Accueil[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 12 Vide[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 12 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
zabou

zabou

Féminin
Âge : 42
Messages : 312
Inscription : 11/04/2010

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 12 Horlog11Dim 8 Aoû 2010 - 22:30

merci mickey83...même pas encore fait mon séjour de septembre que je prévois déjà le prochain...moi folle ?? nonnnnn [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 12 7232
Revenir en haut Aller en bas
persifleur

persifleur

Féminin
Âge : 42
Messages : 571
Localisation : La Louvière Belgique
Inscription : 10/11/2007

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 12 Horlog11Mer 11 Aoû 2010 - 8:08

nous voilà déjà revenu de notre séjour (1er Aout au 5 aout) [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 12 Icon_sad mais...
MAGNIFIQUE!
Comme demandé, chambre 131 et la communicante 129c avec lit King size et un lit convertible pour la 131 pour notre petit garçon et chambre 129 avec 2 lits queen size
Lit bébé préparé à notre arrivée et comme espéré des tonnes de ballons dans les chambre pour nos petits avec petite note à leur intention et VIP Fastpass (merveilleux car les parcs étaient remplis et les files d'attente interminables!)
Les chambre 131 et 129 sont situées en RDC Grammercy Park, juste à côté de la piscine et de la salle de fitness (d'où notre choix). Peu de passage, très calme et petite terrasse à l'arrière.
Bref que du bonheur, ma soeur et son petit 3 ans sont (étaient) first timers, ils étaient comblés!
vivement le prochain séjour!
Revenir en haut Aller en bas
*PA/dream

*PA/dream

Féminin
Âge : 35
Messages : 1699
Inscription : 07/05/2009

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 12 Horlog11Mer 11 Aoû 2010 - 9:21

La chambre 131 me plaît bien !! Lol
Tu avais envoyé un email ??

Et trop cool pour les VIP , c'est sympa de leur part !

BisoUS et contente que ce soit bien passé !
Des photos peut-être ??? XD
Revenir en haut Aller en bas
persifleur

persifleur

Féminin
Âge : 42
Messages : 571
Localisation : La Louvière Belgique
Inscription : 10/11/2007

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 12 Horlog11Mer 11 Aoû 2010 - 9:42

*PA/dream a écrit:
La chambre 131 me plaît bien !! Lol
Tu avais envoyé un email ??

Et trop cool pour les VIP , c'est sympa de leur part !

BisoUS et contente que ce soit bien passé !
Des photos peut-être ??? XD

J'ai envoyé un email, j'ai téléphoné la veille du départ et j'ai rappelé tout cela à l'enregistrement (mais tout avait bien été noté! Smile )

Les FP VIP ont été d'un grand secours! il n'était pas daté et était valable pour 5 personnes maximum...

merci! c'était fabuleux!
les photos suivront car c'est ma soeur qui a pris possession de mon appareil lol Razz
Revenir en haut Aller en bas
DHNY Fan

DHNY Fan

Masculin
Messages : 3349
Localisation : Dans la régie de Disney Dreams!
Inscription : 16/04/2010

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 12 Horlog11Mer 11 Aoû 2010 - 10:02

Bonjour à tous je part en Avril 2011 3 jours et 2 nuits au New York, j'ai plein de questions...
Y a t-il le petit déjeuner en chambre comme au DLH?
Sinon ou se prend t-il? Au Parkside Diner ou au Manhattan Restaurant?
Peut-on demander une chambre si elle est disponible? Au 8iéme étage?
Une question qui n'a aucun rapport, quand je suis allé à Disney en juillet 2009, ma mère et moi avons eu la curiosité de visiter le NY et nous avons pris l'ascenseur et là surprise on arrive à un des deux étage de l'Empire State Club...? On avance dans le couloir et on voit " suite présidentielle Vanderbilt " on à pas compris pourquoi on était là dans la partie privatisée et inaccessible à ma connaissance du reste de l'hôtel... Là je vous laisse m'expliquer...


"The second Park to the right, and straight on till fountains!"
[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 12 597475signatureromain
Revenir en haut Aller en bas
*PA/dream

*PA/dream

Féminin
Âge : 35
Messages : 1699
Inscription : 07/05/2009

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 12 Horlog11Mer 11 Aoû 2010 - 10:05

*persifleur*

Merci pour ta réponse je rapellerai peu de temps avant de partir !!

*voltdu51*

Bjr !!! XD

Pour le petit déjeuner je pense que oui il est possible de le prendre en chambre , il me semble que j'avais vu des trucs à ce propos dans le sujet quelques pages plus loins ....
Sinon il se prend au Parkside OU au manhattan , cela dépend de l'heure où tu arrives et de la palce qu'il reste !

Pour l'histoire de l'ascenseur je sais pas du tout .... la quatrième dimension peut être ??? XD

BisoUS à tous !!
Revenir en haut Aller en bas
DHNY Fan

DHNY Fan

Masculin
Messages : 3349
Localisation : Dans la régie de Disney Dreams!
Inscription : 16/04/2010

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 12 Horlog11Mer 11 Aoû 2010 - 10:11

PTDR... Twisted Evil ouais peut-être la Quatrième Dimension... Non mais sans blague reprenons nous, non mais c'est vrai que ça m'a intrigué... Faudrait que j'essaye avec l'ascenseur du Castle Club... sauf que là pour rentrer dans l'ascenseur il va falloir que j'ai une carte...


"The second Park to the right, and straight on till fountains!"
[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 12 597475signatureromain
Revenir en haut Aller en bas
calvin7

calvin7

Masculin
Âge : 49
Messages : 3202
Localisation : Paris
Inscription : 13/07/2007

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 12 Horlog11Mer 11 Aoû 2010 - 10:16

Il y a bien un room service au NY ; tu peux donc prendre ton petit dej dans ta chambre si tu le souhaites (service payant)
Revenir en haut Aller en bas
DHNY Fan

DHNY Fan

Masculin
Messages : 3349
Localisation : Dans la régie de Disney Dreams!
Inscription : 16/04/2010

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 12 Horlog11Mer 11 Aoû 2010 - 10:19

Merci calvin7, oui donc c'est comme au DLH...


"The second Park to the right, and straight on till fountains!"
[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 12 597475signatureromain
Revenir en haut Aller en bas
Jaq

Jaq

Masculin
Âge : 35
Messages : 3984
Localisation : Marne-la-Vallée
Inscription : 13/03/2008

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 12 Horlog11Mer 11 Aoû 2010 - 11:25

Non, le New York, ce n'est pas comme le Disneyland Hotel. C'est un hôtel luxueux dans le sens cosy, confortable et agréable. Ce n'est pas un luxe tape à l'œil comme au Disneyland Hotel.

Concernant l'Empire State Club, il se situe dans les étages supérieurs de l'hôtel, mais c'est surtout le 6ème étage en fait (on y trouve l'Empire State Lounge).

Et ce ne sont pas des étages privatisés, car on y trouve également des chambres standards. Ce qui explique que tu peux avoir une chambre juste à côté d'une suite présidentielle et que tu puisse librement circuler dans ces étages. Contairement au Castle Club, où il faut obligatoirement la carte de la chambre pour appeler l'ascenseur, sinon vous restez en bas.

Dans les ascenseurs, on trouve des lecteurs de cartes de chambre, mais ils ne sont pas actifs. Ils datent de l'époque où il y avait un Castle Club au New York.

L'Empire State Lounge n'est pas le Castle Lounge. Certes c'est un petit-déjeuner privatif avec un personnages Disney (qui ne reste que quelques minutes en fait) et un goûter l'après-midi, avec collation possible toute la journée. Cependant, le buffet proposé est très limité.

Et il faut penser à une chose, la situation de l'hôtel, il faut traverser le Disney Village pour y aller. Ce qui veut dire, que si vous avez un sac, vous devez systématiquement le représenter au contrôle. Alors qu'au Disneyland Hotel, vous êtes, quoi qu'il arrive, du bon côté des grilles.

Mais rassurez-vous, le New York est un excellent hôtel où l'on peut tester ce que j'appèle un mini Castle Club avec à peu près les mêmes avantages à prix réduit. Il s'agit de mon hôtel préféré, mais je ne pense pas qu'on puisse dire que c'est la même chose que le DLH.


Je recherche 3 personnes à parrainer. Je suis disponible régulièrement.
Revenir en haut Aller en bas
mickey83

mickey83

Masculin
Messages : 513
Localisation : Fréjus/St Raphael
Inscription : 29/09/2008

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 12 Horlog11Mer 11 Aoû 2010 - 11:37

Voltdu51 a écrit:
Bonjour à tous je part en Avril 2011 3 jours et 2 nuits au New York, j'ai plein de questions...
Y a t-il le petit déjeuner en chambre comme au DLH?
Sinon ou se prend t-il? Au Parkside Diner ou au Manhattan Restaurant?
Peut-on demander une chambre si elle est disponible? Au 8iéme étage?
Une question qui n'a aucun rapport, quand je suis allé à Disney en juillet 2009, ma mère et moi avons eu la curiosité de visiter le NY et nous avons pris l'ascenseur et là surprise on arrive à un des deux étage de l'Empire State Club...? On avance dans le couloir et on voit " suite présidentielle Vanderbilt " on à pas compris pourquoi on était là dans la partie privatisée et inaccessible à ma connaissance du reste de l'hôtel... Là je vous laisse m'expliquer...
Cher Volt
Comme te l'ont dit déjà les autres personnes, il est possible de prendre son petit dejuener en chambre comme au Dlh, il y aura bien sûr un supplement. Quant au choix Parkside ou Manhattan, c'est selon les disponibilité dui moment, personnellement, j'essaie toujours le Manhattan mais il arrive souvent qu'il soit réservé à des conventions, si ce n'est pas le cas il est plus confortable que le Parkside.
Tu peux parfaitement demandé d'être au 8ième étage, j'y suis à chaque fois, il suffit de demander, c'est là où il y a les plus beau panorama sur le lac.
Le 6iémé, 7iémé, et 8ième étage sont en acces libre, n'importe qui pour monter, il n'y a pas de filtrage !, tu trouves des suites dans ces trois étages. Il n'y a pas comme au castle club un ascenceur privatif ! d'où ta surprise devant la porte de la suite présidentielle Vanderbilt. Tu aurais dû aller plus loin dans le couloir et tu aurais vu la deuxieme suite présidentielle Roosevelt, Michael occupait cette suite en 2006 lors de son dernier passage à Disneylandparis. Les suites peuvent se visiter, il faut demander à la reception de l'Esc, souvent ils acceptent (si elle est libre bien sûr!)
Revenir en haut Aller en bas
mickey83

mickey83

Masculin
Messages : 513
Localisation : Fréjus/St Raphael
Inscription : 29/09/2008

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 12 Horlog11Mer 11 Aoû 2010 - 11:44

DLRP Pages a trés bien répondu pendant que je faisais mon message. Ah oui quand je dis Michael, c'est Michael Jackson, je pense que tout le monde avait compris.
Le New York est un excellent étavlissemnt avec un trés bon rapport qualité prix mais ce n'est pas le DLH. Si vous êtes habitué au CC du DLH, vous risquez d'être déçu car ce n'est pas la même ambiance !.....chaque endroit à son charme et sa spécificité !
Revenir en haut Aller en bas
lewis

lewis

Masculin
Âge : 48
Messages : 721
Localisation : bordeaux
Inscription : 08/04/2009

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 12 Horlog11Mer 11 Aoû 2010 - 12:02

persifleur a écrit:
nous voilà déjà revenu de notre séjour (1er Aout au 5 aout) [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 12 Icon_sad mais...
MAGNIFIQUE!
Comme demandé, chambre 131 et la communicante 129c avec lit King size et un lit convertible pour la 131 pour notre petit garçon et chambre 129 avec 2 lits queen size
Lit bébé préparé à notre arrivée et comme espéré des tonnes de ballons dans les chambre pour nos petits avec petite note à leur intention et VIP Fastpass (merveilleux car les parcs étaient remplis et les files d'attente interminables!)
Les chambre 131 et 129 sont situées en RDC Grammercy Park, juste à côté de la piscine et de la salle de fitness (d'où notre choix). Peu de passage, très calme et petite terrasse à l'arrière.
Bref que du bonheur, ma soeur et son petit 3 ans sont (étaient) first timers, ils étaient comblés!
vivement le prochain séjour!
Ravi que ton séjour se soit superbement passé et que le numéro de chambre était correct.[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 12 Icon_wink


Retour à DLP début janvier 2020
Août 2018 Universal, WDW, DCL ici
Voyage dans l'ouest juillet 2015 (Disneyland resort) ici
Juillet 2013- un tour de Floride (De Miami au Disney Beach club resort) ici
WDW du 4 au 15 avril 2011 Port Orleans Riverside ici
Venise  ici
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCFITz_rWWMo_FbQQoiXcifQ
stich34

stich34

Féminin
Messages : 144
Localisation : Montpellier
Inscription : 05/10/2009

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 12 Horlog11Mer 11 Aoû 2010 - 12:14

Est ce que vous savez si les serviettes sont fournies à la piscine ou s'il faut prévoir les siennes?
Revenir en haut Aller en bas
*PA/dream

*PA/dream

Féminin
Âge : 35
Messages : 1699
Inscription : 07/05/2009

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 12 Horlog11Mer 11 Aoû 2010 - 12:20

DLRP Pages a écrit:
Non, le New York, ce n'est pas comme le Disneyland Hotel. C'est un hôtel luxueux dans le sens cosy, confortable et agréable. Ce n'est pas un luxe tape à l'œil comme au Disneyland Hotel.

Il parlait du petit déjeuner pas de l'aspect global .
Revenir en haut Aller en bas
persifleur

persifleur

Féminin
Âge : 42
Messages : 571
Localisation : La Louvière Belgique
Inscription : 10/11/2007

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 12 Horlog11Mer 11 Aoû 2010 - 12:29

lewis a écrit:

Ravi que ton séjour se soit superbement passé et que le numéro de chambre était correct.[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 12 Icon_wink

encore merci Lewis Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 12 Horlog11Mer 11 Aoû 2010 - 13:46

Juste une petite question pour ceux qui ont déjà séjourné au NY. Quelle taille fait le coffre-fort des chambres standards et avec quel système se verrouille-t-il (clef, code) ?
Revenir en haut Aller en bas
calvin7

calvin7

Masculin
Âge : 49
Messages : 3202
Localisation : Paris
Inscription : 13/07/2007

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 12 Horlog11Mer 11 Aoû 2010 - 13:53

stich34 a écrit:
Est ce que vous savez si les serviettes sont fournies à la piscine ou s'il faut prévoir les siennes?

Les serviettes de bain sont fournies gratuitement à la piscine
Revenir en haut Aller en bas
Jaq

Jaq

Masculin
Âge : 35
Messages : 3984
Localisation : Marne-la-Vallée
Inscription : 13/03/2008

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 12 Horlog11Mer 11 Aoû 2010 - 13:59

DLH Fan a écrit:
Juste une petite question pour ceux qui ont déjà séjourné au NY. Quelle taille fait le coffre-fort des chambres standards et avec quel système se verrouille-t-il (clef, code) ?
Il est très petit, tu peux y mettre quelques petits objets (quand je l'ai vu je me suis dit que c'était vraiment prévu pour ne rien mettre d'autre que de l'argent, téléphone portable ou des clés). Un ordinateur portable, même le plus petit, ne rentre pas dedans. Mais bon, tu as des coffres aussi à la réception où tu peux mettre des objets plus grands. Le système de fermeture est par clé.

*PA/dream a écrit:
Il parlait du petit déjeuner pas de l'aspect global .
Et j'y ai répondu. J'ai quand même tenu à apporter des précisions. Tu sais *PA/dream, à chaque fois tu me reproche de donner plus d'infos que demandé, mais je préfère donner un maximum d'info, car il n'y a pas que la personne qui pose une question qui lit le sujet, et ça peut être utile à d'autres.


Je recherche 3 personnes à parrainer. Je suis disponible régulièrement.
Revenir en haut Aller en bas
Tomy183

Tomy183

Masculin
Âge : 37
Messages : 1570
Localisation : Bruxelles
Inscription : 13/09/2008

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 12 Horlog11Mer 11 Aoû 2010 - 14:11

DLH Fan a écrit:
Juste une petite question pour ceux qui ont déjà séjourné au NY. Quelle taille fait le coffre-fort des chambres standards et avec quel système se verrouille-t-il (clef, code) ?

Les coffres forts sont donc situés dans les penderies.
De mémoire, je dirais qu'ils font environs 15x15cm et en profondeur, la moitié de la penderie.
Les coffres se ferment avec une clé.
Revenir en haut Aller en bas
*PA/dream

*PA/dream

Féminin
Âge : 35
Messages : 1699
Inscription : 07/05/2009

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 12 Horlog11Mer 11 Aoû 2010 - 14:48

*PA/dream a écrit:
Et j'y ai répondu. J'ai quand même tenu à apporter des précisions. Tu sais *PA/dream, à chaque fois tu me reproche de donner plus d'infos que demandé, mais je préfère donner un maximum d'info, car il n'y a pas que la personne qui pose une question qui lit le sujet, et ça peut être utile à d'autres.

Lol non pas du tout je ne te reproches pas de donner trop d'infos mais je trouvais que tu étais assez catérgorique par rapport à un truc qu'il n'avait pas dit . Bref ..

Et pour les autres fois où tu m'as répondu j'ai peut-être été brève mais je connaissais les réponses donc voilà ...

Ne te sens pas persécuté dès qu'on poste un message .

Tu donnes beaucoup d'information tant mieux , au contraire .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 12 Horlog11Mer 11 Aoû 2010 - 14:53

Merci à vous deux.
Donc si j'ai bien compris, le coffre en question a l'air similaire (identique ?) à ceux qu'on trouve au CC du DLH (sauf que là-bas, il y a 2 coffres...).
Vous pouvez me confirmer que le premier coffre de la photo qui suit ressemble bien à celui qui est mis à disposition dans les chambres du NY ?
[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 12 Dsc00215p
Revenir en haut Aller en bas
MaryPoppins

MaryPoppins

Féminin
Âge : 55
Messages : 395
Localisation : Trop loin de DLRP!!!
Inscription : 27/06/2008

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 12 Horlog11Mer 11 Aoû 2010 - 16:41

Oui le coffre du NYork est le même que celui du haut de ta photo.

Si tu dois y mettre quelque chose de plus grand comme un ordi portable tu as des coffres de toutes tailles à ta disposition à la réception avec un double système de clé (1 pour toi + 1 pour le cast)
Revenir en haut Aller en bas
Danni

Danni

Féminin
Âge : 41
Messages : 1160
Localisation : Paris
Inscription : 25/01/2010

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 12 Horlog11Mer 11 Aoû 2010 - 17:14

J'ai passé un week-end à l'hôtel New York.

De manière générale, j'étis contente de mon séjour, mais on s'en que c'est un "cran " en dessous du DLH (je rappelle que les deux hôtels sont 4 étoiles).

Hôtel et installations :

- l'intérieur est harmonieux, joue agréablement la carte d'un New York classique, très agréable et assez peu bruyant malgré mes craintes. C'est l'extérieur qui est en revanche complètement raté ! On dirait un jouet en Lego - mais bon, une fosi à l'intérieur, ça n'a plus beaucoup d'importance.

- il est facile de se repérer dans l'hôtel, les installations, notamment les restaurants et la piscine sont facilement accessibles.

- en ce qui concerne plus spécifiquement la piscine, j'ai beaucoup aimé l'organisation avec un bassin intérieur/jaccuzzi et un bassin extérieur relié au premier. Il y a aussi hammam et sauna (séparé hommes et femmes). En revanche, les vestiaires sont beaucoup trop petits par rapprot à la taille de la piscine, il y a très peu de casiers disponibles. On est loin des cabines individuelles et salles de repos du DLH. Le service est aussi loin d'être aussi classieux, mais c'est un détail.

Restaurants et Bar :

- il y a 2 restaurants, le Manhattan et le Parkside. J'étais au Parkside pour le petit déjeuenr, et je ne recommande pas l'endroit. Il est assez peu confortable, les tables sont très rapprochées et la salle est très bruyante. Si je dois revenir, j'irai lutôt au Manhattan qui a l'air plus calme. Côté petit déjeuner, c'est tout à fait honorable, mais encore une fois trèèès en dessous du DLH. Par exemple, au DLH vous avez toutes sortes de fruits coupés alors qu'au New-York il y a une salade déjà toute prête (qui baignait un peu dans son jus). Enfin vous devriez trouver à vous nourrir sans problème !

- le Bar est vraiment pas mal, calme et l'ambiance colle vraiment à l'endroit. Il propose de très bons cocktails parfois très inventifs pour un tarif raisonnable; On peu aussi y manger une collation. Je vous le recommande !

Les chambres :

- nous avions demandé une chambre avec un lit King size, que nous avons obtenue. Rien à redire, elle était très bien, de taille tout à fait satisfaisante, très propre et la literie excellente. En revanche, il trônait un lit bébé et il a fallu s'y reprendre à 2 fois à la réception pour qu'ils l'enlèvent ! Autre détail, le coffre à clef. C'est un peu vieillot comme système et pas hyper pratique.

Accessibilité :

- l'hôtel est certes "du mauvais côté des barrières", mais il reste très proche, 5 minutes à pieds je dirais, et le Disney Village est agréable à traverser.

De manière générale, je trouve cet hôtel très satisfaisant, très confortable (il mérite ses 4 étoiles) et plutôt bien placé avec des installations et un service très corrects. Mais si une occasion se représente de retourner au DLH, je pense que je pencherai plutôt pour ce dernier, qui fait la différence sur beaucoup de petits détails.
Revenir en haut Aller en bas
*Aurore*

*Aurore*

Féminin
Âge : 34
Messages : 593
Localisation : 05
Inscription : 13/08/2009

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 12 Horlog11Mer 11 Aoû 2010 - 18:09

merci danni pour ton avis très détaillé!
on va au NY pour la 1ère fois du 21 au 24 octobre, pourrais tu nous dire un peu plus dans le détail ce que l'on peut trouver au petit déjeuner? c'est un repas que l'on appréci durant nos vacances Smile

et pour la piscine, nous conseillerais tu de nous changer dans la chambre avant de croiser? vu qu'il semble ne pas y avoir bcp de cabine...

merci (et biensur tout le monde peut répondre ^^)


**WDW au POR section Bayou en 2012 **
Dernier séjour à DLP en mars 2020 (avant fermeture covid^^)
Futur projet : WDW en avril 2021 si la situation s'améliore (pas envie d'avoir un masque sous 40 degrés)
Revenir en haut Aller en bas
 
[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Disney Hotel New York - The Art of Marvel [Hôtel Disney - 2021]
» Disney's Hotel New York [Hôtel Disney - 1992-2019]
» [Hôtel Disney] Chambres fumeurs à l'hôtel New York ?
» Disney's Hotel New York - The Art of Marvel [2021]
» Disney's Hotel New York [Hôtel Disney - 1992-2019]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtellerie :: Disney Hotel New York - The Art of Marvel-