Accueilanniversaire - (3ème Partie) Demande en mariage devant Mickey/Voyage de noces WDW et Cruise Line/Disneyland Paris (Défilé en Limousine, Dîner dans le Château de la Belle au bois dormant)/Quelques nouvelles 3 ans après - Page 16 Videanniversaire - (3ème Partie) Demande en mariage devant Mickey/Voyage de noces WDW et Cruise Line/Disneyland Paris (Défilé en Limousine, Dîner dans le Château de la Belle au bois dormant)/Quelques nouvelles 3 ans après - Page 16 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 (3ème Partie) Demande en mariage devant Mickey/Voyage de noces WDW et Cruise Line/Disneyland Paris (Défilé en Limousine, Dîner dans le Château de la Belle au bois dormant)/Quelques nouvelles 3 ans après

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 26 ... 37  Suivant
AuteurMessage
Angel du 60



Féminin
Messages : 3393
Inscription : 20/10/2010

anniversaire - (3ème Partie) Demande en mariage devant Mickey/Voyage de noces WDW et Cruise Line/Disneyland Paris (Défilé en Limousine, Dîner dans le Château de la Belle au bois dormant)/Quelques nouvelles 3 ans après - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: (3ème Partie) Demande en mariage devant Mickey/Voyage de noces WDW et Cruise Line/Disneyland Paris (Défilé en Limousine, Dîner dans le Château de la Belle au bois dormant)/Quelques nouvelles 3 ans après anniversaire - (3ème Partie) Demande en mariage devant Mickey/Voyage de noces WDW et Cruise Line/Disneyland Paris (Défilé en Limousine, Dîner dans le Château de la Belle au bois dormant)/Quelques nouvelles 3 ans après - Page 16 Horlog11Ven 4 Fév 2011 - 15:39

merci
nous on est habitué à y aller quand il fait froid et qu'Océane dorme dans sa poussette!!!! on a 2 voir 3 plaids polaires et de quoi bien l'habiller chaudement des pieds à la tete!!! mais là vu quon sera au DLH à côté du parc, elle pourra aller faire sa sieste dans la chambre....

je pense que ce week end il va faire bon ils parlent de montée des temperatures et du beau temps ca va changer un peu et ce sera génial pour en profiter!!!! je vais quand meme mettre des affaires chaudes dans la valise....
Revenir en haut Aller en bas
lalie_d

lalie_d

Féminin
Âge : 43
Messages : 1536
Localisation : Silly, Belgique
Inscription : 30/01/2009

anniversaire - (3ème Partie) Demande en mariage devant Mickey/Voyage de noces WDW et Cruise Line/Disneyland Paris (Défilé en Limousine, Dîner dans le Château de la Belle au bois dormant)/Quelques nouvelles 3 ans après - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: (3ème Partie) Demande en mariage devant Mickey/Voyage de noces WDW et Cruise Line/Disneyland Paris (Défilé en Limousine, Dîner dans le Château de la Belle au bois dormant)/Quelques nouvelles 3 ans après anniversaire - (3ème Partie) Demande en mariage devant Mickey/Voyage de noces WDW et Cruise Line/Disneyland Paris (Défilé en Limousine, Dîner dans le Château de la Belle au bois dormant)/Quelques nouvelles 3 ans après - Page 16 Horlog11Ven 4 Fév 2011 - 16:00

Oui, le temps change vite, moi, je prévois toujours de tout et même beaucoup trop selon mon cher et tendre quand il doit descendre la valise...........mdrrrr


Heureuse maman de Laure née le 9 Janvier 2007 et Théo né le 7 Mai 2010 !!!

anniversaire - (3ème Partie) Demande en mariage devant Mickey/Voyage de noces WDW et Cruise Line/Disneyland Paris (Défilé en Limousine, Dîner dans le Château de la Belle au bois dormant)/Quelques nouvelles 3 ans après - Page 16 Nb_7611
Revenir en haut Aller en bas
http://bidou.oldiblog.com
Angel du 60



Féminin
Messages : 3393
Inscription : 20/10/2010

anniversaire - (3ème Partie) Demande en mariage devant Mickey/Voyage de noces WDW et Cruise Line/Disneyland Paris (Défilé en Limousine, Dîner dans le Château de la Belle au bois dormant)/Quelques nouvelles 3 ans après - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: (3ème Partie) Demande en mariage devant Mickey/Voyage de noces WDW et Cruise Line/Disneyland Paris (Défilé en Limousine, Dîner dans le Château de la Belle au bois dormant)/Quelques nouvelles 3 ans après anniversaire - (3ème Partie) Demande en mariage devant Mickey/Voyage de noces WDW et Cruise Line/Disneyland Paris (Défilé en Limousine, Dîner dans le Château de la Belle au bois dormant)/Quelques nouvelles 3 ans après - Page 16 Horlog11Ven 4 Fév 2011 - 16:04

lalie_d a écrit:
Oui, le temps change vite, moi, je prévois toujours de tout et même beaucoup trop selon mon cher et tendre quand il doit descendre la valise...........mdrrrr

la meme chose pour moi et quand on a un enfant en bas age!!!!! anniversaire - (3ème Partie) Demande en mariage devant Mickey/Voyage de noces WDW et Cruise Line/Disneyland Paris (Défilé en Limousine, Dîner dans le Château de la Belle au bois dormant)/Quelques nouvelles 3 ans après - Page 16 953922
Paranoid ca a du etre la meme chose pour toi avec Elodie? lol!
Revenir en haut Aller en bas
lalie_d

lalie_d

Féminin
Âge : 43
Messages : 1536
Localisation : Silly, Belgique
Inscription : 30/01/2009

anniversaire - (3ème Partie) Demande en mariage devant Mickey/Voyage de noces WDW et Cruise Line/Disneyland Paris (Défilé en Limousine, Dîner dans le Château de la Belle au bois dormant)/Quelques nouvelles 3 ans après - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: (3ème Partie) Demande en mariage devant Mickey/Voyage de noces WDW et Cruise Line/Disneyland Paris (Défilé en Limousine, Dîner dans le Château de la Belle au bois dormant)/Quelques nouvelles 3 ans après anniversaire - (3ème Partie) Demande en mariage devant Mickey/Voyage de noces WDW et Cruise Line/Disneyland Paris (Défilé en Limousine, Dîner dans le Château de la Belle au bois dormant)/Quelques nouvelles 3 ans après - Page 16 Horlog11Ven 4 Fév 2011 - 16:12

Non, je pense que Para en digne papa gateau doit être pire qu'Elodie...............LOLLLLL


Heureuse maman de Laure née le 9 Janvier 2007 et Théo né le 7 Mai 2010 !!!

anniversaire - (3ème Partie) Demande en mariage devant Mickey/Voyage de noces WDW et Cruise Line/Disneyland Paris (Défilé en Limousine, Dîner dans le Château de la Belle au bois dormant)/Quelques nouvelles 3 ans après - Page 16 Nb_7611
Revenir en haut Aller en bas
http://bidou.oldiblog.com
Angel du 60



Féminin
Messages : 3393
Inscription : 20/10/2010

anniversaire - (3ème Partie) Demande en mariage devant Mickey/Voyage de noces WDW et Cruise Line/Disneyland Paris (Défilé en Limousine, Dîner dans le Château de la Belle au bois dormant)/Quelques nouvelles 3 ans après - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: (3ème Partie) Demande en mariage devant Mickey/Voyage de noces WDW et Cruise Line/Disneyland Paris (Défilé en Limousine, Dîner dans le Château de la Belle au bois dormant)/Quelques nouvelles 3 ans après anniversaire - (3ème Partie) Demande en mariage devant Mickey/Voyage de noces WDW et Cruise Line/Disneyland Paris (Défilé en Limousine, Dîner dans le Château de la Belle au bois dormant)/Quelques nouvelles 3 ans après - Page 16 Horlog11Ven 4 Fév 2011 - 16:16

lalie_d a écrit:
Non, je pense que Para en digne papa gateau doit être pire qu'Elodie...............LOLLLLL

lol! lol! lol!
oui sans aucun doute vu les photos et son récit!!!!!
alors Para tu es comment?
Revenir en haut Aller en bas
almendra

almendra

Féminin
Âge : 38
Messages : 879
Localisation : Forêt des rêves bleus (Binche)
Inscription : 30/12/2010

anniversaire - (3ème Partie) Demande en mariage devant Mickey/Voyage de noces WDW et Cruise Line/Disneyland Paris (Défilé en Limousine, Dîner dans le Château de la Belle au bois dormant)/Quelques nouvelles 3 ans après - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: (3ème Partie) Demande en mariage devant Mickey/Voyage de noces WDW et Cruise Line/Disneyland Paris (Défilé en Limousine, Dîner dans le Château de la Belle au bois dormant)/Quelques nouvelles 3 ans après anniversaire - (3ème Partie) Demande en mariage devant Mickey/Voyage de noces WDW et Cruise Line/Disneyland Paris (Défilé en Limousine, Dîner dans le Château de la Belle au bois dormant)/Quelques nouvelles 3 ans après - Page 16 Horlog11Ven 4 Fév 2011 - 18:19

Je n'ai pas encore tout lu... Il y a tellement! J'ai commencé ton voyage de noce et j'ai lu ce que tu as posté sur le 1er séjour d'Heloryan.

Je vais avoir l'air cruche sans doute mais je ne savais pas qu'il y avait plusieurs parcs à Disneyworld. Je pensais que les lands étaient plus grands mais pas à ce point... Embarassed

Ce qu'il est chou le bout de chou. Bon, je suis totalement gaga des enfants mais quand je vois Heloryan avec Dingo ou Mickey ou Tictac... C'est tout à fait adorable.
D’ailleurs, merci aux charactères d'être aussi gentils avec les enfants. Ils leur mettent plein d'étoiles dans les yeux et pleins de rêves dans la tête.
En plus, pas un chat sur le parc. Je n'ai jamais connu ça mais c'est le top! Surtout quand on a un petit enfant.

A force de vous lire, j'ai une super envie d'essayer ces fantastiques restaurants. Je voudrais pour l'instant surtout aller au Walt's et au Manhatan. Je vais tout le temps au Cowboy Cookout barbecue que j'adore mais maintenant que je vais à disney tous les ans, j'ai envie d'ouvrir d'autres horizons.
Par contre, vu que tu avais demandé pour les fast food, ma soeur a fait une fois el fuente del oro, elle n'a pas bien mangé...

Je voulais aussi te remercier pour ta gentillesse. Quand on te lit, tu laisses transparaître un mec bien sympa, romantique avec qui on a envie de discuter.
Mon fiancé s'était foutu de moi lorsque je t'ai écris la 1ère fois et quand je lui ai montré ta réponse, il a dit que tu avais l'air d'être sympa.

Merci pour la lecture, ça nous fait rêver.


" Mamaaaaaan!?! Es-tu sûre que cette eau est très hygiènique? Tout c'la me perplexité!" Superbe signature par Minuit.
Sujet sur la musique country sur DCP. http://disneycentralplaza.1fr1.net/t31081-musique-country
anniversaire - (3ème Partie) Demande en mariage devant Mickey/Voyage de noces WDW et Cruise Line/Disneyland Paris (Défilé en Limousine, Dîner dans le Château de la Belle au bois dormant)/Quelques nouvelles 3 ans après - Page 16 7mVrj
Revenir en haut Aller en bas
bab's

bab's

Féminin
Âge : 46
Messages : 202
Localisation : geneve
Inscription : 30/04/2008

anniversaire - (3ème Partie) Demande en mariage devant Mickey/Voyage de noces WDW et Cruise Line/Disneyland Paris (Défilé en Limousine, Dîner dans le Château de la Belle au bois dormant)/Quelques nouvelles 3 ans après - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: (3ème Partie) Demande en mariage devant Mickey/Voyage de noces WDW et Cruise Line/Disneyland Paris (Défilé en Limousine, Dîner dans le Château de la Belle au bois dormant)/Quelques nouvelles 3 ans après anniversaire - (3ème Partie) Demande en mariage devant Mickey/Voyage de noces WDW et Cruise Line/Disneyland Paris (Défilé en Limousine, Dîner dans le Château de la Belle au bois dormant)/Quelques nouvelles 3 ans après - Page 16 Horlog11Ven 4 Fév 2011 - 18:53

paranoid2013 a écrit:
lalie_d a écrit:
cheers anniversaire - (3ème Partie) Demande en mariage devant Mickey/Voyage de noces WDW et Cruise Line/Disneyland Paris (Défilé en Limousine, Dîner dans le Château de la Belle au bois dormant)/Quelques nouvelles 3 ans après - Page 16 904185
On ne peut pas dire que tu n'as pas de fan Para!!!!
Au fait, à quand le prochain séjour chez notre amie souris???

anniversaire - (3ème Partie) Demande en mariage devant Mickey/Voyage de noces WDW et Cruise Line/Disneyland Paris (Défilé en Limousine, Dîner dans le Château de la Belle au bois dormant)/Quelques nouvelles 3 ans après - Page 16 477267 Quel plaisir et quelle joie de lire vos échanges anniversaire - (3ème Partie) Demande en mariage devant Mickey/Voyage de noces WDW et Cruise Line/Disneyland Paris (Défilé en Limousine, Dîner dans le Château de la Belle au bois dormant)/Quelques nouvelles 3 ans après - Page 16 795199

Le prochain séjour à DLP ? Sans doute en avril, pour le meeting des 10 ans de DCP anniversaire - (3ème Partie) Demande en mariage devant Mickey/Voyage de noces WDW et Cruise Line/Disneyland Paris (Défilé en Limousine, Dîner dans le Château de la Belle au bois dormant)/Quelques nouvelles 3 ans après - Page 16 892973

J'attend juste la confirmation de notre inscription.... Par contre, on fera garder le petit, évidemment Very Happy

moi aussi moi aussi moi aussi j'espere que j'aurai le plaisir de faire votre connaissance enfin meme si de mon coté j'ai deja l'impression de vous connaitre lol anniversaire - (3ème Partie) Demande en mariage devant Mickey/Voyage de noces WDW et Cruise Line/Disneyland Paris (Défilé en Limousine, Dîner dans le Château de la Belle au bois dormant)/Quelques nouvelles 3 ans après - Page 16 153419


anniversaire - (3ème Partie) Demande en mariage devant Mickey/Voyage de noces WDW et Cruise Line/Disneyland Paris (Défilé en Limousine, Dîner dans le Château de la Belle au bois dormant)/Quelques nouvelles 3 ans après - Page 16 Signat10


DLR 2001, DLP régulièrement depuis 2001, WDW 2013 back in 2017 anniversaire - (3ème Partie) Demande en mariage devant Mickey/Voyage de noces WDW et Cruise Line/Disneyland Paris (Défilé en Limousine, Dîner dans le Château de la Belle au bois dormant)/Quelques nouvelles 3 ans après - Page 16 153419
Revenir en haut Aller en bas
maya3083

maya3083

Féminin
Âge : 41
Messages : 1459
Localisation : Belgique
Inscription : 03/10/2008

anniversaire - (3ème Partie) Demande en mariage devant Mickey/Voyage de noces WDW et Cruise Line/Disneyland Paris (Défilé en Limousine, Dîner dans le Château de la Belle au bois dormant)/Quelques nouvelles 3 ans après - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: (3ème Partie) Demande en mariage devant Mickey/Voyage de noces WDW et Cruise Line/Disneyland Paris (Défilé en Limousine, Dîner dans le Château de la Belle au bois dormant)/Quelques nouvelles 3 ans après anniversaire - (3ème Partie) Demande en mariage devant Mickey/Voyage de noces WDW et Cruise Line/Disneyland Paris (Défilé en Limousine, Dîner dans le Château de la Belle au bois dormant)/Quelques nouvelles 3 ans après - Page 16 Horlog11Sam 5 Fév 2011 - 10:57

[quote="lalie_d"]Comme cela a déjà été dit, on a tellement l'impression de vous connaitre même sans s'être parlé qu'on aime vous lire et partager ces magnifiques moments avec vous!!! Merci!!!
quote]

+ 1 ! Wink


N'hésitez pas à découvrir mes fictions en cours sur mon profil Wattpad (Aelnen).  Merci pour vos votes, lectures et commentaires !
Revenir en haut Aller en bas
Darby

Darby

Féminin
Âge : 27
Messages : 2027
Localisation : Oxford
Inscription : 09/09/2007

anniversaire - (3ème Partie) Demande en mariage devant Mickey/Voyage de noces WDW et Cruise Line/Disneyland Paris (Défilé en Limousine, Dîner dans le Château de la Belle au bois dormant)/Quelques nouvelles 3 ans après - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: (3ème Partie) Demande en mariage devant Mickey/Voyage de noces WDW et Cruise Line/Disneyland Paris (Défilé en Limousine, Dîner dans le Château de la Belle au bois dormant)/Quelques nouvelles 3 ans après anniversaire - (3ème Partie) Demande en mariage devant Mickey/Voyage de noces WDW et Cruise Line/Disneyland Paris (Défilé en Limousine, Dîner dans le Château de la Belle au bois dormant)/Quelques nouvelles 3 ans après - Page 16 Horlog11Sam 5 Fév 2011 - 12:20

Il y a un moment, j'ai tout recommencé ton trip report depuis le début. Je viens de finir le voyages de noces, et, malgré que cela soit la deuxième fois que je vous lis, je l'apprécie toujours autant Very Happy
Me reste plus qu'à continuer, et à attendre patiemment (ou pas) la suite du TR en cours. Heloryan est vraiment, vraiment trop chou Wink
Merci de nous faire partager ces moments Smile


Ils ne savaient pas que c'était impossible alors ils l'ont fait. Mark Twain
La meilleure manière d'être proche de la vérité, c'est d'être toujours en train de la chercher. Jérémy Ferrari
Revenir en haut Aller en bas
http://www.livroreuse.com
Angel du 60



Féminin
Messages : 3393
Inscription : 20/10/2010

anniversaire - (3ème Partie) Demande en mariage devant Mickey/Voyage de noces WDW et Cruise Line/Disneyland Paris (Défilé en Limousine, Dîner dans le Château de la Belle au bois dormant)/Quelques nouvelles 3 ans après - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: (3ème Partie) Demande en mariage devant Mickey/Voyage de noces WDW et Cruise Line/Disneyland Paris (Défilé en Limousine, Dîner dans le Château de la Belle au bois dormant)/Quelques nouvelles 3 ans après anniversaire - (3ème Partie) Demande en mariage devant Mickey/Voyage de noces WDW et Cruise Line/Disneyland Paris (Défilé en Limousine, Dîner dans le Château de la Belle au bois dormant)/Quelques nouvelles 3 ans après - Page 16 Horlog11Sam 5 Fév 2011 - 16:51

Darby a écrit:
Il y a un moment, j'ai tout recommencé ton trip report depuis le début. Je viens de finir le voyages de noces, et, malgré que cela soit la deuxième fois que je vous lis, je l'apprécie toujours autant Very Happy
Me reste plus qu'à continuer, et à attendre patiemment (ou pas) la suite du TR en cours. Heloryan est vraiment, vraiment trop chou Wink
Merci de nous faire partager ces moments Smile

c'est ce que je me dit, va falloir que je relise tout mais faut avoir le temps et le courage de tout relire..... geek mais une fois dessus on peut plus s'arreter et là on passerait des heures..... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Wendy*

Wendy*

Féminin
Âge : 44
Messages : 51
Localisation : Finistère
Inscription : 25/08/2010

anniversaire - (3ème Partie) Demande en mariage devant Mickey/Voyage de noces WDW et Cruise Line/Disneyland Paris (Défilé en Limousine, Dîner dans le Château de la Belle au bois dormant)/Quelques nouvelles 3 ans après - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: (3ème Partie) Demande en mariage devant Mickey/Voyage de noces WDW et Cruise Line/Disneyland Paris (Défilé en Limousine, Dîner dans le Château de la Belle au bois dormant)/Quelques nouvelles 3 ans après anniversaire - (3ème Partie) Demande en mariage devant Mickey/Voyage de noces WDW et Cruise Line/Disneyland Paris (Défilé en Limousine, Dîner dans le Château de la Belle au bois dormant)/Quelques nouvelles 3 ans après - Page 16 Horlog11Dim 6 Fév 2011 - 15:39

Ton dernier séjour à Disney est digne du feuilleton Dallas ! Sacré Para tu me fais rire !!! Very Happy
Et tu sais entretenir le suspens! Du coup j'imagine plein de scénarios possibles ! La suite, la suite !

C'est bien qu'Heloryan n'ai pas eu peur dans les attractions. C'est une de mes craintes pour mon fils. Il n'a même pas eu peur lors des descentes rapides dans Pirates des Caraïbes?

Comme plusieurs lecteurs et lectrices de tes TR, j'ai vraiment l'impression de connaitre ta petite famille. Comme maintenant, je lis tes aventures essentiellement le dimanche pendant la sieste de mon fils (et cela depuis le début), cela me donne l'impression de vous voir tous les dimanches, enfin comme si je vous avais vu en vrai. C'est bizarre mais en faite tu fais parti de tous mes week ends !

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
paranoid2013

paranoid2013

Masculin
Âge : 44
Messages : 1473
Localisation : Dijon
Inscription : 04/07/2007

anniversaire - (3ème Partie) Demande en mariage devant Mickey/Voyage de noces WDW et Cruise Line/Disneyland Paris (Défilé en Limousine, Dîner dans le Château de la Belle au bois dormant)/Quelques nouvelles 3 ans après - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: (3ème Partie) Demande en mariage devant Mickey/Voyage de noces WDW et Cruise Line/Disneyland Paris (Défilé en Limousine, Dîner dans le Château de la Belle au bois dormant)/Quelques nouvelles 3 ans après anniversaire - (3ème Partie) Demande en mariage devant Mickey/Voyage de noces WDW et Cruise Line/Disneyland Paris (Défilé en Limousine, Dîner dans le Château de la Belle au bois dormant)/Quelques nouvelles 3 ans après - Page 16 Horlog11Lun 7 Fév 2011 - 14:44

almendra a écrit:

A force de vous lire, j'ai une super envie d'essayer ces fantastiques restaurants. Je voudrais pour l'instant surtout aller au Walt's et au Manhatan. Je vais tout le temps au Cowboy Cookout barbecue que j'adore mais maintenant que je vais à disney tous les ans, j'ai envie d'ouvrir d'autres horizons.

Bonjour almendra et merci pour ton attention.
Ce que tu nous dit là est l'exact objectif de ce topic : faire découvrir des expériences et des sensations. Partager un vécu...
Tu ne seras pas déçu du Walt, c'est absolument certain !

almendra a écrit:

Je voulais aussi te remercier pour ta gentillesse. Quand on te lit, tu laisses transparaître un mec bien sympa, romantique avec qui on a envie de discuter.
Mon fiancé s'était foutu de moi lorsque je t'ai écris la 1ère fois et quand je lui ai montré ta réponse, il a dit que tu avais l'air d'être sympa.

Je ne sais pas si je suis sympa, mais en avoir l'air est déjà formidable anniversaire - (3ème Partie) Demande en mariage devant Mickey/Voyage de noces WDW et Cruise Line/Disneyland Paris (Défilé en Limousine, Dîner dans le Château de la Belle au bois dormant)/Quelques nouvelles 3 ans après - Page 16 153419
Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
paranoid2013

paranoid2013

Masculin
Âge : 44
Messages : 1473
Localisation : Dijon
Inscription : 04/07/2007

anniversaire - (3ème Partie) Demande en mariage devant Mickey/Voyage de noces WDW et Cruise Line/Disneyland Paris (Défilé en Limousine, Dîner dans le Château de la Belle au bois dormant)/Quelques nouvelles 3 ans après - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: (3ème Partie) Demande en mariage devant Mickey/Voyage de noces WDW et Cruise Line/Disneyland Paris (Défilé en Limousine, Dîner dans le Château de la Belle au bois dormant)/Quelques nouvelles 3 ans après anniversaire - (3ème Partie) Demande en mariage devant Mickey/Voyage de noces WDW et Cruise Line/Disneyland Paris (Défilé en Limousine, Dîner dans le Château de la Belle au bois dormant)/Quelques nouvelles 3 ans après - Page 16 Horlog11Lun 7 Fév 2011 - 14:48

bab's a écrit:
paranoid2013 a écrit:


anniversaire - (3ème Partie) Demande en mariage devant Mickey/Voyage de noces WDW et Cruise Line/Disneyland Paris (Défilé en Limousine, Dîner dans le Château de la Belle au bois dormant)/Quelques nouvelles 3 ans après - Page 16 477267 Quel plaisir et quelle joie de lire vos échanges anniversaire - (3ème Partie) Demande en mariage devant Mickey/Voyage de noces WDW et Cruise Line/Disneyland Paris (Défilé en Limousine, Dîner dans le Château de la Belle au bois dormant)/Quelques nouvelles 3 ans après - Page 16 795199

Le prochain séjour à DLP ? Sans doute en avril, pour le meeting des 10 ans de DCP anniversaire - (3ème Partie) Demande en mariage devant Mickey/Voyage de noces WDW et Cruise Line/Disneyland Paris (Défilé en Limousine, Dîner dans le Château de la Belle au bois dormant)/Quelques nouvelles 3 ans après - Page 16 892973

J'attend juste la confirmation de notre inscription.... Par contre, on fera garder le petit, évidemment Very Happy

moi aussi moi aussi moi aussi j'espere que j'aurai le plaisir de faire votre connaissance enfin meme si de mon coté j'ai deja l'impression de vous connaitre lol anniversaire - (3ème Partie) Demande en mariage devant Mickey/Voyage de noces WDW et Cruise Line/Disneyland Paris (Défilé en Limousine, Dîner dans le Château de la Belle au bois dormant)/Quelques nouvelles 3 ans après - Page 16 153419

Bonjour bab's Very Happy

Tu seras également au meeting ? Ca c'est une excellente nouvelle anniversaire - (3ème Partie) Demande en mariage devant Mickey/Voyage de noces WDW et Cruise Line/Disneyland Paris (Défilé en Limousine, Dîner dans le Château de la Belle au bois dormant)/Quelques nouvelles 3 ans après - Page 16 477267
Revenir en haut Aller en bas
paranoid2013

paranoid2013

Masculin
Âge : 44
Messages : 1473
Localisation : Dijon
Inscription : 04/07/2007

anniversaire - (3ème Partie) Demande en mariage devant Mickey/Voyage de noces WDW et Cruise Line/Disneyland Paris (Défilé en Limousine, Dîner dans le Château de la Belle au bois dormant)/Quelques nouvelles 3 ans après - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: (3ème Partie) Demande en mariage devant Mickey/Voyage de noces WDW et Cruise Line/Disneyland Paris (Défilé en Limousine, Dîner dans le Château de la Belle au bois dormant)/Quelques nouvelles 3 ans après anniversaire - (3ème Partie) Demande en mariage devant Mickey/Voyage de noces WDW et Cruise Line/Disneyland Paris (Défilé en Limousine, Dîner dans le Château de la Belle au bois dormant)/Quelques nouvelles 3 ans après - Page 16 Horlog11Lun 7 Fév 2011 - 14:50

Darby a écrit:
Il y a un moment, j'ai tout recommencé ton trip report depuis le début. Je viens de finir le voyages de noces, et, malgré que cela soit la deuxième fois que je vous lis, je l'apprécie toujours autant Very Happy
Me reste plus qu'à continuer, et à attendre patiemment (ou pas) la suite du TR en cours. Heloryan est vraiment, vraiment trop chou Wink
Merci de nous faire partager ces moments Smile

Merci Darby, c'est gentil Wink

Je travaille sur la suite, je poste ca très vite....
Revenir en haut Aller en bas
paranoid2013

paranoid2013

Masculin
Âge : 44
Messages : 1473
Localisation : Dijon
Inscription : 04/07/2007

anniversaire - (3ème Partie) Demande en mariage devant Mickey/Voyage de noces WDW et Cruise Line/Disneyland Paris (Défilé en Limousine, Dîner dans le Château de la Belle au bois dormant)/Quelques nouvelles 3 ans après - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: (3ème Partie) Demande en mariage devant Mickey/Voyage de noces WDW et Cruise Line/Disneyland Paris (Défilé en Limousine, Dîner dans le Château de la Belle au bois dormant)/Quelques nouvelles 3 ans après anniversaire - (3ème Partie) Demande en mariage devant Mickey/Voyage de noces WDW et Cruise Line/Disneyland Paris (Défilé en Limousine, Dîner dans le Château de la Belle au bois dormant)/Quelques nouvelles 3 ans après - Page 16 Horlog11Lun 7 Fév 2011 - 14:50

[quote="Angel du 60"]
Darby a écrit:


c'est ce que je me dit, va falloir que je relise tout mais faut avoir le temps et le courage de tout relire.....

Tu m'étonnes.... Y en a quand même des tartines anniversaire - (3ème Partie) Demande en mariage devant Mickey/Voyage de noces WDW et Cruise Line/Disneyland Paris (Défilé en Limousine, Dîner dans le Château de la Belle au bois dormant)/Quelques nouvelles 3 ans après - Page 16 153419
Revenir en haut Aller en bas
paranoid2013

paranoid2013

Masculin
Âge : 44
Messages : 1473
Localisation : Dijon
Inscription : 04/07/2007

anniversaire - (3ème Partie) Demande en mariage devant Mickey/Voyage de noces WDW et Cruise Line/Disneyland Paris (Défilé en Limousine, Dîner dans le Château de la Belle au bois dormant)/Quelques nouvelles 3 ans après - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: (3ème Partie) Demande en mariage devant Mickey/Voyage de noces WDW et Cruise Line/Disneyland Paris (Défilé en Limousine, Dîner dans le Château de la Belle au bois dormant)/Quelques nouvelles 3 ans après anniversaire - (3ème Partie) Demande en mariage devant Mickey/Voyage de noces WDW et Cruise Line/Disneyland Paris (Défilé en Limousine, Dîner dans le Château de la Belle au bois dormant)/Quelques nouvelles 3 ans après - Page 16 Horlog11Lun 7 Fév 2011 - 14:52

Wendy* a écrit:
Ton dernier séjour à Disney est digne du feuilleton Dallas ! Sacré Para tu me fais rire !!! Very Happy
Et tu sais entretenir le suspens! Du coup j'imagine plein de scénarios possibles ! La suite, la suite !

C'est bien qu'Heloryan n'ai pas eu peur dans les attractions. C'est une de mes craintes pour mon fils. Il n'a même pas eu peur lors des descentes rapides dans Pirates des Caraïbes?

Comme plusieurs lecteurs et lectrices de tes TR, j'ai vraiment l'impression de connaitre ta petite famille. Comme maintenant, je lis tes aventures essentiellement le dimanche pendant la sieste de mon fils (et cela depuis le début), cela me donne l'impression de vous voir tous les dimanches, enfin comme si je vous avais vu en vrai. C'est bizarre mais en faite tu fais parti de tous mes week ends !

A bientôt

Merci pour ce beau message... Je suis ravi de faire partie de tes dimanches anniversaire - (3ème Partie) Demande en mariage devant Mickey/Voyage de noces WDW et Cruise Line/Disneyland Paris (Défilé en Limousine, Dîner dans le Château de la Belle au bois dormant)/Quelques nouvelles 3 ans après - Page 16 477267
Revenir en haut Aller en bas
paranoid2013

paranoid2013

Masculin
Âge : 44
Messages : 1473
Localisation : Dijon
Inscription : 04/07/2007

anniversaire - (3ème Partie) Demande en mariage devant Mickey/Voyage de noces WDW et Cruise Line/Disneyland Paris (Défilé en Limousine, Dîner dans le Château de la Belle au bois dormant)/Quelques nouvelles 3 ans après - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: (3ème Partie) Demande en mariage devant Mickey/Voyage de noces WDW et Cruise Line/Disneyland Paris (Défilé en Limousine, Dîner dans le Château de la Belle au bois dormant)/Quelques nouvelles 3 ans après anniversaire - (3ème Partie) Demande en mariage devant Mickey/Voyage de noces WDW et Cruise Line/Disneyland Paris (Défilé en Limousine, Dîner dans le Château de la Belle au bois dormant)/Quelques nouvelles 3 ans après - Page 16 Horlog11Jeu 10 Fév 2011 - 11:42

Jeudi 2 Décembre 2010 (3ème partie)

Nous revenons donc à l’hôtel NEW YORK afin de récupérer notre chambre pour laisser notre fils, fatigué par les émotions de la matinée, faire une bonne sieste réparatrice…
Nous arrivons donc dans la chambre : le lit bébé est là comme prévu…. Ce qui peut paraitre naturel étant donné la demande initiale, mais ce qui s’avèrera être finalement assez rare quand vous lirez la suite…
Bref, dès notre entrée, nous poussons le chauffage (il fait bon, mais guère plus, et un peu de chaleur en plus serait franchement confortable)…
Le bébé couché, ne sentant pas la chaleur arriver, j’appelle la réception qui me dit envoyer la maintenance… Elodie désirant également se reposer un peu, je décide d’aller profiter de la formidable piscine de l’hôtel, qui reste ma favorite du resort….

Certains pourront la trouver trop sobre par rapport à celles du Sequoia ou du Newport (qui sont plus fun dans leur conception, effectivement), mais sa grandeur, sa disposition, ses équipements, ainsi que (et surtout) son jacuzzi en bord de bassin en font un endroit où je passe systématiquement à chaque visite dans l’hôtel…

[De nombreuses photos avec Heloryan dans cette piscine arriveront dans le TR du lendemain…]

Remonté dans la chambre, je m’aperçois que la température n’a pas augmenté… J’appelle donc d’emblée la réception qui me précise que la maintenance a confirmé un problème et qu’on va nous changer de chambre… Sympa de prévenir ! J’insiste alors pour être surclassé et on me le promet pour le lendemain…

Le petit réveillé, nous changeons donc une première fois de chambre, mais je précise à Elodie de ne pas déballer toutes nos affaires quand même….
Evidemment, le lit bébé n’a pas été prévu dans celle-ci, et je rappelle de nouveau la réception… comme je le ferai à nouveau plus tard, les lits bébés au New York ayant à priori énormément de mal à voyager d’une chambre à une autre…

Passé ce petit épisode embêtant (même si la nouvelle chambre est proche de la première…), nous repartons vers les parcs afin de profiter de notre fin de journée !

A notre arrivée sur le hub central du Disneyland Parc, il fait déjà nuit, mais nous assistons au spectacle proposé, même si ce sera compliqué pour Heloryan de voir les Characters qui descendent de scène pour voir les spectateurs (même sur mes épaules à 2 mètres de haut !).

anniversaire - (3ème Partie) Demande en mariage devant Mickey/Voyage de noces WDW et Cruise Line/Disneyland Paris (Défilé en Limousine, Dîner dans le Château de la Belle au bois dormant)/Quelques nouvelles 3 ans après - Page 16 29968_IMG_1860

Ca ne l’empêche cependant pas de rester totalement fixé sur le spectacle !

anniversaire - (3ème Partie) Demande en mariage devant Mickey/Voyage de noces WDW et Cruise Line/Disneyland Paris (Défilé en Limousine, Dîner dans le Château de la Belle au bois dormant)/Quelques nouvelles 3 ans après - Page 16 88838_IMG_1861

anniversaire - (3ème Partie) Demande en mariage devant Mickey/Voyage de noces WDW et Cruise Line/Disneyland Paris (Défilé en Limousine, Dîner dans le Château de la Belle au bois dormant)/Quelques nouvelles 3 ans après - Page 16 62691_IMG_1862

Nous visitons ensuite Adventureland, et nous prenons la décision de tenter Pirates des Caraïbes. J’avoue que cette attraction n’était pas vraiment au programme, mais étant donné qu’Heloryan a bien vécu les dark rides du matin, je me dis que ca pourrait passer, même si il y a tout de même les deux chutes en plus…

anniversaire - (3ème Partie) Demande en mariage devant Mickey/Voyage de noces WDW et Cruise Line/Disneyland Paris (Défilé en Limousine, Dîner dans le Château de la Belle au bois dormant)/Quelques nouvelles 3 ans après - Page 16 86403_IMG_1618

Résultat : Heloryan a vécu POTC exactement comme les autres Dark rides, même si là, il tournait vraiment la tête dans tous les sens pour tout regarder ! Et pas de problème particulier pour les deux chutes…

En fait, il n’y a qu’un seul type de sensation qu’Heloryan ne supportera pas, mais on verra ca dans le TR de la deuxième journée…

Nous finissons la journée par une petite promenade dans Adventureland et Frontierland, avant de faire quelques boutiques sur Main Street puis quittons le parc pour aller coucher bébé !

En effet, ce soir, est le seul soir où nous avons prévu de diner à deux… Nous retournons donc au New York, restons un peu avec Heloryan, puis attendons qu’il commence sa nuit avant de descendre au restaurant de l’hôtel : le Manhattan.

Pour cela, nous utilisons une technique qui a déjà fait ses preuves lors d’un weekend récent du côté d’Avignon : on laisse un téléphone dans la chambre, on appelle avec l’autre, on coupe le micro de celui qu’on garde et on l’emmène au restaurant. Résultat : un vrai baby phone longue distance !
Et honnêtement, le simple fait de n’entendre aucun bruit et de savoir qu’il dort paisiblement est très rassurant et nous permet de passer une soirée totalement décontractée…

Le Manhattan, à cette époque, n’était pas encore thématisée Ratatouille, et nous bénéficions donc encore de son joli cadre New Yorkais que nous avions déjà pu tester (mais pas lors d’un diner) lors d’un précédent séjour.

Le diner fut tout à fait correct, et même si il reste derrière les meilleurs restaurants du Resort, on peut y aller sans peur d’être vraiment déçu…

Pour la petite anecdote, nous avons recroisé un serveur bien connu : celui qui nous était dédié lors de notre premier anniversaire de mariage au California Grill du Disneyland Hôtel (voir le tout premier topic) ! Belle coïncidence pour de beaux souvenirs à se remémorer…

Etant arrivés assez tard, nous serons également les derniers à quitter le restaurant dans une atmosphère calme et feutrée tout à fait appréciable…

anniversaire - (3ème Partie) Demande en mariage devant Mickey/Voyage de noces WDW et Cruise Line/Disneyland Paris (Défilé en Limousine, Dîner dans le Château de la Belle au bois dormant)/Quelques nouvelles 3 ans après - Page 16 89794_IMG_1625

anniversaire - (3ème Partie) Demande en mariage devant Mickey/Voyage de noces WDW et Cruise Line/Disneyland Paris (Défilé en Limousine, Dîner dans le Château de la Belle au bois dormant)/Quelques nouvelles 3 ans après - Page 16 61401_IMG_1626

Il est maintenant temps d’aller nous coucher car la journée fut très longue (comme chaque venue à DLP, nous avons dû nous lever très tôt)… Vivement le lendemain, car c'est là où j'aurais vraiment le plus de photos à vous faire partager !
Revenir en haut Aller en bas
Angel du 60



Féminin
Messages : 3393
Inscription : 20/10/2010

anniversaire - (3ème Partie) Demande en mariage devant Mickey/Voyage de noces WDW et Cruise Line/Disneyland Paris (Défilé en Limousine, Dîner dans le Château de la Belle au bois dormant)/Quelques nouvelles 3 ans après - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: (3ème Partie) Demande en mariage devant Mickey/Voyage de noces WDW et Cruise Line/Disneyland Paris (Défilé en Limousine, Dîner dans le Château de la Belle au bois dormant)/Quelques nouvelles 3 ans après anniversaire - (3ème Partie) Demande en mariage devant Mickey/Voyage de noces WDW et Cruise Line/Disneyland Paris (Défilé en Limousine, Dîner dans le Château de la Belle au bois dormant)/Quelques nouvelles 3 ans après - Page 16 Horlog11Jeu 10 Fév 2011 - 11:59

génial la suite est arrivée!!!!
tu m'etonnes que le lit bébé na presque pas servi moi je reviens du DLH et ma fille aussi n'a pas voulu dormir dedans elle a préféré dormir avec nous dans ce grand lit la 1ere nuit fut tres agitée et elle prenait toute la place!!!!

cool quheloryan n'a pas eu peur dans POTC
sur les photos vous avez l'aire d'avoir très froid!!!! je me souviens des ces jours là ou ca caillait dur!!!
il a pu quand meme voir les personnages du spectacle? moi je me place toujours plusieurs minutes avant pour etre bien placé!!!
d'accord je comprends mieux l'histoire du changement de chambre, nous au DLH pas de souci il faisait bien chaud!!!
durant mon séjour j'ai visité le new york et j'ai pensé à toi et j'ai reconnu quelques endroits grace à tes photos!!!!
génial ce baby phone comme ca vous pouvez en profiter!!!! jaurai aimé faire cela mais ma fille attends quon se couche avec elle pour dormir.....

tu sais quoi je pense faire moi aussi un TR de mon séjour, car je l'ai fait pour mes proches amis sur facebook mais en reportage photo (tu les a vu?)
grace à toi tu ma donné envie, je ne pensais pas le faire!!!! mais j'ai 700photos à trier ca va etre dur de choisir.....

vivement la suite et savoir dans quelle attraction à sensation ou heloryan a eu peur? j'ai quelques petites idées....
Revenir en haut Aller en bas
lalie_d

lalie_d

Féminin
Âge : 43
Messages : 1536
Localisation : Silly, Belgique
Inscription : 30/01/2009

anniversaire - (3ème Partie) Demande en mariage devant Mickey/Voyage de noces WDW et Cruise Line/Disneyland Paris (Défilé en Limousine, Dîner dans le Château de la Belle au bois dormant)/Quelques nouvelles 3 ans après - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: (3ème Partie) Demande en mariage devant Mickey/Voyage de noces WDW et Cruise Line/Disneyland Paris (Défilé en Limousine, Dîner dans le Château de la Belle au bois dormant)/Quelques nouvelles 3 ans après anniversaire - (3ème Partie) Demande en mariage devant Mickey/Voyage de noces WDW et Cruise Line/Disneyland Paris (Défilé en Limousine, Dîner dans le Château de la Belle au bois dormant)/Quelques nouvelles 3 ans après - Page 16 Horlog11Jeu 10 Fév 2011 - 13:33

Chouette, voilà la suite!!! Les lits bebes, c'est parfois dur..... Nous, on a du appeler la réception au DLH pour l'avoir alors que je l'avais précise mais 5 min après l'appel ils étaient la!


Heureuse maman de Laure née le 9 Janvier 2007 et Théo né le 7 Mai 2010 !!!

anniversaire - (3ème Partie) Demande en mariage devant Mickey/Voyage de noces WDW et Cruise Line/Disneyland Paris (Défilé en Limousine, Dîner dans le Château de la Belle au bois dormant)/Quelques nouvelles 3 ans après - Page 16 Nb_7611
Revenir en haut Aller en bas
http://bidou.oldiblog.com
paranoid2013

paranoid2013

Masculin
Âge : 44
Messages : 1473
Localisation : Dijon
Inscription : 04/07/2007

anniversaire - (3ème Partie) Demande en mariage devant Mickey/Voyage de noces WDW et Cruise Line/Disneyland Paris (Défilé en Limousine, Dîner dans le Château de la Belle au bois dormant)/Quelques nouvelles 3 ans après - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: (3ème Partie) Demande en mariage devant Mickey/Voyage de noces WDW et Cruise Line/Disneyland Paris (Défilé en Limousine, Dîner dans le Château de la Belle au bois dormant)/Quelques nouvelles 3 ans après anniversaire - (3ème Partie) Demande en mariage devant Mickey/Voyage de noces WDW et Cruise Line/Disneyland Paris (Défilé en Limousine, Dîner dans le Château de la Belle au bois dormant)/Quelques nouvelles 3 ans après - Page 16 Horlog11Jeu 10 Fév 2011 - 13:58

Angel du 60 a écrit:
génial la suite est arrivée!!!!

... et elle a mis du temps... Neutral
Promis, le rythme va franchement s'accélérer pour la suite...

Angel du 60 a écrit:

sur les photos vous avez l'aire d'avoir très froid!!!! je me souviens des ces jours là ou ca caillait dur!!!

Ca c'est le moins qu'on puisse dire ! Mais sincèrement, ca allait les 2 premiers jours car il s'agissait d'un froid sec... Rien à voir avec l'apocalypse neigeuse du samedi !

Angel du 60 a écrit:

génial ce baby phone comme ca vous pouvez en profiter!!!! jaurai aimé faire cela mais ma fille attends quon se couche avec elle pour dormir.....
tu sais quoi je pense faire moi aussi un TR de mon séjour, car je l'ai fait pour mes proches amis sur facebook mais en reportage photo (tu les a vu?)
grace à toi tu ma donné envie, je ne pensais pas le faire!!!! mais j'ai 700photos à trier ca va etre dur de choisir.....

Bien sur j'ai vu tes photos et je serai le premier lecteur de tes aventures !

Angel du 60 a écrit:

vivement la suite et savoir dans quelle attraction à sensation ou heloryan a eu peur? j'ai quelques petites idées....


Il y en a surtout eu une où il était vraiment au bord des larmes... Ça s'est arrêté juste à temps, mais vraiment il n'était pas content... Je raconterai ca dans le 1er chapitre de la deuxième journée, que je suis en train de rédiger...
Revenir en haut Aller en bas
paranoid2013

paranoid2013

Masculin
Âge : 44
Messages : 1473
Localisation : Dijon
Inscription : 04/07/2007

anniversaire - (3ème Partie) Demande en mariage devant Mickey/Voyage de noces WDW et Cruise Line/Disneyland Paris (Défilé en Limousine, Dîner dans le Château de la Belle au bois dormant)/Quelques nouvelles 3 ans après - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: (3ème Partie) Demande en mariage devant Mickey/Voyage de noces WDW et Cruise Line/Disneyland Paris (Défilé en Limousine, Dîner dans le Château de la Belle au bois dormant)/Quelques nouvelles 3 ans après anniversaire - (3ème Partie) Demande en mariage devant Mickey/Voyage de noces WDW et Cruise Line/Disneyland Paris (Défilé en Limousine, Dîner dans le Château de la Belle au bois dormant)/Quelques nouvelles 3 ans après - Page 16 Horlog11Jeu 10 Fév 2011 - 13:59

lalie_d a écrit:
Chouette, voilà la suite!!! Les lits bebes, c'est parfois dur..... Nous, on a du appeler la réception au DLH pour l'avoir alors que je l'avais précise mais 5 min après l'appel ils étaient la!

Oui, oui, c'est assez rapide...

Le problème, c'est que lorsque tu as 3 chambres différentes dans le même séjour (je ne me plaint pas forcément, car c'est moi qui ait demandé la troisième) , appeler à chaque fois pour le lit bébé, c'est assez agaçant tout de même...
Revenir en haut Aller en bas
lalie_d

lalie_d

Féminin
Âge : 43
Messages : 1536
Localisation : Silly, Belgique
Inscription : 30/01/2009

anniversaire - (3ème Partie) Demande en mariage devant Mickey/Voyage de noces WDW et Cruise Line/Disneyland Paris (Défilé en Limousine, Dîner dans le Château de la Belle au bois dormant)/Quelques nouvelles 3 ans après - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: (3ème Partie) Demande en mariage devant Mickey/Voyage de noces WDW et Cruise Line/Disneyland Paris (Défilé en Limousine, Dîner dans le Château de la Belle au bois dormant)/Quelques nouvelles 3 ans après anniversaire - (3ème Partie) Demande en mariage devant Mickey/Voyage de noces WDW et Cruise Line/Disneyland Paris (Défilé en Limousine, Dîner dans le Château de la Belle au bois dormant)/Quelques nouvelles 3 ans après - Page 16 Horlog11Jeu 10 Fév 2011 - 14:03

Hâte de lire la suite et vos péripéties.....LOL
En effet, nous c'est en rentrant a 22h qu'on a vu que pas de lit bébé..... Mais bon, pas trop grave! J'espère que les désagréments de chambre ne vous ont pas trop gâcher le séjour!


Heureuse maman de Laure née le 9 Janvier 2007 et Théo né le 7 Mai 2010 !!!

anniversaire - (3ème Partie) Demande en mariage devant Mickey/Voyage de noces WDW et Cruise Line/Disneyland Paris (Défilé en Limousine, Dîner dans le Château de la Belle au bois dormant)/Quelques nouvelles 3 ans après - Page 16 Nb_7611
Revenir en haut Aller en bas
http://bidou.oldiblog.com
paranoid2013

paranoid2013

Masculin
Âge : 44
Messages : 1473
Localisation : Dijon
Inscription : 04/07/2007

anniversaire - (3ème Partie) Demande en mariage devant Mickey/Voyage de noces WDW et Cruise Line/Disneyland Paris (Défilé en Limousine, Dîner dans le Château de la Belle au bois dormant)/Quelques nouvelles 3 ans après - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: (3ème Partie) Demande en mariage devant Mickey/Voyage de noces WDW et Cruise Line/Disneyland Paris (Défilé en Limousine, Dîner dans le Château de la Belle au bois dormant)/Quelques nouvelles 3 ans après anniversaire - (3ème Partie) Demande en mariage devant Mickey/Voyage de noces WDW et Cruise Line/Disneyland Paris (Défilé en Limousine, Dîner dans le Château de la Belle au bois dormant)/Quelques nouvelles 3 ans après - Page 16 Horlog11Jeu 10 Fév 2011 - 14:05

lalie_d a écrit:
Hâte de lire la suite et vos péripéties.....LOL
En effet, nous c'est en rentrant a 22h qu'on a vu que pas de lit bébé..... Mais bon, pas trop grave! J'espère que les désagréments de chambre ne vous ont pas trop gâcher le séjour!

C'était quand même pénible le 1er jour, mais ca nous a permis d'avoir quelque chose de non prévu le 2ème jour... Bilan très positif donc cheers
Revenir en haut Aller en bas
lalie_d

lalie_d

Féminin
Âge : 43
Messages : 1536
Localisation : Silly, Belgique
Inscription : 30/01/2009

anniversaire - (3ème Partie) Demande en mariage devant Mickey/Voyage de noces WDW et Cruise Line/Disneyland Paris (Défilé en Limousine, Dîner dans le Château de la Belle au bois dormant)/Quelques nouvelles 3 ans après - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: (3ème Partie) Demande en mariage devant Mickey/Voyage de noces WDW et Cruise Line/Disneyland Paris (Défilé en Limousine, Dîner dans le Château de la Belle au bois dormant)/Quelques nouvelles 3 ans après anniversaire - (3ème Partie) Demande en mariage devant Mickey/Voyage de noces WDW et Cruise Line/Disneyland Paris (Défilé en Limousine, Dîner dans le Château de la Belle au bois dormant)/Quelques nouvelles 3 ans après - Page 16 Horlog11Jeu 10 Fév 2011 - 14:23

Ahhhh, je vais encore être plus impatiente de lire la suite...... Merci pour ce partage de magie!


Heureuse maman de Laure née le 9 Janvier 2007 et Théo né le 7 Mai 2010 !!!

anniversaire - (3ème Partie) Demande en mariage devant Mickey/Voyage de noces WDW et Cruise Line/Disneyland Paris (Défilé en Limousine, Dîner dans le Château de la Belle au bois dormant)/Quelques nouvelles 3 ans après - Page 16 Nb_7611
Revenir en haut Aller en bas
http://bidou.oldiblog.com
Angel du 60



Féminin
Messages : 3393
Inscription : 20/10/2010

anniversaire - (3ème Partie) Demande en mariage devant Mickey/Voyage de noces WDW et Cruise Line/Disneyland Paris (Défilé en Limousine, Dîner dans le Château de la Belle au bois dormant)/Quelques nouvelles 3 ans après - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: (3ème Partie) Demande en mariage devant Mickey/Voyage de noces WDW et Cruise Line/Disneyland Paris (Défilé en Limousine, Dîner dans le Château de la Belle au bois dormant)/Quelques nouvelles 3 ans après anniversaire - (3ème Partie) Demande en mariage devant Mickey/Voyage de noces WDW et Cruise Line/Disneyland Paris (Défilé en Limousine, Dîner dans le Château de la Belle au bois dormant)/Quelques nouvelles 3 ans après - Page 16 Horlog11Jeu 10 Fév 2011 - 15:04

moi aussi moi aussi impatiente....

merci beaucoup si tu es le 1er à me lire et si tu a quelques conseils pour m'aider à rediger mon TR? mais je crois que je ne pourrai pas faire mieux que toi j'ai pas ce meme don de la rédaction que toi!!! hihihi
est ce que tu crois que je peux mettre beaucoup de photos, ca va pas faire trop long????
Revenir en haut Aller en bas
 
(3ème Partie) Demande en mariage devant Mickey/Voyage de noces WDW et Cruise Line/Disneyland Paris (Défilé en Limousine, Dîner dans le Château de la Belle au bois dormant)/Quelques nouvelles 3 ans après
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 16 sur 37Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 26 ... 37  Suivant
 Sujets similaires
-
» TR Demande en mariage devant Mickey, Voyage de noces DisneyWorld et Croisière Disney, DisneylandHotel, DÉFILÉ EN LIMOUSINE SUR MAIN STREET + DINER DANS LE CHÂTEAU DE LA BELLE AU BOIS DORMANT + CHAMPAGNE À LA GARE DEVANT LA FANTILLUSION (début page 23)
» Mes Dessins de Disneyland Paris: Le Château de la Belle au Bois Dormant
» Cours de yoga le 21 juin devant le chateau de la Belle au bois dormant
» Fontaines - Spectacle de jour devant le château de La Belle au bois dormant
» TR Voyage de noces au DLH après demande en mariage au pied du sapin !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Resort & Walt Disney World Resort :: Trip Reports d'Amérique-