Accueil[Disneyland Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 16 Vide[Disneyland Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 16 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Disneyland Resort] Tout savoir pour préparer son voyage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 21 ... 27  Suivant
AuteurMessage
calvin7

calvin7

Masculin
Âge : 49
Messages : 3202
Localisation : Paris
Inscription : 13/07/2007

[Disneyland Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Disneyland Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Disneyland Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 16 Horlog11Mar 5 Jan 2016 - 9:54

carter18 a écrit:
Hello les amis, j'envisage de retourner en Californie en 2016 car nous n'avions pas pu faire Disneyland cette année et selon le budget de notre devis on risque de passer deux jours là bas. J'aurai juste une question sur les hôtels. Nous souhaitons un hôtel pas trop loin (distance entre hôtel et parc faisable à pieds ou navette à proximité) et abordable niveau tarif, que pouvez vous me conseiller? Merci d'avance!
Cet été j'ai passé quelques nuits au Anabella Hotel, juste en face de DCA ; motel assez sympa avec 2 piscines et des promos assez régulières sur leur site internet...
A pied, en coupant par l'hotel Grand Californian, il faut maximum 15 minutes pour se rendre dans les parcs.
Revenir en haut Aller en bas
carter18

carter18

Masculin
Âge : 38
Messages : 1377
Localisation : Bourges
Inscription : 12/02/2014

[Disneyland Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Disneyland Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Disneyland Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 16 Horlog11Mar 5 Jan 2016 - 10:53

Pour le moment, le Super 8 aurait l'avantage, de part son prix et son positionnement, mais je suis encore en train de tout analyser et tout comparer. En tout cas, merci pour tous vos retours et avis, ça m'aide à y voir plus clair!
Revenir en haut Aller en bas
polo85

polo85

Masculin
Âge : 38
Messages : 4309
Localisation : Ouest de la France
Inscription : 23/01/2010

[Disneyland Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Disneyland Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Disneyland Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 16 Horlog11Mar 5 Jan 2016 - 13:00

Moi j'avais été au Ramada Maingate (il a changé de nom depuis), il est plus cher que le Super 8 mais en moins de 5min on était sur l'esplanade des parcs par contre le petit dèj était moyen, après comme tu le dits il faut analyser Wink
Revenir en haut Aller en bas
carter18

carter18

Masculin
Âge : 38
Messages : 1377
Localisation : Bourges
Inscription : 12/02/2014

[Disneyland Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Disneyland Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Disneyland Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 16 Horlog11Mer 6 Jan 2016 - 12:56

Du coup après recherche je m'orienterai plus sur le Quality Inn&Suites, beaucoup plus près que le Super 8 et un chouia moins cher.
Revenir en haut Aller en bas
carter18

carter18

Masculin
Âge : 38
Messages : 1377
Localisation : Bourges
Inscription : 12/02/2014

[Disneyland Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Disneyland Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Disneyland Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 16 Horlog11Mer 6 Jan 2016 - 13:22

Ha mais attendez chers amis c'est que je me suis planté! Je croyais sur google Maps que les entrées étaient sur la gauche mais en fait elles se font sur la droite! Donc du coup le Super 8 est plus près!
Revenir en haut Aller en bas
polo85

polo85

Masculin
Âge : 38
Messages : 4309
Localisation : Ouest de la France
Inscription : 23/01/2010

[Disneyland Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Disneyland Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Disneyland Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 16 Horlog11Mer 6 Jan 2016 - 19:06

Suspect Tu peux rentrer par les 2 côtés de l'esplanade, entre les 2 hôtels que tu envisages c'est quasiment pareil niveau distance.
Revenir en haut Aller en bas
Fgth
Modérateur
Fgth

Masculin
Âge : 53
Messages : 6317
Localisation : Draveil
Inscription : 02/09/2007

[Disneyland Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Disneyland Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Disneyland Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 16 Horlog11Jeu 7 Jan 2016 - 10:09

c'est l'avantage de cette configuration, on peut entrer des deux côtés en effet. Après, le choix peut se faire sur autre chose, regarde les commentaires sur Trip Advisor juste pour comparer, le look des chambres, le prix du parking, etc


Mes photos d'Exploration Urbaine ici : http://www.flickr.com/photos/49673449@N08/
DLP : plus de 50 visites depuis juin 1992, PA Fantasia entre 2000 et 2015
WDW/USO/Sea World : 1989 (avec mes parents et mon frère) et 1998 (Voyage de Noces)
Disneyland Resort/USH : Eté 2015, étape de 3 jours au cours d'un Road Trip de 30 jours côte Est/côte Ouest
Pré-TR USA 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t49562-pre-tr-disneyland-californie-universal-studio-hollywood-vip
TR USA 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t50717-30-days-in-the-usa-new-york-ush-disneyland-resort-parcs-nationaux-las-vegas-san-francisco-boston
Vidéos TR USA 2015 : https://www.dailymotion.com/fgthvideo
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
carter18

carter18

Masculin
Âge : 38
Messages : 1377
Localisation : Bourges
Inscription : 12/02/2014

[Disneyland Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Disneyland Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Disneyland Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 16 Horlog11Jeu 7 Jan 2016 - 12:20

Fgth a écrit:
c'est l'avantage de cette configuration, on peut entrer des deux côtés en effet. Après, le choix peut se faire sur autre chose, regarde les commentaires sur Trip Advisor juste pour comparer, le look des chambres, le prix du parking, etc

Oui c'est déjà fait. Je vais rester sur le Super 8, en plus plusieurs personnes m'en ont dit du bien. Merci à tous en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Disneyland Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Disneyland Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Disneyland Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 16 Horlog11Lun 11 Jan 2016 - 9:35

carter18 a écrit:
Fgth a écrit:
c'est l'avantage de cette configuration, on peut entrer des deux côtés en effet. Après, le choix peut se faire sur autre chose, regarde les commentaires sur Trip Advisor juste pour comparer, le look des chambres, le prix du parking, etc

Oui c'est déjà fait. Je vais rester sur le Super 8, en plus plusieurs personnes m'en ont dit du bien. Merci à tous en tout cas.

Pour l'avoir déjà fait c'est pas mal , c'est simple , proche disney , le petit dej est pas trop mal donc sa fait toujours a de moins a payer apres c'est un motel Laughing

J'y suis le mois prochain
je pourrais poster des news dessus
Revenir en haut Aller en bas
carter18

carter18

Masculin
Âge : 38
Messages : 1377
Localisation : Bourges
Inscription : 12/02/2014

[Disneyland Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Disneyland Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Disneyland Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 16 Horlog11Lun 11 Jan 2016 - 10:12

franck76 a écrit:
Pour l'avoir déjà fait c'est pas mal , c'est simple ,  proche disney , le petit dej est pas trop mal donc sa fait toujours a de moins a payer apres c'est un motel Laughing

J'y suis le mois prochain
je pourrais poster des news dessus

Ha ouais ça serait super je te remercie d'avance. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Disneyland Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Disneyland Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Disneyland Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 16 Horlog11Mer 13 Jan 2016 - 22:27

pas de probleme par contre je suis au super 8 near disney
Revenir en haut Aller en bas
Mickey

Mickey

Masculin
Âge : 34
Messages : 3208
Inscription : 04/07/2007

[Disneyland Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Disneyland Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Disneyland Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 16 Horlog11Mer 13 Jan 2016 - 22:39

En juin on était au Super 8 sur Katella Avenue et en passant par Harbor Boulevard on était à l'entrée du resort en 10 min (bon le soir il nous fallait un bon quart d'heure, hein.) C'est un petit motel tout simple sans charme particulier, mais sans doute le moins cher aussi proche des parcs, comme on y passait la journée (de 8h à 00h) ça nous a amplement suffit !
Et pour le premier soir on a eu tout ce dont on avait besoin : Target et station essence à 5min en voiture, piscine avec jaccuzi pour se poser un peu et laundry room parce qu'on avait déjà plus d'une semaine de voyage derrière nous.


"Take the dream with you, wherever you may go !"
Disneyland Paris : depuis 1997
Walt Disney World : 2009, 2011, 2012, 2013, 2018 TR, 2019
Disneyland Resort : 2011, 2015 TR, 2018
Hong Kong Disneyland : 2017 TR
Tokyo Disney Resort : 2017 TR, 2019
Disney Cruise Line : 2018 TR
Revenir en haut Aller en bas
carter18

carter18

Masculin
Âge : 38
Messages : 1377
Localisation : Bourges
Inscription : 12/02/2014

[Disneyland Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Disneyland Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Disneyland Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 16 Horlog11Ven 15 Jan 2016 - 13:52

Mickey a écrit:
En juin on était au Super 8 sur Katella Avenue et en passant par Harbor Boulevard on était à l'entrée du resort en 10 min (bon le soir il nous fallait un bon quart d'heure, hein.) C'est un petit motel tout simple sans charme particulier, mais sans doute le moins cher aussi proche des parcs, comme on y passait la journée (de 8h à 00h) ça nous a amplement suffit !
Et pour le premier soir on a eu tout ce dont on avait besoin : Target et station essence à 5min en voiture, piscine avec jaccuzi pour se poser un peu et laundry room parce qu'on avait déjà plus d'une semaine de voyage derrière nous.

Nous le prenons aussi pour les mêmes raisons. Merci pour vos retours à tous ça confirme notre choix!
Revenir en haut Aller en bas
miss-horsemel

miss-horsemel

Féminin
Âge : 32
Messages : 218
Localisation : Lyon
Inscription : 24/08/2011

[Disneyland Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Disneyland Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Disneyland Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 16 Horlog11Jeu 21 Avr 2016 - 13:24

Bonjour à toutes et tous !

De retour sur ce forum enfin.
On est en pleine prépa de notre mariage depuis plus d'un an, ça occupe pas mal l'esprit on va dire.
Sauf que mariage = voyage de noces héhé Et bien sûr on souhaite aller en Californie visiter Disneyland, 3 jours dans l'idéal.
Sauf que à organiser, quand on est jamais sortie de la France ou presque c'est un gros challenge (car après Disneyland et le parc Universal l'idée c'est d'un trip cote ouest avec grand canyon, Monument Vallée, Las vegas, peut être un parc national et San Francisco au bout).
Evidemment je me renseigne ici pour la partie Disney Wink

Déjà niveau période j'ai cru que comprendre que fin Avril ou Septembre c'est pas trop mal niveau affluence non ? Après ça dépendra aussi du boulot et des congés mais dans l'idéal vous nous conseillez quoi ?
Faut il réserver à l'avance genre plus de 6 mois avant les hôtels et les billets ? (car j'ai cru comprendre dans ce poste qu'à 10min à pieds on à pleins d'hôtels sympas pas trop chers)
Il n'y a pas vraiment d’hôtel disney comme chez nous ?

Il y a t'il des promos à guetter comme pour notre parc ?

Pour les vols d'avion des bons plans ? Je supose qu'il faut s'y prendre à l'avance aussi ? (car oui je n'ai jamais pris l'avion et encore moins réserver des billets)
On louera une voiture à l'arrivée je pense.

Merci d'avance pour vos réponses, je me pose énormément de questions, et comme j'aime que tout soit caler au millimètre avant les départs c'est un peu le stress (les resto à faire par exemple, j'y viendrait après lol)


1er séjour fin septembre 2010 avec mon amoureux, au Santa Fé
2ème séjour les 22,23 et 24 novembre 2012, au Cheyenne
3ème séjour les 10, 11 et 12 octobre 2013, au Séquoia Lodge
séjour du 19 au 23 Novembre 2014 (4jours/4nuits), au Séquoia en suite et GFC (fiançailles  I love you )
4ème séjour 12,13,14 octobre 2016 au Newport en compass club

Voyage de noces à Disneyland CA 2 3 et 4 mai 2017 <3
5ème séjour 18 juin 2018 (pour nos 2 ans de mariage <3), au Cheyenne
6ème séjour prévu les 21,22,23 novembre 2018, retour en suite GFC
Passage par Tokyo Disney Resort prévu en mai 2019 !
Revenir en haut Aller en bas
Fgth
Modérateur
Fgth

Masculin
Âge : 53
Messages : 6317
Localisation : Draveil
Inscription : 02/09/2007

[Disneyland Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Disneyland Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Disneyland Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 16 Horlog11Jeu 21 Avr 2016 - 13:54

un beau programme :-)
N'hésites pas à me contacter en MP et à lire mon Pré TR et mon TR (dans ma signature) qui rassemble les destinations que tu as prévue de visiter. J'ai passé presque 1 an et demi à préparer mon voyage de 30 jours aux USA donc je devrais être en mesure de te donner quelques bons conseils dans de multiples domaines.

Pour les dates, il faut juste voir s'il n'y a pas des jorus spéciaux (genre Independance Day, Labor Day, Memorial Day, Eastern, Thanksgiving, etc). Tu devrais trouver ça facilement sur le net. ne pas oubleir les "convention" d'étudiants genre springbreak.

3 jours à Disneyland/DCA cela me paraît bien, 2 c'est vraiment limite . Il y a 3 hôtels officiels Disney mais les prix vont vite te refroidir sauf si tu es CM !!! Il y a des tonnes de petits hôtels/Motels sympas à moins de 10 mn à pied de l'esplanade. Nous étions au Camelot In & Suites, grande chambre, piscine, juste en face du parc à quoi, 5 mn à pied (c'est quasiment l'hôtel le plus proche des parcs d'ailleurs).

Pour les promos concernant les billets, contrairement à WDW, il n'y a que dalle ou presque à DLR, hormis de faire comme moi et d'acheter tes billets à l'avance Chez Ares Travel, un des très rares autorisé officiellement par Disney à le faire. Quelques dollars de récupérer mais pas de quoi fouetter un chat.

Pour Monument Valley, je et conseille d'ors et déjà de réserver TRES à l'avance (1 an pour nous) à l'hôtel The View. Va voir le site et observe tes yeux qui brillent à l'idée d'être sur la terrasse de ta chambre (très grande et belle en plus) à observer amoureusement le coucher et lever de soleil, c'est juste INOUBLIABLE !!!!

Voilà pour un début


Mes photos d'Exploration Urbaine ici : http://www.flickr.com/photos/49673449@N08/
DLP : plus de 50 visites depuis juin 1992, PA Fantasia entre 2000 et 2015
WDW/USO/Sea World : 1989 (avec mes parents et mon frère) et 1998 (Voyage de Noces)
Disneyland Resort/USH : Eté 2015, étape de 3 jours au cours d'un Road Trip de 30 jours côte Est/côte Ouest
Pré-TR USA 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t49562-pre-tr-disneyland-californie-universal-studio-hollywood-vip
TR USA 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t50717-30-days-in-the-usa-new-york-ush-disneyland-resort-parcs-nationaux-las-vegas-san-francisco-boston
Vidéos TR USA 2015 : https://www.dailymotion.com/fgthvideo
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
miss-horsemel

miss-horsemel

Féminin
Âge : 32
Messages : 218
Localisation : Lyon
Inscription : 24/08/2011

[Disneyland Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Disneyland Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Disneyland Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 16 Horlog11Jeu 21 Avr 2016 - 16:11

Merci beaucoup beaucoup pour ce retour !
Déjà de bonnes pistes pour moi à explorer Wink

Au fur et à mesure que ça avancera (surtout cet été car là on est à 2 mois du mariage donc est déjà biiiien occupés lol) je reviendrais vers toi c'est très gentil


1er séjour fin septembre 2010 avec mon amoureux, au Santa Fé
2ème séjour les 22,23 et 24 novembre 2012, au Cheyenne
3ème séjour les 10, 11 et 12 octobre 2013, au Séquoia Lodge
séjour du 19 au 23 Novembre 2014 (4jours/4nuits), au Séquoia en suite et GFC (fiançailles  I love you )
4ème séjour 12,13,14 octobre 2016 au Newport en compass club

Voyage de noces à Disneyland CA 2 3 et 4 mai 2017 <3
5ème séjour 18 juin 2018 (pour nos 2 ans de mariage <3), au Cheyenne
6ème séjour prévu les 21,22,23 novembre 2018, retour en suite GFC
Passage par Tokyo Disney Resort prévu en mai 2019 !
Revenir en haut Aller en bas
Phileinzen

Phileinzen

Féminin
Âge : 28
Messages : 762
Inscription : 13/01/2014

[Disneyland Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Disneyland Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Disneyland Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 16 Horlog11Jeu 21 Avr 2016 - 18:43

Hello everybody!

Mon compagnon et moi-même avons prévu un voyage en Californie en Novembre 2016 (cheers)
Et nous allons faire un passage OBLIGÉ à Anaheim!
Nous allons très certainement y consacrer trois jours pour bien en profiter, et caler notre visite entre le jour des Vétérans, et la semaine où se déroule Thanksgiving, un mardi à jeudi de préférence. Je pense qu'il y aura beaucoup moins d'affluence, ça sera toujours mieux que d'y aller en plein Thanksgiving de toute façon! Laughing

Cependant, j'ai quelques petites questions à poser: concernant le Photopass, je suis totalement perdue! J'ai essayé de me créer un compte sur le site américain de Disneyland Resort California, mais ça ne marche pas, donc à tous les coups ça doit être parce qu'il n'y a que les américains qui peuvent s'inscrire?
Comment dois-je faire du coup? Est-ce qu'ils sont en vente sur place comme à DLRP?


Après, je crois que c'est la seule et unique question que je me posais au final Laughing
Ah, et j'ai lu aussi que Frontierland serait fermé à cause de la construction de SWL?
Est-ce que c'est si grave que ça selon vous? Quelles sont les choses emblématiques que l'on risque de rater?
Vos posts sont tous aussi enrichissant les uns que les autres! Parce qu'il faut l'avouer il y en a pas beaucoup sur le parc de Californie! A chaque fois je vois du wdw partout, mais il se fait un peu oublier celui-ci! I love you
Thank youuuuuu! [Disneyland Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 16 340646






[Disneyland Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 16 24wu0x0[Disneyland Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 16 Inev0j[Disneyland Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 16 R8fgj5


« You like me because I'm a scoundrel. There aren't enough scoundrels in your life. »


Revenir en haut Aller en bas
Fgth
Modérateur
Fgth

Masculin
Âge : 53
Messages : 6317
Localisation : Draveil
Inscription : 02/09/2007

[Disneyland Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Disneyland Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Disneyland Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 16 Horlog11Jeu 21 Avr 2016 - 21:24

Tarf, Bastia ou d'autres auront sans doute la réponse mais je me demande si le photopass existe en californie ?

sinon, tu ne vas pas rater grand chose hormis la promenade sur le lac (et le railroad ?) car le reste sera ouvert normalement. Vérifie juste les dates de rehab.

encore une fois si tu veux des infos précises (ou pas), je ne suis sans doute pas le dernier qui revient de californie mais mon voyage date de fin juin début juillet 2015 et c'est encore assez frais dans ma tête :-)



Mes photos d'Exploration Urbaine ici : http://www.flickr.com/photos/49673449@N08/
DLP : plus de 50 visites depuis juin 1992, PA Fantasia entre 2000 et 2015
WDW/USO/Sea World : 1989 (avec mes parents et mon frère) et 1998 (Voyage de Noces)
Disneyland Resort/USH : Eté 2015, étape de 3 jours au cours d'un Road Trip de 30 jours côte Est/côte Ouest
Pré-TR USA 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t49562-pre-tr-disneyland-californie-universal-studio-hollywood-vip
TR USA 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t50717-30-days-in-the-usa-new-york-ush-disneyland-resort-parcs-nationaux-las-vegas-san-francisco-boston
Vidéos TR USA 2015 : https://www.dailymotion.com/fgthvideo
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Bastia 33

Bastia 33

Masculin
Âge : 66
Messages : 15562
Localisation : Bordeaux
Inscription : 07/08/2007

[Disneyland Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Disneyland Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Disneyland Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 16 Horlog11Jeu 21 Avr 2016 - 21:47

Pour le photopass tu peux récupérer ta carte au près de n'importe quel photographe ou dans certaines boutiques et ensuite récupérer tes photos sur le site. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Phileinzen

Phileinzen

Féminin
Âge : 28
Messages : 762
Inscription : 13/01/2014

[Disneyland Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Disneyland Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Disneyland Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 16 Horlog11Jeu 21 Avr 2016 - 23:41

D'accord, merci pour les précisions Fgth! Smile J'ai regardé pour les rehab et apparement cela ne toucherait "que" BTM et ses alentours! J'avais un peu peur pour Splash Mountain qui se situe juste à côté mais normalement c'est good!

Merci beaucoup, j'ai d'ailleurs regardé ton TR qui est vraiment génial! I love you Ça donne encore plus envie! Puis ayant été à NYC l'an dernier, j'ai été un peu nostalgique ... I love you

Merci Bastia! Et donc ça veut dire que je peux arriver sur le parc et l'acheter directement en boutique? (je sais qu'à dlrp c'est dans un pack en boutique est-ce pareil aux usa?)
Ou on récupère toutes les photos sur une carte et ce n'est qu'après qu'on peut les récupérer sur le site et donc payer?






[Disneyland Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 16 24wu0x0[Disneyland Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 16 Inev0j[Disneyland Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 16 R8fgj5


« You like me because I'm a scoundrel. There aren't enough scoundrels in your life. »


Revenir en haut Aller en bas
polo85

polo85

Masculin
Âge : 38
Messages : 4309
Localisation : Ouest de la France
Inscription : 23/01/2010

[Disneyland Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Disneyland Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Disneyland Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 16 Horlog11Jeu 21 Avr 2016 - 23:45

Fgth a écrit:
sinon, tu ne vas pas rater grand chose hormis la promenade sur le lac (et le railroad ?) car le reste sera ouvert normalement. Vérifie juste les dates de rehab.
Tu oublies quand même Fantasmic même si il reste de quoi s'occuper en soirée Wink

Sinon pour le Photopass, j'imagine que la question concernait plutôt le Photopass+ et pour avoir fait des recherches récemment en fait il n'existe plus que le package "à la journée" (à 40$ je crois Question ), "l'ancien" Photopass+ valable 14 jours n'existe plus.
Revenir en haut Aller en bas
Fgth
Modérateur
Fgth

Masculin
Âge : 53
Messages : 6317
Localisation : Draveil
Inscription : 02/09/2007

[Disneyland Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Disneyland Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Disneyland Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 16 Horlog11Ven 22 Avr 2016 - 10:21

il reste Paint The Night, à voir en boucle, et Disneyland Forever Fireworks, c'est déjà pas mal. Et puis ce parc est tellement beau quoi !!!


Mes photos d'Exploration Urbaine ici : http://www.flickr.com/photos/49673449@N08/
DLP : plus de 50 visites depuis juin 1992, PA Fantasia entre 2000 et 2015
WDW/USO/Sea World : 1989 (avec mes parents et mon frère) et 1998 (Voyage de Noces)
Disneyland Resort/USH : Eté 2015, étape de 3 jours au cours d'un Road Trip de 30 jours côte Est/côte Ouest
Pré-TR USA 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t49562-pre-tr-disneyland-californie-universal-studio-hollywood-vip
TR USA 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t50717-30-days-in-the-usa-new-york-ush-disneyland-resort-parcs-nationaux-las-vegas-san-francisco-boston
Vidéos TR USA 2015 : https://www.dailymotion.com/fgthvideo
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Phileinzen

Phileinzen

Féminin
Âge : 28
Messages : 762
Inscription : 13/01/2014

[Disneyland Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Disneyland Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Disneyland Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 16 Horlog11Sam 23 Avr 2016 - 19:40

D'accord super, merci Polo et Fgth! Smile
C'est vrai que j'étais déçue de voir Fantasmais annulé, mais bon, je pense pas que cela ne sera pas ma première fois dans ce resort! Very Happy

Et du coup pour le Photopass normal s'achète en "vrai" comme à dlrp? Dans un petit coffret en boutique, ou alors on cumule les photos sur la carte et ce n'est qu'après qu'on les achète? Mais du coup si on les achète sur internet il faut s'identifier? Et je n'arrive pas à m'inscrire sur le site us, enfin je me fais beaucoup de soucis à propos de ça, parce que j'aimerai ne pas passer à côté du photopass, même si on a nos appareils photo c'est toujours sympa d'avoir ça en plus! Smile






[Disneyland Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 16 24wu0x0[Disneyland Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 16 Inev0j[Disneyland Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 16 R8fgj5


« You like me because I'm a scoundrel. There aren't enough scoundrels in your life. »


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Disneyland Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Disneyland Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Disneyland Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 16 Horlog11Mer 27 Avr 2016 - 21:13

On va vraisemblablement opter pour la Californie en juillet 2017.

Et le resort Disney sera un incontournable avec nuits sur site. Y-a-t-il une période de promo régulière un peu comme pour WDW ?

Je me trompe où il n'y a aucun TR avec nuits dans un des trois hôtels du resort ?


Revenir en haut Aller en bas
gina

gina

Féminin
Âge : 46
Messages : 3138
Localisation : Béziers
Inscription : 30/10/2008

[Disneyland Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Disneyland Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Disneyland Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 16 Horlog11Jeu 28 Avr 2016 - 8:01

Revenir en haut Aller en bas
 
[Disneyland Resort] Tout savoir pour préparer son voyage
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 16 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 21 ... 27  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage
» [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage
» [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage
» [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage
» Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Resort & Walt Disney World Resort :: Disney Travel - Édition américaine-