AccueilPasseports Annuels - Page 15 VidePasseports Annuels - Page 15 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Passeports Annuels

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 23 ... 32  Suivant
AuteurMessage
Paupol

Paupol

Masculin
Âge : 31
Messages : 552
Localisation : 91 - Instagram : paupolparis
Inscription : 26/09/2007

Passeports Annuels - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Passeports Annuels Passeports Annuels - Page 15 Horlog11Jeu 31 Juil 2008 - 15:09

Euh sans flyer on peut beneficier de l'offre de billets à 15 euros et normalement ils scannent mon PA ?
Et est il possible d'acheter le chateau en cristal qui coute 25000 avec les 10 pour cent des PA ? Non je veut pas l'acheter mais c'est par curiosité ! J'ai demander à une cast pas de la boutique elle ma dit que oui mais elle était pas sur !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/bphotographie?fref=ts
ManuV

ManuV

Masculin
Âge : 59
Messages : 3072
Localisation : Près d'Amiens, 80, France
Inscription : 18/10/2007

Passeports Annuels - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Passeports Annuels Passeports Annuels - Page 15 Horlog11Jeu 31 Juil 2008 - 15:19

Bizarre cette histoire d'heure pour les PA Dream en effet... J'avoue que si on me fait le coup, je râlerai certainement pas mal...
Surtout que de 8h à 9h, c'est là que le parc est le plus joli : pratiquement vide !

Sinon, pour les réduc, elles s'appliquent à tout, même aux produits soldés (et oui !) !
Revenir en haut Aller en bas
Bob_la_tige

Bob_la_tige

Masculin
Âge : 41
Messages : 553
Inscription : 22/04/2008

Passeports Annuels - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Passeports Annuels Passeports Annuels - Page 15 Horlog11Jeu 31 Juil 2008 - 16:11

dlrpmaniablog a écrit:
Euh sans flyer on peut beneficier de l'offre de billets à 15 euros et normalement ils scannent mon PA ?
Et est il possible d'acheter le chateau en cristal qui coute 25000 avec les 10 pour cent des PA ? Non je veut pas l'acheter mais c'est par curiosité ! J'ai demander à une cast pas de la boutique elle ma dit que oui mais elle était pas sur !

Oui tu peut avoir les 5 billets sans flyers, et oui il photocopie ton passeport. (je ne voie pas l'utilité mais bon...)
Tu peut acheter le château en cristal avec la réduction PA, ces une boutique comme une autre.

Pour ce qui est de l'interdiction d'entrée au EMH pour les PA Dream avant 9H ces tout simplement faux.
Relation visiteurs, City Hall ainsi que le bureau des PA on tous confirmé qu'il n'y a jamais eu d'interdiction d'accés avant 9H pour les Dream.
Et biensurs je suis entrée sans aucun probléme au EMH ce matin même avant 9h.
Revenir en haut Aller en bas
Paupol

Paupol

Masculin
Âge : 31
Messages : 552
Localisation : 91 - Instagram : paupolparis
Inscription : 26/09/2007

Passeports Annuels - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Passeports Annuels Passeports Annuels - Page 15 Horlog11Jeu 31 Juil 2008 - 19:04

Ok merki ! Il lr photocopie pour pas que l'on puisse beneficier plusieurs fois de l'offre mais est ce que avec cet offre on beneficie de l'offre d'été une journée gratuite ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/bphotographie?fref=ts
Bob_la_tige

Bob_la_tige

Masculin
Âge : 41
Messages : 553
Inscription : 22/04/2008

Passeports Annuels - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Passeports Annuels Passeports Annuels - Page 15 Horlog11Jeu 31 Juil 2008 - 19:09

Non l'offre n'est pas cumulable.
Revenir en haut Aller en bas
Paupol

Paupol

Masculin
Âge : 31
Messages : 552
Localisation : 91 - Instagram : paupolparis
Inscription : 26/09/2007

Passeports Annuels - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Passeports Annuels Passeports Annuels - Page 15 Horlog11Jeu 31 Juil 2008 - 19:28

ok merci
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/bphotographie?fref=ts
Pep'

Pep'

Masculin
Âge : 40
Messages : 500
Localisation : Paris 15, France
Inscription : 04/07/2007

Passeports Annuels - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Passeports Annuels Passeports Annuels - Page 15 Horlog11Ven 1 Aoû 2008 - 1:33

persifleur a écrit:
Pep' a écrit:

Elles l'ont cru tout
simplement parce que c'est vrai! Le tourniquet n'acceptera pas le PA,
mais en présentant l'easy pass hôtel à l'entrée du parc, il est
possible de vous faire entrer un jour de restriction
. Ce n'est pas une
question d'humeur.

hum...Surprised
Si il ne s'agit pas d'une question d'humeur. Qu'est ce qui pourrait
faire qu'il soit "possible" de nous faire entrer un jour de
restriction?
merci pour ta réponse

Je ne vois pas ce que tu veux que je te dise de plus. La restriction saute si tu séjournes dans un hotel disney. Tu as donc besoin de ton easypass.

Bob_la_tige a écrit:

Oui tu peut avoir les 5 billets sans flyers, et oui il photocopie ton passeport. (je ne voie pas l'utilité mais bon...)

Pour ce qui est de l'interdiction d'entrée au EMH pour les PA Dream avant 9H ces tout simplement faux.
Relation visiteurs, City Hall ainsi que le bureau des PA on tous confirmé qu'il n'y a jamais eu d'interdiction d'accés avant 9H pour les Dream.
Et biensurs je suis entrée sans aucun probléme au EMH ce matin même avant 9h.

Le passeport est photocopié pour que le bureau des PA s'aperçoive que la personne en question ne reçoit pas les mailings et répare son erreur. L'offre n'étant valable qu'une seule fois par personne, ça permet aussi de savoir qui l'a déjà utilisée.

Quant à la restriction avant 9h, je te maintiens qu'on nous a demandé à plusieurs reprises en juillet de ne pas faire entrer les Dream. Je n'ai rien inventé, j'aimerai donc que tu évites tant que faire se peut de m'attaquer personnellement parce que tu n'es pas d'accord avec ce principe (ce n'est pas moi qui ait pondu cette règle, et j'ai déjà dit ce que j'en pensais). Tu n'as qu'à lire mes anciens posts ici et ailleurs, et tu devrais t'apercevoir que mes infos sont correctes. Quel intérêt aurais-je à raconter n'importe quoi? Je t'ai déjà dis également que peu de CM l'appliquaient (soit par méconnaissance car avant c'était autorisé, soit parce qu'ils trouvent cela ridicule pour les mêmes raisons que toi) voilà pourquoi tu n'as encore eu aucun problème pour entrer ce matin.

Que City Hall ne soit pas au courant ne m'étonne absolument pas, ils ne sont pas directement concernés par les PA et le ticketing. Pour le bureau des PA et Relations Visiteurs en revanche, c'est plus étonnant. Plutôt que de revenir sans fin sur la question, je te propose que je m'adresse directement aux responsables du Ticketing samedi pour avoir une réponse claire, et que je la poste ensuite ici. Si d'aventure vous pouviez à nouveau entrer dès 8h, mea culpa, si c'était bien 9h (du moins en théorie) alors vous seriez fixés. Libre à vous ensuite de râler pour retrouver vos avantages, mais pas sur moi. Si tu as d'autres remarques, tu as le MP.
Revenir en haut Aller en bas
nicosnic

nicosnic

Masculin
Âge : 39
Messages : 562
Inscription : 01/08/2008

Passeports Annuels - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Passeports Annuels Passeports Annuels - Page 15 Horlog11Sam 2 Aoû 2008 - 19:17

J'ai 17 ans et j'avais déjà un PA, la je compte en refaire un. Mais il faut qu'il y ait obligatoirement avec moi un représentant légal ou sa peut passer?
Revenir en haut Aller en bas
Timekeeper89

Timekeeper89

Masculin
Âge : 35
Messages : 1672
Localisation : Asgard
Inscription : 09/06/2008

Passeports Annuels - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Passeports Annuels Passeports Annuels - Page 15 Horlog11Sam 2 Aoû 2008 - 20:22

Tu peux le faire sans être accompagné de majeure. Pour cela il faut que tu te munisse de tes papiers d'identité, des photocopies de ceux de ton tuteur légal, et d'un mot de sa part du genre "Je sousigné [...] est d'accord pour que..."

Normalement il n'y à besoin de rien d'autre.


Passeports Annuels - Page 15 Signat12
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chroniquedisney.fr/
sebden



Âge : 43
Messages : 264
Inscription : 05/07/2007

Passeports Annuels - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Passeports Annuels Passeports Annuels - Page 15 Horlog11Dim 3 Aoû 2008 - 15:22

Huliméro a écrit:
C'est compréhensible que vous ayez des règles à respecter, mais ça serait bien de prévenir les PA Dream avant de les faire appliquer. Car quand on voit dans le "envie de +", sur le site officiel de DLRP, sur notre brochure "vos avantages PA dream" qu'on a le droit aux EMH complètes, et qu'en plus il n'y a AUCUNE astérisque pour nous indiquer le contraire, on peut quand même exiger de rentrer sur la parc dès 8h quand EMH il y a je crois...

Ça ne m'est jamais arrivé de me faire refuser avant 9h, mais maintenant que je sais que ça se peut, je serais prêt avec tous ces papiers qui m'ont été remis pendant l'établissement de mon PA, et que je reçois par la poste depuis !
Sue les mêmes brochure il est aussi clairement indiqué que l'acces aux parcs n'est pas garanti.
Revenir en haut Aller en bas
Huliméro

Huliméro

Masculin
Âge : 34
Messages : 471
Localisation : Caen
Inscription : 18/10/2007

Passeports Annuels - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Passeports Annuels Passeports Annuels - Page 15 Horlog11Dim 3 Aoû 2008 - 15:42

sebden a écrit:
Sue les mêmes brochure il est aussi clairement indiqué que l'acces aux parcs n'est pas garanti.

Excuse très étrange (pour ne pas dire foireuse) : sur la brochure "vos avantages", après l'avoir passée au peigne fin, la mention que tu cites n'apparait nulle part. Je ne l'ai pas trouvée non plus dans le magazine "envie de +", mais je ne l'ai que survolé. Alors bon, même en admettant qu'elle y soit (car oui cette mention apparait fréquemment sur les autres documents de DLRP), je ne prends en aucun cas cette mention comme une généralité !!!!

Il n'est nullement écrit sur la brochure PA dream que nos EMH commencenttoujours (officiellement) à 9h. Quand je vois que "l'accès aux parcs n'est pas garanti", il ne me semble tout de même pas qu'il faut prendre ça comme applicable à tous les jours, mais plutôt à quelques très rares jours où l'affluence est maximale !

Dans ce cas là ils pourraient mettre n'importe quelle offre grâce à cette mention puis l'annuler comme ils le désirent ? Je ne crois pas. Pourquoi pas ne faire rentrer les PA qu'à partir de 13h dans le parc, après tout "l'accès aux parcs ne leur est pas garanti" !

Car quand je lis que j'ai le droit d'aller aux EMH normalement, et que je vois cette mention, je comprends (et d'ailleurs c'est ce que ça veut dire), que j'ai le droit d'aller aux EMH dès 8h tous les jours, mais que cependant certains jours spécifiques l'accès peut m'être refusé, mais sûrement pas tous !!!!


Passeports Annuels - Page 15 Signaturehulimerovu4

Je cherche 3 filleuls de passeports annuels, vous aussi, économisez 10 % !
Revenir en haut Aller en bas
Pep'

Pep'

Masculin
Âge : 40
Messages : 500
Localisation : Paris 15, France
Inscription : 04/07/2007

Passeports Annuels - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Passeports Annuels Passeports Annuels - Page 15 Horlog11Lun 4 Aoû 2008 - 0:31

L'accès non garanti s'applique aux passeports annuels comme à tous les autres guests, à l'exception des personnes ayant un billet daté. Il est cependant très rare que cette règle soit utilisée, car cela voudrait dire que les parcs ont atteint leur capacité d'accueil maximale.

Pour ce qui est des EMH à 9h pour les dreams, j'ai redemandé samedi comme promis et on m'a répondu que non. La conclusion de l'affaire est donc la suivante : par deux fois en juillet, la même personne a communiqué une mauvaise information aux briefings précédant les EMH, information que je vous aie relayée ici, en la pensant juste puisque venant d'un responsable de Ticketing.

Trouvant cette règle particulièrement étrange et ridicule, je ne l'avais personnellement pas appliquée jusqu'alors (d'autant plus que le nombre de Dream aux EMH est franchement limité) Je pense que c'était également le cas de la plupart de mes collègues, et j'espère donc que cette erreur n'aura lésé personne. Je vais également corriger les messages précédents sur la question afin d'éviter les confusions.
Revenir en haut Aller en bas
ninie

ninie

Féminin
Âge : 43
Messages : 217
Localisation : Lyon
Inscription : 16/04/2008

Passeports Annuels - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Passeports Annuels Passeports Annuels - Page 15 Horlog11Lun 4 Aoû 2008 - 20:59

je sais pas si je suis dans le bon topic,mais quelqu'un connait il les prix pour la periode de noel,(la plus haute) avec un PA.c'est a dire y a t il des bon prix pour les detenteur de PA?
si quelqu'un a reservé l'an dernier peut il me donner les tarifs!!!
milles merci d'avance!!! Wink


Passeports Annuels - Page 15 Img-192853jss1c

Passeports Annuels - Page 15 An1cCDl8i7-0003MjJkfDIxNDc0MTg3bGphfHByb2NoYWluIHZveWFnZSBkYW5zIA


je recherche 3 filleuls(es) à partir d'octobre!!
Revenir en haut Aller en bas
Conan

Conan

Masculin
Âge : 29
Messages : 156
Localisation : Inconnue. Destination : La Quatrième Dimension.
Inscription : 26/09/2007

Passeports Annuels - Page 15 Empty
MessageSujet: Les passeports annuels temporaires... Passeports Annuels - Page 15 Horlog11Mer 13 Aoû 2008 - 17:42

Bonjour a tous ! ^^
Voila, j'ai commandé sur le net mon passeport annuel Fantasy, et j'ai reçu un passeport temporaire à échanger avec inscrit dessus "Billet 2 parcs".
Voila ma question (bête, mais je préfere etre sur... n_n') : Puis-je, avec ce billet temporaire, d'abord aller aux Studios, puis rentrer plus tard dans la journée au MK pour échanger mon passeport, ou dois-je d'abord l'échanger pour profiter des 2 parcs ?
Merci n_n


Passeports Annuels - Page 15 Signtotah9
~You unlock this tomb with the key of the cemetery. Beyond, it is another paradise.~
Dead Disco
Revenir en haut Aller en bas
Chewingum

Chewingum

Masculin
Âge : 32
Messages : 482
Inscription : 23/02/2008

Passeports Annuels - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Passeports Annuels Passeports Annuels - Page 15 Horlog11Mer 13 Aoû 2008 - 18:11

Je pense que tu peux profiter des Studios avant d'aller échanger ta contremarque aux bureaux des Passeports Annuel.
Revenir en haut Aller en bas
Conan

Conan

Masculin
Âge : 29
Messages : 156
Localisation : Inconnue. Destination : La Quatrième Dimension.
Inscription : 26/09/2007

Passeports Annuels - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Passeports Annuels Passeports Annuels - Page 15 Horlog11Mer 13 Aoû 2008 - 19:43

Arrgh, j'viens de me rendre compte d'une chose terrible
Je vais à Disneyland demain et les passeports annuels fantasy sont en restriction u_u
Même avec mon billet temporaire je ne pourrais pas entrer ? Je dois échanger mon passeport temporel avant le 15 septembre et j'aurais pas d'autres occasions d'y aller u______u
Donc bon, payer une entrée pour aller valider un passeport, c'est un peu... n_n"
Donc, pourrais-je entrer ou dois-je obligatoirement payer mon entrée ?
Merci à tous...


Passeports Annuels - Page 15 Signtotah9
~You unlock this tomb with the key of the cemetery. Beyond, it is another paradise.~
Dead Disco
Revenir en haut Aller en bas
Elessar

Elessar

Masculin
Âge : 38
Messages : 5151
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 04/07/2007

Passeports Annuels - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Passeports Annuels Passeports Annuels - Page 15 Horlog11Mer 13 Aoû 2008 - 19:55

Conan a écrit:
Arrgh, j'viens de me rendre compte d'une chose terrible
Je vais à Disneyland demain et les passeports annuels fantasy sont en restriction u_u
Même avec mon billet temporaire je ne pourrais pas entrer ? Je dois échanger mon passeport temporel avant le 15 septembre et j'aurais pas d'autres occasions d'y aller u______u
Donc bon, payer une entrée pour aller valider un passeport, c'est un peu... n_n"
Donc, pourrais-je entrer ou dois-je obligatoirement payer mon entrée ?
Merci à tous...

Les jours de restrictions sont annulés exceptionnellement pour la période d'été.


Disneyland Resort : 2012 / 2015 / 2022
Walt Disney World Resort : 2013 / 2016 / 2019
Hong Kong Disneyland Resort : 2014 / 2017
Tokyo Disney Resort : 2014 / 2018
Shanghai Disney Resort : 2017
Disney Cruise Line : 2019 / 2022
Aulani, a Disney Resort & Spa : 2022
Revenir en haut Aller en bas
Wotazz

Wotazz

Masculin
Âge : 31
Messages : 34
Inscription : 15/06/2008

Passeports Annuels - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Passeports Annuels Passeports Annuels - Page 15 Horlog11Mer 13 Aoû 2008 - 20:02

Bonsoir Conan !
Non je pense que tu n'auras pas besoin d'acheter une nouvelle place pour rentrer dans le parc et que tu pourras commencé par les studio !
Si je me rappelle bien ce que ma dit un CM il a un bureau des passeport annuelle vers les Studio (à vérifier) et un dans à l’intérieur du parc Disneyland (1er parc Razz me rappelle plus du vrai nom Info Sur).
Sinon pendant les vacances les jours de restriction on été supprimé.
Juste pour information je sais pas si tes au courant pour avoir un passeport annuelle tu auras besoin d'une pièce d'identité et d'une autorisation parentale.
Revenir en haut Aller en bas
calvin7

calvin7

Masculin
Âge : 49
Messages : 3202
Localisation : Paris
Inscription : 13/07/2007

Passeports Annuels - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Passeports Annuels Passeports Annuels - Page 15 Horlog11Mer 13 Aoû 2008 - 21:04

Effectivement tu as un bureau des PA à l'entrée des studios entre les caisses et les tourniquets d'entrée.
Et pas de soucis, restrictions supprimées cet été
Revenir en haut Aller en bas
Marylou

Marylou

Féminin
Messages : 1812
Inscription : 04/07/2007

Passeports Annuels - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Passeports Annuels Passeports Annuels - Page 15 Horlog11Jeu 14 Aoû 2008 - 3:22

En plus de confirmer qu'il y a bien un BPA à côté des Relations Visiteurs des Studios, celui-ci ferme à 17h, pas 19h comme le parc!!
(Et encore ils arrêtent en général d'accepter les guests vers 16h30/45 pour être sûr de pas finir en retard...)
Revenir en haut Aller en bas
sdroopy114

sdroopy114

Masculin
Âge : 43
Messages : 509
Inscription : 29/08/2007

Passeports Annuels - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Passeports Annuels Passeports Annuels - Page 15 Horlog11Jeu 14 Aoû 2008 - 18:19

bonjour

ayant acheter mon passport Francilien par correspondance au parc disneyland, je voulais savoir si possible, si les 2 jours de restriction apres l'achat sauter ?? ou si vous preferer est-ce les 2 jour qui suive la date indiquer sur le passport ??

merci
Revenir en haut Aller en bas
http://snowglobe-land.fr.gd/
calvin7

calvin7

Masculin
Âge : 49
Messages : 3202
Localisation : Paris
Inscription : 13/07/2007

Passeports Annuels - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Passeports Annuels Passeports Annuels - Page 15 Horlog11Jeu 14 Aoû 2008 - 19:38

LEs 2 jours de restriction sont bien les 2 suivant la date inscrite sur le passeport
Revenir en haut Aller en bas
sdroopy114

sdroopy114

Masculin
Âge : 43
Messages : 509
Inscription : 29/08/2007

Passeports Annuels - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Passeports Annuels Passeports Annuels - Page 15 Horlog11Jeu 14 Aoû 2008 - 20:30

merci !!
Revenir en haut Aller en bas
http://snowglobe-land.fr.gd/
Invité
Invité



Passeports Annuels - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Passeports Annuels Passeports Annuels - Page 15 Horlog11Sam 16 Aoû 2008 - 23:41

Bonsoir tout le monde,

J'aimerai avoir une petite confirmation par rapport à ce qui m'a été dit ce matin au bureau des PA au téléphone :

Je viens de déménager et je souhaite commander des PA Dream, sachant que ma visite est prévue samedi 23 aout. Mais j'ai pas pu faire autrement... Le délai est un peu court pour que je puisse envoyer le bon de commande, qu'ils traitent la demande et que je reçoive les passeports pour samedi. Donc un Cast-member du bureau des PA m'a dit d'envoyer le bon de commande et de demander à ce que les PA soient envoyés au guichet relations visiteurs, pour que je les récupère le jour de ma visite. Le cast m'a confirmé que le guichet serait ouvert dès 8 heures car j'aimerais profiter des EMH ce jour là. Lors de mon dernier séjour en février, il ne m'a pas semblé voir le guichet relations visiteurs ouvert, donc c'est pour ça que j'aimerais avoir la confirmation de votre part... En plus, le controle des EMH a lieu au niveau du controle des sacs, et apparement il faudrait que je demande à un cast de m'accompagner au guichet relations visiteurs pour vérifier que j'ai bien un PA Dream. Est-ce que ça fait partie de vos procédures habituelles ?

Dernière petite question : Etant donné que je n'aurais pas encore les PA pour entrer sur le parking des hotels, le parking des parcs est il ouvert avant 8 heures ? Parce que sinon je me souviens avoir pu rentrer au parking du Sequoia lodge en février sans aucun controle à 7h30...

Je vous remercie pour vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas
calvin7

calvin7

Masculin
Âge : 49
Messages : 3202
Localisation : Paris
Inscription : 13/07/2007

Passeports Annuels - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Passeports Annuels Passeports Annuels - Page 15 Horlog11Dim 17 Aoû 2008 - 11:19

Je te confirme que le guichet relations visiteurs et le parking du parc seront ouverts à 8h00, pas d'inquiétude.
Par contre pour passer le controle des EMH sans hotel easypass ou sans pa dream, je ne sais pas si c'est possible.
Revenir en haut Aller en bas
 
Passeports Annuels
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 15 sur 32Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 23 ... 32  Suivant
 Sujets similaires
-
» Passeports Annuels
» Passeports annuels : authenticité?
» Réductions passeports annuels
» Restrictions des passeports annuels...
» Passeports annuels Découverte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Billetterie & Disneyland Pass-