Accueil - [TR] Disneyland Paris, 15 ans après..... 3 jours / 2 nuits  au Castle Club vue Fantasia Gardens - Page 3 Vide - [TR] Disneyland Paris, 15 ans après..... 3 jours / 2 nuits  au Castle Club vue Fantasia Gardens - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [TR] Disneyland Paris, 15 ans après..... 3 jours / 2 nuits au Castle Club vue Fantasia Gardens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
pepette



Féminin
Âge : 40
Messages : 473
Localisation : Nice
Inscription : 08/09/2007

 - [TR] Disneyland Paris, 15 ans après..... 3 jours / 2 nuits  au Castle Club vue Fantasia Gardens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TR] Disneyland Paris, 15 ans après..... 3 jours / 2 nuits au Castle Club vue Fantasia Gardens  - [TR] Disneyland Paris, 15 ans après..... 3 jours / 2 nuits  au Castle Club vue Fantasia Gardens - Page 3 Horlog11Dim 29 Mai 2011 - 11:36

oula c'est vrai que c'est interessant!
Qu'est ce que tu as prévu comme attention maya?
Revenir en haut Aller en bas
maya3083

maya3083

Féminin
Âge : 40
Messages : 1459
Localisation : Belgique
Inscription : 03/10/2008

 - [TR] Disneyland Paris, 15 ans après..... 3 jours / 2 nuits  au Castle Club vue Fantasia Gardens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TR] Disneyland Paris, 15 ans après..... 3 jours / 2 nuits au Castle Club vue Fantasia Gardens  - [TR] Disneyland Paris, 15 ans après..... 3 jours / 2 nuits  au Castle Club vue Fantasia Gardens - Page 3 Horlog11Ven 3 Juin 2011 - 16:54

Alors en fait dans la chambre j'ai demandé un beau bouquet de fleurs ( mais pas que des roses, un mélange quoi) et une belle corbeille de fruits. Je voulais aussi une boite de pâtes de fruit en forme de tête de mickey mais ça n'existe plus ( à mon grand regret car elles étaient trop trop bonnes !!!) . Et j'ai déjà offert plusieurs fois des biscuits de DLP avec des belles boites souvenirs mais bon j'ai envie de trouver autre chose, donc faute de pâtes de fruit, je vais regarder fin juin lors de ma prochaine visite sur les parcs ce que je peux mettre en remplacement (et si vous avez des idées, je suis preneuse !!!)

Ensuite, je voudrais trouver qqch d'original et sympathique pour donner les deux derniers cadeaux à mes parents ( le soin au Celestia Spa pour ma maman et le repas au Buffalo Bill)
Donc ici j'ai envoyé un petit mail au département VIP et suites et plus particulièrement adressé au personnel du CC pour voir ce qu'il y a moyen de faire. Si ça se fait, je ne dirai rien jusqu' à notre retour de chez Mickey ! lol histoire de garder un peu de suspence !!!! Wink Wink Wink Wink

Finalement après discussion avec mon mari, je pense que nous arriverons le samedi soir sur Marne la Vallée et nous logerons à l'Ibis Val d'Europe. Comme ça on n'aura pas la fatigue du voyage pour le premier jour.

Après, je me pose une question : j'ai prévu de ne rien dire de l'hôtel (et du CC), de vraiment faire la surprise totale à mes parents. Mais je me demande s'il vaudrait mieux pas commencer doucement à leur en parler dans la voiture sur le chemin entre l'Ibis et le DLH ? Je sais pas. Ma maman est assez émotive alors...
Je veux bien vos suggestions et avis sur ce point;;;;


N'hésitez pas à découvrir mes fictions en cours sur mon profil Wattpad (Aelnen).  Merci pour vos votes, lectures et commentaires !
Revenir en haut Aller en bas
maya3083

maya3083

Féminin
Âge : 40
Messages : 1459
Localisation : Belgique
Inscription : 03/10/2008

 - [TR] Disneyland Paris, 15 ans après..... 3 jours / 2 nuits  au Castle Club vue Fantasia Gardens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TR] Disneyland Paris, 15 ans après..... 3 jours / 2 nuits au Castle Club vue Fantasia Gardens  - [TR] Disneyland Paris, 15 ans après..... 3 jours / 2 nuits  au Castle Club vue Fantasia Gardens - Page 3 Horlog11Ven 3 Juin 2011 - 17:47

c'est normal que mon sujet se retrouve ici ??? où j'ai fait une fausse manipulation ????


N'hésitez pas à découvrir mes fictions en cours sur mon profil Wattpad (Aelnen).  Merci pour vos votes, lectures et commentaires !
Revenir en haut Aller en bas
gpdloic

gpdloic

Messages : 3837
Inscription : 02/04/2010

 - [TR] Disneyland Paris, 15 ans après..... 3 jours / 2 nuits  au Castle Club vue Fantasia Gardens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TR] Disneyland Paris, 15 ans après..... 3 jours / 2 nuits au Castle Club vue Fantasia Gardens  - [TR] Disneyland Paris, 15 ans après..... 3 jours / 2 nuits  au Castle Club vue Fantasia Gardens - Page 3 Horlog11Sam 4 Juin 2011 - 7:26

non c'est normal.
certains sujet ont été déplacés.
Revenir en haut Aller en bas
*PA/dream

*PA/dream

Féminin
Âge : 35
Messages : 1699
Inscription : 07/05/2009

 - [TR] Disneyland Paris, 15 ans après..... 3 jours / 2 nuits  au Castle Club vue Fantasia Gardens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TR] Disneyland Paris, 15 ans après..... 3 jours / 2 nuits au Castle Club vue Fantasia Gardens  - [TR] Disneyland Paris, 15 ans après..... 3 jours / 2 nuits  au Castle Club vue Fantasia Gardens - Page 3 Horlog11Sam 4 Juin 2011 - 7:38

Ma chère *maya3083* !

Je viens de lire ton sujet et la surprise que tu vas faire à tes parents est tout simplement géniale ! =)
Vous allez avoir un très beau séjour tous ensemble !

Pour les billets que tu as acheté il n'y avait pas de condition d'utilisation spécifique ? ( je me doute que tu t'es bien renseigné mais ça me fait toujours peur ces choses là ... ^^ )

Sinon pour la surprise , tu devrais commencer à préparer ta mère dans la voiture si elle est trop émotive ... De toute façon si l'émotion est là , tu auras des larmes quoi qu'il arrive au fur et à mesure des surprises ! =)

Hâte de lire ton TR et de voir tes photos !!
Nous partons avec ma mère en novembre ou décembre au castel club pour 3 jours / 3 nuits ou 4 jours / 3 nuits ( à voir selon la différence de prix ! )

Des bisous !!
A très vite ...
Revenir en haut Aller en bas
maya3083

maya3083

Féminin
Âge : 40
Messages : 1459
Localisation : Belgique
Inscription : 03/10/2008

 - [TR] Disneyland Paris, 15 ans après..... 3 jours / 2 nuits  au Castle Club vue Fantasia Gardens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TR] Disneyland Paris, 15 ans après..... 3 jours / 2 nuits au Castle Club vue Fantasia Gardens  - [TR] Disneyland Paris, 15 ans après..... 3 jours / 2 nuits  au Castle Club vue Fantasia Gardens - Page 3 Horlog11Sam 4 Juin 2011 - 20:18

*PA/dream a écrit:
Ma chère *maya3083* !

Je viens de lire ton sujet et la surprise que tu vas faire à tes parents est tout simplement géniale ! =)
Vous allez avoir un très beau séjour tous ensemble !

Pour les billets que tu as acheté il n'y avait pas de condition d'utilisation spécifique ? ( je me doute que tu t'es bien renseigné mais ça me fait toujours peur ces choses là ... ^^ )

Sinon pour la surprise , tu devrais commencer à préparer ta mère dans la voiture si elle est trop émotive ... De toute façon si l'émotion est là , tu auras des larmes quoi qu'il arrive au fur et à mesure des surprises ! =)

Hâte de lire ton TR et de voir tes photos !!
Nous partons avec ma mère en novembre ou décembre au castel club pour 3 jours / 3 nuits ou 4 jours / 3 nuits ( à voir selon la différence de prix ! )

Des bisous !!
A très vite ...

Pour les billets, non il n'y a pas de conditions particulières. on les reservra soit par courrier soit par mail 5 jours avant le séjour.


Je n'avais pas vu le post concernant l'interdiction des Pré TR dans la section Trip report.
Je viens de tout lire. Puisque les messages postés dans la section "planifiez vos voyages" doivent être utiles pour tous et que mon pré TR ne rentre pas dans cette catégorie je me demande si je devrais pas le stopper (en effet je ne vois pas en quoi il pourrait être utile au plus grand nombre), le "deleater" pour ne pas polluer le forum et le réinsérer dans mon TR qui débutera après notre séjour de fin septembre.
9a m'intéresserai de savoir si je pollue ou pas le forum . Auquel cas, pas de souci, j'efface ce sujet et il recommencera fin septembre;


N'hésitez pas à découvrir mes fictions en cours sur mon profil Wattpad (Aelnen).  Merci pour vos votes, lectures et commentaires !
Revenir en haut Aller en bas
gpdloic

gpdloic

Messages : 3837
Inscription : 02/04/2010

 - [TR] Disneyland Paris, 15 ans après..... 3 jours / 2 nuits  au Castle Club vue Fantasia Gardens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TR] Disneyland Paris, 15 ans après..... 3 jours / 2 nuits au Castle Club vue Fantasia Gardens  - [TR] Disneyland Paris, 15 ans après..... 3 jours / 2 nuits  au Castle Club vue Fantasia Gardens - Page 3 Horlog11Sam 4 Juin 2011 - 20:50

non,continue, je viens de temps en temps voir l'avancée du projet et ton sujet est agreable..
Revenir en haut Aller en bas
marmotte44

marmotte44

Féminin
Messages : 659
Localisation : Loire Atlantique
Inscription : 27/09/2009

 - [TR] Disneyland Paris, 15 ans après..... 3 jours / 2 nuits  au Castle Club vue Fantasia Gardens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TR] Disneyland Paris, 15 ans après..... 3 jours / 2 nuits au Castle Club vue Fantasia Gardens  - [TR] Disneyland Paris, 15 ans après..... 3 jours / 2 nuits  au Castle Club vue Fantasia Gardens - Page 3 Horlog11Sam 4 Juin 2011 - 21:01

gpdloic a écrit:
non,continue, je viens de temps en temps voir l'avancée du projet et ton sujet est agreable..

Je suis tout à fait d'accord, ton post est très sympa à lire !
Revenir en haut Aller en bas
ludy13

ludy13

Féminin
Âge : 33
Messages : 2575
Localisation : arlon, belgique
Inscription : 07/01/2009

 - [TR] Disneyland Paris, 15 ans après..... 3 jours / 2 nuits  au Castle Club vue Fantasia Gardens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TR] Disneyland Paris, 15 ans après..... 3 jours / 2 nuits au Castle Club vue Fantasia Gardens  - [TR] Disneyland Paris, 15 ans après..... 3 jours / 2 nuits  au Castle Club vue Fantasia Gardens - Page 3 Horlog11Dim 5 Juin 2011 - 8:26

Idem, je suis pour la poursuite du pré-TR Smile

Je pense aussi que tu devrais commencer à annoncer la surprise à ta maman déjà dans la voiture... Smile Ayant aussi fait la surprise d'emmener ma maman au CC, je lui avais annoncé dans le train, et j'ai bien fait parce que l'émotion était trop forte (et pourtant nous ne sommes pas du genre très émotives)! Smile D'ailleurs, ma maman m'a elle-même dit que j'avais bien fait de lui dire à l'avance! Smile
Revenir en haut Aller en bas
*PA/dream

*PA/dream

Féminin
Âge : 35
Messages : 1699
Inscription : 07/05/2009

 - [TR] Disneyland Paris, 15 ans après..... 3 jours / 2 nuits  au Castle Club vue Fantasia Gardens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TR] Disneyland Paris, 15 ans après..... 3 jours / 2 nuits au Castle Club vue Fantasia Gardens  - [TR] Disneyland Paris, 15 ans après..... 3 jours / 2 nuits  au Castle Club vue Fantasia Gardens - Page 3 Horlog11Dim 5 Juin 2011 - 10:27

+1 pour moi , j'aime lire tes préparatifs !!
Avec une grande hâte d'avoir le TR !! =)

BisouS !
Revenir en haut Aller en bas
maya3083

maya3083

Féminin
Âge : 40
Messages : 1459
Localisation : Belgique
Inscription : 03/10/2008

 - [TR] Disneyland Paris, 15 ans après..... 3 jours / 2 nuits  au Castle Club vue Fantasia Gardens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TR] Disneyland Paris, 15 ans après..... 3 jours / 2 nuits au Castle Club vue Fantasia Gardens  - [TR] Disneyland Paris, 15 ans après..... 3 jours / 2 nuits  au Castle Club vue Fantasia Gardens - Page 3 Horlog11Ven 17 Juin 2011 - 18:54

Fin mai j'ai envoyé à l'adresse mail du département VIP et Suites un mail expliquant la genèse du séjour et j'ai fait part de mes souhaits particuliers.
Ce matin je n'avais toujours pas de réponse, donc un peu étonnée, je me suis permise de renvoyer un petit mail.
J'aurai bien voulu avoir les infos avant fin juin car j'ai planifié une petite visite sur le Resort fin du mois pour faire les soldes.
Bin oui, avec la réduction PA dream de 20% quipeut être cumulée avec les soldes, je vous dit pas les affaires que j'aifaites en janvier dernier !
Et j'ai hâte de recommencer à l'occasion dessoldes d'été ! (en même temps si une âme bonne et charitable voulait bienme confirmer que les soldes débutent le 22 juin en France ....)
Et finalement cet après midi j'ai reçu un appel du département VIP et Suites.
Le numéro était masqué, donc j'avoue avoir quand même été surprise lorsque la personne me dit " Bonjour Madame ********, ici M******** dudépartement VIP de Disneyland Paris"
Moi: ....!!!!!
Nous avons donc discuté point par point de mon mail. La dame était vraiment très sympathique.
Là où je n'ai rien dit (en tout cas je n'ai pas rectifié, on ne sait jamais) c'est lorsqu'elle me parle des souhaits de chambres.
J'ai demandé si possible une des chambres centrales qui donnent sur les Fantasia Gardens. Si vous consultez le plan du CC qui se trouve dans le sujet " les suites, CC et ESC" du forum, vous verrez qu'elles sont légèrement plus grandes que les autres mais le problème c'est que pour deux d'entre elles par étage, elles sont contiguës chacune à une suite Tinkerbell.
Et donc elles sont bloquées au cas où les personnes réservant la suite souhaiteraient avoir une chambre supplémentaire.
La dame me dit : concernant la chambre pour votre souhait de vue Parc ( moi : ....??????), cela sera communiqué à l'hôtel mais naturellement sous réserve de disponibilités.
Euh......... j'ai pas demandé vue Parc moi ! Juste une belle vue sur les Fantasia Gardens ! (en plus les chambres vue Parc sont plus petites que celles que j'ai demandé ! lol)
En même temps, j'avoue que je ne cracherai pas dessus si on nous donne une chambre vue Parc !
J'imagine déjà mes parents regarder par la fenêtre lematin et le soir....
Mais je ne vais surtout pas m'emballer. Si je peux déjà avoir l'un des numéros de chambre demandés je serai hyper contente !
Finalement nous avons conclu que je passerai à la réception du CC lors de ma visite fin du mois. (la dame me dit : je pense que vous connaissez l'hôtel, moi : tout à fait j'y ai séjourné deux fois déjà)
Et donc là, on me montrera sur catalogue les possibilités de bouquets de fleurs et de corbeilles de fruit.
Personnellement je trouve cela plus pratique de pouvoir en discuter en direct plutôt que de faire ma "commande"via le formulaire à renvoyer par mail.
Et au moins je pourrai déjà me faire une idée de ce que à quoi cela va ressembler.
(même si un bouquet de fleurs, bah c'est un bouquet de fleurs, tout le monde en a déjà vu, et unecorbeille de fruits, bin pareil hein ! lol)
J'en profiterai également pour déjà réserver le soin pour ma maman au Celestia Spa : super étonnée mais oui apparemment c'est possible 3 mois àl'avance ( mais peut être qu'il vaut mieux, je ne sais pas si le Spa a du succès ou pas.
On peut y aller sans venir sur les parcs ou loger dans unhôtel Disney)

Et puis j'espère toujours caser une surprise supplémentaire même si vu ce que la dame m'a dit au téléphone , ça risque d'être compliqué.

Bref, ça avance, ça avance....


N'hésitez pas à découvrir mes fictions en cours sur mon profil Wattpad (Aelnen).  Merci pour vos votes, lectures et commentaires !
Revenir en haut Aller en bas
ludy13

ludy13

Féminin
Âge : 33
Messages : 2575
Localisation : arlon, belgique
Inscription : 07/01/2009

 - [TR] Disneyland Paris, 15 ans après..... 3 jours / 2 nuits  au Castle Club vue Fantasia Gardens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TR] Disneyland Paris, 15 ans après..... 3 jours / 2 nuits au Castle Club vue Fantasia Gardens  - [TR] Disneyland Paris, 15 ans après..... 3 jours / 2 nuits  au Castle Club vue Fantasia Gardens - Page 3 Horlog11Ven 17 Juin 2011 - 21:55

Super les nouvelles Very Happy Tu dois être hyper impatiente! Smile
J'enverrai également un e-mail ou je téléphonerais pour mon séjour en octobre...
J'ai hâte de savoir ce que tu vas choisir et à quoi ressemble ce fameux catalogue...
 - [TR] Disneyland Paris, 15 ans après..... 3 jours / 2 nuits  au Castle Club vue Fantasia Gardens - Page 3 892973
Revenir en haut Aller en bas
maya3083

maya3083

Féminin
Âge : 40
Messages : 1459
Localisation : Belgique
Inscription : 03/10/2008

 - [TR] Disneyland Paris, 15 ans après..... 3 jours / 2 nuits  au Castle Club vue Fantasia Gardens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TR] Disneyland Paris, 15 ans après..... 3 jours / 2 nuits au Castle Club vue Fantasia Gardens  - [TR] Disneyland Paris, 15 ans après..... 3 jours / 2 nuits  au Castle Club vue Fantasia Gardens - Page 3 Horlog11Sam 25 Juin 2011 - 12:13

ludy13 a écrit:
Super les nouvelles Very Happy Tu dois être hyper impatiente! Smile
J'enverrai également un e-mail ou je téléphonerais pour mon séjour en octobre...
J'ai hâte de savoir ce que tu vas choisir et à quoi ressemble ce fameux catalogue...
 - [TR] Disneyland Paris, 15 ans après..... 3 jours / 2 nuits  au Castle Club vue Fantasia Gardens - Page 3 892973

Oh que oui je suis impatiente ! Laughing Laughing
Je t'ai répondu sur ton TR pour le catalogue ! Toi aussi finalement ça rapproche ! Wink


N'hésitez pas à découvrir mes fictions en cours sur mon profil Wattpad (Aelnen).  Merci pour vos votes, lectures et commentaires !
Revenir en haut Aller en bas
maya3083

maya3083

Féminin
Âge : 40
Messages : 1459
Localisation : Belgique
Inscription : 03/10/2008

 - [TR] Disneyland Paris, 15 ans après..... 3 jours / 2 nuits  au Castle Club vue Fantasia Gardens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TR] Disneyland Paris, 15 ans après..... 3 jours / 2 nuits au Castle Club vue Fantasia Gardens  - [TR] Disneyland Paris, 15 ans après..... 3 jours / 2 nuits  au Castle Club vue Fantasia Gardens - Page 3 Horlog11Jeu 30 Juin 2011 - 20:06

De retour de ma petite journée au parc hier pour entre autre profiter des soldes (ça va j'ai fait qques bonnes affaires Wink )

L'autre raison était d'ajouter qques prestations au séjour de septembre.
Je me suis donc rendue à la réception classique du DLH et j'ai indiqué à l'une des CM que je venais au CC pour préparer un séjour. J'ai expliqué que j'avais eu un contact téléphonique avec le département VIP et suites et que le CC était prévenue de mon passage.
(tout de suite quand vous parlez du département VIP ça en jette... lol)
La CM très sympathique n'a pas traîné, elle a tél au CC et m'a accompagnée jusque là. Nous avons un peu discuté du séjour que je préparais.
Me voilà arrivée au CC. Grosse émotion... bah oui, même si je n'ai pas été plus loin que la réception, le CC c'est le CC quoi ! Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
Je suis accueillie par un autre CM et nous passons en revue le détail de ma réservation.
1er point à éclaircir : le bouquet de fleurs. Le CM m'explique que le CC travail avec un fournisseur attitré et qu'ils sont très satisfaits car il répond tjs aux attentes des clients.
Il m'explque ensuite qu'il y a deux possibilités : les fleurs coupées et les fleurs piquées.
La première possibilité , c'est le bouquet classique comme on peut en trouver chez un fleuriste. Plus difficile à reprendre avec soi.
La seconde possibilité est selon lui plus pratique pour emporter et offre plus de possiblités d'arrangements. les fleurs sont piquées sur un support.
Je décide de suivre son conseil et de choisir les fleurs piquées. Le CM téléphone ensuite au fournisseur pour expliquer ma demande et demander les tarifs.
Cela commence à 30- 35€. Parfais, je m'étais fixée un budget de 50€ donc je demande de faire une composition pour ce prix là. Le CM m'assure que j'aurai qqch de très bien.
2ème point : la corbeille de fruits. De même j'ai fixé un budget de 50€. Encore une fois le CM m'explique en général comment les corbeilles sont réalisées. Il téléphone ensuite au CM qui réalise les corbeilles. Pas de bol il est en congé mais une autre peut nous renseigner. ici aussi le prix de départ est 35€. Le CM me dit que 50€ ce sera vraiment une très belle corbeille. il me dit également que celui qui les prépare a le don de faire des assemblages très chouettes.
Nous fixons donc ces deux points et le CM les indique sur le récapitulatif de notre séjour.
Nous passons ensuite au Celestia Spa. Je consulte rapidement la brochure. Pour le soin choisi je constate que le prix est tjs le même que celui vu sur le site de DLH Fan. C'est très bien comme ça. Je peux déjà effectuer la réservation ! J'avoue que je suis très étonnée mais le CM m'indique qu'ils proposent tjs aux clients d'effectuer un maximum de réservations avant le séjour afin de ne plus devoir s'en occuper durant le séjour.
De même il me demande si je souhaite déjà réserver les restaurants. Ahhhhh  - [TR] Disneyland Paris, 15 ans après..... 3 jours / 2 nuits  au Castle Club vue Fantasia Gardens - Page 3 458193  - [TR] Disneyland Paris, 15 ans après..... 3 jours / 2 nuits  au Castle Club vue Fantasia Gardens - Page 3 458193  - [TR] Disneyland Paris, 15 ans après..... 3 jours / 2 nuits  au Castle Club vue Fantasia Gardens - Page 3 458193 bin j'y ai pas encore trop réfléchi moi !!!
Finalement je réserve le Walt'z pour le premier jour. Je pense que ce sera un resto parfait à la hauteur du séjour. Pour les autres jours, je dois encore réservé le BBWWS (mais j'attend et j'espère une promo !) et pour le dernier jour je sais vraiment pas, je crois qu'on verra ur place en début de séjour.
Encore une bonne chose de faite !

Finalement je n'ai pas regardé dans un catalogue vu que le CM m'a tout expliqué. Mais en même temps j'aurai aussi la surprise. Je connais les corbeilles et les bouquets classiques donc je sais qu'ici ce sera encore mieux !
Avant que je parte le CM me donne la carte du CC pour pouvoir les contacter en cas de besoin d'ici le début du séjour.

Ce matin je me suis rendue compte que j'avais oublié qqch : je vais demander d'ajouter une carte type anniversaire ou qqch du genre si possible sur le thème de winnie l'ourson sur la table de la chambre à coté des fleurs et des fruits et je vais demander d'y indiquer un petit mot de notre part. Et pour ça je vais envoyer un mail ce soir au CC.

Voilà voilà pour la suite des préparatifs !


N'hésitez pas à découvrir mes fictions en cours sur mon profil Wattpad (Aelnen).  Merci pour vos votes, lectures et commentaires !
Revenir en haut Aller en bas
maya3083

maya3083

Féminin
Âge : 40
Messages : 1459
Localisation : Belgique
Inscription : 03/10/2008

 - [TR] Disneyland Paris, 15 ans après..... 3 jours / 2 nuits  au Castle Club vue Fantasia Gardens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TR] Disneyland Paris, 15 ans après..... 3 jours / 2 nuits au Castle Club vue Fantasia Gardens  - [TR] Disneyland Paris, 15 ans après..... 3 jours / 2 nuits  au Castle Club vue Fantasia Gardens - Page 3 Horlog11Dim 17 Juil 2011 - 18:16

Petit mail envoyé au CC il y a une semaine pour demander l'ajout de la carte et une autre prestation que je ne dévoilerai pas( patience patience, si ça se fait j'en parlerai bien sur dans mon TR) . Et puis tant qu'à faire, j'ai lu quelque part sur le forum que le coffret "Blanche Neige" n'était plus distribué que dans les suites. J'ai demandé pour qu'exceptionnellement nous puissions l'avoir aussi. On verra bien...

Je suppose que la responsable du CC doit avoir pas mal de mails mais en général savez vous dans quel délais elle répond ?

Lors de ma visite fin juin, j'ai constaté que sur le récapitulatif de mon séjour il était indiqué le numéro de chambre : 2426. Je suis super contente car c'est l'une des chambres que j'avais demandé ! Si qqun a des photos ça m'intéresse !


N'hésitez pas à découvrir mes fictions en cours sur mon profil Wattpad (Aelnen).  Merci pour vos votes, lectures et commentaires !
Revenir en haut Aller en bas
maf

maf

Féminin
Âge : 51
Messages : 1380
Localisation : paca
Inscription : 16/05/2010

 - [TR] Disneyland Paris, 15 ans après..... 3 jours / 2 nuits  au Castle Club vue Fantasia Gardens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TR] Disneyland Paris, 15 ans après..... 3 jours / 2 nuits au Castle Club vue Fantasia Gardens  - [TR] Disneyland Paris, 15 ans après..... 3 jours / 2 nuits  au Castle Club vue Fantasia Gardens - Page 3 Horlog11Dim 17 Juil 2011 - 18:58

tu me diras pour le coffret blanche neige, je l'ai demandé en juin, le cm m'a répondu qu'ils avaient plus (même pour les suites), je voudrais savoir si c'est bien vrai ou si c'est un peu du moquage...
Revenir en haut Aller en bas
maya3083

maya3083

Féminin
Âge : 40
Messages : 1459
Localisation : Belgique
Inscription : 03/10/2008

 - [TR] Disneyland Paris, 15 ans après..... 3 jours / 2 nuits  au Castle Club vue Fantasia Gardens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TR] Disneyland Paris, 15 ans après..... 3 jours / 2 nuits au Castle Club vue Fantasia Gardens  - [TR] Disneyland Paris, 15 ans après..... 3 jours / 2 nuits  au Castle Club vue Fantasia Gardens - Page 3 Horlog11Lun 18 Juil 2011 - 8:34

maf a écrit:
tu me diras pour le coffret blanche neige, je l'ai demandé en juin, le cm m'a répondu qu'ils avaient plus (même pour les suites), je voudrais savoir si c'est bien vrai ou si c'est un peu du moquage...

Oui pas de souci je te tiendrai au courant !


N'hésitez pas à découvrir mes fictions en cours sur mon profil Wattpad (Aelnen).  Merci pour vos votes, lectures et commentaires !
Revenir en haut Aller en bas
maya3083

maya3083

Féminin
Âge : 40
Messages : 1459
Localisation : Belgique
Inscription : 03/10/2008

 - [TR] Disneyland Paris, 15 ans après..... 3 jours / 2 nuits  au Castle Club vue Fantasia Gardens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TR] Disneyland Paris, 15 ans après..... 3 jours / 2 nuits au Castle Club vue Fantasia Gardens  - [TR] Disneyland Paris, 15 ans après..... 3 jours / 2 nuits  au Castle Club vue Fantasia Gardens - Page 3 Horlog11Dim 7 Aoû 2011 - 9:21

J'ai envoyé un deuxième mail au CC et j'ai eu ma réponse de suite. Par contre pour le premier pas de réponse. Je pense téléphoner au DLH (et demander la réception du CC) qques jours avant le séjour (histoire que ça reste " frais" dans leur esprit) , on verra bien.

Et puis, après de nombreuses tergiversations, j'ai finalement opté pour un départ le samedi soir afin d'être au DLH le dimanche matin vers 7h. Ainsi nous pourrons faire le check in tranquillement et prendre notre premier petit déjeuner au CC avant de profiter des EMH.
J'ai choisi l' Elysée Val d'Europe suite aux avis trouvés sur DCP et sur le site tripadvisor.fr
(petit HS : ce site est vraiment très bien, pour n'importe quel hôtel ou séjour car il y a des avis de voyageurs et surtout de nombreuses photos réelles de ce que vous aurez sur place et cela ne trompe pas contrairement aux catalogues des agences de voyages. Cela m'a très bien aidé pour des vacances à Teneriffe et en République Dominicaine)

Bref voici le moment de faire un petit point sur la situation :

2 nuits au CC : check !
Entrées pour mes parents pour 3 jours / 2 parcs : check !
Soin au Celestia Spa pour ma maman : check !
Fleurs : check !
Corbeille de fruits : check !
Nuit précédant le séjour : check !
Resto du dimanche : check !
Carte d'anniversaire : à confirmer
Coffret Blanche Neige : à confirmer
Buffalo Bill : à réserver
Resto du mardi : à réserver
certificat médical pour carte accès facilité ( pour ma maman) : à demander


Après discussion avec ma maman, le choix du resto du mardi (et pour le dimanche aussi finalement) commence à s'affiner. Mes parents n'ont pas envie de rester trop longtemps au resto. Dès lors pour le dimanche, j'ai réservé le Walt'z mais nous prendrons le menu express.
Pour le mardi du coup je ne prendrai pas un resto service à table mais un buffet.
J'avais pensé à la base faire le Blue Lagoon mais mon papa n'aime pas le riz. On est mal barré dans ce resto du coup...
Donc ce sera un buffet. Mais lequel !!!!
Vu avec ma maman, ce ne sera pas l' Agrabah car le type de nourriture ne plaira pas trop à mon papa selon elle. Arffff !!Dommage, ça aurait été bien sympa, rien que pour le superbe cadre du resto.
Donc me reste 3 possibilités : le Plaza Gardens, le Lucky Nugget et l'Inventions
Mais quid ???
Le Plaza et le Lucky sont nettement plus abordables ( 10 € de moins quand même) mais en terme de place c'est nettement moins confortable que l'Inventions.
Problème me concernant, la seule fois que j'ai testé l'Invention je me suis tapé une intoxication alimentaire => ça refroidit drôlement ! Alors oui je sais qu'on peut en avoir une n'importe ou mais bon...
Donc j'en suis là pour le moment.



N'hésitez pas à découvrir mes fictions en cours sur mon profil Wattpad (Aelnen).  Merci pour vos votes, lectures et commentaires !


Dernière édition par maya3083 le Lun 8 Aoû 2011 - 19:50, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
lalie_d

lalie_d

Féminin
Âge : 43
Messages : 1536
Localisation : Silly, Belgique
Inscription : 30/01/2009

 - [TR] Disneyland Paris, 15 ans après..... 3 jours / 2 nuits  au Castle Club vue Fantasia Gardens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TR] Disneyland Paris, 15 ans après..... 3 jours / 2 nuits au Castle Club vue Fantasia Gardens  - [TR] Disneyland Paris, 15 ans après..... 3 jours / 2 nuits  au Castle Club vue Fantasia Gardens - Page 3 Horlog11Dim 7 Aoû 2011 - 10:00

Coucou Maya!!! Prso, on fait l'invention à chaque séjour (5 depuis 2 ans 1/2) et nous n'avons jamais eu à déplorer ce genre d'ennuis. Pourtant, nous goutons à tout et je suis fana de leurs pinces de crabes.... Tu as peut-être été victime d'un coup de malchance....
J'opterais plutôt pour celui-là, proche du parc mais plus calme et un choix plus varié qu'aux 2 autres il me semble.....
En tout cas, tu leur prépar un séjour de rêve!!!


Heureuse maman de Laure née le 9 Janvier 2007 et Théo né le 7 Mai 2010 !!!

 - [TR] Disneyland Paris, 15 ans après..... 3 jours / 2 nuits  au Castle Club vue Fantasia Gardens - Page 3 Nb_7611
Revenir en haut Aller en bas
http://bidou.oldiblog.com
gpdloic

gpdloic

Messages : 3837
Inscription : 02/04/2010

 - [TR] Disneyland Paris, 15 ans après..... 3 jours / 2 nuits  au Castle Club vue Fantasia Gardens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TR] Disneyland Paris, 15 ans après..... 3 jours / 2 nuits au Castle Club vue Fantasia Gardens  - [TR] Disneyland Paris, 15 ans après..... 3 jours / 2 nuits  au Castle Club vue Fantasia Gardens - Page 3 Horlog11Dim 7 Aoû 2011 - 13:00

moi, l'invention, c'est terminé pour moi.
je ne peux plus le voir ce resto.
et pourtant depuis 1996, tous les soirs de tous nos séjours, on y mangeais.
Revenir en haut Aller en bas
maya3083

maya3083

Féminin
Âge : 40
Messages : 1459
Localisation : Belgique
Inscription : 03/10/2008

 - [TR] Disneyland Paris, 15 ans après..... 3 jours / 2 nuits  au Castle Club vue Fantasia Gardens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TR] Disneyland Paris, 15 ans après..... 3 jours / 2 nuits au Castle Club vue Fantasia Gardens  - [TR] Disneyland Paris, 15 ans après..... 3 jours / 2 nuits  au Castle Club vue Fantasia Gardens - Page 3 Horlog11Dim 7 Aoû 2011 - 13:02

gpdloic a écrit:
moi, l'invention, c'est terminé pour moi.
je ne peux plus le voir ce resto.
et pourtant depuis 1996, tous les soirs de tous nos séjours, on y mangeais.

Est-ce que tu peux me dire pourquoi ? Ton avis m'intéresse bcp !


N'hésitez pas à découvrir mes fictions en cours sur mon profil Wattpad (Aelnen).  Merci pour vos votes, lectures et commentaires !
Revenir en haut Aller en bas
ludy13

ludy13

Féminin
Âge : 33
Messages : 2575
Localisation : arlon, belgique
Inscription : 07/01/2009

 - [TR] Disneyland Paris, 15 ans après..... 3 jours / 2 nuits  au Castle Club vue Fantasia Gardens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TR] Disneyland Paris, 15 ans après..... 3 jours / 2 nuits au Castle Club vue Fantasia Gardens  - [TR] Disneyland Paris, 15 ans après..... 3 jours / 2 nuits  au Castle Club vue Fantasia Gardens - Page 3 Horlog11Dim 7 Aoû 2011 - 21:41

Moi aussi j'ai été à l'Inventions lors de mes trois derniers séjours, et à chaque fois ça a été impeccable!!! Smile Tout était très bon, beaucoup de choix, service parfait, bref, je le recommanderai vivement à tout le monde! Le seul point négatif reste évidemment le prix Sad

J'ai testé le Plazza et le Lucky aussi: je trouve que les deux sont biens, avec une petite préférence pour le Lucky (je trouvais que la nourriture était meilleure, plus appétissante et originale)...

En tous cas, tout est presque cloturé pour toi cheers
L'impatience va être de plus en plus difficile à supporter Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
maya3083

maya3083

Féminin
Âge : 40
Messages : 1459
Localisation : Belgique
Inscription : 03/10/2008

 - [TR] Disneyland Paris, 15 ans après..... 3 jours / 2 nuits  au Castle Club vue Fantasia Gardens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TR] Disneyland Paris, 15 ans après..... 3 jours / 2 nuits au Castle Club vue Fantasia Gardens  - [TR] Disneyland Paris, 15 ans après..... 3 jours / 2 nuits  au Castle Club vue Fantasia Gardens - Page 3 Horlog11Ven 12 Aoû 2011 - 20:17

lalie_d a écrit:
Coucou Maya!!! Prso, on fait l'invention à chaque séjour (5 depuis 2 ans 1/2) et nous n'avons jamais eu à déplorer ce genre d'ennuis. Pourtant, nous goutons à tout et je suis fana de leurs pinces de crabes.... Tu as peut-être été victime d'un coup de malchance....
J'opterais plutôt pour celui-là, proche du parc mais plus calme et un choix plus varié qu'aux 2 autres il me semble.....
En tout cas, tu leur prépar un séjour de rêve!!!


J'espère bien effectivement que ce séjour sera un séjour de rêve pour eux ! lol Wink Wink

ludy13 a écrit:
Moi aussi j'ai été à l'Inventions lors de mes trois derniers séjours, et à chaque fois ça a été impeccable!!! Smile Tout était très bon, beaucoup de choix, service parfait, bref, je le recommanderai vivement à tout le monde! Le seul point négatif reste évidemment le prix Sad

J'ai testé le Plazza et le Lucky aussi: je trouve que les deux sont biens, avec une petite préférence pour le Lucky (je trouvais que la nourriture était meilleure, plus appétissante et originale)...

En tous cas, tout est presque cloturé pour toi cheers
L'impatience va être de plus en plus difficile à supporter Very Happy

Finalement j'ai opté pour le Lucky Nugget. Déjà pour le prix ( parce que mine de rien, on a déjà dépensé bcp pour ce séjour... Wink ) et aussi car mes parents sont fans de western et je sais que le cadre va leur plaire
Et bon aussi vu les derniers avis assez mitigés sur l'Inventions ( + avis de mon mari qui trouve que c'est cher payé pour ce que c'est, et je lui donne pas tord), j'ai préféré choisir le Lucky où les commentaires sont assez positifs. ( et ça rappellera de bons souvenirs à mes parents puisque nous y avons mangé ensemble il y a 15 ans...)

Et,... oui tout est presque clôturé. Dire que je prépare ça depuis novembre 2010 ! Z'ont passés vite ces derniers mois !!!!
Très impatiente évidemment ! ( heureusement, un petit séjour avec mon beau frère et ma belle soeur au Ranch Davy Crockett est prévu début septembre histoire de patienter un peu... Wink )


N'hésitez pas à découvrir mes fictions en cours sur mon profil Wattpad (Aelnen).  Merci pour vos votes, lectures et commentaires !
Revenir en haut Aller en bas
Mango

Mango

Féminin
Âge : 42
Messages : 66
Inscription : 19/02/2011

 - [TR] Disneyland Paris, 15 ans après..... 3 jours / 2 nuits  au Castle Club vue Fantasia Gardens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TR] Disneyland Paris, 15 ans après..... 3 jours / 2 nuits au Castle Club vue Fantasia Gardens  - [TR] Disneyland Paris, 15 ans après..... 3 jours / 2 nuits  au Castle Club vue Fantasia Gardens - Page 3 Horlog11Sam 13 Aoû 2011 - 11:15

maya3083, ton pré-TR fait vraiment rêver ! Je suis sûre que vous passerez un formidable séjour Very Happy
Je te comprends pour l'Inventions, j'y suis allée un soir lors de mon précédent séjour et j'ai aussi fait une intoxication alimentaire ; ça a quand même bien gâché mon deuxième jour au parc. J'aurais probablement pu avoir cette intoxication dans n'importe quel autre restaurant, mais ça m'a complètement refroidie par rapport à ce buffet ! Et c'est vrai que le soir c'est hors de prix.
Le Lucky Nugget est très beau et beaucoup moins cher, c'est un bon choix !


20-21 mars 2011 : séjour au Disneyland Hôtel
02-04 septembre 2011 : séjour au Disney's Hôtel Cheyenne
23-25 juillet 2012 : séjour à l'Hotel New York
Revenir en haut Aller en bas
ludy13

ludy13

Féminin
Âge : 33
Messages : 2575
Localisation : arlon, belgique
Inscription : 07/01/2009

 - [TR] Disneyland Paris, 15 ans après..... 3 jours / 2 nuits  au Castle Club vue Fantasia Gardens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TR] Disneyland Paris, 15 ans après..... 3 jours / 2 nuits au Castle Club vue Fantasia Gardens  - [TR] Disneyland Paris, 15 ans après..... 3 jours / 2 nuits  au Castle Club vue Fantasia Gardens - Page 3 Horlog11Mar 23 Aoû 2011 - 9:35

maya3083 a écrit:
Très impatiente évidemment ! ( heureusement, un petit séjour avec mon beau frère et ma belle soeur au Ranch Davy Crockett est prévu début septembre histoire de patienter un peu... Wink )

Tu triche un peu là  - [TR] Disneyland Paris, 15 ans après..... 3 jours / 2 nuits  au Castle Club vue Fantasia Gardens - Page 3 153419

Bon séjour Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
[TR] Disneyland Paris, 15 ans après..... 3 jours / 2 nuits au Castle Club vue Fantasia Gardens
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Disneyland Paris] séjour au disneyland hotel castle club du 25 au 30 janvier 2011
» [Disneyland Paris] Disneyland Hotel - chambre Castle Club (8-10 décembre 2010) (début du TR p.9)
» [Disneyland Paris] Séjour au Disneyland Hotel, chambre Castle Club vue Parc du 12 au 14 mai 2010 (4ème partie en page 10)
» [Disneyland Paris] Noël 2010 au Castle Club
» * APRèS uN MaRiaGe DiSNey...NoTRe LuNe De MieL au CaSTLe CLuB *

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Trip Reports - Vos carnets de voyages-