AccueilPasseports Annuels - Page 14 VidePasseports Annuels - Page 14 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Passeports Annuels

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 23 ... 32  Suivant
AuteurMessage
Maureen

Maureen

Féminin
Âge : 39
Messages : 1233
Localisation : Lyon
Inscription : 17/10/2007

Passeports Annuels - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Passeports Annuels Passeports Annuels - Page 14 Horlog11Dim 27 Juil - 18:28

je confirmes les dires de matt, c'est quelque part dans les pages précedentes, je sais c'est pénible de tout relire mais va falloir vous y coller Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://www.hellodisneyland.com
Timekeeper89

Timekeeper89

Masculin
Âge : 35
Messages : 1672
Localisation : Asgard
Inscription : 09/06/2008

Passeports Annuels - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Passeports Annuels Passeports Annuels - Page 14 Horlog11Dim 27 Juil - 21:13

J'aimerais savoir une chose, étant PA dream, je bénéficie des EMH. Mais avec l'offre 15€ d'en ce moment, si je fais rentrer des gens comme cela, ils n'ont pas le pass, peuvent-il bénéficier en même temps que nous des EMH?


Passeports Annuels - Page 14 Signat12
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chroniquedisney.fr/
Maureen

Maureen

Féminin
Âge : 39
Messages : 1233
Localisation : Lyon
Inscription : 17/10/2007

Passeports Annuels - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Passeports Annuels Passeports Annuels - Page 14 Horlog11Lun 28 Juil - 19:53

ca m'etonnerai dans le sens où pour obtenir les billet de l'offre à 15 euros tu dois passer par la billeterie, qui n'ouvre pas avant 9h30 je crois :S ...

Donc pas moyen d'avoir de billets avant cette heure là, et pas de billets, pas d'entrée sur le parc ...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.hellodisneyland.com
Timekeeper89

Timekeeper89

Masculin
Âge : 35
Messages : 1672
Localisation : Asgard
Inscription : 09/06/2008

Passeports Annuels - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Passeports Annuels Passeports Annuels - Page 14 Horlog11Lun 28 Juil - 20:07

Bien vu! Je n'avais pas pensé à ça. De toute façon j'ai appelé City Hall qui à demandé au Bureau PA ce matin et ils m'ont renseigné. Merci tout de même!!!


Passeports Annuels - Page 14 Signat12
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chroniquedisney.fr/
°o° Jérémy °o°

°o° Jérémy °o°

Masculin
Âge : 37
Messages : 677
Localisation : Valenciennes
Inscription : 04/07/2007

Passeports Annuels - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Passeports Annuels Passeports Annuels - Page 14 Horlog11Mar 29 Juil - 9:44

Cela reste cependant possible si tu loges avec tes amis dans un hôtel Disney : dans ce cas tu peux passer la guérite de sécurité dès 8 heures (en montrant ton pass Hôtel Disney, si les casts ne sont pas trop tâtillons et ne demandent pas les billets, ça passe), puis acheter les billets à tarif réduit au guichet Relations visiteurs lorsqu'il ouvre (compte 8h-8h15).



Revenir en haut Aller en bas
ninie

ninie

Féminin
Âge : 43
Messages : 217
Localisation : Lyon
Inscription : 16/04/2008

Passeports Annuels - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Passeports Annuels Passeports Annuels - Page 14 Horlog11Mar 29 Juil - 19:02

peux t on cumuler l'offre de parrainage et 1 passeport adulte=1 passeport enfant offert?


Passeports Annuels - Page 14 Img-192853jss1c

Passeports Annuels - Page 14 An1cCDl8i7-0003MjJkfDIxNDc0MTg3bGphfHByb2NoYWluIHZveWFnZSBkYW5zIA


je recherche 3 filleuls(es) à partir d'octobre!!
Revenir en haut Aller en bas
ASGGBASK

ASGGBASK

Messages : 784
Inscription : 11/07/2007

Passeports Annuels - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Passeports Annuels Passeports Annuels - Page 14 Horlog11Mar 29 Juil - 20:01

Je viens de renouveller mon P.A Dream pour 18 mois (6mois offert par Disney), j'ai été surpris de constater que ls 5 FAST PASS sans date et sans horaire ne sont plus d'actualité ainsi que les 20% sur un Restaurant valable une fois ...
Revenir en haut Aller en bas
Pep'

Pep'

Masculin
Âge : 40
Messages : 500
Localisation : Paris 15, France
Inscription : 04/07/2007

Passeports Annuels - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Passeports Annuels Passeports Annuels - Page 14 Horlog11Mar 29 Juil - 20:17

ninie a écrit:
peux t on cumuler l'offre de parrainage et 1 passeport adulte=1 passeport enfant offert?

Non, c'est l'un ou l'autre.


Dernière édition par Pep' le Dim 3 Aoû - 22:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bob_la_tige

Bob_la_tige

Masculin
Âge : 41
Messages : 553
Inscription : 22/04/2008

Passeports Annuels - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Passeports Annuels Passeports Annuels - Page 14 Horlog11Mar 29 Juil - 20:31

Citation :
Quant aux PA Dream, à moins d'être Guests
Hôtels, je vous rappelle que l'accès EMH ne vous est autorisé qu'à
partir de 9h (et non 8h)

Je sais pas d'où tu tien sa mais ces faux.
Revenir en haut Aller en bas
Cobain

Cobain

Masculin
Âge : 39
Messages : 8016
Localisation : Wonderland
Inscription : 04/07/2007

Passeports Annuels - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Passeports Annuels Passeports Annuels - Page 14 Horlog11Mar 29 Juil - 21:24

Alix a reçu son PA ce matin, une semaine et un jour seulement après l'avoir envoyé, quel rapidité!


Passeports Annuels - Page 14 Banniredcp
Revenir en haut Aller en bas
http://www.artofdisney.net
Elessar

Elessar

Masculin
Âge : 38
Messages : 5151
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 04/07/2007

Passeports Annuels - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Passeports Annuels Passeports Annuels - Page 14 Horlog11Mar 29 Juil - 21:25

A vous tous les meetings alors ! Very Happy


Disneyland Resort : 2012 / 2015 / 2022
Walt Disney World Resort : 2013 / 2016 / 2019
Hong Kong Disneyland Resort : 2014 / 2017
Tokyo Disney Resort : 2014 / 2018
Shanghai Disney Resort : 2017
Disney Cruise Line : 2019 / 2022
Aulani, a Disney Resort & Spa : 2022
Revenir en haut Aller en bas
MIss Bianca

MIss Bianca

Féminin
Âge : 40
Messages : 706
Localisation : Liège
Inscription : 21/04/2008

Passeports Annuels - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Passeports Annuels Passeports Annuels - Page 14 Horlog11Mer 30 Juil - 7:08

Coucou tout le monde!!
Juste un petit renseignement: savez vous a quelle heure ouvre le bureau des passeports annuels demain?
Vous pensez que je risque d'attendre longtemps (je serais avec des firtstimers qui ne voudront sans doute pas perdre une minute sur le parc mdr)?
Est il possible de me rappeler où il se situe exactement??
Merci beaucoup, bonne journée à tous
ju
Revenir en haut Aller en bas
Cobain

Cobain

Masculin
Âge : 39
Messages : 8016
Localisation : Wonderland
Inscription : 04/07/2007

Passeports Annuels - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Passeports Annuels Passeports Annuels - Page 14 Horlog11Mer 30 Juil - 7:58

Ils ouvrent certainement en même temps que le parc. En tout cas tu n'es pas obligé d'y aller en arrivant, le bureau est ouvert juque 20 heures.


Passeports Annuels - Page 14 Banniredcp
Revenir en haut Aller en bas
http://www.artofdisney.net
Yao

Yao

Masculin
Âge : 34
Messages : 2843
Localisation : Grenoble
Inscription : 04/07/2007

Passeports Annuels - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Passeports Annuels Passeports Annuels - Page 14 Horlog11Mer 30 Juil - 8:15

Le bureau des PA est normalement ouvert de 11h à 19h en semaine et de 10h à 20h le week-end. Peut-être qu'avec l'été les horraires ont été rallongés.
Revenir en haut Aller en bas
ninie

ninie

Féminin
Âge : 43
Messages : 217
Localisation : Lyon
Inscription : 16/04/2008

Passeports Annuels - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Passeports Annuels Passeports Annuels - Page 14 Horlog11Mer 30 Juil - 9:00

Pep' a écrit:
ninie a écrit:
peux t on cumuler l'offre de parrainage et 1 passeport adulte=1 passeport enfant offert?

Non, c'est l'un ou l'autre.

Quant aux PA Dream, à moins d'être Guests Hôtels, je vous rappelle que l'accès EMH ne vous est autorisé qu'à partir de 9h (et non 8h). Les caisses commençant à ouvrir vers 9h, vous pouvez récupérer les billets à 15 euros à ce moment-là et entrer à 9h30.

merci Pep'Wink


Passeports Annuels - Page 14 Img-192853jss1c

Passeports Annuels - Page 14 An1cCDl8i7-0003MjJkfDIxNDc0MTg3bGphfHByb2NoYWluIHZveWFnZSBkYW5zIA


je recherche 3 filleuls(es) à partir d'octobre!!
Revenir en haut Aller en bas
Maureen

Maureen

Féminin
Âge : 39
Messages : 1233
Localisation : Lyon
Inscription : 17/10/2007

Passeports Annuels - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Passeports Annuels Passeports Annuels - Page 14 Horlog11Mer 30 Juil - 10:15

MIss Bianca a écrit:
Coucou tout le monde!!

Vous pensez que je risque d'attendre longtemps ?

Est il possible de me rappeler où il se situe exactement??

ju

Pour l'attente, ça va assez vite, va y peut être plutôt en 12 et 14h, j'avais attendu 5min pour mon frere à ce moment là ...

Et pour le trouver, il est avant l'entrée de Disco, face à la scène à coté du Château. Il me semble que les guichet des Studios peuvent égalementte faire ton PA ... A verifier !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.hellodisneyland.com
persifleur

persifleur

Féminin
Âge : 42
Messages : 571
Localisation : La Louvière Belgique
Inscription : 10/11/2007

Passeports Annuels - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Passeports Annuels Passeports Annuels - Page 14 Horlog11Mer 30 Juil - 16:01

coucou
Je reviens d'un séjour où nous avons établis deux passeport francilien et on m'a confirmer qu'il était impossible d'entrer lors des jours de restrictions même si je loge dans un hotel Disney.
Bref, suis dégoutée.
La personne du bureau m'a dit que si je ne prenais pas de forfait, il fallait prendre mes nuits sèches avec mon PA et payer mes entrées.
Donc très mauvaise nouvelle.
La bonne est que mon PA m'a couté 21 euros!
Voilà
P.S: les jours de restrictions qui "sautent" c'est un peu suivant l'humeur du CM à l'entrée je suppose... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Bob_la_tige

Bob_la_tige

Masculin
Âge : 41
Messages : 553
Inscription : 22/04/2008

Passeports Annuels - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Passeports Annuels Passeports Annuels - Page 14 Horlog11Mer 30 Juil - 16:48

Non pas du tout, tu met ton PA dans une machine et la machine elle na pas d'humeur...
Mais de toute façon je voie pas pourquoi certaine personne on crue que les jours de restriction était annulé s'y il dorme a l'hôtel...ces trop simple
Revenir en haut Aller en bas
Pep'

Pep'

Masculin
Âge : 40
Messages : 500
Localisation : Paris 15, France
Inscription : 04/07/2007

Passeports Annuels - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Passeports Annuels Passeports Annuels - Page 14 Horlog11Mer 30 Juil - 17:26

Bob_la_tige a écrit:
Non pas du tout, tu met ton PA dans une machine et la machine elle na pas d'humeur...
Mais de toute façon je voie pas pourquoi certaine personne on crue que les jours de restriction était annulé s'y il dorme a l'hôtel...ces trop simple

Elles l'ont cru tout simplement parce que c'est vrai! Le tourniquet n'acceptera pas le PA, mais en présentant l'easy pass hôtel à l'entrée du parc, il est possible de vous faire entrer un jour de restriction. Ce n'est pas une question d'humeur.

Quant à mes infos sur les pass Dream qui n'entrent qu'à partir de 9h aux EMH Bob_la_tige, dans la mesure où je fais parti des gens qui laisse (ou non) entrer les gens aux EMH le matin, je pense être assez informé sur la question.

Maureen a écrit:
Il me semble que les guichet des Studios peuvent
égalementte faire ton PA ... A verifier !

Les guichets, non, mais le bureau des PA des Studios, oui. Il est ouvert tout l'été jusqu'à 17h et se situe à côté des caisses, à l'extérieur.


Dernière édition par Pep' le Dim 3 Aoû - 22:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bob_la_tige

Bob_la_tige

Masculin
Âge : 41
Messages : 553
Inscription : 22/04/2008

Passeports Annuels - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Passeports Annuels Passeports Annuels - Page 14 Horlog11Mer 30 Juil - 18:10

Pep' a écrit:
Quant à mes infos sur les pass Dream qui n'entrent qu'à partir de 9h aux EMH Bob_la_tige,
dans la mesure où je fais parti des gens qui laisse (ou non) entrer les
gens aux EMH le matin, je pense être assez informé sur la question.

Je suis entrée des dizaine de fois au EMH avec un passeport Dream a partir de 8h du matin, je pense que tu est le seule a être assez informer sur la question...

http://idf-offres.disneylandparis.fr/passeport-annuel/non-adherents/dream/index.xhtml#contentj[/mention] a écrit:
Jusqu'au 7 mars 2009, certains jours de la semaine, vous pourrez profiter d'une
partie du Parc Disneyland® jusqu'à 2 heures avant l'horaire habituel
d'ouverture ou après l'horaire prévu de fermeture. Vous bénéficierez
ainsi d'un accès privilégié à plusieurs attractions. Pour en profiter,
c'est simple, il suffit d'être muni de votre Passeport Annuel Dream en
cours de validité.




Que ce soit sur la page passeport annuel du site Disneyland, ou surs le livret récapitulatif des avantage du PA je voie partout que l'accés est ouvert 2h avant l'ouverture.
Revenir en haut Aller en bas
Pep'

Pep'

Masculin
Âge : 40
Messages : 500
Localisation : Paris 15, France
Inscription : 04/07/2007

Passeports Annuels - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Passeports Annuels Passeports Annuels - Page 14 Horlog11Mer 30 Juil - 18:56

Bob_la_tige a écrit:
Pep' a écrit:
Quant à mes infos sur les pass Dream qui n'entrent qu'à partir de 9h aux EMH Bob_la_tige,
dans la mesure où je fais parti des gens qui laisse (ou non) entrer les
gens aux EMH le matin, je pense être assez informé sur la question.

Je suis entrée des dizaine de fois au EMH avec un passeport Dream a partir de 8h du matin, je pense que tu est le seule a être assez informer sur la question...

http://idf-offres.disneylandparis.fr/passeport-annuel/non-adherents/dream/index.xhtml#contentj[/mention] a écrit:
Jusqu'au 7 mars 2009, certains jours de la semaine, vous pourrez profiter d'une
partie du Parc Disneyland® jusqu'à 2 heures avant l'horaire habituel
d'ouverture ou après l'horaire prévu de fermeture. Vous bénéficierez
ainsi d'un accès privilégié à plusieurs attractions. Pour en profiter,
c'est simple, il suffit d'être muni de votre Passeport Annuel Dream en
cours de validité.




Que ce soit sur la page passeport annuel du site Disneyland, ou surs le livret récapitulatif des avantage du PA je voie partout que l'accés est ouvert 2h avant l'ouverture.

J'étais aussi surpris que toi quand on nous a dit cela au briefing car je pensais que les Dream avaient des EMH complètes, mais ce n'est apparemment pas le cas. La règle existe, maintenant, elle n'est pas systématiquement appliquée, parce que certains CM ne vérifient pas, ou d'autres ne sont pas au courant et se contentent de filtrer hôtel/pas hôtel. Cela ne m'étonne donc pas que tu sois entré des dizaines de fois avant 9h. Il n'empêche, nous sommes supposés filtrer les pass Dream, et seuls ceux qui ont un Easy pass devraient avoir accès au parc à 8h.

Quant à la phrase du site que tu as cité, "jusqu'à deux heures avant", je comprend cela comme n'étant pas systématique. Est ce que cette restriction n'est applicable que cet été? Je n'en ai aucune idée. J'espère pour toi que tu pourras rentrer à 8h encore longtemps, mais tu ne seras désormais pas étonné si on te refuse l'accès.


Dernière édition par Pep' le Dim 3 Aoû - 22:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Huliméro

Huliméro

Masculin
Âge : 34
Messages : 471
Localisation : Caen
Inscription : 18/10/2007

Passeports Annuels - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Passeports Annuels Passeports Annuels - Page 14 Horlog11Mer 30 Juil - 19:20

C'est compréhensible que vous ayez des règles à respecter, mais ça serait bien de prévenir les PA Dream avant de les faire appliquer. Car quand on voit dans le "envie de +", sur le site officiel de DLRP, sur notre brochure "vos avantages PA dream" qu'on a le droit aux EMH complètes, et qu'en plus il n'y a AUCUNE astérisque pour nous indiquer le contraire, on peut quand même exiger de rentrer sur la parc dès 8h quand EMH il y a je crois...

Ça ne m'est jamais arrivé de me faire refuser avant 9h, mais maintenant que je sais que ça se peut, je serais prêt avec tous ces papiers qui m'ont été remis pendant l'établissement de mon PA, et que je reçois par la poste depuis !


Passeports Annuels - Page 14 Signaturehulimerovu4

Je cherche 3 filleuls de passeports annuels, vous aussi, économisez 10 % !
Revenir en haut Aller en bas
Pep'

Pep'

Masculin
Âge : 40
Messages : 500
Localisation : Paris 15, France
Inscription : 04/07/2007

Passeports Annuels - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Passeports Annuels Passeports Annuels - Page 14 Horlog11Mer 30 Juil - 19:50

Huliméro a écrit:

Ça ne m'est jamais arrivé de me faire refuser avant 9h, mais maintenant que je sais que ça se peut, je serais prêt avec tous ces papiers qui m'ont été remis pendant l'établissement de mon PA, et que je reçois par la poste depuis !

J'avoue être assez d'accord avec toi sur le fond. Je vous indique ici la règle qu'on nous a annoncé afin d'éviter les mauvaises surprises. Comme je l'ai déjà dit, j'en étais aussi très surpris à mon retour au Ticketing cet été, car je pensais que les Dream avait cet avantage, c'était le cas avant. Je pensais au moins que vous aviez été prévenu. Je ne reçois pas Envie de + personnellement, et ne travaillant pas à Pass Annuel, je ne connais pas en détails leurs brochures et courriers.
Revenir en haut Aller en bas
Bob_la_tige

Bob_la_tige

Masculin
Âge : 41
Messages : 553
Inscription : 22/04/2008

Passeports Annuels - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Passeports Annuels Passeports Annuels - Page 14 Horlog11Mer 30 Juil - 23:33

Ces complètement absurde si ces vrai, je ne voie pas pourquoi les PA Dream aurait le droit au EMH a partir de 9H uniquement... vue le nombre de personne présente entre 8h et 9h sa doit pas changer grand chose...
Ces surtout le coups du changement du jour au lendemain, sans prévenir, demain je demanderai a city hall.
Revenir en haut Aller en bas
persifleur

persifleur

Féminin
Âge : 42
Messages : 571
Localisation : La Louvière Belgique
Inscription : 10/11/2007

Passeports Annuels - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Passeports Annuels Passeports Annuels - Page 14 Horlog11Jeu 31 Juil - 12:48

Pep' a écrit:


Elles l'ont cru tout simplement parce que c'est vrai! Le tourniquet n'acceptera pas le PA, mais en présentant l'easy pass hôtel à l'entrée du parc, il est possible de vous faire entrer un jour de restriction. Ce n'est pas une question d'humeur.

hum...Surprised Si il ne s'agit pas d'une question d'humeur. Qu'est ce qui pourrait faire qu'il soit "possible" de nous faire entrer un jour de restriction?
merci pour ta réponse
Revenir en haut Aller en bas
 
Passeports Annuels
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 14 sur 32Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 23 ... 32  Suivant
 Sujets similaires
-
» Passeports Annuels
» Restrictions des passeports annuels...
» Passeports annuels Découverte
» Passeports annuels franciliens...
» Fonctionnement des passeports Annuels

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Billetterie & Disneyland Pass-