Accueil[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 6 Vide[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 6 Vide[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 6 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
calvin7

calvin7

Masculin
Âge : 49
Messages : 3202
Localisation : Paris
Inscription : 13/07/2007

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 6 Horlog11Lun 7 Juin 2010 - 12:22

Pour ma part, j'ai toujours eu des chambres avec 2 lits (une quinzaine de séjours dans cet hotel) ; mais certains sur ce forum ont déja parlé d'une chambre avec 1 seul lit...
Revenir en haut Aller en bas
i-love-winnie

i-love-winnie

Féminin
Âge : 39
Messages : 584
Localisation : 09
Inscription : 06/10/2007

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 6 Horlog11Lun 7 Juin 2010 - 12:29

merci quelques jours avant de partir je leur enverrais un mail pour voir s'il est possible d'avoir un lit king size,mon homme aimerait bien^^

vous pensez qu'il vaut mieux appeler ou envoyer un mail?
Revenir en haut Aller en bas
http://x-disneyworldmagic-x.skyrock.com
mickey83

mickey83

Masculin
Messages : 513
Localisation : Fréjus/St Raphael
Inscription : 29/09/2008

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 6 Horlog11Lun 7 Juin 2010 - 13:45

il y a effectivement des chambres avec un lit king size, c'est ce que j'ai eu en avril et au début juin il y a quelques jours, si c'est important pour le séjour il faut le preciser en appelant ou en envoyant un mail !.....personnellement je n'avais rien demander mais c'est vrai que avec un lit king size, vous avez une chambre qui a un petit coin salon, c'est trés agréable ! c'est le cas de la 8204. Je sais qu'il y a aussi des chambres avec 1 lit au 5ieme étage et au 6ième (esc).
Revenir en haut Aller en bas
nell17



Féminin
Âge : 45
Messages : 187
Localisation : Canada
Inscription : 26/06/2009

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 6 Horlog11Mar 8 Juin 2010 - 13:02

par hasard quelqu'un à t il le nom du directeur de l'hotel ?
Revenir en haut Aller en bas
sabililou

sabililou

Féminin
Messages : 14
Inscription : 04/10/2009

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 6 Horlog11Mar 8 Juin 2010 - 13:32

Mr stéphane Lamadon [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 6 Icon_smile
Revenir en haut Aller en bas
nell17



Féminin
Âge : 45
Messages : 187
Localisation : Canada
Inscription : 26/06/2009

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 6 Horlog11Mar 8 Juin 2010 - 13:38

merci de cette reponse tres tres rapide [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 6 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Percy

Percy

Féminin
Âge : 38
Messages : 692
Localisation : Suisse
Inscription : 07/06/2010

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 6 Horlog11Mar 8 Juin 2010 - 13:46

Moi aussi je n'ai eu que des chambres à 2 lits, que ce soit au NY ou autres hôtels du resort. Je dois dire que la chambre à 2 lits fait un peu vide quand on y va en couple [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 6 Icon_smile
J'ai testé tous les hôtels du resort, sauf le Disneyland, et je dois dire que le NY arrive en tête. Notre chambre se trouvait au rez, vers la piscine. J'avais un peu d'appréhension quant à la situation au rez, mais aucun problème. De plus la chambre est bien isolée. On n'entend pas tous les va et viens dans les couloirs, comme c'est le cas au Sequoia, par exemple.
De plus le buffet de petit-déj est merveilleux. Nous étions dans la plus petite salle, dont je ne me souviens pas le nom. La aussi, calme et détente pour apprécier le repas.
Revenir en haut Aller en bas
paseano

paseano

Féminin
Âge : 36
Messages : 724
Localisation : belgique
Inscription : 06/04/2009

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 6 Horlog11Mar 8 Juin 2010 - 14:25

Je n'ai fait qu'un séjour à l'hôtel New York, et j'ai aussi eu une chambre avec un lit king size, je n'avais rien demandé mais c'était super sympa! C'était une chambre qui faisait l'angle d'un bâtiment, au premier étage, avec une vue sur les sapins entourant la piscine. Ca faisait nature! Dommage que la fenêtre ne pouvait pas s'ouvrir.
Revenir en haut Aller en bas
i-love-winnie

i-love-winnie

Féminin
Âge : 39
Messages : 584
Localisation : 09
Inscription : 06/10/2007

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 6 Horlog11Ven 25 Juin 2010 - 9:35

j'ai adoré l'hotel!en+ on a eu droit à un seul lit comme je l'avais demandé mais en+ on a eu une bouteille Vittel et surtout des ballons dans la chambre car je venais fêter mon annif(av une semaine de retard) c'était super!

la chambre était super bien placé,on avait vu un peu sur le lac,caché par les arbres et le ballon panoramique
Revenir en haut Aller en bas
http://x-disneyworldmagic-x.skyrock.com
DHNY Fan

DHNY Fan

Masculin
Messages : 3349
Localisation : Dans la régie de Disney Dreams!
Inscription : 16/04/2010

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 6 Horlog11Ven 25 Juin 2010 - 14:40

Pour les résidants de l'hôtel le(s) déjeuner(s) est(sont) comprit(s)...?
Revenir en haut Aller en bas
maripe

maripe

Féminin
Âge : 55
Messages : 1677
Localisation : Haute-Savoie
Inscription : 10/02/2010

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 6 Horlog11Ven 25 Juin 2010 - 14:59

oui comme dans tous les hôtels Disney...le pt dej est inclus dans le prix.
Revenir en haut Aller en bas
meowin83

meowin83

Messages : 14
Inscription : 12/09/2009

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 6 Horlog11Ven 25 Juin 2010 - 15:08

Moi aussi j'ai adoré cet hôtel, trés beau, trés propre, trés calme. De plus nous avons été surclassés (1 grand lit, 2 toilettes, une grande SDB avec peignoirs et petits chaussons, 1 salon, 1 bouilloire et 1 nespresso).
Vraiment génial !
Revenir en haut Aller en bas
DHNY Fan

DHNY Fan

Masculin
Messages : 3349
Localisation : Dans la régie de Disney Dreams!
Inscription : 16/04/2010

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 6 Horlog11Ven 25 Juin 2010 - 16:11

maripe,

Merci, j'avais un doute car au Parkside Diner c'est payant... Bizarre.
Revenir en haut Aller en bas
calvin7

calvin7

Masculin
Âge : 49
Messages : 3202
Localisation : Paris
Inscription : 13/07/2007

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 6 Horlog11Ven 25 Juin 2010 - 16:49

Voltdu51 a écrit:
maripe,

Merci, j'avais un doute car au Parkside Diner c'est payant... Bizarre.

On parle du petit déjeuner ou du déjeuner ?
Le petit dej est compris dans le prix de la chambre pour tous les occupants.
Le déjeuner est payant, soit au moment du repas, soit au moment de la réservation d'un séjour si tu prends l'option demi-pension
Revenir en haut Aller en bas
maripe

maripe

Féminin
Âge : 55
Messages : 1677
Localisation : Haute-Savoie
Inscription : 10/02/2010

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 6 Horlog11Ven 25 Juin 2010 - 17:14

rho là là....moi j'ai lu "petit dejeûner"....alors...je me range à la réponse de calvin7...voilà ce que c'est d'aller trop vite...j'ai mal lu!
Revenir en haut Aller en bas
mickey83

mickey83

Masculin
Messages : 513
Localisation : Fréjus/St Raphael
Inscription : 29/09/2008

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 6 Horlog11Ven 25 Juin 2010 - 17:47

meowin83 a écrit:
Moi aussi j'ai adoré cet hôtel, trés beau, trés propre, trés calme. De plus nous avons été surclassés (1 grand lit, 2 toilettes, une grande SDB avec peignoirs et petits chaussons, 1 salon, 1 bouilloire et 1 nespresso).
Vraiment génial !
Te rappelles tu ton numéro de chambre et l'étage ?
Revenir en haut Aller en bas
meowin83

meowin83

Messages : 14
Inscription : 12/09/2009

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 6 Horlog11Ven 25 Juin 2010 - 19:53

mickey83 a écrit:
meowin83 a écrit:
Moi aussi j'ai adoré cet hôtel, trés beau, trés propre, trés calme. De plus nous avons été surclassés (1 grand lit, 2 toilettes, une grande SDB avec peignoirs et petits chaussons, 1 salon, 1 bouilloire et 1 nespresso).
Vraiment génial !
Te rappelles tu ton numéro de chambre et l'étage ?

Non malheureusement, je ne m'en souviens plus... C'était en septembre 2009 et ma mémoire flanche.
Pour me faire pardonner, voici une petite photo :


[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 6 Chambrenydisney.th

Le canapé à gauche était déplié.

Uploaded with ImageShack.us
Revenir en haut Aller en bas
laflame007

laflame007

Masculin
Messages : 1381
Localisation : Entre toulouse-bruxelles
Inscription : 24/05/2009

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 6 Horlog11Dim 27 Juin 2010 - 12:23

Bonjour à tous je voulais savoir si le service bagagerie étais payant ??

Bien sur je compte donné un poureboire .


[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 6 1389298660-554925signatureches
Revenir en haut Aller en bas
calvin7

calvin7

Masculin
Âge : 49
Messages : 3202
Localisation : Paris
Inscription : 13/07/2007

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 6 Horlog11Dim 27 Juin 2010 - 12:30

laflame007 a écrit:
Bonjour à tous je voulais savoir si le service bagagerie étais payant ??

Bien sur je compte donné un poureboire .

Le service bagagerie est gratuit...et bien entendu un pourboire est toujours apprécié !
Revenir en haut Aller en bas
Roger Rabbit

Roger Rabbit

Masculin
Âge : 34
Messages : 1270
Localisation : Toonsville
Inscription : 09/07/2007

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 6 Horlog11Dim 27 Juin 2010 - 13:02

Cela veut dire que lorsque l'on arrive a l'hotel, on se gare et quelqu'un vient prendre nos bagages ?


[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 6 Bannieredcpfinioi1
Je t'en prrrrrrrriiiiieeeee
Retrouvez mes critiques Livres et Films sur : http://critiquesmoifort.blogspot.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://critiquesenvrac.over-blog.com/
calvin7

calvin7

Masculin
Âge : 49
Messages : 3202
Localisation : Paris
Inscription : 13/07/2007

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 6 Horlog11Dim 27 Juin 2010 - 13:43

Roger Rabbit a écrit:
Cela veut dire que lorsque l'on arrive a l'hotel, on se gare et quelqu'un vient prendre nos bagages ?
Si tu arrives en voiture, tu peux t'arrêter devant l'entrée de l'hotel où un cast prendra tes bagages pour les charger sur un charriot et te donnera un ticket en échange. Tu peux ensuite repartir pour aller te garer sur le parking.
Revenir en haut Aller en bas
stitch65

stitch65

Féminin
Âge : 36
Messages : 99
Localisation : Tarbes 65
Inscription : 27/12/2009

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 6 Horlog11Dim 27 Juin 2010 - 14:16

Bonjour à tous!!
je voulais savoir si quelqu'un pouvait me donner un renseignement ou un ordre de prix pour un séjour 3J/2N pour la période du premier de l'an à l'hôtel New york !!
Que me conseillez vous pour un week end en amoureux niveau restaurant autre que le cendrillon?
par avance merci a vous tous !!
Revenir en haut Aller en bas
http://valdeapero.skyblog.com
Abybaba

Abybaba

Masculin
Âge : 40
Messages : 1768
Localisation : Lyon
Inscription : 15/08/2009

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 6 Horlog11Dim 27 Juin 2010 - 14:29

stitch65 a écrit:
Bonjour à tous!!
je voulais savoir si quelqu'un pouvait me donner un renseignement ou un ordre de prix pour un séjour 3J/2N pour la période du premier de l'an à l'hôtel New york !!
Que me conseillez vous pour un week end en amoureux niveau restaurant autre que le cendrillon?
par avance merci a vous tous !!

Il faut compter environ 1600€ en chambre standard, ou 2000€ en ESC sans transport (chambre + entrées) au NY.

Pour le resto il faut que vous essayez le "Walt's" au parc sur Main Street. Idéal en amoureux, très rafiné et très qualitatif.
Revenir en haut Aller en bas
Abybaba

Abybaba

Masculin
Âge : 40
Messages : 1768
Localisation : Lyon
Inscription : 15/08/2009

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 6 Horlog11Dim 27 Juin 2010 - 14:33

Par contre tu peux rajouter le repas du réveillon. Il faut compter entre 100€ et 200€ selon le restaurant et l'heure du service. Prix par personne bien sûr ( et malheuresement Sad ) lol
Revenir en haut Aller en bas
stitch65

stitch65

Féminin
Âge : 36
Messages : 99
Localisation : Tarbes 65
Inscription : 27/12/2009

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 6 Horlog11Dim 27 Juin 2010 - 14:36

Merci pour ces renseignement Abybaba Sad je suis fixée maintenant mais je pense que ça fait vraiment un énorme budget a prévoir !!! c'est dommage !
Je tenterai plutôt ma chance alors pour la période d'Halloween !!! même si je n'aurai pas la même féérie que celle de Noël ...
Tu as déjà essayé le repas ?? ton avis ?
Revenir en haut Aller en bas
http://valdeapero.skyblog.com
 
[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» TR Hôtel Cheyenne - Hôtel New York ESC - Hôtel Séquoia Lodge GFC - Hôtel Santa Fé - Hôtel Séquoia Lodge - Hôtel New York ESC en préparation
» Disney Hotel New York - The Art of Marvel [Hôtel Disney - 2021]
» Disney's Hotel New York - The Art of Marvel [2021]
» [Hôtel Disney] Chambres fumeurs à l'hôtel New York ?
» Disney's Hotel New York [Hôtel Disney - 1992-2019]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtels & Restaurants :: Disney Hotel New York - The Art of Marvel-