AccueilLe pire disney selon vous ?? - Page 14 VideLe pire disney selon vous ?? - Page 14 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Le pire disney selon vous ??

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Chess'

Chess'

Féminin
Âge : 26
Messages : 1658
Localisation : Broadway
Inscription : 22/10/2011

Le pire disney selon vous ?? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le pire disney selon vous ?? Le pire disney selon vous ?? - Page 14 Horlog11Jeu 3 Nov 2011 - 21:02

Pocanhontas 2 était une horreur !! No


Teams & Links :
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soundcloud.com/camillerieu
mickaelv

mickaelv

Masculin
Âge : 33
Messages : 1187
Localisation : Mont Valérien
Inscription : 15/06/2009

Le pire disney selon vous ?? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le pire disney selon vous ?? Le pire disney selon vous ?? - Page 14 Horlog11Ven 4 Nov 2011 - 0:26

Phineas et Ferb.
Parce que de toutes manières depuis le temps que ce truc existe, je cherche à comprendre ce que les gens à l'origine de ce dessin animé peuvent bien prendre comme drogue.
J'aime l'humour absurde lorsqu'il est savamment dosé (Bob l'Eponge, référence absolue) mais quand il n'y a que ça, ça ne ressemble à rien et ça s'appelle Phinéas et Ferb.
Revenir en haut Aller en bas
WCD199317

WCD199317

Masculin
Âge : 31
Messages : 2300
Localisation : Québec, QC, Canada
Inscription : 12/10/2011

Le pire disney selon vous ?? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le pire disney selon vous ?? Le pire disney selon vous ?? - Page 14 Horlog11Sam 21 Jan 2012 - 1:08

Moi, J'aime moyennement Taram et le chaudron magique et Alice au pays des merveilles. Certes, il faut avouer que le graphisme et la musique sont très convaincants et très bien, mais la qualité médiocre est évident aussi bien dans le scénario que dans les personnages (c'est pire pour Alice, malgré la graphisme de Mary Blair, très novateur et très réussi). Je déteste Robin des bois, qui pioche trop sur les productions précédentes, pour l'animation (par exemple, une des scènes du film reprend la danse de Blanche-Neige avec les nains).

Je ne vois pourquoi vous n'aimez pas Pinocchio. Malgré son atmosphère sombre et beaucoup plus sinistre que Blanche-Neige, le film est très réussi dans l'ensemble. On voit vraiment le risque que Walt a pris pour ce film, aussi bien dans l'atmosphère, le scénario, le graphisme, les personnages et les chansons. Il fallait oser.


My favorites heros: Winnie the Pooh, Simba, Buzz and Dumbo
Le pire disney selon vous ?? - Page 14 Images?q=tbn:ANd9GcTjnDi2f0A0EOtgaiGYr2V-4p688W3Tg0qHT0B5Z3y_gNuA191Vqw Le pire disney selon vous ?? - Page 14 Images?q=tbn:ANd9GcR3d1AI316jG0mfwilabdp8UHSF2nVviuMLNlQInkIIBYKDdOYf_Q Le pire disney selon vous ?? - Page 14 Dumbo Le pire disney selon vous ?? - Page 14 Latest?cb=20140731211721
Revenir en haut Aller en bas
http://club.disneymagie.fr/
Ludymagina

Ludymagina

Féminin
Âge : 41
Messages : 39
Localisation : 67
Inscription : 07/01/2012

Le pire disney selon vous ?? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le pire disney selon vous ?? Le pire disney selon vous ?? - Page 14 Horlog11Lun 23 Jan 2012 - 18:07

Ils sont peu nombreux car j'aime bien certaines suites (non, pas taper ! Le pire disney selon vous ?? - Page 14 333622 ) :

Alice au pays des merveilles : je n'accroche pas vraiment à cette version, je préfère celle de Tim Burton ! Smile

Là-Haut : désolée mais je n'aime pas les personnages ; les décors et l'histoire c'est plutôt bon ^^

Mary Poppins : je trouve que c'est niais, quand j'étais petite j'adorais mais plus maintenant...

Toy Story : désolée mais je trouve que c'est trop puéril ; pour moi c'est destiné aux gamins...

Chicken Little : on est encore chez Disney là ? A voir les tronches des personnages j'en doute ;

Kuzco : rien que d'entendre les répliques à 2 € du héros, je pars en courant !

Le Bossu de Notre-Dame 2 : au secours ! Le pire ! je trouve que c'est une insulte à l'oeuvre originale de Victor Hugo !


Quant à Taram et The Wild, je n'ai même pas envie de les voir...


♥ ¸¸.•*¨*• I Believe in Magic •*¨*•.¸¸ ♥
Le pire disney selon vous ?? - Page 14 V3-1717
Revenir en haut Aller en bas
Merylle

Merylle

Féminin
Âge : 29
Messages : 1056
Localisation : Terre du Milieu
Inscription : 13/02/2011

Le pire disney selon vous ?? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le pire disney selon vous ?? Le pire disney selon vous ?? - Page 14 Horlog11Lun 23 Jan 2012 - 20:10

Pour ma part il n'y en a pas beaucoup que je n'aime pas, mais voici ma petite liste Smile :

⭐ Cars : Je n'ai jamais accroché à ce Pixar, est c'est bien l'un des seuls. Je trouve l'histoire vraiment pas terrible ainsi que les personnages. Et puis j'aime pas tout ces aspects commerciales qu'il a engendré.
⭐ Marry Poppins : Pareillement à Ludymagina, je trouve que ce film est niais, trop de danse, trop de chanson. Je n'aime vraiment pas..
⭐ Le Bossu de Notre-Dame 2 : Quelle abomination ! Evil or Very Mad
⭐ Pocahontas 2 : Surement la pire des suites. Le dessin animés qui gâche toute la magie du 1, je ne le conseille à personne. x)
⭐ The Wild : Remake à la Madagascar quoi Neutral
⭐ La Ferme se rebelle : L'histoire tient la route, mais je n'aime vraiment pas les dessins..
⭐ Kuzco : Je n'ai jamais accroché ! Un empereur changé en lama.. En fait, c'est surement la série qui m'a le plus saouler je crois. ^^'
⭐ Le Monde Magique de la Belle et la Bête : Qualité de dessin vraiment médiocre, dessin animés totalement commerciale !
⭐ Chicken Little : Le début semble assez cool, mais la suite devient de plus en plus ennuyeux..

Et je vais vous épargner toutes les suites navets qu'ils ont pu sortir ! Rolling Eyes

Je ne comprend pas pourquoi tout le monde déteste Taram, où des classiques comme le Bossu de N-D, Pocahontas ou Pinocchio Shocked !
Réveillez-vous, les films d'animation d'aujourd'hui ne valent pas les films d'animation d'avant.


Ƭo  die  would  be  an  awfully  big  adventure. - PETER PAN
Le pire disney selon vous ?? - Page 14 Signat11
Revenir en haut Aller en bas
http://childoftherain.tumblr.com
Princess Pocahontas

Princess Pocahontas

Féminin
Âge : 33
Messages : 121
Inscription : 12/09/2011

Le pire disney selon vous ?? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le pire disney selon vous ?? Le pire disney selon vous ?? - Page 14 Horlog11Lun 23 Jan 2012 - 23:59

Moi c'est tout les numéro 2 je trouve que ça casse la magie de l'histoire !!
Mais aussi Ratatouille, pourtant je ne suis pas difficile mais quesque c'est nul, comment ça se fait qu'il est si populaire??, il y a des moments où on s’ennuie (vous pouvez lancer les tomates cherry)
Taram et le chaudron magique, robin des bois, la ferme se rebelle, Chicken Little, the wild, Bienvenue Chez les Robinson, Peter et Elliott le Dragon, Oliver et Compagnie et Basil détective Privé !! Je les trouve pas digne d'un disney ce sont des ratés, des loser !! Laughing


Mais si dans ton langage, tu emploies le mot sauvage, c'est que tes yeux sont remplis de nuages, de nuages ....En rêvant de pouvoir peindre l'air du vent... ♥
Le pire disney selon vous ?? - Page 14 Tumblr_mgaetzIVPt1s1ak5to2_250      Le pire disney selon vous ?? - Page 14 John_s11     Le pire disney selon vous ?? - Page 14 Tumblr_mij697HXZg1s4qyhco2_250
Revenir en haut Aller en bas
Disney Analysis

Disney Analysis

Masculin
Âge : 31
Messages : 1550
Localisation : Au cœur des Mondes Disney
Inscription : 19/01/2012

Le pire disney selon vous ?? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le pire disney selon vous ?? Le pire disney selon vous ?? - Page 14 Horlog11Mar 24 Jan 2012 - 9:15

Pou moi, Chicken Little (je n'aime pas du tout l'histoire), The Wild (idem), Là-haut (le seul Pixar que je n'aime pas), Cars et Cars 2 (j'aime bien mais sans plus) et le Monde magique de la Belle et la Bête (je l'ai découvert à Noël sur M6 et les dessins sont horribles).
Revenir en haut Aller en bas
https://www.disneyanalysis.fr/
charlie1

charlie1

Féminin
Âge : 34
Messages : 101
Inscription : 28/06/2011

Le pire disney selon vous ?? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le pire disney selon vous ?? Le pire disney selon vous ?? - Page 14 Horlog11Sam 4 Fév 2012 - 15:14

Alors pour moi les disney que j'aime le moins et qui me viennent en tête :

- Raiponce: je n'ai jamais compris l'engouement pour ce disney pour moi on ne retrouve pas l'univers et la magie de disney, je trouve l'humour lourd, le film quelconque.

-Bien que les suites ne soient jamais une franche réussite comparées aux premiers, Pocahontas 2 est bien le dessin animé qui m'a le plus choqué quand j'étais petite adorant le 1, je trouvais ça aberrant qu'elle parte avec un autre homme Shocked

-Alice au pays des merveilles , bien que j'aime beaucoup certaines chansons, l'univers me laisse perplexe et me fait peur, mais c'est valable et pour le livre et pour le film, j'accroche pas avec l'histoire en fait.

- Toy Story 2 , j'ai adoré le 1, beaucoup aimé le 3, j'ai jamais accroché avec le 2 je ne sais pas bien pourquoi.
Revenir en haut Aller en bas
delporte

delporte

Masculin
Âge : 33
Messages : 304
Localisation : Les sombres allées de la forêt aux milles snetiers
Inscription : 12/11/2010

Le pire disney selon vous ?? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le pire disney selon vous ?? Le pire disney selon vous ?? - Page 14 Horlog11Sam 4 Fév 2012 - 19:07

chiken little : c'est disney ce truc ?
Les suites en général sauf les toy story dont je suis fan
la ferme se rebelle:...a part "meuh quelle connerie" je ne sais pas quoi dire...
s'autre prod' telles que la pêches géantes, marry poppins (c'est nian nian ce truc !), mulan 2, kuzco,...
j'ai très moyennnement apprécié nemo malgré les décors sublimes, l'histoire me semblait un peu trop pleine de bon sentiments pour être..."naturelle"



Je préfère êttre détesté pour ce que je suis qu'êttr aimé pour ce que je ne suis pas.


denières visites au Resort:
vendredi 6 janvier2012
11 et 12 avril .
et encores d'autres depuis...
2 et 3 aout 2013
Revenir en haut Aller en bas
http://reinhardtwulf.skyrock.com/
rescue----me

rescue----me

Féminin
Âge : 30
Messages : 543
Localisation : Vosges
Inscription : 23/06/2010

Le pire disney selon vous ?? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le pire disney selon vous ?? Le pire disney selon vous ?? - Page 14 Horlog11Mar 14 Fév 2012 - 18:17

J'avais vraiment du mal avec Hercule mais , pour m'être forcée à le regarder en entier ce matin, finalement il est pas mal. Sinon , j'ai regardé La belle et le clochard 2 pour la première fois la semaine dernière , et j'ai même pas tout regarder tellement que je m'endormais.. Une des pires suite pour moi.
Dans mon précédent poste , j'avais dis que j'avais pas accroché à Pocahontas , mais depuis je l'appréçie beaucoup mieux , un peu comme Hercule quoi.
Par contre Mulan, j'ai toujours autant de mal Le pire disney selon vous ?? - Page 14 458193
Revenir en haut Aller en bas
Akakitsune

Akakitsune

Féminin
Âge : 31
Messages : 105
Localisation : Centre
Inscription : 16/01/2011

Le pire disney selon vous ?? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le pire disney selon vous ?? Le pire disney selon vous ?? - Page 14 Horlog11Mar 14 Fév 2012 - 21:46

Perso j'aime pas du tout..

Les Aristochats, je m'ennuie tellement que je m'endors à chaque fois.
Les 101 Dalmatiens, pareil j'accroche pas trop.
Pinocchio, J'accroche pas et je m'ennuie devant donc je dors !
Cendrillon que j'ai sûrement trop regardé étant petite !
Et aussi Mary Poppins que je n'ai jamais aimé !



Le pire disney selon vous ?? - Page 14 As1cHmBkw2B0013MjAyNzM3bHwyMDEyMzBsfExlIGJvbmhldXIgPyBJbCBleGlzdGUgZGVwdWlz
Revenir en haut Aller en bas
Chess'

Chess'

Féminin
Âge : 26
Messages : 1658
Localisation : Broadway
Inscription : 22/10/2011

Le pire disney selon vous ?? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le pire disney selon vous ?? Le pire disney selon vous ?? - Page 14 Horlog11Mer 15 Fév 2012 - 13:13

Pour moi, se serait Pinocchio, je n'ai jamais vraiment accroché ...

Ainsi que la plupart des suites telles que Pocahontas 2, le Bossu de Notre-Dame 2, Mulan 2 ... Enfin presque toutes les suites Rolling Eyes


Teams & Links :
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soundcloud.com/camillerieu
Alextom1835

Alextom1835

Féminin
Âge : 34
Messages : 637
Localisation : :-( trop loin de Disney
Inscription : 05/09/2011

Le pire disney selon vous ?? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le pire disney selon vous ?? Le pire disney selon vous ?? - Page 14 Horlog11Mer 15 Fév 2012 - 13:23

Pour moi c'est Pocahontas 2 ( je ne comprend toujours pas pourquoi elle se retourne vers un autre...) Shocked
Peter pan 2, le livre de la jungle 2... en général les suites ne m'ont pas plu et il y a aussi
Chicken little et la ferme se rebelle ou je n'ai absolument pas accroché
Revenir en haut Aller en bas
The-Prince

The-Prince

Âge : 33
Messages : 26
Localisation : Namur (Belgique)
Inscription : 11/03/2012

Le pire disney selon vous ?? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le pire disney selon vous ?? Le pire disney selon vous ?? - Page 14 Horlog11Jeu 15 Mar 2012 - 3:23

Alors, pour moi les Grand Classiques de Disney se sont arrêtés à Hercules (qui a été le dernier bon classique). On a également eu "La princesse et la Grenouille" qui, pour moi, prouve que le sublime de Disney n'est pas mort.
A côté de ça, on à la saga des Toy Story que je trouve extra ainsi que "Le monde de Némo".

En ce qui concerne le reste, je n'aime pas, ça ne me parle pas du tout je trouve ça superficiel et commercial.

Si je devais citer ceux que j'aimes le moins, j'aurai difficile car tout ce que j'ai vu j'ai aimé.

Je vais donc parler de Monstres et Compagnie que j'ai trouvé absolument chiant.
Evidemment, sans les avoir vues, je pense que les suites sont de pures merdes et je préfère faire comme si elles n'existaient pas, je trouve ça honteux d'avoir fait ça à Walt Disney.
Revenir en haut Aller en bas
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23240
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

Le pire disney selon vous ?? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le pire disney selon vous ?? Le pire disney selon vous ?? - Page 14 Horlog11Jeu 15 Mar 2012 - 4:33

Mulan, Tarzan, Fantasia 2000 ou Raiponce, ça te parle pas ??


Le pire disney selon vous ?? - Page 14 Banniere-chronique-disney Le pire disney selon vous ?? - Page 14 Tumblr10
Disneyland Paris : déc. 1997/avr. 1998/juil. 1999/avr. 2005/aoû. 2005/oct. 2005/fév. 2006/avr. 2006 - Cast Member 2006-2011 - visites régulières jusqu'à aujourd'hui
Walt Disney World Resort : nov. 2008/mai 2011/fév.-mars 2018/sep. 2019/oct. 2022
Disneyland Resort : sep. 2009/mai 2013/nov. 2015/août 2019/déc. 2023
Tokyo Disney Resort : juin 2015/avr. 2016
Hong Kong Disneyland Resort : mars 2016
Shanghai Disney Resort : mai 2016 / juin 2016 / juil. 2016
Disney Cruise Line : mars 2018 (Disney Dream) / sep. 2019 (Disney Fantasy) / oct. 2022 (Disney Wish) / nov. 2023 (Disney Magic) / sep. 2024 (Disney Wonder)
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
Izitmi

Izitmi

Masculin
Âge : 34
Messages : 2869
Localisation : au château de la Bête
Inscription : 28/09/2011

Le pire disney selon vous ?? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le pire disney selon vous ?? Le pire disney selon vous ?? - Page 14 Horlog11Jeu 15 Mar 2012 - 13:03

Avis perso, pour moi Raiponce ne sera jamais un grand classique. J'ai beau le regarder encore et encore je cherche toujurs la référence Disney! Je m'explique, je trouve le conte trop "americanisé". Je suis au courant que Disney est américain je ne suis pas fou mais jusqu'à maintenant ils respectaient les racines européennes des contes (Blanche Neige ou autres Belle et Cendrillon ...). Pour moi il est au même niveau que la serie des Clochette, un film bien commerciale et très superficiel. Je cherche encore à savoir ou le film se deroule (quel pays), car rien n'y fait référence. Je ne critique pas les graphismes, decors qui sont super je dois l'avouer, mais je n'accorche definitivement pas à ce film.


Le pire disney selon vous ?? - Page 14 Jungle10
Revenir en haut Aller en bas
The-Prince

The-Prince

Âge : 33
Messages : 26
Localisation : Namur (Belgique)
Inscription : 11/03/2012

Le pire disney selon vous ?? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le pire disney selon vous ?? Le pire disney selon vous ?? - Page 14 Horlog11Jeu 15 Mar 2012 - 13:15

Dash a écrit:
Mulan, Tarzan, Fantasia 2000 ou Raiponce, ça te parle pas ??

Mulan et Tarzan, oui. Mais je ne retrouve pas l'esprit que j'ai connu enfant, quelque chose est partit. Fantasia 2000 (comme le tout premier Fantasia, il faut que je découvre, je n'ai jamais vu).

Raiponce, ça ne m'attire pas.
Revenir en haut Aller en bas
sim55

sim55

Masculin
Âge : 30
Messages : 20
Inscription : 03/03/2012

Le pire disney selon vous ?? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le pire disney selon vous ?? Le pire disney selon vous ?? - Page 14 Horlog11Sam 31 Mar 2012 - 21:36

- Blanche neige et les septs nains
- le bossu de notre dame
et tout les derniers qui sortent
autrement j'adore l'univers disney , les meilleurs sont les plus vieux ( excepté blanche neige )
Revenir en haut Aller en bas
DisneyFanatic



Masculin
Âge : 32
Messages : 2086
Inscription : 02/11/2010

Le pire disney selon vous ?? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le pire disney selon vous ?? Le pire disney selon vous ?? - Page 14 Horlog11Sam 31 Mar 2012 - 22:02

Ceux que j'exècre sont tous sortis après Frères des Ours, c'est pour moi le pacte qu'a scellé Disney avec la médiocrité. Tous comme il n'y a rien au-delà de l'horizon cosmologique, il n'y a rien de reconnu au-delà de Frères des Ours, dernier dessin animé digne d'être nommé Grand Classique.
Revenir en haut Aller en bas
MissMannschaft07

MissMannschaft07

Féminin
Âge : 28
Messages : 40
Localisation : AU pays des Merveilles
Inscription : 24/02/2012

Le pire disney selon vous ?? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le pire disney selon vous ?? Le pire disney selon vous ?? - Page 14 Horlog11Mer 18 Avr 2012 - 16:53

Moi je n'aime pas trop Toy Story (trop dérangeant) , LA planète au Trésor (bah j'aime pas trop l'ambiance) , Monstre et Compagnie (idem) l'Atlantide et Lilo et Stitch Embarassed


Fleurpageons les rhododendroves
Gyrait et vomblait dans les vabes.
On frimait vers les pétunias
Et les momerates embradent

Chat du Cheshire
Revenir en haut Aller en bas
Clariiinou

Clariiinou

Féminin
Âge : 27
Messages : 38
Localisation : Londres
Inscription : 23/04/2012

Le pire disney selon vous ?? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le pire disney selon vous ?? Le pire disney selon vous ?? - Page 14 Horlog11Lun 23 Avr 2012 - 21:11

Princesse mal grès elle ! J'aime bien Anne hathaway et Julie Andrews mais je l'ai trouvé vraiment très ennuyant ! Après il y en a pas beaucoup que je déteste mais je les ai pas tous regardés !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Rinne91

Rinne91

Masculin
Âge : 35
Messages : 2037
Localisation : île de france
Inscription : 26/09/2011

Le pire disney selon vous ?? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le pire disney selon vous ?? Le pire disney selon vous ?? - Page 14 Horlog11Lun 23 Avr 2012 - 21:55

Ceux que j'ai le moins aimé :

La Ferme se Rebelle, Taram et le chaudron magique, The wild, Volt star malgré lui.


Dernière édition par Rinne91 le Dim 23 Déc 2012 - 15:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Suchitsuchi



Masculin
Messages : 238
Inscription : 01/03/2012

Le pire disney selon vous ?? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le pire disney selon vous ?? Le pire disney selon vous ?? - Page 14 Horlog11Lun 23 Avr 2012 - 22:03

Atlantide l'empire perdu et Taram et le chaudron magique, je n'ai pas dû tout accroché Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Clariiinou

Clariiinou

Féminin
Âge : 27
Messages : 38
Localisation : Londres
Inscription : 23/04/2012

Le pire disney selon vous ?? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le pire disney selon vous ?? Le pire disney selon vous ?? - Page 14 Horlog11Sam 28 Avr 2012 - 13:33

DisneyFanatic a écrit:
Ceux que j'exècre sont tous sortis après Frères des Ours, c'est pour moi le pacte qu'a scellé Disney avec la médiocrité. Tous comme il n'y a rien au-delà de l'horizon cosmologique, il n'y a rien de reconnu au-delà de Frères des Ours, dernier dessin animé digne d'être nommé Grand Classique.

Je suis un peu d'accord avec toi ! Les derniers films Disney sorti au cinéma ne m'ont pas donné envie de les voir a part Le Roi Lion en 3D bien sur ^^
Revenir en haut Aller en bas
DisneyFanatic



Masculin
Âge : 32
Messages : 2086
Inscription : 02/11/2010

Le pire disney selon vous ?? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le pire disney selon vous ?? Le pire disney selon vous ?? - Page 14 Horlog11Sam 28 Avr 2012 - 13:42

Clariiinou a écrit:
DisneyFanatic a écrit:
Ceux que j'exècre sont tous sortis après Frères des Ours, c'est pour moi le pacte qu'a scellé Disney avec la médiocrité. Tous comme il n'y a rien au-delà de l'horizon cosmologique, il n'y a rien de reconnu au-delà de Frères des Ours, dernier dessin animé digne d'être nommé Grand Classique.

Je suis un peu d'accord avec toi ! Les derniers films Disney sorti au cinéma ne m'ont pas donné envie de les voir a part Le Roi Lion en 3D bien sur ^^

Oui, mais ça, c'est un passage obligé. Moi non plus, je n'ai pas résisté ! Very Happy
Oscar Wilde disait bien : I can resist anything but temptation ! Wink
Il disait aussi : I have nothing to declare except my genius, mais ça, c'est une autre affaire ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
 
Le pire disney selon vous ??
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 14 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Grands classiques Disney] Quel est, selon vous, le meilleurs univers graphique ?
» Quel est le plus drôle Disney selon vous ?
» Quel personnage Disney est le plus drôle selon vous ?
» [Débat] Anastasia est t'elle une princesse Disney selon vous ?
» Selon vous , quel autre rachat que Marvel aurait été le plus proche de Disney ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Les Films d'Animation :: Les Mondes de Disney-