Accueil[Fan Project] Disney's Explorers World - Page 5 Vide[Fan Project] Disney's Explorers World - Page 5 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Fan Project] Disney's Explorers World

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
jessica sika

jessica sika

Féminin
Âge : 40
Messages : 566
Inscription : 24/03/2010

[Fan Project] Disney's Explorers World - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Fan Project] Disney's Explorers World [Fan Project] Disney's Explorers World - Page 5 Horlog11Jeu 10 Fév 2011 - 19:54

bon que dire à part que je suis fan là...
j'adore le thème, le concept (et de plus j'adore le thème de Jurassic Park)

bravo!


[Fan Project] Disney's Explorers World - Page 5 Jessic11

[Fan Project] Disney's Explorers World - Page 5 Baniar16
Revenir en haut Aller en bas
Sano

Sano

Masculin
Messages : 326
Inscription : 16/12/2009

[Fan Project] Disney's Explorers World - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Fan Project] Disney's Explorers World [Fan Project] Disney's Explorers World - Page 5 Horlog11Jeu 10 Fév 2011 - 20:28

Si seulement il pouvait être réel... C'est tout bonnement magnifique, immersif et parfait à la fois. Bravo, bravo et encore Bravo!
Revenir en haut Aller en bas
ninon261

ninon261

Féminin
Âge : 35
Messages : 160
Localisation : Savoie
Inscription : 19/11/2010

[Fan Project] Disney's Explorers World - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Fan Project] Disney's Explorers World [Fan Project] Disney's Explorers World - Page 5 Horlog11Jeu 10 Fév 2011 - 20:55

Bravo, je n'ai pas d'autre mot!!!
ça serait super que ton projet voit le jour! en tout cas tu as déjà beaucoup de soutien !!
Revenir en haut Aller en bas
http://loisirsdescartes3d.over-blog.com/
pirates of caribbean

pirates of caribbean

Féminin
Messages : 67
Localisation : carraibes
Inscription : 08/08/2010

[Fan Project] Disney's Explorers World - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Fan Project] Disney's Explorers World [Fan Project] Disney's Explorers World - Page 5 Horlog11Jeu 10 Fév 2011 - 22:46

super projet !!!! j'adore !!!
si un jour tu as besoins de conseil pour tout ce qui concerne le mobilier pour le décor n'hésite pas à me demander je fait mes études en ébenisterie et je serais ravie de t'aider


 You'd best start believing in ghost stories,Because now you're in one

Revenir en haut Aller en bas
Princesse Emilie

Princesse Emilie

Féminin
Âge : 46
Messages : 186
Localisation : Lyon
Inscription : 09/02/2011

[Fan Project] Disney's Explorers World - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Fan Project] Disney's Explorers World [Fan Project] Disney's Explorers World - Page 5 Horlog11Jeu 10 Fév 2011 - 23:02

Je trouve que c'est une excellente idée ! je te félicite ! j'aimerai pouvoir y aller !


11 et 12 Novembre au Vienna International Dream Castle, 27 et 28 septembre 2011 au Sequoia Lodge [Fan Project] Disney's Explorers World - Page 5 937942
Février 2011 3 jours à l'Hotel New York, Janvier 2011 Week-end au Cheyenne, Printemps 2009 2 jours Newport Bay Club, Automne 2008 4 jours au Santa Fe
Revenir en haut Aller en bas
[Inactif]



Autre / Ne pas divulguer
Messages : 2496
Inscription : 16/09/2007

[Fan Project] Disney's Explorers World - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Fan Project] Disney's Explorers World [Fan Project] Disney's Explorers World - Page 5 Horlog11Ven 11 Fév 2011 - 13:39

Un seul mot pour ce projet très détaillé et poussé : Ma-gni-fique !

Par contre, d'un point de vue pratique, la circulation sera parfois/sans doute difficile, et je n'imagine pas les affreuses queues qui se formeront dans Colombus Town à l'heure des repas et de l'ouverture… Tu devrais peut-être concevoir de nouveaux restaurants (y compris des services comptoir ou des chariots gourmands avec ou sans terrasse) ou dupliquer ceux déjà existants dans d'autres parcs/paquebots/resorts Disney.
Revenir en haut Aller en bas
Fuyu

Fuyu

Féminin
Âge : 32
Messages : 29
Localisation : Reims
Inscription : 11/02/2011

[Fan Project] Disney's Explorers World - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Fan Project] Disney's Explorers World [Fan Project] Disney's Explorers World - Page 5 Horlog11Ven 11 Fév 2011 - 18:26

Ca donne vraiment envie ! Et ça pourrait vraiment être un nouveau parc !! Chouette travail !!!


[Fan Project] Disney's Explorers World - Page 5 86764651 by Serleena
Revenir en haut Aller en bas
bavouille

bavouille

Féminin
Âge : 34
Messages : 934
Localisation : San Fransokyo
Inscription : 19/02/2011

[Fan Project] Disney's Explorers World - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Fan Project] Disney's Explorers World [Fan Project] Disney's Explorers World - Page 5 Horlog11Lun 21 Fév 2011 - 14:55

Je te souhaite de tout coeur que ton projet se réalise un jour !! Sincèrement, ça donne très envie ! J'ai envie d'acheter un billet pour ton parc là tout de suite XD

ah pour le trip on pourrai voir le "design" d'un billet d'entrée pour l'ouverture, si t'as le temps ? Enfin pour le trip hein, c'est pas obligé ^^

En tout cas bonne continuation !


[Fan Project] Disney's Explorers World - Page 5 911347disneysbighero6cutepawnsbyprincekidod7w6ijj

[Fan Project] Disney's Explorers World - Page 5 245381signaturedisney
Revenir en haut Aller en bas
MerrylPoppins

MerrylPoppins

Féminin
Âge : 39
Messages : 609
Localisation : Perpignan
Inscription : 13/05/2010

[Fan Project] Disney's Explorers World - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Fan Project] Disney's Explorers World [Fan Project] Disney's Explorers World - Page 5 Horlog11Lun 21 Fév 2011 - 15:59

Quel beau projet, je viens de tomber sur ce topic et il est tout simplement génial!
Si un tel parc éxistait, j'adorerais y faire un tour!!!
Je vais le suivre de près maintenant!!!


[Fan Project] Disney's Explorers World - Page 5 Signat10By Minuit ⭐

[Fan Project] Disney's Explorers World - Page 5 FCGuigui
Revenir en haut Aller en bas
Mjinspace

Mjinspace

Masculin
Âge : 32
Messages : 1994
Inscription : 05/07/2007

[Fan Project] Disney's Explorers World - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Fan Project] Disney's Explorers World [Fan Project] Disney's Explorers World - Page 5 Horlog11Mar 1 Mar 2011 - 13:34

Wow, sublime tous ces dessins et je vois que tu as des tas d'idées, bonne idée de reprendre l'histoire de Hightower qui fait son succès à Tokyo et bientôt à Hong Kong. Bonne idée aussi de reprendre en terme de graphisme des personnages, ceux de Tarzan. On reconnaît des traits du professeur Porter et de Clayton. Les personnages ont des formes rondes de style Disney.

Vraiment bien trouvé le jeu de mot "S.E.A." Et de reprendre l'histoire de la tour de la terreur à Tokyo. Bonne idée aussi de faire des amalgames avec les noms des aviateurs avec ceux de Disney mais une mauvaise idée de reprendre leur tête déjà connu et assez exposé aux Walt Disney Studios, ce serait mieux de les mettre en version caricaturée.

Bonne idée de reprendre plusieurs branches des sciences dans chaque land. D'ailleurs Eva Schneider ressemble beaucoup à Helga Sinclair dans "Atlantide l'empire perdu". Marrant le petit jeu de mot "Jean Renaud/Jean Reno", par contre impossible vu les droits sur son nom et de reprendre l'histoire d'un submersible qui existe déjà dans le parc d'à côté avec "les mystères du Nautilus". Autant reprendre l'histoire d'Atlantide l'empire perdu. Cela fera une touche disneyenne.

Gros problème aussi au niveau des droits encore, la Palombie est un endroit fictif crée par Franquin pour l'univers de Spirou et du Marsupilami, bande dessiné n'appartenant pas à Disney, sauf en 92 pour une série d'épisodes de cartoons du marsupilami mais qui n'est plus actualisé à l'ordre du jour. On pouvait voir à l'époque le Marsupilami gambader à Central Plaza. C'est marrant comment l'histoire de la fontaine de jouvence ressemble beaucoup à une célèbre BD de Picsou.

Columbus Town est une bonne idée, c'est le meilleur endroit d'avoir des touches Disney, comme utiliser le film « le prestige » à la place du spectacle d'Houdini.

Mystic Manor, par contre va être difficile à mettre dans ton parc, sachant que Phantom Manor est dans l'autre parc, Mystic Manor est une version améliorée des maisons hantés, donc impossible à mettre tant que d'autres parcs ont les autres maisons hantés. C'est comme si le Magic Kingdom avait Matterhorn Bobsleds alors qu'Expedition Everest a Animal Kingdom. Le Mystery Museum a une bonne histoire mais est un gros plagiat des 7 boules de cristal de Tintin, pas sûr que la famille Hergé apprécieront ceci.

Pour l'Aviator Last Chance Café, le nom devrait être changé car trop identique au Last Chance Café de Frontierland.

Sinon rien à dire pour Arctic Mountain, à part génial, meilleur moyen de mettre deux superbes attractions dans le resort tout en ayant une storyline.

Pour les dinosaures, tu peux très aisément rajouter la licence Dinosaure, car à la fin ils sont dans une sorte de vallée après être entré dans une caverne, donc tu peux utiliser toutes les espèces du film. Donc faut mieux remplacer le Triceratops pas un Styracosaure et le T-Rex par un Carnotaurus. Et ton spectacle peut être une reproduction du « Sacre de Printemps » de « Fantasia ». Bonne idée d'utiliser la mythologie grecque comme trésor avec la Gaia's heart.

Pour l'Atlantide, il ne faut pas utiliser la licence de 20 000 lieues sous les mers puisque déjà utilisé à Discoveryland, autant profiter à fond du film « Atlantide l'empire perdu » comme le fait Tokyo Disney Sea avec « la Petite Sirène ». Pour les véhicules de ta première attraction, utilise ces petits véhicules:

[Fan Project] Disney's Explorers World - Page 5 2001-atlantide-6

Sinon je pense que c'est une mauvaise idée de remettre une attraction Indiana Jones dans un autre parc et aussi d'utiliser le même procédé que Dinosaure, déjà qu'Indiana Jones Adventure ne s'est pas fait à cause de Dinosaure au Animal Kingdom. Sinon toute attraction avec la Palombie comme je l'ai dit plus haut est impossible en raison de droits.

Voilà ce que j'ai à dire pour un beau projet qui mérite d'être un peu retravaillé pour qu'il soit réaliste si on oublie le budget lol. Ca serait un superbe projet Blue Sky Sessions.
Revenir en haut Aller en bas
Kaloo_86

Kaloo_86

Masculin
Âge : 37
Messages : 295
Localisation : Meaux
Inscription : 20/12/2009

[Fan Project] Disney's Explorers World - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Fan Project] Disney's Explorers World [Fan Project] Disney's Explorers World - Page 5 Horlog11Mar 1 Mar 2011 - 18:40

bavouille a écrit:
J'ai envie d'acheter un billet pour ton parc là tout de suite XD
ah pour le trip on pourrai voir le "design" d'un billet d'entrée pour l'ouverture, si t'as le temps ? Enfin pour le trip hein, c'est pas obligé ^^

Je n'y avais pas du tout pensé, mais j'ai trouvé l'idée très amusante. Voilà donc les billets d'entrée pour la Grande Premiere d'Explorers World.

[Fan Project] Disney's Explorers World - Page 5 Dewticketadmissionmonta

Je mets en spoiler les trois tickets différents.

Spoiler:


Mjinspace, merci pour ton message. Ton post aborde beaucoup de points, je vais essayer de répondre aux principaux.

Le jeu de mots S.E.A. = Society of Explorers and Adventurers a été créé par les Imagineers pour le parc Tokyo DisneySEA où il est repris à plusieurs endroits (dont la tour Hightower). J'ai caché d'autres indices et jeux de mots, mais celui-là n'est pas de moi Wink Par ailleurs, comme WDI a décidé de connecter les storylines de la ToT version DisneySEA et de Mystic Manor à HKDL, je trouvais ça amusant qu'il y ait un troisième personnage (Harrington) qui fasse lui aussi parti d'une histoire globale qui sorte du cadre d'un seul parc.

Pour Mystic Manor, je ne suis pas tout à fait d'accord avec toi. Il ne s'agit pas juste d'une évolution des Haunted Mansion, c'est une histoire et un environnement complètement différents. Le principe même de l'attraction change puisqu'il n'utilise pas les Doom Buggies. Après, pour éviter la confusion avec notre Phantom Manor, je l'ai effectivement renommé Mystery Museum.
Pour l'histoire de la momie, je préfère le terme "hommage" que "plagiat" Wink En fait l'idée était surtout d'avoir une histoire compréhensible quelques soient les origines du visiteur (Français, Anglais, Allemand, Espagnol...). En faisant directement référence à une aventure de Tintin, on parle à (presque) tout le monde... en plus, la momie de Rascar Capac m'a toujours terrifié. Rien que l'idée de la découvrir immobile dans sa vitrine, ça file des frissons.
Je suis bien d'accord que ça poserait des problèmes de droits, mais après tout, si Spielberg a obtenu les droits de Tintin au cinéma, on peut bien rêver...

Une remarque au passage, il ne faut pas confondre Jean-Eugène Robert-Houdin, l'illusioniste français et Harry Houdini (Ehrich Weiss de son vrai nom) prestidigitateur américain d'origine hongroise. Houdini a pris son nom de scène en hommage à Robert-Houdin.
Le Prestige (superbe film de Christopher Nolan) est un film des studio Warner, ça me semblerait difficile pour Disney d'en obtenir les droits. En tout cas, si tu l'as aimé, je te recommande L'Illusionniste avec Edward Norton (sorti à la même période). Ce film est tout aussi beau et les tours présentés s'inspirent directement des tours créés par Robert-Houdin, dont l'Oranger Mécanique :
Personnellement, je ne pense pas que chaque attraction a besoin de la licence d'un film pour fonctionner. Au contraire, les meilleures attractions Disney ont une histoire inédite et unique et c'est ce qui les rend si géniales à faire et à refaire.

Evidemment, je vais me contredire moi-même... Marsupilami's Jungle Ride.
Le choix de mettre en scène le Marsupilami est un choix pratique. Il s'agit d'un personnage européen, immédiatement reconnaissable et dont le langage est universel. En plus, il permet de raconter une histoire simple et facile à comprendre pour tous les publics : "Le vilain braconnier a kidnappé le bébé du Marsupilami, ce dernier le poursuit à travers la jungle."
Maintenant, il serait tout à fait possible d'inventer un nouveau personnage et de garder la même mise en scène. Mais je suis fan de Franquin et de sa créature jaune (et de ses Idées Noires, mais c'est autre chose Wink ). Mon idée n'est pas de faire un Marsuland, mais d'utiliser discrètement le personnage. Si en plus cela permettait de rendre hommage à Franquin et à sa lutte contre la déforestation en Amazonie, ça ne me gênerait pas de voir Marsu dans un parc Disney.
Il faudrait aussi que cela soit fait avec plus de respect que la série des années 90 (le marsupilami qui parle! avec un gorille qui vit en Palombie et qui s'appelle Maurice... Mad )

Je ne pense pas que la présence d'Indiana Jones dans les deux parcs pose problème (est-ce qu'on peut parler de présence pour le Temple du Péril ? à part le nom...) Après, avoir deux Indiana Jones Adventure ne serait pas possible, mais pour ça, il faudrait déjà que celui du Disneyland Park arrive...
Là où ça peut poser effectivement problème, c'est la double utilisation des EMV. Peut-être que les nouveaux véhicules développés pour Radiator Springs Racer seront suffisamment fiables et performants pour qu'ils soient intéressants de les utiliser dans d'autres parcs.
Sinon, Indiana Jones Adventure pourrait aussi prendre la forme d'un indoor coaster (à la manière de Revenge of the Mummy à Island of Adventures).


[Fan Project] Disney's Explorers World - Page 5 Zq4z
[Fan Project] Disney's Explorers World - Page 5 Actu Mon projet de parc : Disney's Explorers World
Revenir en haut Aller en bas
Mjinspace

Mjinspace

Masculin
Âge : 32
Messages : 1994
Inscription : 05/07/2007

[Fan Project] Disney's Explorers World - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Fan Project] Disney's Explorers World [Fan Project] Disney's Explorers World - Page 5 Horlog11Mar 1 Mar 2011 - 23:33

Justement quand Tintin sera sorti dans les cinémas, et même dès le fameux achat de Steven Spielberg, ce sera encore plus dur pour Disney de prendre les droits. D'ailleurs Spielberg n'est pas vraiment anti Disney mais pro Universal, si une attraction doit être faite sur Tintin, c'est soit sur un parc spécial (car l'univers de Tintin est assez riche) ou à Universal.

C'est vrai que la momie me faisait très peur, surtout dans l'animé où ils deviennent tous fous dans le premier épisode.

Mince je croyais que le Prestige appartenait à Touchstone, même si c'est vrai que d'un côté ça soit logique qu'il appartienne à Warner Bros, Christopher Nolan en est un fervent écurie avec Inception et les nouveaux Batman.

Avec ton talent, tu pourrais toujours créer un parc sur les BD belges et là tu pourrais inclure aisément le Marsupilami et Tintin. Etrange d'ailleurs qu'en Belgique ça n'existe pas mis à part un moment à Walibi avec les Schtroumpfs et Lucky Luke.
Revenir en haut Aller en bas
bavouille

bavouille

Féminin
Âge : 34
Messages : 934
Localisation : San Fransokyo
Inscription : 19/02/2011

[Fan Project] Disney's Explorers World - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Fan Project] Disney's Explorers World [Fan Project] Disney's Explorers World - Page 5 Horlog11Mer 2 Mar 2011 - 9:18

Citation :
Je n'y avais pas du tout pensé, mais j'ai trouvé l'idée très amusante. Voilà donc les billets d'entrée pour la Grande Premiere d'Explorers World.


OOoooh tu les as fait *0* Ils sont magnifique !! J'adore vraiment ! J'ai envie d'avoir les 3 Very Happy Si un joue je me fais un scrap de disney je les imprimes et je les colle XD Je trouvais l'idée amusante aussi et je suis contente que ça t'ai plu, en tout cas le résultat est superbe [Fan Project] Disney's Explorers World - Page 5 477267 merci encore !!

Revenir en haut Aller en bas
MerrylPoppins

MerrylPoppins

Féminin
Âge : 39
Messages : 609
Localisation : Perpignan
Inscription : 13/05/2010

[Fan Project] Disney's Explorers World - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Fan Project] Disney's Explorers World [Fan Project] Disney's Explorers World - Page 5 Horlog11Mer 2 Mar 2011 - 12:01

Moi je vois que l'entrée n'est pas chère du tout, même pour une GRANDE PREMIERE!!! Je réserve mes places de suite!!! Wink


[Fan Project] Disney's Explorers World - Page 5 Signat10By Minuit ⭐

[Fan Project] Disney's Explorers World - Page 5 FCGuigui
Revenir en haut Aller en bas
Spider

Spider

Masculin
Âge : 30
Messages : 1406
Inscription : 09/07/2007

[Fan Project] Disney's Explorers World - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Fan Project] Disney's Explorers World [Fan Project] Disney's Explorers World - Page 5 Horlog11Mer 2 Mar 2011 - 13:00

c'est vrai qu'a ce prix la, les places risquent de disparaitre vite !


- There's a Great Big Beautiful Tomorrow ! -
Revenir en haut Aller en bas
rnrc10

rnrc10

Masculin
Âge : 27
Messages : 1172
Localisation : Thunder Mesa - Ravenswood's Manor
Inscription : 16/06/2008

[Fan Project] Disney's Explorers World - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Fan Project] Disney's Explorers World [Fan Project] Disney's Explorers World - Page 5 Horlog11Mer 2 Mar 2011 - 16:36

Reservé What a Face !


Marathons:

[Fan Project] Disney's Explorers World - Page 5 Flow1010
Cast Member Life:



- Non Omnis Moriar -
Revenir en haut Aller en bas
antoine42

antoine42

Masculin
Âge : 27
Messages : 246
Localisation : Nouvelle-Angleterre
Inscription : 29/10/2010

[Fan Project] Disney's Explorers World - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Fan Project] Disney's Explorers World [Fan Project] Disney's Explorers World - Page 5 Horlog11Mer 2 Mar 2011 - 21:04

rnrc10 a écrit:
Reservé What a Face !
Mee too !! =)
Revenir en haut Aller en bas
Thedeejay

Thedeejay

Masculin
Âge : 112
Messages : 1917
Localisation : Chicago, IL
Inscription : 15/01/2009

[Fan Project] Disney's Explorers World - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Fan Project] Disney's Explorers World [Fan Project] Disney's Explorers World - Page 5 Horlog11Mer 2 Mar 2011 - 21:52

Je fais une demande de dossier de presse What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://www.disneytheque.com
antoine42

antoine42

Masculin
Âge : 27
Messages : 246
Localisation : Nouvelle-Angleterre
Inscription : 29/10/2010

[Fan Project] Disney's Explorers World - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Fan Project] Disney's Explorers World [Fan Project] Disney's Explorers World - Page 5 Horlog11Mer 2 Mar 2011 - 22:11

Thedeejay a écrit:
Je fais une demande de dossier de presse What a Face
re me too geek
Revenir en haut Aller en bas
Raph'



Masculin
Âge : 28
Messages : 29
Localisation : 94
Inscription : 25/04/2011

[Fan Project] Disney's Explorers World - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Fan Project] Disney's Explorers World [Fan Project] Disney's Explorers World - Page 5 Horlog11Mar 26 Avr 2011 - 22:19

Quelle imagination ! Quelle culture !
Je ne sais pas quoi dire, c'est un gros projet dans quoi tu t'es lancé, mais tu as l'air vraiment motivé !!

Bonne chance pour la suite et bravo pour le travail déja accompli !
Revenir en haut Aller en bas
Kaloo_86

Kaloo_86

Masculin
Âge : 37
Messages : 295
Localisation : Meaux
Inscription : 20/12/2009

[Fan Project] Disney's Explorers World - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Fan Project] Disney's Explorers World [Fan Project] Disney's Explorers World - Page 5 Horlog11Lun 19 Sep 2011 - 20:00

Un petit "UP" pour vous présenter le travail de Sam Wilson, un passionné des parcs à thème dont je vous recommande le blog : http://idealbuildout.blogspot.com/.

Il a repris le plan de Disney's Explorers World et l'a développé (ajout d'attractions, de décors...)

[Fan Project] Disney's Explorers World - Page 5 Blog+-+Paris+Explorers+World

Le lien direct vers l'article : http://idealbuildout.blogspot.com/2011/09/revisiting-paris-explorers-world.html

Personnellement, j'adore! Bon ok, c'est "mon" parc... mais je suis surtout ravi qu'il ait réussi à conserver tous les éléments que j'avais mis en place tout en développant le parc au point d'en faire un "Super Parc d'Aventure" d'une dimension comparable à Animal Kingdom ou DisneySEA.


[Fan Project] Disney's Explorers World - Page 5 Zq4z
[Fan Project] Disney's Explorers World - Page 5 Actu Mon projet de parc : Disney's Explorers World


Dernière édition par Kaloo_86 le Mar 27 Sep 2011 - 17:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
VillainsFanGirl

VillainsFanGirl

Féminin
Âge : 31
Messages : 45
Localisation : Sud-Ouest de la France
Inscription : 18/09/2011

[Fan Project] Disney's Explorers World - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Fan Project] Disney's Explorers World [Fan Project] Disney's Explorers World - Page 5 Horlog11Lun 19 Sep 2011 - 22:27

... Tu travailles à Imagineering...? Ou tu envisages...? Parce que tu as TOUT LE TALENT POUR O_O

Tout y est, les attractions, le décor, l'ambiance, les boutiques, les restos, l'histoire, les personnages, un projet complet est né, un FORMIDABLE projet qui pourrait créer un parc juste incroyable ! Après le monde du cinéma, place à l'aventure, Adventureland pourrait aller se coucher Laughing

Tu as énormément de talent, et ce serait juste un rêve que de voir un tel parc s'ouvrir. Je suis désolée d'avoir si peu de mots pour décrire ce que je pense, mais je suis tellement scotchée et excitée que j'en perds mes mots ^_^

Si ce n'est déjà fait, essaye d'entrer dans l'équipe d'Imagineering ! Tu as tout ce qu'il faut pour ça, et tu tiens une idée du tonnerre ! Je t'encourage de tout mon coeur I love you

Waaah, j'en perds mes mots XDDDD
Revenir en haut Aller en bas
Fixou

Fixou

Masculin
Messages : 401
Inscription : 30/01/2011

[Fan Project] Disney's Explorers World - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Fan Project] Disney's Explorers World [Fan Project] Disney's Explorers World - Page 5 Horlog11Sam 24 Sep 2011 - 14:39

Wow, c'est hyper impressionnant cette amélioration...!!! On aimerai bien voir un parc comme celui-ci voir le jour... Very Happy


Parcs Visités : USJ (2011), USS (2012), DLR (2012), DLP (2013), TDR (2013) - Prochaines visites en vues : USJ 25.08.2013, WDW 04.2014 (?)
TRIP REPORT -----> TOKYO DISNEY RESORT 2011 | UNIVERSAL STUDIO JAPAN (2011) & SINGAPORE (2012)
Revenir en haut Aller en bas
Erbam

Erbam

Masculin
Âge : 32
Messages : 320
Localisation : 95
Inscription : 23/10/2011

[Fan Project] Disney's Explorers World - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Fan Project] Disney's Explorers World [Fan Project] Disney's Explorers World - Page 5 Horlog11Mer 8 Fév 2012 - 15:49

Mon dieu, mais je te soutiendrais toute ma vie pour voir ce projet un jour Surprised

Tout y est comme l'a si bien dit VillainsFanGirl, je suis fan de la thématique impressionnante que tu as créée, tu as extrêmement bien agencé ton parc, les attractions sont concordantes, j'imagine déjà ça, et si j'étais en train de le visiter, la bouche grande ouverte, je me dirais : punaise, le créateur est un malade !

Je donnerais ma vie... enfin ptet pas...un ongle ? pour voir ce parc un jour !


    [Fan Project] Disney's Explorers World - Page 5 Secret12
Revenir en haut Aller en bas
http://secretsdisney.com/
Disneyfan200

Disneyfan200

Masculin
Âge : 23
Messages : 123
Localisation : Entre l'Île de La Réunion et Disneyland
Inscription : 31/03/2012

[Fan Project] Disney's Explorers World - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Fan Project] Disney's Explorers World [Fan Project] Disney's Explorers World - Page 5 Horlog11Sam 7 Juil 2012 - 12:49

C'est impressionant!On dirait un vrai projet!


[Fan Project] Disney's Explorers World - Page 5 Banner10
Revenir en haut Aller en bas
 
[Fan Project] Disney's Explorers World
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Différence disneys Los Angeles/Disneys Paris
» Danser à travers les disneys
» [Collection] Auchan : Autocollants 100 ans de magie
» Rio Disneyland Project
» Horraires des parcs Disneys en été.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Imagination Institute-