Accueil[Fan Project] Disney's Explorers World - Page 4 Vide[Fan Project] Disney's Explorers World - Page 4 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Fan Project] Disney's Explorers World

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Spider

Spider

Masculin
Âge : 30
Messages : 1406
Inscription : 09/07/2007

[Fan Project] Disney's Explorers World - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Fan Project] Disney's Explorers World [Fan Project] Disney's Explorers World - Page 4 Horlog11Mer 26 Jan 2011 - 21:54

probablement a l'emplacement du parc aquatique envisage.


- There's a Great Big Beautiful Tomorrow ! -
Revenir en haut Aller en bas
Lucky

Lucky

Masculin
Âge : 34
Messages : 2806
Localisation : île de france
Inscription : 04/07/2007

[Fan Project] Disney's Explorers World - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Fan Project] Disney's Explorers World [Fan Project] Disney's Explorers World - Page 4 Horlog11Sam 29 Jan 2011 - 17:33

C'est un magnifique projet, richement et brillament illustré ! Bravo cheers !


[Fan Project] Disney's Explorers World - Page 4 Signature
Revenir en haut Aller en bas
http://www.disneynext.fr
Lunéo

Lunéo

Masculin
Âge : 30
Messages : 3794
Inscription : 07/08/2008

[Fan Project] Disney's Explorers World - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Fan Project] Disney's Explorers World [Fan Project] Disney's Explorers World - Page 4 Horlog11Jeu 3 Fév 2011 - 18:53

J'aime beaucoup meme si cela se rapproche beaucoup du Animal Kingdom.
La partie sur l'amazonie me plait on pourra caser l'empereur cuzco , par contre il manque une zone asiatique dans le genre CHINE pour mulan etc ..
Revenir en haut Aller en bas
Spider

Spider

Masculin
Âge : 30
Messages : 1406
Inscription : 09/07/2007

[Fan Project] Disney's Explorers World - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Fan Project] Disney's Explorers World [Fan Project] Disney's Explorers World - Page 4 Horlog11Jeu 3 Fév 2011 - 19:51

Je pense pas non plus que le but soit de caser tout les dessin anime disney.


- There's a Great Big Beautiful Tomorrow ! -
Revenir en haut Aller en bas
rnrc10

rnrc10

Masculin
Âge : 27
Messages : 1172
Localisation : Thunder Mesa - Ravenswood's Manor
Inscription : 16/06/2008

[Fan Project] Disney's Explorers World - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Fan Project] Disney's Explorers World [Fan Project] Disney's Explorers World - Page 4 Horlog11Jeu 3 Fév 2011 - 20:03

Il y a china Town Wink ! Il pourait y avoir simplement un restaurant Smile


Marathons:

[Fan Project] Disney's Explorers World - Page 4 Flow1010
Cast Member Life:



- Non Omnis Moriar -
Revenir en haut Aller en bas
Spider

Spider

Masculin
Âge : 30
Messages : 1406
Inscription : 09/07/2007

[Fan Project] Disney's Explorers World - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Fan Project] Disney's Explorers World [Fan Project] Disney's Explorers World - Page 4 Horlog11Jeu 3 Fév 2011 - 20:58

Ouais mais je disais par la qu'on peux eviter de mettre Kuzco, Mulan etc sous pretexte que c'est disney. La force de ces parcs c'est qu'ils savent balancer entre leurs personnages de dessin anime et les univers crees pour les parcs.


- There's a Great Big Beautiful Tomorrow ! -
Revenir en haut Aller en bas
antoine42

antoine42

Masculin
Âge : 27
Messages : 246
Localisation : Nouvelle-Angleterre
Inscription : 29/10/2010

[Fan Project] Disney's Explorers World - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Fan Project] Disney's Explorers World [Fan Project] Disney's Explorers World - Page 4 Horlog11Jeu 3 Fév 2011 - 21:03

Salut Bon bah Kaloo j'ai trouvé ton projet super !! un peu deçu par le fin (les extraterrestre bien mais c'est pas ce que je péfère !) mais cool quand meme!
j'ai une petite annonce, je me lance dans un projet de Beastly kingdom a ma maniere et j'ai besoin de quelqun qui a un bon coup de crayon (jme debrouille mais je n'ai pas de scanner) voila donc si sa dit a quelqun envoyer moi un MP
merci d'avance ++
Revenir en haut Aller en bas
Kaloo_86

Kaloo_86

Masculin
Âge : 37
Messages : 295
Localisation : Meaux
Inscription : 20/12/2009

[Fan Project] Disney's Explorers World - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Fan Project] Disney's Explorers World [Fan Project] Disney's Explorers World - Page 4 Horlog11Jeu 3 Fév 2011 - 22:44

Thibaut75 a écrit:
J'aime beaucoup meme si cela se rapproche beaucoup du Animal Kingdom.
La partie sur l'amazonie me plait on pourra caser l'empereur cuzco , par contre il manque une zone asiatique dans le genre CHINE pour mulan etc ..

Il y a effectivement des points communs avec Animal Kingdom, mais je me suis plus tourné vers le concept de Tokyo DisneySEA où les guests peuvent vivre leur propre Aventure...

Il serait difficile d'intégrer une zone asiatique dans ce parc car chaque zone est censée représenter une région d'Amérique du Sud.
Arctic Mountain s'inspire (très librement) de la région du Machu Picchu.
Monte Cayampaxi fait référence à deux des principaux volcans d'Equateur (Cayambe et Cotopaxi)
La forêt Palombienne (bien qu'imaginaire) est située par Franquin au sud-est de la Colombie
[Fan Project] Disney's Explorers World - Page 4 Palombia_mapa

De même, l'histoire de Kuzco a lieu à l'apogée de la civilisation inca, il y a des siècles de cela. Or, l'histoire des explorateurs se déroule durant les années 1930 et 1940. On peut imaginer un clin d'œil à Kuzco dans la thématisation d'un restaurant par exemple. Mais, pour la cohérence de l'histoire, il ne peut pas faire partie des personnages principaux du parc.

J'en profite pour partager avec vous un "portrait de famille" : tous les membres de l'Explorers Club réunis autour de leur mentor John Harrington.
[Fan Project] Disney's Explorers World - Page 4 Dewexplorersclubgroup


[Fan Project] Disney's Explorers World - Page 4 Zq4z
[Fan Project] Disney's Explorers World - Page 4 Actu Mon projet de parc : Disney's Explorers World
Revenir en haut Aller en bas
Lunéo

Lunéo

Masculin
Âge : 30
Messages : 3794
Inscription : 07/08/2008

[Fan Project] Disney's Explorers World - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Fan Project] Disney's Explorers World [Fan Project] Disney's Explorers World - Page 4 Horlog11Ven 4 Fév 2011 - 13:14

C'est fort domage , il n'y a aucuns cleins d'oeils à la culture asiatique dans aucuns parcs meme à disney village il y a bien l'inde , l'arabie , l'afrique et les caraibes à adventureland ..
Revenir en haut Aller en bas
Kaloo_86

Kaloo_86

Masculin
Âge : 37
Messages : 295
Localisation : Meaux
Inscription : 20/12/2009

[Fan Project] Disney's Explorers World - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Fan Project] Disney's Explorers World [Fan Project] Disney's Explorers World - Page 4 Horlog11Ven 4 Fév 2011 - 15:03

Je suis d'accord avec toi, c'est bien dommage surtout que les imagineers avait développé un concept très poussé de Chinatown pour Disneyland à Anaheim, celui-ci venant s'intégrer au "mythique" Discovery Bay. Pour plus de détails, il y a un très bon article qui en parle sur Disney & More.
Le concept aurait pu être repris et intégré à Disneyland Paris.

J'ai voulu faire un petit clin d'œil à ce projet à travers le quartier Chinatown de Colombus Town. Mais comme je l'ai dit auparavant, un land asiatique ne correspond pas à la storyline du parc.
L'idée mériterait néanmoins d'être développée. Thibaut75, tu pourrais ouvrir un topic et y présenter tes idées...

Pour en revenir à la présence des personnages Disney dans les parcs, je ne suis pas fan de l'idée "une attraction = un perso Disney". Pour moi, il est plus intéressant que chaque attraction ait une histoire inédite qui se suffit à elle-même. Cela permet aux visiteurs de s'immerger dans un nouvel univers et de ne pas être de simples spectateurs face à une nouvelle mise en scène d'une histoire qu'ils connaissent déjà.
L'idée de l'Explorer's Club est surtout de donner une cohérence aux différents mondes du parc. Mais les visiteurs ne sont pas supposés rencontrer les différents Aventuriers puisqu'ils découvrent ces mondes à travers les carnets (et donc les yeux) de ces mêmes aventuriers.
Le concept développé par WED dans les années 1950 reste inchangé : "Vous êtes le Héros de votre propre Aventure".


[Fan Project] Disney's Explorers World - Page 4 Zq4z
[Fan Project] Disney's Explorers World - Page 4 Actu Mon projet de parc : Disney's Explorers World
Revenir en haut Aller en bas
Kaloo_86

Kaloo_86

Masculin
Âge : 37
Messages : 295
Localisation : Meaux
Inscription : 20/12/2009

[Fan Project] Disney's Explorers World - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Fan Project] Disney's Explorers World [Fan Project] Disney's Explorers World - Page 4 Horlog11Lun 7 Fév 2011 - 23:00

Disney's Explorers World
- Evolution du Plan du Parc -

Je voulais vous présenter quelques dessins représentant "l'évolution" de mon projet (et oui, même pour un projet amateur, il faut parfois plusieurs essais Wink )

Version 1 (Avril 2009)
[Fan Project] Disney's Explorers World - Page 4 Map1explorationworld
Première version "complète" du parc (je n'ai pas scanné les griffonnages incompréhensibles qui ont précédés ce dessin). Les principaux éléments sont placés (le volcan, la montagne, la jungle). J'avais aussi pensé à un téléphérique qui traverserait les montagnes (très nombreuses dans cette version).

Version 2 (Juin 2009)
[Fan Project] Disney's Explorers World - Page 4 Map2explorationworld
Peu de différences avec la première version. L'attraction Journey to the Center of the Earth se trouve dans la partie Atlantide et partage le volcan avec l'attraction des dinosaures. J'avais également mis le hangar de l'Hypérion en plus des hangars à avions (un petit clin d'œil à Discovery Bay)

Version 3 (Juillet 2009)
[Fan Project] Disney's Explorers World - Page 4 Map3j
Grands changements avec cette version. Center of the Earth passe du côté Dinosaure et j'ai rajouté un rafting à Arctic Mountain et un flume à Amazonia. Colombus Town prend forme mais Mystery Bay n'est pas encore complet.

Version 3-3D (Octobre 2009)
[Fan Project] Disney's Explorers World - Page 4 Worldofexplorationv2vie
Le plan précédent m'a aidé à faire une maquette simplifiée sous SketchUp pour avoir les bonnes proportions au niveau des principaux éléments (montagne, volcan, temple...)

Version 3-Dessin (Octobre 2009)
[Fan Project] Disney's Explorers World - Page 4 Worldofexplorationmap4
Le modèle 3D m'a servi à faire ce dessin. J'en ai profité pour ajouter les derniers détails et attractions (Patrol School, Mystery Museum, le Théâtre et surtout l'avion dans l'arbre Very Happy )


J'espère que ce petit exposé vous aura intéressé. Ca m'a beaucoup amusé de revoir comment ce petit "projet" a évolué en 6 mois seulement.


[Fan Project] Disney's Explorers World - Page 4 Zq4z
[Fan Project] Disney's Explorers World - Page 4 Actu Mon projet de parc : Disney's Explorers World


Dernière édition par Kaloo_86 le Lun 8 Aoû 2011 - 22:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Spider

Spider

Masculin
Âge : 30
Messages : 1406
Inscription : 09/07/2007

[Fan Project] Disney's Explorers World - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Fan Project] Disney's Explorers World [Fan Project] Disney's Explorers World - Page 4 Horlog11Lun 7 Fév 2011 - 23:48

WOW, c'est juste superbe !
ET j'adore tout les petit details qui ne peuvent etre vus que de haut comme la tête de dinosaure formée dans le land Dinosaur mysteries.
Ou l'ile centrale qui forme literalement un coeur.


- There's a Great Big Beautiful Tomorrow ! -
Revenir en haut Aller en bas
rnrc10

rnrc10

Masculin
Âge : 27
Messages : 1172
Localisation : Thunder Mesa - Ravenswood's Manor
Inscription : 16/06/2008

[Fan Project] Disney's Explorers World - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Fan Project] Disney's Explorers World [Fan Project] Disney's Explorers World - Page 4 Horlog11Mar 8 Fév 2011 - 13:01

Spider a écrit:
WOW, c'est juste superbe !
ET j'adore tout les petit details qui ne peuvent etre vus que de haut comme la tête de dinosaure formée dans le land Dinosaur mysteries.
Ou l'ile centrale qui forme literalement un coeur.

C'est ce que j'allais dire xD !
C'est magnifique ! Et en regardant tes photos, on voit le coeur, le dinosaure etc ...( Enfin ... J'ai du lire le post de Spider pour trouver un dinosaure xD ! )


Marathons:

[Fan Project] Disney's Explorers World - Page 4 Flow1010
Cast Member Life:



- Non Omnis Moriar -
Revenir en haut Aller en bas
Tristos

Tristos

Masculin
Âge : 34
Messages : 531
Localisation : Oise
Inscription : 18/12/2007

[Fan Project] Disney's Explorers World - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Fan Project] Disney's Explorers World [Fan Project] Disney's Explorers World - Page 4 Horlog11Mer 9 Fév 2011 - 14:40

Bluffé par ton projet... Aucun mot pour décrire ce que je ressent exactement mais tu as toutes mes félicitations !


Dernier séjour WDW : 14 au 25 octobre 2015
Revenir en haut Aller en bas
https://focusonmagic.fr
Lunéo

Lunéo

Masculin
Âge : 30
Messages : 3794
Inscription : 07/08/2008

[Fan Project] Disney's Explorers World - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Fan Project] Disney's Explorers World [Fan Project] Disney's Explorers World - Page 4 Horlog11Mer 9 Fév 2011 - 18:00

Si j'arrive à les mettre sur l'ordi et que j'arrive plutot bien à me déborouiller pourquoi pas , mais bon sache que le projet est vraiment pas mal du tout.

Y a un truc je penses qui pourrai mieu le faire , le land des dinnosaures on pourrait rassembler à la fois la faune et la flore exotique ( jungle ) les volcans et la glace , montrant la période glacière au lieu de tout un land concu pour l'expedition polair qui pourrait etre maigre niveau attraction cependant en théma et en storyline l'expedition polaire est vraiment pas mal
Revenir en haut Aller en bas
AquaxDesign

AquaxDesign

Masculin
Âge : 32
Messages : 746
Localisation : Belgique - Tinlot
Inscription : 05/02/2011

[Fan Project] Disney's Explorers World - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Fan Project] Disney's Explorers World [Fan Project] Disney's Explorers World - Page 4 Horlog11Mer 9 Fév 2011 - 18:06

J'attends avec impatiente la suite de ce projet !



Instagram / Facebook / Youtube: QD.Photography ou QDphotographerBE
Revenir en haut Aller en bas
solodown

solodown

Masculin
Âge : 36
Messages : 597
Inscription : 08/09/2008

[Fan Project] Disney's Explorers World - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Fan Project] Disney's Explorers World [Fan Project] Disney's Explorers World - Page 4 Horlog11Mer 9 Fév 2011 - 21:13

Vraiment hâte de voir la suite !


[Fan Project] Disney's Explorers World - Page 4 Mec_fi10
Revenir en haut Aller en bas
Grandmath
Fondateur & Mister DCP 2008
Grandmath

Masculin
Âge : 44
Messages : 8608
Inscription : 03/07/2007

[Fan Project] Disney's Explorers World - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Fan Project] Disney's Explorers World [Fan Project] Disney's Explorers World - Page 4 Horlog11Jeu 10 Fév 2011 - 10:14

Sublime!



[Fan Project] Disney's Explorers World - Page 4 Signat10
WDW : 2001, 2003 x 5, 2004, 2005, 2006, 2007, 2009, 2010, 2011, 2012, 2013, 2014, 2016, 2018
DLR : 2003 x 2, 2006, 2007, 2008, 2011, 2012, 2015, 2019
TDR : 2007, 2014 x 2, 2018 | HKDL : 2014, 2017 | SDL : 2017
DCL : 2005, 2009 | Aulani : 2015
Suivez-moi sur Instagram
Mon blog sur les hôtels | Mes vidéos perso
Revenir en haut Aller en bas
https://www.disneycentralplaza.com
LouLeo

LouLeo

Masculin
Âge : 50
Messages : 185
Localisation : Clermont-Ferrand
Inscription : 19/03/2009

[Fan Project] Disney's Explorers World - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Fan Project] Disney's Explorers World [Fan Project] Disney's Explorers World - Page 4 Horlog11Jeu 10 Fév 2011 - 13:24

Super boulot, félicitations!
Revenir en haut Aller en bas
Djidane

Djidane

Masculin
Âge : 34
Messages : 2380
Localisation : La Ville du Nouveau York
Inscription : 15/07/2007

[Fan Project] Disney's Explorers World - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Fan Project] Disney's Explorers World [Fan Project] Disney's Explorers World - Page 4 Horlog11Jeu 10 Fév 2011 - 14:15

Allez avoue, tu as embauché des chinois que tu exploites pour te dessiner tout ça ? Car c'est très impressionnant !


[Fan Project] Disney's Explorers World - Page 4 935174Angkor
Revenir en haut Aller en bas
TinkerBell_

TinkerBell_

Féminin
Âge : 34
Messages : 564
Localisation : Pays magique
Inscription : 12/11/2010

[Fan Project] Disney's Explorers World - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Fan Project] Disney's Explorers World [Fan Project] Disney's Explorers World - Page 4 Horlog11Jeu 10 Fév 2011 - 15:06

Scotchée, je suis tout simplement scotchée!


Là où mes rêves deviennent Réalité
Début de l'aventure °O° 1ère visite : 1994
1er séjour : 3o& 31 janvier 2o12 - Newport Bay Club
2oème visite pour un 2oème anniversaire
2nd séjour : 25& 26 septembre 2012 - Cheyenne Ye aah !
Visite pour Noël le 15 novembre 2012
Revenir en haut Aller en bas
rnrc10

rnrc10

Masculin
Âge : 27
Messages : 1172
Localisation : Thunder Mesa - Ravenswood's Manor
Inscription : 16/06/2008

[Fan Project] Disney's Explorers World - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Fan Project] Disney's Explorers World [Fan Project] Disney's Explorers World - Page 4 Horlog11Jeu 10 Fév 2011 - 15:13

Ca se trouve Pascal est Chinois What a Face ! Bwa ha ha !

Blague mise à part, As tu déjà une idée précise des musiques diffusées ? ( Si il y en a .... J'espere xD ! )


Marathons:

[Fan Project] Disney's Explorers World - Page 4 Flow1010
Cast Member Life:



- Non Omnis Moriar -
Revenir en haut Aller en bas
Kaloo_86

Kaloo_86

Masculin
Âge : 37
Messages : 295
Localisation : Meaux
Inscription : 20/12/2009

[Fan Project] Disney's Explorers World - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Fan Project] Disney's Explorers World [Fan Project] Disney's Explorers World - Page 4 Horlog11Jeu 10 Fév 2011 - 17:34

Whoa! Merci pour vos commentaires (à la fois sur Facebook et DCP).

A peu près tout ce que j'avais préparé à l'avance est présenté dans les premières pages du topic. Je continuerai à poster des détails concernant certaines attractions en particulier (plans, schémas, storyboard...) mais ça prendra un peu de temps.
Il y a aussi quelques précisions à apporter au niveau de l'histoire de l'Explorer's Club, celle-ci étant encore pleine de mystères...

Bien entendu, si certains ont des idées, des théories concernant l'histoire, qu'ils n'hésitent pas à les partager sur ce topic (privilégiez tout de même le spoiler pour ne pas gâcher la surprise aux autres...)
Par ailleurs j'ai dissimulé pas mal de clins d'œil à des personnages historiques ou de fiction dans la storyline du parc. Est-ce que vous saurez les retrouver ?
(Je peux vous dire qu'il y a même un clin d'œil à Disney dans le nom du parc Wink )

rnrc10 a écrit:
Ca se trouve Pascal est Chinois What a Face ! Bwa ha ha !
AH AH [Fan Project] Disney's Explorers World - Page 4 573206 non non, ma famille vient de Belgique. Ca explique sans doute mon goût pour le dessin. Ben oui, j'ai baigné dans les aventures de Tintin et de Spirou depuis tout petit, alors forcément ça laisse des traces Very Happy

rnrc10 a écrit:
Blague mise à part, As tu déjà une idée précise des musiques diffusées ? ( Si il y en a .... J'espere xD ! )
C'est un point intéressant que tu mentionnes là. Je n'y connais pas grand chose en musique. Mais s'il fallait trouver un thème principal pour le parc, ce serait celui-ci :
et en version longue pour les aficionados : https://www.youtube.com/watch?v=o6fka74ZnpU

J'ai lu un jour (et j'approuve) :
"Le Monde a été Créé pour être Orchestré par John Williams."

Bien entendu, si certains souhaitent composer un thème qui colle au parc, je serais plus que ravi d'entendre ce que ça donne.

Encore merci à toute la communauté DCP et à très vite pour la suite de ce projet.

Pascal
Kaloo_86


[Fan Project] Disney's Explorers World - Page 4 Zq4z
[Fan Project] Disney's Explorers World - Page 4 Actu Mon projet de parc : Disney's Explorers World
Revenir en haut Aller en bas
Phyona

Phyona

Féminin
Âge : 33
Messages : 390
Inscription : 22/02/2008

[Fan Project] Disney's Explorers World - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Fan Project] Disney's Explorers World [Fan Project] Disney's Explorers World - Page 4 Horlog11Jeu 10 Fév 2011 - 18:03

Et bien je suis impressionnée également! C'est vraiment un très beau projet! Bravo !
Je le suivrai avec attention !
Revenir en haut Aller en bas
MayoMouse

MayoMouse

Féminin
Âge : 30
Messages : 93
Localisation : Avec Indy, en pleine Jungle
Inscription : 28/08/2010

[Fan Project] Disney's Explorers World - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Fan Project] Disney's Explorers World [Fan Project] Disney's Explorers World - Page 4 Horlog11Jeu 10 Fév 2011 - 19:34

MAGNIFIQUE cheers
Si un jour ce parc est réalisé j'y passerai mes journées entières pour y dénicher tous les petits détails Wink
Félicitations pour tout tes dessins et j'attends avec impatience la suite

Pour les musiques je suis d'accord avec toi sur le choix de John Williams, les musiques telles que Indiana Jones colleraient parfaitement.


[Fan Project] Disney's Explorers World - Page 4 Advent10
Revenir en haut Aller en bas
 
[Fan Project] Disney's Explorers World
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Différence disneys Los Angeles/Disneys Paris
» Danser à travers les disneys
» [Collection] Auchan : Autocollants 100 ans de magie
» Rio Disneyland Project
» Horraires des parcs Disneys en été.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Imagination Institute-