AccueilPasseports Annuels - Page 7 VidePasseports Annuels - Page 7 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Passeports Annuels

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 19 ... 32  Suivant
AuteurMessage
Huliméro

Huliméro

Masculin
Âge : 34
Messages : 471
Localisation : Caen
Inscription : 18/10/2007

Passeports Annuels - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Passeports Annuels Passeports Annuels - Page 7 Horlog11Jeu 12 Juin 2008 - 9:44

Ticky59 a écrit:
Il faut aller où pour çà?
Et cela reviend à combien donc? (je suis pas francilienne)

Tu veux prendre un fantasy, mais vu ce que tu as écrit, je te précise que le PA francilien est accessible à tous, donc aussi aux non-franciliens.
Bon après question choix, c'est sûr que le fantasy est déjà mieux que le francilien...
Rajoute environ 70€ pour un fantasy à partir d'un pass 1 jours plein tarif, et environ 57€ si quelqu'un te parraine.


Passeports Annuels - Page 7 Signaturehulimerovu4

Je cherche 3 filleuls de passeports annuels, vous aussi, économisez 10 % !
Revenir en haut Aller en bas
Deffbob



Messages : 29
Inscription : 30/10/2007

Passeports Annuels - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Passeports Annuels Passeports Annuels - Page 7 Horlog11Jeu 12 Juin 2008 - 11:52

bonjour je voudrai savoir combien de temps faut il pour recevoir un PA acheté par correspondance merci
Revenir en haut Aller en bas
calvin7

calvin7

Masculin
Âge : 49
Messages : 3202
Localisation : Paris
Inscription : 13/07/2007

Passeports Annuels - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Passeports Annuels Passeports Annuels - Page 7 Horlog11Jeu 12 Juin 2008 - 12:43

J'ai posé la question de vive voix à un CM du bureau des passeports la semaine derniere et il m'a répondu environ 10 jours
Revenir en haut Aller en bas
Ticky

Ticky

Féminin
Âge : 46
Messages : 479
Localisation : Metropole lilloise
Inscription : 08/06/2008

Passeports Annuels - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Passeports Annuels Passeports Annuels - Page 7 Horlog11Jeu 12 Juin 2008 - 14:59

Ah merci je ne savais pas que le francilien était accessible à tous!
Avant non je pense...enfin bref!

Par contre mon billet 1 jour/2 parcs est une offre spéciale avec un numéro à présenter au guichet qui me délivrera alors le billet.
J'ai un doute que le billet soit valable pour ce genre de transaction (je ne parle pas du parrainage mais de la différence passeport-billet)
Il me reviend à 29 euros (billet daté)
Revenir en haut Aller en bas
Huliméro

Huliméro

Masculin
Âge : 34
Messages : 471
Localisation : Caen
Inscription : 18/10/2007

Passeports Annuels - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Passeports Annuels Passeports Annuels - Page 7 Horlog11Jeu 12 Juin 2008 - 15:09

Ah là je ne sais pas si ça fonctionnera. Tout dépend de ce qu'il y aura écrit au dos de ton ticket. S'il y a écrit 29€, tu pourras déduire 29€ de ton passeport annuel (et non 59€). En fait tu peux déduire le prix indiqué au dos de ton ticket du prix du passeport annuel. Mais s'il y a écrit 0€, FORFAIT, ou autre mention spéciale sans prix, alors tu ne pourras rien déduire de ton passeport annuel.

Sinon oui il y a bien une époque où le PA francilien n'était disponible que pour les franciliens.

Voilà ! Et si jamais tu as besoin d'un parrain, n'hésite pas à me répondre en MP !


Passeports Annuels - Page 7 Signaturehulimerovu4

Je cherche 3 filleuls de passeports annuels, vous aussi, économisez 10 % !
Revenir en haut Aller en bas
Ticky

Ticky

Féminin
Âge : 46
Messages : 479
Localisation : Metropole lilloise
Inscription : 08/06/2008

Passeports Annuels - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Passeports Annuels Passeports Annuels - Page 7 Horlog11Jeu 12 Juin 2008 - 16:01

Merci beaucoup!!!
Revenir en haut Aller en bas
persifleur

persifleur

Féminin
Âge : 42
Messages : 571
Localisation : La Louvière Belgique
Inscription : 10/11/2007

Passeports Annuels - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Passeports Annuels Passeports Annuels - Page 7 Horlog11Jeu 12 Juin 2008 - 19:11

hello à tous
J'ai reçu 2 places pour disney, je souhaiterais déduire ces 2 places à l'achat de 2 passeports lors de notre séjour en juillet (me suis procurer 2 places car nous avons un forfait donc impossible à déduire).
J'aimerais savoir le premier jour, je dois rentrer avec mon forfait ou le passe partout? faut il que le ticket soit "poinçonné" pour pouvoir être déduit?
J'espère que je me fais bien comprendre.
une tite dernière, l'accès est impossible les 2 jours qui suivent l'établissement du PA francilien (mais nous auront nos forfaits), j'aimerais savoir si les 10% du resto s'applique les 2 jours qui suivent l'établissement ou pas?
ouftiiii un peu compliqué tout ça!
Merci de vos réponses
bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
ninie

ninie

Féminin
Âge : 43
Messages : 217
Localisation : Lyon
Inscription : 16/04/2008

Passeports Annuels - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Passeports Annuels Passeports Annuels - Page 7 Horlog11Jeu 12 Juin 2008 - 20:19

ninie a écrit:
j'ai vu sur le site de disneyland que les offres de parainages sont jusqu'au 7 novembre 2008 inclus.pensez vous que l'offre va continuer apres le 7 ?

personne pour me donner une réponse?snif....Sad
Revenir en haut Aller en bas
Arnaod



Masculin
Âge : 32
Messages : 2747
Inscription : 10/02/2008

Passeports Annuels - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Passeports Annuels Passeports Annuels - Page 7 Horlog11Lun 16 Juin 2008 - 11:39

Pour parainner quand on est mineur, il est mis qu'il faut avoir une signature du tuteur légal. Mais ou doit il signer?
merci d'avance Smile


Joyeux 6142ème jour à DCP o/
www.disneytheque.com Smile
Passeports Annuels - Page 7 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.disneytheque.com
Arnaod



Masculin
Âge : 32
Messages : 2747
Inscription : 10/02/2008

Passeports Annuels - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Passeports Annuels Passeports Annuels - Page 7 Horlog11Lun 16 Juin 2008 - 21:26

même question !


Joyeux 6142ème jour à DCP o/
www.disneytheque.com Smile
Passeports Annuels - Page 7 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.disneytheque.com
Nath62110

Nath62110

Féminin
Âge : 46
Messages : 31
Inscription : 13/12/2007

Passeports Annuels - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Passeports Annuels Passeports Annuels - Page 7 Horlog11Mar 17 Juin 2008 - 6:36

sur le formulaire de parrainage, les signatures demandées (parrain ou filleul) doivent être celles des tuteurs légaux si le parrain ou le filleul est mineur
Revenir en haut Aller en bas
Nath62110

Nath62110

Féminin
Âge : 46
Messages : 31
Inscription : 13/12/2007

Passeports Annuels - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Passeports Annuels Passeports Annuels - Page 7 Horlog11Mar 17 Juin 2008 - 6:36

Par contre pas de signatures à mettre sur le coupons
Revenir en haut Aller en bas
Arnaod



Masculin
Âge : 32
Messages : 2747
Inscription : 10/02/2008

Passeports Annuels - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Passeports Annuels Passeports Annuels - Page 7 Horlog11Mar 17 Juin 2008 - 8:55

ok, merci


Joyeux 6142ème jour à DCP o/
www.disneytheque.com Smile
Passeports Annuels - Page 7 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.disneytheque.com
laurence

laurence

Féminin
Messages : 152
Localisation : à côté d'Avignon
Inscription : 17/10/2007

Passeports Annuels - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Passeports Annuels Passeports Annuels - Page 7 Horlog11Mar 17 Juin 2008 - 15:33

Bonjour à tous,
j'ai une question par rapport aux passeports que l'on peut acheter à la FNAC, avec l'offre 1 pass adulte acheté = 1 pass enfant moins de 7ans offert.
Quelqu'un parmi vous a-t'il profité de l'offre ?
J'aimerais savoir quand commence la date de validité du pass: le jour de l'achat ou le jour où je vais à DLRP ?
Et si je vais à DLRP sans mon enfant, est-ce que je peux quand même valider nos 2 passeports ?
J'espère être assez claire.

Merci d'avance pour vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Passeports Annuels - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Passeports Annuels Passeports Annuels - Page 7 Horlog11Mar 17 Juin 2008 - 15:44

J'aimerais savoir quand commence la date de validité du pass: le jour de l'achat ou le jour où je vais à DLRP ?[/quote]
Cette réponse a déjà été donné des centaines de fois... c'est le jour où tu te rends à DLRP.

laurence a écrit:

Et si je vais à DLRP sans mon enfant, est-ce que je peux quand même valider nos 2 passeports ?
Je ne pense pas que tu puisses car il faut prendre sa photo pour le PA le jour même. C'est plus logique de faire les 2 en même temps de toutes façons.
Revenir en haut Aller en bas
laurence

laurence

Féminin
Messages : 152
Localisation : à côté d'Avignon
Inscription : 17/10/2007

Passeports Annuels - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Passeports Annuels Passeports Annuels - Page 7 Horlog11Mar 17 Juin 2008 - 15:53

OK, merci pour ta réponse.
Le problème c'est que le jour où je vais à DLRP, mon fils ne pourra pas être avec moi.
Le livret de famille et sa carte d'identité + 1 photo d'identité ne pourront pas faire l'affaire ?
Revenir en haut Aller en bas
MIss Bianca

MIss Bianca

Féminin
Âge : 40
Messages : 706
Localisation : Liège
Inscription : 21/04/2008

Passeports Annuels - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Passeports Annuels Passeports Annuels - Page 7 Horlog11Mar 17 Juin 2008 - 21:56

Bonsoir tout le monde!

J'ai bien besoin de vous parce que je suis en plein psychotage pour l'organisation de mon prochain séjour et j'ai quelques petites questions auxquelles je n'ai pas trouvé de réponses dans ce topic...

Je suis très interressée par l'achat d'un pass dream pour mon copain et moi, j'ai vu que si on se faisait parrainer, on avait droit à 10%...
J'ai vu également une jolie promo de 30% pour les détenteurs de ce pass et ça tombe drolement bien puisque je fete mes 25 ans le 24 aout (et que mon projet, c'était de le feter avec Mickey)...

Donc à votre avis, si je commande le pass maintenant, est ce que je pourrais bénéficier de cette promo moi aussi?? Sachant que j'aimerais faire ça au New port ou mieux si les prix sont interressant..

Dites ouiiiiiiiii, j'y crois, ça serait franchement trop trop bien parce que si je réserve le séjour normalement, donc 23 et 24 aout, ça nous coute 574 euros Rolling Eyes

Je croise les doigts en attendant votre réponse

gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
nicoetsab
Modérateur
nicoetsab

Masculin
Âge : 43
Messages : 5122
Localisation : Saint-Étienne
Inscription : 04/07/2007

Passeports Annuels - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Passeports Annuels Passeports Annuels - Page 7 Horlog11Mar 17 Juin 2008 - 22:12

Si la promo de 30% est effective à ce jour, mieux vaut sauter sur l'occas'!
Mais par contre, les 10% de parrainage ne seront pas cumulables, je pense.

Il faudrait voir jusqu'à quand dure la promo de 30% car, je serai toi, j'en profiterai, quitte à acheter mon dream avant ma venue le 24 août!

Nico...


Rejoignez-nous sur Facebook, Chronique Disney : Le Groupe.
Passeports Annuels - Page 7 Fb_img11
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
MIss Bianca

MIss Bianca

Féminin
Âge : 40
Messages : 706
Localisation : Liège
Inscription : 21/04/2008

Passeports Annuels - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Passeports Annuels Passeports Annuels - Page 7 Horlog11Mar 17 Juin 2008 - 22:19

Merci nicoetsab pour ta réponse si rapide. Oui je pense que dès demain je vais téléphoner pour m'assurer de la promo des 30%...Clair que c'est une super occasion, de plus que c'est complètement par hazard que je suis tombée sur la promo...
J'hésitais à prendre le pass, mais là maintenant c'est sur, je saute le pas!!!

Trop contente, il me fallait vraiment ça pour me booster le moral!!

gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Lili25

Lili25

Féminin
Âge : 41
Messages : 170
Localisation : NICE
Inscription : 16/01/2008

Passeports Annuels - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Passeports Annuels Passeports Annuels - Page 7 Horlog11Mer 18 Juin 2008 - 10:31

MIss Bianca a écrit:
Merci nicoetsab pour ta réponse si rapide. Oui je pense que dès demain je vais téléphoner pour m'assurer de la promo des 30%...Clair que c'est une super occasion, de plus que c'est complètement par hazard que je suis tombée sur la promo...
J'hésitais à prendre le pass, mais là maintenant c'est sur, je saute le pas!!!

Trop contente, il me fallait vraiment ça pour me booster le moral!!

gros bisous

Je t'ai envoyé un MP pour plus d'explication......

Pour info : à la résa hier, il ne m'ont pas demandé mon numéro de PA pour reserver car il me semble que cette offre s'applique à n'importe quel PA...
Si j'était toi je tenterais de réserver avant même de commander ton PA : qui ne tente rien n'a rien !!!!! et comme je t'ai déjà dit : FONCE !!!!!! :-)))) tongue


Mon petit plus : Mickey tatoué à l'interieur du poignée droit !!!!!

Me revoilà !!!! Enfin.....
Revenir en haut Aller en bas
calvin7

calvin7

Masculin
Âge : 49
Messages : 3202
Localisation : Paris
Inscription : 13/07/2007

Passeports Annuels - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Passeports Annuels Passeports Annuels - Page 7 Horlog11Mer 18 Juin 2008 - 10:36

C'est bizarre qu'on ne t'ai pas demandé ton numéro de pa car l'achat de nuits sèches est réservé seulement aux PA.
Pour ma part j'ai fait 2 réservations ces derniers jours et à chaque fois j'ai du donner mon numéro de PA
Revenir en haut Aller en bas
mélissa31

mélissa31

Féminin
Âge : 41
Messages : 131
Inscription : 18/06/2008

Passeports Annuels - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Passeports Annuels Passeports Annuels - Page 7 Horlog11Mer 18 Juin 2008 - 15:22

pau-b a écrit:
bonsoir
jaurai voulu savoir si avec PA on réservait une nuit dans un hotel disney sur le site de voyage-sncf on avait le droit à la réduction ?
jespère avoir été claire lol bisoux
~~> [url=mailto://P@uline
P@uline[/quote[/url]]

Bonjour flower je suis nouvelle dans le site et je suis fan du monde de disney je m y suis rendu pas mal de fois ces dernières années j'ai pu allé séjourner au dream castel hôtel l'été dernier c etais génial a pars le chek in catastrophe sinon j'ai aussi été au disneyland hôtel c étais or de prix mais on a qu'une seule vie et eux aussi chek in pour la soirée de Noël disparu enfin bref et la le dernier en date on est allé dans les suites du travel explorers très bonne hotel mais trop de colonie vacances donc pas calme

Maintenant j'aimerais me rendre au fameux newport bay club Laughing j'ai entendu pas mal de salle critik dessus mais j ai kan mm envie de tenté chak hôtel on leur inconvénient et leur avantage et puis ça reste disney

Si je remet le message de Pauline c parce ke je suis détentrice du passeport annuel et j'ai appelé pour une réservation et franchement pour bénéficié des fameux 30% on m'as dis c du 11 12 13 août ou 17 18 19 août dans cette hôtel alors leur inclus !!!!

Bref vue ke je suis fan j'irais kan mm mais bon j'aurais bien aimé allé un week end tout en profitant des fameux 30% lol!
Revenir en haut Aller en bas
persifleur

persifleur

Féminin
Âge : 42
Messages : 571
Localisation : La Louvière Belgique
Inscription : 10/11/2007

Passeports Annuels - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Passeports Annuels Passeports Annuels - Page 7 Horlog11Jeu 19 Juin 2008 - 8:40

bonjour à tous!

J'ai quelques petites questions avant l'établissement de mon passeport:

1. Si je demande au bureau de me faire un passeport pour mon ti bout de 18 mois (pour que le mettre après dans sa boite de souvenir) seront ils d'accord car je sais que les enfants de moins de 3 ans ne payent pas.

2. Si je désire réserver pour 4 adultes dont 2 adultes possédant le PA dream que ce passe t il au niveau du déjeuner pour les 2 adultes sans PA? sont ils compris dans le prix de la chambre?

3. Est ce que si je réserve une chambre pour 4, tous les 4 doivent être détenteurs d'un PA ou pas?

4. est ce que les pourcentage resto et boutique s'appliquent dès l'établissement du PA ou pas?

J'espère ne pas vous faire répeter les éventuelles réponses déjà données.
Merci beaucoup et bonne journée
Passeports Annuels - Page 7 329135
Revenir en haut Aller en bas
nathalie

nathalie

Féminin
Âge : 49
Messages : 92
Localisation : à 30 km de Lyon
Inscription : 10/07/2007

Passeports Annuels - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Passeports Annuels Passeports Annuels - Page 7 Horlog11Jeu 19 Juin 2008 - 9:15

je vais essayer de te répondre

1) à mon avis ils ne peuvent pas...
après peut-être que ça dépend de la personne que tu auras au bureau des PA !

2 et 3) pour réserver une chambre avec réduction (-10% ou plus), il suffit qu'une personne ait un PA (peu importe ce qu'ont les autres occupants de la chambre)
Les petits déjeuners sont compris dans le prix (pour tous les occupants de la chambre)

4) oui dès son établissement!
Revenir en haut Aller en bas
calvin7

calvin7

Masculin
Âge : 49
Messages : 3202
Localisation : Paris
Inscription : 13/07/2007

Passeports Annuels - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Passeports Annuels Passeports Annuels - Page 7 Horlog11Jeu 19 Juin 2008 - 10:06

Nathalie a tout dit !
Pour la chambre, les petits déjeuners sont compris effectivement pour tous les occupants ; la seule chose qui varie, c'est la taxe de séjour (mais c'est à peine quelques euros)
Revenir en haut Aller en bas
 
Passeports Annuels
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 32Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 19 ... 32  Suivant
 Sujets similaires
-
» Passeports Annuels
» Passeports annuels : authenticité?
» Réductions passeports annuels
» Restrictions des passeports annuels...
» Passeports annuels Découverte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Billetterie & Disneyland Pass-