AccueilPasseports Annuels - Page 8 VidePasseports Annuels - Page 8 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Passeports Annuels

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 20 ... 32  Suivant
AuteurMessage
persifleur

persifleur

Féminin
Âge : 42
Messages : 571
Localisation : La Louvière Belgique
Inscription : 10/11/2007

Passeports Annuels - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Passeports Annuels Passeports Annuels - Page 8 Horlog11Jeu 19 Juin 2008 - 10:38

calvin7 a écrit:
Nathalie a tout dit !
Pour la chambre, les petits déjeuners sont compris effectivement pour tous les occupants ; la seule chose qui varie, c'est la taxe de séjour (mais c'est à peine quelques euros)
Nathalie et Calvin7: un super grand merci pour vos réponses!!!
J'aurais du faire mon PA plus tot!
7 ans que je paye des séjours hyper chéros! lol
Very Happy
y a t il des choses à savoir en particulier (avantages,...) qui ne serait déjà pas sur ce topic?
Habitant en Belgique, recevrais je qd meme le magazine?
merci
Revenir en haut Aller en bas
calvin7

calvin7

Masculin
Âge : 49
Messages : 3202
Localisation : Paris
Inscription : 13/07/2007

Passeports Annuels - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Passeports Annuels Passeports Annuels - Page 8 Horlog11Jeu 19 Juin 2008 - 11:15

Je pense que tu recevras le magasine aussi ; sinon il est téléchargeable sur le site internet du parc dans la rubrique PA.
Je viens de t'envoyer un MP...
Revenir en haut Aller en bas
nathalie

nathalie

Féminin
Âge : 49
Messages : 92
Localisation : à 30 km de Lyon
Inscription : 10/07/2007

Passeports Annuels - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Passeports Annuels Passeports Annuels - Page 8 Horlog11Jeu 19 Juin 2008 - 13:24

persifleur a écrit:
calvin7 a écrit:
Nathalie a tout dit !
Pour la chambre, les petits déjeuners sont compris effectivement pour tous les occupants ; la seule chose qui varie, c'est la taxe de séjour (mais c'est à peine quelques euros)
Nathalie et Calvin7: un super grand merci pour vos réponses!!!
mais de rien Smile

je pense que tout est marqué dans ce topic et sur le site de Disneyland concernant les avantages du PA !
Ah et si tu n'as pas encore de parrain, pense à en trouver un, tu payeras 10% moins cher ton PA Wink
(tu trouveras ton bonheur ici http://disneycentralplaza.com/disney-travel-planifiez-vos-voyages-f10/passeports-annuels-recherche-parrains-ou-filleuls-t175.htm
et au cas où, je peux te parrainer si tu veux car je n'ai pas encore de filleuls!)
Revenir en haut Aller en bas
persifleur

persifleur

Féminin
Âge : 42
Messages : 571
Localisation : La Louvière Belgique
Inscription : 10/11/2007

Passeports Annuels - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Passeports Annuels Passeports Annuels - Page 8 Horlog11Jeu 19 Juin 2008 - 13:49

nathalie a écrit:
persifleur a écrit:
calvin7 a écrit:
Nathalie a tout dit !
Pour la chambre, les petits déjeuners sont compris effectivement pour tous les occupants ; la seule chose qui varie, c'est la taxe de séjour (mais c'est à peine quelques euros)
Nathalie et Calvin7: un super grand merci pour vos réponses!!!
mais de rien Smile

je pense que tout est marqué dans ce topic et sur le site de Disneyland concernant les avantages du PA !
Ah et si tu n'as pas encore de parrain, pense à en trouver un, tu payeras 10% moins cher ton PA Wink
(tu trouveras ton bonheur ici http://disneycentralplaza.com/disney-travel-planifiez-vos-voyages-f10/passeports-annuels-recherche-parrains-ou-filleuls-t175.htm
et au cas où, je peux te parrainer si tu veux car je n'ai pas encore de filleuls!)

merci bcp pour la proposition mais c'est Arnaod m'a déjà envoyé tous les documents!
merci!
Revenir en haut Aller en bas
ninie

ninie

Féminin
Âge : 43
Messages : 217
Localisation : Lyon
Inscription : 16/04/2008

Passeports Annuels - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Passeports Annuels Passeports Annuels - Page 8 Horlog11Jeu 19 Juin 2008 - 14:05

et le magasin "envie de +" numero 17 sortira bientot?
Revenir en haut Aller en bas
Ticky

Ticky

Féminin
Âge : 46
Messages : 479
Localisation : Metropole lilloise
Inscription : 08/06/2008

Passeports Annuels - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Passeports Annuels Passeports Annuels - Page 8 Horlog11Jeu 19 Juin 2008 - 15:11

persifleur a écrit:
bonjour à tous!

J'ai quelques petites questions avant l'établissement de mon passeport:

1. Si je demande au bureau de me faire un passeport pour mon ti bout de 18 mois (pour que le mettre après dans sa boite de souvenir) seront ils d'accord car je sais que les enfants de moins de 3 ans ne payent pas.


Bonne question, car je suis dans le même cas sauf qu'avant la fin de validité de mon PA, mon fils aura plus de 3 ans!!!!
Encore un cas particulier...
Quand ils vont me voir arriver au bureau, ils sont s'enfuir!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
calvin7

calvin7

Masculin
Âge : 49
Messages : 3202
Localisation : Paris
Inscription : 13/07/2007

Passeports Annuels - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Passeports Annuels Passeports Annuels - Page 8 Horlog11Jeu 19 Juin 2008 - 15:20

A mon avis, tu ne pourras pas faire de PA si ton enfant n'a pas 3 ans le jour de l'achat du passeport
Revenir en haut Aller en bas
persifleur

persifleur

Féminin
Âge : 42
Messages : 571
Localisation : La Louvière Belgique
Inscription : 10/11/2007

Passeports Annuels - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Passeports Annuels Passeports Annuels - Page 8 Horlog11Jeu 19 Juin 2008 - 15:50

calvin7 a écrit:
A mon avis, tu ne pourras pas faire de PA si ton enfant n'a pas 3 ans le jour de l'achat du passeport

dommage j'aurais bien aimer immortaliser la chose: mon ti bout en photo avec son passeport trop chou!!!
Revenir en haut Aller en bas
Pep'

Pep'

Masculin
Âge : 40
Messages : 500
Localisation : Paris 15, France
Inscription : 04/07/2007

Passeports Annuels - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Passeports Annuels Passeports Annuels - Page 8 Horlog11Jeu 19 Juin 2008 - 17:18

Ticky59 a écrit:
persifleur a écrit:
bonjour à tous!

J'ai quelques petites questions avant l'établissement de mon passeport:

1. Si je demande au bureau de me faire un passeport pour mon ti bout de 18 mois (pour que le mettre après dans sa boite de souvenir) seront ils d'accord car je sais que les enfants de moins de 3 ans ne payent pas.


Bonne question, car je suis dans le même cas sauf qu'avant la fin de validité de mon PA, mon fils aura plus de 3 ans!!!!

Persifleur, tu pourras garder en souvenir le premier PA de ton fils quand il aura 3 ans, mais rien avant.

Ticky59, les offres PA gratuit pour les moins de 7 ans existent toujours sauf erreur de ma part, tu peux donc souscrire à un nouveau PA une fois le tien arrivé à péremption, et prendre celui de ton fils au même moment. Ce ne sera pas cumulable avec une éventuelle offre de renouvèlement, mais certainement plus avantageux au final.
Revenir en haut Aller en bas
l'éphélant

l'éphélant

Féminin
Messages : 29
Localisation : au pays des reves bleus!
Inscription : 19/09/2007

Passeports Annuels - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Passeports Annuels Passeports Annuels - Page 8 Horlog11Sam 21 Juin 2008 - 18:11

Je me rend sur le resort fin aout avec un billet plus tot un jour,est il possible d'avoir un PA comme en hiver en rajoutant quelques euros supplémentaire?de plus quel est le PA le plus interessant au niveau réduc, sachant que je vais généralement en séjour sur le resort en famille en janvier.
merci par avance.
Revenir en haut Aller en bas
Alison



Féminin
Messages : 724
Inscription : 07/11/2007

Passeports Annuels - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Passeports Annuels Passeports Annuels - Page 8 Horlog11Sam 21 Juin 2008 - 19:32

Oui, tu peux transformer ton billet d'entrée en passeport annuel en rajoutant la différence. En fait, il faudra que tu ailles au bureau des passeports annuels avec ton billet et tu devra payer la différence entre le prix de ton billet (qui est indiqué dessus) et le passeport que tu aura choisi.

Pour ce qui est du passeport, personnellement, j'ai le passeport dream: je trouve que c'est le plus interessant. C'est le plus cher, bien sur, mais il peut vite être remboursé : il offre en effet des réductions dans les restaurants ( 10%; mais les autres passeports également), des réductions dans les boutiques ( 20%, et cette fois il est le seul. Le fantasy donne droit à 10%). Il permet également de ne pas payer le parking, contrairement au francilien. Et il y a bien d'autres avantages que tu peux aller voir sur le site de disneyland. Mais surtout, il n'a aucun jour de restriction, et ça, c'est vraiment bien. Les deux autres passeports présentent des jours de restrictions.

Mais bon, après, c'est une question de goût, d'utilisation, et surtout de budget. Mais si tu souhaite prendre un passeport, je peux te parrainer: cela te donnera droit à une réduction de 10%! Ca peut-être très intéressant! Tu peux me contacter pour d'autres précisions ou pour le parrainage si tu es intéressée.Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
calvin7

calvin7

Masculin
Âge : 49
Messages : 3202
Localisation : Paris
Inscription : 13/07/2007

Passeports Annuels - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Passeports Annuels Passeports Annuels - Page 8 Horlog11Sam 21 Juin 2008 - 20:51

Alison a presque tout dit ; je rajouterai juste 2 choses :
le PAdream offre également des réductions pour des nuits sèches (de 10 à 30 % en fonction des dates) dans les hotels disneys.
Il permet également de profiter des extra magic hours sans séjourner dans les hotels.
Revenir en haut Aller en bas
Photo42

Photo42

Masculin
Âge : 38
Messages : 46
Localisation : Saint Etienne
Inscription : 11/03/2008

Passeports Annuels - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Passeports Annuels Passeports Annuels - Page 8 Horlog11Lun 23 Juin 2008 - 22:35

Bonsoir à tous !! cheers
Je voudrais une réponse à mon problème alors je vous énonce mon histoire:study
Je souhaite aller à Dinseyland Paris le 15-16-17 Juillet de cette année avec ma chérie et mon petit frère.
Après mûre réflexion nous allons prendre 3 passeports annuels FANTASY.
Mon autre frère à déjà ce type de passeport (qu'il a acheté l'année dernière) et je crois que du coup nous avons le droit à un "parrainage": 10% sur nos 3 passeports et 12 mois gratuit pour le parrain (mon autre frère si vous avez suivi..geek ).
Mais, à ma grande surprise, en souhaitant les prendre avant de débarquer à marne la vallée chez un magasin Leclerc on m'indique qu'il ne peuvent pas me faire les ristournes du parrainage et que je dois l'acheter le jour "J" pour en profiter...

Alors 2 questions:

* Est ce bien vrai et où est ce que je peux les acheter à disney? (Directement à l'entrée..)
*Est ce que c'est pas trop long le matin de les acheter directement à disney? (pas le goût de perdre 2 h pour les acheter le jour même Razz )

Meri d'avance à ceux qui me répondront!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.movies-studio.fr
Arnaod



Masculin
Âge : 32
Messages : 2747
Inscription : 10/02/2008

Passeports Annuels - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Passeports Annuels Passeports Annuels - Page 8 Horlog11Lun 23 Juin 2008 - 22:43

mp envoyé Wink


Joyeux 6154ème jour à DCP o/
www.disneytheque.com Smile
Passeports Annuels - Page 8 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.disneytheque.com
persifleur

persifleur

Féminin
Âge : 42
Messages : 571
Localisation : La Louvière Belgique
Inscription : 10/11/2007

Passeports Annuels - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Passeports Annuels Passeports Annuels - Page 8 Horlog11Mar 24 Juin 2008 - 7:35

legendeverte a écrit:


*Est ce que c'est pas trop long le matin de les acheter directement à disney? (pas le goût de perdre 2 h pour les acheter le jour même Razz )


Ta deuxième question m'intéresse également!
Quelqu'un pourrait y répondre?
Je n'avais pas pensé au temps que prendrait l'établissement du PA.
Revenir en haut Aller en bas
nathalie

nathalie

Féminin
Âge : 49
Messages : 92
Localisation : à 30 km de Lyon
Inscription : 10/07/2007

Passeports Annuels - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Passeports Annuels Passeports Annuels - Page 8 Horlog11Mar 24 Juin 2008 - 8:44

legendeverte a écrit:
* Est ce bien vrai et où est ce que je peux les acheter à disney? (Directement à l'entrée..)
*Est ce que c'est pas trop long le matin de les acheter directement à disney? (pas le goût de perdre 2 h pour les acheter le jour même Razz )
je pense qu'en effet pour avoir le parrainage et les -10% il faut acheter les PA directement à Disneyland.
Si quelqu'un d'autre pouvait confirmer...

Pour ta deuxième question, tu as trois moyens d'acheter ton PA à Disneyland: par correspondance (mais pour le 15 juillet c'est peut-être trop juste?), aux guichets d'entrée (mais là tu risques de faire la queue en effet) et au bureau des passeports annuels.
Pour moi le plus simple c'est de l'acheter au bureau des passeports annuels qui est dans le parc à droite du château : en fait tu achètes à l'avance un billet d'entrée normal, le 15 tu rentres directement dans le parc avec ton billet et tu te rends au bureau des passeports annuels pour transformer ton billet en PA (tu ne payeras que le complément entre le prix de ton billet et le prix du passeport annuel)
Revenir en haut Aller en bas
Photo42

Photo42

Masculin
Âge : 38
Messages : 46
Localisation : Saint Etienne
Inscription : 11/03/2008

Passeports Annuels - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Passeports Annuels Passeports Annuels - Page 8 Horlog11Mar 24 Juin 2008 - 11:47

L'idée d'acheter un billet et de me le faire échanger contre un PA Fantasy me plait bien ! alien
(J'éviterais surement de me taper 1h d'attente)
Mais à ce moment quel billet je dois acheter? 3 billets passe partout? Et si je les commande maintenant je vais les avoir avant le 14 juillet? (jour de notre départ)confused
Revenir en haut Aller en bas
http://www.movies-studio.fr
Arnaod



Masculin
Âge : 32
Messages : 2747
Inscription : 10/02/2008

Passeports Annuels - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Passeports Annuels Passeports Annuels - Page 8 Horlog11Mar 24 Juin 2008 - 11:56

tu peux acheter n'importe quel billet (mais qui vaut moins que le prix du PA sinon tu y perd. Le prix inscrit sur le billet est déduit.


Joyeux 6154ème jour à DCP o/
www.disneytheque.com Smile
Passeports Annuels - Page 8 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.disneytheque.com
Tibo
Chronique Disney
Tibo

Masculin
Âge : 36
Messages : 1258
Localisation : 75
Inscription : 14/12/2007

Passeports Annuels - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Passeports Annuels Passeports Annuels - Page 8 Horlog11Mar 24 Juin 2008 - 11:59

J'ai un PA francilien et je veux le convertir en PA fantasy pour pouvoir éviter les jours de restriction de juillet (5-6 et WE du 14 notamment). Si je vais au bureau des PA le jour même de la restriction pour changer (le 5 par exemple), j'aurai pas de problèmes ? Merci...!


Passeports Annuels - Page 8 Bannie10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr
Lili25

Lili25

Féminin
Âge : 41
Messages : 170
Localisation : NICE
Inscription : 16/01/2008

Passeports Annuels - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Passeports Annuels Passeports Annuels - Page 8 Horlog11Mar 24 Juin 2008 - 13:00

nathalie a écrit:
legendeverte a écrit:
* Est ce bien vrai et où est ce que je peux les acheter à disney? (Directement à l'entrée..)
*Est ce que c'est pas trop long le matin de les acheter directement à disney? (pas le goût de perdre 2 h pour les acheter le jour même Razz )
je pense qu'en effet pour avoir le parrainage et les -10% il faut acheter les PA directement à Disneyland.
Si quelqu'un d'autre pouvait confirmer...

Pour ta deuxième question, tu as trois moyens d'acheter ton PA à Disneyland: par correspondance (mais pour le 15 juillet c'est peut-être trop juste?), aux guichets d'entrée (mais là tu risques de faire la queue en effet) et au bureau des passeports annuels.
Pour moi le plus simple c'est de l'acheter au bureau des passeports annuels qui est dans le parc à droite du château : en fait tu achètes à l'avance un billet d'entrée normal, le 15 tu rentres directement dans le parc avec ton billet et tu te rends au bureau des passeports annuels pour transformer ton billet en PA (tu ne payeras que le complément entre le prix de ton billet et le prix du passeport annuel)

Il est aussi possible de bénéficier du parrainage et de la réduction par correspondance....


Mon petit plus : Mickey tatoué à l'interieur du poignée droit !!!!!

Me revoilà !!!! Enfin.....
Revenir en haut Aller en bas
Timekeeper89

Timekeeper89

Masculin
Âge : 35
Messages : 1672
Localisation : Asgard
Inscription : 09/06/2008

Passeports Annuels - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Passeports Annuels Passeports Annuels - Page 8 Horlog11Mar 24 Juin 2008 - 13:20

Tibo a écrit:
J'ai un PA francilien et je veux le convertir en PA fantasy pour pouvoir éviter les jours de restriction de juillet (5-6 et WE du 14 notamment). Si je vais au bureau des PA le jour même de la restriction pour changer (le 5 par exemple), j'aurai pas de problèmes ? Merci...!

Je pense que tu aura un problème pour rentrer dans le bureau PA qui est dans le parc un jour de restriction. Mais peut-être existe-il une solution!


Passeports Annuels - Page 8 Signat12
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chroniquedisney.fr/
Tibo
Chronique Disney
Tibo

Masculin
Âge : 36
Messages : 1258
Localisation : 75
Inscription : 14/12/2007

Passeports Annuels - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Passeports Annuels Passeports Annuels - Page 8 Horlog11Mar 24 Juin 2008 - 13:21

Aux WDS il y a un bureau PA à l'extérieur du parc (sur la gauche de l'entrée) il me semble...


Passeports Annuels - Page 8 Bannie10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr
Timekeeper89

Timekeeper89

Masculin
Âge : 35
Messages : 1672
Localisation : Asgard
Inscription : 09/06/2008

Passeports Annuels - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Passeports Annuels Passeports Annuels - Page 8 Horlog11Mar 24 Juin 2008 - 13:26

C'est la que la solution doit être possible, je ne savais pas ou se situais le bureau PA au WDS. Si tu n'es pas trop loin de disney je tenterais à ta place!

Si quelqu'un peut confirmer... Sinon appel les renseignement PA, le numéro doit être sur le site(???) ou dans tes papiers, ou sur tes "Envie de +" peut-être.


Passeports Annuels - Page 8 Signat12
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chroniquedisney.fr/
cathy

cathy

Féminin
Âge : 40
Messages : 73
Localisation : Nord
Inscription : 13/06/2008

Passeports Annuels - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Passeports Annuels Passeports Annuels - Page 8 Horlog11Mar 24 Juin 2008 - 15:17

On prévoit de prendre un PA après notre séjour à DLRP, il faudrait qu'on y aille combien de fois par an, pour pas avoir une overdose mais aussi pour profiter de notre PA? La moyenne de fréquantation c'est quoi?


Maman de 2 adorables diablotins de 3 ans et demi et femme d'un petit diable d'amour.

Passeports Annuels - Page 8 As1cF2h0g410003MDAwOGQ0fDAwMDk4MTZkfFJldG91ciBjaGV6IE1pY2tleQ
Revenir en haut Aller en bas
calvin7

calvin7

Masculin
Âge : 49
Messages : 3202
Localisation : Paris
Inscription : 13/07/2007

Passeports Annuels - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Passeports Annuels Passeports Annuels - Page 8 Horlog11Mar 24 Juin 2008 - 16:41

Pour ma part, c'est une fois par mois en moyenne ; mais au bout de 3 visites, ton PA sera largement amorti dans l'année !!
Revenir en haut Aller en bas
 
Passeports Annuels
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 32Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 20 ... 32  Suivant
 Sujets similaires
-
» Passeports Annuels
» Passeports annuels : authenticité?
» Réductions passeports annuels
» Restrictions des passeports annuels...
» Passeports annuels Découverte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Billetterie & Disneyland Pass-