AccueilLe pire disney selon vous ?? - Page 8 VideLe pire disney selon vous ?? - Page 8 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Le pire disney selon vous ??

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Kenai
Chronique Disney
Kenai

Masculin
Messages : 1456
Localisation : Sur Chronique Disney
Inscription : 02/08/2007

Le pire disney selon vous ?? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le pire disney selon vous ?? Le pire disney selon vous ?? - Page 8 Horlog11Jeu 24 Juin 2010 - 1:31

C'est marrant comme les avis sont hyper partagés!
Je ne crois pas pouvoir dire qu'il y ait un seul film que je déteste, je leur trouve toujours des qualités (je n'inclus pas les suites dans mon raisonnement) il n'y en à qu'un seul auquel je n'ai pas, mais alors pas du tout accroché, c'est Bienvenue chez les Robinson, j'ai trouvé les graphismes vraiment beaux, mais en comparaison l'histoire ne m'a pas du tout captivé, j'avoue même m'être ennuyé ...


Le pire disney selon vous ?? - Page 8 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
poison-ivy

poison-ivy

Féminin
Âge : 33
Messages : 7
Inscription : 05/07/2010

Le pire disney selon vous ?? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le pire disney selon vous ?? Le pire disney selon vous ?? - Page 8 Horlog11Lun 5 Juil 2010 - 21:02

je dirais Pinoccio ... il m'a trop fait peur petite Le pire disney selon vous ?? - Page 8 458193
Revenir en haut Aller en bas
laflame007

laflame007

Masculin
Messages : 1381
Localisation : Entre toulouse-bruxelles
Inscription : 24/05/2009

Le pire disney selon vous ?? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le pire disney selon vous ?? Le pire disney selon vous ?? - Page 8 Horlog11Lun 5 Juil 2010 - 21:03

Pocahontas --> je n'ai jamais accroché


Le pire disney selon vous ?? - Page 8 1389298660-554925signatureches
Revenir en haut Aller en bas
Winnie l'Ourson

Winnie l'Ourson

Masculin
Âge : 30
Messages : 7427
Localisation : Lyon, France
Inscription : 19/01/2008

Le pire disney selon vous ?? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le pire disney selon vous ?? Le pire disney selon vous ?? - Page 8 Horlog11Lun 5 Juil 2010 - 23:34

laflame007 a écrit:
Pocahontas --> je n'ai jamais accroché

Le pire disney selon vous ?? - Page 8 Affraid je suis choqué
Revenir en haut Aller en bas
http://winnieloursonfr.skyrock.com
linou

linou

Féminin
Âge : 31
Messages : 2716
Localisation : Rueil-Malmaison 92
Inscription : 19/04/2008

Le pire disney selon vous ?? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le pire disney selon vous ?? Le pire disney selon vous ?? - Page 8 Horlog11Mar 6 Juil 2010 - 1:42

Parmi les classiques je dirai Blanche neige, j'ai jamais vraiment accroché mais faudrait que je le revois, ça fait un bail.


Le pire disney selon vous ?? - Page 8 130711073526746374
Revenir en haut Aller en bas
http://tahitilinou.canalblog.com
xCaro

xCaro

Féminin
Âge : 31
Messages : 114
Localisation : Belgique
Inscription : 24/06/2009

Le pire disney selon vous ?? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le pire disney selon vous ?? Le pire disney selon vous ?? - Page 8 Horlog11Mer 7 Juil 2010 - 17:34

Ceux que j'apprécie le moins sont :
- Bambi : Dès le début, lorsque la mère est tuée, je trouve ça triste. Je me souviens que petite j'ai pleuré et plus voulu regarder la suite.

- Dumbo : Tout le monde se moque de lui, le pauvre. Et j'aime pas trop les musiques de ce dessin animé.

- Pinochio : Pareil que pour Dumbo.
Revenir en haut Aller en bas
Flakith

Flakith

Féminin
Âge : 32
Messages : 144
Localisation : Un patelin paumé au Pas-de-Calais
Inscription : 07/07/2010

Le pire disney selon vous ?? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le pire disney selon vous ?? Le pire disney selon vous ?? - Page 8 Horlog11Mer 7 Juil 2010 - 23:26

Je n'en déteste pas particulièrement aucun (Je préfère dire "Je n'aime pas" que "détester")

Ceux qui m'ont moins plus sont certaines suites, soit regardables une fois mais pas plusieurs fois, soit pas regardables du tout *tousse* le bossu de Notre Dame 2 *tousse*

Ensuite, ceux pour lesquels je n'ai pas accroché du tout:
- Ratatouille (C'est drôle, le dernier film où je m'étais autant endormie c'était le Projet Blair Witch... désolée si je rapproche Ratatouille avec ce "snuff-movie", mais c'est exactement l'impression que j'ai eu en visionnant le film de Pixar. Commencez pas à me jeter des pierres, chacun ses goûts)
- Pinocchio (Très effrayant... Mais j'avoue vouloir le revoir maintenant car ça doit faire un moment que je l'ai pas vu. Peut être je vais changer d'avis sur ce film =) Qui sait!)
- Les trois caballeros (Bon, j'étais petite quand je l'ai vu xD. Donc pas beaucoup de souvenirs à part que j'ai surtout fait que des pirouettes dans le canapé.... signe qui signifiait souvent que je ne m'intéressais pas à ce qu'on me fait visionner... Bon, peut être à revoir....)
- The Wild (Oulalah... Quand je suis sortie du cinéma, je me suis demandée "qu'est ce que je fais là O_O?!")
- La fée clochette (Au début j'étais "oui" et à la fin "mais en fait.... non.....")

Je ne peux pas m'exprimer sur Volt ni sur Chicken Little= Je ne les ai pas vus et je ne suis pas sûre de les voir un jour.
Revenir en haut Aller en bas
http://liliththeottsel.deviantart.com
lili la tigresse

lili la tigresse

Féminin
Âge : 38
Messages : 79
Localisation : au pays imaginaire
Inscription : 15/07/2010

Le pire disney selon vous ?? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le pire disney selon vous ?? Le pire disney selon vous ?? - Page 8 Horlog11Jeu 15 Juil 2010 - 23:22

Taram, le méchant fait peur, il ne fais pas disney..
Les films fée clochette.. rien à voir..


Le pire disney selon vous ?? - Page 8 Disney7dwarfs

Uploaded with ImageShack.us
Revenir en haut Aller en bas
_Flynn_Rider_

_Flynn_Rider_

Masculin
Âge : 33
Messages : 4961
Localisation : Suisse - Disney's Wilderness Lodge
Inscription : 18/10/2009

Le pire disney selon vous ?? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le pire disney selon vous ?? Le pire disney selon vous ?? - Page 8 Horlog11Ven 16 Juil 2010 - 20:52

Les indestructibles
Revenir en haut Aller en bas
Percy

Percy

Féminin
Âge : 38
Messages : 692
Localisation : Suisse
Inscription : 07/06/2010

Le pire disney selon vous ?? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le pire disney selon vous ?? Le pire disney selon vous ?? - Page 8 Horlog11Ven 16 Juil 2010 - 21:23

Je dois dire que je n'aime pas les numéros 2. Il y a un mois, j'ai vu Mulan 2... j'ai arrêté ma télé avant la fin!
Sinon le grand classique que j'ai aimé le moins est Pinocchio. Je dois avoué qu'il me faisait peur quand j'étais petite. Je devrais le regarder à nouveau maintenant je pense.
Revenir en haut Aller en bas
jean-antoine



Masculin
Âge : 33
Messages : 7
Inscription : 29/10/2010

Le pire disney selon vous ?? - Page 8 Empty
MessageSujet: Le pire disney selon vous ?? Le pire disney selon vous ?? - Page 8 Horlog11Dim 31 Oct 2010 - 17:39

ce poste est créer pour que l'on voit un peu les gouts de tous !
pour que l'on partage un peu nos idées ... sur le disney que nous avons le moins apprécier. mon choix se porte sur bienvenu chez les Robinson qui est pour moi l'un des plus mauvais disney autant sur l'étique que dans l'histoire de ce disney qui est pour moi du pompage sur jimmy neutron qui était a l'époque diffusé sur une grande chaine tv française Smile
Revenir en haut Aller en bas
seb62

seb62

Masculin
Âge : 38
Messages : 8
Localisation : méricourt
Inscription : 04/11/2010

Le pire disney selon vous ?? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le pire disney selon vous ?? Le pire disney selon vous ?? - Page 8 Horlog11Jeu 4 Nov 2010 - 21:02

le disney qua j'aime le moin c'est wild...et egalement bienvenue chez les robinsons!
Revenir en haut Aller en bas
rominette

rominette

Féminin
Âge : 46
Messages : 24
Localisation : saone et loire
Inscription : 06/11/2010

Le pire disney selon vous ?? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le pire disney selon vous ?? Le pire disney selon vous ?? - Page 8 Horlog11Jeu 11 Nov 2010 - 17:29

frere des ours !! j'ai pas accrocher du tout bienvenue chez les robinson bof bof egalement
Revenir en haut Aller en bas
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12190
Inscription : 04/07/2007

Le pire disney selon vous ?? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le pire disney selon vous ?? Le pire disney selon vous ?? - Page 8 Horlog11Jeu 11 Nov 2010 - 17:34

Chicken Little
Sinon je conçois que la "scéne de la famille" dans les Robinsons soit assez lourdingue...!
Revenir en haut Aller en bas
rominette

rominette

Féminin
Âge : 46
Messages : 24
Localisation : saone et loire
Inscription : 06/11/2010

Le pire disney selon vous ?? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le pire disney selon vous ?? Le pire disney selon vous ?? - Page 8 Horlog11Jeu 11 Nov 2010 - 17:41

oops moi j'ai adoré chicken little surtout la scene ou le cochon est coincé dans la soucoupe volante j'en pleure de rire a chaque fois ..... de maniere générale je prefere les anciens pour les dessins et les decors mais les recents pour l'humour
Revenir en haut Aller en bas
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12190
Inscription : 04/07/2007

Le pire disney selon vous ?? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le pire disney selon vous ?? Le pire disney selon vous ?? - Page 8 Horlog11Jeu 11 Nov 2010 - 17:45

rominette a écrit:
oops moi j'ai adoré chicken little surtout la scene ou le cochon est coincé dans la soucoupe volante j'en pleure de rire a chaque fois

C'est surtout au point de vue technique que je critique
Bon c'était les débuts de Disney en images de synthése... maintenant (Volt,Raiponce...) ils sont au niveau de Pixar
Revenir en haut Aller en bas
rominette

rominette

Féminin
Âge : 46
Messages : 24
Localisation : saone et loire
Inscription : 06/11/2010

Le pire disney selon vous ?? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le pire disney selon vous ?? Le pire disney selon vous ?? - Page 8 Horlog11Jeu 11 Nov 2010 - 17:50

je n'ai pas encore vu raiponce mais il me tarde .....
Revenir en haut Aller en bas
jean-antoine



Masculin
Âge : 33
Messages : 7
Inscription : 29/10/2010

Le pire disney selon vous ?? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le pire disney selon vous ?? Le pire disney selon vous ?? - Page 8 Horlog11Jeu 11 Nov 2010 - 17:50

oui c'est sur qu'au niveau histoire robinson c'est lourd ! meme si chaque disney peu avoir son charme !
pourtant frere des ours j'ai bien aimé le premier moins le 2 .
c'est clair que plus le temps passe plus la qualité des effets images est meilleur Smile
Revenir en haut Aller en bas
rominette

rominette

Féminin
Âge : 46
Messages : 24
Localisation : saone et loire
Inscription : 06/11/2010

Le pire disney selon vous ?? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le pire disney selon vous ?? Le pire disney selon vous ?? - Page 8 Horlog11Jeu 11 Nov 2010 - 17:52

frere des ours en fait j'ai pas accrocher a l'histoire ( je ne suis pas trop animaux !!lol ) je prefere en général les histoires avec des hommes plutot que des animaux !!
Revenir en haut Aller en bas
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12190
Inscription : 04/07/2007

Le pire disney selon vous ?? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le pire disney selon vous ?? Le pire disney selon vous ?? - Page 8 Horlog11Jeu 11 Nov 2010 - 17:59

rominette a écrit:
je n'ai pas encore vu raiponce mais il me tarde .....

Je disais ça au vu de la ba...
Personne n'a vu Raiponce (légalement du moins!)
Revenir en haut Aller en bas
Ludai

Ludai

Féminin
Âge : 31
Messages : 506
Localisation : Marne la vallée
Inscription : 23/10/2010

Le pire disney selon vous ?? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le pire disney selon vous ?? Le pire disney selon vous ?? - Page 8 Horlog11Jeu 11 Nov 2010 - 18:05

rominette a écrit:
oops moi j'ai adoré chicken little surtout la scene ou le cochon est coincé dans la soucoupe volante j'en pleure de rire a chaque fois ..... de maniere générale je prefere les anciens pour les dessins et les decors mais les recents pour l'humour

ptdrrrrr grave c'est trop trop marrant cette scène j'ai exposer de rire toute seul dans la salle !
Sinon pour moi ya pas trop top de pire disney a par pocahontas 2 !!!! qu'elle horreur !!!! Shocked nan maais cest quoi ce dessin animé ? pocahontas qui n'aime plus smith et qui veut se barrer avec un autre ? ont dirait un truc tipic américain U_U


Le pire disney selon vous ?? - Page 8 Sans_t10[/center]
Revenir en haut Aller en bas
http://artificiel.1fr1.net
kalania

kalania

Féminin
Âge : 36
Messages : 182
Inscription : 07/10/2008

Le pire disney selon vous ?? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le pire disney selon vous ?? Le pire disney selon vous ?? - Page 8 Horlog11Jeu 11 Nov 2010 - 18:18

Citation :
nan maais cest quoi ce dessin animé ? pocahontas qui n'aime plus smith et qui veut se barrer avec un autre ? ont dirait un truc tipic américain U_U

lol sans doute une volonté de rendre à l'histoire un petit fond de vérité Langue
en réalité on ne sait pas si pocahontas et john smith ont eu une histoire d'amour, y a des doutes , en revanche elle s'est mariée à un certain John rolfe Surprised
enfin je ne sais pas si ça justifie cette suite lol

de toute façon , niveau suite (c'est à dire mauvais disney) on est gâtés...pour faire plus simple, à mon avis le moins mauvais est bambi 2
sinon le pire disney "authentique" :chicken little pale
edit: ah et j'ai pas aimé taram et le chaudron magique Langue, c'est pas faute d'avoir essayer hin je l'ai vu un tas de fois en pensant que je changerais d'avis mais non...rien n'y fait, je n'arrive pas à m'attacher aux personnages


Dernière édition par kalania le Jeu 11 Nov 2010 - 18:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ludai

Ludai

Féminin
Âge : 31
Messages : 506
Localisation : Marne la vallée
Inscription : 23/10/2010

Le pire disney selon vous ?? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le pire disney selon vous ?? Le pire disney selon vous ?? - Page 8 Horlog11Jeu 11 Nov 2010 - 18:19

oh noooon chicken little il est trop bien !!! J'adore il est vrément drole,lecochon je saisplus comment il s'apelle maisil me fait taper des grosse barres ! et j'aime bien l'histoire =)=


Le pire disney selon vous ?? - Page 8 Sans_t10[/center]
Revenir en haut Aller en bas
http://artificiel.1fr1.net
kalania

kalania

Féminin
Âge : 36
Messages : 182
Inscription : 07/10/2008

Le pire disney selon vous ?? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le pire disney selon vous ?? Le pire disney selon vous ?? - Page 8 Horlog11Jeu 11 Nov 2010 - 18:22

Citation :
oh noooon chicken little il est trop bien !!! J'adore il est vrément drole,lecochon je saisplus comment il s'apelle maisil me fait taper des grosse barres ! et j'aime bien l'histoire =)=

ah bah en même temps je ne l'ai vu qu'une fois Langue ...Je vais peut être changer d'avis XD
Revenir en haut Aller en bas
Ludai

Ludai

Féminin
Âge : 31
Messages : 506
Localisation : Marne la vallée
Inscription : 23/10/2010

Le pire disney selon vous ?? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le pire disney selon vous ?? Le pire disney selon vous ?? - Page 8 Horlog11Jeu 11 Nov 2010 - 18:28

En plus j'aime bien sa phrase : Aujourd'hui est un autre jour !
Et sa change des personnage de d'habitude ! Chiken est une victime mdr =)

Sinon pour rester dans le sujet, le roi lion trois est une grosse nulité aussi ..


Le pire disney selon vous ?? - Page 8 Sans_t10[/center]
Revenir en haut Aller en bas
http://artificiel.1fr1.net
 
Le pire disney selon vous ??
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Grands classiques Disney] Quel est, selon vous, le meilleurs univers graphique ?
» Quel est le plus drôle Disney selon vous ?
» Quel personnage Disney est le plus drôle selon vous ?
» [Débat] Anastasia est t'elle une princesse Disney selon vous ?
» Selon vous , quel autre rachat que Marvel aurait été le plus proche de Disney ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Les Films d'Animation :: Les Mondes de Disney-