Accueilanniversaire - (3ème Partie) Demande en mariage devant Mickey/Voyage de noces WDW et Cruise Line/Disneyland Paris (Défilé en Limousine, Dîner dans le Château de la Belle au bois dormant)/Quelques nouvelles 3 ans après - Page 9 Videanniversaire - (3ème Partie) Demande en mariage devant Mickey/Voyage de noces WDW et Cruise Line/Disneyland Paris (Défilé en Limousine, Dîner dans le Château de la Belle au bois dormant)/Quelques nouvelles 3 ans après - Page 9 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 (3ème Partie) Demande en mariage devant Mickey/Voyage de noces WDW et Cruise Line/Disneyland Paris (Défilé en Limousine, Dîner dans le Château de la Belle au bois dormant)/Quelques nouvelles 3 ans après

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 23 ... 37  Suivant
AuteurMessage
paranoid2013

paranoid2013

Masculin
Âge : 45
Messages : 1473
Localisation : Dijon
Inscription : 04/07/2007

anniversaire - (3ème Partie) Demande en mariage devant Mickey/Voyage de noces WDW et Cruise Line/Disneyland Paris (Défilé en Limousine, Dîner dans le Château de la Belle au bois dormant)/Quelques nouvelles 3 ans après - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: (3ème Partie) Demande en mariage devant Mickey/Voyage de noces WDW et Cruise Line/Disneyland Paris (Défilé en Limousine, Dîner dans le Château de la Belle au bois dormant)/Quelques nouvelles 3 ans après anniversaire - (3ème Partie) Demande en mariage devant Mickey/Voyage de noces WDW et Cruise Line/Disneyland Paris (Défilé en Limousine, Dîner dans le Château de la Belle au bois dormant)/Quelques nouvelles 3 ans après - Page 9 Horlog11Ven 22 Oct 2010 - 9:42

babyclio a écrit:
Ca prend une autre tournure, ici Very Happy

Bonjour babyclio anniversaire - (3ème Partie) Demande en mariage devant Mickey/Voyage de noces WDW et Cruise Line/Disneyland Paris (Défilé en Limousine, Dîner dans le Château de la Belle au bois dormant)/Quelques nouvelles 3 ans après - Page 9 892973

Nous voguons au fil des sujets... Wink

babyclio a écrit:
Pour moi, Space vibre bien trop fort et, Cream, je comprends pas comment tu fais pour rester décontractée pendant le ride?? Shocked Pour moi, se contracter dans SM relève juste de l'instinct de survie, c'est automatique Laughing Non mais sans blague, autant je l'adore, je n'ai pas peur du tout, autant c'est le seul qui peut me rendre nauséeuse à la limite du vomissement si je le fais 2x de suite Shocked Sans compter les migraines quand on tape de la tête. Non, franchement, RNRC est bien plus "tranquille" Very Happy

Quant à la position pendue dans le harnais de racer, ça me rend pas très impatiente finalement... Laughing

Ca c'est clair que RNRC est 1000 fois plus confortable (en tout cas pour moi), et c'est un plaisir de le faire régulièrement !
Revenir en haut Aller en bas
Danni

Danni

Féminin
Âge : 42
Messages : 1160
Localisation : Paris
Inscription : 25/01/2010

anniversaire - (3ème Partie) Demande en mariage devant Mickey/Voyage de noces WDW et Cruise Line/Disneyland Paris (Défilé en Limousine, Dîner dans le Château de la Belle au bois dormant)/Quelques nouvelles 3 ans après - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: (3ème Partie) Demande en mariage devant Mickey/Voyage de noces WDW et Cruise Line/Disneyland Paris (Défilé en Limousine, Dîner dans le Château de la Belle au bois dormant)/Quelques nouvelles 3 ans après anniversaire - (3ème Partie) Demande en mariage devant Mickey/Voyage de noces WDW et Cruise Line/Disneyland Paris (Défilé en Limousine, Dîner dans le Château de la Belle au bois dormant)/Quelques nouvelles 3 ans après - Page 9 Horlog11Ven 22 Oct 2010 - 9:55

babyclio a écrit:
Pour moi, se contracter dans SM relève juste de l'instinct de survie, c'est automatique Laughing

Laughing C'est vrai que c'est un peu une réaction automatique ! J'ai toujorus l'air super crispée sur les photos Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
cream

cream

Féminin
Âge : 41
Messages : 2835
Localisation : sainté
Inscription : 05/07/2007

anniversaire - (3ème Partie) Demande en mariage devant Mickey/Voyage de noces WDW et Cruise Line/Disneyland Paris (Défilé en Limousine, Dîner dans le Château de la Belle au bois dormant)/Quelques nouvelles 3 ans après - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: (3ème Partie) Demande en mariage devant Mickey/Voyage de noces WDW et Cruise Line/Disneyland Paris (Défilé en Limousine, Dîner dans le Château de la Belle au bois dormant)/Quelques nouvelles 3 ans après anniversaire - (3ème Partie) Demande en mariage devant Mickey/Voyage de noces WDW et Cruise Line/Disneyland Paris (Défilé en Limousine, Dîner dans le Château de la Belle au bois dormant)/Quelques nouvelles 3 ans après - Page 9 Horlog11Ven 22 Oct 2010 - 20:18

baby clio, quand tu fais l'attraction une centaine de fois, tu anticipes, donc tu n'as pas besoin de te crisper!
je me tenais bien comme il faut au harnais en 2004
apres m'etre bien abimé les cervicales, j'ai appris a me decontracter et le resultat n'a ete que benefique!
je le fais systematiquement et si jamais je me sens mal ( comme dans racer) je ferme les yeux, mais je m'impose de ne pas me crisper, j'aime bcp mon ostheopathe mais allant souvent sur le parc, j'prefere mettre 40€ dans des cochonneries pour ma fille que pour aller me debloquer!!!! lol
Revenir en haut Aller en bas
babyclio

babyclio

Féminin
Âge : 44
Messages : 741
Localisation : Liège, Belgique
Inscription : 08/09/2007

anniversaire - (3ème Partie) Demande en mariage devant Mickey/Voyage de noces WDW et Cruise Line/Disneyland Paris (Défilé en Limousine, Dîner dans le Château de la Belle au bois dormant)/Quelques nouvelles 3 ans après - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: (3ème Partie) Demande en mariage devant Mickey/Voyage de noces WDW et Cruise Line/Disneyland Paris (Défilé en Limousine, Dîner dans le Château de la Belle au bois dormant)/Quelques nouvelles 3 ans après anniversaire - (3ème Partie) Demande en mariage devant Mickey/Voyage de noces WDW et Cruise Line/Disneyland Paris (Défilé en Limousine, Dîner dans le Château de la Belle au bois dormant)/Quelques nouvelles 3 ans après - Page 9 Horlog11Sam 23 Oct 2010 - 9:00

cream a écrit:
allant souvent sur le parc

Ca, ça fait rêver..... drunken Very Happy


Hotel New-York du 03 au 08 janvier 2011 drunken
Revenir en haut Aller en bas
paranoid2013

paranoid2013

Masculin
Âge : 45
Messages : 1473
Localisation : Dijon
Inscription : 04/07/2007

anniversaire - (3ème Partie) Demande en mariage devant Mickey/Voyage de noces WDW et Cruise Line/Disneyland Paris (Défilé en Limousine, Dîner dans le Château de la Belle au bois dormant)/Quelques nouvelles 3 ans après - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: (3ème Partie) Demande en mariage devant Mickey/Voyage de noces WDW et Cruise Line/Disneyland Paris (Défilé en Limousine, Dîner dans le Château de la Belle au bois dormant)/Quelques nouvelles 3 ans après anniversaire - (3ème Partie) Demande en mariage devant Mickey/Voyage de noces WDW et Cruise Line/Disneyland Paris (Défilé en Limousine, Dîner dans le Château de la Belle au bois dormant)/Quelques nouvelles 3 ans après - Page 9 Horlog11Sam 23 Oct 2010 - 16:46

Petit HS : voici une bande annonce que je viens de faire en quelques minutes pour tester iMovie 11 sur Mac (qui est sorti il y a 2 jours) :

Heloryan découvre l'Océan !

https://www.dailymotion.com/video/xfc9pr_heloryan-decouvre-l-ocean-bande-ann_travel
Revenir en haut Aller en bas
KIKA

KIKA

Féminin
Âge : 51
Messages : 4360
Localisation : A Main Street ou pas loin...
Inscription : 06/02/2009

anniversaire - (3ème Partie) Demande en mariage devant Mickey/Voyage de noces WDW et Cruise Line/Disneyland Paris (Défilé en Limousine, Dîner dans le Château de la Belle au bois dormant)/Quelques nouvelles 3 ans après - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: (3ème Partie) Demande en mariage devant Mickey/Voyage de noces WDW et Cruise Line/Disneyland Paris (Défilé en Limousine, Dîner dans le Château de la Belle au bois dormant)/Quelques nouvelles 3 ans après anniversaire - (3ème Partie) Demande en mariage devant Mickey/Voyage de noces WDW et Cruise Line/Disneyland Paris (Défilé en Limousine, Dîner dans le Château de la Belle au bois dormant)/Quelques nouvelles 3 ans après - Page 9 Horlog11Dim 24 Oct 2010 - 1:02

Il m'aura fallu beaucoup de temps ( et tant de plaisir) pour lire ce trip en entier!!!
Ou plutôt devrais-je dire, ce roman d'amour, car c'est remplis de passion pour Disney biensur; mais aussi c'est remplis de tant d'amour... Celui d'un mari et d'un pere, qui fait son maximum pour comblé et surprendre ceux qu'il aime.

Ce TR est merveilleusement romantique et de toute beauté!!!
Revenir en haut Aller en bas
cream

cream

Féminin
Âge : 41
Messages : 2835
Localisation : sainté
Inscription : 05/07/2007

anniversaire - (3ème Partie) Demande en mariage devant Mickey/Voyage de noces WDW et Cruise Line/Disneyland Paris (Défilé en Limousine, Dîner dans le Château de la Belle au bois dormant)/Quelques nouvelles 3 ans après - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: (3ème Partie) Demande en mariage devant Mickey/Voyage de noces WDW et Cruise Line/Disneyland Paris (Défilé en Limousine, Dîner dans le Château de la Belle au bois dormant)/Quelques nouvelles 3 ans après anniversaire - (3ème Partie) Demande en mariage devant Mickey/Voyage de noces WDW et Cruise Line/Disneyland Paris (Défilé en Limousine, Dîner dans le Château de la Belle au bois dormant)/Quelques nouvelles 3 ans après - Page 9 Horlog11Dim 24 Oct 2010 - 9:27

trop terrible ton montage! je l'avais vu sur fb!
bon moi je remarque que tu ne releves pas le defi fast food!
Revenir en haut Aller en bas
babyclio

babyclio

Féminin
Âge : 44
Messages : 741
Localisation : Liège, Belgique
Inscription : 08/09/2007

anniversaire - (3ème Partie) Demande en mariage devant Mickey/Voyage de noces WDW et Cruise Line/Disneyland Paris (Défilé en Limousine, Dîner dans le Château de la Belle au bois dormant)/Quelques nouvelles 3 ans après - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: (3ème Partie) Demande en mariage devant Mickey/Voyage de noces WDW et Cruise Line/Disneyland Paris (Défilé en Limousine, Dîner dans le Château de la Belle au bois dormant)/Quelques nouvelles 3 ans après anniversaire - (3ème Partie) Demande en mariage devant Mickey/Voyage de noces WDW et Cruise Line/Disneyland Paris (Défilé en Limousine, Dîner dans le Château de la Belle au bois dormant)/Quelques nouvelles 3 ans après - Page 9 Horlog11Dim 24 Oct 2010 - 10:44

Vraiment excellente cette vidéo Very Happy Est-ce que tu t'y connais ou bien c'est un programme très intuitif pour tout un chacun? Ca fait très pro en tout cas Very Happy


Hotel New-York du 03 au 08 janvier 2011 drunken
Revenir en haut Aller en bas
lunagotica

lunagotica

Féminin
Âge : 42
Messages : 131
Localisation : Nimes
Inscription : 23/08/2010

anniversaire - (3ème Partie) Demande en mariage devant Mickey/Voyage de noces WDW et Cruise Line/Disneyland Paris (Défilé en Limousine, Dîner dans le Château de la Belle au bois dormant)/Quelques nouvelles 3 ans après - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: (3ème Partie) Demande en mariage devant Mickey/Voyage de noces WDW et Cruise Line/Disneyland Paris (Défilé en Limousine, Dîner dans le Château de la Belle au bois dormant)/Quelques nouvelles 3 ans après anniversaire - (3ème Partie) Demande en mariage devant Mickey/Voyage de noces WDW et Cruise Line/Disneyland Paris (Défilé en Limousine, Dîner dans le Château de la Belle au bois dormant)/Quelques nouvelles 3 ans après - Page 9 Horlog11Dim 24 Oct 2010 - 12:20

Félicitation pour cette vidéo
Hate de lire ton prochain trip
Revenir en haut Aller en bas
paranoid2013

paranoid2013

Masculin
Âge : 45
Messages : 1473
Localisation : Dijon
Inscription : 04/07/2007

anniversaire - (3ème Partie) Demande en mariage devant Mickey/Voyage de noces WDW et Cruise Line/Disneyland Paris (Défilé en Limousine, Dîner dans le Château de la Belle au bois dormant)/Quelques nouvelles 3 ans après - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: (3ème Partie) Demande en mariage devant Mickey/Voyage de noces WDW et Cruise Line/Disneyland Paris (Défilé en Limousine, Dîner dans le Château de la Belle au bois dormant)/Quelques nouvelles 3 ans après anniversaire - (3ème Partie) Demande en mariage devant Mickey/Voyage de noces WDW et Cruise Line/Disneyland Paris (Défilé en Limousine, Dîner dans le Château de la Belle au bois dormant)/Quelques nouvelles 3 ans après - Page 9 Horlog11Lun 25 Oct 2010 - 16:04

KIKA a écrit:
Il m'aura fallu beaucoup de temps ( et tant de plaisir) pour lire ce trip en entier!!!
Ou plutôt devrais-je dire, ce roman d'amour, car c'est remplis de passion pour Disney biensur; mais aussi c'est remplis de tant d'amour... Celui d'un mari et d'un pere, qui fait son maximum pour comblé et surprendre ceux qu'il aime.

Ce TR est merveilleusement romantique et de toute beauté!!!

Merci beaucoup KIKA pour ce magnifique message qui me va droit au cœur anniversaire - (3ème Partie) Demande en mariage devant Mickey/Voyage de noces WDW et Cruise Line/Disneyland Paris (Défilé en Limousine, Dîner dans le Château de la Belle au bois dormant)/Quelques nouvelles 3 ans après - Page 9 892973
Revenir en haut Aller en bas
paranoid2013

paranoid2013

Masculin
Âge : 45
Messages : 1473
Localisation : Dijon
Inscription : 04/07/2007

anniversaire - (3ème Partie) Demande en mariage devant Mickey/Voyage de noces WDW et Cruise Line/Disneyland Paris (Défilé en Limousine, Dîner dans le Château de la Belle au bois dormant)/Quelques nouvelles 3 ans après - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: (3ème Partie) Demande en mariage devant Mickey/Voyage de noces WDW et Cruise Line/Disneyland Paris (Défilé en Limousine, Dîner dans le Château de la Belle au bois dormant)/Quelques nouvelles 3 ans après anniversaire - (3ème Partie) Demande en mariage devant Mickey/Voyage de noces WDW et Cruise Line/Disneyland Paris (Défilé en Limousine, Dîner dans le Château de la Belle au bois dormant)/Quelques nouvelles 3 ans après - Page 9 Horlog11Lun 25 Oct 2010 - 16:06

cream a écrit:
trop terrible ton montage! je l'avais vu sur fb!
bon moi je remarque que tu ne releves pas le defi fast food!

Ah ben j'assume totalement mon nouveau statut de pleutre du forum anniversaire - (3ème Partie) Demande en mariage devant Mickey/Voyage de noces WDW et Cruise Line/Disneyland Paris (Défilé en Limousine, Dîner dans le Château de la Belle au bois dormant)/Quelques nouvelles 3 ans après - Page 9 53119

babyclio a écrit:
Vraiment excellente cette vidéo Very Happy Est-ce que tu t'y connais ou bien c'est un programme très intuitif pour tout un chacun? Ca fait très pro en tout cas Very Happy

Alors, oui, je m'y connais un peu, mais ca n'a rien à voir avec la qualité de cette vidéo, que j'ai réalisé en 5 à 10 minutes pour tester la nouvelle version de iMovie sur iMAC (version iLife 11 qui vient juste de sortir).

Un logiciel fantastique, très simple et ultra accessible
anniversaire - (3ème Partie) Demande en mariage devant Mickey/Voyage de noces WDW et Cruise Line/Disneyland Paris (Défilé en Limousine, Dîner dans le Château de la Belle au bois dormant)/Quelques nouvelles 3 ans après - Page 9 795199
Revenir en haut Aller en bas
paranoid2013

paranoid2013

Masculin
Âge : 45
Messages : 1473
Localisation : Dijon
Inscription : 04/07/2007

anniversaire - (3ème Partie) Demande en mariage devant Mickey/Voyage de noces WDW et Cruise Line/Disneyland Paris (Défilé en Limousine, Dîner dans le Château de la Belle au bois dormant)/Quelques nouvelles 3 ans après - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: (3ème Partie) Demande en mariage devant Mickey/Voyage de noces WDW et Cruise Line/Disneyland Paris (Défilé en Limousine, Dîner dans le Château de la Belle au bois dormant)/Quelques nouvelles 3 ans après anniversaire - (3ème Partie) Demande en mariage devant Mickey/Voyage de noces WDW et Cruise Line/Disneyland Paris (Défilé en Limousine, Dîner dans le Château de la Belle au bois dormant)/Quelques nouvelles 3 ans après - Page 9 Horlog11Lun 25 Oct 2010 - 16:21

lunagotica a écrit:
Félicitation pour cette vidéo
Hate de lire ton prochain trip

Merci lunagotica cheers
Revenir en haut Aller en bas
Angel du 60



Féminin
Messages : 3393
Inscription : 20/10/2010

anniversaire - (3ème Partie) Demande en mariage devant Mickey/Voyage de noces WDW et Cruise Line/Disneyland Paris (Défilé en Limousine, Dîner dans le Château de la Belle au bois dormant)/Quelques nouvelles 3 ans après - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: (3ème Partie) Demande en mariage devant Mickey/Voyage de noces WDW et Cruise Line/Disneyland Paris (Défilé en Limousine, Dîner dans le Château de la Belle au bois dormant)/Quelques nouvelles 3 ans après anniversaire - (3ème Partie) Demande en mariage devant Mickey/Voyage de noces WDW et Cruise Line/Disneyland Paris (Défilé en Limousine, Dîner dans le Château de la Belle au bois dormant)/Quelques nouvelles 3 ans après - Page 9 Horlog11Jeu 28 Oct 2010 - 10:54

Bonjour Para!!!!

j'ai lu tout ton TR depuis 4 jours et je le trouve absolument suprerbe...je nai qu'une seule chose à dire : BRAVO Monsieur surtout pour vos 3 ans de mariage, c'était un rêve réel dans ce monde magique de Mickey!!!!!

jaurai aimé vous voir ce jour là car j'étais dans le parc la veille!!!!! vous avez eu bien de la chance!!!!!

ta femme a beaucoup de chance de t'avoir... moi je suis mariée depuis 5 ans et je ne dis pas que mon mari n'est pas super il est adorable comme tout j'aurais aimé quil me fasse ces mêmes surprises mais je pense quil faut avoir beaucoup de contacts et de culot comme tu a eu!!!! en tout cas 100000 bravo

merci pour ce TR concernant ton voyage de noces à WDW c'est mon rêve d'y aller maintenant que je connais par coeur DLP
dès à présent je peux savoir en photos comment c'est là bas et la croisière....n'en parlons pas c'est sublime.....et jai vu des photos du DLH pour vos 1 an de mariage nous y allons pour un 1er séjour pour 2 nuits au mois de février, jespere que ce sera bien pour ma fille.....

je vois que tu organise ton prochain séjour avec ton petit bout de chou, moi aussi j'ai une petite fille de 2 ans qui adore aller chez Mickey!!!!
en fait depuis presque 1 an comme nous avons les PA dream nous y allons tous les 15 jours voir par moment tous les week ends mais pour une seule journée comme nous habitons pas loin....

si je peux me permette de te donner mes impressions moi je sais que la 1ère fois qu'elle est venu c'était à la période de Noel mais pour une demi journée et malheureusement elle dormait pendant la parade, ensuite nous y sommes retournés et jai bien calculé ces heures de sieste pour qu'elle la voit et bien juste un mot : ADMIRATION devant Mickey et les princesses, j'ai adoré voir ses yeux brillés et depuis pas un seul jour sans voir la parade elle adore les princesses (je lui ai meme acheté presque toutes les robes) et Mickey et Minnie (elle aussi a toutes les peluches Disney dans sa chambre!!!)

je ne peux pas te donner des conseils pour un séjour avec un enfant mais je peux te dire quand on y va pour la journée nous nous levons très tot pour profitez des heures de magie en plus pour faire toutes les attractions de fantasyland sans faire la queue car ma fille n'est pas patiente (quoi que maintenant elle l'est un peu plus!!!!) puis une journée type on en profite pour rencontrer les princesses ou Mickey et faire des photos ensuite elle fait une sieste dans sa poussette qui moi aussi est imposante mais est pratique pour le couchage et ensuite on se consacre plus aux spectacles et d'autres attractions comme pirates des caraibes où elle adore car il ya des chiens , chats et autres animaux mais concernant les descentes elle a peur mais on la rassure et ensuite on applaudit avec elle car elle l'a fait et elle est contente (d'ailleurs anecdocte: un fois elle était sur mes genoux et a fait pipi sur moi!!!)
tu sais un enfant quand il est fatigué il dormirait n'importe ou et quimporte le bruit (je parle pour ma princesse!!)
et niveau restaurants je ne sais pas plus mais je sais que la mienne a aimé ou il y a les personnages d'ailleurs je lui fais la suprise de l'emmener en décembre pour noel à l'auberge de Cendrillon rencontrer toutes les princesses (trop hate de voir ses yeux!!!!)

en tout cas vous etes une tres belle famille et ca fait plaisir de voir le bonheur respirer en vous et avec votre passion pour Disney!!!!

ca fait plaisir de voir aussi sur ce forum quil ya beaucoup de gens de tout ages qui ont la meme passion, car en ce qui me concerne beaucoup de gens de mon entourage ne comprenne pas notre passion et me critique en disant que ma fille a un univers virtuel car elle ne parle pas encore tres bien pour son age et ne dit que des personnages disney et quest ce que ca va donner quand elle rentrera à l'école.....
(pfffff moi je dis: tout faux et alors??? c'est un monde magique et il en faut dans ce monde dans lequel on vit....)

c'est parce quon y va tres souvent elle adore ca elle regarde souvent des dvd disney et les spectacles que je filme, elle lai connait par coeur!!!

enfin bref je fais peut etre du HS et je men escuse

c'était tres agréable de te lire et de voir votre passion, jespere que ton petit bout laura aussi!!! en tout cas c'est bien parti....

bonne continuation et peut etre quon se verra un jour dans le parc moi jy serai soit le samedi 4 ou le dimanche 5 décembre pour renouveler mon passeport!!!!

hâte de te lire pour ton prochain TR avec ton petit bout de chou!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Angel du 60



Féminin
Messages : 3393
Inscription : 20/10/2010

anniversaire - (3ème Partie) Demande en mariage devant Mickey/Voyage de noces WDW et Cruise Line/Disneyland Paris (Défilé en Limousine, Dîner dans le Château de la Belle au bois dormant)/Quelques nouvelles 3 ans après - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: (3ème Partie) Demande en mariage devant Mickey/Voyage de noces WDW et Cruise Line/Disneyland Paris (Défilé en Limousine, Dîner dans le Château de la Belle au bois dormant)/Quelques nouvelles 3 ans après anniversaire - (3ème Partie) Demande en mariage devant Mickey/Voyage de noces WDW et Cruise Line/Disneyland Paris (Défilé en Limousine, Dîner dans le Château de la Belle au bois dormant)/Quelques nouvelles 3 ans après - Page 9 Horlog11Jeu 28 Oct 2010 - 11:03

jen reviens au rhytme des enfants:
chaque enfant n'a pas le meme rythme, il n'y aura que sur place que tu verra comment ça se passe et là tu pourra voir pour ton prochain séjour!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Wendy*

Wendy*

Féminin
Âge : 44
Messages : 51
Localisation : Finistère
Inscription : 25/08/2010

anniversaire - (3ème Partie) Demande en mariage devant Mickey/Voyage de noces WDW et Cruise Line/Disneyland Paris (Défilé en Limousine, Dîner dans le Château de la Belle au bois dormant)/Quelques nouvelles 3 ans après - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: (3ème Partie) Demande en mariage devant Mickey/Voyage de noces WDW et Cruise Line/Disneyland Paris (Défilé en Limousine, Dîner dans le Château de la Belle au bois dormant)/Quelques nouvelles 3 ans après anniversaire - (3ème Partie) Demande en mariage devant Mickey/Voyage de noces WDW et Cruise Line/Disneyland Paris (Défilé en Limousine, Dîner dans le Château de la Belle au bois dormant)/Quelques nouvelles 3 ans après - Page 9 Horlog11Jeu 28 Oct 2010 - 14:28

Trop bien ta vidéo sur Heloryan et l'océan !

Qu'est ce qu'il est chou ton petit gars...

Je viens de lire les quelques commentaires sur RC RACER, et bien, je ne sais pas trop si je vais pouvoir le faire finallement... pale

Je ne suis pas non plus une grande fan des attractions à sensations. Plus jeune, je n'avais pas peur maintenant c'est même plus la peine. En fait, je pense toujours que mon harnais va s'ouvrir...

C'est vrai qu'il vaut mieux tenir compte du caractère de l'enfant plutôt que sa taille avant de monter dans une attraction.

Revenir en haut Aller en bas
Malicia

Malicia

Féminin
Âge : 40
Messages : 1481
Localisation : Gétigné (44)
Inscription : 05/07/2007

anniversaire - (3ème Partie) Demande en mariage devant Mickey/Voyage de noces WDW et Cruise Line/Disneyland Paris (Défilé en Limousine, Dîner dans le Château de la Belle au bois dormant)/Quelques nouvelles 3 ans après - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: (3ème Partie) Demande en mariage devant Mickey/Voyage de noces WDW et Cruise Line/Disneyland Paris (Défilé en Limousine, Dîner dans le Château de la Belle au bois dormant)/Quelques nouvelles 3 ans après anniversaire - (3ème Partie) Demande en mariage devant Mickey/Voyage de noces WDW et Cruise Line/Disneyland Paris (Défilé en Limousine, Dîner dans le Château de la Belle au bois dormant)/Quelques nouvelles 3 ans après - Page 9 Horlog11Jeu 28 Oct 2010 - 17:22

paranoid2013 a écrit:
Petit HS : voici une bande annonce que je viens de faire en quelques minutes pour tester iMovie 11 sur Mac (qui est sorti il y a 2 jours) :

Heloryan découvre l'Océan !

https://www.dailymotion.com/video/xfc9pr_heloryan-decouvre-l-ocean-bande-ann_travel

Coucou Para, ça faisait un moment que je n'étais pas passé sur ton topic... Je viens de regarder ta bande annonce (très bien réalisée au passage Wink ). C'est dingue comme votre fils à grandi, c'est ton portrait craché !!!

En espérant lire rapidement ton TR Smile Biz


anniversaire - (3ème Partie) Demande en mariage devant Mickey/Voyage de noces WDW et Cruise Line/Disneyland Paris (Défilé en Limousine, Dîner dans le Château de la Belle au bois dormant)/Quelques nouvelles 3 ans après - Page 9 281062Bannireforum2
Revenir en haut Aller en bas
http://modeinmars.com/
paranoid2013

paranoid2013

Masculin
Âge : 45
Messages : 1473
Localisation : Dijon
Inscription : 04/07/2007

anniversaire - (3ème Partie) Demande en mariage devant Mickey/Voyage de noces WDW et Cruise Line/Disneyland Paris (Défilé en Limousine, Dîner dans le Château de la Belle au bois dormant)/Quelques nouvelles 3 ans après - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: (3ème Partie) Demande en mariage devant Mickey/Voyage de noces WDW et Cruise Line/Disneyland Paris (Défilé en Limousine, Dîner dans le Château de la Belle au bois dormant)/Quelques nouvelles 3 ans après anniversaire - (3ème Partie) Demande en mariage devant Mickey/Voyage de noces WDW et Cruise Line/Disneyland Paris (Défilé en Limousine, Dîner dans le Château de la Belle au bois dormant)/Quelques nouvelles 3 ans après - Page 9 Horlog11Ven 29 Oct 2010 - 10:34

Angel du 60 a écrit:
Bonjour Para!!!!

Bonjour Angel du 60, et, avant tout, merci infiniment pour ce message très touchant et profondément sympathique Very Happy

Angel du 60 a écrit:
j'ai lu tout ton TR depuis 4 jours et je le trouve absolument suprerbe...je nai qu'une seule chose à dire : BRAVO Monsieur surtout pour vos 3 ans de mariage, c'était un rêve réel dans ce monde magique de Mickey!!!!!

Merci beaucoup, oui, effectivement, c'était un rêve éveillé...

Angel du 60 a écrit:
jaurai aimé vous voir ce jour là car j'étais dans le parc la veille!!!!! vous avez eu bien de la chance!!!!!

ta femme a beaucoup de chance de t'avoir... moi je suis mariée depuis 5 ans et je ne dis pas que mon mari n'est pas super il est adorable comme tout j'aurais aimé quil me fasse ces mêmes surprises mais je pense quil faut avoir beaucoup de contacts et de culot comme tu a eu!!!! en tout cas 100000 bravo

Des contacts, pas tant que ca.... Il faut juste avoir beaucoup de volonté et ne pas hésiter à avancer au niveau des interlocuteurs pour tomber sur la personne qui pourra concrétiser ton rêve....

D'ailleurs, comme j'ai déjà pu le dire d'innombrables fois en MP à des personnes qui me posaient la question : je ne connais personne à DLP ! Ainsi concernant toutes les surprises de ce TR (demande en mariage, etc...., ) il s'agissait à chaque fois d'avoir la chance de tomber sur la bonne personne....

Angel du 60 a écrit:
merci pour ce TR concernant ton voyage de noces à WDW c'est mon rêve d'y aller maintenant que je connais par coeur DLP
dès à présent je peux savoir en photos comment c'est là bas et la croisière....n'en parlons pas c'est sublime.....

Effectivement , si tu aimes DLP (et je le pense puisque tu connais le resort par coeur !), tu adoreras forcément WDW et la DCL... C'est vraiment un magnifique voyage à faire...

Angel du 60 a écrit:
et jai vu des photos du DLH pour vos 1 an de mariage nous y allons pour un 1er séjour pour 2 nuits au mois de février, jespere que ce sera bien pour ma fille.....


Le DLH est incontestablement le plus bel hôtel du resort....
Pour ma part, il signifie tellement à mes yeux que, pour l'instant, je nous le garde pour un prochain séjour en amoureux !

Angel du 60 a écrit:
je vois que tu organise ton prochain séjour avec ton petit bout de chou, moi aussi j'ai une petite fille de 2 ans qui adore aller chez Mickey!!!!
en fait depuis presque 1 an comme nous avons les PA dream nous y allons tous les 15 jours voir par moment tous les week ends mais pour une seule journée comme nous habitons pas loin....

si je peux me permette de te donner mes impressions moi je sais que la 1ère fois qu'elle est venu c'était à la période de Noel mais pour une demi journée et malheureusement elle dormait pendant la parade, ensuite nous y sommes retournés et jai bien calculé ces heures de sieste pour qu'elle la voit et bien juste un mot : ADMIRATION devant Mickey et les princesses, j'ai adoré voir ses yeux brillés et depuis pas un seul jour sans voir la parade elle adore les princesses (je lui ai meme acheté presque toutes les robes) et Mickey et Minnie (elle aussi a toutes les peluches Disney dans sa chambre!!!)

je ne peux pas te donner des conseils pour un séjour avec un enfant mais je peux te dire quand on y va pour la journée nous nous levons très tot pour profitez des heures de magie en plus pour faire toutes les attractions de fantasyland sans faire la queue car ma fille n'est pas patiente (quoi que maintenant elle l'est un peu plus!!!!) puis une journée type on en profite pour rencontrer les princesses ou Mickey et faire des photos ensuite elle fait une sieste dans sa poussette qui moi aussi est imposante mais est pratique pour le couchage et ensuite on se consacre plus aux spectacles et d'autres attractions comme pirates des caraibes où elle adore car il ya des chiens , chats et autres animaux mais concernant les descentes elle a peur mais on la rassure et ensuite on applaudit avec elle car elle l'a fait et elle est contente (d'ailleurs anecdocte: un fois elle était sur mes genoux et a fait pipi sur moi!!!)
tu sais un enfant quand il est fatigué il dormirait n'importe ou et quimporte le bruit (je parle pour ma princesse!!)
et niveau restaurants je ne sais pas plus mais je sais que la mienne a aimé ou il y a les personnages d'ailleurs je lui fais la suprise de l'emmener en décembre pour noel à l'auberge de Cendrillon rencontrer toutes les princesses (trop hate de voir ses yeux!!!!)

Merci pour ces retours très instructifs !

Angel du 60 a écrit:
en tout cas vous etes une tres belle famille et ca fait plaisir de voir le bonheur respirer en vous et avec votre passion pour Disney!!!!

ca fait plaisir de voir aussi sur ce forum quil ya beaucoup de gens de tout ages qui ont la meme passion, car en ce qui me concerne beaucoup de gens de mon entourage ne comprenne pas notre passion et me critique en disant que ma fille a un univers virtuel car elle ne parle pas encore tres bien pour son age et ne dit que des personnages disney et quest ce que ca va donner quand elle rentrera à l'école.....
(pfffff moi je dis: tout faux et alors??? c'est un monde magique et il en faut dans ce monde dans lequel on vit....)

De toute facon, la vie est trop courte pour la passer à écouter ce que disent les gens... Profite avant tout...

Angel du 60 a écrit:
c'est parce quon y va tres souvent elle adore ca elle regarde souvent des dvd disney et les spectacles que je filme, elle lai connait par coeur!!!

enfin bref je fais peut etre du HS et je men escuse

c'était tres agréable de te lire et de voir votre passion, jespere que ton petit bout laura aussi!!! en tout cas c'est bien parti....

bonne continuation et peut etre quon se verra un jour dans le parc moi jy serai soit le samedi 4 ou le dimanche 5 décembre pour renouveler mon passeport!!!!

hâte de te lire pour ton prochain TR avec ton petit bout de chou!!!!!!

Pour info, nous serons justement à DLP le 4 décembre. Fais signe si c'est également ton cas Wink
Revenir en haut Aller en bas
paranoid2013

paranoid2013

Masculin
Âge : 45
Messages : 1473
Localisation : Dijon
Inscription : 04/07/2007

anniversaire - (3ème Partie) Demande en mariage devant Mickey/Voyage de noces WDW et Cruise Line/Disneyland Paris (Défilé en Limousine, Dîner dans le Château de la Belle au bois dormant)/Quelques nouvelles 3 ans après - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: (3ème Partie) Demande en mariage devant Mickey/Voyage de noces WDW et Cruise Line/Disneyland Paris (Défilé en Limousine, Dîner dans le Château de la Belle au bois dormant)/Quelques nouvelles 3 ans après anniversaire - (3ème Partie) Demande en mariage devant Mickey/Voyage de noces WDW et Cruise Line/Disneyland Paris (Défilé en Limousine, Dîner dans le Château de la Belle au bois dormant)/Quelques nouvelles 3 ans après - Page 9 Horlog11Ven 29 Oct 2010 - 10:39

Angel du 60 a écrit:
jen reviens au rhytme des enfants:
chaque enfant n'a pas le meme rythme, il n'y aura que sur place que tu verra comment ça se passe et là tu pourra voir pour ton prochain séjour!!!!

Ca c'est sur !!!!
C'est d'ailleurs l'élément imprévisible qui fait que malgré toute la préparation du monde, il y aura une part d'aléatoire dans ce premier séjour avec Heloryan anniversaire - (3ème Partie) Demande en mariage devant Mickey/Voyage de noces WDW et Cruise Line/Disneyland Paris (Défilé en Limousine, Dîner dans le Château de la Belle au bois dormant)/Quelques nouvelles 3 ans après - Page 9 458193
Revenir en haut Aller en bas
paranoid2013

paranoid2013

Masculin
Âge : 45
Messages : 1473
Localisation : Dijon
Inscription : 04/07/2007

anniversaire - (3ème Partie) Demande en mariage devant Mickey/Voyage de noces WDW et Cruise Line/Disneyland Paris (Défilé en Limousine, Dîner dans le Château de la Belle au bois dormant)/Quelques nouvelles 3 ans après - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: (3ème Partie) Demande en mariage devant Mickey/Voyage de noces WDW et Cruise Line/Disneyland Paris (Défilé en Limousine, Dîner dans le Château de la Belle au bois dormant)/Quelques nouvelles 3 ans après anniversaire - (3ème Partie) Demande en mariage devant Mickey/Voyage de noces WDW et Cruise Line/Disneyland Paris (Défilé en Limousine, Dîner dans le Château de la Belle au bois dormant)/Quelques nouvelles 3 ans après - Page 9 Horlog11Ven 29 Oct 2010 - 10:40

Wendy* a écrit:
Trop bien ta vidéo sur Heloryan et l'océan !

Qu'est ce qu'il est chou ton petit gars...

Je viens de lire les quelques commentaires sur RC RACER, et bien, je ne sais pas trop si je vais pouvoir le faire finallement... pale

Je ne suis pas non plus une grande fan des attractions à sensations. Plus jeune, je n'avais pas peur maintenant c'est même plus la peine. En fait, je pense toujours que mon harnais va s'ouvrir...

C'est vrai qu'il vaut mieux tenir compte du caractère de l'enfant plutôt que sa taille avant de monter dans une attraction.


Bonjour Wendy !!!

Pour RC Racer, je suis tout de même impatient ! J'ai déjà fait ce genre d'attraction ailleurs, et j'en garde d'excellents souvenirs...

De toute facon, si vraiment ca ne plait pas, son principal défaut (le fait qu'il soit très court) deviendra une réelle qualité anniversaire - (3ème Partie) Demande en mariage devant Mickey/Voyage de noces WDW et Cruise Line/Disneyland Paris (Défilé en Limousine, Dîner dans le Château de la Belle au bois dormant)/Quelques nouvelles 3 ans après - Page 9 153419
Revenir en haut Aller en bas
paranoid2013

paranoid2013

Masculin
Âge : 45
Messages : 1473
Localisation : Dijon
Inscription : 04/07/2007

anniversaire - (3ème Partie) Demande en mariage devant Mickey/Voyage de noces WDW et Cruise Line/Disneyland Paris (Défilé en Limousine, Dîner dans le Château de la Belle au bois dormant)/Quelques nouvelles 3 ans après - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: (3ème Partie) Demande en mariage devant Mickey/Voyage de noces WDW et Cruise Line/Disneyland Paris (Défilé en Limousine, Dîner dans le Château de la Belle au bois dormant)/Quelques nouvelles 3 ans après anniversaire - (3ème Partie) Demande en mariage devant Mickey/Voyage de noces WDW et Cruise Line/Disneyland Paris (Défilé en Limousine, Dîner dans le Château de la Belle au bois dormant)/Quelques nouvelles 3 ans après - Page 9 Horlog11Ven 29 Oct 2010 - 10:42

Malicia a écrit:
paranoid2013 a écrit:
Petit HS : voici une bande annonce que je viens de faire en quelques minutes pour tester iMovie 11 sur Mac (qui est sorti il y a 2 jours) :

Heloryan découvre l'Océan !

https://www.dailymotion.com/video/xfc9pr_heloryan-decouvre-l-ocean-bande-ann_travel

Coucou Para, ça faisait un moment que je n'étais pas passé sur ton topic... Je viens de regarder ta bande annonce (très bien réalisée au passage Wink ). C'est dingue comme votre fils à grandi, c'est ton portrait craché !!!

En espérant lire rapidement ton TR Smile Biz

Bonjour Malicia !

Je ne sais pas si il me ressemble... Je le vois tous les jours donc je ne m'en rend pas vraiment compte Wink

Sinon, pour info, j'ai mis en ligne (sur mon compte dailymotion) une autre bande annonce pour son anniversaire le 18 novembre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Angel du 60



Féminin
Messages : 3393
Inscription : 20/10/2010

anniversaire - (3ème Partie) Demande en mariage devant Mickey/Voyage de noces WDW et Cruise Line/Disneyland Paris (Défilé en Limousine, Dîner dans le Château de la Belle au bois dormant)/Quelques nouvelles 3 ans après - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: (3ème Partie) Demande en mariage devant Mickey/Voyage de noces WDW et Cruise Line/Disneyland Paris (Défilé en Limousine, Dîner dans le Château de la Belle au bois dormant)/Quelques nouvelles 3 ans après anniversaire - (3ème Partie) Demande en mariage devant Mickey/Voyage de noces WDW et Cruise Line/Disneyland Paris (Défilé en Limousine, Dîner dans le Château de la Belle au bois dormant)/Quelques nouvelles 3 ans après - Page 9 Horlog11Sam 30 Oct 2010 - 8:46

Coucou Para

Wouaaaa....... je dirais qu'une seule chose: chapeau MONSIEUR car tu ne connais personne à DLP et pour comment tu as fait tout ça!!!!!!

Euh..... je crois que le voyage à WDW et la DCL ce sera dans une autre vie....... lol!

Pour le DLH, j'ai lu tout le topic à ce sujet apres avoir reservé mon sejour et que dire de plus.....
Pour ma part aussi comme toi, je l'ai fait pour le coté romantique pour moi et mon mari et magique (royaume des princesses) pour ma petite fille qui je crois que je ne te l'ai pas dit est du 12 septembre 2008 et oui elle a 2 ans comme Heloryan qui je crois va très bientôt les avoir???
pour ma princesse je ferais tout pour elle tant qu'elle aura des étoiles dans ses yeux......

Mais de rien pour ces retours instructifs, si jamais ça peut t'aider.....

Oh que oui tu a raison quil faut en profiter et de ne pas écouter ces gens qui disent n'importe quoi.....

D'accord pas de souci, si je te vois le 4 décembre à DLP, je viendrais te faire un petit coucou à toi et à ta petite famille!!!!! Wink

A bientot anniversaire - (3ème Partie) Demande en mariage devant Mickey/Voyage de noces WDW et Cruise Line/Disneyland Paris (Défilé en Limousine, Dîner dans le Château de la Belle au bois dormant)/Quelques nouvelles 3 ans après - Page 9 329135
Revenir en haut Aller en bas
Danni

Danni

Féminin
Âge : 42
Messages : 1160
Localisation : Paris
Inscription : 25/01/2010

anniversaire - (3ème Partie) Demande en mariage devant Mickey/Voyage de noces WDW et Cruise Line/Disneyland Paris (Défilé en Limousine, Dîner dans le Château de la Belle au bois dormant)/Quelques nouvelles 3 ans après - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: (3ème Partie) Demande en mariage devant Mickey/Voyage de noces WDW et Cruise Line/Disneyland Paris (Défilé en Limousine, Dîner dans le Château de la Belle au bois dormant)/Quelques nouvelles 3 ans après anniversaire - (3ème Partie) Demande en mariage devant Mickey/Voyage de noces WDW et Cruise Line/Disneyland Paris (Défilé en Limousine, Dîner dans le Château de la Belle au bois dormant)/Quelques nouvelles 3 ans après - Page 9 Horlog11Sam 30 Oct 2010 - 20:00

En tout cas je tiens à dire que j'organise un voyage à Disneyworld et que c'est en grande partie grâce aux superbes comptes-rendus comme celui de Para our de Cendryon, alors Merci à tous ceux qui prennent le temps de nous faire partager tout ça !
Revenir en haut Aller en bas
zaharaï

zaharaï

Messages : 66
Inscription : 02/06/2008

anniversaire - (3ème Partie) Demande en mariage devant Mickey/Voyage de noces WDW et Cruise Line/Disneyland Paris (Défilé en Limousine, Dîner dans le Château de la Belle au bois dormant)/Quelques nouvelles 3 ans après - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: (3ème Partie) Demande en mariage devant Mickey/Voyage de noces WDW et Cruise Line/Disneyland Paris (Défilé en Limousine, Dîner dans le Château de la Belle au bois dormant)/Quelques nouvelles 3 ans après anniversaire - (3ème Partie) Demande en mariage devant Mickey/Voyage de noces WDW et Cruise Line/Disneyland Paris (Défilé en Limousine, Dîner dans le Château de la Belle au bois dormant)/Quelques nouvelles 3 ans après - Page 9 Horlog11Sam 30 Oct 2010 - 20:38

Danni a écrit:
En tout cas je tiens à dire que j'organise un voyage à Disneyworld et que c'est en grande partie grâce aux superbes comptes-rendus comme celui de Para our de Cendryon, alors Merci à tous ceux qui prennent le temps de nous faire partager tout ça !

+1 c'est Paranoid "l'élément déclencheur" de notre voyage à WDW cet été... Merci encore de nous avoir fait partager tant!


anniversaire - (3ème Partie) Demande en mariage devant Mickey/Voyage de noces WDW et Cruise Line/Disneyland Paris (Défilé en Limousine, Dîner dans le Château de la Belle au bois dormant)/Quelques nouvelles 3 ans après - Page 9 N27t5mqz3nig8ypz
Free Disney Tickers

du 20 août au 3 septembre 2011: Universal, Sea World, Walt Disney World.
Royal Pacific resort, Coronado Springs resort, Wilderness Lodge.
Revenir en haut Aller en bas
paranoid2013

paranoid2013

Masculin
Âge : 45
Messages : 1473
Localisation : Dijon
Inscription : 04/07/2007

anniversaire - (3ème Partie) Demande en mariage devant Mickey/Voyage de noces WDW et Cruise Line/Disneyland Paris (Défilé en Limousine, Dîner dans le Château de la Belle au bois dormant)/Quelques nouvelles 3 ans après - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: (3ème Partie) Demande en mariage devant Mickey/Voyage de noces WDW et Cruise Line/Disneyland Paris (Défilé en Limousine, Dîner dans le Château de la Belle au bois dormant)/Quelques nouvelles 3 ans après anniversaire - (3ème Partie) Demande en mariage devant Mickey/Voyage de noces WDW et Cruise Line/Disneyland Paris (Défilé en Limousine, Dîner dans le Château de la Belle au bois dormant)/Quelques nouvelles 3 ans après - Page 9 Horlog11Mar 2 Nov 2010 - 9:43

Angel du 60 a écrit:
Coucou Para

Wouaaaa....... je dirais qu'une seule chose: chapeau MONSIEUR car tu ne connais personne à DLP et pour comment tu as fait tout ça!!!!!!

Effectivement, je ne connaissais personne avant de lancer ces projets.... qui 'mont permis justement de connaitre du monde Wink

Angel du 60 a écrit:
Euh..... je crois que le voyage à WDW et la DCL ce sera dans une autre vie....... lol!

Pour le DLH, j'ai lu tout le topic à ce sujet apres avoir reservé mon sejour et que dire de plus.....
Pour ma part aussi comme toi, je l'ai fait pour le coté romantique pour moi et mon mari et magique (royaume des princesses) pour ma petite fille qui je crois que je ne te l'ai pas dit est du 12 septembre 2008 et oui elle a 2 ans comme Heloryan qui je crois va très bientôt les avoir???

Oui ! Le 18 novembre !
Et, effectivement, le DLH est aussi un hotel absolument formidable pour les enfants, et notamment les filles, avec tout le programme princesses vraiment bien vu (maquillage, etc...)

Angel du 60 a écrit:

pour ma princesse je ferais tout pour elle tant qu'elle aura des étoiles dans ses yeux......

Mais de rien pour ces retours instructifs, si jamais ça peut t'aider.....

Oh que oui tu a raison quil faut en profiter et de ne pas écouter ces gens qui disent n'importe quoi.....

D'accord pas de souci, si je te vois le 4 décembre à DLP, je viendrais te faire un petit coucou à toi et à ta petite famille!!!!! Wink


Ah ben j'espère bien !!! Et ca vaut pour tous ceux qui passent sur ce topic un jour... Ca sera un vrai plaisir de vous rencontrer cheers
Revenir en haut Aller en bas
paranoid2013

paranoid2013

Masculin
Âge : 45
Messages : 1473
Localisation : Dijon
Inscription : 04/07/2007

anniversaire - (3ème Partie) Demande en mariage devant Mickey/Voyage de noces WDW et Cruise Line/Disneyland Paris (Défilé en Limousine, Dîner dans le Château de la Belle au bois dormant)/Quelques nouvelles 3 ans après - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: (3ème Partie) Demande en mariage devant Mickey/Voyage de noces WDW et Cruise Line/Disneyland Paris (Défilé en Limousine, Dîner dans le Château de la Belle au bois dormant)/Quelques nouvelles 3 ans après anniversaire - (3ème Partie) Demande en mariage devant Mickey/Voyage de noces WDW et Cruise Line/Disneyland Paris (Défilé en Limousine, Dîner dans le Château de la Belle au bois dormant)/Quelques nouvelles 3 ans après - Page 9 Horlog11Mar 2 Nov 2010 - 9:45

Danni a écrit:
En tout cas je tiens à dire que j'organise un voyage à Disneyworld et que c'est en grande partie grâce aux superbes comptes-rendus comme celui de Para our de Cendryon, alors Merci à tous ceux qui prennent le temps de nous faire partager tout ça !

zaharaï a écrit:
Danni a écrit:
En tout cas je tiens à dire que j'organise un voyage à Disneyworld et que c'est en grande partie grâce aux superbes comptes-rendus comme celui de Para our de Cendryon, alors Merci à tous ceux qui prennent le temps de nous faire partager tout ça !

+1 c'est Paranoid "l'élément déclencheur" de notre voyage à WDW cet été... Merci encore de nous avoir fait partager tant!

Merci à vous pour votre présence et vos commentaires toujours très pertinents Wink

Comme j'aimerai être à votre place, avec ce rêve qui se profile à l'été prochain I love you
Revenir en haut Aller en bas
 
(3ème Partie) Demande en mariage devant Mickey/Voyage de noces WDW et Cruise Line/Disneyland Paris (Défilé en Limousine, Dîner dans le Château de la Belle au bois dormant)/Quelques nouvelles 3 ans après
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 37Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 23 ... 37  Suivant
 Sujets similaires
-
» TR Demande en mariage devant Mickey, Voyage de noces DisneyWorld et Croisière Disney, DisneylandHotel, DÉFILÉ EN LIMOUSINE SUR MAIN STREET + DINER DANS LE CHÂTEAU DE LA BELLE AU BOIS DORMANT + CHAMPAGNE À LA GARE DEVANT LA FANTILLUSION (début page 23)
» Mes Dessins de Disneyland Paris: Le Château de la Belle au Bois Dormant
» Fontaines - Spectacle de jour devant le château de La Belle au bois dormant
» Cours de yoga le 21 juin devant le chateau de la Belle au bois dormant
» TR Voyage de noces au DLH après demande en mariage au pied du sapin !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Resort & Walt Disney World Resort :: Trip Reports d'Amérique-