AccueilThe Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 9 VideThe Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 9 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 22 ... 35  Suivant
AuteurMessage
L'éclair

L'éclair

Masculin
Âge : 32
Messages : 2162
Localisation : Pizza Planet
Inscription : 03/07/2010

The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 9 Horlog11Dim 6 Mar 2011 - 18:11

Oui, vraiment étonnant, j'éspere juste que la difference de couleur ne ce vera pas trop.....
Revenir en haut Aller en bas
antoine42

antoine42

Masculin
Âge : 27
Messages : 246
Localisation : Nouvelle-Angleterre
Inscription : 29/10/2010

The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 9 Horlog11Dim 6 Mar 2011 - 18:41

Bon allez courage moi la premiere fois que j'ai fais quand l'ascenseur c'est ouvert je suis parti en courant et j'ai failli vomir mon petit déjeuner ^^
Revenir en haut Aller en bas
Demonium

Demonium

Masculin
Messages : 750
Localisation : Dans les entrailles de la terre.
Inscription : 23/06/2008

The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 9 Horlog11Mar 8 Mar 2011 - 14:42

zouri a écrit:
Mika a écrit:
Ton lien est mauvais. ^^

Le dos de la tour de la terreur est entrain de se refaire une petite beauté. Wink

The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 9 62468484 The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 9 62468469
(Cliquer sur l'image pour l'agrandir.)
Déjà un nouveau coup de peinture ,pourtant l'attraction
n'as que 4 ans et le dos de la tour est un bon état.Et c'est pas dans leur habitude de faire ça quand on vois comment ils laissent pourires certaines chose (cf :le galion). A moins que ça cache quelque chose d'autre ? Vous avez des News .


Le gel et le froid de cette hiver ont dégradé la tour en plusieurs endroits et c'est pour ça que des retouches sont faite.
Revenir en haut Aller en bas
Tonks84

Tonks84

Masculin
Âge : 30
Messages : 411
Localisation : Avignon
Inscription : 13/04/2010

The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 9 Horlog11Mar 8 Mar 2011 - 16:11

Je me rappellerais toujours ma première fois. On était dans l'ascenseur qui monte d'abord pour arriver au miroir, puis qui descend pour arriver à l'épisode du couloir. Comme un couillon j'ai crié dans la descende, pensant que l'attraction avait vraiment commencé ...


« Vous êtes les passagers d'un des ascenseurs les plus stupéfiants qui soient. Et vous allez faire le plus étrange voyage de votre vie. Votre destination...inconnue, mais une chose est sûre : une réservation a été faite en votre nom, pour une durée prolongée. » Chting ♪
Revenir en haut Aller en bas
Jaq

Jaq

Masculin
Âge : 35
Messages : 3984
Localisation : Marne-la-Vallée
Inscription : 13/03/2008

The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 9 Horlog11Mar 8 Mar 2011 - 16:17

Tonks84 a écrit:
Comme un couillon j'ai crié dans la descende, pensant que l'attraction avait vraiment commencé ...
Qui ne l'a pas fait en même temps ? Very Happy


Je recherche 3 personnes à parrainer. Je suis disponible régulièrement.
Revenir en haut Aller en bas
lulu

lulu

Féminin
Âge : 41
Messages : 214
Localisation : Belgique
Inscription : 18/09/2007

The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 9 Horlog11Mar 8 Mar 2011 - 16:21

Moi j'ai enfin pu montrer à mon homme que qu'était la TOT.
Il se demandait pourquoi j'en faisait tout un foin... Et bien il a compris et il a touvé ça surprenant et il a adoré ! Pourtant il est pa facile à impressionner !


The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 9 Signature1451kg6
Revenir en haut Aller en bas
masmiles2

masmiles2

Masculin
Âge : 56
Messages : 498
Localisation : Espagne
Inscription : 26/07/2007

The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 9 Horlog11Mar 8 Mar 2011 - 16:23

Tonks84 a écrit:
Je me rappellerais toujours ma première fois. On était dans l'ascenseur qui monte d'abord pour arriver au miroir, puis qui descend pour arriver à l'épisode du couloir. Comme un couillon j'ai crié dans la descende, pensant que l'attraction avait vraiment commencé ...

En faite, pour moi l’attraction commence dans la file d’attente! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://dlpboa.com/forodisney/
StitchToT

StitchToT

Masculin
Âge : 32
Messages : 1064
Localisation : Au 13ème étage du Hollywood Tower Hotel...
Inscription : 18/06/2008

The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 9 Horlog11Mar 8 Mar 2011 - 16:46

Mon meilleur souvenir dans cette attraction... Heu... Excusez-moi... MON attraction ! Razz Fut en octobre dernier.

Le parc WDS fermait à 19 heures et nous étions, des amis et moi, dans Parachut Drop du coté de TSPL depuis bien 45 minutes à attendre. Nous sommes sortis vers 18h57, 58 et nous avons couru comme des malades en direction du fameux hôtel....

Et le groom à l'entrée nous a gentillement laissé rentré, alors qu'il était 19 heures pile ! Ambiance du tonnerre à l'intérieur, plus personne ! La tour privatisée à nous presque ! Le rêve ! Avant d'embarquer une énième fois pour la quatrième dimension, mais la dernière fois de notre séjour, ambiance détendue entre les grooms. Sourires, rigolades, un vrai régal !

Et là nous avons rencontré groom Renette ( je ne sais plus son prénom malheureusement), fan de René la Taupe, qui nous a dit que l'hôtel ne s'appelle plus la tour de la terreur mais la taupe de la terreur, etc etc... Bref, elle craquait... C'était la fin de journée faut la comprendre ! Et pour la photo souvenir, il fallait tous faire le fameux René la Taupe ! Chose faite ! Elle est même venue avec nous jusqu'aux écrans photos pour voir la preuve de notre folie ! Bref, Groom Renette si tu passe par là, tu étais TOP !

À la sortie, la nuit était tombée sans que l'on ne s'en aperçoive. La tour avait retrouvée sa couleur nocturne violette, et les grooms étaient de sortie dans les allées du WDS pour rediriger les rares guests vers la sortie du parc. Et nous avons fait une photo avec quelques membres de l'équipe des grooms de la ToT avant de partir pour de bon ! ... Une photo où chacun à imité notre fameux René la Taupe....

Je posterai cette photo ce week end. Je l'ai pas actuellement. En tout cas, un souvenir inoubliable. Des grooms géniaux, mon attraction fétiche... Que demander de plus ?!? Very Happy

Juste petit bémol : les casts de la ToT ont vraiment des gout musicaux de chiottes... Laughing


The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 9 Signature_stitchToT
Revenir en haut Aller en bas
Tonks84

Tonks84

Masculin
Âge : 30
Messages : 411
Localisation : Avignon
Inscription : 13/04/2010

The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 9 Horlog11Mar 8 Mar 2011 - 17:03

Je voulais savoir, connaissez vous les prénoms de deux grooms, présents en Avril/Mai 2010. Il y en avait un, assez grand, fin avec des lunettes, et un autre énormément efféminé.


« Vous êtes les passagers d'un des ascenseurs les plus stupéfiants qui soient. Et vous allez faire le plus étrange voyage de votre vie. Votre destination...inconnue, mais une chose est sûre : une réservation a été faite en votre nom, pour une durée prolongée. » Chting ♪
Revenir en haut Aller en bas
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12192
Inscription : 04/07/2007

The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 9 Horlog11Mar 8 Mar 2011 - 17:24

Tonks84 a écrit:
Je voulais savoir, connaissez vous les prénoms de deux grooms, présents en Avril/Mai 2010. Il y en avait un, assez grand, fin avec des lunettes, et un autre énormément efféminé.

Faut penser à regarder les name tags sinon c'est trop vague...!
Revenir en haut Aller en bas
Tonks84

Tonks84

Masculin
Âge : 30
Messages : 411
Localisation : Avignon
Inscription : 13/04/2010

The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 9 Horlog11Mar 8 Mar 2011 - 17:27

Fredd a écrit:
Tonks84 a écrit:
Je voulais savoir, connaissez vous les prénoms de deux grooms, présents en Avril/Mai 2010. Il y en avait un, assez grand, fin avec des lunettes, et un autre énormément efféminé.

Faut penser à regarder les name tags sinon c'est trop vague...!

C'était il y a presque un an =/


« Vous êtes les passagers d'un des ascenseurs les plus stupéfiants qui soient. Et vous allez faire le plus étrange voyage de votre vie. Votre destination...inconnue, mais une chose est sûre : une réservation a été faite en votre nom, pour une durée prolongée. » Chting ♪
Revenir en haut Aller en bas
Mika

Mika

Masculin
Âge : 31
Messages : 2474
Localisation : Paris
Inscription : 04/02/2010

The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 9 Horlog11Mar 8 Mar 2011 - 17:32

Tonks84 a écrit:
Je voulais savoir, connaissez vous les prénoms de deux grooms, présents en Avril/Mai 2010. Il y en avait un, assez grand, fin avec des lunettes, et un autre énormément efféminé.
Fin, assez grand, et porte des lunettes il y à lui (je ne connait pas son prénom par contre) : *Regarder à 4:40* > https://www.youtube.com/watch?v=9KYoiAsb3Eg
Et il me semble qu'un autre mec pourrait correspondre : Pierre.

Après pour l'efféminé je pourrais pas t'aider car il y en à pas mal. ^^


The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 9 62316155 The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 9 Barpau
Revenir en haut Aller en bas
lulu49

lulu49

Masculin
Âge : 27
Messages : 1733
Localisation : Assis
Inscription : 06/11/2007

The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 9 Horlog11Mar 8 Mar 2011 - 17:41

Tonks84 a écrit:
On était dans l'ascenseur qui monte d'abord pour arriver au miroir, puis qui descend pour arriver à l'épisode du couloir. Comme un couillon j'ai crié dans la descende, pensant que l'attraction avait vraiment commencé ...

On est deux The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 9 7232 enfin c'était pas crié réellement mais un petit "oh" XD


Si tu vois un enfant à Disneyland avec un ballon accroché à son poignet, c'est pas son premier ballon...
Gad Elmaleh

The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 9 7mVrj Souvent présent mais poste rarement Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tonks84

Tonks84

Masculin
Âge : 30
Messages : 411
Localisation : Avignon
Inscription : 13/04/2010

The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 9 Horlog11Mar 8 Mar 2011 - 17:49

Mika a écrit:
Tonks84 a écrit:
Je voulais savoir, connaissez vous les prénoms de deux grooms, présents en Avril/Mai 2010. Il y en avait un, assez grand, fin avec des lunettes, et un autre énormément efféminé.
Fin, assez grand, et porte des lunettes il y à lui (je ne connait pas son prénom par contre) : *Regarder à 4:40* > https://www.youtube.com/watch?v=9KYoiAsb3Eg
Et il me semble qu'un autre mec pourrait correspondre : Pierre.

Après pour l'efféminé je pourrais pas t'aider car il y en à pas mal. ^^

Ce n'est pas lui, mais Pierre ça me dit bien un truc, je me rappelle qu'il avait le même prénom qu'un type de ma classe.


« Vous êtes les passagers d'un des ascenseurs les plus stupéfiants qui soient. Et vous allez faire le plus étrange voyage de votre vie. Votre destination...inconnue, mais une chose est sûre : une réservation a été faite en votre nom, pour une durée prolongée. » Chting ♪
Revenir en haut Aller en bas
DHNY Fan

DHNY Fan

Masculin
Messages : 3349
Localisation : Dans la régie de Disney Dreams!
Inscription : 16/04/2010

The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 9 Horlog11Mar 8 Mar 2011 - 18:13

DLRP Pages a écrit:
Tonks84 a écrit:
Comme un couillon j'ai crié dans la descende, pensant que l'attraction avait vraiment commencé ...
Qui ne l'a pas fait en même temps ? Very Happy

Moi... Razz Je connaissais déja ce qu'il se passait donc je savais que ce n'était pas une chute mais la descente ( ou montée ) vers la scène du couloir... Wink


"The second Park to the right, and straight on till fountains!"
The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 9 597475signatureromain
Revenir en haut Aller en bas
Beautiful-lie

Beautiful-lie

Féminin
Âge : 35
Messages : 1246
Localisation : Londres
Inscription : 05/03/2011

The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 9 Horlog11Mar 8 Mar 2011 - 20:46

La premiere fois que je l'ai fait avec une amie, je pense qu'on a commencer à crier une fois le premier Groom appercu et bien sur,
tous le trajet fait bras dessus bras dessous se demandant ou etait "l'assenseur" !
Une fois montées (L'histoire des lignes pas du tout respectées par mon amie qui, tellement flipée ne sait plus sur quelle ligne nous etions
"La 2 s'il vous plait" "2, pas 4" "oui mais 2 fois 2 ça fait 4"
(la peur fait dire de tsé trucs franchement !!) on a droit à tout le speach sur la 4eme dimension,
on commence à monter, les portes s'ouvrent et là on a à peine eu le temps de dire "Hoooo le parc c'est jol ..." que HAAAAAAAAAAAAA on descendait !
Et j'ai eu la bonne idée de lacher mon sac, ce qui fait qu'il etait arrivé en haut, les cheveux de mon amie completement en l'air,
mon camarade de gauche qui confondait la poignet et mon bras, ce qui m'a vallut un beau bleu !
J'ai reelement cru que j'allais vomir mes organes ! Mais qu'elle sensation. Une fois terminée, nous n'avions plus de voix et nous nous atendions pas
à voir un Groom une fois les portes de l'assenseur ouvertes, donc nous avons crier, ce qui à bien fait rire les autres passagers.
Bref, je me souviendrais toujours de mon premier passage dans la 4eme dimension. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Tonks84

Tonks84

Masculin
Âge : 30
Messages : 411
Localisation : Avignon
Inscription : 13/04/2010

The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 9 Horlog11Mar 8 Mar 2011 - 21:28

Pour la scène du miroir, sur Wiki ils disent qu'un arc électrique passe autour du miroir, c'est vrai ?


« Vous êtes les passagers d'un des ascenseurs les plus stupéfiants qui soient. Et vous allez faire le plus étrange voyage de votre vie. Votre destination...inconnue, mais une chose est sûre : une réservation a été faite en votre nom, pour une durée prolongée. » Chting ♪
Revenir en haut Aller en bas
Mika

Mika

Masculin
Âge : 31
Messages : 2474
Localisation : Paris
Inscription : 04/02/2010

The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 9 Horlog11Mar 8 Mar 2011 - 21:31

Ben c'est la foudre qui touche la cabine non ?


The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 9 62316155 The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 9 Barpau
Revenir en haut Aller en bas
PM Keeper

PM Keeper

Masculin
Âge : 40
Messages : 1796
Localisation : Val d'Oise (95)
Inscription : 25/08/2008

The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 9 Horlog11Mar 8 Mar 2011 - 21:44

Oui puisque nous sommes censés être sous un orage nocturne.


Vous ne pourrez échapper à vos propres peurs...
The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 9 Oawlv
Revenir en haut Aller en bas
Tonks84

Tonks84

Masculin
Âge : 30
Messages : 411
Localisation : Avignon
Inscription : 13/04/2010

The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 9 Horlog11Mar 8 Mar 2011 - 22:19

Je parlais de l'effet réel, pas de l'histoire de cette scène.


« Vous êtes les passagers d'un des ascenseurs les plus stupéfiants qui soient. Et vous allez faire le plus étrange voyage de votre vie. Votre destination...inconnue, mais une chose est sûre : une réservation a été faite en votre nom, pour une durée prolongée. » Chting ♪
Revenir en haut Aller en bas
McFly
Mister DCP 2010
McFly

Masculin
Âge : 36
Messages : 1093
Inscription : 04/07/2007

The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 9 Horlog11Mer 6 Avr 2011 - 22:23

Les lumières de façade de The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension ont été réhabilitées :
The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 9 Dsc00039b
Revenir en haut Aller en bas
Mika

Mika

Masculin
Âge : 31
Messages : 2474
Localisation : Paris
Inscription : 04/02/2010

The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 9 Horlog11Jeu 7 Avr 2011 - 10:30

Joliiii Very Happy


The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 9 62316155 The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 9 Barpau
Revenir en haut Aller en bas
Skyam

Skyam

Masculin
Messages : 4623
Localisation : I Was There !
Inscription : 14/05/2010

The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 9 Horlog11Lun 11 Avr 2011 - 14:51

Très belles, les lumières de la TOT ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
hello didi

hello didi

Féminin
Âge : 37
Messages : 204
Localisation : Bussy c'est trop joli !!
Inscription : 04/07/2007

The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 9 Horlog11Lun 11 Avr 2011 - 15:44

StitchToT a écrit:
Mon meilleur souvenir dans cette attraction... Heu... Excusez-moi... MON attraction ! Razz Fut en octobre dernier.

Le parc WDS fermait à 19 heures et nous étions, des amis et moi, dans Parachut Drop du coté de TSPL depuis bien 45 minutes à attendre. Nous sommes sortis vers 18h57, 58 et nous avons couru comme des malades en direction du fameux hôtel....

Et le groom à l'entrée nous a gentillement laissé rentré, alors qu'il était 19 heures pile ! Ambiance du tonnerre à l'intérieur, plus personne ! La tour privatisée à nous presque ! Le rêve ! Avant d'embarquer une énième fois pour la quatrième dimension, mais la dernière fois de notre séjour, ambiance détendue entre les grooms. Sourires, rigolades, un vrai régal !

Et là nous avons rencontré groom Renette ( je ne sais plus son prénom malheureusement), fan de René la Taupe, qui nous a dit que l'hôtel ne s'appelle plus la tour de la terreur mais la taupe de la terreur, etc etc... Bref, elle craquait... C'était la fin de journée faut la comprendre ! Et pour la photo souvenir, il fallait tous faire le fameux René la Taupe ! Chose faite ! Elle est même venue avec nous jusqu'aux écrans photos pour voir la preuve de notre folie ! Bref, Groom Renette si tu passe par là, tu étais TOP !

À la sortie, la nuit était tombée sans que l'on ne s'en aperçoive. La tour avait retrouvée sa couleur nocturne violette, et les grooms étaient de sortie dans les allées du WDS pour rediriger les rares guests vers la sortie du parc. Et nous avons fait une photo avec quelques membres de l'équipe des grooms de la ToT avant de partir pour de bon ! ... Une photo où chacun à imité notre fameux René la Taupe....

Je posterai cette photo ce week end. Je l'ai pas actuellement. En tout cas, un souvenir inoubliable. Des grooms géniaux, mon attraction fétiche... Que demander de plus ?!? Very Happy

Juste petit bémol : les casts de la ToT ont vraiment des gout musicaux de chiottes... Laughing

Je tombe sur ça et je suis sur le c**
C'est moi la Groom Renette !!!!!
Que de bons souvenirs !!!


The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 9 56478884
Revenir en haut Aller en bas
gldc



Masculin
Messages : 52
Inscription : 08/04/2011

The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 9 Horlog11Ven 15 Avr 2011 - 10:31

Bonjour tout le monde,

Je voudrais savoir si les CM changeront la langue du ascensceur par anglais si je les pose la question avec un "s'il vous plait"? Wink

Et le video "pre-show" a-t-il des sous-titres en anglais?


The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 9 Advent10
Revenir en haut Aller en bas
 
The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 35Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 22 ... 35  Suivant
 Sujets similaires
-
» The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension
» The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension
» The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension (2007-2019)
» The Twilight Zone Tower of Terror - Une Nouvelle Dimension de Frissons [Production Courtyard - 2019]
» [Topic Généraliste] The Twilight Zone Tower of Terror

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-