Accueil[Disneyland Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 27 Vide[Disneyland Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 27 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Disneyland Resort] Tout savoir pour préparer son voyage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 25, 26, 27
AuteurMessage
bbmonstres

bbmonstres

Féminin
Messages : 117
Localisation : Liège
Inscription : 08/11/2013

[Disneyland Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Disneyland Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Disneyland Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 27 Horlog11Ven 6 Jan 2023 - 14:54

Merci pour ta réponse claire, @polo85 Smile
Revenir en haut Aller en bas
seve74



Féminin
Âge : 51
Messages : 4024
Localisation : haute savoie
Inscription : 04/03/2015

[Disneyland Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Disneyland Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Disneyland Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 27 Horlog11Sam 18 Fév 2023 - 11:29

Bonjour j’ai 1 question pour les habitués des vols en avion.
Je suis divorcée et j’ai gardé le patronyme de mon ex-mari,mon passeport est a mon nom de jeune fille.pour notre voyage mon conjoint a réservé le billet d’avion à mon nom de femme.pensez vous que ça passera à la douane ou faut-il faire modifier le nom?et est ce que c’est possible?
Désolée pour le hs mais je ne savais pas où poser la question
Revenir en haut Aller en bas
polo85

polo85

Masculin
Âge : 38
Messages : 4297
Localisation : Ouest de la France
Inscription : 23/01/2010

[Disneyland Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Disneyland Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Disneyland Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 27 Horlog11Sam 18 Fév 2023 - 14:32

Normalement ça passe si au moins un des noms correspond, après ça dépend des compagnies pour les modifs.
Par contre pour l'Esta indique bien ton nom de jeune fille Wink
Revenir en haut Aller en bas
seve74



Féminin
Âge : 51
Messages : 4024
Localisation : haute savoie
Inscription : 04/03/2015

[Disneyland Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Disneyland Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Disneyland Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 27 Horlog11Sam 18 Fév 2023 - 14:37

Merci polo85
Revenir en haut Aller en bas
seve74



Féminin
Âge : 51
Messages : 4024
Localisation : haute savoie
Inscription : 04/03/2015

[Disneyland Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Disneyland Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Disneyland Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 27 Horlog11Mar 21 Fév 2023 - 23:44

Encore 1 question est ce qu’à l’arrivée de l’hotel ils demandent le passeport de toutes les personnes ou seulement de la personne qui a réservé ?
Revenir en haut Aller en bas
kimdisney



Messages : 189
Inscription : 24/07/2015

[Disneyland Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Disneyland Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Disneyland Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 27 Horlog11Jeu 2 Mar 2023 - 17:45

Bonjour
Je n'arrive pas à faire une simulation de prix
J'ai chaque fois ce message
"We are unable to show rates at this time. Please try again or check back later"
Auriez-vous une solution , une idée du pourquoi ?
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Armisael

Armisael

Autre / Ne pas divulguer
Âge : 40
Messages : 447
Localisation : Elsewhere
Inscription : 15/04/2008

[Disneyland Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Disneyland Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Disneyland Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 27 Horlog11Mer 15 Mar 2023 - 15:31

kimdisney a écrit:
Bonjour
Je n'arrive pas à faire une simulation de prix
J'ai chaque fois ce message
"We are unable to show rates at this time. Please try again or check back later"
Auriez-vous une solution , une idée du pourquoi ?
Merci

Idem de mon côté.
Cela fait quelques semaines que ça dure.
Je suis parvenu à finaliser une simulation une fois, mais le reste du temps, je vois ce message.
Je ne sais pas d'où peut venir le problème.
Revenir en haut Aller en bas
polo85

polo85

Masculin
Âge : 38
Messages : 4297
Localisation : Ouest de la France
Inscription : 23/01/2010

[Disneyland Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Disneyland Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Disneyland Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 27 Horlog11Mer 15 Mar 2023 - 23:31

Vous avez essayé avec un VPN en vous localisant aux USA Question
Revenir en haut Aller en bas
kimdisney



Messages : 189
Inscription : 24/07/2015

[Disneyland Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Disneyland Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Disneyland Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 27 Horlog11Mar 4 Avr 2023 - 11:56

polo85 a écrit:
Vous avez essayé avec un VPN en vous localisant aux USA Question

Je dois bien avouer que non pour ma part.
Tu sais m'expliquer en quoi ça consiste et comment faire ?
Merci
Revenir en haut Aller en bas
polo85

polo85

Masculin
Âge : 38
Messages : 4297
Localisation : Ouest de la France
Inscription : 23/01/2010

[Disneyland Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Disneyland Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Disneyland Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 27 Horlog11Mar 4 Avr 2023 - 19:59

Pour faire simple un VPN est un serveur auquel votre PC se connecte et ensuite vous naviguerez sur internet via ce serveur et donc son adresse IP, le gros avantage est qu'en fonction de l'endroit ou il se situe cela permet de contourner les blocages géographiques (en gros tu te connectes à un serveur VPN aux USA tu navigueras comme une personnes y étant). Pour Disney cela sert car ils ont mis en place des blocages géographiques (apparemment à cause de la réglementation de l'UE) et donc en te localisant aux USA tu contournes ce blocage.

Après je te laisse chercher sur Google tu devrais trouver pleins de tutos pour le faire, pour faire une simulation de prix prends un VPN gratuit ça suffira amplement.

kimdisney et Calirto aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Sebetrejane



Messages : 2
Inscription : 26/03/2024

[Disneyland Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 27 Empty
MessageSujet: Future promo [Disneyland Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 27 Horlog11Mar 26 Mar 2024 - 13:55

Bonjour a tous et toutes,
Je prévois un voyage a Walt Disney World en octobre mais pour l instant je ne vois aucune promo sur cette période, la plus tard se situant septembre, savez vous vers quelle date s ouvre la période pour bénéficier de prix moins exorbitants ?
Merci d avance
PS: j ai vu les promos actuelle 😊

Sebetrejane aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Calirto

Calirto

Masculin
Messages : 1841
Localisation : Belgique
Inscription : 06/08/2019

[Disneyland Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Disneyland Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Disneyland Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 27 Horlog11Mar 26 Mar 2024 - 14:14

Sebetrejane a écrit:
Bonjour a tous et toutes,
Je prévois un voyage a Walt Disney World en octobre mais pour l instant je ne vois aucune promo sur cette période, la plus tard se situant septembre, savez vous vers quelle date s ouvre la période pour bénéficier de prix moins exorbitants ?
Merci d avance
PS: j ai vu les promos actuelle 😊

Attention que souvent octobre est hors promo valide.

Attention, beaucoup se retrouver sur disneyworld.eu et non sur disneyholidays.ie (bien mettre Ireland en haut à droite).
Le site eu peut-être intéressants sur des courts séjours, mais dés 5 jours le site irlandais est bien plus intéressants (billets 7j+7 avec parc aquatique, hopper inclus et memory pass)).

Après toujours bien comparés les offres, attraction tickets peut être une alternative intéressantes dans certains cas.


Dernière édition par Calirto le Mar 26 Mar 2024 - 14:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Calirto

Calirto

Masculin
Messages : 1841
Localisation : Belgique
Inscription : 06/08/2019

[Disneyland Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Disneyland Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Disneyland Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 27 Horlog11Mar 26 Mar 2024 - 14:14

polo85 a écrit:
Pour faire simple un VPN est un serveur auquel votre PC se connecte et ensuite vous naviguerez sur internet via ce serveur et donc son adresse IP, le gros avantage est qu'en fonction de l'endroit ou il se situe cela permet de contourner les blocages géographiques (en gros tu te connectes à un serveur VPN aux USA tu navigueras comme une personnes y étant). Pour Disney cela sert car ils ont mis en place des blocages géographiques (apparemment à cause de la réglementation de l'UE) et donc en te localisant aux USA tu contournes ce blocage.

Après je te laisse chercher sur Google tu devrais trouver pleins de tutos pour le faire, pour faire une simulation de prix prends un VPN gratuit ça suffira amplement.

En gratuit correct, tu as tunnelbear et protonvpn qui normalement sont OK pour le site US.
Revenir en haut Aller en bas
 
[Disneyland Resort] Tout savoir pour préparer son voyage
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 27 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 25, 26, 27
 Sujets similaires
-
» [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage
» [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage
» [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage
» [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage
» Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Resort & Walt Disney World Resort :: Disney Travel - Édition américaine-