Accueil[Fan Project] Disney's Explorers World - Page 2 Vide[Fan Project] Disney's Explorers World - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Fan Project] Disney's Explorers World

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
NAIROLF

NAIROLF

Masculin
Âge : 33
Messages : 4107
Localisation : Dans un des étages du HTH
Inscription : 07/07/2007

[Fan Project] Disney's Explorers World - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fan Project] Disney's Explorers World [Fan Project] Disney's Explorers World - Page 2 Horlog11Lun 20 Déc 2010 - 22:48

Hidden Mickeys trouvés dans les 2 vue d'ensemble des 2 lands Wink

vivement la réponse pour Expedition Everest ou non ^^


[Fan Project] Disney's Explorers World - Page 2 869435signatureDCPdcoupelaser02

Retrouvez mes réalisations d'objets Disney à la découpe laser : logo Space Mountain : de la terre à la lune ; logo Discovery Mountain ; statuette du canon Columbiad ; cadre Tower Of Terror ; vaisseaux Star Wars
Cliquez sur l'image de la signature pour accéder directement au sujet
Wink

Modérateur sur DCP de Mai 2016 à Juin 2021.
Revenir en haut Aller en bas
Jay Jay

Jay Jay

Masculin
Messages : 349
Localisation : Paris
Inscription : 14/02/2010

[Fan Project] Disney's Explorers World - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fan Project] Disney's Explorers World [Fan Project] Disney's Explorers World - Page 2 Horlog11Lun 20 Déc 2010 - 23:56

NAIROLF a écrit:
Dans la deuxième partie, on voit dans un de tes dessins un morceau de ride dans une montagne; je parierais sur un Expedition Everest ^^

vivement la suite Wink

Ou peut être Journey to the center of the earth ???? viiite la suite je suis impatient Smile en tout cas jolie travail pour le moment !!!!
Revenir en haut Aller en bas
rnrc10

rnrc10

Masculin
Âge : 27
Messages : 1172
Localisation : Thunder Mesa - Ravenswood's Manor
Inscription : 16/06/2008

[Fan Project] Disney's Explorers World - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fan Project] Disney's Explorers World [Fan Project] Disney's Explorers World - Page 2 Horlog11Mar 21 Déc 2010 - 11:06

NAIROLF a écrit:
Hidden Mickeys trouvés dans les 2 vue d'ensemble des 2 lands Wink

vivement la réponse pour Expedition Everest ou non ^^

Pareil Wink

Spoiler:


Marathons:

[Fan Project] Disney's Explorers World - Page 2 Flow1010
Cast Member Life:



- Non Omnis Moriar -
Revenir en haut Aller en bas
Loulout'z

Loulout'z

Féminin
Âge : 29
Messages : 1415
Localisation : Montévrain
Inscription : 03/04/2010

[Fan Project] Disney's Explorers World - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fan Project] Disney's Explorers World [Fan Project] Disney's Explorers World - Page 2 Horlog11Mar 21 Déc 2010 - 12:45

Kaloo_86, j'aime beaucoup ta façon d'ajouter ce côté "disney" tout en laissant la part de maturité, comme quoi je m'étais bien trompée à mon premier message!! Laughing Je pars de suite voir, donc, les hiddens mickey que tu as caché comme un vrai imagineer et j'attends, comme les autres; la suite bien entendu!
Encore bravo, et mes félicitations!


[Fan Project] Disney's Explorers World - Page 2 Toon10
“IF YOU CAN'T SAY SOMETHIN' NICE,
DON'T SAY NOTHIN' AT ALL.”
― Thumper, Bambi / Ma collection
Revenir en haut Aller en bas
http://artofjumacha.tumblr.com
Kaloo_86

Kaloo_86

Masculin
Âge : 37
Messages : 295
Localisation : Meaux
Inscription : 20/12/2009

[Fan Project] Disney's Explorers World - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fan Project] Disney's Explorers World [Fan Project] Disney's Explorers World - Page 2 Horlog11Mer 22 Déc 2010 - 18:20

Je viens d'ajouter le Chapitre 3 et une nouvelle portion de carte a été dévoilée.

J'ai ajouté également la présentation d'un nouveau membre de l'Explorers Club : l'astronome Natalya Velikovsky.


[Fan Project] Disney's Explorers World - Page 2 Zq4z
[Fan Project] Disney's Explorers World - Page 2 Actu Mon projet de parc : Disney's Explorers World
Revenir en haut Aller en bas
Disney Planner

Disney Planner

Masculin
Âge : 54
Messages : 2347
Localisation : Marseille
Inscription : 05/07/2007

[Fan Project] Disney's Explorers World - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fan Project] Disney's Explorers World [Fan Project] Disney's Explorers World - Page 2 Horlog11Mer 22 Déc 2010 - 18:31

Tout simplement bluffant... et carrément passionnant !!
J'adore !! I love you


Thierry
Correspondant exclusif Mouse Travels pour l'Europe
pour des séjours Walt Disney World / Disneyland Californie / Disney Cruise Line
Et on envoie même les DVD de planification en Europe !!! Smile

La magie... pas à pas Devenez fan sur Facebook !! Smile

[Fan Project] Disney's Explorers World - Page 2 Bannia11
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wdwplanif.com
Spider

Spider

Masculin
Âge : 30
Messages : 1406
Inscription : 09/07/2007

[Fan Project] Disney's Explorers World - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fan Project] Disney's Explorers World [Fan Project] Disney's Explorers World - Page 2 Horlog11Mer 22 Déc 2010 - 19:49

Fantastique, et la qualite de tes aquarelle est remarquable !
J'adore voir des classique des parcs Disney revisites.
Artic mountain semble etre un land magnifique.


- There's a Great Big Beautiful Tomorrow ! -
Revenir en haut Aller en bas
rnrc10

rnrc10

Masculin
Âge : 27
Messages : 1172
Localisation : Thunder Mesa - Ravenswood's Manor
Inscription : 16/06/2008

[Fan Project] Disney's Explorers World - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fan Project] Disney's Explorers World [Fan Project] Disney's Explorers World - Page 2 Horlog11Sam 25 Déc 2010 - 16:16

Nia ha ! Plus de nouvelles x.x !

sinon franchement j'adooore ! Et je me répète : mais si un jour tu a besoin d'une reconstitution 3D je me porte volontaire !


Marathons:

[Fan Project] Disney's Explorers World - Page 2 Flow1010
Cast Member Life:



- Non Omnis Moriar -
Revenir en haut Aller en bas
Kaloo_86

Kaloo_86

Masculin
Âge : 37
Messages : 295
Localisation : Meaux
Inscription : 20/12/2009

[Fan Project] Disney's Explorers World - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fan Project] Disney's Explorers World [Fan Project] Disney's Explorers World - Page 2 Horlog11Sam 25 Déc 2010 - 17:51

Pas d'inquiétude, la suite arrive Wink
C'est juste une petite pause pour Noël (et pour terminer les "artworks")

Tiens, d'après vous, quel sera le thème du prochain land ?
(Il y a des indices dans Arctic Mountain...)

rnrc10 a écrit:
sinon franchement j'adooore ! Et je me répète : mais si un jour tu a besoin d'une reconstitution 3D je me porte volontaire !
C'est très gentil de ta part. Je travaille sur un masterplanning du parc à l'échelle (au format papier pour le moment). Je te l'enverrai quand il sera prêt et numérisé.


santa Joyeux Noël rendeer


Dernière édition par Kaloo_86 le Sam 25 Déc 2010 - 23:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
antoine42

antoine42

Masculin
Âge : 27
Messages : 246
Localisation : Nouvelle-Angleterre
Inscription : 29/10/2010

[Fan Project] Disney's Explorers World - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fan Project] Disney's Explorers World [Fan Project] Disney's Explorers World - Page 2 Horlog11Sam 25 Déc 2010 - 18:49

Whaa, magnifique, c'est super, des bonnes idées des tres beaux dessins, sa fait rêver !! Wink
Et pour le nouveau land je pense a un land sur les dinosaures/préhistoires =)
Revenir en haut Aller en bas
Kaloo_86

Kaloo_86

Masculin
Âge : 37
Messages : 295
Localisation : Meaux
Inscription : 20/12/2009

[Fan Project] Disney's Explorers World - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fan Project] Disney's Explorers World [Fan Project] Disney's Explorers World - Page 2 Horlog11Dim 26 Déc 2010 - 18:20

Après une brève absence, le chapitre 4 est disponible et le 4e monde de la carte est découvert.

Par ailleurs, ce sont deux aventuriers qui ont rejoint l'Explorer's Club : Elliot Doyle et Eva Schneider.
Revenir en haut Aller en bas
Spider

Spider

Masculin
Âge : 30
Messages : 1406
Inscription : 09/07/2007

[Fan Project] Disney's Explorers World - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fan Project] Disney's Explorers World [Fan Project] Disney's Explorers World - Page 2 Horlog11Dim 26 Déc 2010 - 19:10

Ah, je m'attendais pas au monde sur les Dinos Smile
Tres bn ajout.
Quand a l'attraction Journey to the Center of the earth, c'est mon rêve de voir un jour une telle attraction débarquer chez nous. En tout cas de très bonne idées, un version differente en plus, qui ne semble pas manquer de rythme même si je trouve dommage l’absence du monstre de lave qui je trouve est un élément fort de la version existante, et l’absence d’éléments reliant à Jules Vernes ou alors au capitaine Nemo comme ils l'ont fait à Tokyo


- There's a Great Big Beautiful Tomorrow ! -
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Fan Project] Disney's Explorers World - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fan Project] Disney's Explorers World [Fan Project] Disney's Explorers World - Page 2 Horlog11Dim 26 Déc 2010 - 19:48

Pour être franc, tout ceci me fait assez rire.

En effet, ton "projet" est certes très bien développé, tes aquarelles sont très jolies, les descriptions des attractions et lands sont elles, bien argumentées et organisées, on voit que tu y passes du temps, mais au final, c'est un parfait copié/collé du parc Disney's Animal Kingdom de WDW en Floride. Tu reprends les lands de ce dernier en piochant des attractions d'autres parcs (telles que Expédition Everest, Grizzly River Run ou encore Journey to the Center of the Earth du parc Tokyo DisneySea) puis tu les renommes à ta façon, tu changes un peu les histoires et les personnages, et hop! le tour est joué.
Rien de très imaginatif en somme...

Alors, la suite? Un safari et un land portant sur les jungles de l'Asie ou de l'Amérique Centrale? Un land futuriste?

Mais bon, je te rassure (je veux pas paraître pour le gros méchant qui critique tout, pour un extraterrestre dans ce topic...)! J'aime suivre au fil des jours ton "projet" que je trouve très intéressant, et tu as tout de même du mérite, je ne vais pas te le cacher Wink
Revenir en haut Aller en bas
NAIROLF

NAIROLF

Masculin
Âge : 33
Messages : 4107
Localisation : Dans un des étages du HTH
Inscription : 07/07/2007

[Fan Project] Disney's Explorers World - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fan Project] Disney's Explorers World [Fan Project] Disney's Explorers World - Page 2 Horlog11Dim 26 Déc 2010 - 23:17

Et bien on peut y trouver des similitudes à droite, à gauche, mais il propose quand même des histoires qui vont bien ensemble ce qui rend son projet plus crédible que l'implantation de certains "Studios" (land pour être comprit) dans nos WDS (où la transition ou placement peuvent être hasardeuses).

Autre comparaison, Je suis plus embarqué dans son histoire d'explorateur qui tiens largement plus la route que l'implantation de Buzz et de SM:M2 dans notre defunt Discoveryland.

Donc je souhaite une bonne continuation à ce forumeur qui en fait rêver plus d'un dans ce topic. Wink

Par ailleurs, il propose un projet murement réfléchit qui change de certains topics fleurissant avec des projets qui nous "vendent du rêve" et qui finalement ne dépassent pas les 2 pages, avec comme seul argument un ou deux croquis dessinés sans cohérences. Ou même, les topics qui ont comme phrase d'accroche le célèbre: "imaginez un land, une attraction, sur le thème de...". Et tout ça pour ne plus avoir de nouvelles, les 2 jours suivant, de la personne qui a ouvert ce "brillant" topic.

Bref, on plus l'impression qu'un topic (comme le dernier exemple cité) est ouvert pour gonfler les statistiques de messages postés de certains forumeurs et qui auront comme résultat de remplir le fin fond de la section imagineering qui devient plus une poubelle à topics bidons que de topic à projet fou méritant nos encouragements.

Désolé de m'être emporté mais je voulais parler franchement pour une fois. Car j'ai l'habitude de garder pour moi mes ressentis afin de ne pas faire des hors-sujets dans certains topics du forum de DCP.
Je ne te vise pas particulièrement Clément! mais ton post était la goute d'eau. Laughing

FIN du coup de gueule. Revenons en au sujet...Surprised


[Fan Project] Disney's Explorers World - Page 2 869435signatureDCPdcoupelaser02

Retrouvez mes réalisations d'objets Disney à la découpe laser : logo Space Mountain : de la terre à la lune ; logo Discovery Mountain ; statuette du canon Columbiad ; cadre Tower Of Terror ; vaisseaux Star Wars
Cliquez sur l'image de la signature pour accéder directement au sujet
Wink

Modérateur sur DCP de Mai 2016 à Juin 2021.
Revenir en haut Aller en bas
Kaloo_86

Kaloo_86

Masculin
Âge : 37
Messages : 295
Localisation : Meaux
Inscription : 20/12/2009

[Fan Project] Disney's Explorers World - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fan Project] Disney's Explorers World [Fan Project] Disney's Explorers World - Page 2 Horlog11Lun 27 Déc 2010 - 1:24

Clément! a écrit:
Pour être franc, tout ceci me fait assez rire.

En effet, ton "projet" est certes très bien développé, tes aquarelles sont très jolies, les descriptions des attractions et lands sont elles, bien argumentées et organisées, on voit que tu y passes du temps, mais au final, c'est un parfait copié/collé du parc Disney's Animal Kingdom de WDW en Floride. Tu reprends les lands de ce dernier en piochant des attractions d'autres parcs (telles que Expédition Everest, Grizzly River Run ou encore Journey to the Center of the Earth du parc Tokyo DisneySea) puis tu les renommes à ta façon, tu changes un peu les histoires et les personnages, et hop! le tour est joué.
Rien de très imaginatif en somme...

"copié/collé" de Animal Kingdom! ... je me suis plutôt inspiré de Tokyo DisneySea (le meilleur des parcs Disney ouverts depuis 2000 Wink ). Après, je n'allais pas ouvrir un nouveau topic "Qu'est-ce que vous pensez d'un parc Paris DisneySea ? moi je verrais bien telle et telle attraction..."
En présentant ce projet, je n'ai jamais dit que j'allais révolutionner les parcs Disney. J'ai juste voulu présenter de façon ludique les attractions venues d'autres parcs que j'aimerais voir arriver dans le resort parisien. J'ai changé les noms pour que ça "colle" mieux à l'histoire que j'ai inventé autour de ces attractions. L'objectif étant de garder une certaine cohérence entre les différents mondes.
Si tu trouves le projet "pas très imaginatif", c'est ton opinion. Mais si tu as des idées à proposer, je suis preneur Wink
Ne pense pas que j'ai mal pris tes remarques, c'est toujours intéressant d'avoir des avis différents. Si tu trouves le "projet" amusant, c'est l'essentiel et j'espère qu'il continuera à t'intéresser jusqu'à la fin.


Spider a écrit:
Ah, je m'attendais pas au monde sur les Dinos Smile
Tres bon ajout.
Quand a l'attraction Journey to the Center of the earth, c'est mon rêve de voir un jour une telle attraction débarquer chez nous. En tout cas de très bonne idées, un version differente en plus, qui ne semble pas manquer de rythme même si je trouve dommage l’absence du monstre de lave qui je trouve est un élément fort de la version existante, et l’absence d’éléments reliant à Jules Vernes ou alors au capitaine Nemo comme ils l'ont fait à Tokyo

Le monstre de lave est, de ce que j'en ai vu sur le net, vraiment impressionnant. De plus, ça correspond bien à la culture japonaise où les "forces de la Nature" ont toute une représentation en "monstre". C'est moins le cas en Europe. Et puis, faut que ça "colle" à l'histoire Wink
Pour Jules Verne, un land lui est consacré dans le parc Disneyland (même s'il n'en reste plus grand chose, je suis d'accord). Mais on peut imaginer des clins d'œil dissimulés dans différents endroits du parc. Mon idée, par exemple, c'était que Yüri Velikovsky, le père de Natalya, aurait fait partie des ingénieurs du Canon Columbiad. On aurait ainsi pu retrouver les plans de Space Mountain cachés dans l'Observatoire. De plus, le design intérieur du bâtiment reprendrait l'esthétique Steam Punk comme sur l'artwork que j'avais posté.

C'est ce que je trouve amusant avec le thème des explorateurs, il permet de faire référence à Jules Verne, Conan Doyle, Hergé et... quelques autres auteurs encore Wink


[Fan Project] Disney's Explorers World - Page 2 Zq4z
[Fan Project] Disney's Explorers World - Page 2 Actu Mon projet de parc : Disney's Explorers World


Dernière édition par Kaloo_86 le Lun 27 Déc 2010 - 12:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Disneyland Planet

Disneyland Planet

Masculin
Âge : 36
Messages : 790
Localisation : St Just-St Rambert
Inscription : 01/10/2007

[Fan Project] Disney's Explorers World - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fan Project] Disney's Explorers World [Fan Project] Disney's Explorers World - Page 2 Horlog11Lun 27 Déc 2010 - 11:06

NAIROLF a écrit:
Et bien on peut y trouver des similitudes à droite, à gauche, mais il propose quand même des histoires qui vont bien ensemble ce qui rend son projet plus crédible que l'implantation de certains "Studios" (land pour être comprit) dans nos WDS (où la transition ou placement peuvent être hasardeuses).

Autre comparaison, Je suis plus embarqué dans son histoire d'explorateur qui tiens largement plus la route que l'implantation de Buzz et de SM:M2 dans notre defunt Discoveryland.

Donc je souhaite une bonne continuation à ce forumeur qui en fait rêver plus d'un dans ce topic. Wink

Par ailleurs, il propose un projet murement réfléchit qui change de certains topics fleurissant avec des projets qui nous "vendent du rêve" et qui finalement ne dépassent pas les 2 pages, avec comme seul argument un ou deux croquis dessinés sans cohérences. Ou même, les topics qui ont comme phrase d'accroche le célèbre: "imaginez un land, une attraction, sur le thème de...". Et tout ça pour ne plus avoir de nouvelles, les 2 jours suivant, de la personne qui a ouvert ce "brillant" topic.

Bref, on plus l'impression qu'un topic (comme le dernier exemple cité) est ouvert pour gonfler les statistiques de messages postés de certains forumeurs et qui auront comme résultat de remplir le fin fond de la section imagineering qui devient plus une poubelle à topics bidons que de topic à projet fou méritant nos encouragements.

Désolé de m'être emporté mais je voulais parler franchement pour une fois. Car j'ai l'habitude de garder pour moi mes ressentis afin de ne pas faire des hors-sujets dans certains topics du forum de DCP.
Je ne te vise pas particulièrement Clément! mais ton post était la goute d'eau. Laughing

FIN du coup de gueule. Revenons en au sujet...Surprised


Mais non pourquoi "Fin du coup de gueule", après tout nous sommes sur un forum et chacun à le droit de donner son avis ... c'est ça qui fait la richesse d'un débat. Donc oui aux avis affirmé !

Pour ma part, je trouve que effectivement, même si certaines idées ressortent des parcs Disney que l'on connait déjà (genre EE, le volcan de Tokyo Disney See, etc...), la cohérence est là dans un thème globale qui est exploité à fond. Et c'est ça qui donne toute la magie à l'histoire que le "futur viiteur imaginaire" de ce parc pourrait vivre.

Et je suis daccord toi NAIROLF, pour une fois un projet est ici présenté de façon riche et illustré, ce qui n'est pas souvent le cas quand un topic de ce genre sort sur le forum.

Après pour emettre un petite sugestion sur le projet de Kaloo_86, je pense que si tu as le temps tu pourrais réaliser plusieurs aquarelles de chaque land pour qu'on puisse les voir sous différentes facettes. Avis perso.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Fan Project] Disney's Explorers World - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fan Project] Disney's Explorers World [Fan Project] Disney's Explorers World - Page 2 Horlog11Lun 27 Déc 2010 - 12:31

NAIROLF a écrit:
Par ailleurs, il propose un projet murement réfléchit qui change de certains topics fleurissant avec des projets qui nous "vendent du rêve" et qui finalement ne dépassent pas les 2 pages (...)

Ah mais je suis entièrement d'accord avec toi! Et c'est pour ça que j'ai écrit dans mon précèdent message que je trouvais son parc intéressant et que je continuerai à suivre son évolution.
Après il est vrai que la section Imagineering du forum devient de plus en plus une "poubelle" comme tu le dis si bien (toujours plus de maquettes sur la Tour de la Terreur - Un Saut dans la Quatrième Dimension et sur Phantom Manor...). Mais quelques membres sortent sur lot, tels que - toi - Kaloo_86, mais aussi bidouche64, Dr.Facilier et quelques autres. Il ne faut pas le cacher Wink

NAIROLF a écrit:
Je ne te vise pas particulièrement Clément! mais ton post était la goute d'eau. Laughing
FIN du coup de gueule.

Après tu as le droit de me viser, je sais très bien que je n'ai pas la science infuse, que je suis loin d'être parfait et que j'ai plus tendance à blâmer que faire l'éloge de quelque chose... mais au point de parler de "coup de gueule" pour ta part, je trouve ça un peu fort! Et comme le dit Disneyland Planet: "nous sommes un forum", j'ai juste donné mon avis. Après qu'il plaise ou non, ça m'est un peu égal.

Kaloo_86 a écrit:
"copié/collé" de Animal Kingdom! ... je me suis plutôt inspiré de Tokyo DisneySea (le meilleur parc Disney ouvert depuis 2000 Wink ).
Faute! Depuis 2001 Laughing

Kaloo_86 a écrit:
Si tu trouves le projet "pas très imaginatif", c'est ton opinion. Mais si tu as des idées à proposer, je suis preneur Wink
Ne pense pas que j'ai mal pris tes remarques, c'est toujours intéressant d'avoir des avis différents. Si tu trouves le "projet" amusant, c'est l'essentiel et j'espère qu'il continuera à t'intéresser jusqu'à la fin.

Je serai curieux de découvrir une version de Beastly Kingdom (projet abandonné pour le Disney's Animal Kingdom), revisitée à ta sauce... Very Happy

Bref, je continuerai à suivre ton parc, oui - comme je l'ai dit plus haut. Et respect, car tu as été au bout de ton "projet", tu as eu beaucoup de patience et beaucoup de mérite! Alors merci de nous faire partager (et rêver en quelque sorte) tout cela Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jay Jay

Jay Jay

Masculin
Messages : 349
Localisation : Paris
Inscription : 14/02/2010

[Fan Project] Disney's Explorers World - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fan Project] Disney's Explorers World [Fan Project] Disney's Explorers World - Page 2 Horlog11Lun 27 Déc 2010 - 13:47

Je suis trop fort king je savais qu'il y allait avoir JTTCOTE (journey to the center of the earth) !!!!! il y a une vrai cohésion entre chaques lands !! Continu car tu as un don pour ça [Fan Project] Disney's Explorers World - Page 2 904185
Mon petit doigt me dis que l'un des lands suivants aura une attraction sur Atlantide !!!!
Revenir en haut Aller en bas
rnrc10

rnrc10

Masculin
Âge : 27
Messages : 1172
Localisation : Thunder Mesa - Ravenswood's Manor
Inscription : 16/06/2008

[Fan Project] Disney's Explorers World - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fan Project] Disney's Explorers World [Fan Project] Disney's Explorers World - Page 2 Horlog11Lun 27 Déc 2010 - 14:29

Kaloo_86 a écrit:
De plus, le design intérieur du bâtiment reprendrait l'esthétique Steam Punk comme sur l'artwork que j'avais posté.

Oh oui Steampunk x.x !
Notre Disco manque horriblement de ce style à présent Sad !
Ils devraient y créer une boutique ce serait cool pirat

Et d'ailleur, comptes-tu créer des boutiques spécifiques ? A grand thème ?


Marathons:

[Fan Project] Disney's Explorers World - Page 2 Flow1010
Cast Member Life:



- Non Omnis Moriar -
Revenir en haut Aller en bas
antoine42

antoine42

Masculin
Âge : 27
Messages : 246
Localisation : Nouvelle-Angleterre
Inscription : 29/10/2010

[Fan Project] Disney's Explorers World - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fan Project] Disney's Explorers World [Fan Project] Disney's Explorers World - Page 2 Horlog11Lun 27 Déc 2010 - 15:01

Meme questions que rnrc10 et sinon tu compte aussi mettre des restaurants dans Artic Mountain et Dinosaurs Valley ?? [Fan Project] Disney's Explorers World - Page 2 340646


Dernière édition par antoine42 le Lun 27 Déc 2010 - 16:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Spider

Spider

Masculin
Âge : 30
Messages : 1406
Inscription : 09/07/2007

[Fan Project] Disney's Explorers World - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fan Project] Disney's Explorers World [Fan Project] Disney's Explorers World - Page 2 Horlog11Lun 27 Déc 2010 - 15:05

ah, si en plus tu trouve moyen de relier ce parc via des clin d'œils, au Disneyland Park, c'est encore mieux !
Par exemple, le nautilus pourrait être présent a nouveau dans un land tel que le "never-built" Discovery Bay :
[Fan Project] Disney's Explorers World - Page 2 Db

Ca permettrait de renforcer l'illusion que c'est un sous-marin fonctionnel, capable de se déplacer de part et d'autre du globe.


- There's a Great Big Beautiful Tomorrow ! -
Revenir en haut Aller en bas
fafa45

fafa45

Masculin
Messages : 4160
Localisation : gien loiret
Inscription : 04/07/2007

[Fan Project] Disney's Explorers World - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fan Project] Disney's Explorers World [Fan Project] Disney's Explorers World - Page 2 Horlog11Lun 27 Déc 2010 - 18:35

le truc des dinosaures ça me fascinerait de trop ^^ ! wouuah ^^ =)
Revenir en haut Aller en bas
Kaloo_86

Kaloo_86

Masculin
Âge : 37
Messages : 295
Localisation : Meaux
Inscription : 20/12/2009

[Fan Project] Disney's Explorers World - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fan Project] Disney's Explorers World [Fan Project] Disney's Explorers World - Page 2 Horlog11Mar 28 Déc 2010 - 18:16

Je viens d'ajouter le Chapitre 5 à la première page et le 5e fragment de la carte a été révélé.

Un nouvel aventurier a également rejoint le club des explorateurs : Jean Renaud, navigateur.


[Fan Project] Disney's Explorers World - Page 2 Zq4z
[Fan Project] Disney's Explorers World - Page 2 Actu Mon projet de parc : Disney's Explorers World
Revenir en haut Aller en bas
bidouche64

bidouche64

Masculin
Âge : 33
Messages : 540
Inscription : 10/10/2008

[Fan Project] Disney's Explorers World - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fan Project] Disney's Explorers World [Fan Project] Disney's Explorers World - Page 2 Horlog11Mar 28 Déc 2010 - 21:58

Ton projet est très agréable à lire. Mais comme Clément!, je trouve qu'il n'y a pas beaucoup d'idées neuves. Tu l'as dit toi-même ton projet est surtout un projet de composition de parc à partir d'attraction existantes.
Je trouve que tu as vraiment un talent pour imaginer des storylines et créer toute une mythologie autour de chaque land, franchement je t'envie ça, moi j'ai toujours beaucoup de mal à trouver des narrations aussi convaincantes et sans incohérences (parfois j'abandonne carrément la narration d'ailleurs).
La seule chose qui me rebute un peu c'est l'abondance d'attractions. Je trouve qu'il y a trop de montagnes différentes (parfois plusieurs dans un même land), et même si c'est le rêve d'avoir tout ça à Paris, je trouve que visuellement ça n'est pas très harmonieux. La composition des lands en bordure comme c'est le cas ne me plait pas trop non plus, ça impose au visiteur d'avancer dans le parc de manière un peu linéaire, sans surprises. Et à la fin de la journée, si on veut refaire un tour de Grizzly river run alors qu'on est dans le land "Atlantide", c'est un peu fatiguant de devoir traverser à nouveau toute la boucle.

Mais c'est très chouette de voir avancer un projet aussi vite.
Je peux pas en dire autant de mes projets.

Vivement la suite!




Revenir en haut Aller en bas
http://neodisneyland.blogspot.fr
Spider

Spider

Masculin
Âge : 30
Messages : 1406
Inscription : 09/07/2007

[Fan Project] Disney's Explorers World - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fan Project] Disney's Explorers World [Fan Project] Disney's Explorers World - Page 2 Horlog11Mar 28 Déc 2010 - 23:49

Le shema est celui du traditionel Hub "disneyen" le plus pratique au niveau de la repartition des visiteurs dans le parc, apres pas sur de ce qu'il y a au milieu (je parierai sur un arbre geant avec un avion crashe dedans) donc il y a peut un lac au centre au lieu d'un hub.
Moi je ne compte que 2 mountains, si on ecarte Wolf Peek du a sa hauteur minimale compare au volcan et a la montagne, donc je pense pas que ca soit un probleme. On les appelle les winies on un truc du genre, des elements reperables de loin qui attirent le visiteur dans le land, pres peut etre que la diversitees des themes risquerait de poser un probleme d'imtrusion visuelle, pas terrible de voir un volcan depuis Artic Mountain, mais bon ca dependra du landscape et de la vegetation.


- There's a Great Big Beautiful Tomorrow ! -
Revenir en haut Aller en bas
 
[Fan Project] Disney's Explorers World
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Différence disneys Los Angeles/Disneys Paris
» Danser à travers les disneys
» [Collection] Auchan : Autocollants 100 ans de magie
» Rio Disneyland Project
» Horraires des parcs Disneys en été.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Imagination Institute-