AccueilLe pire disney selon vous ?? - Page 15 VideLe pire disney selon vous ?? - Page 15 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Le pire disney selon vous ??

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Lady Sackielle

Lady Sackielle

Féminin
Âge : 29
Messages : 8420
Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris
Inscription : 22/07/2010

Le pire disney selon vous ?? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le pire disney selon vous ?? Le pire disney selon vous ?? - Page 15 Horlog11Sam 28 Avr 2012 - 18:08

Pour ma part je n'aime pas toute les suite des films Disney >_<
je trouve qu'ils sont assez tiré par les cheveux ... specialement les Aladdin 2 et 3 et le bossu de notre dame mais aussi beaucoup d'autres .


Le pire disney selon vous ?? - Page 15 A4d95a10
Revenir en haut Aller en bas
WCD199317

WCD199317

Masculin
Âge : 31
Messages : 2300
Localisation : Québec, QC, Canada
Inscription : 12/10/2011

Le pire disney selon vous ?? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le pire disney selon vous ?? Le pire disney selon vous ?? - Page 15 Horlog11Dim 12 Aoû 2012 - 22:40

Moi. je déteste:

Alice au pays des merveilles, le DA (Le plus mauvais Disney)
Petit poulet (Chicken little) (pareil que Alice)
Cendrillon 2 et 3 (Quelle horreur)
La petite sirène 3 (pourtant, j'ai bien aimé le 2)
Aladdin 2 et 3

Et je n'aime pas (mais que je ne déteste pas):

Robin des bois (les chansons et les personnages secondaires sont assez ennuyantes)
Lilo et Stitch (J'ai jamais accroché à ce film)
Le livre de la jungle 2
Ratatouille

Je plein les pauvres personnes qui n'ont pas du tout aimé Taram et le chaudron magique, car personnellement, j'ai bien aimé ce film, même si je ne l'apprécie que moyennent.


My favorites heros: Winnie the Pooh, Simba, Buzz and Dumbo
Le pire disney selon vous ?? - Page 15 Images?q=tbn:ANd9GcTjnDi2f0A0EOtgaiGYr2V-4p688W3Tg0qHT0B5Z3y_gNuA191Vqw Le pire disney selon vous ?? - Page 15 Images?q=tbn:ANd9GcR3d1AI316jG0mfwilabdp8UHSF2nVviuMLNlQInkIIBYKDdOYf_Q Le pire disney selon vous ?? - Page 15 Dumbo Le pire disney selon vous ?? - Page 15 Latest?cb=20140731211721
Revenir en haut Aller en bas
http://club.disneymagie.fr/
quasimodoworld^^

quasimodoworld^^

Masculin
Âge : 29
Messages : 628
Localisation : Orléans
Inscription : 20/07/2012

Le pire disney selon vous ?? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le pire disney selon vous ?? Le pire disney selon vous ?? - Page 15 Horlog11Mar 14 Aoû 2012 - 14:16

J'aime tous ces films, sauf "Bambi", "Dinosaure", "Bambi 2" et "Volt, star malgré lui".)


Personne ne veut être enfermé ici pour toujours.

Quand les cloches sonnent, les cloches questionnent dans les tours de Notre-Dame... L'homme est-il un monstre ou le monstre un homme ?
Revenir en haut Aller en bas
http://cinochecritic.skyrock.com/
theodora1453

theodora1453

Féminin
Messages : 752
Localisation : Belgique
Inscription : 31/01/2012

Le pire disney selon vous ?? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le pire disney selon vous ?? Le pire disney selon vous ?? - Page 15 Horlog11Jeu 23 Aoû 2012 - 19:17

En général, je ne suis pas une grande fan des suites..
Mais sinon je dirai : la ferme se rebelle ...
Je n'ai jamais vu chicken little ni wild (que j'avais complétement oublié d'ailleurs )
Revenir en haut Aller en bas
Mlle ChamalOw

Mlle ChamalOw

Féminin
Âge : 33
Messages : 129
Localisation : Paris
Inscription : 20/08/2012

Le pire disney selon vous ?? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le pire disney selon vous ?? Le pire disney selon vous ?? - Page 15 Horlog11Sam 25 Aoû 2012 - 17:00

Bienvenus chez les Robinson,frères des ours et pocahontas 2 ... je n'ai pas du tout accroché!


Même si ton coeur à l'âme en peine,
il faut y croire quand même ...

Le pire disney selon vous ?? - Page 15 2143318661-1_imagesia-com_4fbw
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chamalow-superstars.book.fr/
Invité
Invité



Le pire disney selon vous ?? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le pire disney selon vous ?? Le pire disney selon vous ?? - Page 15 Horlog11Dim 11 Nov 2012 - 13:09

Chicken Little... Le pire disney selon vous ?? - Page 15 213516
C'est vraiment celui que je déteste au plus haut point, je n'arrive pas à lui trouver des qualités...
Revenir en haut Aller en bas
Hydrangea

Hydrangea

Féminin
Messages : 2128
Inscription : 12/06/2012

Le pire disney selon vous ?? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le pire disney selon vous ?? Le pire disney selon vous ?? - Page 15 Horlog11Dim 11 Nov 2012 - 13:18

Comme ça je dirais... La Belle et la Bête.

Je trouve l'animation des personnages inégale, le personnage de Belle peu sympa, les décors relativement inégaux eux-aussi... Les chansons relèvent toutefois un peu le niveau, et encore, je parle surtout d'Histoire Eternelle. Le doublage est lui très bon.


Créa Disney, contes de fées et autres... : http://bluehydrangea.deviantart.com/

Le pire disney selon vous ?? - Page 15 Tumblr12

Vice-présidente du HS Club, les filles qui HS plus vite que leurs ombres ! Un sujet à réveiller ? Un bon HS pour relancer !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le pire disney selon vous ?? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le pire disney selon vous ?? Le pire disney selon vous ?? - Page 15 Horlog11Dim 11 Nov 2012 - 13:30

Je te plussoie pour l'animation !
C'est d'ailleurs ça qui me saute aux yeux quand je le regarde: Les visages de Belle et de la Bête changent trop souvent...

Je trouve ça dommage.
Revenir en haut Aller en bas
Hydrangea

Hydrangea

Féminin
Messages : 2128
Inscription : 12/06/2012

Le pire disney selon vous ?? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le pire disney selon vous ?? Le pire disney selon vous ?? - Page 15 Horlog11Dim 11 Nov 2012 - 13:40

C'est dommage parce que parfois c'est quasi impeccable comme dans Histoire Eternelle et parfois c'est très moyen comme dans Bonjour... C'est donc que les animateurs pouvaient faire de très belles choses !


Créa Disney, contes de fées et autres... : http://bluehydrangea.deviantart.com/

Le pire disney selon vous ?? - Page 15 Tumblr12

Vice-présidente du HS Club, les filles qui HS plus vite que leurs ombres ! Un sujet à réveiller ? Un bon HS pour relancer !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le pire disney selon vous ?? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le pire disney selon vous ?? Le pire disney selon vous ?? - Page 15 Horlog11Dim 11 Nov 2012 - 13:44

C'est sûr que par rapport à Aladdin et aux autres Disney, La Belle et la Bête a clairement des problèmes d'animation causés sûrement par des changements répétés d'animateurs...
Revenir en haut Aller en bas
Hydrangea

Hydrangea

Féminin
Messages : 2128
Inscription : 12/06/2012

Le pire disney selon vous ?? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le pire disney selon vous ?? Le pire disney selon vous ?? - Page 15 Horlog11Dim 11 Nov 2012 - 13:51

Un truc que je n'aime pas non plus ce sont les couleurs !

À la limite, je veux bien accorder que comme c'est du coloriage par ordinateur, les animateurs ont été légèrement "déstabilisés", ce qui explique tout ça...

D'un autre côté un an avant sort Bernard et Biance 2 et je trouve les couleurs splendides tandis que la couleur est faite là-aussi par ordinateur (le dernier colorié à la main est La Petite Sirène, si je ne me trompe pas).


Créa Disney, contes de fées et autres... : http://bluehydrangea.deviantart.com/

Le pire disney selon vous ?? - Page 15 Tumblr12

Vice-présidente du HS Club, les filles qui HS plus vite que leurs ombres ! Un sujet à réveiller ? Un bon HS pour relancer !
Revenir en haut Aller en bas
WCD199317

WCD199317

Masculin
Âge : 31
Messages : 2300
Localisation : Québec, QC, Canada
Inscription : 12/10/2011

Le pire disney selon vous ?? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le pire disney selon vous ?? Le pire disney selon vous ?? - Page 15 Horlog11Dim 11 Nov 2012 - 14:43

Disneyworld a écrit:
C'est sûr que par rapport à Aladdin et aux autres Disney, La Belle et la Bête a clairement des problèmes d'animation causés sûrement par des changements répétés d'animateurs...

Je confirme, il y a plusieurs personnes qui ont travaillé sur le personnage de Belle! Surtout qu'ils ont travaillés sur une première version du film, et que les patrons l'ont rejetés (c'est le cas également de Pinocchio)! Ils devaient tout recommencés, et la production qui a repris a duré 2 ans! Surtout aussi que Howard Ashaman (le compositeur des chansons de Oliver et compagnie (sur une chanson), La petite sirène, La belle et la bête, Aladdin) était très malade et il est mort pendant la production du film!

Sinon, Hydrangea, personnellement, je préfère largement La belle et la bête à Hercule (je n'accroche plus à ce film, que j'aimais pourtant quand je l'ai vu au cinéma à 4 ans et que j'aimais regarder souvent pendant mon enfance)! Je préfère largement Belle à Alice ou Meg (elle est trop vulgaire, arrogante, capricieuse, pas attachante)! Belle fait parti de mon top 5 de mes princesses préférés (avec Cendrillon, Ariel, Tiana et Pocahontas)!
Revenir en haut Aller en bas
http://club.disneymagie.fr/
TigerLily

TigerLily

Féminin
Messages : 261
Inscription : 06/10/2012

Le pire disney selon vous ?? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le pire disney selon vous ?? Le pire disney selon vous ?? - Page 15 Horlog11Dim 11 Nov 2012 - 15:20

Moi je n'aime pas du tout Dumbo et Bambi. Peut être que si j'aurais grandi en regardant ces films je les aurais aimé. J'ai vu ces deux films pour la première il y a deux ans et je me suis vraiment ennuyée. Pourtant il y a deux ans j'ai également découvert La Belle au Bois Dormant et La Belle et la Bête et là j'ai adoré les deux films !
Je n'ai pas aimé La Ferme se Rebelle, The Wild, Chicken Little, Volt... C'est toute une période de film bâclés, sauf pour Bienvenue chez les Robinson que j'ai apprécié surtout pour la fin du film (spoiler : lorsqu'on apprend que Lewis est le père de Wilbur).
Pour finir je n'aime pas les suites des films de Disney sauf celles de Toy Story.


Le pire disney selon vous ?? - Page 15 11110
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le pire disney selon vous ?? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le pire disney selon vous ?? Le pire disney selon vous ?? - Page 15 Horlog11Dim 11 Nov 2012 - 15:26

C'est clair que Bambi et Dumbo n'ont pas le même rythme que Kuzco Laughing
J'adore la poésie qui se dégage de Bambi ainsi que les magnifiques paysages et animaux.
Très franchement, j'ai grandi avec Bambi donc ce film a une place particulière dans mon cœur alors que Dumbo, j'ai jamais accroché...
Revenir en haut Aller en bas
Lady Sackielle

Lady Sackielle

Féminin
Âge : 29
Messages : 8420
Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris
Inscription : 22/07/2010

Le pire disney selon vous ?? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le pire disney selon vous ?? Le pire disney selon vous ?? - Page 15 Horlog11Dim 11 Nov 2012 - 15:37

Celui que je déteste du moins que je n'aime pas est The Wild, je l'ai vu une fois et je n'ai aucune envie de le revoir.
C'est un peu du copié de Madagascar. Sinon la Planète au trésor ne pas plu non plus


Le pire disney selon vous ?? - Page 15 A4d95a10
Revenir en haut Aller en bas
Hydrangea

Hydrangea

Féminin
Messages : 2128
Inscription : 12/06/2012

Le pire disney selon vous ?? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le pire disney selon vous ?? Le pire disney selon vous ?? - Page 15 Horlog11Dim 11 Nov 2012 - 15:40

Et bien moi j'adore Dumbo et j'aime moins Bambi ! Même lorsque j'ai revu Dumbo je l'ai trouvé super et très attendrissant. En revanche j'ai toujours trouvé Bambi très "silencieux" comme la Belle au Bois Dormant, et je n'aimais pas beaucoup ça...

Sinon WDC199317, je suis d'accord avec toi : je n'aime pas Alice également. Je pense que ça tient à son caractère, mais aussi à sa voix. Ça fait longtemps que je n'ai pas vu Hercule, comme toi c'était un Disney que j'aimais beaucoup étant enfant. Ce que j'aime bien c'est que son histoire personnelle est compliquée, tout n'a pas été rose pour elle avant l'histoire, ce qui l'a rend plus "réelle".


Créa Disney, contes de fées et autres... : http://bluehydrangea.deviantart.com/

Le pire disney selon vous ?? - Page 15 Tumblr12

Vice-présidente du HS Club, les filles qui HS plus vite que leurs ombres ! Un sujet à réveiller ? Un bon HS pour relancer !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le pire disney selon vous ?? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le pire disney selon vous ?? Le pire disney selon vous ?? - Page 15 Horlog11Dim 11 Nov 2012 - 15:53

J'ai pas vraiment de "pire Disney" dans mon répertoire. Chaque film trouve son compte auprès de quelqu'un.
Et surtout, ils ont tous leur charme personnel.

Je vais simplement écrire ceux avec lesquels je n'ai pas accroché :
- Lilo et Stitch. (mignon et marrant, mais bon)
- Ratatouille. (très bien fichu, mais il ne m'a pas transportée)
- Oliver et Compagnie. (sympa, mais sans plus)
- Dinosaure. (trop vide)
- Kuzco. (drôle mais trop tordu)
- Les Cars.
- Toutes les suites !

Ajoutons à ça les films que je n'ai jamais vus :
- Volt, star malgré lui.
- Atlantide (je sais, c'est totalement honteux).
- Bienvenue chez les Robinson.
- Frère des Ours (assez honteux aussi).
- La ferme se rebelle.


Dernière édition par Madison Monkey le Ven 16 Nov 2012 - 16:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le pire disney selon vous ?? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le pire disney selon vous ?? Le pire disney selon vous ?? - Page 15 Horlog11Dim 11 Nov 2012 - 15:55

Pour "La ferme se rebelle", t'as vraiment rien perdu Laughing
Je l'ai vu au ciné et il m'a tellement marqué sur je m'en souviens plus ...
Revenir en haut Aller en bas
PeterRenaud

PeterRenaud

Masculin
Âge : 34
Messages : 357
Localisation : Alsace
Inscription : 05/12/2010

Le pire disney selon vous ?? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le pire disney selon vous ?? Le pire disney selon vous ?? - Page 15 Horlog11Dim 11 Nov 2012 - 15:56

Pour moi sa serrais Cendrillon, Bambi et Pinocchio... Mais ce n'es que mon avis...


Le pire disney selon vous ?? - Page 15 Ban-disney-4286adb
Revenir en haut Aller en bas
http://Disney-d0lls.skyblog.com/
Sylnodel

Sylnodel

Féminin
Âge : 30
Messages : 179
Localisation : Québec, Canada
Inscription : 11/02/2012

Le pire disney selon vous ?? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le pire disney selon vous ?? Le pire disney selon vous ?? - Page 15 Horlog11Dim 11 Nov 2012 - 16:15

Il y a beaucoup de film que je n'ai pas vu, me limitant aux ''grands classiques'', mais je vais remédier à la situation bientôt en sachant tout ce que je manque!

Pour l'instant, dans les films que je n'ai vraiment pas pas aimé, il y a:

- Tout les Winnie l'Ourson et autres films associés à ses personnages sauf Le grand film de Porcinet qui m'a passablement plu
- Alice aux pays des merveilles
- Aladdin et le roi des voleurs (j'ai pourtant de la sympathie pour le Retour de Jafar)
- Cars (jamais vu le 2, pour moi ça n'en vaut pas la peine)
- Trouver Nemo
- Pocahontas II : À la découverte d'un monde nouveau
- Leroy et Stitch (juste immonde)
- Les Incroyable (je ne me rappelle plus de la moitié du film)
- Mulan II (une honte par rapport au premier!)

Et il y aussi ceux qui m'ont laissé de glace, j'aime et je n'aime pas à la fois:

- Stitch! Le film
- Lilo et Stich II: Stitch fait clic
- Cendrillon II et III
- Oliver et Cie
- Les films de Clochette (les histoires sont bien, mais pour moi ce qui appartient à Peter Pan, reste à Peter Pan. C'est sacré Langue)
- Trilogie Histoire de jouets


J'ai assisté...
Le 23 août 2014 à The Lion King - The Musical, salle Willfrid-Pelletier, Montréal
Le 13 octobre 2014 à Disney on Ice - Princess and Heroes, Centre Bell, Montréal


Le pire disney selon vous ?? - Page 15 Legend Le pire disney selon vous ?? - Page 15 G7HfTLe pire disney selon vous ?? - Page 15 Dd-10-fathLe pire disney selon vous ?? - Page 15 Bw2Le pire disney selon vous ?? - Page 15 Dd-08-02
Revenir en haut Aller en bas
Chess'

Chess'

Féminin
Âge : 26
Messages : 1658
Localisation : Broadway
Inscription : 22/10/2011

Le pire disney selon vous ?? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le pire disney selon vous ?? Le pire disney selon vous ?? - Page 15 Horlog11Dim 11 Nov 2012 - 23:00

On va me jeter des pierres, mais je n'ai jamais vraiment aimé Cendrillon ... Je sais pas, y'a un truc qui me bloque ! Et pourtant, je l'ai revu récemment, mais rien n'y fait ...


Teams & Links :
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soundcloud.com/camillerieu
Pampeulmouth

Pampeulmouth

Féminin
Âge : 30
Messages : 1610
Localisation : Rapture
Inscription : 05/08/2012

Le pire disney selon vous ?? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le pire disney selon vous ?? Le pire disney selon vous ?? - Page 15 Horlog11Dim 11 Nov 2012 - 23:22

Moi je n'aime pas du tout "the wild", il ne mérite pas le nom de disney je trouve! je n'aime pas non plus "bienvenue chez les robinsons" et "la ferme se rebelle"


Le pire disney selon vous ?? - Page 15 Brave-10
Revenir en haut Aller en bas
https://repairedeslivres.wordpress.com/
Invité
Invité



Le pire disney selon vous ?? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le pire disney selon vous ?? Le pire disney selon vous ?? - Page 15 Horlog11Lun 12 Nov 2012 - 7:24

J'ai jamais vu The Wild, c'est pas une sorte de remix de Madagascar ?
Revenir en haut Aller en bas
Pampeulmouth

Pampeulmouth

Féminin
Âge : 30
Messages : 1610
Localisation : Rapture
Inscription : 05/08/2012

Le pire disney selon vous ?? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le pire disney selon vous ?? Le pire disney selon vous ?? - Page 15 Horlog11Lun 12 Nov 2012 - 14:05

Oui un peu ! Déjà que je ne suis pas fan de madagascar, mais voir une production disney faire un dessin animé si mauvais, autant niveau graphisme que niveau du scénario, c'est vraiment déçevant No


Le pire disney selon vous ?? - Page 15 Brave-10
Revenir en haut Aller en bas
https://repairedeslivres.wordpress.com/
Salagadou

Salagadou

Féminin
Âge : 50
Messages : 368
Localisation : meurthe et moselle
Inscription : 31/10/2012

Le pire disney selon vous ?? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le pire disney selon vous ?? Le pire disney selon vous ?? - Page 15 Horlog11Lun 12 Nov 2012 - 14:22

Atlantide..pas du tout aimé ni accroché
Dumbo, et Alice au pays des Merveilles


Prochaine visite: Les 26 et 27 2015 Décembre au Disney's Davy Crockett Ranch avec mon frère qui ne le sait pas!! cadeau de Noël!!  santa

Retour à DLP les 17 et 18 Septembre 2017  cheers au Disney's Davy Crockett Ranch

La vie n'a qu'un sens : y être heureux. Si la vie n'est pas synonyme de bonheur, autant ne pas vivre. H. DE MONTHERLANT
Revenir en haut Aller en bas
 
Le pire disney selon vous ??
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 15 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Grands classiques Disney] Quel est, selon vous, le meilleurs univers graphique ?
» Quel est le plus drôle Disney selon vous ?
» Quel personnage Disney est le plus drôle selon vous ?
» [Débat] Anastasia est t'elle une princesse Disney selon vous ?
» Selon vous, Tiana rejoindras t-elle vraiment le groupe des Disney princesse ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Les Films d'Animation :: Les Mondes de Disney-