Accueil[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 21 Vide[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 21 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 21 Horlog11Sam 4 Sep 2010 - 8:51

Merci à tous pour vos messages. Je verrai bien après tous, ce qui compte après tous c'est d'être sur le resort.
Je vais après tous pas faire ma difficile j'ai déjà énormément de chance d'aller au NY. ET d'avoir fait ces derniers mois trois fois le DLH dont deux fois en CC.
Je ne risque rien à essayer sauf à devenir fan [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 21 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
COralOu

COralOu

Féminin
Âge : 34
Messages : 51
Localisation : Aix-en-provence
Inscription : 16/05/2008

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 21 Horlog11Mar 7 Sep 2010 - 15:25

Coucou à tous,
Dans un peu plus de 15jours mon fiancé et moi séjournerons pour 2 nuits à l'hôtel NY! Voulant rendre ce séjour magique je me suis lancée dans la lecture de ce topic où plusieurs d'entre vous expliquent comment faire pour rendre le séjour inoubliable, j'ai donc envoyé un mail à l'hôtel et voici leur réponse:


Mademoiselle,

Votre courrier m'est bien parvenu le 06 septembre 2010.

Je tiens tout d’abord à vous remercier pour votre fidélité et d'avoir choisi Disneyland® Paris comme destination de visite. Je suis ravi d’apprendre que vous allez prochainement séjourner au Disney’s Hotel New York®.

Nous accordons beaucoup d’importance à ce que la magie opère pour chacun de nos visiteurs et je suis ravi d’apprendre que vos rêves ont pu se réaliser lors de vos précédentes visites.

Le Disney’s Hotel New York® vous offre la possibilité de revivre l’atmosphère luxueuse et sereine du Manhattan des années 1930. Tout en reprenant le style Art Déco, l’hôtel vous plonge dans l’ambiance de cette ville mythique.

Sensible à votre demande, j’ai le plaisir de vous informer que nous ferons tout notre possible pour vous offrir un séjour mémorable. La différence de prix entre une chambre standard et une chambre avec vue sur le lac est de 50€ par nuit lors de votre séjour. Afin de passer 2 nuits inoubliables, vous pouvez également opter pour l’une de nos suites « Honeymoon » de 62m². Offrant une magnifique vue sur les Jardins Disney, la suite Honeymoon propose un lit king size afin de correspondre à vos attentes. Le supplément par nuit est 351€ pour ce type de suite.

Sous réserve de disponibilité, si vous souhaitez obtenir une chambre avec vue sur le lac Disney ou une suite Honeymoon, je vous invite à régler la différence lors de votre arrivée au Disney’s Hotel New York®.

Nous vous ferons également bénéficier, à titre tout à fait exceptionnel, des VIP FASTPASS® qui vous permettront un accès facilité aux attractions équipées de ce service.

Nos équipes du Disney’s Hotel New York® et des Parcs Disney se feront un plaisir de saupoudrer de la poussière d’étoiles tout au long de votre séjour et de faire en sorte de vous offrir des moments magiques et inoubliables.

Au nom de tous les employés de Disneyland® Paris, je vous remercie pour l’intérêt que vous portez à notre Resort. Nous attendons votre arrivée avec impatience.


Etant très heureuse de cette réponse je ne comprends pas l'histoire des VIP Fast Pass, ils nous seront offerts ou nous y auront droit que si nous logeons dans une suite ?
Revenir en haut Aller en bas
nicosnake

nicosnake

Masculin
Messages : 265
Inscription : 19/05/2009

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 21 Horlog11Mar 7 Sep 2010 - 16:00

Je pense que la personne veut dire que si vous prenez la suite, effectivement vous recevrez des VIP FASTPASS.
Maintenant c'est vrai qu'il à l'air de dire qu'il en serait de même si vous preniez une chambre vue lac mais j'en suis beaucoup moins sur Smile
Revenir en haut Aller en bas
Disney's HeaveN

Disney's HeaveN

Masculin
Âge : 54
Messages : 4380
Localisation : Honnelles, Belgique
Inscription : 11/09/2009

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 21 Horlog11Mar 7 Sep 2010 - 16:14

COralOu a écrit:
Nous vous ferons également bénéficier, à titre tout à fait exceptionnel, des VIP FASTPASS® qui vous permettront un accès facilité aux attractions équipées de ce service.

Non, je pense que tu as gagné le "gros lot", ils te les offrent avec ta réservation actuelle à titre exceptionnel (Dans une suite, tu les as d'office). Probablement parce que séjour en basse saison et Empire State Club pas complet.
Si j'étais toi, j'imprimerais l'e-mail pour aller là-bas.


Dernière édition par Disney's HeaveN le Mar 7 Sep 2010 - 16:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sof



Féminin
Âge : 49
Messages : 72
Localisation : Besak
Inscription : 16/12/2009

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 21 Horlog11Mar 7 Sep 2010 - 16:20

COralOu a écrit:

Nous vous ferons également bénéficier, à titre tout à fait exceptionnel, des VIP FASTPASS® qui vous permettront un accès facilité aux attractions équipées de ce service.


et bien moi, j'ai compris que vous aurez les VIP FASTPASS que vous preniez une suite ou pas puisque la lettre dit " à titre tout à fait exceptionnel". Et que ce n'est pas exceptionnel pour une suite.
C'est vraiment sympa !!
Je te souhaite un très bon séjour avec ton fiancé.
Revenir en haut Aller en bas
COralOu

COralOu

Féminin
Âge : 34
Messages : 51
Localisation : Aix-en-provence
Inscription : 16/05/2008

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 21 Horlog11Mar 7 Sep 2010 - 17:38

oki merci pour toutes vos réponses rapides ! je vais quand même imprimer ce mail avec le numéro de réponse qui y est joint! Je vous tiendrai au courant !!! wait and see ! merci encore
Revenir en haut Aller en bas
Cylon

Cylon

Masculin
Âge : 39
Messages : 88
Localisation : Strasbourg
Inscription : 25/01/2010

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 21 Horlog11Mar 7 Sep 2010 - 19:05

Waouh!!
Tu as beaucoup de chance! Profitez en bien!

Quelqu'un peut me dire environ la différence de prix entre un chambre standard et en ESC?


Disneyland Paris // Disneyland Hotel: 2010 (5 j.), 2011 (3 j.), 2012 (2 j.), 2015 (3 j.), 2017 (2 j.) Davy Crockett Ranch: 2012 (9 j.) Hotel New-York: 2010 (3 j.), 2016 (3 j.) Sequoia Lodge: 2019 (2 j.)

Autres Parcs // Disneyland Resort (Californie): 2008 (1 j.) Disney World (Floride): 2018 (2 j.) Europa Park: 2013 (2 j.), 2014 (12 j.), 2015 (4 j.), 2016 (2 j.), 2017 (2 j.), 2018 (2 j.), 2019 (2 j.) Universal Studios: 2005 (1 j. Japan), 2008 (4 j. Hollywood), 2014 (2 j. Japan), 2018 (1 j. Florida) Port Aventura: 2016 (2 j.) Phantasialand 2019 (1 j.) Parc Astérix: 2019 (2 j.)
Revenir en haut Aller en bas
http://disneyland-photo.blogspot.fr/
DHNY Fan

DHNY Fan

Masculin
Messages : 3349
Localisation : Dans la régie de Disney Dreams!
Inscription : 16/04/2010

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 21 Horlog11Mar 7 Sep 2010 - 19:38

Cylon a écrit:
Quelqu'un peut me dire environ la différence de prix entre un chambre standard et en ESC?

J'ose m'avancer, environs 100 euros en pleine saison, pour 2jours/1nuit je crois


"The second Park to the right, and straight on till fountains!"
[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 21 597475signatureromain
Revenir en haut Aller en bas
sof



Féminin
Âge : 49
Messages : 72
Localisation : Besak
Inscription : 16/12/2009

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 21 Horlog11Mar 7 Sep 2010 - 20:22

Cylon a écrit:
Quelqu'un peut me dire environ la différence de prix entre un chambre standard et en ESC?

en fonction du jour d'arrivée, pour un séjour de 2 jours/1 nuit, c'est entre +40 et +72 euros, je ne trouve pas cela excessif quand on voit les avantages d'être en ESC.
Revenir en haut Aller en bas
jp59

jp59

Masculin
Âge : 37
Messages : 314
Localisation : Lille
Inscription : 20/06/2010

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 21 Horlog11Mar 7 Sep 2010 - 20:40

Ah je pensais qu'il y avait une plus grande différence, je vais peut être me laisser tenter pour mon prochain séjour du 25 au 27 septembre. C'est vraiment tentant!!
Revenir en haut Aller en bas
tite_val2

tite_val2

Féminin
Âge : 34
Messages : 755
Localisation : Bruxelles
Inscription : 26/04/2010

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 21 Horlog11Mar 7 Sep 2010 - 21:43

COralOu a écrit:
oki merci pour toutes vos réponses rapides ! je vais quand même imprimer ce mail avec le numéro de réponse qui y est joint! Je vous tiendrai au courant !!! wait and see ! merci encore

Tu as énormément de chance ! Very Happy
J'espère que vous vivrez un séjour magique Wink




J'ai une question (bête mais bon... je me lance...) Embarassed
N'importe qui ayant réservé un séjour en chambre standard peut demander, en arrivant sur place, à payer un supplément pour avoir une chambre ESC ou une suite ?


" Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager. " Walt Disney

Mon séjour de 3jours/2nuits à l'hôtel NY... surprise, chéri !

Mon séjour de 2jours/1nuit au Castle Club, dans la Cinderella Suite
Revenir en haut Aller en bas
jp59

jp59

Masculin
Âge : 37
Messages : 314
Localisation : Lille
Inscription : 20/06/2010

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 21 Horlog11Mar 7 Sep 2010 - 21:45

Oui s'il y a une chambre de dispo, il n'y a aucun problème Wink
Revenir en haut Aller en bas
tite_val2

tite_val2

Féminin
Âge : 34
Messages : 755
Localisation : Bruxelles
Inscription : 26/04/2010

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 21 Horlog11Mar 7 Sep 2010 - 21:49

Merci jp59 Wink

C'est vraiment un système génial. Mais bon, il faut avoir de la chance Smile

En tout cas, la différence de prix entre une chambre standard et une en ESC est vraiment minime ! Je suis ravie de l'apprendre.
Je prévoirai peut-être même un séjour plus tôt que prévu ! Very Happy



" Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager. " Walt Disney

Mon séjour de 3jours/2nuits à l'hôtel NY... surprise, chéri !

Mon séjour de 2jours/1nuit au Castle Club, dans la Cinderella Suite
Revenir en haut Aller en bas
jp59

jp59

Masculin
Âge : 37
Messages : 314
Localisation : Lille
Inscription : 20/06/2010

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 21 Horlog11Mar 7 Sep 2010 - 21:51

De rien Tite Val Wink

Oui moi aussi, je ne savais pas qu'il y avait "si peu" de différence et c'est vachement intéressant! Profites en Wink
Revenir en haut Aller en bas
tite_val2

tite_val2

Féminin
Âge : 34
Messages : 755
Localisation : Bruxelles
Inscription : 26/04/2010

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 21 Horlog11Mar 7 Sep 2010 - 22:00

La bonne excuse pour y retourner encore plus souvent Very Happy


" Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager. " Walt Disney

Mon séjour de 3jours/2nuits à l'hôtel NY... surprise, chéri !

Mon séjour de 2jours/1nuit au Castle Club, dans la Cinderella Suite
Revenir en haut Aller en bas
Disney's HeaveN

Disney's HeaveN

Masculin
Âge : 54
Messages : 4380
Localisation : Honnelles, Belgique
Inscription : 11/09/2009

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 21 Horlog11Mar 7 Sep 2010 - 22:11

En fait il y a une différence par période. (Prix pour hiver 2010 - 2011)

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 21 Empirestateclub

De plus, la ou il y a des réduction pour les chambres standards, il n'y en a pas pour l'Empire State Club. Ce qui peut faire d'autres différences.
De plus, la différence est par personne, elle est dons multipliée par deux pour la chambre.
Revenir en haut Aller en bas
jp59

jp59

Masculin
Âge : 37
Messages : 314
Localisation : Lille
Inscription : 20/06/2010

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 21 Horlog11Mar 7 Sep 2010 - 22:18

Ah ok donc si on a réservé un séjour avec une offre promotionnelle Disney, on est pas forcément gagnant si on veut modifier pour être en ESC, c'est bien ça?
Revenir en haut Aller en bas
Disney's HeaveN

Disney's HeaveN

Masculin
Âge : 54
Messages : 4380
Localisation : Honnelles, Belgique
Inscription : 11/09/2009

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 21 Horlog11Mar 7 Sep 2010 - 22:22

Si tu arrive à modifier sur place, je pense que tu es gagnant (En pleine saison, il y a rarement de la place, je l'ai vécu le 30 juin), si tu réserve à l'avance, tu n'as pas la réduction (mais dans ce cas, tu es sur d'avoir la chambre).
Revenir en haut Aller en bas
jp59

jp59

Masculin
Âge : 37
Messages : 314
Localisation : Lille
Inscription : 20/06/2010

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 21 Horlog11Mar 7 Sep 2010 - 22:28

Donc tu me conseilles d'attendre d'arriver sur place pour faire le changement? Je serais perdant de le faire par téléphone dés demain?

Merci pour tes conseils Wink
Revenir en haut Aller en bas
Disney's HeaveN

Disney's HeaveN

Masculin
Âge : 54
Messages : 4380
Localisation : Honnelles, Belgique
Inscription : 11/09/2009

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 21 Horlog11Mar 7 Sep 2010 - 22:32

Si tu veux être sur, d'avoir la chambre en ESC, tu le fais par téléphone et la, pas de mauvaise surprise, tu as la chambre mais au tarif plein.

Si tu es près à risquer de ne pas avoir de place, tu attends d'être sur place. Si tu as de la chance, tu paye juste le supplément et tu as une chambre ESC, si tu n'as pas de chance, l'ESC est complet et tu ne l'as pas.

Personnellement, je ne prend pas le risque et je le réserve à l'avance. Et parfois c'est déjà trop tard. Comme faire cette année, en réservant le 28 août, plus de place en chambre standard ESC (pour 4) pour le 31 décembre, j'ai du réserver une suite.
Maintenant, si ton séjour est hors saison, peut-être peux-tu tenter de le demander sur place.
Revenir en haut Aller en bas
jp59

jp59

Masculin
Âge : 37
Messages : 314
Localisation : Lille
Inscription : 20/06/2010

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 21 Horlog11Mar 7 Sep 2010 - 23:26

Ok ça marche, je vais bien voir ce qu'elle me donne comme tarif car vu que j'arrive un samedi pour 2 nuits / 3 jours et bien je ne sais pas combien cela va couter (j'ai déjà versé 587euros)
Revenir en haut Aller en bas
sof



Féminin
Âge : 49
Messages : 72
Localisation : Besak
Inscription : 16/12/2009

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 21 Horlog11Mer 8 Sep 2010 - 0:13

Disney's HeaveN a écrit:

De plus, la différence est par personne, elle est dons multipliée par deux pour la chambre.

Oups ! [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 21 Icon_redface C'est vrai, j'ai oublié de multiplier par 2. Mais, en basse saison, cela reste raisonnable au vu des avantages de l'ESC.
Quant à essayer de modifier la résa en arrivant, je ne sais pas si j'oserais... j'aurais trop peur d'être déçue à l'arrivée si ce n'était pas possible...
Après, c'est vrai qu'en basse saison... J'ai constaté qu'au mois de janvier le CC était presque vide... Non, il ne faut pas que j'y pense !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 21 Horlog11Mer 8 Sep 2010 - 8:33

J'ai téléphoné pour réserver une chambre en ESC du 26 au 27 septembre et il n'y avait plus de disponibilité.
J'ai donc choisi une chambre avec vue sur lac.

J'aimerais envoyé un email pour préparer une surprise en chambre à mes enfants. Mais je n'ai aucune idée... J'ai déjà fait la montagne de peluches, le décor ballon... Là j'avoue je sèche... si quelqu'un a une idée je prend.
Revenir en haut Aller en bas
Disney's HeaveN

Disney's HeaveN

Masculin
Âge : 54
Messages : 4380
Localisation : Honnelles, Belgique
Inscription : 11/09/2009

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 21 Horlog11Mer 8 Sep 2010 - 9:12

La dernière fois, mes enfants ont voulu ramener des verres décorés sur le thème du parc. Nous en avons ramené des bleu et des rouges. Ils sont superbes et pas trop fins donc assez résitants. En 3 mois, aucune casse.
Revenir en haut Aller en bas
jp59

jp59

Masculin
Âge : 37
Messages : 314
Localisation : Lille
Inscription : 20/06/2010

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 21 Horlog11Mer 8 Sep 2010 - 9:15

Disney Heaven a raison, les verres sont de très bonne qualité! Et vraiment très beaux Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 21 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Disney Hotel New York - The Art of Marvel [Hôtel Disney - 2021]
» Disney's Hotel New York [Hôtel Disney - 1992-2019]
» [Hôtel Disney] Chambres fumeurs à l'hôtel New York ?
» Disney's Hotel New York - The Art of Marvel [2021]
» Disney's Hotel New York [Hôtel Disney - 1992-2019]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtellerie :: Disney Hotel New York - The Art of Marvel-