits  au Castle Club vue Fantasia Gardens - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [TR] Disneyland Paris, 15 ans après..... 3 jours / 2 nuits au Castle Club vue Fantasia Gardens  - [TR] Disneyland Paris, 15 ans après..... 3 jours / 2 nuits  au Castle Club vue Fantasia Gardens - Page 6 Horlog11Ven 13 Jan 2012 - 17:55

Lorsque nous nous nous installons à noter table nous sommes frappés par le calme qui règne dans le restaurant ! Je suis très contente car c'est ce que je recherchais, histoire que mes parents puissent se remettre doucement de leur surprise !

J'avais expliqué auparavant à mes parents les différents menus et notamment le menu "express".Comme nous ne sommes pas des gros mangeurs ( et moi encore moins en cette période troublée de début de grossesse...) nous choisissons à l'unanimité ce menu et le même plat, le rumsteak grillé avec pommes grenailles, salade et sauce béarnaise.
Une CM vient assez rapidement prendre notre commande et nous amène 10 minutes plus tard un panier avec des petits pains tout chaud ! Miam !
En attendant notre plat nous nous rappellons nos souvenirs du parc d'il y a 15 ans, c'est vraiment chouette.
Concernant le plat, lorsque j'avais vu des photos sur DCP j'avais un peu peur que la quantité ne soit pas suffisante pour mon papa et mon chéri mais finalement c'était très bien : nous avons chacun eu un très beau et délicieux morceau de viande, la cuisson prafaite selon les différents goûts de chacun, des pommes de terre et de la salade en suffisance et une délicieuse sauce béarnaise !
Un vrai régal et une totale réussite pour une première fois dans ce resto ! J'y retournerai ça c'est sûr !

Nous sommes également plus que ravis lorsque nous voyons arriver l'assiete de desserts servie avec le thé / café. Un très très joli dressage et en terme de quantité : ni trop, ni trop peu ! Il y avait un macaron, une petite glace, un baton de chocolat blanc, un coulis de mangue à tomber par terre, un fondant au chocolat et encore qqch mais je ne sais plus trop !
Bref pour 19.90€ par personne ( moins 15% avec notre carte actionnaire) c'est un excellent rapport qualité / prix !
A mon grand étonnement, je mangerai quasi tout mon plat mais je coincerai sur les desserts.
Bon allez ce n'est pas trop grave, l'important c'est que mes parents ont adoré le Waltz ! (et moi aussi d'ailleurs !) Et c'est ce qui compte !
Au final nous sommes resté dans le resto une bonne heure.
Nous décidons de prendre le Disneyland Railroad et de faire un tour complet du parc histoire de digérer tranquillement ! Au final c'est même un tour et demi que nous ferons. Nous promenons dans Fantasyland puis nous reprenons doucement le chemin de l'hôtel.


N'hésitez pas à découvrir mes fictions en cours sur mon profil Wattpad (Aelnen).  Merci pour vos votes, lectures et commentaires !
Revenir en haut Aller en bas
maya3083

maya3083

Féminin
Âge : 40
Messages : 1459
Localisation : Belgique
Inscription : 03/10/2008

 - [TR] Disneyland Paris, 15 ans après..... 3 jours / 2 nuits  au Castle Club vue Fantasia Gardens - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [TR] Disneyland Paris, 15 ans après..... 3 jours / 2 nuits au Castle Club vue Fantasia Gardens  - [TR] Disneyland Paris, 15 ans après..... 3 jours / 2 nuits  au Castle Club vue Fantasia Gardens - Page 6 Horlog11Ven 13 Jan 2012 - 18:09

j'ai prévu de faire un petit plongeon dans la piscine afin de se détendre un peu et que ma maman puisse se reposer également. Et rappelez vous, nos hommes souhaitaient regarder un peu les championnats du monde cyclistes à la télé !
En arrivant dans notre chambre je constate avec joie que la carte et la corbeille de fruits ont été déposées sur la table de la chambre !
Mes parents remarquent immédiatement qu'il y a quelque chose de plus sur la table.
- Ohhhh qu'est ce que c'est ? Mmmmm des fruits ! Ca c'est gentil !
Je leur explique que c'est aussi un petit cadeau de notre part
- Vous n'auriez pas du, déjà le séjour et tout...
Mon papa s'empresse de goûter aux framboises et au raisin.
Délicieux apparemment !
Encore une surprise réussie ! cheers cheers cheers
Tandis que les hommes s'en vont chercher nos sacs dans la voiture, ma maman et moi nous préparons pour aller à la piscine.
Voilà qu'on frappe à la porte de notre chambre.
Je trouve que c'est un peu rapide pour que ce soit déjà mon papa et mon chéri qui remontent avec les sacs.
Effectivement, ce ne sont pas eux mais deux CM qui apportent.........
.............
.............
..............



Question Question Question

4 verres
puis...
une bouteille de Vittel
puis...
un ballotin de pralines

Ma maman me regarde d'un air de dire " mais qu'est ce que tu as encore demandé ????"
Et moi je lui dit tout bas pendant que les CM déposent tout sur la table " je te jure j'y suis pour rien c'est pas moi j'ai rien fait j'ai rien demandé !!!"
Et c'est vrai, je suis aussi étonnée qu'elle car je ne m'y attendais pas !!!!
Et alors que nous pensions que les CM partaient , en voilà un qui revient avec .....
une bouteille de ... champagne !!!!
affraid affraid affraid affraid

Ma maman me regarde super embarassée !
Et moi je répète bêtement plusieurs fois : " je te jure j'y suis pour rien j'ai rien demandé, promis"
C'est à ce moment précis que nos hommes reviennent et nous découvrent en train de contempler la table complètement ahuries !
Mon papa : Quoi ? Qu'est-ce qu'il se passe ?
Ma maman : Bin...... regarde, il ya deux employés qui ont ramenés ça...
Mon papa : ?????? Du champagne ??? Des pralines ?????
Et moi : " Promis promis j'ai rien demandé cette fois ! J'étais pas au courant !"
Quand j'y repense c'était vraiment une scène cocasse !!!!


Une fois remis de nos "émotions" ma maman et moi descendons à la piscine. Les hommes n'en démordent pas et veulent regarder une demi heure le vélo à la télé.
Je leur dit ok mais leur demande quand même de venir un peu après à la piscine et leur rappelle qu' à 16h nous allons prendre le goûter au Lounge.
Lorsque nous arrivons dans le couloir de la piscine j'en profite pour montrer à ma maman le Celestia Spa où elle a rendez vous le soir même.
Les vestiaires sont vides et à la piscine il y a 4 ou 5 personnes qui partiront juste 5 minutes après notre arrivée.
Nous avons donc la piscine pour nous toutes seules ! Le pied !!!!!
Si au début on a eu un peu de mal à rentrer dans l'eau, le fait de nager nous a fait un bien fou !
Détente totale !!!!!!!
Nos hommes nous rejoignent vers 15h45 (parce que apparement la course c'était pas terrible) et font rapidement un petit plongeon tandis que nous nous reposons sur les transats.
Après cette bien agréable petite pause, nous déposons nos essuis et maillots dans notre chambre et allons prendre le goût au Lounge.
Et il n'y a personne à part nous !
Il y a du sucré , du salé, des fruits....
Si je ne prends pas grand chose, mon papa et mon chéri font un véritable festin. Leur assiette déborde de fruits et de mini sandwichs.
Gros gourmands !!!!
Je vois également avec plaisir que ma maman en profite bien. C'était le but !
Nous restons une petite heure au lounge ( au final nous serons rejoints par 5-6 personnes grand maximum ! ) et la proximité du parc aidant nous ne devons pas nous presser pour aller voir la parade.
La parade actuelle n'a plus rien à voir avec la parade d'il y a 15 ans mais mes parents sont enchantés de la regarder.
Cette après midi nous n'avions pas eu l'occasion d'emprunter le bâteau à Frontierland et comme nous souhaitons faire une attraction tranquille nous nous dirigeons donc vers l'embarcadère de Thunder Mesa. Avec la carte accès facilité de ma maman nous patientons 5 minutes (et assis, c'était ça le plus important !) dans l'espace réservé aux détenteurs de la carte.
Tandis que mes parents et mon chéri restent assis sur un banc durant tout le voyage moi je préfère rester debout à l'arrière du bateau pour mitrailler Frontierland de gauche à droite, de droite à gauche, ect ect.... Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
(Euh... tu ne crois pas que tu as déjà assez de photos comme ça ??? Mais j'aime biennnnnn !!!!! )
Nous flanons ensuite dans les boutiques de Frontierland, d'Adventurelant et de Main Street en ne manquant pas d'emprunter les raccourcis qui relient ces différentes parties du parc (une découverte sympathique pour mes parents ! )
Il est bientôt l'heure pour ma maman de se rendre au Spa. Nous l'accompagnions jusqu' à l'entrée de l'hôtel puis à 3 nous repartons vers le parc.
Un rapide coup d'oeil au tableau des temps d'attente nous informe qu'il n'y a que 10 minutes pour POTC. Chouette ! Nous partons donc immédiatement pour un nouveau tour en bateau chez mes pirates préférés !
Nous nous promenons ensuite dans Adventureland. Et comme il n'y a que 5 minutes à Indiana Jones, mon chéri en profite.
Décidément il n'y a vraiment personne dans cette partie du parc !
Partout les petites lampes sont allumées ça donne un aspect féérique au parc je trouve !
Finalement il est déjà presque 21h, nous rentrons donc à l'hôtel mais choisissons cette fois de passer par le grand hall. Arrivés dans la rotonde nous voyons arriver au loin ma maman. Et bien c'est du timing ça !!!! Wink
Elle nous revient ravie car elle a adoré son soin au Spa ! (soin du visage et massage)
Elle me remercie une nouvelle fois en me disant que " je n'aurai pas du !"

Lorsque nous arrivons dans notre chambre, les lumières sont allumées, les rideaux tirés et les traditionnelles pièces en chocolat ont été déposés sur nos lits, préparés pour la nuit.
Après une douche bien chaude, tout le monde s'installe confortablement (les filles profitent des peignoirs moelleux fournis dans la chambre)
Mon papa ouvre la bouteille de champagne et le ballotin de pralines. Pour ma part je ne toucherai à rien, le soir c'est trop dur avec mes nausées. Mais mes parents et mon homme se régaleront avec les fruits.
Nous avons ouvert légèrement les rideaux et j'avoue que c'est agréable de voir au loin les WDS avec la TOT toute illuminée et les lumières du Disney village !

Bref, une façon bien sympathique de finir la journée !
Après avoir bien commenté les différentes surprises de la journée, il est temps de dormir afin d'être frais et dispo pour le lendemain !
Ainsi s'achève la première journée de notre séjour !


N'hésitez pas à découvrir mes fictions en cours sur mon profil Wattpad (Aelnen).  Merci pour vos votes, lectures et commentaires !
Revenir en haut Aller en bas
maud

maud

Féminin
Âge : 42
Messages : 1459
Inscription : 13/04/2009

 - [TR] Disneyland Paris, 15 ans après..... 3 jours / 2 nuits  au Castle Club vue Fantasia Gardens - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [TR] Disneyland Paris, 15 ans après..... 3 jours / 2 nuits au Castle Club vue Fantasia Gardens  - [TR] Disneyland Paris, 15 ans après..... 3 jours / 2 nuits  au Castle Club vue Fantasia Gardens - Page 6 Horlog11Ven 13 Jan 2012 - 20:31

oh quel beau séjour
j aimerai tant offrir cela à ma maman...


J'étais entrain de me parler, je m'donnais de bons conseils.  Suspect ( Alice )


Du 22 octobre au 7 novembre 2015 !!! 15 jours de magie à orlando.
Revenir en haut Aller en bas
NisK-R4701

NisK-R4701

Féminin
Âge : 44
Messages : 2232
Localisation : pas assez près de DLRP ...
Inscription : 26/03/2010

 - [TR] Disneyland Paris, 15 ans après..... 3 jours / 2 nuits  au Castle Club vue Fantasia Gardens - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [TR] Disneyland Paris, 15 ans après..... 3 jours / 2 nuits au Castle Club vue Fantasia Gardens  - [TR] Disneyland Paris, 15 ans après..... 3 jours / 2 nuits  au Castle Club vue Fantasia Gardens - Page 6 Horlog11Lun 16 Jan 2012 - 9:14

magnifique récit!!!!!! mais j'aimerais tant voir des photos..... Rolling Eyes


Spoiler:

- nouveau séjour en famille du 15 au 16/02/2018 avec une nuit au DLH pour la toute première fois
Revenir en haut Aller en bas
maya3083

maya3083

Féminin
Âge : 40
Messages : 1459
Localisation : Belgique
Inscription : 03/10/2008

 - [TR] Disneyland Paris, 15 ans après..... 3 jours / 2 nuits  au Castle Club vue Fantasia Gardens - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [TR] Disneyland Paris, 15 ans après..... 3 jours / 2 nuits au Castle Club vue Fantasia Gardens  - [TR] Disneyland Paris, 15 ans après..... 3 jours / 2 nuits  au Castle Club vue Fantasia Gardens - Page 6 Horlog11Ven 8 Juin 2012 - 12:16

Aie aie aie, je m'excuse mille fois pour le retard que j'ai accumulé dans le récit de ce séjour !
Entre temps, j'ai accouché le 10 mai dernier. Rafael mesurait 47.5 cm et pesait 3.030kg. Et tout va bien.
Et puis début d'année j'ai changé de boulot, note pc a des soucis de batteries donc dur dur de poursuivre mon récit.
Bref, maintenant j'ai un peu plus de temps à consacrer à ce TR !

26 septembre 2011
Je suis réveillée vers 6h. bon faut encore patienter un peu, nous avons convenus de mettre le réveil à 6h45, histoire d'être les premiers au Lounge pour le petit déjeuner et d'ête à 8h dans le parc pour les EMH.

Tout le monde dort encore. Moi je dois combattre les fameuses nausées du matin. En attendant que le réveil sonne, je m'approche doucement de la fenêtre. Pendant une grosse demi heure je contemplerai les Fantasia Gardens, les lumières des WDS et du DV et je regarde arriver par petits groupes le personnel des parcs.
Un ouvrier passe avec une petite voiturette pour nettoyer le sol devant le DLH, un jardinier s'arrête un moment devant un buisson, ect ect...
6h45, je suis prête tandis que le reste de la troupe émerge doucement...
7h30 nous entrons au Lounge. Personne ! Le pied !
J'en profite donc pour photographier le buffet et le Lounge sous tous les angles ( et oui, moi et mes photos.....)
Si je me contente de pancakes et d'une tasse de thé, mes parents et mon homme se servent de copieuses assiettes et profitent alrgement de l'excellent buffet. (Je me promets que je reviendrai un jour au CC pour pouvoir en profiter pleinement !!!!)

Etant donné que les personnages passent au Lounge à partir de 8h30, nous n'en verrons aucun sur ces 3 jours car à 8h nous étions dans le parc !
Pendant que mes parents finissent de déjeuner je pars faire une série de photos de l'hôtel. c'est chouette car il n'y a personne, j'en profite !
Après avoir utilisé l'ascenseur spécial du CC, nous nous dirigeons une nouvelle fois vers le guichet Relations visiteurs pour échanger mes vouchers contre deux entrées pour mes parents. Ce n'est pas le même CM que la veille mais il est tout aussi perdu en voyant mes documents.
Suis je la seule à procéder de cette façon ou quoi ?????
Bref, nous perdons encore pas mal de temps pour obtenir les tickets mais à 8h30 nous sommes dans le parc !
Ce lundi sera le jour le plus calme du séjour ( et encore, sur les 3 jours nous n'avons pas eu la grande foule)
Donc Main Street même à 8h30 est quasi vide, c'est toujours un bonheur de faire des photos ainsi !
Direction Peter Pan, Dumbo et le Carroussel de Lancelot
Le théatre du château a déjà ses décorations d'Halloween. Elles sont sympa et cela met de la couleur dans cette partie du parc.
En attendant l'ouverture officiel du parc, nous allons boire un chocolat chaud au salon des actionnaires. C'est toujours aussi agréable cette petite pause !
Mes parents n'avaient encore jamais eu l'occasion de faire Autopia, il s'agira donc de notre priorité ce matin.
Nous entrons dans Discoveryland vers 9h45 en prenant bien soin de montrer l'hôtel easy pass au CM. Des visiteurs nous regardent furieux mais il s'agit de visiteurs d'un jour sans PA Dream donc il doivent attendre l'ouverture du parc.
Devant Autopia il y a déjà une petite file mais surprise vers 9h55, le CM ouvre la file d'attente, ce qui nous permettra au final de ne patienter que 10 minutes !
Ma maman embarque avec moi tandis que mon homme prend la voiture suivante pour empêcher qu'une voiture nous tamponne ( en effet je dois éviter les chocs !)
Mon papa prend une voiture de l'autre file.
Nous prenons le temps de savourer l'attraction.
Mon papa sera un peu bloqué car la voiture devant lui connâitra quelques soucis mécaniques nécessitant l'intervetion d'un CM.
Nous visitons ensuite le Nautilus ( que mes parents n'avaient jamais fait non plus)
Ensuite les garçons utilisent chacun leur VIP Fast pass : mon papa pour faire Star Tour ( que je ne peut pas faire à mon grand regret mais la sécurité debébé avant tout !) et mon mari pour SM2.
Ma maman et moi parcourons rapidement la boutique à côté de ST puis attendons le retour de nos hommes.
Afin de profiter de la parade Stars n Cars nous décidons d'aller manger aux WDS que mes parents n'ont jamais vu car il y a 15 ans ils n'existaient pas !
Mon mari en profite pour faire la TOT, il ne devra même pas utiliser le VIP Fast pass, il n'y a que 5 minutes d'attente ! Nous faisons ensuite un rapide tour de Toy Story Playland. Rapide passage à RNRC pour mon mari (encore une fois 5 minutes d'attente)
puis direction le Blockbuster café ( pas de repas complet le midi car nous irons au Buffalo Bill le soir, ce que mes parents ne savent pas encore..., ils savent juste qu'on fait un repas léger car repas "complet" au soir)


N'hésitez pas à découvrir mes fictions en cours sur mon profil Wattpad (Aelnen).  Merci pour vos votes, lectures et commentaires !
Revenir en haut Aller en bas
maya3083

maya3083

Féminin
Âge : 40
Messages : 1459
Localisation : Belgique
Inscription : 03/10/2008

 - [TR] Disneyland Paris, 15 ans après..... 3 jours / 2 nuits  au Castle Club vue Fantasia Gardens - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [TR] Disneyland Paris, 15 ans après..... 3 jours / 2 nuits au Castle Club vue Fantasia Gardens  - [TR] Disneyland Paris, 15 ans après..... 3 jours / 2 nuits  au Castle Club vue Fantasia Gardens - Page 6 Horlog11Ven 8 Juin 2012 - 13:15

Bien qu'il soit juste midi, il y a une belle petite file d'attente.
Nous prenons un peu de tout ( sandwich, croque monsieur, petite salade, pains à l'ail...) et nous nous installons dans la salle consacrée à la trilogie High School Musical.
La déco est sympatique.
Une fois ce petit repas terminé, nous nous dirigeons vers la place des Stars. Celle-ci est déjà bien remplie tandis que les allées des WDS semblent toujours aussi vides !
Nous cherchons un endroit avec un peu d'ombre car mine de rien le soleil tape et ce serait franchement dommage d'attraper une insolation !!!
Mes parents ont apprécié la Stars n Cars. Naturellement ils ne connaissaient pas.
Une fois le spectacle terminé et les voitures reparties je les invite à se diriger vers Studio Tram Tour. A mes yeux ce n'est franchement pas la meilleure attraction des WDS mais le plateau cinéma avec le fameux camion vaut la peine d'être vu ( et vécu, surtout si on est bien placé)
Petite analyse rapide des files d'attente car mon mari et moi souhaitons "placer" nos parents au meilleur endroit pour un effet de surprise maximum !
Nous prenons un malin plaisir à en discuter (mais en évitant de révéler ce qu'il va se passer naturellement) devant mes parents qui commencent vraiment à se poser des questions ( je suis diabolique ! lol)
A notre plus grande joie ( et sadique en plus ! lol ) nous embarquons dans le "wagon" qui sera quasi au milieu du plateau cinéma, bref à la meilleure place pour apprécier le spectacle !!!!
Nous insistons pour que mon papa s'installe le premier (donc à la place où il risque le plus d'être "mouillé" ) puis ma maman et ensuite nous deux.
Je constate une petite lueur d'inquiétude sur le visage de mon papa.
- Le siège est tout mouillé, comment ça se fait ????
- (moi) : ohhhhhhhhh c'est rien ça, rien du tout je t'assure. (mais je ne peux m'empêcher de sourire)
- On ne risque rien quand même ? C'est pas dangereux cette attraction ?
- Voyons papa, tu crois que je ferai une attraction dangereuse pour le bébé ???
- Ah non c'est vrai ! Mais... c'est quoi cette attraction ???
- Ahhh bin c'est juste des décors de cinéma
- Juste des décors hein ????

Et notre tram démarre.....


N'hésitez pas à découvrir mes fictions en cours sur mon profil Wattpad (Aelnen).  Merci pour vos votes, lectures et commentaires !
Revenir en haut Aller en bas
NisK-R4701

NisK-R4701

Féminin
Âge : 44
Messages : 2232
Localisation : pas assez près de DLRP ...
Inscription : 26/03/2010

 - [TR] Disneyland Paris, 15 ans après..... 3 jours / 2 nuits  au Castle Club vue Fantasia Gardens - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [TR] Disneyland Paris, 15 ans après..... 3 jours / 2 nuits au Castle Club vue Fantasia Gardens  - [TR] Disneyland Paris, 15 ans après..... 3 jours / 2 nuits  au Castle Club vue Fantasia Gardens - Page 6 Horlog11Ven 8 Juin 2012 - 13:19

génial, enfin la suite!!!! et félicitations pour le bébé!!!!!!!!!!!!!!!!!


Spoiler:

- nouveau séjour en famille du 15 au 16/02/2018 avec une nuit au DLH pour la toute première fois
Revenir en haut Aller en bas
nikouette

nikouette

Féminin
Âge : 50
Messages : 1452
Localisation : Montpellier
Inscription : 18/11/2011

 - [TR] Disneyland Paris, 15 ans après..... 3 jours / 2 nuits  au Castle Club vue Fantasia Gardens - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [TR] Disneyland Paris, 15 ans après..... 3 jours / 2 nuits au Castle Club vue Fantasia Gardens  - [TR] Disneyland Paris, 15 ans après..... 3 jours / 2 nuits  au Castle Club vue Fantasia Gardens - Page 6 Horlog11Ven 8 Juin 2012 - 15:48

Trop bien ton TR
Hâte de connaitre la suite et fin de ton séjour et de voir les photos (si possible)


séjour au NPBC du 7 au 11 mai 2012
Prochain séjour au DLH du 14 au 17 décembre 2014
Revenir en haut Aller en bas
mariecg

mariecg

Féminin
Âge : 55
Messages : 9299
Localisation : limoges
Inscription : 13/11/2010

 - [TR] Disneyland Paris, 15 ans après..... 3 jours / 2 nuits  au Castle Club vue Fantasia Gardens - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [TR] Disneyland Paris, 15 ans après..... 3 jours / 2 nuits au Castle Club vue Fantasia Gardens  - [TR] Disneyland Paris, 15 ans après..... 3 jours / 2 nuits  au Castle Club vue Fantasia Gardens - Page 6 Horlog11Ven 8 Juin 2012 - 16:36

oufffff ... la suite arrive..j'ai eu que tu nous aies oublié
tout d'abord mes félicitations pour le petit et bon courage ..ce n'est pas toujours simple !!
ta suite est waouhhh!!!
et comme ci-dessus fais nous rêver avec une photo s'il te plait !!!


"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir"  - Walt Disney-
 - [TR] Disneyland Paris, 15 ans après..... 3 jours / 2 nuits  au Castle Club vue Fantasia Gardens - Page 6 281723tictacsignature
 - [TR] Disneyland Paris, 15 ans après..... 3 jours / 2 nuits  au Castle Club vue Fantasia Gardens - Page 6 937942 un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort sunny  sunny
http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223

 - [TR] Disneyland Paris, 15 ans après..... 3 jours / 2 nuits  au Castle Club vue Fantasia Gardens - Page 6 Tigger - [TR] Disneyland Paris, 15 ans après..... 3 jours / 2 nuits  au Castle Club vue Fantasia Gardens - Page 6 Goofyb - [TR] Disneyland Paris, 15 ans après..... 3 jours / 2 nuits  au Castle Club vue Fantasia Gardens - Page 6 Mickeyjump
Revenir en haut Aller en bas
ludy13

ludy13

Féminin
Âge : 33
Messages : 2575
Localisation : arlon, belgique
Inscription : 07/01/2009

 - [TR] Disneyland Paris, 15 ans après..... 3 jours / 2 nuits  au Castle Club vue Fantasia Gardens - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [TR] Disneyland Paris, 15 ans après..... 3 jours / 2 nuits au Castle Club vue Fantasia Gardens  - [TR] Disneyland Paris, 15 ans après..... 3 jours / 2 nuits  au Castle Club vue Fantasia Gardens - Page 6 Horlog11Ven 8 Juin 2012 - 21:01

Hiyyaaaa Very Happy Trop chouette la suite! Smile Félicitations pour le bébé Smile
Revenir en haut Aller en bas
laurus

laurus

Féminin
Âge : 47
Messages : 215
Localisation : Brétigny sur orge
Inscription : 28/08/2011

 - [TR] Disneyland Paris, 15 ans après..... 3 jours / 2 nuits  au Castle Club vue Fantasia Gardens - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [TR] Disneyland Paris, 15 ans après..... 3 jours / 2 nuits au Castle Club vue Fantasia Gardens  - [TR] Disneyland Paris, 15 ans après..... 3 jours / 2 nuits  au Castle Club vue Fantasia Gardens - Page 6 Horlog11Ven 8 Juin 2012 - 22:08

Toujours aussi sympa ton récit, bienvenue à Rafael, et félicitations !


prochaine visite très bientôt...
Revenir en haut Aller en bas
maya3083

maya3083

Féminin
Âge : 40
Messages : 1459
Localisation : Belgique
Inscription : 03/10/2008

 - [TR] Disneyland Paris, 15 ans après..... 3 jours / 2 nuits  au Castle Club vue Fantasia Gardens - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [TR] Disneyland Paris, 15 ans après..... 3 jours / 2 nuits au Castle Club vue Fantasia Gardens  - [TR] Disneyland Paris, 15 ans après..... 3 jours / 2 nuits  au Castle Club vue Fantasia Gardens - Page 6 Horlog11Lun 25 Juin 2012 - 10:34

 - [TR] Disneyland Paris, 15 ans après..... 3 jours / 2 nuits  au Castle Club vue Fantasia Gardens - Page 6 Dsc_0012

 - [TR] Disneyland Paris, 15 ans après..... 3 jours / 2 nuits  au Castle Club vue Fantasia Gardens - Page 6 Dsc_0013

 - [TR] Disneyland Paris, 15 ans après..... 3 jours / 2 nuits  au Castle Club vue Fantasia Gardens - Page 6 Dsc_0015

 - [TR] Disneyland Paris, 15 ans après..... 3 jours / 2 nuits  au Castle Club vue Fantasia Gardens - Page 6 Dsc_0016

 - [TR] Disneyland Paris, 15 ans après..... 3 jours / 2 nuits  au Castle Club vue Fantasia Gardens - Page 6 Dsc_0017

 - [TR] Disneyland Paris, 15 ans après..... 3 jours / 2 nuits  au Castle Club vue Fantasia Gardens - Page 6 Dsc_0018

 - [TR] Disneyland Paris, 15 ans après..... 3 jours / 2 nuits  au Castle Club vue Fantasia Gardens - Page 6 Dsc_0019

 - [TR] Disneyland Paris, 15 ans après..... 3 jours / 2 nuits  au Castle Club vue Fantasia Gardens - Page 6 Dsc_0020


N'hésitez pas à découvrir mes fictions en cours sur mon profil Wattpad (Aelnen).  Merci pour vos votes, lectures et commentaires !
Revenir en haut Aller en bas
 
[TR] Disneyland Paris, 15 ans après..... 3 jours / 2 nuits au Castle Club vue Fantasia Gardens
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Disneyland Paris] séjour au disneyland hotel castle club du 25 au 30 janvier 2011
» [Disneyland Paris] Disneyland Hotel - chambre Castle Club (8-10 décembre 2010) (début du TR p.9)
» [Disneyland Paris] Séjour au Disneyland Hotel, chambre Castle Club vue Parc du 12 au 14 mai 2010 (4ème partie en page 10)
» [Disneyland Paris] Noël 2010 au Castle Club
» * APRèS uN MaRiaGe DiSNey...NoTRe LuNe De MieL au CaSTLe CLuB *

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Trip Reports - Vos carnets de voyages-