Accueil[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 5 Vide[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 5 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
marmotte44

marmotte44

Féminin
Messages : 659
Localisation : Loire Atlantique
Inscription : 27/09/2009

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 5 Horlog11Jeu 20 Mai 2010 - 20:10

Disney's HeaveN a écrit:
Personnellement, j'y étais durant les vacances de Noël et nous avons eu droit aux peignoirs, chaussons ainsi que la machine Nespresso.

Moi aussi, j'avais la machine NESPRESSO, que nous n'avons d'ailleurs pas utilisé !
Revenir en haut Aller en bas
ludy13

ludy13

Féminin
Âge : 33
Messages : 2575
Localisation : arlon, belgique
Inscription : 07/01/2009

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 5 Horlog11Lun 24 Mai 2010 - 21:36

J'y ai été du 19 au 21 mai, j'avais envoyé un mail au service réclamation pour préciser la raison de notre visite, et ma maman et moi nous avons eu l'agréable surprise de recevoir, en arrivant dans la chambre, une bouteille d'eau, une tasse avec des bonbons, des ballons sur chacun des lits, un mot du directeur, des peignoirs et des pantoufles.
L'hôtel est toujours aussi magnifique, et très bien placé par rapport aux parcs.
Les CM sont extrêmement sympathiques [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 5 Icon_biggrin [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 5 Icon_biggrin [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 5 Icon_biggrin
Bref, cet hôtel est vraiment GÉ-NIAL!
Revenir en haut Aller en bas
jessica2bb



Féminin
Âge : 24
Messages : 40
Localisation : corse a borgo
Inscription : 24/05/2010

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 5 Horlog11Mar 25 Mai 2010 - 19:59

j adore cette hotel [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 5 Icon_exclaim c était parfait la chambre magnifique super accueil le déjeuner délicieux et le repas du soir exquis

entrée charcuterie

plat pâtes avec sauce tomates viandes nuggets

et en dessert une bonne mousse au chocolat ( j en n ai mange 5 [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 5 Icon_biggrin ) et du pop corne et a la fin les caste menbers nous ont donnée des cadeaux
Revenir en haut Aller en bas
persifleur

persifleur

Féminin
Âge : 42
Messages : 571
Localisation : La Louvière Belgique
Inscription : 10/11/2007

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 5 Horlog11Sam 29 Mai 2010 - 16:20

est ce que quelqu'un possède le plan avec numéros des chambres du N.Y?

Je m'explique je recherche le n° de la chambre située en RDC juste à côté de la piscine, son petit jardin donne sur les courts de tennis et sur la petite terrasse qui longe la piscine.
Nous y avons séjourné l'an passé et souhaiterions re-loger dans cette chambre (il s'agit d'une chambre avec 1 seul lit et un ti coin salon.

Merci à tous Smile
Revenir en haut Aller en bas
lewis

lewis

Masculin
Âge : 48
Messages : 721
Localisation : bordeaux
Inscription : 08/04/2009

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 5 Horlog11Sam 29 Mai 2010 - 21:34

J'ai un plan de l'hotel sous les yeux et au rez de chaussée il s'agit du "Gramercy Park" et les numéros de chambres sont compris entre le 101 et le 185.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCFITz_rWWMo_FbQQoiXcifQ
persifleur

persifleur

Féminin
Âge : 42
Messages : 571
Localisation : La Louvière Belgique
Inscription : 10/11/2007

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 5 Horlog11Dim 30 Mai 2010 - 14:02

lewis a écrit:
J'ai un plan de l'hotel sous les yeux et au rez de chaussée il s'agit du "Gramercy Park" et les numéros de chambres sont compris entre le 101 et le 185.

Merci bcp Lewis!
Peux tu me préciser le numéro de celle située juste à côté de l'entrée de la piscine (sur la gauche quand tu es face à l'entrée de la piscine)
un très très grand merci!
Smile
Revenir en haut Aller en bas
lewis

lewis

Masculin
Âge : 48
Messages : 721
Localisation : bordeaux
Inscription : 08/04/2009

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 5 Horlog11Dim 30 Mai 2010 - 18:56

Je suis désolé mais non car je possède le plan général que l'on te donne quand tu résides je n'ai donc pas plus d'info. Par contre, j'y suis du 14 au 18 juin donc si ton renseignement peut attendre mon retour je te propose "d'enquêter" pour pouvoir te répondre par la suite. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCFITz_rWWMo_FbQQoiXcifQ
elomike62

elomike62

Féminin
Âge : 33
Messages : 98
Localisation : Grenay, à côté de Lens (62)
Inscription : 18/02/2010

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 5 Horlog11Dim 30 Mai 2010 - 22:46

Je suis de retour de mon week-end au New York et tout était génial!
Nous avions la chambre n° 184, au fond du couloir et rien de mieux que de se réveiller face au lac en entendant les oiseaux chanter...
Je veux y retourner!!! [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 5 Icon_sad


[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 5 V3-833

Un Chéri en Or: fiançailles surprises le 6 Août 2011, plein d'émotion... [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 5 937942

Week-end en amoureux pour nos Anniversaires au Cheyenne le 13 & 14 Août!!
cheers
Revenir en haut Aller en bas
persifleur

persifleur

Féminin
Âge : 42
Messages : 571
Localisation : La Louvière Belgique
Inscription : 10/11/2007

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 5 Horlog11Lun 31 Mai 2010 - 13:09

lewis a écrit:
Je suis désolé mais non car je possède le plan général que l'on te donne quand tu résides je n'ai donc pas plus d'info. Par contre, j'y suis du 14 au 18 juin donc si ton renseignement peut attendre mon retour je te propose "d'enquêter" pour pouvoir te répondre par la suite. Wink

avec plaisir!! un grand merci!
Nous y serons du 1er au 5 Aout Smile
Revenir en haut Aller en bas
nicosnic

nicosnic

Masculin
Âge : 39
Messages : 562
Inscription : 01/08/2008

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 5 Horlog11Lun 31 Mai 2010 - 14:00

savez vous s'il est possible de demander le jour même moyennant supplément, une chambre vue sur le lac?
Revenir en haut Aller en bas
calvin7

calvin7

Masculin
Âge : 49
Messages : 3202
Localisation : Paris
Inscription : 13/07/2007

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 5 Horlog11Lun 31 Mai 2010 - 15:03

nicosnic a écrit:
savez vous s'il est possible de demander le jour même moyennant supplément, une chambre vue sur le lac?
Oui c'est possible, en fonction des chambres disponibles bien sûr.
Revenir en haut Aller en bas
lewis

lewis

Masculin
Âge : 48
Messages : 721
Localisation : bordeaux
Inscription : 08/04/2009

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 5 Horlog11Lun 31 Mai 2010 - 20:37

persifleur a écrit:
lewis a écrit:
Je suis désolé mais non car je possède le plan général que l'on te donne quand tu résides je n'ai donc pas plus d'info. Par contre, j'y suis du 14 au 18 juin donc si ton renseignement peut attendre mon retour je te propose "d'enquêter" pour pouvoir te répondre par la suite. Wink

avec plaisir!! un grand merci!
Nous y serons du 1er au 5 Aout Smile
C'est bien noté. Je te transmets l'info dès mon retour car vacances=pas d'ordi
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCFITz_rWWMo_FbQQoiXcifQ
persifleur

persifleur

Féminin
Âge : 42
Messages : 571
Localisation : La Louvière Belgique
Inscription : 10/11/2007

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 5 Horlog11Mar 1 Juin 2010 - 17:17

lewis a écrit:
persifleur a écrit:
lewis a écrit:
Je suis désolé mais non car je possède le plan général que l'on te donne quand tu résides je n'ai donc pas plus d'info. Par contre, j'y suis du 14 au 18 juin donc si ton renseignement peut attendre mon retour je te propose "d'enquêter" pour pouvoir te répondre par la suite. Wink

avec plaisir!! un grand merci!
Nous y serons du 1er au 5 Aout Smile
C'est bien noté. Je te transmets l'info dès mon retour car vacances=pas d'ordi

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 5 Icon_cheers [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 5 Icon_cheers merci!!!
Revenir en haut Aller en bas
mickey83

mickey83

Masculin
Messages : 513
Localisation : Fréjus/St Raphael
Inscription : 29/09/2008

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 5 Horlog11Mer 2 Juin 2010 - 20:48

je reviens de de 4j/3nuit au New York et c'est toujours aussi bien, c'est un déchirement de quitter cet hotel, des cm adorables, Tariq au Lounge de l'esc, Fatna, guillaume, Jérome au Parkside, Cyrille à la boutique et j'en oublie !....ils ont tous été aux petits soins avec nous et la cerise sur le gateau, ils nous ont offert le surclassement en ESC, nous étions au 8ième étage, chambre 8204 vue lac, le même étage que les suites présidentielles, trés calme, une vue époustouflante, le champagne, les chocolats, la bouteille d'eau, le mot du directeur, des roses, des mugs, et plein de ballons dans la chambre, les peignoirs, les pantoufles, ma femme n'a pu retenir des larmes devant tant d'attentions, c'était magique !...
Revenir en haut Aller en bas
bas



Messages : 4
Inscription : 25/05/2010

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 5 Horlog11Mer 2 Juin 2010 - 21:10

tu as fait quoi pour avoir tout ca ?
si c'est que tu est de st raph, moi aussi j'y suis et je vais au nex york la semaine prochaine. lol
Revenir en haut Aller en bas
Tomy183

Tomy183

Masculin
Âge : 37
Messages : 1570
Localisation : Bruxelles
Inscription : 13/09/2008

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 5 Horlog11Mer 2 Juin 2010 - 21:36

Eh bien ! Les attentions ont l'air casi systématiques pour toi mickey83 ! Tu ne fais aucune demande ?

Tand mieux pour toi en tout cas.
Néanmoins, je me demande si ce n'est pas parce que tu as déjà été client à l'ESC (sauf si je me trompe)...
En effet, je crois que pour les étages privatifs, ils ont un historique des clients.
Revenir en haut Aller en bas
i-love-winnie

i-love-winnie

Féminin
Âge : 39
Messages : 584
Localisation : 09
Inscription : 06/10/2007

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 5 Horlog11Jeu 3 Juin 2010 - 10:44

je vais enfin(j'attendais ça depuis lgtps) cet hôtel j'ai hate,du 20 au 21/6!
Revenir en haut Aller en bas
http://x-disneyworldmagic-x.skyrock.com
mickey83

mickey83

Masculin
Messages : 513
Localisation : Fréjus/St Raphael
Inscription : 29/09/2008

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 5 Horlog11Jeu 3 Juin 2010 - 14:15

bas a écrit:
tu as fait quoi pour avoir tout ca ?
si c'est que tu est de st raph, moi aussi j'y suis et je vais au nex york la semaine prochaine. lol

Et bien je n'ai rien fait de special, cela faisait la 5ieme fois que j'allais au NY en un an, j'ai simplement écrit pour remercier de toutes les attentions que j'ai trouvées la fois derniere, en précisant que je revenais à telle date avec tel numero de reservation.
En ce qui concerne la situation géographique, ben heu ! [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 5 153419 ça ne change rien ! (faut dire que je suis de Fréjus et pas St Raphael ! ça doit jouer[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 5 7232
Revenir en haut Aller en bas
mickey83

mickey83

Masculin
Messages : 513
Localisation : Fréjus/St Raphael
Inscription : 29/09/2008

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 5 Horlog11Jeu 3 Juin 2010 - 14:24

Tomy183 a écrit:
Eh bien ! Les attentions ont l'air casi systématiques pour toi mickey83 ! Tu ne fais aucune demande ?

Tand mieux pour toi en tout cas.
Néanmoins, je me demande si ce n'est pas parce que tu as déjà été client à l'ESC (sauf si je me trompe)...
En effet, je crois que pour les étages privatifs, ils ont un historique des clients.
Merci à toi Tomy183 ! Alors officiellement je n'ai jamais réservé à L'esc, je prends toujours une chambre standart ou souvent je rajoute l'option vue lac, je me suis donc retrouver 4 fois sur 5 à l'esc.
En avril, j'avais été super gaté et comme à chaque fois, je remercie vivement pour tout ce qu'ils font, j'en profite pour dire que je reviens à telle date avec le numéro de réservation correspondant. Pour cette fois ci, c'était pour l'anniversaire de ma femme et je leur avais mentionné. Aprés je n'attends rien, j'arrive décontracté et c'est toujours la surprise. De plus quand j'écris, j'envoie toujours un double à la reception du NY, je n'envoir pas qu'à la centrale. Les differents CM m'ont remerciés car ils avaient lu ma lettre, commme quoi les infos circulent.....maintenant pour le fichier client, je ne sais pas, il faudra que je demande lors de mon prochain passage.
Revenir en haut Aller en bas
deld38

deld38

Féminin
Âge : 41
Messages : 635
Localisation : lyon
Inscription : 02/03/2010

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 5 Horlog11Jeu 3 Juin 2010 - 17:19

Et l'adresse de la reception New york c'est quoi? moi g celle de dlp visiteurs.


Prochain séjour du 15 au 16 novembre au Disneyland Hotel.
Revenir en haut Aller en bas
mickey83

mickey83

Masculin
Messages : 513
Localisation : Fréjus/St Raphael
Inscription : 29/09/2008

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 5 Horlog11Jeu 3 Juin 2010 - 17:38

deld38 a écrit:
Et l'adresse de la reception New york c'est quoi? moi g celle de dlp visiteurs.
c'est dlp.nwy.guest.relations@disney.com
Revenir en haut Aller en bas
deld38

deld38

Féminin
Âge : 41
Messages : 635
Localisation : lyon
Inscription : 02/03/2010

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 5 Horlog11Jeu 3 Juin 2010 - 17:42

merci je suis déjà aller 2 fois au new york (juillet 2009 et décembre 2009) et j'y vais certainement en juillet pr les 30 ans mon mari 60 mon papa 55 ma maman 5 ans ma fille et vu que j'ai eu d tit soucis sur un séjour au dlh on attend mon numéro de reserv et mon choix hotel pr s'occuper de mon séjour vu les évènements comme ils disent dc j'ecrirai aussi a cette adresse si j'y vais bien.
Revenir en haut Aller en bas
Tomy183

Tomy183

Masculin
Âge : 37
Messages : 1570
Localisation : Bruxelles
Inscription : 13/09/2008

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 5 Horlog11Jeu 3 Juin 2010 - 22:04

mickey83 a écrit:
Tomy183 a écrit:
Eh bien ! Les attentions ont l'air casi systématiques pour toi mickey83 ! Tu ne fais aucune demande ?

Tand mieux pour toi en tout cas.
Néanmoins, je me demande si ce n'est pas parce que tu as déjà été client à l'ESC (sauf si je me trompe)...
En effet, je crois que pour les étages privatifs, ils ont un historique des clients.
Merci à toi Tomy183 ! Alors officiellement je n'ai jamais réservé à L'esc, je prends toujours une chambre standart ou souvent je rajoute l'option vue lac, je me suis donc retrouver 4 fois sur 5 à l'esc.
En avril, j'avais été super gaté et comme à chaque fois, je remercie vivement pour tout ce qu'ils font, j'en profite pour dire que je reviens à telle date avec le numéro de réservation correspondant. Pour cette fois ci, c'était pour l'anniversaire de ma femme et je leur avais mentionné. Aprés je n'attends rien, j'arrive décontracté et c'est toujours la surprise. De plus quand j'écris, j'envoie toujours un double à la reception du NY, je n'envoir pas qu'à la centrale. Les differents CM m'ont remerciés car ils avaient lu ma lettre, commme quoi les infos circulent.....maintenant pour le fichier client, je ne sais pas, il faudra que je demande lors de mon prochain passage.

Alors non, je ne crois pas qu'il y a de fichiers clients.
Je pense que ton mail (remerciement + annonce retour) y a très probablement été pour quelque chose : )
Revenir en haut Aller en bas
i-love-winnie

i-love-winnie

Féminin
Âge : 39
Messages : 584
Localisation : 09
Inscription : 06/10/2007

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 5 Horlog11Lun 7 Juin 2010 - 12:09

je voulais savoir s'il n'y a que des chambres avec 2 lits?c'est ce que m'a dit le gars à la réservation mais je voudrais confirmation car comme au début du sujet y a aussi marqué chambre 1 lit aussi

j'ai hate de tester cet hotel
Revenir en haut Aller en bas
http://x-disneyworldmagic-x.skyrock.com
Tomy183

Tomy183

Masculin
Âge : 37
Messages : 1570
Localisation : Bruxelles
Inscription : 13/09/2008

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 5 Horlog11Lun 7 Juin 2010 - 12:21

Certaines chambres ont effectivement un lit "King size".
Revenir en haut Aller en bas
 
[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Disney Hotel New York - The Art of Marvel [Hôtel Disney - 2021]
» Disney's Hotel New York [Hôtel Disney - 1992-2019]
» [Hôtel Disney] Chambres fumeurs à l'hôtel New York ?
» Disney's Hotel New York - The Art of Marvel [2021]
» Disney's Hotel New York [Hôtel Disney - 1992-2019]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtellerie :: Disney Hotel New York - The Art of Marvel-