AccueilLe pire disney selon vous ?? - Page 9 VideLe pire disney selon vous ?? - Page 9 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Le pire disney selon vous ??

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14 ... 20  Suivant
AuteurMessage
kalania

kalania

Féminin
Âge : 36
Messages : 182
Inscription : 07/10/2008

Le pire disney selon vous ?? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le pire disney selon vous ?? Le pire disney selon vous ?? - Page 9 Horlog11Jeu 11 Nov 2010 - 18:34

Citation :
Sinon pour rester dans le sujet, le roi lion trois est une grosse nulité aussi ..

Ah non mais moi ,celui là je le classe dans les disney qui m'ont fait pleurer de dépit (cf topic consacré aux disney qui nous ont fait pleurer Langue)...c'est un autre stade que "pire"... en clair c'est le disney que je veux oublier lol
Revenir en haut Aller en bas
Globule

Globule

Masculin
Âge : 29
Messages : 1236
Localisation : Perdu dans la salle du bal de Phantom Manor...
Inscription : 25/02/2010

Le pire disney selon vous ?? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le pire disney selon vous ?? Le pire disney selon vous ?? - Page 9 Horlog11Jeu 11 Nov 2010 - 19:17

"Bande de Requins" c'est Disney?
Si oui c'est celui là que j'ai vraiment détésté... No


                                                                       By
                                                                     Minuit.
Revenir en haut Aller en bas
_Flynn_Rider_

_Flynn_Rider_

Masculin
Âge : 33
Messages : 4961
Localisation : Suisse - Disney's Wilderness Lodge
Inscription : 18/10/2009

Le pire disney selon vous ?? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le pire disney selon vous ?? Le pire disney selon vous ?? - Page 9 Horlog11Jeu 11 Nov 2010 - 19:29

Pour ma part c'est les "101 dalmatiens 2" je n'ai pas aimé ce film.


Le pire disney selon vous ?? - Page 9 Thumb147
Le pire disney selon vous ?? - Page 9 Images13
Revenir en haut Aller en bas
Frantzoze

Frantzoze

Masculin
Âge : 33
Messages : 5083
Localisation : Toulon
Inscription : 01/11/2008

Le pire disney selon vous ?? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le pire disney selon vous ?? Le pire disney selon vous ?? - Page 9 Horlog11Jeu 11 Nov 2010 - 20:15

cendrillon2 une horreur!!!
et pour avoir revu aujourd'hui le retour de Jafar (alors que petit j'adorais) je le place aussi dans les grosses cata

mais d'un point de vue plus general, les suites occupent le bas du classement (hormis Toy Story 2 et 3 ou quelques (trop) rares qui surnagent comme Belle et le Clochard 2 ou Bambi 2)


Le pire disney selon vous ?? - Page 9 Signat11
Revenir en haut Aller en bas
Ludai

Ludai

Féminin
Âge : 31
Messages : 506
Localisation : Marne la vallée
Inscription : 23/10/2010

Le pire disney selon vous ?? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le pire disney selon vous ?? Le pire disney selon vous ?? - Page 9 Horlog11Jeu 11 Nov 2010 - 20:18

Globule a écrit:
"Bande de Requins" c'est Disney?
Si oui c'est celui là que j'ai vraiment détésté... No

Gang de requins et non ce n'est pasdisney je pense, moi j'ai dorer ce dessin animé =)
Moi j'ai bien aimé le roi lion 2 et aussi la petite sirène 2 , ah et aladdin et le roi des voleurs ^^



Le pire disney selon vous ?? - Page 9 Sans_t10[/center]
Revenir en haut Aller en bas
http://artificiel.1fr1.net
angelicaro

angelicaro

Féminin
Âge : 38
Messages : 1844
Localisation : Canada
Inscription : 17/08/2007

Le pire disney selon vous ?? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le pire disney selon vous ?? Le pire disney selon vous ?? - Page 9 Horlog11Jeu 11 Nov 2010 - 23:59

Le pire je dirais Taram et le chaudron magique, j'ai vraiment pas aimé ça.


Mariage à WDW+Universal+Disney Cruise Line à bord du Fantasy: 31 octobre au 21 novembre 2015
WDW+Universal+Croisière à bord du Disney Dream: 28 novembre au 13 décembre 2012Disney et la magie de Noël
et Disney et la magie de Noël sur le Disney Dream
Las Vegas+San Francisco+Los Angeles+Disneyland: 4 au 18 juillet 2012Ouest Américain de Las Vegas à Disneyland Californie
WDW+Universal+Seaworld+Discovery Cove: 24 mai au 7 juin 2011Nos 2 semaines de rêves en Floride!
Revenir en haut Aller en bas
jean-antoine



Masculin
Âge : 33
Messages : 7
Inscription : 29/10/2010

Le pire disney selon vous ?? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le pire disney selon vous ?? Le pire disney selon vous ?? - Page 9 Horlog11Ven 12 Nov 2010 - 1:07

gang des requins j'ai bien aimé !
j'avoue les pocahontas 2 , bambi 2 , toutes les suites et surtout le roi lion 3 qui pour moi sert strictement a rien xdd !
c'est vrai que pocahontas et le coup de je veux ce mec puis un autre ! sa installe pas vraiment des valeurs seines xd mais plus a des tromperies en tout genre , ce deuxieme volet a gaché le premier :/
Revenir en haut Aller en bas
vaitiare04

vaitiare04

Féminin
Âge : 40
Messages : 5
Localisation : lindre basse
Inscription : 07/11/2010

Le pire disney selon vous ?? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le pire disney selon vous ?? Le pire disney selon vous ?? - Page 9 Horlog11Ven 12 Nov 2010 - 9:36

le pire disney pour ma ^part ce sera the wild... je n'ai pas du tout accroché mais alors du tout, que ce soit l'histoire ou les images
Revenir en haut Aller en bas
Globule

Globule

Masculin
Âge : 29
Messages : 1236
Localisation : Perdu dans la salle du bal de Phantom Manor...
Inscription : 25/02/2010

Le pire disney selon vous ?? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le pire disney selon vous ?? Le pire disney selon vous ?? - Page 9 Horlog11Ven 12 Nov 2010 - 18:18

Ludai a écrit:
Globule a écrit:
"Bande de Requins" c'est Disney?
Si oui c'est celui là que j'ai vraiment détésté... No

Gang de requins et non ce n'est pasdisney je pense, moi j'ai dorer ce dessin animé =)
Moi j'ai bien aimé le roi lion 2 et aussi la petite sirène 2 , ah et aladdin et le roi des voleurs ^^


Merci.^^
Ah oui c'est pas "Bande de Requins" mais "Gang de Requins" mdr.

Mais sinon le disney que je détèste le plus, je sais pas trop... Peut être "Kuzco" ou "Mulan", je sais pas trop trop... Bien que "Mulan" est très bien réalisé, et "Kuzco" très drôle! Smile


                                                                       By
                                                                     Minuit.
Revenir en haut Aller en bas
Mel&co.



Féminin
Messages : 1070
Inscription : 24/06/2008

Le pire disney selon vous ?? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le pire disney selon vous ?? Le pire disney selon vous ?? - Page 9 Horlog11Ven 12 Nov 2010 - 19:06

Selon moi, les pires Disney sont les suivants :
(Le premier étant celui que je considère comme le pire d'entre tous )

1) Chicken Little
2) Bienvenue chez les Robinsons
3) La planète au trésor
4) La Ferme se rebelle
5) ( Dinosaure ) à part, car hors classement, il n'est pas non plus horrible...

Après, il y a certaines suites qui sont vraiment décevantes, mais de manière générale, je préfére les classiques, les authentiques ...
Revenir en haut Aller en bas
low-liip0ps

low-liip0ps

Féminin
Âge : 32
Messages : 98
Localisation : lille
Inscription : 13/09/2010

Le pire disney selon vous ?? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le pire disney selon vous ?? Le pire disney selon vous ?? - Page 9 Horlog11Ven 12 Nov 2010 - 19:29

moi le disney que je deteste c'est pocahantas 2 !! quel dommage car pour moi pocahantas ( le 1 ) est vraiment trés trés beau !


Pourquoi faut-il se quitter,
Alors qu'on s'est aimés ?
Mais dans mon coeur où tu étais,
Tu restes à tout jamais
!
Revenir en haut Aller en bas
senekata



Messages : 4
Inscription : 12/11/2010

Le pire disney selon vous ?? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le pire disney selon vous ?? Le pire disney selon vous ?? - Page 9 Horlog11Ven 12 Nov 2010 - 20:08

Ah moi le disney que je déteste le plus, c'est Peter Pan. Je sais que je risque les tomates à dire ça mais c'est vrai. J'ai adoré l'œuvre de James Matthew Berry et disney a complètement saboté ce livre. Enfin bon...

Sinon j'aime bien Pochaontas 2 moi =D Au moins pour les chansons !
Revenir en haut Aller en bas
Mel&co.



Féminin
Messages : 1070
Inscription : 24/06/2008

Le pire disney selon vous ?? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le pire disney selon vous ?? Le pire disney selon vous ?? - Page 9 Horlog11Ven 12 Nov 2010 - 20:41

senekata a écrit:
Ah moi le disney que je déteste le plus, c'est Peter Pan. Je sais que je risque les tomates à dire ça mais c'est vrai. J'ai adoré l'œuvre de James Matthew Berry et disney a complètement saboté ce livre. Enfin bon...


Tiens, c'est étonnant, mais je respecte...
Qu'est ce qui ne t'a pas plu dans l'adaptation du roman ?
Revenir en haut Aller en bas
senekata



Messages : 4
Inscription : 12/11/2010

Le pire disney selon vous ?? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le pire disney selon vous ?? Le pire disney selon vous ?? - Page 9 Horlog11Ven 12 Nov 2010 - 20:47

Mel&co. a écrit:

Tiens, c'est étonnant, mais je respecte...
Qu'est ce qui ne t'a pas plu dans l'adaptation du roman ?
Ce n'est pas une adaptation à ce stade. C'est on reprend le nom des personnages et un petit peu de lieu et on mélange le tout avec le gnangnan pour petit.
Mais en plus développé :
L'histoire n'est PAS respecté à part quelques détails.
Ils ne respectent pas le caractère des personnages. Crochet est pathétique (et ne parlons pas de Mouche) tandis que Peter Pan... Un vrai massacre. C'est juste un gamin effronté qui a perdu toute sa psychologie... Wendy, elle, n'apparaît plus comme une pré-adolescente qui découvre l'amour. A part les "oh Peter" du début, elle n'a pas l'air très amoureuse. Seul la fée clochette garde son caractère original... Jusqu'à ce qu'ils se mettent à sortir son "enfance" avec la série où elle est personnage principale.... Un véritable massacre là aussi. Un pur produit publicitaire pour les petites filles.
Le seul code respecté est que c'est la même personne qui joue Crochet et M. Darling.
Les indiens sont beaucoup trop caricaturaux. Les sirènes ont perdus leur aspect maléfique.
Les décors ne sont pas respectés...
Le crocodile... Fait RIRE ! Nan mais franchement... C'est censé être un gardien, un symbole de mort ! Et on voit juste un petit croco qui fait rire avec ses mimiques.
Seul point positif : les chansons sont assez belles comme dans tous les Disneys...
Revenir en haut Aller en bas
Mel&co.



Féminin
Messages : 1070
Inscription : 24/06/2008

Le pire disney selon vous ?? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le pire disney selon vous ?? Le pire disney selon vous ?? - Page 9 Horlog11Ven 12 Nov 2010 - 20:59

senekata a écrit:
Mel&co. a écrit:

Tiens, c'est étonnant, mais je respecte...
Qu'est ce qui ne t'a pas plu dans l'adaptation du roman ?
Ce n'est pas une adaptation à ce stade. C'est on reprend le nom des personnages et un petit peu de lieu et on mélange le tout avec le gnangnan pour petit.
Mais en plus développé :
L'histoire n'est PAS respecté à part quelques détails.
Ils ne respectent pas le caractère des personnages. Crochet est pathétique (et ne parlons pas de Mouche) tandis que Peter Pan... Un vrai massacre. C'est juste un gamin effronté qui a perdu toute sa psychologie... Wendy, elle, n'apparaît plus comme une pré-adolescente qui découvre l'amour. A part les "oh Peter" du début, elle n'a pas l'air très amoureuse. Seul la fée clochette garde son caractère original... Jusqu'à ce qu'ils se mettent à sortir son "enfance" avec la série où elle est personnage principale.... Un véritable massacre là aussi. Un pur produit publicitaire pour les petites filles.
Le seul code respecté est que c'est la même personne qui joue Crochet et M. Darling.
Les indiens sont beaucoup trop caricaturaux. Les sirènes ont perdus leur aspect maléfique.
Les décors ne sont pas respectés...
Le crocodile... Fait RIRE ! Nan mais franchement... C'est censé être un gardien, un symbole de mort ! Et on voit juste un petit croco qui fait rire avec ses mimiques.
Seul point positif : les chansons sont assez belles comme dans tous les Disneys...

J'aime assez ta critique, bien que je trouve beau le DA de Peter Pan, j'ai toujours pensé que Wendy était un peu (beaucoup) gnan-gnan...et du reste il y a certains aspects de la personnalité de Peter qui "m'énerve", quant à Crochet j'aime son côté pathétique... après je n'ai pas lu le roman, je ne peux donc pas comparer, mais ton post m'a donné envie de le lire...Wink
Revenir en haut Aller en bas
delporte

delporte

Masculin
Âge : 33
Messages : 304
Localisation : Les sombres allées de la forêt aux milles snetiers
Inscription : 12/11/2010

Le pire disney selon vous ?? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le pire disney selon vous ?? Le pire disney selon vous ?? - Page 9 Horlog11Dim 14 Nov 2010 - 18:24

moi je dirais le monde de nemo. j'ai l'impression que ce film s'appitoie sur son sort !
papaaaaa!!! papaaaa!!
vive le melodrame !


Je préfère êttre détesté pour ce que je suis qu'êttr aimé pour ce que je ne suis pas.


denières visites au Resort:
vendredi 6 janvier2012
11 et 12 avril .
et encores d'autres depuis...
2 et 3 aout 2013
Revenir en haut Aller en bas
http://reinhardtwulf.skyrock.com/
edornier1

edornier1

Féminin
Âge : 42
Messages : 403
Inscription : 19/02/2010

Le pire disney selon vous ?? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le pire disney selon vous ?? Le pire disney selon vous ?? - Page 9 Horlog11Lun 15 Nov 2010 - 0:55

les suites sont pas supers....sinon mon deteste est tarzan, j'aime pas les images

sinon Chicken Little, Bienvenue chez les Robinsons, La planète au trésor la je n'ai pas accroché a l'histoire...

et puis j'aime pas trop les aristochats... Le pire disney selon vous ?? - Page 9 100932


Dernière visite Février 2017, achat des PASS DREAM Octobre 2014 pour la 1e fois !! et depuis on a les PASS chaque année  Le pire disney selon vous ?? - Page 9 425715

Fait europapark x 5 ; Astérix x 3 ; Futuroscope x 2 ; Disneyland x 21 ; Puy du Fou x 1 ; Walibi x 12 au moins
Plus pleins d'autres parcs animaliers....Nous? fan de parcs??? noooooonnnnnnn.... Very Happy

Le pire disney selon vous ?? - Page 9 V22-17-1-2015-tot-fr
Revenir en haut Aller en bas
Ludai

Ludai

Féminin
Âge : 31
Messages : 506
Localisation : Marne la vallée
Inscription : 23/10/2010

Le pire disney selon vous ?? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le pire disney selon vous ?? Le pire disney selon vous ?? - Page 9 Horlog11Lun 15 Nov 2010 - 20:19

Mel&co. a écrit:
senekata a écrit:
Mel&co. a écrit:

Tiens, c'est étonnant, mais je respecte...
Qu'est ce qui ne t'a pas plu dans l'adaptation du roman ?
Ce n'est pas une adaptation à ce stade. C'est on reprend le nom des personnages et un petit peu de lieu et on mélange le tout avec le gnangnan pour petit.
Mais en plus développé :
L'histoire n'est PAS respecté à part quelques détails.
Ils ne respectent pas le caractère des personnages. Crochet est pathétique (et ne parlons pas de Mouche) tandis que Peter Pan... Un vrai massacre. C'est juste un gamin effronté qui a perdu toute sa psychologie... Wendy, elle, n'apparaît plus comme une pré-adolescente qui découvre l'amour. A part les "oh Peter" du début, elle n'a pas l'air très amoureuse. Seul la fée clochette garde son caractère original... Jusqu'à ce qu'ils se mettent à sortir son "enfance" avec la série où elle est personnage principale.... Un véritable massacre là aussi. Un pur produit publicitaire pour les petites filles.
Le seul code respecté est que c'est la même personne qui joue Crochet et M. Darling.
Les indiens sont beaucoup trop caricaturaux. Les sirènes ont perdus leur aspect maléfique.
Les décors ne sont pas respectés...
Le crocodile... Fait RIRE ! Nan mais franchement... C'est censé être un gardien, un symbole de mort ! Et on voit juste un petit croco qui fait rire avec ses mimiques.
Seul point positif : les chansons sont assez belles comme dans tous les Disneys...

J'aime assez ta critique, bien que je trouve beau le DA de Peter Pan, j'ai toujours pensé que Wendy était un peu (beaucoup) gnan-gnan...et du reste il y a certains aspects de la personnalité de Peter qui "m'énerve", quant à Crochet j'aime son côté pathétique... après je n'ai pas lu le roman, je ne peux donc pas comparer, mais ton post m'a donné envie de le lire...Wink

Capitaine crochet et M darling sont les même ? desolé mais j'ai pas vu peter pan depuis des année et quand ont est petit ont cherche pas trop à comprendre .. x) quelqu'un peux m'expliquer ? parce que dans le FILM peter pan avec jeremy sumpter et rachel herwood cher pas quoi, crochet et darling c'est bien le meme acteur, isaac, mais personnages ?


Le pire disney selon vous ?? - Page 9 Sans_t10[/center]
Revenir en haut Aller en bas
http://artificiel.1fr1.net
DisneyLove

DisneyLove

Féminin
Âge : 36
Messages : 827
Localisation : Var
Inscription : 06/10/2009

Le pire disney selon vous ?? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le pire disney selon vous ?? Le pire disney selon vous ?? - Page 9 Horlog11Lun 15 Nov 2010 - 20:49

Je rejoins les avis pour Pocahontas 2, je l'ai vu hier pour la première fois et j'ai été très déçue!
Elle jette John Smith qu'elle croyait mort pour un autre homme qui comme par hasard a le même prénom!
Comme quoi l'amour ne dure pas forcément toujours, même chez Disney!
Revenir en haut Aller en bas
lyra02

lyra02

Féminin
Âge : 35
Messages : 123
Localisation : Amiens
Inscription : 09/03/2010

Le pire disney selon vous ?? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le pire disney selon vous ?? Le pire disney selon vous ?? - Page 9 Horlog11Sam 4 Déc 2010 - 14:45

Pareil j'ai toujours été déçue pour Pocahontas 2, qu'elle tombe amoureuse de john rolf et qu'elle jette john smith! Taram et le chaudron magique et le roi lion 2 jamais été très fan non plus
Revenir en haut Aller en bas
disneyaddict

disneyaddict

Féminin
Âge : 40
Messages : 2251
Localisation : Paris
Inscription : 06/07/2007

Le pire disney selon vous ?? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le pire disney selon vous ?? Le pire disney selon vous ?? - Page 9 Horlog11Sam 4 Déc 2010 - 15:43

Je n'ai pas aimé Lilo et Stitch, je n'aime pas trop la façon dont c'est dessiné.
Revenir en haut Aller en bas
Savine

Savine

Féminin
Âge : 40
Messages : 607
Localisation : Meurthe et Moselle, juste a la frontière entre la France, la Belgique et le Luxembourg...
Inscription : 01/09/2010

Le pire disney selon vous ?? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le pire disney selon vous ?? Le pire disney selon vous ?? - Page 9 Horlog11Sam 4 Déc 2010 - 16:12

moi, j'ai pas aime The Wild, ça me fait trop pensé a une parodie de Madagascar, qui est bien plus drole a mon gout.
je n'aime pas non plus les suites.


Le pire disney selon vous ?? - Page 9 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
Savine

Savine

Féminin
Âge : 40
Messages : 607
Localisation : Meurthe et Moselle, juste a la frontière entre la France, la Belgique et le Luxembourg...
Inscription : 01/09/2010

Le pire disney selon vous ?? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le pire disney selon vous ?? Le pire disney selon vous ?? - Page 9 Horlog11Sam 4 Déc 2010 - 16:12

moi, j'ai pas aime The Wild, ça me fait trop pensé a une parodie de Madagascar, qui est bien plus drole a mon gout.
je n'aime pas non plus les suites.


Le pire disney selon vous ?? - Page 9 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
Nalex

Nalex

Masculin
Messages : 340
Inscription : 18/01/2009

Le pire disney selon vous ?? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le pire disney selon vous ?? Le pire disney selon vous ?? - Page 9 Horlog11Sam 4 Déc 2010 - 16:30

DisneyLove a écrit:
Je rejoins les avis pour Pocahontas 2, je l'ai vu hier pour la première fois et j'ai été très déçue!
Elle jette John Smith qu'elle croyait mort pour un autre homme qui comme par hasard a le même prénom!
Comme quoi l'amour ne dure pas forcément toujours, même chez Disney!

C'est surtout que Disney a voulu revenir au fait historique où effectivement Pocahontas épouse John Rolf. Mais vous avez bien raison les suites Disney sont des hérésies!^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laderniereterre.com/
petiteclochette

petiteclochette

Féminin
Âge : 43
Messages : 1437
Localisation : au pays des merveilles
Inscription : 02/12/2010

Le pire disney selon vous ?? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le pire disney selon vous ?? Le pire disney selon vous ?? - Page 9 Horlog11Lun 6 Déc 2010 - 20:50

pour moi c est :

- la planete aux tresors
- chicken little
- bienvenue chez les robinsons
- dinosaures


Membre des VM picoleuses de jus de fruit
Revenir en haut Aller en bas
 
Le pire disney selon vous ??
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Grands classiques Disney] Quel est, selon vous, le meilleurs univers graphique ?
» Quel est le plus drôle Disney selon vous ?
» Quel personnage Disney est le plus drôle selon vous ?
» [Débat] Anastasia est t'elle une princesse Disney selon vous ?
» Selon vous, Tiana rejoindras t-elle vraiment le groupe des Disney princesse ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Les Films d'Animation :: Les Mondes de Disney-