AccueilSelon vous , quel autre rachat que Marvel aurait été le plus proche de Disney ? VideSelon vous , quel autre rachat que Marvel aurait été le plus proche de Disney ? VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Selon vous , quel autre rachat que Marvel aurait été le plus proche de Disney ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Marvel dans les parcs , pour ou contre ?
Pour ?
Selon vous , quel autre rachat que Marvel aurait été le plus proche de Disney ? Sondag1333%Selon vous , quel autre rachat que Marvel aurait été le plus proche de Disney ? Sondag15
 33% [ 3 ]
Contre ?
Selon vous , quel autre rachat que Marvel aurait été le plus proche de Disney ? Sondag1333%Selon vous , quel autre rachat que Marvel aurait été le plus proche de Disney ? Sondag15
 33% [ 3 ]
aurait aimer autre chose que Marvel ?
Selon vous , quel autre rachat que Marvel aurait été le plus proche de Disney ? Sondag1322%Selon vous , quel autre rachat que Marvel aurait été le plus proche de Disney ? Sondag15
 22% [ 2 ]
Marvel est un bon choix ?
Selon vous , quel autre rachat que Marvel aurait été le plus proche de Disney ? Sondag1311%Selon vous , quel autre rachat que Marvel aurait été le plus proche de Disney ? Sondag15
 11% [ 1 ]
Total des votes : 9
 

AuteurMessage
fafa45

fafa45

Masculin
Messages : 4159
Localisation : gien loiret
Inscription : 04/07/2007

Selon vous , quel autre rachat que Marvel aurait été le plus proche de Disney ? Empty
MessageSujet: Selon vous , quel autre rachat que Marvel aurait été le plus proche de Disney ? Selon vous , quel autre rachat que Marvel aurait été le plus proche de Disney ? Horlog11Mar 26 Fév 2013 - 13:33

Tout le monde n'aime pas forcément le rachat de Marvel par Disney , bien qu'ont aime bien Marvel .. ,
Mais selon vous quel groupe aurait pu mieux se rapprocher de Disney tel que Marvel ?


Dernière édition par fafa45 le Mar 26 Fév 2013 - 16:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23238
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

Selon vous , quel autre rachat que Marvel aurait été le plus proche de Disney ? Empty
MessageSujet: Re: Selon vous , quel autre rachat que Marvel aurait été le plus proche de Disney ? Selon vous , quel autre rachat que Marvel aurait été le plus proche de Disney ? Horlog11Mar 26 Fév 2013 - 13:39

Marvel, tu trouves ça pas assez Disney mais que penses-tu d'ABC et Miramax ?

Si je tiens compte de ce qu'était Disney en 2009, autrement dit en incluant ABC et Miramax, je pense que Disney pouvait acheter n'importe quel studio car il n'y a pas plus politiquement incorrect que Miramax !


Selon vous , quel autre rachat que Marvel aurait été le plus proche de Disney ? Banniere-chronique-disney Selon vous , quel autre rachat que Marvel aurait été le plus proche de Disney ? Tumblr10
Disneyland Paris : déc. 1997/avr. 1998/juil. 1999/avr. 2005/aoû. 2005/oct. 2005/fév. 2006/avr. 2006 - Cast Member 2006-2011 - visites régulières jusqu'à aujourd'hui
Walt Disney World Resort : nov. 2008/mai 2011/fév.-mars 2018/sep. 2019/oct. 2022
Disneyland Resort : sep. 2009/mai 2013/nov. 2015/août 2019/déc. 2023
Tokyo Disney Resort : juin 2015/avr. 2016
Hong Kong Disneyland Resort : mars 2016
Shanghai Disney Resort : mai 2016 / juin 2016 / juil. 2016
Disney Cruise Line : mars 2018 (Disney Dream) / sep. 2019 (Disney Fantasy) / oct. 2022 (Disney Wish) / nov. 2023 (Disney Magic) / sep. 2024 (Disney Wonder)
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
fafa45

fafa45

Masculin
Messages : 4159
Localisation : gien loiret
Inscription : 04/07/2007

Selon vous , quel autre rachat que Marvel aurait été le plus proche de Disney ? Empty
MessageSujet: Re: Selon vous , quel autre rachat que Marvel aurait été le plus proche de Disney ? Selon vous , quel autre rachat que Marvel aurait été le plus proche de Disney ? Horlog11Mar 26 Fév 2013 - 15:57

Si pour moi Marvel convient bien mais , mais il y a une partie des fans qui aurait aimer voir un autre achat que Marvel Wink J'ai ajouter un sondage qui est interessant Smile
Revenir en haut Aller en bas
Thierry le Disneyen



Masculin
Âge : 51
Messages : 11016
Localisation : secteur Carcassonne
Inscription : 04/07/2007

Selon vous , quel autre rachat que Marvel aurait été le plus proche de Disney ? Empty
MessageSujet: Re: Selon vous , quel autre rachat que Marvel aurait été le plus proche de Disney ? Selon vous , quel autre rachat que Marvel aurait été le plus proche de Disney ? Horlog11Ven 1 Mar 2013 - 18:24

j'avoue que j'ia regrétté que Disney n'ai acheté que la franchise Muppets et non l'ensemble de la Jim Henson cie qui aurais été , à mon avis , une très bon ne acquisition .
je déplore également la revente de miramax ( je déplore aussi la revente des equipes sportives mighty ducks et angels mais à moindre echelle) Selon vous , quel autre rachat que Marvel aurait été le plus proche de Disney ? 892973
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/855370721823512
 
Selon vous , quel autre rachat que Marvel aurait été le plus proche de Disney ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quel est le plus drôle Disney selon vous ?
» Quel personnage Disney est le plus drôle selon vous ?
» [Grands classiques Disney] Quel est, selon vous, le meilleurs univers graphique ?
» Quel autre conte auriez vous aimé voir adapté par Disney ?
» [Jeu Vidéo] Quel est selon vous le meilleur jeu vidéo Disney de cette dernière décennie ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Buena Vista Street, Burbank :: The Walt Disney Company-