Accueil[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 3 Vide[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 3 Vide[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
ludy13

ludy13

Féminin
Âge : 33
Messages : 2575
Localisation : arlon, belgique
Inscription : 07/01/2009

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 3 Horlog11Mar 11 Mai 2010 - 17:27

mickey83 a écrit:
Troisieme séjour au NY pour 2010, c'est toujours aussi bien ! on ne s'en lasse pas ! bon accueil, chambre propre, des cm qui vous reconnaissent, des petites attentions magnifiques, plateau avec bouteilles d'eau, champagne, bonbon, petits chocolats, peluches, cadres photo, petit mot personnalisé, acces permament au lounge de l'Empire state club pour le petit dej et le gouter, je suis allé jusqu'à demander la possibilité d'avoir des vip fastpass et ....ils me les ont donnés, ils sont adorables dans cet hotel !


Bonjour!
Tu étais à l'ESC ? Parce que tu as eu énormément de chance! Tu as eu ça à tous tes séjours?
Merci pour ta réponse
Revenir en haut Aller en bas
Tomy183

Tomy183

Masculin
Âge : 37
Messages : 1570
Localisation : Bruxelles
Inscription : 13/09/2008

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 3 Horlog11Mar 11 Mai 2010 - 18:36

maripe a écrit:
je casse l'ambiance ?...moi au NY en juillet 2009 : bof bof bof! Nous avions reservé 2 chambres pour 5N et 6J et l'étage ou nous étions étaient...en refection de moquette!!! Si si c'est vrai!!! Donc du bruit dès 7h du matin...à J2,je suis allée demander à la reception la durée des travaux : 5 jours, soit 3/4 de notre séjour! Nous avons demandé à être démanagé : hôtel complet!!! Donc pas top pour nous, mais....une invitation pour 5 personnes, 2 chambres, au DLH pour 1N 2J...suite à notre réclammation écrite!
Au final, l'hôtel était digne de...New-York, chambres propres, rien à re-dire, sauf...les 2 salles du pt dej : l'une est plus calme qu l'autre...mais pas de possibilité de choisir, on nous place...et à 5, nous étions tjrs dans la salle bruyante...zut!!!
Rapport qualité/prix : OK, mais ayant l'habitude du DLH je fut un peu déçue. Mes enfants et mon mari : non, ils ont aimé cet hôtel.

En juillet 2009 les restaurants étaient fermés et le petit dejeuner se donnait au centre de convention... Je trouvais d'ailleurs cela moins bruyant car la salle était grande et les tables plus espacées que dans les restaurants.
Il y avait aussi des travaux de rénovation quand j'y suis allé en juillet 2009 : ça a prit une journée pour qu'ils changent toute la moquette du couloir. Perso ça ne m'a pas réveillé et je ne trouve pas que ça faisait tellement de bruit...
Revenir en haut Aller en bas
maripe

maripe

Féminin
Âge : 55
Messages : 1677
Localisation : Haute-Savoie
Inscription : 10/02/2010

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 3 Horlog11Mar 11 Mai 2010 - 19:38

ben mince alors...nous ça tapait devant la porte...les gars sifflotaient...
Maintenant j'en rigole...mais sur le coup pas trop !!!! Après la moquette, ce fut le tour des murs...non, non, non...rien ne nous fut épargné!!!
Mais comme je le re-dis...maintenant c'est oublié et je ris de toute cette mésaventure (surtout après le geste commercial de DLP).
Par contre...je ne vais plus qu'au DLH...enfin quand j'ai suffisamment travaillé et économisé bien sûr (lol).
Revenir en haut Aller en bas
Tomy183

Tomy183

Masculin
Âge : 37
Messages : 1570
Localisation : Bruxelles
Inscription : 13/09/2008

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 3 Horlog11Mar 11 Mai 2010 - 22:32

Ah oui, carrément !
Moi je n'entendais que le "déroulement" de la moquette... mais c'était largement suportable lol

A part cela, et sans forcément le comparer au DLH, je crois que cela reste un bon hôtel...
Ceci dit, il faut aimer le thème !
Revenir en haut Aller en bas
smam

smam

Féminin
Âge : 45
Messages : 1248
Localisation : La Réunion
Inscription : 25/04/2009

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 3 Horlog11Mer 12 Mai 2010 - 4:32

J'u étais aussi en juillet 2009 (comme Tomy : pdj dans la salle de convention) et nous étions au RDC, près de la piscine : HYPER CALME !!!... désolée maripe pour ta mauvaise expérience car j'avais vraiment bien apprécié cet hôtel.... dommage.


Sébastien, MARIE, Arthur, Mathys et Thibo
Revenir en haut Aller en bas
stitch65

stitch65

Féminin
Âge : 36
Messages : 99
Localisation : Tarbes 65
Inscription : 27/12/2009

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 3 Horlog11Mer 12 Mai 2010 - 11:16

Pour nous le séjour au N.Y hôtel fut notre meilleure expérience rien à en redire je me suis rendu à l'hôtel New Port dernièrement (avril 2010) et j'en ai été énormément déçu que ce soit de l'ambiance , de la chambre qui était vraiment limite avec le papier peint décollé des murs de salle de bains coloré avec un noir je ne saurait d'ou il vient [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 3 Icon_eek !!
Bref mon choix est fixé je resterai sans contestation possible sur le New York hôtel pour mes prochains séjours!!!
Le DLH me tente vraiment mais niveau budget je ne pourrais vraiment pas suivre .... [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 3 Icon_sad un jour peut être !!! [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 3 Herz
Revenir en haut Aller en bas
http://valdeapero.skyblog.com
gpdloic

gpdloic

Messages : 3837
Inscription : 02/04/2010

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 3 Horlog11Mer 12 Mai 2010 - 12:14

stitch 65
tu risques moins d'etre deçue par le ny que par le dlh.
en effet le dlh on y met tellement cher qu'on voudrait que les services annonces soient toujours au top et ce n'est pas toujours le cas.
le ny est tres bien et pour un prix beaucoup plus abordable.
Revenir en haut Aller en bas
stitch65

stitch65

Féminin
Âge : 36
Messages : 99
Localisation : Tarbes 65
Inscription : 27/12/2009

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 3 Horlog11Mer 12 Mai 2010 - 16:34

Je suis d'accord avec toi gpdloic c'est impressionnant quand je vois qu'il y a souvent 650 euros d'écart ... c'est bien dommage !!
Revenir en haut Aller en bas
http://valdeapero.skyblog.com
gina

gina

Féminin
Âge : 46
Messages : 3135
Localisation : Béziers
Inscription : 30/10/2008

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 3 Horlog11Mer 12 Mai 2010 - 16:50

Personnellement , j'ai été déçu par le New-york , notamment , parce que j'ai pas trouvé grande différence avec le Séquoia . De plus , j'avais téléphoné 5 jours avant pour demander une chambre proche des ascenceurs et je me suis retrouvée à plus de la moitié du couloir dans l'aile Brownstone .J'avais également demandé si on pouvait avoir une petite carte de " bon rétablissement" pour ma nièce qui avait le bras dans le plâtre , et là aussi , on m'avait dit :"bien sûr, pas de problème ". Et au final , le lendemain matin de notre arrivée,je suis allée le signaler à la réception et nous avons eu la carte et la déco ballon le 2ème jour , mais , c'était pas pareil .
Par contre , je trouve qu'il y a quand même des différences avec le Dlh qui, même si elles ne justifient pas à elles seules les prix de ce dernier , font défaut au New-York ( peignoir, plus de produits dans la salle de bains , chaussons )
un des avantages que je retiendrais est quand même sa proximité avec le Disney Village qui fait qu'on y a passé un peu plus de temps que d'habitude .
Pour conclure , je dirais que je suis très contente d'avoir profité des ventes privée pour ce séjour , mais que le prochain , ce sera séquoia ou Dlh selon les finances et les promos .
Revenir en haut Aller en bas
Tomy183

Tomy183

Masculin
Âge : 37
Messages : 1570
Localisation : Bruxelles
Inscription : 13/09/2008

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 3 Horlog11Mer 12 Mai 2010 - 18:57

Pour avoir fait les deux, je le trouve nettement supérieur au Sequoia : plus "luxueux", feutré, plus de services proposés, chambres mieux aménagées, ...

Je ne peux pas le comparer au DLH... Mais je ne sais pas s'il faut systématiquement comparer au DLH...
Revenir en haut Aller en bas
maripe

maripe

Féminin
Âge : 55
Messages : 1677
Localisation : Haute-Savoie
Inscription : 10/02/2010

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 3 Horlog11Mer 12 Mai 2010 - 19:57

c'est vrai qu'entre SL et NY...il n'y a pas de comparaison possible. NY me semble nettement mieux équipé....mais le SL est très sympatique!
Revenir en haut Aller en bas
mickey83

mickey83

Masculin
Messages : 513
Localisation : Fréjus/St Raphael
Inscription : 29/09/2008

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 3 Horlog11Jeu 13 Mai 2010 - 9:43

Pour répondre à LUDY13, je n'avais pas la chambre au 6ieme, étage de ESC. Ils m'ont placé au 5ieme. Ainsi quand je suis arrivé à la reception normale, j'ai la receptioniste prendre mon dossier et déchirer la carte de résident hotel qui s'y trouvait, elle en a refait une autre de la couleur des residents ESC. J'avais donc le principal qui est l'acces au lounge à tout moment de la journée. Comme il n'y avait pas les vip et que la réception standart ne pouvait les donner, je suis aller demander cette faveur à la reception de l'ESC. Le réceptionniste Alexandre m'a reconnu car nous avions été surclassé en fevrier en suite, il a gentiment acceder à ma demande, surtout qu'il n'y avait pas que ma chambre, mon dossier était lié avec la chambre d'un autre couple qui nous accompagnait (avec autre numéro résa), ils ont profité aussi des petites attentions. Il m'a donc remis 4 vip fastpass nominatifs. Dans les deux chambres il y avait la meme chose champagne, peluche etc....autant dire que pour l'autre couple ce fut extraordinaire. C'est pour cette raison que je disais qu'ils étaient adorables au NY.
Ensuite je ne suis pas toujours surclassé mais souvent j'ai droit à des attentons trés sympa et je n'oublie jamais de prendre ma plume pour leur exprimer tous mes remerciements. Cela fait le 6iemme fois que je vais au NY, j'ai été surclassé trois fois à l'esc, une fois en suite et deux fois on m'a offert la vue lac avec pleins de petits cadeaux.
Pour ce qui concerne les restaurants, ils sont fermés tous les ans de début juillet à fin aout, selon un cm qui me l'a dit, il n'y a pas assez de monde le soir pour les maintenir ouverts, le parc étant ouvert tard, les gens ne viennent pas manger à l'hotel.
J'ai fait deux fois le NPBC en chambre montana vue lac et je n'ai pas été trés emballé, j'ai du tomber sur des mauvaises chambres (pas tresé propres !) et deux fois des receptionnistes pas trés aimables. Mais c'est &vident que ce n'est pas la même ambiance, ni le même cadre, certains sur DCP adorent cet hotel, je pense que je ne suis pas sensible à son charme.
Et puis peut on comparer le dlh et le NY ? il y a bien sur cette difference de prix que je trouve excessive, le style est quand même trés different, c'est une question d'ambiance !...ensuite, j'ai fait 7 fois le dlh et il m'est arrive de ne pas avoir les pantoufles (certains en ont parlé !), je les ai eu souvent au NY alors que dire ? je suis parti du dlh car je trouvais que les prestations n'étaient pas à la hauteur du prix mais cela ne m'empeche pas d'aimer beaucoup cet hotel et que j'appréciais la proximité du parc.
Bon journée à tous
Revenir en haut Aller en bas
*PA/dream

*PA/dream

Féminin
Âge : 35
Messages : 1699
Inscription : 07/05/2009

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 3 Horlog11Ven 14 Mai 2010 - 9:12

SMS de ma cousine qui veut aller 3 jours au Newyork pour Halloween ...
N'aimant pas trop cet hotel ( même si je n'y suis jamais allée ) , je me mets donc à la recherche de toutes les infos possibles !

On vera le résultat ! =-D
Revenir en haut Aller en bas
maripe

maripe

Féminin
Âge : 55
Messages : 1677
Localisation : Haute-Savoie
Inscription : 10/02/2010

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 3 Horlog11Ven 14 Mai 2010 - 9:37

je pense que tout dépend de ce que ta cousine recherche et de ce qu'elle connaît. J'ai démarrer par le Séquoîa Lodge en 2001 et en 2004, 2007 et 2008 j'ai poursuivi par le Disneylandhotel, en juillet 2009 le NewYork hotel, retour au DLH en ocotbre 2009 et avril 2010...il aurait mieux fallut que je fasse SL, NY puis DLH...et non pas SL, DLH, NY.
Perso, je n'aime pas l'ambiance New Yorkaise, l'hôtel ne me convient donc pas en thème d'"ambiance"...par contre mes 4 hommes ont adoré et y retourneraient volontier!!!
Mais il est vrai que les chambres sont impec, la piscine très grande (surtout par rapport au DLH), le pt dej copieux (mais bruyant), le personnel sympa et le prix...moins important qu'au DLH (le pourquoi de notre résa en juillet 2009).
Revenir en haut Aller en bas
Tomy183

Tomy183

Masculin
Âge : 37
Messages : 1570
Localisation : Bruxelles
Inscription : 13/09/2008

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 3 Horlog11Ven 14 Mai 2010 - 12:36

En ce qui concerne les petits dej, je ne peux que conseiller d'aller au Manhattan restaurant plutôt qu'au Park Side Dinner : en effet, le Park Side est bien plus bruyant, selon moi...

Le Manhattan est plus feutré, plus classe et plus calme : l'idéal pour commencer la journée Wink

Pour le style général de l'hotel, c'est une question de goût... C'est peut être un des hôtels les plus modernes du resort, d'où la moindre impression de "magie".
(Perso moi j'adore !)
Revenir en haut Aller en bas
maripe

maripe

Féminin
Âge : 55
Messages : 1677
Localisation : Haute-Savoie
Inscription : 10/02/2010

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 3 Horlog11Ven 14 Mai 2010 - 12:42

C'est exactement ça Tomy183 : le plus moderne donc le moins magique! Ce qui ne veut pas dire que l'hôtel n'est pas bien...ce n'est qu'une question de choix d'ambiance!
Pour la salle du pt dej, ce ne fut pas facile car nous avions bien remarqué qu'une des deux salles était moins bruyante...mais on n'avait pas le choix...sur 5 pts dej : 1 seule fois dans la partie calme! Peut-être parce qu'on était 5 ?! (et pourtant je demandais à chaque fois -"dans l'autre salle c'est possible ?"....et bien non!
Revenir en haut Aller en bas
Tomy183

Tomy183

Masculin
Âge : 37
Messages : 1570
Localisation : Bruxelles
Inscription : 13/09/2008

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 3 Horlog11Ven 14 Mai 2010 - 12:53

maripe a écrit:
C'est exactement ça Tomy183 : le plus moderne donc le moins magique! Ce qui ne veut pas dire que l'hôtel n'est pas bien...ce n'est qu'une question de choix d'ambiance!
Pour la salle du pt dej, ce ne fut pas facile car nous avions bien remarqué qu'une des deux salles était moins bruyante...mais on n'avait pas le choix...sur 5 pts dej : 1 seule fois dans la partie calme! Peut-être parce qu'on était 5 ?! (et pourtant je demandais à chaque fois -"dans l'autre salle c'est possible ?"....et bien non!

Moi je ne trouve pas que c'est le moins magique mais c'est surement une impression qu'on peut avoir si on n'apprécie pas l'ambuance. Certains diront aussi qu'ils le trouvent froid.

A mon avis, tu parles des parties du Manhattan restaurant car en principe, on choisi le restaurant où on prend son petit déjeuner (il n'y a pas de CM qui dirige vers l'un ou l'autre).
A moins que tu ne parles des grandes salles du centre de convention ?
Revenir en haut Aller en bas
maripe

maripe

Féminin
Âge : 55
Messages : 1677
Localisation : Haute-Savoie
Inscription : 10/02/2010

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 3 Horlog11Ven 14 Mai 2010 - 13:30

au rez de chaussée, il y avait 2 grandes salles sans fenêtre, dont une plus petite que l'autre, avec des fauteuils plus confortables...une dame, cahque matin, regardait les tickets et dirigeaient les personnes dans l'un ou l'autre des salles. C'était du 10 au 16 juillet 2009 et,...non non non je n'ai pas rêvé, c'est comme celà que ça c'est passé! Je n'ai pas pris de repas au restau car le soir nous allions à Inventions, Auberge de Cendrillon ou California.
Revenir en haut Aller en bas
calvin7

calvin7

Masculin
Âge : 49
Messages : 3202
Localisation : Paris
Inscription : 13/07/2007

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 3 Horlog11Ven 14 Mai 2010 - 14:14

Maripe, tu n'as pas eu de chance pour le petit dej car les 2 restos étaient fermés...tu as donc pris tes petits dej dans la salle de convention, ce qui est un peu moins accueillant et cosy que le Manhattan restaurant...
Revenir en haut Aller en bas
Tomy183

Tomy183

Masculin
Âge : 37
Messages : 1570
Localisation : Bruxelles
Inscription : 13/09/2008

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 3 Horlog11Ven 14 Mai 2010 - 15:45

maripe a écrit:
au rez de chaussée, il y avait 2 grandes salles sans fenêtre, dont une plus petite que l'autre, avec des fauteuils plus confortables...une dame, cahque matin, regardait les tickets et dirigeaient les personnes dans l'un ou l'autre des salles. C'était du 10 au 16 juillet 2009 et,...non non non je n'ai pas rêvé, c'est comme celà que ça c'est passé! Je n'ai pas pris de repas au restau car le soir nous allions à Inventions, Auberge de Cendrillon ou California.

De fait, c'était bien au centre de Convention et non dans les restaurants.
Ceci explique donc cela ; )
Revenir en haut Aller en bas
maripe

maripe

Féminin
Âge : 55
Messages : 1677
Localisation : Haute-Savoie
Inscription : 10/02/2010

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 3 Horlog11Ven 14 Mai 2010 - 15:45

ah voilà pourquoi...merci pour l'info!
Revenir en haut Aller en bas
Magou60



Messages : 21
Inscription : 26/04/2010

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 3 Horlog11Ven 14 Mai 2010 - 16:47

Bonjour,
J'ai réservé un séjour au New-York du 9 au 12 août et j'ai lu que les restos (parkside diner et Manhattan) était fermé pendant les grandes vacances. Est-ce vrai ?
Revenir en haut Aller en bas
mickey83

mickey83

Masculin
Messages : 513
Localisation : Fréjus/St Raphael
Inscription : 29/09/2008

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 3 Horlog11Ven 14 Mai 2010 - 17:35

L'été les petits dejeuners, c'est dans le centre de convention, deux grandes salles un peu bruyantes mais le buffet est trés bien. Hors saison on peut aller soit au manhattan soit au parkside, je prefere largement comme Tomy183 le Manhattan, il est nettement plus classe mais souvent il est reservé lors des séminaires d'entreprise, il devient donc inacessible et le cm te dirige directement au parkside ! quand le choix est possible, ne vous genez pas pour aller au Manhattan !
Revenir en haut Aller en bas
Tomy183

Tomy183

Masculin
Âge : 37
Messages : 1570
Localisation : Bruxelles
Inscription : 13/09/2008

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 3 Horlog11Ven 14 Mai 2010 - 17:48

Je me demande si le petit dej n'est pas organisé dans les grandes salles par soucis de place et ainsi éviter de longues files ?

Il y a aussi le fait que le soir, les restaurants ne soient pas assez pleins, mais le matin...
Revenir en haut Aller en bas
féetati

féetati

Féminin
Messages : 829
Localisation : Belgique [ Sombreffe]
Inscription : 26/07/2008

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 3 Horlog11Lun 17 Mai 2010 - 10:36

Bonjour,
je voudrais savoir si de l'hotel au parc, est-ce que ca prend moin de temps de partir à pied vers la parc?, car j'ai vu que l'on savait passer par le disney village.
Revenir en haut Aller en bas
 
[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Disney's Hotel New York [Hôtel Disney - 1992-2019]
» Carte italienne au Manhattan Restaurant, Brasserie au California Grill [Disney's Hotel New York & Disneyland Hotel - 2007]
» Disney's Hotel New York - The Art of Marvel [2021]
» [Hôtel Disney] Chambres fumeurs à l'hôtel New York ?
» Disney Hotel New York - The Art of Marvel [Hôtel Disney - 2021]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtellerie :: Disney Hotel New York - The Art of Marvel-