AccueilThe Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 10 VideThe Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 10 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 22 ... 35  Suivant
AuteurMessage
Buzzz

Buzzz

Masculin
Messages : 235
Localisation : Serris - Val d'Europe
Inscription : 20/12/2009

The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 10 Horlog11Ven 15 Avr 2011 - 12:35

Même avec un SVP, il est impossible pour les CM de changer la langue dans l'ascenseur. Concernant la vidéo du pré show j'ai un doute sur la présence de sous titres, donc je préfère ne rien t'affirmer.
Revenir en haut Aller en bas
Mika

Mika

Masculin
Âge : 31
Messages : 2474
Localisation : Paris
Inscription : 04/02/2010

The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 10 Horlog11Ven 15 Avr 2011 - 12:50

Pour le preshow :
Quand l'audio est en anglais les sous titres sont en français.
Quand l'audio est en français les sous titres sont en anglais.

Pour les ascenseurs :
Il y à bien deux langues de disponibles, mais ca dépendra plus de l'état d'esprit du cast sur le quel tu tomberas. The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 10 153419


The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 10 62316155 The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 10 Barpau
Revenir en haut Aller en bas
leota

leota

Féminin
Âge : 34
Messages : 320
Inscription : 30/08/2010

The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 10 Horlog11Ven 15 Avr 2011 - 13:17

Sur 100 visiteurs, combien pensent que le dernier O d'Hollywood est HS alors qu'en réalité il n'est volontairement pas éclairé?
Revenir en haut Aller en bas
Darby

Darby

Féminin
Âge : 27
Messages : 2027
Localisation : Oxford
Inscription : 09/09/2007

The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 10 Horlog11Ven 15 Avr 2011 - 13:33

Hello !

Je voulais vous faire part de mon expérience (enfin, mes) dans la ToT de mon séjour. J'ai eu droit aux meilleurs casts que je n'aie jamais vu (et je l'ai faite à trois endroits différents !).
La première fois du séjour que je l'ai faite, j'avais forcément un peu peur, même si c'était la quatrième fois en tout que j'y montais. Et là, la cast révélation !
Prénommée Laetitia, elle s'est ''acharnée'' sur moi ! De un, à me crier dessus parce que je n'enlevais pas assez vite mon sac (en même temps, la dernière fois, j'avais pas dû l'enlever...), bon, je précise qu'elle rigolait, allez pas comprendre de travers^^ De deux, à un moment, je me retourne vers mon frère et lui dit ''Elle me fait peur''... Elle se retourne vers moi et me regarde avec un sourire inquiétant et me dit : ''et elle entend, aussi !'' (je précise que je n'étais pas méchante, mais elle était bien flippante !)... Troisièmement, quand on doit tirer sur la languette jaune, elle se tourne vers moi et dit en ricanant : ''ne tirez pas trop fort, vous allez l'arracher !'', et dernièrement, quand j'arrive enfin à enlever mon sac, elle me fait un clin d'oeil et me dit : ''je vous préfère comme ça'', avant de réciter son texte d'une manière totalement flippante et excellent !
Aussi un grand merci à Cédric, qui a fait peur à mon cousin, et un peu à moi aussi, avec son regard de fou et ses manières, c'était trop fort !

Donc, si ils sont ici Wink


Ils ne savaient pas que c'était impossible alors ils l'ont fait. Mark Twain
La meilleure manière d'être proche de la vérité, c'est d'être toujours en train de la chercher. Jérémy Ferrari
Revenir en haut Aller en bas
http://www.livroreuse.com
PM Keeper

PM Keeper

Masculin
Âge : 40
Messages : 1796
Localisation : Val d'Oise (95)
Inscription : 25/08/2008

The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 10 Horlog11Ven 15 Avr 2011 - 16:03

leota a écrit:
Sur 100 visiteurs, combien pensent que le dernier O d'Hollywood est HS alors qu'en réalité il n'est volontairement pas éclairé?

Ca n'existe plus l'émission Attention à la marche ! Wink

Eh bien Darby, ce fut la séquence émotion pour toi !^^


Vous ne pourrez échapper à vos propres peurs...
The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 10 Oawlv
Revenir en haut Aller en bas
Jaq

Jaq

Masculin
Âge : 35
Messages : 3984
Localisation : Marne-la-Vallée
Inscription : 13/03/2008

The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 10 Horlog11Ven 15 Avr 2011 - 17:24

PM Keeper a écrit:
Ca n'existe plus l'émission Attention à la marche ! Wink
Oh zut, vous n'avez pas découvert l'étoile mystérieuse mon p'tit Schtroumpfi.
The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 10 100932


Je recherche 3 personnes à parrainer. Je suis disponible régulièrement.
Revenir en haut Aller en bas
rnrc10

rnrc10

Masculin
Âge : 28
Messages : 1172
Localisation : Thunder Mesa - Ravenswood's Manor
Inscription : 16/06/2008

The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 10 Horlog11Ven 15 Avr 2011 - 19:12

Tonks84 a écrit:
Je parlais de l'effet réel, pas de l'histoire de cette scène.

Mhhh ... J'ai de gros doutes la dessus ... Je pencherais plus vers de la fibre otpique !


Marathons:

The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 10 Flow1010
Cast Member Life:



- Non Omnis Moriar -
Revenir en haut Aller en bas
HollyRo5

HollyRo5

Féminin
Âge : 32
Messages : 26
Localisation : Paris
Inscription : 04/04/2011

The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 10 Horlog11Sam 16 Avr 2011 - 7:58

Darby a écrit:
Hello !

Je voulais vous faire part de mon expérience (enfin, mes) dans la ToT de mon séjour. J'ai eu droit aux meilleurs casts que je n'aie jamais vu (et je l'ai faite à trois endroits différents !).
La première fois du séjour que je l'ai faite, j'avais forcément un peu peur, même si c'était la quatrième fois en tout que j'y montais. Et là, la cast révélation !
Prénommée Laetitia, elle s'est ''acharnée'' sur moi ! De un, à me crier dessus parce que je n'enlevais pas assez vite mon sac (en même temps, la dernière fois, j'avais pas dû l'enlever...), bon, je précise qu'elle rigolait, allez pas comprendre de travers^^ De deux, à un moment, je me retourne vers mon frère et lui dit ''Elle me fait peur''... Elle se retourne vers moi et me regarde avec un sourire inquiétant et me dit : ''et elle entend, aussi !'' (je précise que je n'étais pas méchante, mais elle était bien flippante !)... Troisièmement, quand on doit tirer sur la languette jaune, elle se tourne vers moi et dit en ricanant : ''ne tirez pas trop fort, vous allez l'arracher !'', et dernièrement, quand j'arrive enfin à enlever mon sac, elle me fait un clin d'oeil et me dit : ''je vous préfère comme ça'', avant de réciter son texte d'une manière totalement flippante et excellent !
Aussi un grand merci à Cédric, qui a fait peur à mon cousin, et un peu à moi aussi, avec son regard de fou et ses manières, c'était trop fort !

Donc, si ils sont ici Wink

J'aime vraiment tomber sur des CM comme ça dans la ToT, c'est vraiment excellent ! Je tombe souvent sur un homme avec des lunettes qui a un peu un air British (Oui, j'oublie un peu à chaque fois de regarder son prénom... The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 10 153419 ), et je l'adore !

Ton anecdote est géniale et m'a bien fait rire Very Happy C'est trop marrant quand un groom décide de s'acharner sur quelqu'un The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 10 53119
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 10 Horlog11Sam 16 Avr 2011 - 15:52

McFly a écrit:
Les lumières de façade de The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension ont été réhabilitées :
The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 10 Dsc00039b
Elle est trop bleue ,y a plus de violet foncé ,c'est bien dommage que du bleu .
Revenir en haut Aller en bas
Mika

Mika

Masculin
Âge : 31
Messages : 2474
Localisation : Paris
Inscription : 04/02/2010

The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 10 Horlog11Dim 17 Avr 2011 - 1:11

*soupir...*


The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 10 62316155 The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 10 Barpau
Revenir en haut Aller en bas
Aewil



Masculin
Âge : 30
Messages : 532
Localisation : en croisière sur le Styx
Inscription : 09/01/2011

The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 10 Horlog11Dim 17 Avr 2011 - 3:02

zouri a écrit:
McFly a écrit:
Les lumières de façade de The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension ont été réhabilitées :
The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 10 Dsc00039b
Elle est trop bleue ,y a plus de violet foncé ,c'est bien dommage que du bleu .

C'est juste incroyable de n'être jamais content, ça en devient pathétique sérieux -____-'
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dimensionparcs.fr
mickey0951

mickey0951

Masculin
Âge : 27
Messages : 88
Localisation : Dans le courant Est-Autralian
Inscription : 27/02/2010

The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 10 Horlog11Dim 17 Avr 2011 - 6:43

Moi j'adore avec quelques effet sur la droite c'est super ! Smile


Disney Radio Live / La radio disney!

The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 10 Banner
Revenir en haut Aller en bas
http://secret-buzz.fr.nf/
jejefandedisneylandparis

jejefandedisneylandparis

Masculin
Âge : 29
Messages : 242
Localisation : France
Inscription : 31/08/2007

The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 10 Horlog11Dim 17 Avr 2011 - 10:17

+1 Mikun, tout à fait d'accord
Revenir en haut Aller en bas
Darby

Darby

Féminin
Âge : 27
Messages : 2027
Localisation : Oxford
Inscription : 09/09/2007

The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 10 Horlog11Dim 17 Avr 2011 - 12:30

HollyRo5 a écrit:


J'aime vraiment tomber sur des CM comme ça dans la ToT, c'est vraiment excellent ! Je tombe souvent sur un homme avec des lunettes qui a un peu un air British (Oui, j'oublie un peu à chaque fois de regarder son prénom... The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 10 153419 ), et je l'adore !

Ton anecdote est géniale et m'a bien fait rire Very Happy C'est trop marrant quand un groom décide de s'acharner sur quelqu'un The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 10 53119

Ca doit être Cédric dont tu parles, bien que je n'en sois pas sûre...
C'est clair que c'est tout de suite mieux de tomber sur des casts comme ça, plutôt que de tomber sur le dernier qu'on a eu, dont je ne citerai pas le prénom, mais qui n'avait rien compris à l'histoire de la ToT et qui ne jouait absolument pas...
Je me souviens que quand j'y suis passée la première fois de mon séjour, j'ai vu Cédric, et j'ai dit à mon frère : lui, c'est le meilleur ! Maintenant, il est égalé par Laetitia, ça, c'est clair ! Langue

D'ailleurs, je me posais une question : est-ce que c'est Cédric qui fait la voix du speech enregistré devant la bibliothèque et devant l'ascenseur ? C'est peut-être une question bête, mais bon !


Ils ne savaient pas que c'était impossible alors ils l'ont fait. Mark Twain
La meilleure manière d'être proche de la vérité, c'est d'être toujours en train de la chercher. Jérémy Ferrari
Revenir en haut Aller en bas
http://www.livroreuse.com
Mika

Mika

Masculin
Âge : 31
Messages : 2474
Localisation : Paris
Inscription : 04/02/2010

The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 10 Horlog11Dim 17 Avr 2011 - 12:50

Darby a écrit:
D'ailleurs, je me posais une question : est-ce que c'est Cédric qui fait la voix du speech enregistré devant la bibliothèque et devant l'ascenseur ? C'est peut-être une question bête, mais bon !
Non ce n'est pas lui. ^^


The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 10 62316155 The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 10 Barpau
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 10 Horlog11Dim 17 Avr 2011 - 12:56

Mikun a écrit:
zouri a écrit:
Elle est trop bleue ,y a plus de violet foncé ,c'est bien dommage que du bleu .

C'est juste incroyable de n'être jamais content, ça en devient pathétique sérieux -____-'
https://servimg.com/view/12146872/7
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 10 Horlog11Dim 17 Avr 2011 - 12:59

zouri a écrit:
Mikun a écrit:


C'est juste incroyable de n'être jamais content, ça en devient pathétique sérieux -____-'
https://servimg.com/view/12146872/7
Je préfer celle la ,celle de californie pour les lights ,j'ai le droit .
Revenir en haut Aller en bas
Mika

Mika

Masculin
Âge : 31
Messages : 2474
Localisation : Paris
Inscription : 04/02/2010

The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 10 Horlog11Dim 17 Avr 2011 - 13:01

Oui et alors ?
Tu sais, d'un appareil photo à l'autre il à énormément de différences de couleurs quand la photo est prise de nuit. Ensuite tu te base sur une photo qui semble avoir été améliorée par ordinateur... Ce n'est pas du tout viable quoi.
Entre Paris et la Californie il à un monde, on à pas demandé une réplique exacte. Laughing

Spoiler:


The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 10 62316155 The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 10 Barpau
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 10 Horlog11Dim 17 Avr 2011 - 14:53

J'ai pas demandé une réplique je préfère un mixe de violet et bleu que tout bleu .Photo retouché ou pas.Le violet n'est pas une retouche informatique mais existe vie
la bas .
Revenir en haut Aller en bas
HollyRo5

HollyRo5

Féminin
Âge : 32
Messages : 26
Localisation : Paris
Inscription : 04/04/2011

The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 10 Horlog11Lun 18 Avr 2011 - 2:09

Darby a écrit:
Ca doit être Cédric dont tu parles, bien que je n'en sois pas sûre...

Ah, ça pourrait bien être ça en effet Smile
Revenir en haut Aller en bas
sebinou

sebinou

Masculin
Âge : 48
Messages : 26
Localisation : Rouen
Inscription : 04/01/2011

The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 10 Horlog11Lun 2 Mai 2011 - 22:28

Pour le moment, j'ai jamais pu faire cette attraction elle me terrifie rien qu'en la voyant de l'extérieur Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://sebinou076.skyrock.com/
Harleen

Harleen

Féminin
Messages : 926
Localisation : Kekpar
Inscription : 24/12/2010

The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 10 Horlog11Lun 2 Mai 2011 - 22:58

sebinou a écrit:
Pour le moment, j'ai jamais pu faire cette attraction elle me terrifie rien qu'en la voyant de l'extérieur Shocked

AHAH !!! Je te comprends très bien ^^
Souffrant de vertige, et déjà que rien qu'un ascenseur me procure des sensations j'avais une véritable appréhension à l'idée de la faire, mais je me suis dit que je n'allais surement pas me laisser faire (Téméraire ? Moi ? Non juste très fière par nature ^^)

J'y suis allée en prévenant mon voisin de gauche (un ami bien sur) que je risquais de lui arracher le bras... J'avais les yeux fermés du coup je n'ai pas vu la première scène cinématique : je ressentais encore les effets de la monté (j'avais tout simplement l'impression qu'on continuait de monter Surprised), seconde montée j'ai pu voir la scène, mais la monté jusqu'en haut a été TERRIBLE (dans tous les sens du terme !). Avec ça, Samy (l'ami au bras marqué) a la bonne idée de me dire "Vas y ouvre les yeux maintenant !!! Tu vas voir c'est trop beau !!".
Moi naïve, l’innocence incarnée, j'ouvre les yeux et je vois tout le parc devant moi, mais mon cerveau sur le calcul de la hauteur (environ 50m, si si je vous assure que lorsqu'on souffre de vertige on calcule des choses bizarre ! Very Happy) .
La descente a été tellement dur que j'ai senti mon petit sac se soulever en dessous de mes genoux Surprised

Fin bref, c'était excellent même si j'ai cru décéder Very Happy
Je ne pense pas le refaire de mon propre chef mais si quelqu'un m'y pousse surement x)

Je te conseil vraiment de le faire au moins une fois, que tu sois fixé Wink


Dernière édition par Vesper le Lun 2 Mai 2011 - 22:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
DHNY Fan

DHNY Fan

Masculin
Messages : 3349
Localisation : Dans la régie de Disney Dreams!
Inscription : 16/04/2010

The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 10 Horlog11Lun 2 Mai 2011 - 22:58

Allez faut se forcer ! La parole d'un expert de la TOT, tu ne le regretteras pas soit en sûr !


"The second Park to the right, and straight on till fountains!"
The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 10 597475signatureromain
Revenir en haut Aller en bas
Peter Banning

Peter Banning

Masculin
Âge : 41
Messages : 2721
Localisation : moulins
Inscription : 14/07/2010

The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 10 Horlog11Mar 3 Mai 2011 - 0:03

C'est bien Guy chapelier qui double rod serling ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.legeekmoderne.fr
DHNY Fan

DHNY Fan

Masculin
Messages : 3349
Localisation : Dans la régie de Disney Dreams!
Inscription : 16/04/2010

The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 10 Horlog11Mar 3 Mai 2011 - 20:09

laurent03000 a écrit:
C'est bien Guy chapelier qui double rod serling ?

A en croire Wiki, c'est bien lui qui double Rod Serling dans la série La Quatrième Dimension.


"The second Park to the right, and straight on till fountains!"
The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 10 597475signatureromain
Revenir en haut Aller en bas
 
The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 35Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 22 ... 35  Suivant
 Sujets similaires
-
» The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension
» The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension
» The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension (2007-2019)
» The Twilight Zone Tower of Terror - Une Nouvelle Dimension de Frissons [Production Courtyard - 2019]
» [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-