AccueilThe Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 21 VideThe Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 21 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 28 ... 35  Suivant
AuteurMessage
GansoNeymar

GansoNeymar

Masculin
Messages : 40
Localisation : Thunder Mesa
Inscription : 17/11/2011

The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 21 Horlog11Dim 26 Fév 2012 - 16:48

Bon pour répondre à votre histoire de chutes aléatoire ...

Il est possible que dès maintenant ces chutes soient mise en place, l'ordinateur y est tout à fait capable.
Le seul truc qu'ils nous manque en France, c'est le logiciel de programmation.

J'ai fait la visite guidée de la Tour la semaine dernière et le guide nous a dit que les chutes aléatoire seront là un jour mais pas maintenant. Histoire de relancer l'attraction (un peu comme Indiana Jones à l'envers)


Dernière édition par GansoNeymar le Dim 26 Fév 2012 - 17:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Disneylands



Messages : 115
Inscription : 19/02/2012

The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 21 Horlog11Dim 26 Fév 2012 - 16:59

Ca fait déjà assez peur comme ça alors si c'est pour avoir des chutes aléatoires, non merci ! On voit ce que ça a donné avec Indiana Jones et le Temple du Péril à l'Envers, les gens avaient tellement peur qu'ils ont finis par le remettre à l'endroit.
Revenir en haut Aller en bas
Skyam

Skyam

Masculin
Messages : 4615
Localisation : I Was There !
Inscription : 14/05/2010

The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 21 Horlog11Dim 26 Fév 2012 - 17:07

Pour Indiana Jones, c'était plus à cause des blessures il me semble...
Revenir en haut Aller en bas
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 21 Horlog11Dim 26 Fév 2012 - 17:25

Je pensais que c'était ce qu'on voyait au début de la vidéo mais suite à ton com, j'ai regardé sur Google Images et je retire ce que j'ai dit lol

Elle est très jolie mais malgré tout, je préfère la notre.


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 21 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
StitchToT

StitchToT

Masculin
Âge : 32
Messages : 1064
Localisation : Au 13ème étage du Hollywood Tower Hotel...
Inscription : 18/06/2008

The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 21 Horlog11Lun 5 Mar 2012 - 13:42

Une petite question qui a surement été déjà abordée, et j'en suis désolé si ça été le cas, mais lors de mon dernier passage aux alentours du resort pour me rendre au DV, j'ai remarqué que la ToT est absolument invisible la nuit. C'était pourtant aux alentours des 20 heures , et aucune lumière mauve sur sa façade. Seulement l'enseigne Hollywood Tower Hotel était éclairée.

Certes, le Space Moutain et le Château étaient aussi éteints, surement pour les tests de Dreams. Et il faut bien couper à un moment les lumières pour les économies... mais à 20 heures tout de même... C'est agréable de voir les parcs, même fermés, encore allumés de loin. Surtout la ToT avec son éclairage si particulier.... ( oui c'est mon côté rêveur et poète nocturne qui ressort... The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 21 566300 )

Je viens pas souvent sur les parcs, même si ça va changer prochainement, mais quand je venais faire mon pèlerinage annuel, je venais l'été. Et je me souviens plus si la ToT était avec ses plus beaux éclairages ou non...

Alors qu'en est-il exactement ?


The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 21 Signature_stitchToT
Revenir en haut Aller en bas
tudw

tudw

Masculin
Messages : 25
Localisation : Orlando
Inscription : 13/02/2012

The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 21 Horlog11Mar 6 Mar 2012 - 12:53

Citation :
ertes, le Space Moutain et le Château étaient aussi éteints, surement pour les tests de Dreams. Et il faut bien couper à un moment les lumières pour les économies... mais à 20 heures tout de même... C'est agréable de voir les parcs, même fermés, encore allumés de loin.

Tout a fait d'accord avec toi !

D'ailleurs, je me souviens qu'en 2008, on avait droit à des sortes de "shows lumineux" sur la façade de la Tour dès que la nuit tombait... Projet complétement enterré ?
Il est tout de même bien dommage de la plonger dans l'obscurité, car à mon goût, ce batiment est autant un symbole, désormais, que le château ou le space mountain, des parcs Disney à Paris.


CM @ The Walt Disney Company / Walt Disney World
Revenir en haut Aller en bas
rnrc10

rnrc10

Masculin
Âge : 27
Messages : 1172
Localisation : Thunder Mesa - Ravenswood's Manor
Inscription : 16/06/2008

The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 21 Horlog11Mer 7 Mar 2012 - 21:46

En tout cas, il y a deux semaines, elle était allumée la nuit !


Marathons:

The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 21 Flow1010
Cast Member Life:



- Non Omnis Moriar -
Revenir en haut Aller en bas
Arkthus



Autre / Ne pas divulguer
Messages : 1324
Inscription : 03/11/2011

The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 21 Horlog11Lun 9 Avr 2012 - 1:24

Mon avis sur l'attraction : décor fabuleux, scénario super sympa, mais je suis pas fait pour ça, j'ai horreur de la sensation de chute et encore plus de l'inverse, j'ai vraiment pas aimé les sensation, en plus j'ai une peur de la hauteur et j'imagine toujours le pire, et la peur que ça lâche prend le dessus...
Revenir en haut Aller en bas
JamiroSystem

JamiroSystem

Masculin
Âge : 37
Messages : 356
Localisation : Paris / Cannes
Inscription : 21/11/2011

The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 21 Horlog11Lun 9 Avr 2012 - 2:15

Si tu ne l'as fait qu'une seule fois, donne lui une seconde chance quand tu te sentiras prêt. Car au final on apprend à aimer la sensation. Qui aurait cru depuis mon premier témoignage que j'allais l'adorer. Je l'ai fait pour la 14ème fois mercredi dernier !
Revenir en haut Aller en bas
STiiiTcH

STiiiTcH

Masculin
Âge : 39
Messages : 2184
Localisation : Charente
Inscription : 16/12/2011

The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 21 Horlog11Lun 9 Avr 2012 - 2:31

Arkthus a écrit:
Mon avis sur l'attraction : décor fabuleux, scénario super sympa, mais je suis pas fait pour ça, j'ai horreur de la sensation de chute et encore plus de l'inverse, j'ai vraiment pas aimé les sensation, en plus j'ai une peur de la hauteur et j'imagine toujours le pire, et la peur que ça lâche prend le dessus...

Connaissant tes peurs et connaissant l'attraction, pourquoi l'as-tu faîte? ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://500px.com/speciwavephotography
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12190
Inscription : 04/07/2007

The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 21 Horlog11Lun 9 Avr 2012 - 11:55

Faut tout essayer...!
Bon plus facile à dire qu'à faire pale C'est pas demain que je ferais le Top Thrill Dragster!
Revenir en haut Aller en bas
Arkthus



Autre / Ne pas divulguer
Messages : 1324
Inscription : 03/11/2011

The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 21 Horlog11Lun 9 Avr 2012 - 15:23

Justement je ne connaissais pas, je ne l'avais jamais faite ! J'étais pas sur de ce que ça allait être vu la taille de l'édifice et j'ai pas regardé de vidéos avant.
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair

L'éclair

Masculin
Âge : 32
Messages : 2162
Localisation : Pizza Planet
Inscription : 03/07/2010

The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 21 Horlog11Lun 9 Avr 2012 - 15:26

Tout est une question d'habitude.
Je ne ressens plus rien dans les coasters de DLP, ni dans la TOT.
Le seul qui me fait encore quelque chose c'est RC Racer.

Fait la 20 fois, ça passera beaucoup mieux après ! Razz


" Pouvoir être lu, c'est déjà être apprécié "
Revenir en haut Aller en bas
Arkthus



Autre / Ne pas divulguer
Messages : 1324
Inscription : 03/11/2011

The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 21 Horlog11Lun 9 Avr 2012 - 15:31

C'est triste je trouve de plus rien ressentir Sad
Le plaisir de faire ces attractions c'est justement les sensations qu'elles procurent non ?
De toute façon sachant désormais à quoi m'attendre je devrais avoir moins peur. La surprise ajoué je pense. Reste à savoir quand j'aurai les moyens de retourner à DLP...
Revenir en haut Aller en bas
dreammj

dreammj

Féminin
Messages : 308
Localisation : troyes
Inscription : 31/03/2012

The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 21 Horlog11Lun 9 Avr 2012 - 21:25

oui et ba pour ma part qui est le vertige dur la premiere fois, enfin je l'ai qd meme deja fait 4 fois (l'avantage c que tu sais qd ca tombe) mais j'y vais tjs la peur au ventre sachant qu'en fait personne ne m'accompagne (peur ou pas l'age ) bref j'adore me dire je l'ai fait et en meme temps a chaque fois la boule au ventre je fais jsute un sourir sur cliché et apres concentré un max en serrant ce que je peux Wink
et l'année derniere durant mon séjour de 3 jours g pas osé y aller (le vertige qd tu nous tiens)


The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 21 5557054_std
Revenir en haut Aller en bas
metalkrapo

metalkrapo

Messages : 107
Inscription : 12/02/2010

The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 21 Horlog11Mar 10 Avr 2012 - 13:28

En fonction de quoi la langue est définie dans la bibliothèque et dans l'ascenseur?


Actu krapo: Dexter
Revenir en haut Aller en bas
http://krapo.wordpress.com
Festi'val

Festi'val

Masculin
Âge : 29
Messages : 2921
Localisation : Lyon
Inscription : 23/08/2008

The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 21 Horlog11Mar 10 Avr 2012 - 14:47

Normalement, les Cast Members repèrent les guests Anglophones (par leurs conversations, en leur demandant combien ils sont, en observant leur réactions selon la langue dans laquelle ils évoquent les consignes de sécurité, etc...), et décident de diffuser la version Anglaise de l'audio si ces derniers constituent la majorité des personnes présentes. Wink
Revenir en haut Aller en bas
metalkrapo

metalkrapo

Messages : 107
Inscription : 12/02/2010

The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 21 Horlog11Mar 10 Avr 2012 - 14:49

Donc c'est décidé sur le coup, que ce soit au lancement de la vidéo ou de l'ascenseur? Intéressant, merci!


Actu krapo: Dexter
Revenir en haut Aller en bas
http://krapo.wordpress.com
Io

Io

Féminin
Âge : 42
Messages : 281
Inscription : 12/04/2012

The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 21 Horlog11Ven 13 Avr 2012 - 21:03

C'est de loin mon attraction préférée du parc (et peut être mon attraction préférée tout court)!
J'ai mis pas mal de temps avant de mettre un pied au parc Disney studio mais pour ma première, la ToT existait déjà (c'est dire!).

J'adore autant le cérémonial de préparation que l'attraction elle-même, les grooms sont toujours supers sympas, on les sent investis dans leur rôle, rien que pour ça on a envie de venir.

Même une fois dans l’ascenseur et quelque soit l’ambiance (très calme quand la plupart des gens sont stressés, très festive quand il y a un bon groupe hyper motivé!), il se passe toujours quelque chose.

Et enfin ça commence!!! ahhh ooooo ahhhhh ....

La première fois j'ai complètement perdu la notion de l'espace, sans savoir si on montait ou on descendait, maintenant j'arrive à me repérer.

Niveau sensation, je suis assez peu sensible je pense donc ça m'en fait mais ça ne me rend pas malade (heureusement!), ça secoue juste assez! Parfait!!!!

Revenir en haut Aller en bas
benjamin8410

benjamin8410

Masculin
Âge : 36
Messages : 519
Localisation : orange
Inscription : 25/01/2012

The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 21 Horlog11Mer 18 Avr 2012 - 16:40

Dans 6 jours je serait a disney et la 1er chose que je vais faire c'est bien la towerrrrr vivement je me languis !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
maxime3112

maxime3112

Masculin
Messages : 24
Inscription : 18/01/2012

The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 21 Horlog11Mer 18 Avr 2012 - 17:31

Moi dimanche j'y vais aussi pour deux jours, je vais la faire pour la première fois et j'ai hâte Very Happy (avant je n'osais pas trop :$)!
Revenir en haut Aller en bas
metalkrapo

metalkrapo

Messages : 107
Inscription : 12/02/2010

The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 21 Horlog11Jeu 19 Avr 2012 - 10:24

Dites, il est où le hidden Mickey?


Actu krapo: Dexter
Revenir en haut Aller en bas
http://krapo.wordpress.com
ludy13

ludy13

Féminin
Âge : 33
Messages : 2575
Localisation : arlon, belgique
Inscription : 07/01/2009

The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 21 Horlog11Jeu 19 Avr 2012 - 10:25

maxime3112 a écrit:
Moi dimanche j'y vais aussi pour deux jours, je vais la faire pour la première fois et j'ai hâte Very Happy (avant je n'osais pas trop :$)!

Moi aussi j'ai décidé de le faire lors de mon prochain séjour! Very Happy Même si je devrais y aller toute seule pale
Revenir en haut Aller en bas
Margotte

Margotte

Féminin
Âge : 33
Messages : 532
Localisation : Seine et Marne
Inscription : 12/09/2011

The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 21 Horlog11Jeu 9 Aoû 2012 - 11:52

Bonjour, je risque de paraître idiote avec la question que je vais poser, et qui à déjà du être poser ,donc pardon par avance .... Même aprés l'avoir fait un tas de fois, je me suis toujours demander, pourquoi, on doit rester sur le tapis dans la bibliothèque ? Il y à il une raison particularité, merci à ceux qui pourront me répondre ^^


The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 21 Sans_t10
The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 21 Sans_t11

. Page facebook Disney Dreams The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 21 31083111 Mon site photos Margaux Photography .
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Disney-Dreams/293521397412624
GREG80100

GREG80100

Masculin
Âge : 35
Messages : 85
Localisation : Dans le cœur de ma princesse
Inscription : 03/08/2012

The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 21 Horlog11Jeu 9 Aoû 2012 - 12:04

Je pense que c'est pour laisser le passage au CM pour qu'ils fassent le tour de la salle, normalement ils passent faire peur Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 21 sur 35Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 28 ... 35  Suivant
 Sujets similaires
-
» The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension
» The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension
» The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension (2007-2019)
» The Twilight Zone Tower of Terror - Une Nouvelle Dimension de Frissons [Production Courtyard - 2019]
» The Twilight Zone Tower of Terror : 22 décembre 2007

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-