Accueil[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 2 Vide[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
smam

smam

Féminin
Âge : 45
Messages : 1248
Localisation : La Réunion
Inscription : 25/04/2009

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 2 Horlog11Lun 05 Avr 2010, 06:26

Giogio a écrit:
Merci Zaza pour ta réponse rapide. [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 2 Icon_smile

Si quelqu'un avait une réponse à ma dernière question, ça serait très gentil!

En juillet dernier nous avions une chambre en RDC (près de la piscine : au calme) et je pense que c'était vraiment une bonne chose : tu as une grande porte-baie vitrée qui donne sur un petit jardin ce qui est très sympa. J'avais fait un TR à l'époque (en août dernier si je me rappelle bien) où j'avais du donner plus de détails et des photos.
Revenir en haut Aller en bas
Giogio



Masculin
Âge : 35
Messages : 9
Localisation : Le Havre 76
Inscription : 01/04/2010

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 2 Horlog11Lun 05 Avr 2010, 11:14

smam a écrit:
Giogio a écrit:
Merci Zaza pour ta réponse rapide. [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 2 Icon_smile

Si quelqu'un avait une réponse à ma dernière question, ça serait très gentil!

En juillet dernier nous avions une chambre en RDC (près de la piscine : au calme) et je pense que c'était vraiment une bonne chose : tu as une grande porte-baie vitrée qui donne sur un petit jardin ce qui est très sympa. J'avais fait un TR à l'époque (en août dernier si je me rappelle bien) où j'avais du donner plus de détails et des photos.

Merci Smam pour ce petit conseil, je vais tenter de trouver ton TR [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 2 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
lucasnino

lucasnino

Masculin
Âge : 45
Messages : 22
Localisation : La Rochelle
Inscription : 13/04/2010

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 2 Horlog11Mar 13 Avr 2010, 14:40

Bonjour,

recemment de retour d'un sejour de 4 nuits au New York (du 29/03 au 02/04), nous pouvons vous faire part de notre experience.
nous avons donc séjourné, avec nos fils de 2 ans 1/2 et 5 ans 1/2, séjourné dans la chambre 3151 coté parking (la vue n'avait aucune importance pour nous donc cela ne nous a pas posé problème).

Au niveau agencement et proprete de la chambre rien a redire, idem pour la piscine.

En ce qui concerne les petits dej, nous avons testé le bar, le parkside dinner et enfin le Manhatan.
Notre preference va a ce dernier que nous n'avons pu faire qu'une fois hélas.

Si vous avez des questions, n'hesitez surtout pas.
Revenir en haut Aller en bas
*Aurore*

*Aurore*

Féminin
Âge : 34
Messages : 593
Localisation : 05
Inscription : 13/08/2009

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 2 Horlog11Mar 13 Avr 2010, 19:18

pour le petit déjeuner c'est nous qui pouvons choisir dans quelle salle on veut aller?


**WDW au POR section Bayou en 2012 **
Dernier séjour à DLP en mars 2020 (avant fermeture covid^^)
Futur projet : WDW en avril 2021 si la situation s'améliore (pas envie d'avoir un masque sous 40 degrés)
Revenir en haut Aller en bas
lucasnino

lucasnino

Masculin
Âge : 45
Messages : 22
Localisation : La Rochelle
Inscription : 13/04/2010

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 2 Horlog11Mar 13 Avr 2010, 19:41

Oui en effet, tu as le choix.
Le premier matin en sortant de l'ascenceur qui donne sur le bar nous avons vu que l'on pouvait y prendre le petit dej. je ne savais pas que c'etait possible peut être etait ce lié a l'affluence importante car a ce que j'avais compris ce n'etait possible que dans les restos.
Je ne recommande pas cette solution pour une famille car si le contenu (nouriture) est le meme que dans les resto ça se passe sur une toute petite table basse donc pas de place pour entreposer bols, tasses, verres...
Au parkside (pour notre 2eme jour) naturellement il y a beaucoup plus de place surtout quand l'on peu s'installer a une table avec banquette. le hic est que c'est particulierement bruyant.
Le manathan quand a lui est tout a fait parfait, cadre sympa, tres spacieux, plus intime (tables tres espacées les unes des autres, grande baie vitree avec vu sur l'exterieur...)
pour notre 4eme et dernier jour le manathan etait reservé (sans doute il y avait il un colloque d'entreprise ou quelque chose comme ça) et avons donc du nous rabattre sur le parkside. une petite deception.

Si vous avez d'autres question...
Revenir en haut Aller en bas
*Aurore*

*Aurore*

Féminin
Âge : 34
Messages : 593
Localisation : 05
Inscription : 13/08/2009

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 2 Horlog11Mar 13 Avr 2010, 21:34

merci bcp!

nous essayerons donc d'aller au manathan Very Happy


**WDW au POR section Bayou en 2012 **
Dernier séjour à DLP en mars 2020 (avant fermeture covid^^)
Futur projet : WDW en avril 2021 si la situation s'améliore (pas envie d'avoir un masque sous 40 degrés)
Revenir en haut Aller en bas
Roger Rabbit

Roger Rabbit

Masculin
Âge : 34
Messages : 1270
Localisation : Toonsville
Inscription : 09/07/2007

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 2 Horlog11Mar 13 Avr 2010, 21:40

Si l'on se rend au Manhattan entre 7h30 et 8h, en aout, risque-ton d'être submergé par le monde ?


[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 2 Bannieredcpfinioi1
Je t'en prrrrrrrriiiiieeeee
Retrouvez mes critiques Livres et Films sur : http://critiquesmoifort.blogspot.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://critiquesenvrac.over-blog.com/
lydiedol
Miss DCP 2015
lydiedol

Féminin
Âge : 43
Messages : 2938
Localisation : Bordeaux
Inscription : 17/11/2008

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 2 Horlog11Mer 14 Avr 2010, 13:39

je l'ai fait l'été dernier, et franchement avant 8h, c'est très correct.

j'ai souvent remarqué que le monde arrive vers 8H et ce quel que soit l'hotel.


Candidate à Miss  [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 2 44340 DCP 2015 : VOTEZ Lydiedol !!  [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 2 937942

Dernières Visites:

Prochaines visites : Avril 2015 (Radisson) Anniversaire Chronique Disney
Revenir en haut Aller en bas
laflame007

laflame007

Masculin
Messages : 1381
Localisation : Entre toulouse-bruxelles
Inscription : 24/05/2009

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 2 Horlog11Dim 18 Avr 2010, 21:32

Giogio a écrit:
smam a écrit:
Giogio a écrit:
Merci Zaza pour ta réponse rapide. [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 2 Icon_smile

Si quelqu'un avait une réponse à ma dernière question, ça serait très gentil!

En juillet dernier nous avions une chambre en RDC (près de la piscine : au calme) et je pense que c'était vraiment une bonne chose : tu as une grande porte-baie vitrée qui donne sur un petit jardin ce qui est très sympa. J'avais fait un TR à l'époque (en août dernier si je me rappelle bien) où j'avais du donner plus de détails et des photos.

Merci Smam pour ce petit conseil, je vais tenter de trouver ton TR [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 2 Icon_biggrin


voici le lien

http://disneycentralplaza.com/trip-reports-disney-f12/smam-a-dlp-hotel-ny-t12335.htm?highlight=trip+resort+hotel+new+york


[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 2 1389298660-554925signatureches
Revenir en haut Aller en bas
Giogio



Masculin
Âge : 35
Messages : 9
Localisation : Le Havre 76
Inscription : 01/04/2010

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 2 Horlog11Dim 18 Avr 2010, 23:16

J'avais trouvé et regardé la semaine dernière mais merci quand même Laflame [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 2 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Giogio



Masculin
Âge : 35
Messages : 9
Localisation : Le Havre 76
Inscription : 01/04/2010

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 2 Horlog11Jeu 22 Avr 2010, 00:48

Séjour réservé pour les 9 et 10 mai! [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 2 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
stitch65

stitch65

Féminin
Âge : 36
Messages : 99
Localisation : Tarbes 65
Inscription : 27/12/2009

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 2 Horlog11Lun 26 Avr 2010, 16:07

Bonjour à tous !!!
Pouvez vous me dire si il est possible ou non de réserver autrement que par internet (car c'est pas encore ouvert a la réservation) pour passer 3j et 2 nuits a l'hôtel New york pour la période du 30,31 décembre et 1 er janvier!!!???
merci pour vos conseils!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://valdeapero.skyblog.com
Disney's HeaveN

Disney's HeaveN

Masculin
Âge : 54
Messages : 4380
Localisation : Honnelles, Belgique
Inscription : 11/09/2009

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 2 Horlog11Lun 26 Avr 2010, 16:32

Tu peux toujours essayer via la centrale téléphonique de réservation mais je pense qu'il est encore trop tôt pour réserver cette période. Les tarifs ne doivent pas encore être prêts.
Revenir en haut Aller en bas
lewis

lewis

Masculin
Âge : 48
Messages : 721
Localisation : bordeaux
Inscription : 08/04/2009

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 2 Horlog11Lun 26 Avr 2010, 17:48

Est ce que quelqu'un sait si les peignoirs sont fournis dans les chambres standards?
Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCFITz_rWWMo_FbQQoiXcifQ
ludy13

ludy13

Féminin
Âge : 33
Messages : 2575
Localisation : arlon, belgique
Inscription : 07/01/2009

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 2 Horlog11Lun 26 Avr 2010, 17:50

Lewis : j'avais une chambre standard en février et malheureusement: pas de peignoir!
Revenir en haut Aller en bas
moiraclaire

moiraclaire

Féminin
Âge : 31
Messages : 305
Localisation : Liège
Inscription : 29/07/2008

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 2 Horlog11Lun 26 Avr 2010, 17:57

Bonjour j aurai voulu savoir comment et le petit déjeuner du new york par rapport a celui du Disneyland hôtel ?
Revenir en haut Aller en bas
stitch65

stitch65

Féminin
Âge : 36
Messages : 99
Localisation : Tarbes 65
Inscription : 27/12/2009

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 2 Horlog11Lun 26 Avr 2010, 18:00

Malheureusement Lewis il n'y en a pas .... a moins que tu bénéficie d'un surclassement ou que tu ai une attention particulière de l'hôtel ....
cependant les chambres sont géniales....
Revenir en haut Aller en bas
http://valdeapero.skyblog.com
lucasnino

lucasnino

Masculin
Âge : 45
Messages : 22
Localisation : La Rochelle
Inscription : 13/04/2010

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 2 Horlog11Lun 26 Avr 2010, 18:33

Je confirme lewis pas de peignoir dans les chambres standard.
Revenir en haut Aller en bas
wildwestaddict

wildwestaddict

Féminin
Messages : 347
Localisation : Au pays des réves
Inscription : 19/06/2009

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 2 Horlog11Lun 26 Avr 2010, 18:50

Coucou

est ce que par hasard quelqu'un pourrait m'aider, je cherche a connaitre les tarifs de location des différentes salles de congrés et réunions de l'hotel?? Je remercie d'avance celle ou celui qui me donnera ce renseignement en or.

Merciiiii d'avance


"Le pays où les réves deviennent réalité...."
Rien que d'y penser, je suis en train de réver!!!

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 2 V2-16-01-2010-tspl

Prochain séjour ( a réserver) 26/27 octobre pour la terrorific Wink
Revenir en haut Aller en bas
lucasnino

lucasnino

Masculin
Âge : 45
Messages : 22
Localisation : La Rochelle
Inscription : 13/04/2010

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 2 Horlog11Lun 26 Avr 2010, 19:41

Tu devrais trouver des infos et contacts ici:

http://www.drpbusiness.com/fr/001.php
Revenir en haut Aller en bas
calvin7

calvin7

Masculin
Âge : 49
Messages : 3202
Localisation : Paris
Inscription : 13/07/2007

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 2 Horlog11Lun 26 Avr 2010, 21:37

moiraclaire a écrit:
Bonjour j aurai voulu savoir comment et le petit déjeuner du new york par rapport a celui du Disneyland hôtel ?

Les 2 buffests sont sensiblement les mêmes (à part les pancakes que je n'ai trouvés qu'au DLH)...sauf qu'au DLH on te sert tes boissons chaudes à table.
Revenir en haut Aller en bas
moiraclaire

moiraclaire

Féminin
Âge : 31
Messages : 305
Localisation : Liège
Inscription : 29/07/2008

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 2 Horlog11Lun 26 Avr 2010, 21:49

Merci beaucoup pfff les pancakes c est mon petit dej préfere ! Tampis LOL
Revenir en haut Aller en bas
lewis

lewis

Masculin
Âge : 48
Messages : 721
Localisation : bordeaux
Inscription : 08/04/2009

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 2 Horlog11Mar 27 Avr 2010, 18:15

ludy13,stitch65 et lucasnino merci pour vos réponses.
J'y étais au mois d'octobre et j'y retourne en juin mais je ne me souvenais plus de cette information.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCFITz_rWWMo_FbQQoiXcifQ
mickey83

mickey83

Masculin
Messages : 513
Localisation : Fréjus/St Raphael
Inscription : 29/09/2008

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 2 Horlog11Mar 11 Mai 2010, 14:22

Troisieme séjour au NY pour 2010, c'est toujours aussi bien ! on ne s'en lasse pas ! bon accueil, chambre propre, des cm qui vous reconnaissent, des petites attentions magnifiques, plateau avec bouteilles d'eau, champagne, bonbon, petits chocolats, peluches, cadres photo, petit mot personnalisé, acces permament au lounge de l'Empire state club pour le petit dej et le gouter, je suis allé jusqu'à demander la possibilité d'avoir des vip fastpass et ....ils me les ont donnés, ils sont adorables dans cet hotel !
Revenir en haut Aller en bas
maripe

maripe

Féminin
Âge : 55
Messages : 1677
Localisation : Haute-Savoie
Inscription : 10/02/2010

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 2 Horlog11Mar 11 Mai 2010, 15:40

je casse l'ambiance ?...moi au NY en juillet 2009 : bof bof bof! Nous avions reservé 2 chambres pour 5N et 6J et l'étage ou nous étions étaient...en refection de moquette!!! Si si c'est vrai!!! Donc du bruit dès 7h du matin...à J2,je suis allée demander à la reception la durée des travaux : 5 jours, soit 3/4 de notre séjour! Nous avons demandé à être démanagé : hôtel complet!!! Donc pas top pour nous, mais....une invitation pour 5 personnes, 2 chambres, au DLH pour 1N 2J...suite à notre réclammation écrite!
Au final, l'hôtel était digne de...New-York, chambres propres, rien à re-dire, sauf...les 2 salles du pt dej : l'une est plus calme qu l'autre...mais pas de possibilité de choisir, on nous place...et à 5, nous étions tjrs dans la salle bruyante...zut!!!
Rapport qualité/prix : OK, mais ayant l'habitude du DLH je fut un peu déçue. Mes enfants et mon mari : non, ils ont aimé cet hôtel.
Revenir en haut Aller en bas
 
[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Disney Hotel New York - The Art of Marvel [Hôtel Disney - 2021]
» Disney's Hotel New York [Hôtel Disney - 1992-2019]
» [Hôtel Disney] Chambres fumeurs à l'hôtel New York ?
» Disney's Hotel New York - The Art of Marvel [2021]
» Disney's Hotel New York [Hôtel Disney - 1992-2019]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtellerie :: Disney Hotel New York - The Art of Marvel-