AccueilThe Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 8 VideThe Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 8 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 21 ... 35  Suivant
AuteurMessage
lody40

lody40

Féminin
Âge : 40
Messages : 2956
Localisation : Albi
Inscription : 28/09/2010

The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 8 Horlog11Lun 18 Oct 2010 - 10:32

ah bin oui c'est vraiment une chance d'avoir un PA et de pouvoir venir quand on le souhaite. Bon heureusement vous avez pu faire le ride juste derrière Wink


Walt Disney World : du 31 juillet au 7 août 2017 au Caribbean Beach Resort

Disneyland Resort : les 15 et 16 août 2019
Revenir en haut Aller en bas
Gomer33

Gomer33

Masculin
Âge : 41
Messages : 101
Localisation : Bruxelles
Inscription : 18/11/2008

The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 8 Horlog11Mar 19 Oct 2010 - 13:30

Petite anecdote de ce samedi, elle fait rager mais elle finit bien.
File classique pour un samedi on fait nos 35min dans la bonne humeur.
On arrive près du hall d'entrée et il y a trois ados, habillés super chic qui, hilare, se faufille par l'entrée fastpass et passe en dessous des différentes barrières pour arriver devant le Cast member du tourniquet.
A un Guest qui leur demandait des explications, ils répondaient qu'ils avaient un fastpass.
Heureusement un Cast member a surgit derrière eux et les a fait dégager manu militari^^
Ils y en a qui osent vraiment tout c'est dingue^^
Revenir en haut Aller en bas
mocl

mocl

Âge : 49
Messages : 21
Localisation : Lille
Inscription : 25/09/2010

The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 8 Horlog11Mar 19 Oct 2010 - 19:12

J'ai fait l'attraction pour la 1ere fois lors de ma dernière visite en septembre, javais beaucoup d'appréhension avant du fait que je déteste les attractions "qui font mal au ventre", mais étant fan de la série je me suis forcé à la faire et finalement j'ai adoré, la thématisation est vraiment super bien faite.
Par contre je n'arrive vraiment plus à me rappeler, sans doute les sensations ont pris le dessus, est-ce qu'il y a des sons/une musique lorsque l'ascenceur monte et descend ?
Revenir en haut Aller en bas
Festi'val

Festi'val

Masculin
Âge : 29
Messages : 2921
Localisation : Lyon
Inscription : 23/08/2008

The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 8 Horlog11Mar 19 Oct 2010 - 19:25

De multiples sons sont présents tout le long des chutes.

Tu peux notamment entendre une musique assez stressante lorsque l'ascenseur entame sa montée-descente en un coup.

Tu peux également entendre le câble de l'ascenseur lâcher lorsqu'il se trouve au point le plus haut de la tour, avant la grande descente finale...

https://www.youtube.com/watch?v=k6TPdS7S-dY&feature=related

Son montée-descente : 1:25

Lâchage du câble : 1:45

Pardon pour la vidéo, on n'entend pas très bien avec les cris des guests !
Revenir en haut Aller en bas
Meline-75

Meline-75

Messages : 539
Inscription : 04/03/2010

The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 8 Horlog11Mer 20 Oct 2010 - 0:47

Heuresement que les caméras sont interdites
Revenir en haut Aller en bas
haunted95

haunted95

Masculin
Âge : 31
Messages : 164
Localisation : Magny le Hongre
Inscription : 14/02/2010

The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 8 Horlog11Mer 20 Oct 2010 - 10:22

C'est sur mais en même temps Grâce a ces vidéo sa à permis à beaucoup de gens de voir a quoi ressembler l'interieur de la tour et de l'essayer par la suite !


Cast member tower of terror / rock n roller coaster
Revenir en haut Aller en bas
entre2mondes

entre2mondes

Féminin
Âge : 42
Messages : 109
Localisation : ici et là
Inscription : 24/05/2010

The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 8 Horlog11Mer 20 Oct 2010 - 12:40

Je m étais jurer de ne plus refaire cette attraction car j ai eu trop peur; mais voilà lors de mon dernier séjour mon frère m a mise au défi ...

J y suis aller mais je fesai pas la fière, je voulai ressortir !!!

Je suis quand même restée ... j ai encore eu la peur de ma vie et je suis sortie en pleurs mais je rigolai aussi beaucoup.

D ailleurs le cast members me voyant pleuré m a dit "ben alors faut pas pleuré"

J ai eu peur mais finalement je crois que je kiffe cette attraction, y en a pas une comme elle qui me fasse cet effet là


Prochain séjour du 11 au 13 octobre 2016 ...
Revenir en haut Aller en bas
Festi'val

Festi'val

Masculin
Âge : 29
Messages : 2921
Localisation : Lyon
Inscription : 23/08/2008

The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 8 Horlog11Mer 20 Oct 2010 - 16:43

Meline-75 a écrit:
Heuresement que les caméras sont interdites

Eh bien tu le signaleras de toi-même à l'auteur de la vidéo...

Si tu voyais le nombre de vidéos on-ride sur youtube ou dailymotion, on n'en est plus très surpris, maintenant...

Cette vidéo avait pour but de montrer les effets de son cités plus haut, et n'engage que son auteur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 8 Horlog11Mer 20 Oct 2010 - 19:24

En ce moment des Tests de projection sur la TOT ,surrement pour la terrorific .
Revenir en haut Aller en bas
Philippep62
Chronique Disney
Philippep62

Masculin
Âge : 61
Messages : 6721
Localisation : Lessines, Belgique
Inscription : 24/06/2009

The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 8 Horlog11Mer 20 Oct 2010 - 19:37

J'ai toujours pensé que la ToT est parfait comme écran géant ...


Visites à DLR : 3, WDW : 2, DLP : 143, TDR :1, DCL :1. A venir : DLP Nov 2021
Trip Reports : Anaheim 1992 - Anaheim 2009 - Floride 2011
Vos temps d'attente sur DCP-Data (mais aussi les rehabs, horaires parcs/attractions/shows/restaurants).

The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 8 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dcp-data.info
JungleBook

JungleBook

Masculin
Âge : 26
Messages : 623
Localisation : Au délà de se que tu vois !
Inscription : 14/02/2010

The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 8 Horlog11Mer 20 Oct 2010 - 19:45

J'espère vraiment qu'il vont faire de La ToT un élément Fort de cette soirée , en 2008 , ils avaient seulement enlevé le son et plonger l'Hôtel dans une ambiance paisible .. trop paisible !



Superbe signature by Minuit.


 


 

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 8 Horlog11Jeu 21 Oct 2010 - 0:15

zouri a écrit:
En ce moment des Tests de projection sur la TOT ,surrement pour la terrorific .
La projection que j'ai vue représentée et la tête du personnage de l'étranger Noel de Monsieur Jack ,la même tête ou graphisme qu'on retrouve sur les T Shirt ,casquette ,merchandising de Jack Nightmare before Christhmas présent dans les boutiques des parcs
Revenir en haut Aller en bas
alexis0211



Masculin
Âge : 28
Messages : 2149
Localisation : Paris
Inscription : 07/07/2009

The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 8 Horlog11Jeu 21 Oct 2010 - 15:10

Ah cela peut-être intéressant ces projections mais j'espère que cela va être suffisante pour la soirée du 30 octobre car j'ai été un peu déçu de la modification lors de la première édition de 2008.
Revenir en haut Aller en bas
Philippep62
Chronique Disney
Philippep62

Masculin
Âge : 61
Messages : 6721
Localisation : Lessines, Belgique
Inscription : 24/06/2009

The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 8 Horlog11Jeu 21 Oct 2010 - 15:11

zouri a écrit:
zouri a écrit:
En ce moment des Tests de projection sur la TOT ,surrement pour la terrorific .
La projection que j'ai vue représentée et la tête du personnage de l'étranger Noel de Monsieur Jack ,la même tête ou graphisme qu'on retrouve sur les T Shirt ,casquette ,merchandising de Jack Nightmare before Christhmas présent dans les boutiques des parcs
Celui projeté pour Halloween sur BTM ?


Visites à DLR : 3, WDW : 2, DLP : 143, TDR :1, DCL :1. A venir : DLP Nov 2021
Trip Reports : Anaheim 1992 - Anaheim 2009 - Floride 2011
Vos temps d'attente sur DCP-Data (mais aussi les rehabs, horaires parcs/attractions/shows/restaurants).

The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 8 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dcp-data.info
L'éclair

L'éclair

Masculin
Âge : 32
Messages : 2162
Localisation : Pizza Planet
Inscription : 03/07/2010

The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 8 Horlog11Sam 5 Mar 2011 - 19:10

Gros remontage de topic, désolé!
je viens de tomber sur une video sur YouTube, je ne sais pas si elle a déjà été postée!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Mika

Mika

Masculin
Âge : 31
Messages : 2474
Localisation : Paris
Inscription : 04/02/2010

The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 8 Horlog11Sam 5 Mar 2011 - 19:28

Ton lien est mauvais. ^^

Le dos de la tour de la terreur est entrain de se refaire une petite beauté. Wink

The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 8 62468484 The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 8 62468469
(Cliquer sur l'image pour l'agrandir.)


The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 8 62316155 The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 8 Barpau
Revenir en haut Aller en bas
DHNY Fan

DHNY Fan

Masculin
Messages : 3349
Localisation : Dans la régie de Disney Dreams!
Inscription : 16/04/2010

The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 8 Horlog11Sam 5 Mar 2011 - 19:29

J'avais vu qu'il y avais des tâches dans le dos, j'étais même étonné... mais pourquoi en fait que s'est-il passé...?


"The second Park to the right, and straight on till fountains!"
The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 8 597475signatureromain
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair

L'éclair

Masculin
Âge : 32
Messages : 2162
Localisation : Pizza Planet
Inscription : 03/07/2010

The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 8 Horlog11Sam 5 Mar 2011 - 19:45



Dernière édition par Zouzou de RCT3 le Sam 5 Mar 2011 - 19:48, édité 3 fois (Raison : Modification du lien)
Revenir en haut Aller en bas
jejefandedisneylandparis

jejefandedisneylandparis

Masculin
Âge : 29
Messages : 242
Localisation : France
Inscription : 31/08/2007

The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 8 Horlog11Dim 6 Mar 2011 - 10:54

Merci beaucoup pour le lien Zouzou, c'est vraiment intéressant Smile.
Revenir en haut Aller en bas
jessica2bb



Féminin
Âge : 24
Messages : 40
Localisation : corse a borgo
Inscription : 24/05/2010

The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 8 Horlog11Dim 6 Mar 2011 - 12:52

Merci pour le lien Smile
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair

L'éclair

Masculin
Âge : 32
Messages : 2162
Localisation : Pizza Planet
Inscription : 03/07/2010

The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 8 Horlog11Dim 6 Mar 2011 - 15:17

De rien, j'ai trouvé pleins de vidéos dans ce style pour certaines attractions, je continu mes recherches!
Revenir en haut Aller en bas
filcoaster

filcoaster

Masculin
Âge : 30
Messages : 1009
Localisation : Belgique
Inscription : 30/01/2010

The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 8 Horlog11Dim 6 Mar 2011 - 16:01

Quelqu'un aurait les concept art de la tour de la terreur (version française)?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/filaroli?feature=mhum
Invité
Invité



The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 8 Horlog11Dim 6 Mar 2011 - 18:53

Mika a écrit:
Ton lien est mauvais. ^^

Le dos de la tour de la terreur est entrain de se refaire une petite beauté. Wink

The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 8 62468484 The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 8 62468469
(Cliquer sur l'image pour l'agrandir.)
Déjà un nouveau coup de peinture ,pourtant l'attraction
n'as que 4 ans et le dos de la tour est un bon état.Et c'est pas dans leur habitude de faire ça quand on vois comment ils laissent pourires certaines chose (cf :le galion). A moins que ça cache quelque chose d'autre ? Vous avez des News .
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair

L'éclair

Masculin
Âge : 32
Messages : 2162
Localisation : Pizza Planet
Inscription : 03/07/2010

The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 8 Horlog11Dim 6 Mar 2011 - 18:57

Tu veux que ça cache quoi serieusement????
On dirait des champignons sur le dos d'un ado xD
Revenir en haut Aller en bas
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12190
Inscription : 04/07/2007

The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 8 Horlog11Dim 6 Mar 2011 - 19:07

Sans doute un ordre de priorité, et la tour est plus populaire que le bateau du Capitaine Crochet
Et ces taches blanches ne font pas homogènes et se voient plus que le Galion

Sinon c'est étonnant que l'enduit ait des soucis, ils ont oublié qu'à Paris il peut geler l'hiver sans doute...
Revenir en haut Aller en bas
 
The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 35Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 21 ... 35  Suivant
 Sujets similaires
-
» The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension
» The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension
» The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension (2007-2019)
» The Twilight Zone Tower of Terror - Une Nouvelle Dimension de Frissons [Production Courtyard - 2019]
» The Twilight Zone Tower of Terror : 22 décembre 2007

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-