AccueilPasseports Annuels - Page 6 VidePasseports Annuels - Page 6 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Passeports Annuels

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 19 ... 32  Suivant
AuteurMessage
Lili25

Lili25

Féminin
Âge : 41
Messages : 170
Localisation : NICE
Inscription : 16/01/2008

Passeports Annuels - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Passeports Annuels Passeports Annuels - Page 6 Horlog11Jeu 29 Mai 2008 - 20:33

Ninie j'ai téléphoné tout à l'heure.....ils l'ont reçu aujourd'hui !!!! oufffff

Trop contente....


Mon petit plus : Mickey tatoué à l'interieur du poignée droit !!!!!

Me revoilà !!!! Enfin.....
Revenir en haut Aller en bas
ninie

ninie

Féminin
Âge : 43
Messages : 217
Localisation : Lyon
Inscription : 16/04/2008

Passeports Annuels - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Passeports Annuels Passeports Annuels - Page 6 Horlog11Jeu 29 Mai 2008 - 21:04

t'as vu j'étais sur que ça allait aller!
Revenir en haut Aller en bas
rinna



Messages : 6
Inscription : 29/05/2008

Passeports Annuels - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Passeports Annuels Passeports Annuels - Page 6 Horlog11Ven 30 Mai 2008 - 14:53

Bonjour a toutes et à tous
j'ai un passeport annuel que je souhaite renouveller avec l'offre 6 mois gratuit par internet.
mais lorsque j'ai pris le PA il y a un j'ai bénéficié d'un PA adulte et un PA gratuit pour un enfant de - de 7 ans.
est ce que l'offre de renouvellement s'applique aussi à l'enfant ou dois je repayer un PA pour lui?
Car quand je vais sur internet pour renouveler il me demande mes coordonnées le nom et prenom du visiteur mais il n'y a rien pour l'enfant.
merci de vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
Arnaod



Masculin
Âge : 32
Messages : 2747
Inscription : 10/02/2008

Passeports Annuels - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Passeports Annuels Passeports Annuels - Page 6 Horlog11Sam 31 Mai 2008 - 22:03

je demande a lady titia (ou n'importe qui en fait^^):
Peut-on déduire le prix d'un billet pour deux jours (avec 2 périodes distinctes) pour l'achat d'un PA?
merci d'avance Smile


Joyeux 6160ème jour à DCP o/
www.disneytheque.com Smile
Passeports Annuels - Page 6 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.disneytheque.com
Arnaod



Masculin
Âge : 32
Messages : 2747
Inscription : 10/02/2008

Passeports Annuels - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Passeports Annuels Passeports Annuels - Page 6 Horlog11Dim 1 Juin 2008 - 11:13

upppp Wink


Joyeux 6160ème jour à DCP o/
www.disneytheque.com Smile
Passeports Annuels - Page 6 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.disneytheque.com
Lunah

Lunah

Féminin
Âge : 34
Messages : 307
Localisation : Valenciennes
Inscription : 28/09/2007

Passeports Annuels - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Passeports Annuels Passeports Annuels - Page 6 Horlog11Dim 1 Juin 2008 - 11:55

Oui on peut le faire je l'ai fait hier. Ils vont garder tes billets mais de toute manière c'est pas grave puisqu'ensuite tu pourras aller au parc quand tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
Arnaod



Masculin
Âge : 32
Messages : 2747
Inscription : 10/02/2008

Passeports Annuels - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Passeports Annuels Passeports Annuels - Page 6 Horlog11Dim 1 Juin 2008 - 17:42

Ok, merci Smile


Joyeux 6160ème jour à DCP o/
www.disneytheque.com Smile
Passeports Annuels - Page 6 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.disneytheque.com
Arnaod



Masculin
Âge : 32
Messages : 2747
Inscription : 10/02/2008

Passeports Annuels - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Passeports Annuels Passeports Annuels - Page 6 Horlog11Jeu 5 Juin 2008 - 18:24

excuser moi si je demande quelque chose de déjà demandé ici, mais j'ai (encore, encore et encore) quelque questions:
-pour être filleul, il ne faut pas avoir été abonné depuis 2 ans. Mais le parrain lui, peut parrainer quand il veut?
-Si un ami prend un abonnement aussi, je peux le parrainer sur place (avec mon PA fait 5 minutes avant)?
-pour me faire parrainer moi, il faut quelle partie du bon (ce bon ci: http://offres.disneylandparis.fr/FR/FR/Distant/Images/bon-parrainage.pdf)?
Merci d'avance Smile


Joyeux 6160ème jour à DCP o/
www.disneytheque.com Smile
Passeports Annuels - Page 6 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.disneytheque.com
Pep'

Pep'

Masculin
Âge : 40
Messages : 500
Localisation : Paris 15, France
Inscription : 04/07/2007

Passeports Annuels - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Passeports Annuels Passeports Annuels - Page 6 Horlog11Jeu 5 Juin 2008 - 18:41

Arnaod, sur le bon que tu as mis en lien, tu avais les réponses à tes questions. Et si tu prenais le temps de lire les conditions générales ?
Citation :
Pour le parrain:
Seuls les détenteurs d'un Passeport Annuel
valide depuis au minimum 1 mois peuvent
bénéficier de la présente offre de parrainage.
Je pense que cela répond à tes deux questions.
Sinon, je traduis : oui le parrain peut parrainer quand il veut sauf durant son premier mois d'abonnement, ce qui signifie que non, tu ne pourras pas parrainer un ami 5 minutes après la création de ton propre PA.

Quant à la partie du bon qu'il faut, soit tu ramènes le bon en entier (le plus simple) et rempli avec les informations sur ton parrain, tu rempliras la partie te concernant au bureau de PA quand tu auras ton numéro d'adhérent, soit tu n'amènes que le petit coupon détachable en bas de la page, avec les informations sur ton parrain.
Revenir en haut Aller en bas
Arnaod



Masculin
Âge : 32
Messages : 2747
Inscription : 10/02/2008

Passeports Annuels - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Passeports Annuels Passeports Annuels - Page 6 Horlog11Jeu 5 Juin 2008 - 18:59

mais mon futur parrain peut très bien me scanner son bon remplui et me l'envoyer?


Joyeux 6160ème jour à DCP o/
www.disneytheque.com Smile
Passeports Annuels - Page 6 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.disneytheque.com
Nath62110

Nath62110

Féminin
Âge : 46
Messages : 31
Inscription : 13/12/2007

Passeports Annuels - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Passeports Annuels Passeports Annuels - Page 6 Horlog11Jeu 5 Juin 2008 - 19:03

Oui ou tu peux le remplir toi même avec les infos de ton parrain et renvoyer le bulletin à ton parrain par courrier une fois ton passeport fait.
Revenir en haut Aller en bas
Arnaod



Masculin
Âge : 32
Messages : 2747
Inscription : 10/02/2008

Passeports Annuels - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Passeports Annuels Passeports Annuels - Page 6 Horlog11Jeu 5 Juin 2008 - 19:12

je dois remplir les infos sur le bon du parrain, non?


Joyeux 6160ème jour à DCP o/
www.disneytheque.com Smile
Passeports Annuels - Page 6 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.disneytheque.com
Pep'

Pep'

Masculin
Âge : 40
Messages : 500
Localisation : Paris 15, France
Inscription : 04/07/2007

Passeports Annuels - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Passeports Annuels Passeports Annuels - Page 6 Horlog11Jeu 5 Juin 2008 - 19:17

Peu importe sur quel bon tu le fais, l'essentiel est que tu aies les informations concernant ton parrain (nom, prénom, numéro d'adhérent, bref, tout ce qui est sur le bon) de manière à ce que l'on puisse t'enregistrer comme filleul. Que le bon soit l'original de ton parrain, ou un autre téléchargé cela n'a pas d'importance. C'est juste plus pratique pour ton parrain qu'on lui tamponne le même pour chacun de ses filleuls, comme ça il n'a qu'un seul papier à présenter lors de sa prolongation de PA.
Revenir en haut Aller en bas
Arnaod



Masculin
Âge : 32
Messages : 2747
Inscription : 10/02/2008

Passeports Annuels - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Passeports Annuels Passeports Annuels - Page 6 Horlog11Jeu 5 Juin 2008 - 19:19

ok.
Donc, c'est le mieux si le parrain me le scanne quoi Wink


Joyeux 6160ème jour à DCP o/
www.disneytheque.com Smile
Passeports Annuels - Page 6 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.disneytheque.com
donald

donald

Masculin
Âge : 89
Messages : 1843
Localisation : Disneyland Parc
Inscription : 04/07/2007

Passeports Annuels - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Passeports Annuels Passeports Annuels - Page 6 Horlog11Ven 6 Juin 2008 - 13:53

Pep' a écrit:
Peu importe sur quel bon tu le fais, l'essentiel est que tu aies les informations concernant ton parrain (nom, prénom, numéro d'adhérent, bref, tout ce qui est sur le bon) de manière à ce que l'on puisse t'enregistrer comme filleul. Que le bon soit l'original de ton parrain, ou un autre téléchargé cela n'a pas d'importance. C'est juste plus pratique pour ton parrain qu'on lui tamponne le même pour chacun de ses filleuls, comme ça il n'a qu'un seul papier à présenter lors de sa prolongation de PA.

hello,

d'aprés ce que tu dis un parrain peut donc se présenter avec 3 bulletins de parrainages pour faire valider son année gratuite? (bien sur, sur chaque bulletin il n'y a qu'un seul filleul).

donald....


TR de mon voyage à WDW ici -> Walt Disney World - Le rêve dans la main....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.garemoi.com
Pep'

Pep'

Masculin
Âge : 40
Messages : 500
Localisation : Paris 15, France
Inscription : 04/07/2007

Passeports Annuels - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Passeports Annuels Passeports Annuels - Page 6 Horlog11Ven 6 Juin 2008 - 17:36

Ce serait à confirmer par quelqu'un de Pass Annuel, mais je pense que oui, à partir du moment où toutes les conditions sont remplies (parrainage dans la bonne période etc...) J'ai déjà vu des gens arriver en caisse avec uniquement les petits coupons à découper donnés par leur parrain. Je ne sais pas s'ils avaient le reste du formulaire avec eux mais en caisse cela suffit pour leur accorder la réduction à partir du moment où on a le numéro d'adhérent du parrain pour vérifier qu'il a bien le droit de parrainer.

Imagine aussi que tu ailles au parc avec un ami et qu'il désire se faire un PA alors que c'était pas prévu. Tu n'as pas le formulaire avec toi, mais il est pourtant possible de faire un parrainage direct au bureau. Je pense que Pass Annuel enregistre informatiquement qui parraine qui et qu'au final c'est cela qui prime. Mais attention, je suis pas en train de dire qu'on s'en balance du formulaire, continuez de le remplir! Ce que je dis, c'est seulement qu'ils ont d'autres moyens de vérifier le nombre de parrainages.
Revenir en haut Aller en bas
Arnaod



Masculin
Âge : 32
Messages : 2747
Inscription : 10/02/2008

Passeports Annuels - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Passeports Annuels Passeports Annuels - Page 6 Horlog11Mar 10 Juin 2008 - 14:26

Il est toujours possible de déduire le prix d'un ticket utilisé le jour même pour l'achat d'un PA?


Joyeux 6160ème jour à DCP o/
www.disneytheque.com Smile
Passeports Annuels - Page 6 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.disneytheque.com
ninie

ninie

Féminin
Âge : 43
Messages : 217
Localisation : Lyon
Inscription : 16/04/2008

Passeports Annuels - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Passeports Annuels Passeports Annuels - Page 6 Horlog11Mar 10 Juin 2008 - 16:37

j'ai vu sur le site de disneyland que les offres de parainages sont jusqu'au 7 novembre 2008 inclus.pensez vous que l'offre va continuer apres le 7 ?
Revenir en haut Aller en bas
syskia



Masculin
Âge : 48
Messages : 286
Localisation : belgique
Inscription : 01/08/2007

Passeports Annuels - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Passeports Annuels Passeports Annuels - Page 6 Horlog11Mer 11 Juin 2008 - 16:16

Ma compagne et moi même, nous nous rendons à Disneyland Paris le 4 juillet afin d'y souscrire un passeport "Dream". Je compte également y emmener ma filleule de 7 ans (elle va en avoir 8 en août) afin qu'elle puisse bénéficier d'un passeport "dream" gratuit.

Mes questions sont les suivantes : pourra-t-elle en bénéficier alors qu'elle ne sera pas avec ses parents sur le parc ?
la gratuité concerne-t-elle les demandes pour les enfants jusqu'à l'âge de 8 ans ou bien est-ce limité jusqu'à 7 ans accomplis ?

merci à vous les as.
Revenir en haut Aller en bas
http://belgianroute66roadie.blogspot.com/
Huliméro

Huliméro

Masculin
Âge : 34
Messages : 471
Localisation : Caen
Inscription : 18/10/2007

Passeports Annuels - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Passeports Annuels Passeports Annuels - Page 6 Horlog11Mer 11 Juin 2008 - 16:25

Malheureusement pour vous, c'est gratuit pour les moins de 7 ans, donc jusqu'à la veille du 7e anniversaire... Dommage pour vous...
Par contre vous pouvez bénéficier d'autres réductions, comme celles du parrainage (-10% sur chaque passeport annuel).


Passeports Annuels - Page 6 Signaturehulimerovu4

Je cherche 3 filleuls de passeports annuels, vous aussi, économisez 10 % !
Revenir en haut Aller en bas
Ticky

Ticky

Féminin
Âge : 47
Messages : 479
Localisation : Metropole lilloise
Inscription : 08/06/2008

Passeports Annuels - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Passeports Annuels Passeports Annuels - Page 6 Horlog11Mer 11 Juin 2008 - 23:18

Petite question:

En décembre sur présentation du billet d'entrée et moyennant un montant (je sais plus combien), on obtenait un pass annuel.
Si j'avais su j'aurais du le prendre car j'y retourne moins d'un an après et à un tarif pas forcément plus interessant.
C'est toujours d'actualité cette offre?
Revenir en haut Aller en bas
Narindra

Narindra

Masculin
Âge : 33
Messages : 1121
Localisation : Paris (75)
Inscription : 04/07/2007

Passeports Annuels - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Passeports Annuels Passeports Annuels - Page 6 Horlog11Mer 11 Juin 2008 - 23:35

Ticky59 a écrit:
Petite question:

En décembre sur présentation du billet d'entrée et moyennant un montant (je sais plus combien), on obtenait un pass annuel.
Si j'avais su j'aurais du le prendre car j'y retourne moins d'un an après et à un tarif pas forcément plus interessant.
C'est toujours d'actualité cette offre?
C'est toujours d'actaulité et c"'est une offre permanente où on te déduit le prix de ton billet d'entrée (du jour) à l'achat de ton passeport annuel.
Revenir en haut Aller en bas
Ticky

Ticky

Féminin
Âge : 47
Messages : 479
Localisation : Metropole lilloise
Inscription : 08/06/2008

Passeports Annuels - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Passeports Annuels Passeports Annuels - Page 6 Horlog11Jeu 12 Juin 2008 - 0:57

Il faut aller où pour çà?
Et cela reviend à combien donc? (je suis pas francilienne)
Revenir en haut Aller en bas
Arnaod



Masculin
Âge : 32
Messages : 2747
Inscription : 10/02/2008

Passeports Annuels - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Passeports Annuels Passeports Annuels - Page 6 Horlog11Jeu 12 Juin 2008 - 7:54

ça dépend. Si tu prend un pass francilien avec un ticket normal, ça te revient a 20€+-.


Joyeux 6160ème jour à DCP o/
www.disneytheque.com Smile
Passeports Annuels - Page 6 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.disneytheque.com
Ticky

Ticky

Féminin
Âge : 47
Messages : 479
Localisation : Metropole lilloise
Inscription : 08/06/2008

Passeports Annuels - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Passeports Annuels Passeports Annuels - Page 6 Horlog11Jeu 12 Juin 2008 - 8:14

Je pensais à un fantasy plutot!!!
Merci pour vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
 
Passeports Annuels
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 32Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 19 ... 32  Suivant
 Sujets similaires
-
» Passeports Annuels
» Restrictions des passeports annuels...
» Passeports annuels Découverte
» Passeports annuels franciliens...
» Fonctionnement des passeports Annuels

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Billetterie & Disneyland Pass-