AccueilLe pire disney selon vous ?? - Page 13 VideLe pire disney selon vous ?? - Page 13 VideLe pire disney selon vous ?? - Page 13 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Le pire disney selon vous ??

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 16 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Mickey09

Mickey09

Masculin
Âge : 31
Messages : 96
Localisation : Pas de Calais
Inscription : 18/02/2011

Le pire disney selon vous ?? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le pire disney selon vous ?? Le pire disney selon vous ?? - Page 13 Horlog11Dim 8 Mai 2011 - 22:39

En gros la plupart des suites quoi Smile En effet certaines suites comme cendrillon 2 , pocahontas 2 dénaturent complétement la magie des premiers volets qui sont pour moi des Chef-doeuvres ! Ensuite, the wild, cars, bienvenue chez les robinsons, chicken little ou encore les indestructibles sont a mes yeux innexistant , ce ne sont pas des disney pour moi !! Où est passé la magie Disney ?

Nous sommes bien loin de Chef-d'oeuvres comme La Belle et la Bête , Pinocchio , La petite sirène et bien d'autres ...
Revenir en haut Aller en bas
Flodd

Flodd

Féminin
Âge : 25
Messages : 2391
Localisation : 186 Fleet Street - London
Inscription : 05/05/2011

Le pire disney selon vous ?? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le pire disney selon vous ?? Le pire disney selon vous ?? - Page 13 Horlog11Lun 9 Mai 2011 - 17:17

moi j'ai detester Cendrillon 2 ,robin des bois et flubber






 
Our fate lives within us.
You only have to be brave enough to see it.



signature par littleharleen

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le pire disney selon vous ?? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le pire disney selon vous ?? Le pire disney selon vous ?? - Page 13 Horlog11Lun 9 Mai 2011 - 19:35

Merylle a écrit:
Je dois avoir un problème avec les suites, je sais pas x).

Non non, le problème vient des suites, je te rassure. Le pire disney selon vous ?? - Page 13 7232
C'est clair, quand on s'amuse à comparer comme précédemment pour Esmeralda, y'a pas photos, les premiers films se font insulter.. A ce stade, on peut se demander si c'est bien un Disney, quoi.
Les traits du visage, du corps, les couleurs et j'en passe ne sont plus respectées : suffit de regarder Esmeralda ou Eric/Ariel dans le deux.
Enfin bref, faut savoir dire stop au bout d'un moment et arrêter avec ces deux, trois, qui sont plus pitoyables qu'autre chose..
Revenir en haut Aller en bas
vidka

vidka

Féminin
Âge : 28
Messages : 15
Localisation : sur ma balançoire biensûr ^^
Inscription : 07/05/2011

Le pire disney selon vous ?? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le pire disney selon vous ?? Le pire disney selon vous ?? - Page 13 Horlog11Lun 9 Mai 2011 - 19:47

nanie54220 a écrit:
moi, personnellement c'est Fantasia ! Sad

Moi non plus je n'aimais pas Fantasia (2000) avant, je m'ennuyais, ne prenais pas goût à la musique, ne comprenais rien aux images, m'impatientais, n'aimait pas quand les yeux parlaient avant...
Mais j'ai regardé hier et finalement c'était plutôt pas mal Smile
bien aimé le New York jazzy, le flamant rose avec le yoyo Smile


Le pire disney selon vous ?? - Page 13 I_Dream_of_Flying_by_Marvealle

The Wheel of Time <3

Elan de vie
Murs oubliés
Libre
Revenir en haut Aller en bas
mickeydisney

mickeydisney

Masculin
Âge : 35
Messages : 110
Localisation : Paris
Inscription : 26/11/2009

Le pire disney selon vous ?? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le pire disney selon vous ?? Le pire disney selon vous ?? - Page 13 Horlog11Lun 9 Mai 2011 - 20:00

moi ce que j'aime pas: chicken litlle et la ferme se rebelle et les robinsons et a mon avis disney frais mieux de sens debarasser
Revenir en haut Aller en bas
babydisney-love

babydisney-love

Féminin
Âge : 33
Messages : 2085
Localisation : A 1Heure du pays des rêves
Inscription : 04/06/2010

Le pire disney selon vous ?? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le pire disney selon vous ?? Le pire disney selon vous ?? - Page 13 Horlog11Lun 9 Mai 2011 - 20:52

Minuit. a écrit:
Merylle a écrit:
Je dois avoir un problème avec les suites, je sais pas x).

Non non, le problème vient des suites, je te rassure. Le pire disney selon vous ?? - Page 13 7232
C'est clair, quand on s'amuse à comparer comme précédemment pour Esmeralda, y'a pas photos, les premiers films se font insulter.. A ce stade, on peut se demander si c'est bien un Disney, quoi.
Les traits du visage, du corps, les couleurs et j'en passe ne sont plus respectées : suffit de regarder Esmeralda ou Eric/Ariel dans le deux.
Enfin bref, faut savoir dire stop au bout d'un moment et arrêter avec ces deux, trois, qui sont plus pitoyables qu'autre chose..

Pocahontas 2 et le bossu de notre dame 2 pour ma part
Le deuxième j'ai juste regardé le début du film, je ne pouvais pas regarder tout le film en entier tellement j'était déçue!

Moi j'aime commes suites: le roi lion 2 (pas aussi bien que le premier mais sa va encore y'a pire) et les suites de toy story.
Sinon le reste je suis comme vous!


Garde tes rêves au plus profond de toi, et un jour il se réaliseront

Walt Disney

Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec on atterit dans les étoiles

Oscar Wilde
Revenir en haut Aller en bas
Dawn

Dawn

Féminin
Âge : 35
Messages : 865
Inscription : 23/02/2011

Le pire disney selon vous ?? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le pire disney selon vous ?? Le pire disney selon vous ?? - Page 13 Horlog11Lun 9 Mai 2011 - 23:38

De rien, pour la comparaison Wink

Personnellement, quand je vois ce genre de graphisme, je me dis que c'est sortir une suite pour sortir une suite et rentrer de l'argent. Ce travail est affligeant, puisque non seulement il prend les consommateurs pour des idiots, mais en plus, le travail des équipes précédentes n'est pas respecté.


Chapeau de paille.
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/lasiciledesign/
Invité
Invité



Le pire disney selon vous ?? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le pire disney selon vous ?? Le pire disney selon vous ?? - Page 13 Horlog11Mar 10 Mai 2011 - 23:16

Le Bossu de Notre Dame 2...j'en ai encore mal aux yeux! xD
Revenir en haut Aller en bas
Meeko92

Meeko92

Féminin
Âge : 31
Messages : 701
Inscription : 04/02/2011

Le pire disney selon vous ?? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le pire disney selon vous ?? Le pire disney selon vous ?? - Page 13 Horlog11Mar 17 Mai 2011 - 22:43

les suites!!! malgré tout le roi lion 2 s'en sort avec les honneurs dans cet amas de déchets:)
bref sinon je rejoins l'avis général en ce qui concerne bienvenue chez les robinsons, chiken little, the wild ...



Libérer son esprit à travers l'exercice de l'art...

Le pire disney selon vous ?? - Page 13 Signat12

Mon Blog disney collection : http://meeko92.skyrock.com
Revenir en haut Aller en bas
http://meeko92.skyrock.com
clara84

clara84

Féminin
Âge : 37
Messages : 404
Localisation : le pays imaginaire ;)
Inscription : 17/08/2009

Le pire disney selon vous ?? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le pire disney selon vous ?? Le pire disney selon vous ?? - Page 13 Horlog11Mar 24 Mai 2011 - 21:55

j'ais pas accrocher avec wall-e
Revenir en haut Aller en bas
mickaelv

mickaelv

Masculin
Âge : 33
Messages : 1187
Localisation : Mont Valérien
Inscription : 15/06/2009

Le pire disney selon vous ?? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le pire disney selon vous ?? Le pire disney selon vous ?? - Page 13 Horlog11Mar 24 Mai 2011 - 22:48

Wall-e est en quelques sortes un "film d'auteurs" et je pense que pour l'apprécier pleinement, il faut avoir une certaine culture ciné, sinon on passe à côté des références (Jacques Tati, Chaplin, Keaton etc...) et le film n'est plus qu'un film d'animation muet vaguement amusant !!
Revenir en haut Aller en bas
Ilanith

Ilanith

Féminin
Âge : 32
Messages : 497
Localisation : France
Inscription : 17/04/2011

Le pire disney selon vous ?? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le pire disney selon vous ?? Le pire disney selon vous ?? - Page 13 Horlog11Mer 25 Mai 2011 - 12:49

Toutes les suites!!! a part le roi lion 2 et La belle et la bête 2 ahhhh aussi les toy story
Je trouve les suites mais... décevantes.


Le pire disney selon vous ?? - Page 13 Ilanit17
Ma petite collection
Le pire disney selon vous ?? - Page 13 1538264478 Entretien chez Pôle Emploi: 4 Décembre 2015     Le pire disney selon vous ?? - Page 13 1538264478 Entretien chez Disneyland: 9 Décembre 2015   Le pire disney selon vous ?? - Page 13 1538264478 Entrée en Talent Pool: 10 Décembre 2015

Le pire disney selon vous ?? - Page 13 Disco10
OAA à Autopia
Revenir en haut Aller en bas
https://worldofautomne.wordpress.com/
cléo**

cléo**

Féminin
Âge : 33
Messages : 709
Localisation : Serris
Inscription : 13/04/2011

Le pire disney selon vous ?? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le pire disney selon vous ?? Le pire disney selon vous ?? - Page 13 Horlog11Mer 25 Mai 2011 - 19:29

Pocahontas 2, The Wild, Le Bossu de Notre Dame 2, Bienvenue chez les Robinson... Et Cendrillon dans une moindre mesure.


Le pire disney selon vous ?? - Page 13 Photo.php?fbid=10202447147796114&id=1116667191&set=a.4565135642559.2149469
Revenir en haut Aller en bas
mickaelv

mickaelv

Masculin
Âge : 33
Messages : 1187
Localisation : Mont Valérien
Inscription : 15/06/2009

Le pire disney selon vous ?? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le pire disney selon vous ?? Le pire disney selon vous ?? - Page 13 Horlog11Mer 25 Mai 2011 - 20:49

Cendrillon??? Tu vas être bannie avant d'avoir écrit ton dixième message pour un tel sacrilège !
Revenir en haut Aller en bas
cléo**

cléo**

Féminin
Âge : 33
Messages : 709
Localisation : Serris
Inscription : 13/04/2011

Le pire disney selon vous ?? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le pire disney selon vous ?? Le pire disney selon vous ?? - Page 13 Horlog11Jeu 26 Mai 2011 - 7:36

pour m'expliquer, je ne critique pas du tout la technique de ce dessin animé que je trouve très bien réalisé les dessins sont bien faits les couleurs sont bien choisies, etc, je n'ai tout simplement jamais accroché à l'histoire, et ce depuis le conte de Perrault. Et là je ne sais pas pourquoi, affaire de goût. Mais bon je remercie ce dessin animé car c'est grâce au livre Cendrillon de Disney que j'ai appris à lire... Voilà j'espère avoir été plus claire, je ne trouve pas que c'est le "pire", loin de là, mais je n'ai pas accroché à l'histoire Smile
Revenir en haut Aller en bas
VioletteParrStitchette

VioletteParrStitchette

Féminin
Âge : 38
Messages : 24
Localisation : 2eme étoile à droite puis tout droit jusqu'au matin
Inscription : 04/05/2011

Le pire disney selon vous ?? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le pire disney selon vous ?? Le pire disney selon vous ?? - Page 13 Horlog11Mer 1 Juin 2011 - 14:22

Oulalala, moi sans hésiter : "La ferme se rebelle" ! J'ai limité été révoltée par ce film (scénar très très moyen, et je vous parle pas du niveau des dessins !) suivi de Aladdin 2 et Pocahontas 2 !
Revenir en haut Aller en bas
clarabelle098

clarabelle098

Féminin
Âge : 25
Messages : 42
Localisation : dans mes rêves...°-°
Inscription : 03/02/2011

Le pire disney selon vous ?? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le pire disney selon vous ?? Le pire disney selon vous ?? - Page 13 Horlog11Mer 1 Juin 2011 - 16:54

moi c'est pocantas 2 je n'ai pas aimé et aussi le bossu de notre dame 1 silent
Revenir en haut Aller en bas
Dory

Dory

Féminin
Âge : 30
Messages : 3045
Localisation : Au Royaume d'Arendelle
Inscription : 19/08/2011

Le pire disney selon vous ?? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le pire disney selon vous ?? Le pire disney selon vous ?? - Page 13 Horlog11Mer 24 Aoû 2011 - 0:10

Je n'ai pas envie de citer certaine suite, sinon j'ai pas accrocher a : ( avec un peu d'argument ou raison )

James et la pêche géante : scénario completement tiré par les cheveux !!!!!!! Je crois qu'ils ont pris des produits stupéfiant ou ils étaient bourrées et sont partis sur un trip : Alors un garços mange un morceau de pêche ou des larves radioactives y réside qui le transformera en un personnage en playdo et ils se liera d'amitité avec des insectes géants mutants. Son plus grand rêve : Aller a New York mais il devra braver tous type de danger tel que le vilain Rhinocéros qui a tué ces parents. . . . . épique non ?

Lilo et stitch : Au début je l'aimais assez, mais à force il était lourd. Pourquoi ? Lilo m'insuporte après faut pas qu'ele s'étonne qu'elle a pas de pote, bon d'un coté pas facile de se faire élever par une soeur constamment absente malgré elle. . .

Le livre de la Jungle : un brin soporifique

La ferme se rebelle :Navet !!!!

Mary Poppins : J'ai juste du mal à le voir en un coup, on les sent trop long et au final il se passe pas grand chose ( pourtant Julie Andrew est magnifique )
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfiction.net/u/5585934/PriPePoi
Tok

Tok

Féminin
Âge : 33
Messages : 168
Localisation : Rouen (76)
Inscription : 05/10/2010

Le pire disney selon vous ?? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le pire disney selon vous ?? Le pire disney selon vous ?? - Page 13 Horlog11Mer 24 Aoû 2011 - 0:24

Pour moi c'est la ferme se rebelle , histoire inintéressante, animation pas terrible , un navet pour moi !


Le pire disney selon vous ?? - Page 13 110806043326321378
"Nage droit devant toi, Nage droit devant toi"
Revenir en haut Aller en bas
Izitmi

Izitmi

Masculin
Âge : 34
Messages : 2868
Localisation : au château de la Bête
Inscription : 28/09/2011

Le pire disney selon vous ?? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le pire disney selon vous ?? Le pire disney selon vous ?? - Page 13 Horlog11Lun 31 Oct 2011 - 22:26

Moi je regarde aussi ceux qui me font envie, mais de tous ceux que j'ai vus, comme presque tout le monde les suites Pocahontas 2, Cendrillon 2 ... Sinon je dirais la serie des Toy Story. Je n'ai pas beaucoup aimé Dinosaure non plus. Par contre je trouve bizzarement que le Roi Lion 3 est la meilleure suite de toutes car justement ça n'en est pas vraiment une. Et je l'ai trouvé assez marrant, on y retrouve un peu l'humour de la serie Timon et Pumbaa. The Wild et Bienvenue chez les Robinsons que j'ai arrêté avant la fin, car il se passe nada. Volt et Là-Haut qui m'ont vraiment pas emballés non plus. Sinon j'ai vu un film de clochette, et je pense là que c'est le pire de tout, ces film commerciaux qui denaturalisent totalement le peronnage originale de Clochette !


Le pire disney selon vous ?? - Page 13 Jungle10
Revenir en haut Aller en bas
Mo'

Mo'

Féminin
Âge : 28
Messages : 47
Localisation : neverland
Inscription : 07/08/2011

Le pire disney selon vous ?? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le pire disney selon vous ?? Le pire disney selon vous ?? - Page 13 Horlog11Mar 1 Nov 2011 - 10:44

Moi j'en ai plusieurs : Pocahontas 2, Peter pan 2, le bossu de notre dame 2, la petite sirene 2, bienvenue chez les robinson et jcrois que c'est tout
Revenir en haut Aller en bas
http://draw-disney.skyrock.com
Flodd

Flodd

Féminin
Âge : 25
Messages : 2391
Localisation : 186 Fleet Street - London
Inscription : 05/05/2011

Le pire disney selon vous ?? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le pire disney selon vous ?? Le pire disney selon vous ?? - Page 13 Horlog11Mar 1 Nov 2011 - 17:12

Pour moi je trouve que c'est La princesse et la grenouille






 
Our fate lives within us.
You only have to be brave enough to see it.



signature par littleharleen

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le pire disney selon vous ?? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le pire disney selon vous ?? Le pire disney selon vous ?? - Page 13 Horlog11Mar 1 Nov 2011 - 17:26

Depuis que je suis petite, j'ai beaucoup de mal avec "Bernard et Bianca" Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Merylle

Merylle

Féminin
Âge : 29
Messages : 1056
Localisation : Terre du Milieu
Inscription : 13/02/2011

Le pire disney selon vous ?? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le pire disney selon vous ?? Le pire disney selon vous ?? - Page 13 Horlog11Mar 1 Nov 2011 - 17:30

disney-paradie a écrit:
Pour moi je trouve que c'est La princesse et la grenouille
Je suis d'accord avec toi, j'ai pas du tout accroché et je lai arrêté avant la fin. XD


J'ai regardé The Wild récemment , puisqu'il passait sur Canal Sat', et je l'ai trouvé vraiment pathétique. Un gros déchet ambulant, pâle copie de Madagascar.
Pour moi, il rejoins les autres épaves jamais crée par Disney : Chicken Little et La Ferme se Rebelle...


Ƭo  die  would  be  an  awfully  big  adventure. - PETER PAN
Le pire disney selon vous ?? - Page 13 Signat11
Revenir en haut Aller en bas
http://childoftherain.tumblr.com
Invité
Invité



Le pire disney selon vous ?? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le pire disney selon vous ?? Le pire disney selon vous ?? - Page 13 Horlog11Mar 1 Nov 2011 - 21:52

Pour moi les pires disney sont :
- Bievenue chez les robinsons
- Dinosaure
- Atlantide
- Les pixar (sauf Rebelle)
- The wild
- Volt
- Chiken Little


Dernière édition par peterpan08 le Lun 12 Nov 2012 - 19:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Le pire disney selon vous ??
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 13 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 16 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Grands classiques Disney] Quel est, selon vous, le meilleurs univers graphique ?
» Quel est le plus drôle Disney selon vous ?
» Quel personnage Disney est le plus drôle selon vous ?
» [Débat] Anastasia est t'elle une princesse Disney selon vous ?
» Selon vous , quel autre rachat que Marvel aurait été le plus proche de Disney ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Les Films d'Animation :: Les Mondes de Disney-