AccueilThe Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 22 VideThe Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 22 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 28 ... 35  Suivant
AuteurMessage
Margotte

Margotte

Féminin
Âge : 33
Messages : 532
Localisation : Seine et Marne
Inscription : 12/09/2011

The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 22 Horlog11Jeu 9 Aoû 2012 - 12:07

Je pensait aussi, j'ai déjà eux le droit à une petite frayeur dans le noir ^^


The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 22 Sans_t10
The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 22 Sans_t11

. Page facebook Disney Dreams The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 22 31083111 Mon site photos Margaux Photography .
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Disney-Dreams/293521397412624
DHNY Fan

DHNY Fan

Masculin
Messages : 3349
Localisation : Dans la régie de Disney Dreams!
Inscription : 16/04/2010

The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 22 Horlog11Jeu 9 Aoû 2012 - 12:39

Je me suis toujours demandé si en dessous du tapis il n'y avait pas des enceintes pour ressentir des vibrations quand l'orage frappe l'HTH... Je dis ça, je dis peut-être une connerie Razz
En tout cas je suis persuadé que c'est pour que le CM fasse le tour pour rejoindre la porte de sortie et accessoirement vérifier qu'aucun guest ne touche à tout !


"The second Park to the right, and straight on till fountains!"
The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 22 597475signatureromain
Revenir en haut Aller en bas
Margotte

Margotte

Féminin
Âge : 33
Messages : 532
Localisation : Seine et Marne
Inscription : 12/09/2011

The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 22 Horlog11Jeu 9 Aoû 2012 - 17:41

Oui je pense que c'est ça et pour les enceintes je pense pas que ce soit con, j'y ais déjà aussi penser, car on ressent bel et bien les tremblements sur le sol lorsque l'orage gronde !


The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 22 Sans_t10
The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 22 Sans_t11

. Page facebook Disney Dreams The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 22 31083111 Mon site photos Margaux Photography .
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Disney-Dreams/293521397412624
Festi'val

Festi'val

Masculin
Âge : 29
Messages : 2921
Localisation : Lyon
Inscription : 23/08/2008

The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 22 Horlog11Jeu 9 Aoû 2012 - 18:24

Un caisson de basses est situé en dessous du sol, au niveau du tapis. C'est d'ailleurs un des éléments de l'attraction qui nous distingue de la version Californienne.
Revenir en haut Aller en bas
Aurel5969

Aurel5969

Masculin
Âge : 38
Messages : 380
Localisation : Lyon
Inscription : 04/07/2007

The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 22 Horlog11Jeu 9 Aoû 2012 - 20:10

On l'a fait pour la première fois ce Mardi. Première attraction de la journée...c'était juste HORRIBLE!! On a même pas eu le courage de la refaire en 2 jours! On retentera en Octobre. The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 22 153419
Revenir en haut Aller en bas
starlight

starlight

Masculin
Âge : 28
Messages : 895
Localisation : WonderFool
Inscription : 22/06/2012

The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 22 Horlog11Jeu 9 Aoû 2012 - 23:08

Margotte a écrit:
Bonjour, je risque de paraître idiote avec la question que je vais poser, et qui à déjà du être poser ,donc pardon par avance .... Même aprés l'avoir fait un tas de fois, je me suis toujours demander, pourquoi, on doit rester sur le tapis dans la bibliothèque ? Il y à il une raison particularité, merci à ceux qui pourront me répondre ^^
C'est pareil aussi dans PH et je suis pas sur qu'il y ai de caisson de basse en dessous.
Je pense que c'est aussi une manière de rassembles les guests et de les "empêcher" de tripoter tous les éléments du décors.
Revenir en haut Aller en bas
Festi'val

Festi'val

Masculin
Âge : 29
Messages : 2921
Localisation : Lyon
Inscription : 23/08/2008

The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 22 Horlog11Ven 10 Aoû 2012 - 0:07

starlight a écrit:

C'est pareil aussi dans PH et je suis pas sur qu'il y ai de caisson de basse en dessous.
Je pense que c'est aussi une manière de rassembles les guests et de les "empêcher" de tripoter tous les éléments du décors.
Dans Phantom Manor, il n'y a effectivement pas de caisson de basse. A mon avis, le regroupement est davantage effectué pour sécuriser l'étirement de la stretch.

Pour revenir à la ToT, en plus de ressentir les vibrations du caisson de basse, je pense que c'est surtout pour éviter d'accrocher les différents éléments décoratifs qu'on nous demande de nous rassembler sur le tapis.
Revenir en haut Aller en bas
MickeyMouse's

MickeyMouse's

Masculin
Âge : 50
Messages : 2752
Localisation : La Ferté sous Jouarre
Inscription : 23/01/2011

The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 22 Horlog11Ven 10 Aoû 2012 - 0:23

Alors j'ai lu vos postes concernant vos interrogations sur le tapis qui ce trouve dans les bibliothèque, moi aussi on était comme vous avec mon copain, mais après avoir visiter la ToT nous avons demander à la CM désolé j'ai oublier le nom à quoi servait le tapis ? et bien elle nous à dit que c'était pour évacuer quelqu'un si jamais il ou elle se trouver mal justement au milieu de cette salle, enfin c'est ce qu'elle nous à dit.
Revenir en haut Aller en bas
Kubique

Kubique

Masculin
Âge : 27
Messages : 357
Inscription : 02/10/2010

The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 22 Horlog11Ven 10 Aoû 2012 - 10:29

Oui.
Tout d'abord c'est afin que les guests ne touchent pas au décor qui est fragile, mais aussi afin que le CM puisse rejoindre les portes facilement sans avoir à se frayer un chemin.
C'est aussi pour que tout les guests puissent voir la vidéo dans la bibliothèque sans se tordre le cou. Il y en a toujours qui se mettent juste sous le poste de télévision et qui ne voient rien.
(parole de CM, tuteur de stage à la ToT).




Revenir en haut Aller en bas
MaureenZ

MaureenZ

Féminin
Âge : 31
Messages : 201
Inscription : 14/02/2012

The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 22 Horlog11Ven 10 Aoû 2012 - 11:03

J'me lance. Very Happy

Lors de mon dernier séjour j'ai fait toutes les attractions à sensations excepté la ToT. Explication : j'ai fait RC Racer juste avant et j'ai pas aimé, ça m'a fait très peur, du coup j'ai bloqué devant la ToT. Pourtant j'ai l'habitude d'avoir peur avant une attraction à sensations, mais d'habitude la peur disparaît au moment du départ. Mais RC Racer a été une dure épreuve pour moi. pale
La sensation de chute (j'ai cru mourir) de RC Racer est-elle comparable aux sensations ressenties pendant la ToT ?
J'y retourne en Octobre et je serais déçue que mon copain doive la faire tout seul à nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
FOBS

FOBS

Masculin
Âge : 32
Messages : 1198
Localisation : Bruxelles
Inscription : 27/10/2008

The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 22 Horlog11Ven 10 Aoû 2012 - 11:53

MaureenZ a écrit:
J'me lance. Very Happy

Lors de mon dernier séjour j'ai fait toutes les attractions à sensations excepté la ToT. Explication : j'ai fait RC Racer juste avant et j'ai pas aimé, ça m'a fait très peur, du coup j'ai bloqué devant la ToT. Pourtant j'ai l'habitude d'avoir peur avant une attraction à sensations, mais d'habitude la peur disparaît au moment du départ. Mais RC Racer a été une dure épreuve pour moi. pale
La sensation de chute (j'ai cru mourir) de RC Racer est-elle comparable aux sensations ressenties pendant la ToT ?
J'y retourne en Octobre et je serais déçue que mon copain doive la faire tout seul à nouveau.

Cela dépend de ce que tu n'as pas aimé dans RC Racer: la sensation de chute libre, la vitesse ou le mouvement de balancier ?
Si c'est effectivement cette sensation de chute, c'est cette même sensation que tu auras dans la TOT.
Maintenant, je ne peux que te conseiller d'essayer, su tu n'aimes pas, tu seras fier d'avoir essayer et si tu aimes bien, tu pourra recommencer tongue
Ca varie vraiment d'une personne à l'autre. J'ai beaucoup aimé la TOT alors que j'étais content de sortit de RC Racer Wink
Revenir en haut Aller en bas
MickeyMouse's

MickeyMouse's

Masculin
Âge : 50
Messages : 2752
Localisation : La Ferté sous Jouarre
Inscription : 23/01/2011

The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 22 Horlog11Ven 10 Aoû 2012 - 15:04

Pour ma part faisant à chaque visiter sur le WDS je fait la ToT avec mon copain et pourtant j'ai toujours aussi peur, une fois sorti de l'attraction j'attends un peu avant de la refaire et une fois le stress évacue je repart.
Revenir en haut Aller en bas
mickeymaniak

mickeymaniak

Féminin
Âge : 38
Messages : 319
Localisation : Lyon
Inscription : 18/03/2010

The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 22 Horlog11Ven 10 Aoû 2012 - 17:01

Moi c'est pareil et c'est la seule attraction qui me fait cet effet. J'ai une peur monstre jusqu'à la première chute et je le demande ce que je fais la. La premier chute passée ça va mieux mais il me faut aussi un petit temps avant de la refaire. C'est aussi la seule que je refuse de faire quand il y a de l'orage !!
Revenir en haut Aller en bas
MickeyMouse's

MickeyMouse's

Masculin
Âge : 50
Messages : 2752
Localisation : La Ferté sous Jouarre
Inscription : 23/01/2011

The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 22 Horlog11Ven 10 Aoû 2012 - 20:20

ah toi aussi ça te fait cet effet là ? ouf je suis sauvé alors, idem je refuse de la faire quand il fait orage ou que le ciel est menaçant.
Revenir en haut Aller en bas
MaureenZ

MaureenZ

Féminin
Âge : 31
Messages : 201
Inscription : 14/02/2012

The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 22 Horlog11Ven 10 Aoû 2012 - 20:42

FOBS, et bien je ne sais pas, à première vue je serais tentée de dire cette sensation de chute mêlée au mouvement de balancier. Mais bon, il faut dire qu'à la base le RC Racer ne m'attirait pas trop, ensuite la queue interminable à ce moment là a dû avoir raison du peu d'envie que j'avais...
Mais pour rester dans le sujet, j'espère vraiment réussir à tenter la ToT, elle m'intrigue. Ah si je n'étais pas une angoissée de nature... Rolling Eyes L'ambiance qui y règne ne me rassurera pas j'imagine. Laughing

Vous trouvez la ToT plus effrayante que des coasters (RNRC, SMM2..) niveau sensations, ou ce n'est vraiment pas comparable ? Mon copain m'a dit que les coasters lui faisaient plus d' "effet".
Revenir en haut Aller en bas
MickeyMouse's

MickeyMouse's

Masculin
Âge : 50
Messages : 2752
Localisation : La Ferté sous Jouarre
Inscription : 23/01/2011

The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 22 Horlog11Sam 11 Aoû 2012 - 0:12

MaureenZ a écrit:
FOBS, et bien je ne sais pas, à première vue je serais tentée de dire cette sensation de chute mêlée au mouvement de balancier. Mais bon, il faut dire qu'à la base le RC Racer ne m'attirait pas trop, ensuite la queue interminable à ce moment là a dû avoir raison du peu d'envie que j'avais...
Mais pour rester dans le sujet, j'espère vraiment réussir à tenter la ToT, elle m'intrigue. Ah si je n'étais pas une angoissée de nature... Rolling Eyes L'ambiance qui y règne ne me rassurera pas j'imagine. Laughing

Vous trouvez la ToT plus effrayante que des coasters (RNRC, SMM2..) niveau sensations, ou ce n'est vraiment pas comparable ? Mon copain m'a dit que les coasters lui faisaient plus d' "effet".

Moi je sais que la ToT me fait méchament peur, et la file d'attente rajoute au stress, mais c'est à essayer vraiment, parc contre Crush qui est un coaster les sensations à l'intérieur ne sont pas les mêmes pour moi, par contre mon copain lui n'aime pas.
Revenir en haut Aller en bas
Wendaii

Wendaii

Féminin
Messages : 105
Localisation : Côte d'Azur
Inscription : 26/07/2011

The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 22 Horlog11Sam 11 Aoû 2012 - 16:01

Non non non, faut la faire TOT voyons, il ne faut pas passer à côté de ça! ^^ Je suis une méga-super trouillarde, j'ai juste peur de tout! Mais depuis que j'ai tenté TOT après avoir frôlé l'infarctus dans la file d'attente (entre l'ambiance et les gens qui parlent de l'attraction, tu penses juste que tu vas mourir, rien de grave), je l'ai faite une fois. J'ai adoré. Et depuis je fais toutes les attractions du parc (que je ne faisais pas avant, enfin pas RC Racer, parce que je pense que je serais malade là dedans), quand je suis retouné au parc j'ai refait TOT 5fois en 2 jours, et je me rends compte de tout ce que j'vais raté jusqu'alors! Enfin, tout ca pour dire qu'il faut faire TOT!

Je trouve que TOT ne fait pas tant flipper que ça, moi je ris du début à fin, tu peux pas t'empêcher de hurler, c'est physique, mais c'est pas parce que ca fait peur. Perso, les rider me font plus "flipper", surtout Crush.


Visites Disney :
1 jour été 1993 ; 3 jours juillet 1995 ; 3 jours juillet 2001 ; 3 jours octobre 2002 ; 2 jours Janvier 2004 ; 1 jour août 2004 ; 1 jour août 2005 ; 3 jours Noël 2010 ; 1er & 2 septembre 2011

A venir: ...
Revenir en haut Aller en bas
Anovas

Anovas

Messages : 40
Inscription : 11/08/2012

The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 22 Horlog11Sam 11 Aoû 2012 - 16:16

Il faut absolument faire cette attraction !
Franchement j'avais vraiment peur de faire cette attraction..
Enfin.. Moins peur que le RNRC lol.
Et bien malgré le fait que la première fois tu stress dans la file d'attente et encore plus quand tu vois ton rail devant toi.. Et bien, c'est un trèèès bon moment !
Seule la première chute fait "peur", après tu es à fond dedans !
Une attraction que je conseil !
Une fois faite, vous voulez la refaire !
Revenir en haut Aller en bas
Orlando

Orlando

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 345
Inscription : 08/03/2010

The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 22 Horlog11Dim 26 Aoû 2012 - 23:21

Ce vendredi, j'y suis allé avec des amis.
Je n'aime pas trop les sensations fortes en général, m'étant arrêté jusque-là à BTM.
J'avais l'intention de tester Space Mountain qui me tente bien (que je n'avais jamais fait... et toujours pas d'ailleurs) mais je n'avais pas du tout prévu de faire la TOT.
Ils m'ont poussé... ou plutôt tiré (restant en retrait, juste pour les accompagner dans la file car 30 mn d'attente). Mais plus on s'approchait, plus ils m'incitaient à monter avec eux.
Je vous dis pas comment j'étais stressé dans la chaufferie. En plus, commencer la journée par ça, j'étais encore moins serain. Je me suis laissé entraîner jusqu'à la cabine. Une fois la ceinture attaché, plus possible de faire demi-tour.
Le show commence, on crie pour déstresser...
Je savais ce qui allait se passer et à quel moment, vu le nombre de vidéos que j'ai regardé il y a quelques temps. Toutefois, j'ai été agréablement surpris déjà par la vitesse de montée lors de la "visite", puis surtout par les étoiles qui apparaissent juste avant la première chute, visible sur aucune des vidéos que j'ai visionné. J'ai trouvé ce moment magnifique, une impression d'être... dans un rêve, dans une autre dimension.
Et là, la première chute, à laquelle je m'attendais mais ne connaissant pas la sensation, m'a bien surpris. Peut-être une des plus "sensationnel" bien que courte (la dernière l'est pas mal aussi). J'en suis ressorti tout content et je la ferais de nouveau à ma prochaine visite.
Si vous hésitez à la faire, je vous conseille de tester car ça vaut le coup. Je suis pas trop sensation, mais j'ai crié et peut-être rigolé aussi. Je ne regrette pas et j'en garde un bon souvenir, grâce aussi aux décors et effets spéciaux, c'est à voir.
Maintenant Space Mountain pale ...


Et maintenant, coquins, j'ai entendu six. Qui offre six ? - C'est bien ça, six… bouteilles de rhum ! - Garde ton rhum ! C'est de l'or que j'veux !
Revenir en haut Aller en bas
Stitch-Life

Stitch-Life

Masculin
Âge : 32
Messages : 12
Localisation : Grenoble
Inscription : 13/09/2012

The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 22 Horlog11Ven 14 Sep 2012 - 12:52

C'est peut etre HS mais pour moi cette attraction restera la meilleur de toutes!!! TOT The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 22 425715


Citation :
Disneyland will never be completed as long as there a plot in this world of imagination...
Revenir en haut Aller en bas
Wonder-Sha

Wonder-Sha

Féminin
Âge : 32
Messages : 210
Localisation : Bordeaux
Inscription : 25/09/2012

The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 22 Horlog11Mar 13 Nov 2012 - 21:22

Je pense également qu'il ne faut pas passer à côté de TOT !!
Bon pour ma part j'adore les sensations fortes, je suis donc bien servie quand je fais cette attraction. Ce sont des sensations que je ne retrouve nul part ailleurs.



12 & 13 Décembre 2009: Premier séjour à Disneyland Paris
14 & 15 Decembre 2010: Hôtel Cheyenne
14 & 15 Février 2011: Hôtel Cheyenne
13 & 14 Novembre: Hôtel Cheyenne
15, 16 & 17 Décembre 2011: Hôtel Cheyenne
05, 06 & 07 Juillet 2012: Hôtel Newport Bay
Revenir en haut Aller en bas
flop95

flop95

Féminin
Âge : 41
Messages : 1628
Localisation : Tarn
Inscription : 14/10/2012

The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 22 Horlog11Mer 14 Nov 2012 - 14:10

j'ai faite pour la première fois de ma vie cette attraction lundi.
Sachant que j'ai le vertige que je ne suis pas très attractions à sensation (même si j'ai déjà fait Space mountain, indiana jones, rock and roll coaster, et qu'en fait je me suis faite des films sur les sensation dans les lopping et vrille = en fait avec la vitesse on ne sent pas vraiment qu'on à la tête à l'envers), que je n'aime pas les decsente trop vertigineuse qui me soulève le coeur (j'ai pleurer de peur dans tonerre de zeus au parc astérix), je n'ai jamais voulu faite la TOT. mais mon mari m'as dit qu'en fait non on avait pas la sensation de tomber, que lui trouvait ça moins pire que ce que j'ai déjà fait avant.
tu parles un gros menteur oui (il a avoué après qu'il m'as un peu embellis les choses pour que je la fasse!)
j'ai hurlé à chaque chute ,mes fesses ont décollées du siège, donc si on a la sensation de tomber, moi qui ai horreur de ça !! mon dieu plus jamais de ma vie je fait ça! je préfère être condamnée à ne faire que space mountain toute ma vie!
Revenir en haut Aller en bas
Wonder-Sha

Wonder-Sha

Féminin
Âge : 32
Messages : 210
Localisation : Bordeaux
Inscription : 25/09/2012

The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 22 Horlog11Mer 14 Nov 2012 - 17:33

Je suis d'accord avec toi flop95, on à bien l'impression de tomber, les sensations sont extremement présentes!
Bon même si à la difference de toi, moi j'ai adoré ça xD



12 & 13 Décembre 2009: Premier séjour à Disneyland Paris
14 & 15 Decembre 2010: Hôtel Cheyenne
14 & 15 Février 2011: Hôtel Cheyenne
13 & 14 Novembre: Hôtel Cheyenne
15, 16 & 17 Décembre 2011: Hôtel Cheyenne
05, 06 & 07 Juillet 2012: Hôtel Newport Bay
Revenir en haut Aller en bas
MaureenZ

MaureenZ

Féminin
Âge : 31
Messages : 201
Inscription : 14/02/2012

The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 22 Horlog11Mer 14 Nov 2012 - 20:56

Je l'ai faite pour la première fois le soir de la Terrorific Night, mon copain m'a légèrement forcée tout comme flop95.
J'ai toujours eu une appréhension vis à vis de la ToT, mais j'ai toujours eu envie de la faire à la fois. Je suis une grande trouillarde mais j'aime malgré tout les sensations... Il faut qu'on me pousse, mais avant l'attraction je suis toujours à deux doigts de ne pas monter, mon coeur est à fond. Cependant j'ai été un peu traumatisée par RcRacer (seule attraction que je ne veux pas refaire, alors que je fais à l'aise toutes les autres!) donc j'avais surtout peur de la sensation de chute.
Par contre à la différence de flop95, l’expérience fut agréable. Je n'ai pas eu de sensation atroce, même si oui, bien sûr on sent bien la chute (et encore je n'ai pas eu la sensation de "coeur qui lâche" comme je l'avais eue dans RcRacer). Donc une bonne attraction, refaite une seconde fois pendant le séjour (par contre là, j'ai plus senti la chute, c'est selon notre sensibilité du moment ou toutes les chutes ne sont pas semblables ?). Mais bon, rien d'insurmontable (après je ne fais pas de généralité, chacun vit le truc différemment) !
Revenir en haut Aller en bas
ShakaJuju

ShakaJuju

Féminin
Âge : 31
Messages : 40
Localisation : Colombes (Hauts-de-Seine)
Inscription : 08/11/2012

The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 22 Horlog11Mer 14 Nov 2012 - 21:37

Aaah la ToT, une de mes attractions préférées ! Autant je fais les autres attractions à sensations sans problème, autant la ToT j'ai toujours une petite appréhension avant de la faire x) Je commence à flipper devant la porte de l'ascenseur et une fois dedans, mon pouls est à son max 0,30 secondes avant la chute ! Very Happy

Jusqu'en février dernier je m'accrochais toujours aux poignées jusqu'au jour où mes amis m'ont proposée de faire la pause YMCA pendant la photo (j'étais le Y), j'ai bien sûr hésité un moment... pale voyant mes amis le faire, je me suis lancée et ça a donné une des meilleures photos que j'ai pu faire dans une attraction, les gens étaient mort de rire à la sortie de l'ascenseur en voyant nos poses sur ladite photo Laughing

Maintenant je fais la ToT sans me tenir et je trouve les sensations ToTalement plus délirante Razz

Et évidemment, pic or it didn't happen ? Cliquez sur le spoiler Very Happy

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
 
The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 22 sur 35Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 28 ... 35  Suivant
 Sujets similaires
-
» The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension
» The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension
» The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension (2007-2019)
» The Twilight Zone Tower of Terror - Une Nouvelle Dimension de Frissons [Production Courtyard - 2019]
» [Topic Généraliste] The Twilight Zone Tower of Terror

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-