AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | .

[Disneyland Resort] Tout savoir pour préparer son voyage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 19, 20, 21
AuteurMessage
tarf

Masculin

MessageSujet: Re: [Disneyland Resort] Tout savoir pour préparer son voyage Lun 17 Juil 2017 - 17:38

faut faire le calcul

par exemple avec le super8 sur katella avenue et les billets à coté.
et egalement regarder sur le site de DLR pour les hotels partenaires. https://disneyland.disney.go.com/hotels/good-neighbor/

voir ce qui est le moins cher, mais bon, prendre un hotel à proximité est necessaire, etant donné la taille de LA (d'ailleurs DLR n'est pas à LA)

si c'est pour septembre, beaucoup de chaines font des discount si tu prends à plus de 30, 60 ou 90 jours, et la on est deja dans le "last minute" (facon de parler)

" Now listen, bit of advice - tell me the truth if you think you know it,
lay down the law if you're feeling brave!
But, Daleks - never, ever, tell me the rules!
."

Upcoming :
04/28/2018 -> 05/12/2018. CBBR / POLY:CL
08/03/2018 -> 08/25/2018 CBBR

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
Blouby

Féminin

MessageSujet: Re: [Disneyland Resort] Tout savoir pour préparer son voyage Lun 31 Juil 2017 - 17:12

Mauvaise nouvelle pour nous ... Nous avions décidé de visiter les parks les 30 et 31 aout et avions donc réservé des billets "value" pour chaque jours sauf que depuis quelques jours les horaires et les programmes sont dispo et fantasmic! ne sera joué aucun de ses jours ( et en plus Haunted Mansion en réhab ...). Je suis vraiment déçue car je pensais que le show était joué tous les jours Sad .
Cependant j'ai vu que le 1 septembre le show était joué mais nos billets ne seront pas valable car c'est une journée haute saison. Pensez vous que je puisse upgrader mes billets "value" en "peak" à l'entrée des parks ?

Derniers séjours :
Du 21 au 24 décembre 2016 au Vienna International Dream Castle
Du 16 au 18 juin 2017 au Hipark Serris

Prochains séjours :
Août 2017 direction L.A et Disneyland Resort !
Décembre 2017 à Paris pour la saison de Noël
tarf

Masculin

MessageSujet: Re: [Disneyland Resort] Tout savoir pour préparer son voyage Lun 31 Juil 2017 - 17:46

Blouby a écrit:
Nous avions décidé de visiter les parks les 30 et 31 aout et avions donc réservé des billets "value" pour chaque jours

je comprend pas bien la ...

la notion de "value" et "peak" ne s'applique que pour les billets 1 jour.

donc si tu as prevu deux jours de visite, tu as du normalement (j'espere) acheter des billets 2 jours, donc tu n'as pas la restriction peak/value

tu n'as pas acheté deux billets 1 jour par personne, rassures moi ? Surtout sur une periode charniere entre saisons, comme c'est le cas pour ta visite.
bon, si tu as fait cela, en effet tu gagnes $4 par personne en y allant le 30 et 31,
mais si tu veut pouvoir en utiliser un en septembre, tu devras upgrader un des deux billets sur place, et dans ce cas ca te coutera $22 de plus par personne que si tu avait directement acheté un billet 2 jours

si tu as deux billets 1 jour par personne, tu peut aussi demander au guest relations s'ils peuvent te les fusionner en billet deux jours, tu devrais alors payer les $4 de difference (si jamais c'est accepté) pour avoir un deux jours (non soumis à la disinction value/peak) mais sans garantie, renseignes toi tout de suite avant d'utiliser ton premier billet.

" Now listen, bit of advice - tell me the truth if you think you know it,
lay down the law if you're feeling brave!
But, Daleks - never, ever, tell me the rules!
."

Upcoming :
04/28/2018 -> 05/12/2018. CBBR / POLY:CL
08/03/2018 -> 08/25/2018 CBBR

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

[Disneyland Resort] Tout savoir pour préparer son voyage
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 21 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 19, 20, 21