Accueilanniversaire - (3ème Partie) Demande en mariage devant Mickey/Voyage de noces WDW et Cruise Line/Disneyland Paris (Défilé en Limousine, Dîner dans le Château de la Belle au bois dormant)/Quelques nouvelles 3 ans après - Page 30 Videanniversaire - (3ème Partie) Demande en mariage devant Mickey/Voyage de noces WDW et Cruise Line/Disneyland Paris (Défilé en Limousine, Dîner dans le Château de la Belle au bois dormant)/Quelques nouvelles 3 ans après - Page 30 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 (3ème Partie) Demande en mariage devant Mickey/Voyage de noces WDW et Cruise Line/Disneyland Paris (Défilé en Limousine, Dîner dans le Château de la Belle au bois dormant)/Quelques nouvelles 3 ans après

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 33 ... 37  Suivant
AuteurMessage
Angel du 60



Féminin
Messages : 3393
Inscription : 20/10/2010

anniversaire - (3ème Partie) Demande en mariage devant Mickey/Voyage de noces WDW et Cruise Line/Disneyland Paris (Défilé en Limousine, Dîner dans le Château de la Belle au bois dormant)/Quelques nouvelles 3 ans après - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: (3ème Partie) Demande en mariage devant Mickey/Voyage de noces WDW et Cruise Line/Disneyland Paris (Défilé en Limousine, Dîner dans le Château de la Belle au bois dormant)/Quelques nouvelles 3 ans après anniversaire - (3ème Partie) Demande en mariage devant Mickey/Voyage de noces WDW et Cruise Line/Disneyland Paris (Défilé en Limousine, Dîner dans le Château de la Belle au bois dormant)/Quelques nouvelles 3 ans après - Page 30 Horlog11Lun 22 Aoû 2011 - 12:14

rien d'autre à ajouter que lalie et standardam
anniversaire - (3ème Partie) Demande en mariage devant Mickey/Voyage de noces WDW et Cruise Line/Disneyland Paris (Défilé en Limousine, Dîner dans le Château de la Belle au bois dormant)/Quelques nouvelles 3 ans après - Page 30 329135
Revenir en haut Aller en bas
mickeymaniak

mickeymaniak

Féminin
Âge : 38
Messages : 319
Localisation : Lyon
Inscription : 18/03/2010

anniversaire - (3ème Partie) Demande en mariage devant Mickey/Voyage de noces WDW et Cruise Line/Disneyland Paris (Défilé en Limousine, Dîner dans le Château de la Belle au bois dormant)/Quelques nouvelles 3 ans après - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: (3ème Partie) Demande en mariage devant Mickey/Voyage de noces WDW et Cruise Line/Disneyland Paris (Défilé en Limousine, Dîner dans le Château de la Belle au bois dormant)/Quelques nouvelles 3 ans après anniversaire - (3ème Partie) Demande en mariage devant Mickey/Voyage de noces WDW et Cruise Line/Disneyland Paris (Défilé en Limousine, Dîner dans le Château de la Belle au bois dormant)/Quelques nouvelles 3 ans après - Page 30 Horlog11Lun 22 Aoû 2011 - 14:19

Merci para ! Et prends ton temps... même si on attend impatiemment la suite de ton TR !
Revenir en haut Aller en bas
true colors

true colors

Féminin
Âge : 49
Messages : 521
Localisation : Seine maritime
Inscription : 05/07/2007

anniversaire - (3ème Partie) Demande en mariage devant Mickey/Voyage de noces WDW et Cruise Line/Disneyland Paris (Défilé en Limousine, Dîner dans le Château de la Belle au bois dormant)/Quelques nouvelles 3 ans après - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: (3ème Partie) Demande en mariage devant Mickey/Voyage de noces WDW et Cruise Line/Disneyland Paris (Défilé en Limousine, Dîner dans le Château de la Belle au bois dormant)/Quelques nouvelles 3 ans après anniversaire - (3ème Partie) Demande en mariage devant Mickey/Voyage de noces WDW et Cruise Line/Disneyland Paris (Défilé en Limousine, Dîner dans le Château de la Belle au bois dormant)/Quelques nouvelles 3 ans après - Page 30 Horlog11Ven 26 Aoû 2011 - 16:20

MErci beaucoup de continuer à nous faire rêver à travers tous tes T.R. , je te lis depuis le tout début ! Je rejoins les autres membres en disant que c'est un réel plaisir de te lire car ta façon de narrer est vraiment prenante ! J'ai hâte de lire la suite et de voir les photos de ce dernier séjour !
Revenir en haut Aller en bas
paranoid2013

paranoid2013

Masculin
Âge : 45
Messages : 1473
Localisation : Dijon
Inscription : 04/07/2007

anniversaire - (3ème Partie) Demande en mariage devant Mickey/Voyage de noces WDW et Cruise Line/Disneyland Paris (Défilé en Limousine, Dîner dans le Château de la Belle au bois dormant)/Quelques nouvelles 3 ans après - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: (3ème Partie) Demande en mariage devant Mickey/Voyage de noces WDW et Cruise Line/Disneyland Paris (Défilé en Limousine, Dîner dans le Château de la Belle au bois dormant)/Quelques nouvelles 3 ans après anniversaire - (3ème Partie) Demande en mariage devant Mickey/Voyage de noces WDW et Cruise Line/Disneyland Paris (Défilé en Limousine, Dîner dans le Château de la Belle au bois dormant)/Quelques nouvelles 3 ans après - Page 30 Horlog11Jeu 8 Sep 2011 - 11:42

Préambule :

Comme promis, voici un nouveau TR dans ce topic fleuve que j’alimente depuis quelques années déjà !

Au programme : le 2ème séjour d’Heloryan à DLP, et, surtout, notre 4ème anniversaire de mariage !

Alors, évidemment, l’organisation de cet évènement m’a fait beaucoup réfléchir… Fallait-il changer de destination ? Fallait-il ne rien organiser de spécial ?
Fatalement, un nouvel évènement (et encore plus une nouvelle surprise) serait automatiquement comparée à l’évènement de l’an dernier, qui reste comme un souvenir absolument magistral….

Mais oui, j’ai relevé le challenge, et oui, il y aura un nouvel évènement cette année, à DLP, pour notre anniversaire de mariage ! Et oui, celui-ci étant déjà passé, je peux d’ores et déjà vous confirmer que le challenge a été relevé avec brio, car cette soirée fut magnifique !!!

Vous verrez que ce nouveau TR va se centrer véritablement autour de cet évènement, mais rassurez vous, je prendrais mon temps pour décrire l’intégralité du séjour, notamment l’évolution de perception qu’a pu avoir Heloryan, 8 mois après sa première visite (et dieu sait qu’un enfant de cet âge évolue en 8 mois).

J’espère que ce nouveau récit vous intéressera autant que les précédents ! Allez, c’est parti…



Mercredi 3 Août 2011 (1ère partie)

Nous voilà donc parti, à l’aube, en TGV vers Disneyland Paris…
Mais arrêtons-nous juste quelques instants sur le contexte qui entoure ce séjour… Car ce dernier se retrouve tout de même totalement « borné » par des évènements tous autres, à savoir l’achat d’une maison qui interviendra… le lundi suivant ! Vous l’aurez compris, ca fait donc quelques semaines que nous ne voyons pas le jour, entourés par des cartons qui n’attendent que de changer de domicile ! Nous le savons donc déjà : les 15 jours qui vont suivre ce séjour vont être très intenses (et ils le furent, d’où le délai de démarrage du TR que vous êtes actuellement en train de lire….).

Ceci dit, nous avons décidé de nous concentrer sur le moment présent, Heloryan étant lui totalement focalisé sur notre destination… Cela fait en effet plusieurs jours que nous lui parlons de ce séjour, histoire aussi de le détourner de tout le remue ménage qu’il vit au quotidien depuis quelques semaines. Et il suffit de l’entendre hurler « on va chez Mickey !!! » pour nous rassurer sur sa bonne humeur !!!

Comme c’était déjà le cas l’été dernier, nous ferons ce voyage avec un couple d’amis, Valériane et Raphaël (myspecialagent sur le forum, pour ceux qui ont pu les croiser lors du meeting DCP un peu plus tôt dans l’année…). Valériane, qui a un impératif professionnel, ne nous rejoindra que le soir (ce qui est déjà bien, car cela lui permettra de profiter de chaque nuit prévue au Disneyland Hôtel, qu’elle n’avait encore jamais eu l’occasion de tester). Raphaël fait le voyage avec nous dès le matin.
Le trajet en train, heureusement, reste court, mais l’horaire matinal ne nous fait pas changer nos habitudes de départ à DLP : on s’écroule de fatigue !!!

anniversaire - (3ème Partie) Demande en mariage devant Mickey/Voyage de noces WDW et Cruise Line/Disneyland Paris (Défilé en Limousine, Dîner dans le Château de la Belle au bois dormant)/Quelques nouvelles 3 ans après - Page 30 39345_IMG_3080

Arrivés à bon port, direction le Disneyland Hôtel ! C’est toujours un vrai bonheur que de visiter (et rester !) dans ce magnifique hôtel… Le temps de passer à la réception (il n’y a vraiment personne dans l’hôtel, et, on le verra, personne dans les parcs aujourd’hui…) pour récupérer ma première surprise (des VIP Fast Pass pour tout le monde !), et Heloryan va pouvoir commencer à assouvir sa soif intarissable de rencontre avec des Characters (et il va en rencontrer pendant 3 jours !!!!)

anniversaire - (3ème Partie) Demande en mariage devant Mickey/Voyage de noces WDW et Cruise Line/Disneyland Paris (Défilé en Limousine, Dîner dans le Château de la Belle au bois dormant)/Quelques nouvelles 3 ans après - Page 30 41148_IMG_2520

anniversaire - (3ème Partie) Demande en mariage devant Mickey/Voyage de noces WDW et Cruise Line/Disneyland Paris (Défilé en Limousine, Dîner dans le Château de la Belle au bois dormant)/Quelques nouvelles 3 ans après - Page 30 57046_IMG_2521

En effet, une première salve de Characters va passer à l’étage, en se dirigeant vers les restaurants (qui se trouvent à l’étage, au centre de l’hôtel, pour ceux qui n’ont pas encore eu la chance de tester le CG ou le Inventions). Ne quittant jamais ses peluches Winnie, Heloryan va justement les présenter à chaque Character, provoquant à chaque fois des petits jeux vraiment touchants (bisous à la peluche par exemple….)

anniversaire - (3ème Partie) Demande en mariage devant Mickey/Voyage de noces WDW et Cruise Line/Disneyland Paris (Défilé en Limousine, Dîner dans le Château de la Belle au bois dormant)/Quelques nouvelles 3 ans après - Page 30 41104_IMG_2523

anniversaire - (3ème Partie) Demande en mariage devant Mickey/Voyage de noces WDW et Cruise Line/Disneyland Paris (Défilé en Limousine, Dîner dans le Château de la Belle au bois dormant)/Quelques nouvelles 3 ans après - Page 30 53017_IMG_2524

anniversaire - (3ème Partie) Demande en mariage devant Mickey/Voyage de noces WDW et Cruise Line/Disneyland Paris (Défilé en Limousine, Dîner dans le Château de la Belle au bois dormant)/Quelques nouvelles 3 ans après - Page 30 77647_IMG_2527

anniversaire - (3ème Partie) Demande en mariage devant Mickey/Voyage de noces WDW et Cruise Line/Disneyland Paris (Défilé en Limousine, Dîner dans le Château de la Belle au bois dormant)/Quelques nouvelles 3 ans après - Page 30 91232_IMG_2529

Il est maintenant temps de profiter du parc ! A part 2-3 gouttes assez rares, il fait beau (même si pas extrêmement chaud…. Vive l’été 2011….) et il n’y a quasiment personne, ce qui va nous permettre de visiter tout Fantasyland en un temps record….

Mais commençons par l’arrêt poussette ! Souvenez-vous, lors du premier séjour d’Heloryan, la question de la poussette m’avait pas mal ennuyé… Sa propre poussette restant très volumineuse et peu adaptée à un trajet en train (mais indispensable pour un enfant de 2 ans, comme c’était son cas à l’époque). Aujourd’hui, il marche beaucoup plus, ce qui nous a permis de faire l’économie de transporter la sienne (dieu merci !!!!), pour se contenter de celles proposées par le parc. Au final, il passera beaucoup de temps à marcher à coté de la poussette, cette dernière ne servant que pour les quelques coups de barre de la journée…

anniversaire - (3ème Partie) Demande en mariage devant Mickey/Voyage de noces WDW et Cruise Line/Disneyland Paris (Défilé en Limousine, Dîner dans le Château de la Belle au bois dormant)/Quelques nouvelles 3 ans après - Page 30 46111_IMG_2530

Direction, donc, Fantasyland ! Et j’aurais parié n’importe quoi sur la première attraction que nous allions faire… sans me tromper, puisque Heloryan s’emballe invariablement devant chaque carrousel qu’il peut croiser (« le manège, le manège » !!!), alors, fatalement, dès la sortie du château, il aurait été cruel de ne pas céder à ses demandes immédiates et insistantes !!!

Nous avons positionné Heloryan sur un grand cheval (avec Elodie juste à coté, bien entendu), je me suis positionné juste à coté sur autre grand cheval…. Ce qui laissait ensuite un tout petit cheval à Raphaël… avec une bonne crise de rire à la clé !!!

anniversaire - (3ème Partie) Demande en mariage devant Mickey/Voyage de noces WDW et Cruise Line/Disneyland Paris (Défilé en Limousine, Dîner dans le Château de la Belle au bois dormant)/Quelques nouvelles 3 ans après - Page 30 35935_IMG_3087

anniversaire - (3ème Partie) Demande en mariage devant Mickey/Voyage de noces WDW et Cruise Line/Disneyland Paris (Défilé en Limousine, Dîner dans le Château de la Belle au bois dormant)/Quelques nouvelles 3 ans après - Page 30 12086_IMG_3096

anniversaire - (3ème Partie) Demande en mariage devant Mickey/Voyage de noces WDW et Cruise Line/Disneyland Paris (Défilé en Limousine, Dîner dans le Château de la Belle au bois dormant)/Quelques nouvelles 3 ans après - Page 30 45877_IMG_3084

On enchaine ensuite avec Pinocchio. J’avoue avoir eu un peur qu’Heloryan (plus sujet à certaines peurs qu’il y a quelques mois) vive mal la dernière partie du ride, mais ce ne fut pas le cas, même si c’est le début et la fin (dans l’atelier) qu’il préféra largement….

anniversaire - (3ème Partie) Demande en mariage devant Mickey/Voyage de noces WDW et Cruise Line/Disneyland Paris (Défilé en Limousine, Dîner dans le Château de la Belle au bois dormant)/Quelques nouvelles 3 ans après - Page 30 35372_IMG_2535

Direction ensuite… Mad Hatter's Tea Cups !!

anniversaire - (3ème Partie) Demande en mariage devant Mickey/Voyage de noces WDW et Cruise Line/Disneyland Paris (Défilé en Limousine, Dîner dans le Château de la Belle au bois dormant)/Quelques nouvelles 3 ans après - Page 30 24053_IMG_2536

Je n’ai pas dû retourner dans cette attraction depuis notre première venue en couple (été 2005). Autant je n’ai jamais été vraiment friand de ce type de sensations, autant j’ai trouvé un plaisir fou à regarder Heloryan rigoler en demandant à ce qu’on tourne toujours plus vite (mais pas trop quand même, hein !!!)

anniversaire - (3ème Partie) Demande en mariage devant Mickey/Voyage de noces WDW et Cruise Line/Disneyland Paris (Défilé en Limousine, Dîner dans le Château de la Belle au bois dormant)/Quelques nouvelles 3 ans après - Page 30 50664_IMG_2544

Nous nous dirigeons ensuite vers It’s a small world, passage obligé à chacune de nos visites ! C’est toujours amusant de voir les enfants se contorsionner dans tous les sens pour essayer de regarder le maximum de détails !

anniversaire - (3ème Partie) Demande en mariage devant Mickey/Voyage de noces WDW et Cruise Line/Disneyland Paris (Défilé en Limousine, Dîner dans le Château de la Belle au bois dormant)/Quelques nouvelles 3 ans après - Page 30 77742_IMG_3116

anniversaire - (3ème Partie) Demande en mariage devant Mickey/Voyage de noces WDW et Cruise Line/Disneyland Paris (Défilé en Limousine, Dîner dans le Château de la Belle au bois dormant)/Quelques nouvelles 3 ans après - Page 30 52919_IMG_2552

Comment ? J’ai l’air fatigué ??? Ben oui, les cartons, toujours les cartons (en gros, 10 cartons par cerne… Laughing !!)

anniversaire - (3ème Partie) Demande en mariage devant Mickey/Voyage de noces WDW et Cruise Line/Disneyland Paris (Défilé en Limousine, Dîner dans le Château de la Belle au bois dormant)/Quelques nouvelles 3 ans après - Page 30 37204_IMG_2547

Nous nous dirigeons ensuite vers le pays des contes de fées, pour essayer le BTM des petits : CASEY Jr !!! Avec, toujours, une attente inexistante…Pour un mois d’août, c’est tout de même étonnant.

Pour la petite note d’humour, Heloryan s’est assis à coté d’Elodie, et on s’est retrouvé juste derrière, avec Raphaël… dans la cage aux lions ! Ce qui a beaucoup fait rigoler mon fils, parce que, quand même, elle est petite la cage aux lions !!! (on ne se rend pas compte sur la photo, mais on est « un poil » serrés !!!)

anniversaire - (3ème Partie) Demande en mariage devant Mickey/Voyage de noces WDW et Cruise Line/Disneyland Paris (Défilé en Limousine, Dîner dans le Château de la Belle au bois dormant)/Quelques nouvelles 3 ans après - Page 30 77931_IMG_3127

Ca faisait longtemps… Place maintenant à quelques Characters, avec, sans doute, le meilleur moment qu’Heloryan a pu connaitre jusqu’à maintenant avec un Tigrou qui l’a fait bondir jusqu’à plus soif !!! Evidemment, on ne s’en rend pas compte sur la photo mais j’ai tout filmé (et je vous montrerai sans doute ca sur une vidéo résumé du séjour…).

anniversaire - (3ème Partie) Demande en mariage devant Mickey/Voyage de noces WDW et Cruise Line/Disneyland Paris (Défilé en Limousine, Dîner dans le Château de la Belle au bois dormant)/Quelques nouvelles 3 ans après - Page 30 78548_IMG_2558

anniversaire - (3ème Partie) Demande en mariage devant Mickey/Voyage de noces WDW et Cruise Line/Disneyland Paris (Défilé en Limousine, Dîner dans le Château de la Belle au bois dormant)/Quelques nouvelles 3 ans après - Page 30 23541_IMG_2561

anniversaire - (3ème Partie) Demande en mariage devant Mickey/Voyage de noces WDW et Cruise Line/Disneyland Paris (Défilé en Limousine, Dîner dans le Château de la Belle au bois dormant)/Quelques nouvelles 3 ans après - Page 30 43757_IMG_2562

La matinée continue… dans le prochain chapitre, avec la découverte de notre chambre au Disneyland Hôtel, et les premières surprises romantiques….. A très très vite !!!
Revenir en haut Aller en bas
Angel du 60



Féminin
Messages : 3393
Inscription : 20/10/2010

anniversaire - (3ème Partie) Demande en mariage devant Mickey/Voyage de noces WDW et Cruise Line/Disneyland Paris (Défilé en Limousine, Dîner dans le Château de la Belle au bois dormant)/Quelques nouvelles 3 ans après - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: (3ème Partie) Demande en mariage devant Mickey/Voyage de noces WDW et Cruise Line/Disneyland Paris (Défilé en Limousine, Dîner dans le Château de la Belle au bois dormant)/Quelques nouvelles 3 ans après anniversaire - (3ème Partie) Demande en mariage devant Mickey/Voyage de noces WDW et Cruise Line/Disneyland Paris (Défilé en Limousine, Dîner dans le Château de la Belle au bois dormant)/Quelques nouvelles 3 ans après - Page 30 Horlog11Jeu 8 Sep 2011 - 11:53

super debut de TR comme toujours
merci Para
Revenir en haut Aller en bas
standardam

standardam

Féminin
Âge : 35
Messages : 492
Localisation : Belgique
Inscription : 30/12/2010

anniversaire - (3ème Partie) Demande en mariage devant Mickey/Voyage de noces WDW et Cruise Line/Disneyland Paris (Défilé en Limousine, Dîner dans le Château de la Belle au bois dormant)/Quelques nouvelles 3 ans après - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: (3ème Partie) Demande en mariage devant Mickey/Voyage de noces WDW et Cruise Line/Disneyland Paris (Défilé en Limousine, Dîner dans le Château de la Belle au bois dormant)/Quelques nouvelles 3 ans après anniversaire - (3ème Partie) Demande en mariage devant Mickey/Voyage de noces WDW et Cruise Line/Disneyland Paris (Défilé en Limousine, Dîner dans le Château de la Belle au bois dormant)/Quelques nouvelles 3 ans après - Page 30 Horlog11Jeu 8 Sep 2011 - 12:43

Ah je l'attendais ce mail de notification et le voilà!! Je ne suis vraiment pas déçue de ce début de TR, la magie qui découle de tous tes TR est toujours aussi présente, et j'ai vraiment hâte de lire la suite!
Revenir en haut Aller en bas
lalie_d

lalie_d

Féminin
Âge : 43
Messages : 1536
Localisation : Silly, Belgique
Inscription : 30/01/2009

anniversaire - (3ème Partie) Demande en mariage devant Mickey/Voyage de noces WDW et Cruise Line/Disneyland Paris (Défilé en Limousine, Dîner dans le Château de la Belle au bois dormant)/Quelques nouvelles 3 ans après - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: (3ème Partie) Demande en mariage devant Mickey/Voyage de noces WDW et Cruise Line/Disneyland Paris (Défilé en Limousine, Dîner dans le Château de la Belle au bois dormant)/Quelques nouvelles 3 ans après anniversaire - (3ème Partie) Demande en mariage devant Mickey/Voyage de noces WDW et Cruise Line/Disneyland Paris (Défilé en Limousine, Dîner dans le Château de la Belle au bois dormant)/Quelques nouvelles 3 ans après - Page 30 Horlog11Jeu 8 Sep 2011 - 12:47

En effet, on attendait ça avec tellement d'impatience....LOL
Super début, on attend la suite!


Heureuse maman de Laure née le 9 Janvier 2007 et Théo né le 7 Mai 2010 !!!

anniversaire - (3ème Partie) Demande en mariage devant Mickey/Voyage de noces WDW et Cruise Line/Disneyland Paris (Défilé en Limousine, Dîner dans le Château de la Belle au bois dormant)/Quelques nouvelles 3 ans après - Page 30 Nb_7611
Revenir en haut Aller en bas
http://bidou.oldiblog.com
vanessakoita

vanessakoita

Féminin
Âge : 36
Messages : 16
Localisation : 77
Inscription : 07/03/2011

anniversaire - (3ème Partie) Demande en mariage devant Mickey/Voyage de noces WDW et Cruise Line/Disneyland Paris (Défilé en Limousine, Dîner dans le Château de la Belle au bois dormant)/Quelques nouvelles 3 ans après - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: (3ème Partie) Demande en mariage devant Mickey/Voyage de noces WDW et Cruise Line/Disneyland Paris (Défilé en Limousine, Dîner dans le Château de la Belle au bois dormant)/Quelques nouvelles 3 ans après anniversaire - (3ème Partie) Demande en mariage devant Mickey/Voyage de noces WDW et Cruise Line/Disneyland Paris (Défilé en Limousine, Dîner dans le Château de la Belle au bois dormant)/Quelques nouvelles 3 ans après - Page 30 Horlog11Jeu 8 Sep 2011 - 13:36

Super !! Pressée de lire la suite Very Happy !!
Revenir en haut Aller en bas
sof



Féminin
Âge : 49
Messages : 72
Localisation : Besak
Inscription : 16/12/2009

anniversaire - (3ème Partie) Demande en mariage devant Mickey/Voyage de noces WDW et Cruise Line/Disneyland Paris (Défilé en Limousine, Dîner dans le Château de la Belle au bois dormant)/Quelques nouvelles 3 ans après - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: (3ème Partie) Demande en mariage devant Mickey/Voyage de noces WDW et Cruise Line/Disneyland Paris (Défilé en Limousine, Dîner dans le Château de la Belle au bois dormant)/Quelques nouvelles 3 ans après anniversaire - (3ème Partie) Demande en mariage devant Mickey/Voyage de noces WDW et Cruise Line/Disneyland Paris (Défilé en Limousine, Dîner dans le Château de la Belle au bois dormant)/Quelques nouvelles 3 ans après - Page 30 Horlog11Jeu 8 Sep 2011 - 18:39

quel plaisir de retrouver les aventures de la famille la plus suivie de DCP !
Toujours aussi fluide et agréable à lire. Heloryan est à croquer !
Comme tout le monde, j'attends la suite avec impatience.
Revenir en haut Aller en bas
lunagotica

lunagotica

Féminin
Âge : 42
Messages : 131
Localisation : Nimes
Inscription : 23/08/2010

anniversaire - (3ème Partie) Demande en mariage devant Mickey/Voyage de noces WDW et Cruise Line/Disneyland Paris (Défilé en Limousine, Dîner dans le Château de la Belle au bois dormant)/Quelques nouvelles 3 ans après - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: (3ème Partie) Demande en mariage devant Mickey/Voyage de noces WDW et Cruise Line/Disneyland Paris (Défilé en Limousine, Dîner dans le Château de la Belle au bois dormant)/Quelques nouvelles 3 ans après anniversaire - (3ème Partie) Demande en mariage devant Mickey/Voyage de noces WDW et Cruise Line/Disneyland Paris (Défilé en Limousine, Dîner dans le Château de la Belle au bois dormant)/Quelques nouvelles 3 ans après - Page 30 Horlog11Ven 9 Sep 2011 - 9:51

La magie opère déjà on attend la suite avec impatience....
Revenir en haut Aller en bas
DisneyMag

DisneyMag

Féminin
Âge : 34
Messages : 39
Localisation : Carbonne (31)
Inscription : 20/12/2010

anniversaire - (3ème Partie) Demande en mariage devant Mickey/Voyage de noces WDW et Cruise Line/Disneyland Paris (Défilé en Limousine, Dîner dans le Château de la Belle au bois dormant)/Quelques nouvelles 3 ans après - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: (3ème Partie) Demande en mariage devant Mickey/Voyage de noces WDW et Cruise Line/Disneyland Paris (Défilé en Limousine, Dîner dans le Château de la Belle au bois dormant)/Quelques nouvelles 3 ans après anniversaire - (3ème Partie) Demande en mariage devant Mickey/Voyage de noces WDW et Cruise Line/Disneyland Paris (Défilé en Limousine, Dîner dans le Château de la Belle au bois dormant)/Quelques nouvelles 3 ans après - Page 30 Horlog11Ven 9 Sep 2011 - 11:44

Super début de TR comme à chaque fois, nous ne sommes pas déçus Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Béné Pooh

Béné Pooh

Féminin
Âge : 41
Messages : 1349
Localisation : Toulouse
Inscription : 05/06/2010

anniversaire - (3ème Partie) Demande en mariage devant Mickey/Voyage de noces WDW et Cruise Line/Disneyland Paris (Défilé en Limousine, Dîner dans le Château de la Belle au bois dormant)/Quelques nouvelles 3 ans après - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: (3ème Partie) Demande en mariage devant Mickey/Voyage de noces WDW et Cruise Line/Disneyland Paris (Défilé en Limousine, Dîner dans le Château de la Belle au bois dormant)/Quelques nouvelles 3 ans après anniversaire - (3ème Partie) Demande en mariage devant Mickey/Voyage de noces WDW et Cruise Line/Disneyland Paris (Défilé en Limousine, Dîner dans le Château de la Belle au bois dormant)/Quelques nouvelles 3 ans après - Page 30 Horlog11Ven 9 Sep 2011 - 13:30

Et 1 nouveau TR, 1 !!!

Je suis super ravie de te lire de nouveau,
quel bonheur : c'est descriptif, immersif, drôle et toujours très tendre.

On attend la suite avec impatience !!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://benedictelarre.wordpress.com/
Darby

Darby

Féminin
Âge : 27
Messages : 2027
Localisation : Oxford
Inscription : 09/09/2007

anniversaire - (3ème Partie) Demande en mariage devant Mickey/Voyage de noces WDW et Cruise Line/Disneyland Paris (Défilé en Limousine, Dîner dans le Château de la Belle au bois dormant)/Quelques nouvelles 3 ans après - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: (3ème Partie) Demande en mariage devant Mickey/Voyage de noces WDW et Cruise Line/Disneyland Paris (Défilé en Limousine, Dîner dans le Château de la Belle au bois dormant)/Quelques nouvelles 3 ans après anniversaire - (3ème Partie) Demande en mariage devant Mickey/Voyage de noces WDW et Cruise Line/Disneyland Paris (Défilé en Limousine, Dîner dans le Château de la Belle au bois dormant)/Quelques nouvelles 3 ans après - Page 30 Horlog11Ven 9 Sep 2011 - 14:10

Super, le début du TR !
Punaise, il a beaucoup grandi Heloryan ! Ca sera un vrai beau gosse !^^


Ils ne savaient pas que c'était impossible alors ils l'ont fait. Mark Twain
La meilleure manière d'être proche de la vérité, c'est d'être toujours en train de la chercher. Jérémy Ferrari
Revenir en haut Aller en bas
http://www.livroreuse.com
marmotte44

marmotte44

Féminin
Messages : 659
Localisation : Loire Atlantique
Inscription : 27/09/2009

anniversaire - (3ème Partie) Demande en mariage devant Mickey/Voyage de noces WDW et Cruise Line/Disneyland Paris (Défilé en Limousine, Dîner dans le Château de la Belle au bois dormant)/Quelques nouvelles 3 ans après - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: (3ème Partie) Demande en mariage devant Mickey/Voyage de noces WDW et Cruise Line/Disneyland Paris (Défilé en Limousine, Dîner dans le Château de la Belle au bois dormant)/Quelques nouvelles 3 ans après anniversaire - (3ème Partie) Demande en mariage devant Mickey/Voyage de noces WDW et Cruise Line/Disneyland Paris (Défilé en Limousine, Dîner dans le Château de la Belle au bois dormant)/Quelques nouvelles 3 ans après - Page 30 Horlog11Ven 9 Sep 2011 - 20:03

Merci pour ce début de TR, cela donne envie!
Revenir en haut Aller en bas
Malicia

Malicia

Féminin
Âge : 40
Messages : 1481
Localisation : Gétigné (44)
Inscription : 05/07/2007

anniversaire - (3ème Partie) Demande en mariage devant Mickey/Voyage de noces WDW et Cruise Line/Disneyland Paris (Défilé en Limousine, Dîner dans le Château de la Belle au bois dormant)/Quelques nouvelles 3 ans après - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: (3ème Partie) Demande en mariage devant Mickey/Voyage de noces WDW et Cruise Line/Disneyland Paris (Défilé en Limousine, Dîner dans le Château de la Belle au bois dormant)/Quelques nouvelles 3 ans après anniversaire - (3ème Partie) Demande en mariage devant Mickey/Voyage de noces WDW et Cruise Line/Disneyland Paris (Défilé en Limousine, Dîner dans le Château de la Belle au bois dormant)/Quelques nouvelles 3 ans après - Page 30 Horlog11Sam 10 Sep 2011 - 11:13

Ahhhhhh Paranoid le retour, on attendait ton récit avec impatience. Merci pour ce 1er chapitre Wink


anniversaire - (3ème Partie) Demande en mariage devant Mickey/Voyage de noces WDW et Cruise Line/Disneyland Paris (Défilé en Limousine, Dîner dans le Château de la Belle au bois dormant)/Quelques nouvelles 3 ans après - Page 30 281062Bannireforum2
Revenir en haut Aller en bas
http://modeinmars.com/
Wendy*

Wendy*

Féminin
Âge : 44
Messages : 51
Localisation : Finistère
Inscription : 25/08/2010

anniversaire - (3ème Partie) Demande en mariage devant Mickey/Voyage de noces WDW et Cruise Line/Disneyland Paris (Défilé en Limousine, Dîner dans le Château de la Belle au bois dormant)/Quelques nouvelles 3 ans après - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: (3ème Partie) Demande en mariage devant Mickey/Voyage de noces WDW et Cruise Line/Disneyland Paris (Défilé en Limousine, Dîner dans le Château de la Belle au bois dormant)/Quelques nouvelles 3 ans après anniversaire - (3ème Partie) Demande en mariage devant Mickey/Voyage de noces WDW et Cruise Line/Disneyland Paris (Défilé en Limousine, Dîner dans le Château de la Belle au bois dormant)/Quelques nouvelles 3 ans après - Page 30 Horlog11Sam 10 Sep 2011 - 15:38

Bonjour Para,

Voilà pas mal de temps que je ne m'étais pas connectée sur mon forum préféré et quelle chance, je découvre avec joie le début de ton nouveau TR !

Toujours ausi bien écrit, des détails comme on les aime chez les fans de Disneyland et tes petites touches d'humour!! Je t'imagine très bien dans la cage aux lions du Casey Jr ! J'avais aussi eu un fou rire mémorable dans cette attraction car ma soeur voulait être à tout prix placée dans la cage aux poneys... geek

Heloryan a tellement grandi, il est toujours aussi adorable.

A bientôt pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
lolo77

lolo77

Féminin
Âge : 47
Messages : 134
Localisation : Sollies-ville
Inscription : 04/07/2007

anniversaire - (3ème Partie) Demande en mariage devant Mickey/Voyage de noces WDW et Cruise Line/Disneyland Paris (Défilé en Limousine, Dîner dans le Château de la Belle au bois dormant)/Quelques nouvelles 3 ans après - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: (3ème Partie) Demande en mariage devant Mickey/Voyage de noces WDW et Cruise Line/Disneyland Paris (Défilé en Limousine, Dîner dans le Château de la Belle au bois dormant)/Quelques nouvelles 3 ans après anniversaire - (3ème Partie) Demande en mariage devant Mickey/Voyage de noces WDW et Cruise Line/Disneyland Paris (Défilé en Limousine, Dîner dans le Château de la Belle au bois dormant)/Quelques nouvelles 3 ans après - Page 30 Horlog11Jeu 15 Sep 2011 - 20:18

Comme toujours tu sais nous tenir en haleine.
La suite, la suite


du 04 au 07 mars 2012 avec mamie en first timer au New York
Revenir en haut Aller en bas
Titemamour

Titemamour

Féminin
Âge : 38
Messages : 316
Localisation : Longueau
Inscription : 01/03/2009

anniversaire - (3ème Partie) Demande en mariage devant Mickey/Voyage de noces WDW et Cruise Line/Disneyland Paris (Défilé en Limousine, Dîner dans le Château de la Belle au bois dormant)/Quelques nouvelles 3 ans après - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: (3ème Partie) Demande en mariage devant Mickey/Voyage de noces WDW et Cruise Line/Disneyland Paris (Défilé en Limousine, Dîner dans le Château de la Belle au bois dormant)/Quelques nouvelles 3 ans après anniversaire - (3ème Partie) Demande en mariage devant Mickey/Voyage de noces WDW et Cruise Line/Disneyland Paris (Défilé en Limousine, Dîner dans le Château de la Belle au bois dormant)/Quelques nouvelles 3 ans après - Page 30 Horlog11Ven 16 Sep 2011 - 10:05

toujours un grand plaisir de te lire para. vivement la suite


°o°  "je suis pas trop grand pour dormir dans le placard???" ♥ zip♥   °o°
Séjour de 3 jours à DLP pour nos 10 ans en mars 2015
Bébé 2 Prévu pour Aout 2014
Eloïse est née le 30 juillet 2012 à 10h53, un amour de petite princesse !!!
anniversaire - (3ème Partie) Demande en mariage devant Mickey/Voyage de noces WDW et Cruise Line/Disneyland Paris (Défilé en Limousine, Dîner dans le Château de la Belle au bois dormant)/Quelques nouvelles 3 ans après - Page 30 Prince10
Revenir en haut Aller en bas
paranoid2013

paranoid2013

Masculin
Âge : 45
Messages : 1473
Localisation : Dijon
Inscription : 04/07/2007

anniversaire - (3ème Partie) Demande en mariage devant Mickey/Voyage de noces WDW et Cruise Line/Disneyland Paris (Défilé en Limousine, Dîner dans le Château de la Belle au bois dormant)/Quelques nouvelles 3 ans après - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: (3ème Partie) Demande en mariage devant Mickey/Voyage de noces WDW et Cruise Line/Disneyland Paris (Défilé en Limousine, Dîner dans le Château de la Belle au bois dormant)/Quelques nouvelles 3 ans après anniversaire - (3ème Partie) Demande en mariage devant Mickey/Voyage de noces WDW et Cruise Line/Disneyland Paris (Défilé en Limousine, Dîner dans le Château de la Belle au bois dormant)/Quelques nouvelles 3 ans après - Page 30 Horlog11Lun 17 Oct 2011 - 11:48

Mercredi 3 Août 2011 (2ème partie)

Après une (trop) longue pause, qui j’espère, ne se renouvellera pas, voici la suite du TR avec cette première journée dans un parc trèèèès calme !

Après ces quelques sensations, petite pause café histoire de se poser un peu ! Je vous laisse d’ailleurs vous-même trouver le lieu… vraiment plus sympathique quand il n’y a personne en milieu de matinée qu’en heure de pointe à midi !
anniversaire - (3ème Partie) Demande en mariage devant Mickey/Voyage de noces WDW et Cruise Line/Disneyland Paris (Défilé en Limousine, Dîner dans le Château de la Belle au bois dormant)/Quelques nouvelles 3 ans après - Page 30 12380_IMG_2565

Nous nous dirigeons maintenant à Discoveryland pour guetter la sortie des Characters de Star Wars… Là, évidemment, vous aurez compris que c’est moins pour Heloryan (cette fois ci) que pour son papa ! Ca fait en effet une éternité que je n’ai pas croisé ses Characters à DLP (je les avais vu à WDW…voir les premières pages du 1er topic du TR…). Et je dois bien avouer que le Dark Vador est vraiment très très bien interprété ! Sa façon de choisir le prochain « élu » pour la photo (donc de manière forcément injuste, car en inadéquation flagrante vis-à-vis de l’ordre d’arrivée des guests) lui permet de garder ce comportement « obscur » et peu sympathique du personnage…

Histoire d’être choisi rapidement (parce qu’un Heloryan porté sans bouger, ca fatigue un peu quand même !), et je n’en suis pas très fier, j’ai encouragé mon fils à appeler le Character… Sauf que Heloryan ne maitrise pas bien les « R » et les transforme souvent par des « T », ce qui donne un enfant de 2 ans ½ appelant « Vadote, vadote » de bon cœur… Enfin, de bon cœur, c’est vite dit ! Parce que sa première réaction à la vision du personnage était : « mais, il est méchant, lui ? Si, il est méchant ! », et moi de lui répondre que non, pas du tout, il est en fait très très gentil !!! (C’est moche de mentir à son fils, je sais….) Twisted Evil

anniversaire - (3ème Partie) Demande en mariage devant Mickey/Voyage de noces WDW et Cruise Line/Disneyland Paris (Défilé en Limousine, Dîner dans le Château de la Belle au bois dormant)/Quelques nouvelles 3 ans après - Page 30 71009_IMG_3136

Mine de rien, ca a fini par porter ses fruits ! Et je vous laisse imaginer le moment caustique de voir mon fils vouloir faire un bisou à Dark Vador, qui, fatalement, a fait l’étonné !

anniversaire - (3ème Partie) Demande en mariage devant Mickey/Voyage de noces WDW et Cruise Line/Disneyland Paris (Défilé en Limousine, Dîner dans le Château de la Belle au bois dormant)/Quelques nouvelles 3 ans après - Page 30 25740_IMG_2567

anniversaire - (3ème Partie) Demande en mariage devant Mickey/Voyage de noces WDW et Cruise Line/Disneyland Paris (Défilé en Limousine, Dîner dans le Château de la Belle au bois dormant)/Quelques nouvelles 3 ans après - Page 30 31553_IMG_2568

Il est maintenant temps d’aller déjeuner ! Rendez vous dans une valeur sure : le Blue Lagoon ! Nous serons placés au bord de l’eau, et même si, gastronomiquement parlant, on ne peut nier une perte certaine de qualité depuis quelques années, l’ambiance reste toujours aussi unique et excellente !

Et, comme une coutume immuable, la Pina Colada est de sortie !!!

anniversaire - (3ème Partie) Demande en mariage devant Mickey/Voyage de noces WDW et Cruise Line/Disneyland Paris (Défilé en Limousine, Dîner dans le Château de la Belle au bois dormant)/Quelques nouvelles 3 ans après - Page 30 50353_IMG_2569

Nous restons ensuite chez les pirates, avec un Heloryan déjà totalement captivé par cet univers (il faut dire que la série qui passe sur Disney Junior l’a déjà familiarisé avec le sujet, d’une manière générale…)

anniversaire - (3ème Partie) Demande en mariage devant Mickey/Voyage de noces WDW et Cruise Line/Disneyland Paris (Défilé en Limousine, Dîner dans le Château de la Belle au bois dormant)/Quelques nouvelles 3 ans après - Page 30 54770_IMG_2573

Vous remarquerez son grand courage/concentration/trouille (rayez la mention inutile en fonction de l’interprétation que vous vous ferez de sa tête lors de la seconde descente !!!) Laughing

anniversaire - (3ème Partie) Demande en mariage devant Mickey/Voyage de noces WDW et Cruise Line/Disneyland Paris (Défilé en Limousine, Dîner dans le Château de la Belle au bois dormant)/Quelques nouvelles 3 ans après - Page 30 55735_IMG_2576

Mais attention, faut pas se moquer ! C’est un vrai pirate quand même… Oui, oui, un vrai de vrai !!!

anniversaire - (3ème Partie) Demande en mariage devant Mickey/Voyage de noces WDW et Cruise Line/Disneyland Paris (Défilé en Limousine, Dîner dans le Château de la Belle au bois dormant)/Quelques nouvelles 3 ans après - Page 30 85019_IMG_2577

Et comme chez nous, on aime bien thématiser nos journées, on termine notre premier tour du parc avec Peter Pan ! Et je dois bien vous avouer que même si il y a peu de monde dans le parc, on est tout de même bien contents d’avoir nos VIP Fast Pass, parce que mine rien, cette attraction reste quoi qu’il arrive très très populaire !

Et quelle joie de voir dans les yeux incrédules et naïfs d’un enfant la légère peur quand on lui dit qu’on va vraiment s’envoler voir Peter Pan… « On va vraiment voler, maman ??? » cheers

anniversaire - (3ème Partie) Demande en mariage devant Mickey/Voyage de noces WDW et Cruise Line/Disneyland Paris (Défilé en Limousine, Dîner dans le Château de la Belle au bois dormant)/Quelques nouvelles 3 ans après - Page 30 62333_IMG_3146

Retour au Disneyland Hotel pour une après midi détente ! Le temps de récupérer les pass pour nos chambres, Heloryan se jette sur un Bourriquet de passage, qui prendra le temps de s’assoir juste avec lui (il faut dire que le hall est quasi vide)… Un vrai beau moment de tendresse (que je n’ai pas vu, vu que j’étais à la réception, mais c’est ce qu’Elodie m’a raconté… Wink )

anniversaire - (3ème Partie) Demande en mariage devant Mickey/Voyage de noces WDW et Cruise Line/Disneyland Paris (Défilé en Limousine, Dîner dans le Château de la Belle au bois dormant)/Quelques nouvelles 3 ans après - Page 30 25143_IMG_2582

anniversaire - (3ème Partie) Demande en mariage devant Mickey/Voyage de noces WDW et Cruise Line/Disneyland Paris (Défilé en Limousine, Dîner dans le Château de la Belle au bois dormant)/Quelques nouvelles 3 ans après - Page 30 49531_IMG_2583

Nous montons maintenant dans nos chambres. Ces dernières se trouvent au deuxième étage, juste au dessus de la réception, et sont en tous points magnifiques…

Je vous rappelle au passage que le but de notre venue, en plus de la joie d’amener Heloryan à nouveau, est notre 4ème anniversaire de mariage, qui aura lieu le lendemain soir ! Mais une première surprise nous attend déjà à notre arrivée dans notre chambre… Mais place aux photos, qui seront largement plus parlantes que mes longs discours….

anniversaire - (3ème Partie) Demande en mariage devant Mickey/Voyage de noces WDW et Cruise Line/Disneyland Paris (Défilé en Limousine, Dîner dans le Château de la Belle au bois dormant)/Quelques nouvelles 3 ans après - Page 30 74404_IMG_2589

anniversaire - (3ème Partie) Demande en mariage devant Mickey/Voyage de noces WDW et Cruise Line/Disneyland Paris (Défilé en Limousine, Dîner dans le Château de la Belle au bois dormant)/Quelques nouvelles 3 ans après - Page 30 38546_IMG_2587

anniversaire - (3ème Partie) Demande en mariage devant Mickey/Voyage de noces WDW et Cruise Line/Disneyland Paris (Défilé en Limousine, Dîner dans le Château de la Belle au bois dormant)/Quelques nouvelles 3 ans après - Page 30 23784_IMG_3159

anniversaire - (3ème Partie) Demande en mariage devant Mickey/Voyage de noces WDW et Cruise Line/Disneyland Paris (Défilé en Limousine, Dîner dans le Château de la Belle au bois dormant)/Quelques nouvelles 3 ans après - Page 30 66390_IMG_2586

Le temps pour Heloryan d’adopter instantanément le petit Stitch, et on sonne à la porte : une corbeille de fruits en guise de bienvenue !

anniversaire - (3ème Partie) Demande en mariage devant Mickey/Voyage de noces WDW et Cruise Line/Disneyland Paris (Défilé en Limousine, Dîner dans le Château de la Belle au bois dormant)/Quelques nouvelles 3 ans après - Page 30 98490_IMG_2594

anniversaire - (3ème Partie) Demande en mariage devant Mickey/Voyage de noces WDW et Cruise Line/Disneyland Paris (Défilé en Limousine, Dîner dans le Château de la Belle au bois dormant)/Quelques nouvelles 3 ans après - Page 30 88827_IMG_2596

Voici donc la première entrée en matière d’un séjour qui s’annonce romantique, et plus précisément d’une soirée d’anniversaire de mariage qui s’annonce une nouvelle fois extraordinaire… anniversaire - (3ème Partie) Demande en mariage devant Mickey/Voyage de noces WDW et Cruise Line/Disneyland Paris (Défilé en Limousine, Dîner dans le Château de la Belle au bois dormant)/Quelques nouvelles 3 ans après - Page 30 892973
Revenir en haut Aller en bas
sybelia

sybelia

Féminin
Âge : 35
Messages : 2008
Inscription : 10/11/2009

anniversaire - (3ème Partie) Demande en mariage devant Mickey/Voyage de noces WDW et Cruise Line/Disneyland Paris (Défilé en Limousine, Dîner dans le Château de la Belle au bois dormant)/Quelques nouvelles 3 ans après - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: (3ème Partie) Demande en mariage devant Mickey/Voyage de noces WDW et Cruise Line/Disneyland Paris (Défilé en Limousine, Dîner dans le Château de la Belle au bois dormant)/Quelques nouvelles 3 ans après anniversaire - (3ème Partie) Demande en mariage devant Mickey/Voyage de noces WDW et Cruise Line/Disneyland Paris (Défilé en Limousine, Dîner dans le Château de la Belle au bois dormant)/Quelques nouvelles 3 ans après - Page 30 Horlog11Lun 17 Oct 2011 - 11:59

Ha mais c'est de stopper comme ça... Ca met bien en haleine ! J'ai hâte de lire la suite ! ^^


anniversaire - (3ème Partie) Demande en mariage devant Mickey/Voyage de noces WDW et Cruise Line/Disneyland Paris (Défilé en Limousine, Dîner dans le Château de la Belle au bois dormant)/Quelques nouvelles 3 ans après - Page 30 Sybeli10*By Chat*
Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager.
Walt Disney
Revenir en haut Aller en bas
cilou54

cilou54

Féminin
Âge : 39
Messages : 826
Inscription : 29/03/2010

anniversaire - (3ème Partie) Demande en mariage devant Mickey/Voyage de noces WDW et Cruise Line/Disneyland Paris (Défilé en Limousine, Dîner dans le Château de la Belle au bois dormant)/Quelques nouvelles 3 ans après - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: (3ème Partie) Demande en mariage devant Mickey/Voyage de noces WDW et Cruise Line/Disneyland Paris (Défilé en Limousine, Dîner dans le Château de la Belle au bois dormant)/Quelques nouvelles 3 ans après anniversaire - (3ème Partie) Demande en mariage devant Mickey/Voyage de noces WDW et Cruise Line/Disneyland Paris (Défilé en Limousine, Dîner dans le Château de la Belle au bois dormant)/Quelques nouvelles 3 ans après - Page 30 Horlog11Lun 17 Oct 2011 - 12:02

Coucou paranoid!!!
j'ai lu tous tes TR (en plusieurs étapes ça s'impose à ce niveau) et comme tout le monde j'adooooore!!! (le jour où j'arrive enfin à programmer mon séjour à WDW tu peux être sûr que je relis tout ça tellement ton TR est complet en tout point!!!)

Je vois qu'effectivement ce nouvel anniversaire de mariage semble un moment pour de nouvelles fabuleuses surprises!!! Trop hâte de lire la suite.

Heloryan me fait beaucoup rire avec ses réactions si spontanées et naturelles, quelque chose de propre aux enfants qui m'émerveille toujours. C'est super de le voir grandir et évoluer dans le monde magique de disney à travers tes TR. A mon avis, c'est quelque chose qu'il aimera lire en grandissant Very Happy

A tout bientôt pour la suite de vos aventures Wink
Revenir en haut Aller en bas
standardam

standardam

Féminin
Âge : 35
Messages : 492
Localisation : Belgique
Inscription : 30/12/2010

anniversaire - (3ème Partie) Demande en mariage devant Mickey/Voyage de noces WDW et Cruise Line/Disneyland Paris (Défilé en Limousine, Dîner dans le Château de la Belle au bois dormant)/Quelques nouvelles 3 ans après - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: (3ème Partie) Demande en mariage devant Mickey/Voyage de noces WDW et Cruise Line/Disneyland Paris (Défilé en Limousine, Dîner dans le Château de la Belle au bois dormant)/Quelques nouvelles 3 ans après anniversaire - (3ème Partie) Demande en mariage devant Mickey/Voyage de noces WDW et Cruise Line/Disneyland Paris (Défilé en Limousine, Dîner dans le Château de la Belle au bois dormant)/Quelques nouvelles 3 ans après - Page 30 Horlog11Lun 17 Oct 2011 - 13:27

Très belle suite de TR comme d'habitude! J'ai été dans les premières à voir les photos du lit etc sur ton profil face**. Encore de belles surprises suivront pour ta femme j'en suis sûre! C'est vraiment magnifique!
Revenir en haut Aller en bas
Angel du 60



Féminin
Messages : 3393
Inscription : 20/10/2010

anniversaire - (3ème Partie) Demande en mariage devant Mickey/Voyage de noces WDW et Cruise Line/Disneyland Paris (Défilé en Limousine, Dîner dans le Château de la Belle au bois dormant)/Quelques nouvelles 3 ans après - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: (3ème Partie) Demande en mariage devant Mickey/Voyage de noces WDW et Cruise Line/Disneyland Paris (Défilé en Limousine, Dîner dans le Château de la Belle au bois dormant)/Quelques nouvelles 3 ans après anniversaire - (3ème Partie) Demande en mariage devant Mickey/Voyage de noces WDW et Cruise Line/Disneyland Paris (Défilé en Limousine, Dîner dans le Château de la Belle au bois dormant)/Quelques nouvelles 3 ans après - Page 30 Horlog11Lun 17 Oct 2011 - 13:48

standardam a écrit:
Très belle suite de TR comme d'habitude! J'ai été dans les premières à voir les photos du lit etc sur ton profil face**. Encore de belles surprises suivront pour ta femme j'en suis sûre! C'est vraiment magnifique!

+1 donc moi la 2e lol
belle suite!
Revenir en haut Aller en bas
gina

gina

Féminin
Âge : 46
Messages : 3139
Localisation : Béziers
Inscription : 30/10/2008

anniversaire - (3ème Partie) Demande en mariage devant Mickey/Voyage de noces WDW et Cruise Line/Disneyland Paris (Défilé en Limousine, Dîner dans le Château de la Belle au bois dormant)/Quelques nouvelles 3 ans après - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: (3ème Partie) Demande en mariage devant Mickey/Voyage de noces WDW et Cruise Line/Disneyland Paris (Défilé en Limousine, Dîner dans le Château de la Belle au bois dormant)/Quelques nouvelles 3 ans après anniversaire - (3ème Partie) Demande en mariage devant Mickey/Voyage de noces WDW et Cruise Line/Disneyland Paris (Défilé en Limousine, Dîner dans le Château de la Belle au bois dormant)/Quelques nouvelles 3 ans après - Page 30 Horlog11Lun 17 Oct 2011 - 15:09

Toujours un plaisir de voir que "la suite" est arrivée . cheers
Revenir en haut Aller en bas
laurus

laurus

Féminin
Âge : 47
Messages : 215
Localisation : Brétigny sur orge
Inscription : 28/08/2011

anniversaire - (3ème Partie) Demande en mariage devant Mickey/Voyage de noces WDW et Cruise Line/Disneyland Paris (Défilé en Limousine, Dîner dans le Château de la Belle au bois dormant)/Quelques nouvelles 3 ans après - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: (3ème Partie) Demande en mariage devant Mickey/Voyage de noces WDW et Cruise Line/Disneyland Paris (Défilé en Limousine, Dîner dans le Château de la Belle au bois dormant)/Quelques nouvelles 3 ans après anniversaire - (3ème Partie) Demande en mariage devant Mickey/Voyage de noces WDW et Cruise Line/Disneyland Paris (Défilé en Limousine, Dîner dans le Château de la Belle au bois dormant)/Quelques nouvelles 3 ans après - Page 30 Horlog11Lun 17 Oct 2011 - 21:29

C'est un grand plaisir de te lire, on attend la suite !

P.S > c'est de quel origine le prénom de ton fils car je le trouve très original et joli comme prénom. Embarassed


prochaine visite très bientôt...
Revenir en haut Aller en bas
 
(3ème Partie) Demande en mariage devant Mickey/Voyage de noces WDW et Cruise Line/Disneyland Paris (Défilé en Limousine, Dîner dans le Château de la Belle au bois dormant)/Quelques nouvelles 3 ans après
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 30 sur 37Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 33 ... 37  Suivant
 Sujets similaires
-
» TR Demande en mariage devant Mickey, Voyage de noces DisneyWorld et Croisière Disney, DisneylandHotel, DÉFILÉ EN LIMOUSINE SUR MAIN STREET + DINER DANS LE CHÂTEAU DE LA BELLE AU BOIS DORMANT + CHAMPAGNE À LA GARE DEVANT LA FANTILLUSION (début page 23)
» Mes Dessins de Disneyland Paris: Le Château de la Belle au Bois Dormant
» Fontaines - Spectacle de jour devant le château de La Belle au bois dormant
» Cours de yoga le 21 juin devant le chateau de la Belle au bois dormant
» TR Voyage de noces au DLH après demande en mariage au pied du sapin !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Resort & Walt Disney World Resort :: Trip Reports d'Amérique-