AccueilThe Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 12 VideThe Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 12 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 23 ... 35  Suivant
AuteurMessage
JackRaiponce

JackRaiponce

Masculin
Âge : 32
Messages : 1908
Localisation : Dans la tour de Raiponce !
Inscription : 24/04/2011

The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 12 Horlog11Mer 25 Mai 2011 - 19:56

Mettre plusieurs programmes ça pourrait être sympa, tout comme pour Rock and Roller Coaster avec Aerosmith qui diffuse tel ou tel chanson par tour.


The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 12 340374JackRaiponcebanniere8  
The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 12 Jackra10
Revenir en haut Aller en bas
Harleen

Harleen

Féminin
Messages : 926
Localisation : Kekpar
Inscription : 24/12/2010

The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 12 Horlog11Mer 25 Mai 2011 - 23:00

DHNY Fan a écrit:
Ouh la la je ne supporte pas désolé :

Montée au 8ième étage ( sauf shaft C 4ième étage ) pour la scène du miroir.
Descente ( sauf shaft C montée ) au 6ième pour la scène du couloir.
Chute au 3ième.
Chute au RDC.
Montée en vitesse au 12ième.
Descente au 10ième.
Descente au RDC ( dans ce coin la peut-être un peu plus haut ).
Montée au 9-10ième puis descente ( apesenteur ).
Montée en plusieurs fois au 12ième.
Chute finale au RDC.

Voilà c'est plus ça que 1, 2 ou 3ième étage.

Mais si ta TOT était sur 3 niveaux ( avec RDC 4 soit : RDC, 1er, 2ième et 3ième ) ce serait le bon schèma de chutes ( sauf le début où ce serait RDC vers 2ième étage ( miroir ) vers 1er ( couloir ) ), mais pas la même proportion de grandeur... Razz


Il y a tant d'étages que ca ?
Au temps pour moi ^^"

Je n'y suis allée qu'une fois et j'avoue etre une noob question ToT, pour moi :

RDC : tu monte dans l'ascenseur
1er : scène du miroir
2ème : scène du couloir
3ième : oh la jolie vue qui me fait paniquer Very Happy

Si c'est vraiment ce que tu dis, là j'y retournerais pas c'est clair et net !! Rien que de penser qu'il y a environ 55m entre mes pieds et le vide c'est dur, alors autant d'étage x)

Sinon qu'appelle tu shaft ? (que j'apprenne un peu !).
Pour l'apesanteur je confirme, j'ai sentie mon petit sac se soulever 2 fois pendant les descentes, en trainant sur internet (une fois revenue de Disney) j'ai pu voir que la chute n'était pas dite "naturelle" mais forcée (est ce vrai ? Surprised)
Revenir en haut Aller en bas
patineur44

patineur44

Messages : 512
Inscription : 31/01/2011

The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 12 Horlog11Jeu 26 Mai 2011 - 2:56

Vesper a écrit:
DHNY Fan a écrit:
Ouh la la je ne supporte pas désolé :

Montée au 8ième étage ( sauf shaft C 4ième étage ) pour la scène du miroir.
Descente ( sauf shaft C montée ) au 6ième pour la scène du couloir.
Chute au 3ième.
Chute au RDC.
Montée en vitesse au 12ième.
Descente au 10ième.
Descente au RDC ( dans ce coin la peut-être un peu plus haut ).
Montée au 9-10ième puis descente ( apesenteur ).
Montée en plusieurs fois au 12ième.
Chute finale au RDC.

Voilà c'est plus ça que 1, 2 ou 3ième étage.

Mais si ta TOT était sur 3 niveaux ( avec RDC 4 soit : RDC, 1er, 2ième et 3ième ) ce serait le bon schèma de chutes ( sauf le début où ce serait RDC vers 2ième étage ( miroir ) vers 1er ( couloir ) ), mais pas la même proportion de grandeur... Razz


Sinon qu'appelle tu shaft ? (que j'apprenne un peu !).
Pour l'apesanteur je confirme, j'ai sentie mon petit sac se soulever 2 fois pendant les descentes, en trainant sur internet (une fois revenue de Disney) j'ai pu voir que la chute n'était pas dite "naturelle" mais forcée (est ce vrai ? Surprised)

En anglais, "a lift shaft" est "une cage d'ascenseur". Dans la ToT, tu as trois cages d'ascenseur soit "shaft A", "shaft B" et "shaft C".
Oui, c'est bien vrai : l'accélération de la cage d'ascenseur est supérieure à celle de la pesanteur. C'est une condition nécessaire pour avoir une sensation d'impesanteur (airtime). En effet, pour que tu puisses décoller de ton siège, il faut que l'accélération de celui-ci soit supérieure à celle de ton corps et donc à celle de la pesanteur (9,81 m.s^(-2)) afin que l'accélération résultante soit positive (dirigée vers le ciel).
Revenir en haut Aller en bas
Harleen

Harleen

Féminin
Messages : 926
Localisation : Kekpar
Inscription : 24/12/2010

The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 12 Horlog11Jeu 26 Mai 2011 - 10:23

patineur44 a écrit:


En anglais, "a lift shaft" est "une cage d'ascenseur". Dans la ToT, tu as trois cages d'ascenseur soit "shaft A", "shaft B" et "shaft C".
Oui, c'est bien vrai : l'accélération de la cage d'ascenseur est supérieure à celle de la pesanteur. C'est une condition nécessaire pour avoir une sensation d'impesanteur (airtime). En effet, pour que tu puisses décoller de ton siège, il faut que l'accélération de celui-ci soit supérieure à celle de ton corps et donc à celle de la pesanteur (9,81 m.s^(-2)) afin que l'accélération résultante soit positive (dirigée vers le ciel).

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Twix

Twix

Masculin
Âge : 28
Messages : 89
Inscription : 25/01/2011

The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 12 Horlog11Lun 27 Juin 2011 - 15:40

Je ne sais pas si ce que je vais demander a déjà été posé mais j'aimerais comprendre comment fonctionnent les ascenseurs.
Je m'explique, sur les deux étages, en tout il y a bien 6 ascenseurs ? A la sortie de la bibliothèque de gauche on monte et celle de droite on descend. Mais les ascenseurs sont-ils dans le même "couloir de montée et descente". Une amie m'a expliquée qu'ils étaient relié entre eux (ascenseur du bas relié à celui du haut) et 2 ascenseurs partaient en même temps. Si quelqu'un peut m'éclaircir ce n'est pas de refus. J'y vais demain je pourrais constater Wink

Merci ! Very Happy


The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 12 Bannni11
Revenir en haut Aller en bas
Troy

Troy

Masculin
Âge : 31
Messages : 382
Localisation : Paris
Inscription : 02/01/2009

The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 12 Horlog11Lun 27 Juin 2011 - 15:50

Je pense plutôt qu'il y a 3 cages pour 6 ascenseurs et qu'ils partent à tour de rôle.
Pour une cage, l'ascenseur du haut monte et descend pendant que celui du bas se remplit et inversement.
Je ne suis pas sûre mais c'est ce qui me semble le plus logique en voyant la configuration.
Revenir en haut Aller en bas
Twix

Twix

Masculin
Âge : 28
Messages : 89
Inscription : 25/01/2011

The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 12 Horlog11Lun 27 Juin 2011 - 15:54

C'est logique mais derrière il faut que ça soit réglé comme du papier à musique.


The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 12 Bannni11
Revenir en haut Aller en bas
Meline-75

Meline-75

Messages : 539
Inscription : 04/03/2010

The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 12 Horlog11Lun 27 Juin 2011 - 16:02

Non , il y a 3 ascenseurs pour 6 entrées
Revenir en haut Aller en bas
Loïc Potter

Loïc Potter

Masculin
Âge : 36
Messages : 3670
Localisation : Dans les nuages...
Inscription : 04/07/2007

The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 12 Horlog11Lun 27 Juin 2011 - 16:04

Il y a effectivement 6 "véhicules" pour 3 "cages d'ascenseurs".


Prochains séjours - Next vacations
The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 12 Feavri10

Anciens séjours
- Disneyland Paris (hôtels Disney Uniquement) : 2003, 2009, 2016, 2019, 2020
- Walt Disney World Resort : 2008, 2009, 2010, 2012, 2014, 2015, 2019
- Tokyo Disney Resort (autres hôtels) : 2011, 2013, 2016
- Disneyland Resort (autres hôtels) : 2013, 2015, 2018
Revenir en haut Aller en bas
pluto1115

pluto1115

Messages : 12
Inscription : 22/06/2011

The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 12 Horlog11Lun 27 Juin 2011 - 16:27

Lequel a raison, on a des justifications différentes?
J'aurais dis personnellement 6 cabines pour 3 cages, mais je n'en sais rien!
Revenir en haut Aller en bas
Troy

Troy

Masculin
Âge : 31
Messages : 382
Localisation : Paris
Inscription : 02/01/2009

The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 12 Horlog11Lun 27 Juin 2011 - 16:33

Le fait qu'il faille reculer pour entrer dans la cage d'ascenseur me porte à croire qu'il y a donc 2 ascenseurs par cage et qu'ils alternent. Sinon l'ascenseur repartirait vide à l'autre entrée de sa cage alors qu'une fois vide, il se remplit sans changer d'étage.
Revenir en haut Aller en bas
filcoaster

filcoaster

Masculin
Âge : 30
Messages : 1009
Localisation : Belgique
Inscription : 30/01/2010

The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 12 Horlog11Lun 27 Juin 2011 - 16:33

Il y a trois entrées par étage (donc six en tout), et donc trois "parcours". A chaque étage se trouve trois ascenseurs. Pendant qu'un est en train de charger, l'autre est en route, et ceci pour chaque parcours.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/filaroli?feature=mhum
Troy

Troy

Masculin
Âge : 31
Messages : 382
Localisation : Paris
Inscription : 02/01/2009

The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 12 Horlog11Lun 27 Juin 2011 - 16:40

Oui c'est ce que je dis Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
Twix

Twix

Masculin
Âge : 28
Messages : 89
Inscription : 25/01/2011

The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 12 Horlog11Lun 27 Juin 2011 - 16:45

Merciii Smile


The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 12 Bannni11
Revenir en haut Aller en bas
Mika

Mika

Masculin
Âge : 31
Messages : 2474
Localisation : Paris
Inscription : 04/02/2010

The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 12 Horlog11Lun 27 Juin 2011 - 17:19

Pour faire simple il y à trois gaines, prenons en une.
Quand l'ascenseur inférieur(1) occupe la gaine et chute, celui de l'étage supérieur(2) reçoit les visiteurs et les consignes de sécurité.
Une fois les chutes du 1er ascenseur terminées, le second peut prendre place dans la gaine et vous envoyer en l'air ! Very Happy
Et ainsi de suite...


The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 12 62316155 The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 12 Barpau
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 12 Horlog11Lun 27 Juin 2011 - 17:27

Twix Il y a 3 Shaft (ascenseur ) comme dit plus haut le A B C et ensuite 6 cabines ou véhicule ( c'est ça dans quoi tu montes) il y en a 3 au Rdc et 3 au 1 ère étage . Ces cabines ensuites s'enfoncent dans le shaft pour faire le ride . Exemple quand le shaft A finit son ride au Rdc ,c'est au tour de la cabine du 1 er étage de rentrer dans le shaft A qui lui remonte au 1 étage .
Revenir en haut Aller en bas
Twix

Twix

Masculin
Âge : 28
Messages : 89
Inscription : 25/01/2011

The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 12 Horlog11Lun 27 Juin 2011 - 18:03

Merci pour ces précisions Smile En gros, quand on embarque dans l'ascenseur au 1er étage, l'ascenseur du RDC est entrain de nous passer dans le dos !? Razz


The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 12 Bannni11
Revenir en haut Aller en bas
Demonium

Demonium

Masculin
Messages : 750
Localisation : Dans les entrailles de la terre.
Inscription : 23/06/2008

The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 12 Horlog11Lun 27 Juin 2011 - 18:08

Twix a écrit:
Merci pour ces précisions Smile En gros, quand on embarque dans l'ascenseur au 1er étage, l'ascenseur du RDC est entrain de nous passer dans le dos !? Razz



Tend l'oreille tu entendra les gens crier ainsi que l'appel d'air crée par l’ascenseur.
Revenir en haut Aller en bas
PM Keeper

PM Keeper

Masculin
Âge : 40
Messages : 1796
Localisation : Val d'Oise (95)
Inscription : 25/08/2008

The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 12 Horlog11Lun 27 Juin 2011 - 18:16

Les deux étages ne peuvent fonctionner en même temps, ce sont les cages qui doivent surement alterner entre les étages car sinon ceux du bas seraient bloqués par ceux du haut.


Vous ne pourrez échapper à vos propres peurs...
The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 12 Oawlv
Revenir en haut Aller en bas
Twix

Twix

Masculin
Âge : 28
Messages : 89
Inscription : 25/01/2011

The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 12 Horlog11Lun 27 Juin 2011 - 18:25

Oui oui j'ai souvent senti un bon courant d'air passé dans l'ascenseur (très agréable pour des journée comme aujourd'hui) et je me demandais d'où ça venait. Maintenant je sais. Et pour les cris, les ai entendu plusieurs fois aussi Wink


The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 12 Bannni11
Revenir en haut Aller en bas
Festi'val

Festi'val

Masculin
Âge : 29
Messages : 2921
Localisation : Lyon
Inscription : 23/08/2008

The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 12 Horlog11Lun 27 Juin 2011 - 19:48

Ce que tu appelles "ascenseur" n'est en fait que ce qui te permet de monter et descendre dans le tunnel de chute. Le véhicule dans lequel tu embarques va se positionner dans cet ascenseur afin de pouvoir faire différents mouvements verticaux.

C'est techniquement possible de lancer 3 véhicules en même temps, car il y a 3 tunnels de chute, un par ascenseur donc.

Il est impossible de lancer, par exemple, le véhicule tout à gauche du Rez de chaussée et le véhicule tout à gauche du 1er étage en même temps, car l'ascenseur ne peut contenir qu'un seul véhicule à la fois.

En résumé : on peut au maximum dispatcher 3 véhicules en même temps, du moment qu'ils se situent tous dans un tunnel de chute différent.

EDIT :


Cycle possible :

-Le véhicule de gauche du RDC est lancé
-Le véhicule du milieu du RDC est lancé
-Le véhicule de droite du RDC est lancé

-Le véhicule de gauche du 1er fait embarquer les guests
-Le véhicule du milieu...
-Le véhicule de droite...
Fin de la séquence pour les véhicules du RDC

-Le véhicule de gauche du RDC débarque
-Le véhicule du milieu du RDC débarque
-Le véhicule de droite du RDC débarque

-Le véhicule de gauche du 1er est lancé
-Le véhicule du milieu du 1er est lancé
-Le véhicule de droite du 1er est lancé


Ainsi de suite...


Dernière édition par Festi'val le Lun 27 Juin 2011 - 19:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
gregzzz



Masculin
Âge : 45
Messages : 2957
Localisation : Belgique
Inscription : 12/07/2007

The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 12 Horlog11Lun 27 Juin 2011 - 20:25

Purée, 16 posts où tout le monde dit la même chose et où personne ne se comprend, c'est hallucinant...
Revenir en haut Aller en bas
filcoaster

filcoaster

Masculin
Âge : 30
Messages : 1009
Localisation : Belgique
Inscription : 30/01/2010

The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 12 Horlog11Lun 27 Juin 2011 - 20:33

gregzzz a écrit:
Purée, 16 posts où tout le monde dit la même chose et où personne ne se comprend, c'est hallucinant...
C'est ce que je me disais tout à l'heure aussi ^^ (bon ok j'avoue que j'ai contribué au truc mais bon... The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 12 477573 )
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/filaroli?feature=mhum
Philippep62
Chronique Disney
Philippep62

Masculin
Âge : 62
Messages : 6721
Localisation : Lessines, Belgique
Inscription : 24/06/2009

The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 12 Horlog11Lun 27 Juin 2011 - 20:35

Non il n'y a que trois ascenceurs ... mais 6 véhicules ... qui reculent alternativement dans la cabine de l'ascenceur ...
Pendant que un vehicule voyage dans l'ascenceur , le second ets au chargement / dechargement ...

J'aime mieux le chiffre 17 Smile


Visites à DLR : 3, WDW : 2, DLP : 143, TDR :1, DCL :1. A venir : DLP Nov 2021
Trip Reports : Anaheim 1992 - Anaheim 2009 - Floride 2011
Vos temps d'attente sur DCP-Data (mais aussi les rehabs, horaires parcs/attractions/shows/restaurants).

The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 12 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dcp-data.info
Festi'val

Festi'val

Masculin
Âge : 29
Messages : 2921
Localisation : Lyon
Inscription : 23/08/2008

The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 12 Horlog11Lun 27 Juin 2011 - 20:40

gregzzz a écrit:
Purée, 16 posts où tout le monde dit la même chose et où personne ne se comprend, c'est hallucinant...
Eh bien oui, mais quand le membre qui avait posé la question initiale revient parce qu'il n'a pas tout à fait compris, on essaye malgré tout de répondre à sa demande de la manière la plus explicite possible.

C'est d'ailleurs pour faciliter la compréhension que j'ai décrit un cycle pouvant s'appliquer à cette attraction.
Revenir en haut Aller en bas
 
The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 35Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 23 ... 35  Suivant
 Sujets similaires
-
» The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension
» The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension
» The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension (2007-2019)
» The Twilight Zone Tower of Terror - Une Nouvelle Dimension de Frissons [Production Courtyard - 2019]
» [Topic Généraliste] The Twilight Zone Tower of Terror

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-