AccueilDisney's Sequoia Lodge - Rénovation - Page 4 VideDisney's Sequoia Lodge - Rénovation - Page 4 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Disney's Sequoia Lodge - Rénovation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 14  Suivant
AuteurMessage
lydiedol
Miss DCP 2015
lydiedol

Féminin
Âge : 43
Messages : 2938
Localisation : Bordeaux
Inscription : 17/11/2008

Disney's Sequoia Lodge - Rénovation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Sequoia Lodge - Rénovation Disney's Sequoia Lodge - Rénovation - Page 4 Horlog11Dim 3 Oct 2010 - 19:13

Franchement, je suis ravie de cette nouvelle. Les chambres du Sequoia étaient (selon moi) sans charme.

Si la déco est discrète et raffinée, que les chambres sont raffraichies, et bien moi, pauvre petite guest, qui habite loin et qui vient de 2 à 5 fois par an, je retournerais peut etre enfin au SL, Hôtel pour moi dépourvu d'intérêt tellement il a vielli !

On va pas cracher sur un peu de réhab et de redéco...


Candidate à Miss  Disney's Sequoia Lodge - Rénovation - Page 4 44340 DCP 2015 : VOTEZ Lydiedol !!  Disney's Sequoia Lodge - Rénovation - Page 4 937942

Dernières Visites:

Prochaines visites : Avril 2015 (Radisson) Anniversaire Chronique Disney
Revenir en haut Aller en bas
sap

sap

Féminin
Âge : 45
Messages : 266
Localisation : Genève
Inscription : 19/01/2009

Disney's Sequoia Lodge - Rénovation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Sequoia Lodge - Rénovation Disney's Sequoia Lodge - Rénovation - Page 4 Horlog11Dim 3 Oct 2010 - 21:29

Mr.Freddy a écrit:
touche Disney discrète et bien réalisée ne peut qu'être un plus. On ets chez Disney, bon sang !

Je suis tout a fait d 'accord , une touche discrete ne peut qu'ajouter un peu de magie a cette hotel que j adore et bambi est un personnage tres fin dans ses trait, je suis sure que ça donnerait un plus a la déco.
Revenir en haut Aller en bas
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin
Âge : 43
Messages : 13913
Localisation : dans le bayou
Inscription : 04/07/2007

Disney's Sequoia Lodge - Rénovation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Sequoia Lodge - Rénovation Disney's Sequoia Lodge - Rénovation - Page 4 Horlog11Sam 4 Déc 2010 - 11:46

Petite information intéressante:

Selon la nouvelle brochure, à partir d'avril 2011, les chambres fraichement renovées dans les lodges deviendront les chambres Montana.


Disney's Sequoia Lodge - Rénovation - Page 4 Banbtm10

Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza
Revenir en haut Aller en bas
Benji

Benji

Masculin
Messages : 1197
Inscription : 03/11/2009

Disney's Sequoia Lodge - Rénovation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Sequoia Lodge - Rénovation Disney's Sequoia Lodge - Rénovation - Page 4 Horlog11Sam 4 Déc 2010 - 12:05

De toutes façon, deux styles de décorations sont envisageable pour cet hotel :

Soit ils choisissent de rester dans l'esprit lodge américain des années 60, au design révolue en 2010. Et les chambres seraient toujours aussi froides et Bambie n'aurait rien à y faire...

Soit ils changent complétement l'orientation de l'hotel, avec des chambres plus chaleures, plus "savoyardes", avec des meubles un peu moins brut, mais avec des têtes de lit en rondins par exemples, des chambres plus proches de la nature en accord avec Bambie pour le coup.
Des chambres comme au Wilderness Lodge de Walt Disney World.
Ce serait plus convial, plus Disney.


Disney's Sequoia Lodge - Rénovation - Page 4 Wdc10
Revenir en haut Aller en bas
donald

donald

Masculin
Âge : 89
Messages : 1843
Localisation : Disneyland Parc
Inscription : 04/07/2007

Disney's Sequoia Lodge - Rénovation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Sequoia Lodge - Rénovation Disney's Sequoia Lodge - Rénovation - Page 4 Horlog11Sam 4 Déc 2010 - 13:07

Mouetto a écrit:
Petite information intéressante:

Selon la nouvelle brochure, à partir d'avril 2011, les chambres fraichement renovées dans les lodges deviendront les chambres Montana.

et donc cela veut dire que le prix sera celui d'une chambre montana d'avant alors qu'on ne sera plus dans le batiment principal?
ce qui implique aussi que les chambres du batiment principal seront alors encore plus cher?

donald....


TR de mon voyage à WDW ici -> Walt Disney World - Le rêve dans la main....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.garemoi.com
Disneyland Planet

Disneyland Planet

Masculin
Âge : 36
Messages : 790
Localisation : St Just-St Rambert
Inscription : 01/10/2007

Disney's Sequoia Lodge - Rénovation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Sequoia Lodge - Rénovation Disney's Sequoia Lodge - Rénovation - Page 4 Horlog11Sam 4 Déc 2010 - 13:15

Je suis contre ! Même si je n'ai jamais séjourné dans cet hotel, j'aime y faire un tour notamment pour son bar et sa FAMEUSE cheminé. L'hotel a vraiment un charme particulier.

En rentrant dans cet hotel, on s'identifie de tt suite aux trapeurs, à Davy Corcket ... mais certainement pas à Bambi.

J'espère que cette réhab sera discrète et bien réalisée.

Revenir en haut Aller en bas
Hawaii

Hawaii

Féminin
Âge : 38
Messages : 2359
Localisation : montpellier
Inscription : 10/12/2009

Disney's Sequoia Lodge - Rénovation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Sequoia Lodge - Rénovation Disney's Sequoia Lodge - Rénovation - Page 4 Horlog11Dim 5 Déc 2010 - 13:29

donald a écrit:
Mouetto a écrit:
Petite information intéressante:

Selon la nouvelle brochure, à partir d'avril 2011, les chambres fraichement renovées dans les lodges deviendront les chambres Montana.

et donc cela veut dire que le prix sera celui d'une chambre montana d'avant alors qu'on ne sera plus dans le batiment principal?
ce qui implique aussi que les chambres du batiment principal seront alors encore plus cher?

donald....

Oui je me pose exactement les mêmes questions!



WDW Art of animation Lion King Suite : 2 au 9 octobre 2017 et roadtrip en floride
Road Trip aux Usa et soirée Halloween au Magic Kingdom : 8 au 24 octobre 2014
WDW Old Key West : 2 au 10 novembre 2013
Disney Cruise Line : 7 nuits Caraïbes de l'ouest du 26 oct au 2 nov 2013
Disney Cruise Line : la transatlantique de Barcelone jusqu'en Floride du 10 au 24 sept 2011
Disneyland California : 18 au 20 octobre 2010
WDW Coronado Springs : 25 février au 03 mars 2010
WDW Port Orleans Riverside : 03 mai au 13 mai 2009
Hong Kong Disneyland : 13 octobre 2008


Mon Blog Déco, minimalisme & slow life : http://making-house-home.blogspot.fr/
Revenir en haut Aller en bas
Flash Mcqueen



Autre / Ne pas divulguer
Messages : 412
Inscription : 08/09/2010

Disney's Sequoia Lodge - Rénovation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Sequoia Lodge - Rénovation Disney's Sequoia Lodge - Rénovation - Page 4 Horlog11Mer 5 Jan 2011 - 23:01

Des photos des chambres rénovées ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
ludo68

ludo68

Masculin
Âge : 45
Messages : 114
Localisation : ALSACE
Inscription : 06/06/2010

Disney's Sequoia Lodge - Rénovation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Sequoia Lodge - Rénovation Disney's Sequoia Lodge - Rénovation - Page 4 Horlog11Mer 5 Jan 2011 - 23:10

ils rehab ce qu'ils veule mais pas touche au new york... moi je les aime mes pommes...
pas touche ou je me fache méchant... grrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Flash Mcqueen



Autre / Ne pas divulguer
Messages : 412
Inscription : 08/09/2010

Disney's Sequoia Lodge - Rénovation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Sequoia Lodge - Rénovation Disney's Sequoia Lodge - Rénovation - Page 4 Horlog11Mer 5 Jan 2011 - 23:32

Quoi ?!
Revenir en haut Aller en bas
salalie47

salalie47

Féminin
Âge : 34
Messages : 24
Localisation : Haute Garonne
Inscription : 03/01/2011

Disney's Sequoia Lodge - Rénovation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Sequoia Lodge - Rénovation Disney's Sequoia Lodge - Rénovation - Page 4 Horlog11Jeu 6 Jan 2011 - 20:06

oui ça serait sympa d'avoir des photos ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
superted

superted

Masculin
Âge : 50
Messages : 22
Localisation : Charleroi Belgique
Inscription : 25/12/2007

Disney's Sequoia Lodge - Rénovation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Sequoia Lodge - Rénovation Disney's Sequoia Lodge - Rénovation - Page 4 Horlog11Lun 10 Jan 2011 - 18:26

Quelqu'un aurait des photos que l'on a pu voir apparemment dans backstage sur le nouveau thème ? Merci
Revenir en haut Aller en bas
Christmas

Christmas

Masculin
Âge : 65
Messages : 6946
Localisation : Rezé 44
Inscription : 09/08/2009

Disney's Sequoia Lodge - Rénovation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Sequoia Lodge - Rénovation Disney's Sequoia Lodge - Rénovation - Page 4 Horlog11Lun 10 Jan 2011 - 18:35

Je conçois les réhab pour les hôtels qui sont urgentes !! Mais changer le thème pour Bambi ?????????????????????????
Revenir en haut Aller en bas
bluelarksong

bluelarksong

Féminin
Âge : 43
Messages : 667
Localisation : POTC
Inscription : 12/06/2010

Disney's Sequoia Lodge - Rénovation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Sequoia Lodge - Rénovation Disney's Sequoia Lodge - Rénovation - Page 4 Horlog11Lun 10 Jan 2011 - 18:39

lol mais qu'est ce vous avez tous donc contre Bambi, le pauvre petit fan, il doit avoir les oreilles qui sifflent ! C'est tout de même un grand classique Disney !
Qui plus est, si on en juge par la thématisation (discrète et de bon goût à mon sens) du DLH, je ne pense pas qu'on va se retrouver avec des Bambi d'1,50m sur les couvre-lits !!!
Revenir en haut Aller en bas
superted

superted

Masculin
Âge : 50
Messages : 22
Localisation : Charleroi Belgique
Inscription : 25/12/2007

Disney's Sequoia Lodge - Rénovation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Sequoia Lodge - Rénovation Disney's Sequoia Lodge - Rénovation - Page 4 Horlog11Lun 10 Jan 2011 - 18:52

ludo68 a écrit:
ils rehab ce qu'ils veule mais pas touche au new york... moi je les aime mes pommes...
pas touche ou je me fache méchant... grrrrrr

Une rehab pour le New York !!!
Juste pour voir Ludo se fâcher tout rouge Disney's Sequoia Lodge - Rénovation - Page 4 953922
Revenir en haut Aller en bas
wdwfan



Masculin
Âge : 46
Messages : 2745
Localisation : citizen of the world
Inscription : 16/04/2010

Disney's Sequoia Lodge - Rénovation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Sequoia Lodge - Rénovation Disney's Sequoia Lodge - Rénovation - Page 4 Horlog11Lun 10 Jan 2011 - 19:01

superted a écrit:
ludo68 a écrit:
ils rehab ce qu'ils veule mais pas touche au new york... moi je les aime mes pommes...
pas touche ou je me fache méchant... grrrrrr

Une rehab pour le New York !!!
Juste pour voir Ludo se fâcher tout rouge Disney's Sequoia Lodge - Rénovation - Page 4 953922

On va le rénover et mettre des pommes partout ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11267
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

Disney's Sequoia Lodge - Rénovation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Sequoia Lodge - Rénovation Disney's Sequoia Lodge - Rénovation - Page 4 Horlog11Lun 10 Jan 2011 - 20:45

bluelarksong a écrit:
je ne pense pas qu'on va se retrouver avec des Bambi d'1,50m sur les couvre-lits !!!

Bin, regarde ce qu'ils ont fait pour le Santa Fe, avec des gros Flash McQueen partout, et des couvertures de lit digne d'une chambre de gamins de 5 ans.
Revenir en haut Aller en bas
bluelarksong

bluelarksong

Féminin
Âge : 43
Messages : 667
Localisation : POTC
Inscription : 12/06/2010

Disney's Sequoia Lodge - Rénovation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Sequoia Lodge - Rénovation Disney's Sequoia Lodge - Rénovation - Page 4 Horlog11Lun 10 Jan 2011 - 23:03

lol c'est pas faux, mais en parallèle comme je l'ai dit dans mon post la théma du DLH est bien plus soft et discrète.
Mais il vrai qu'elle date d'une autre époque et que c'est un autre standing (même si normalement la théma devrait être aussi soignée quelque soit la catégorie de l'hôtel) ....
Revenir en haut Aller en bas
VAL•E

VAL•E

Masculin
Âge : 35
Messages : 1984
Localisation :
Inscription : 28/09/2007

Disney's Sequoia Lodge - Rénovation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Sequoia Lodge - Rénovation Disney's Sequoia Lodge - Rénovation - Page 4 Horlog11Mar 11 Jan 2011 - 5:27

Perso je suis contre ! Antoine Grumbach (cocorico) c'est pas donné du mal pour rien...cette archi à la Frank Lloyd est juste sublime que se soit l'exté comme l'inté ! Alors certes ça ne changera pas tout mais si il me foute un bambi, un panpan ou une moufette à la place des coiffes indiennes, des canoës etc etc ça va pas aller...;
Un théma OUI mais Soft ! Juste sur le mobilier avec des incrustation en bois ou dans les lampes..Mais comme la plus part quand je vois le rendu du Santa Fe...
Allez Wait and see les prochaines photos...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.behance.net/valeran
superted

superted

Masculin
Âge : 50
Messages : 22
Localisation : Charleroi Belgique
Inscription : 25/12/2007

Disney's Sequoia Lodge - Rénovation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Sequoia Lodge - Rénovation Disney's Sequoia Lodge - Rénovation - Page 4 Horlog11Mar 11 Jan 2011 - 18:28

Toujours personnes pour les tofs ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Nino Di Carpaccio

Nino Di Carpaccio

Masculin
Âge : 36
Messages : 997
Localisation : Seine-et-Marne
Inscription : 04/07/2007

Disney's Sequoia Lodge - Rénovation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Sequoia Lodge - Rénovation Disney's Sequoia Lodge - Rénovation - Page 4 Horlog11Mar 11 Jan 2011 - 18:34

On dirait que non, et à vrai dire je suis pas pressé de voir les photos, je m'attend au pire ! Rolling Eyes

Allez, je propose que l'on re-thèmatise Frontierland en La Ferme Se Rebelle... What a Face
Revenir en haut Aller en bas
filcaron

filcaron

Masculin
Âge : 39
Messages : 259
Localisation : Chessy
Inscription : 08/11/2007

Disney's Sequoia Lodge - Rénovation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Sequoia Lodge - Rénovation Disney's Sequoia Lodge - Rénovation - Page 4 Horlog11Mar 11 Jan 2011 - 19:22

Nino Di Carpaccio a écrit:
On dirait que non, et à vrai dire je suis pas pressé de voir les photos, je m'attend au pire ! Rolling Eyes

Allez, je propose que l'on re-thèmatise Frontierland en La Ferme Se Rebelle... What a Face

Non mais je sent bien le cheyenne sur woody et buzz


Disney's Sequoia Lodge - Rénovation - Page 4 Main2

Disney's Sequoia Lodge - Rénovation - Page 4 1458025217
Revenir en haut Aller en bas
Troy

Troy

Masculin
Âge : 31
Messages : 382
Localisation : Paris
Inscription : 02/01/2009

Disney's Sequoia Lodge - Rénovation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Sequoia Lodge - Rénovation Disney's Sequoia Lodge - Rénovation - Page 4 Horlog11Mar 11 Jan 2011 - 19:26

filcaron a écrit:
Nino Di Carpaccio a écrit:
On dirait que non, et à vrai dire je suis pas pressé de voir les photos, je m'attend au pire ! Rolling Eyes

Allez, je propose que l'on re-thèmatise Frontierland en La Ferme Se Rebelle... What a Face

Non mais je sent bien le cheyenne sur woody et buzz
Buzz je le sent bof, par contre pour Woody il suffit de voir la brochure automne/hiver 2010 à la page du Cheyenne...
Revenir en haut Aller en bas
wdwfan



Masculin
Âge : 46
Messages : 2745
Localisation : citizen of the world
Inscription : 16/04/2010

Disney's Sequoia Lodge - Rénovation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Sequoia Lodge - Rénovation Disney's Sequoia Lodge - Rénovation - Page 4 Horlog11Mar 11 Jan 2011 - 19:29

Ahhh non, please, pas le cheyenne ..... c'est mon préféré et je le trouve très bien comme ça ...

Et une rethéma ok mais soft sur le SQL car il a beaucoup de caractère. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Grandmath
Fondateur & Mister DCP 2008
Grandmath

Masculin
Âge : 44
Messages : 8608
Inscription : 03/07/2007

Disney's Sequoia Lodge - Rénovation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Sequoia Lodge - Rénovation Disney's Sequoia Lodge - Rénovation - Page 4 Horlog11Mar 11 Jan 2011 - 19:31

Nino Di Carpaccio a écrit:
On dirait que non, et à vrai dire je suis pas pressé de voir les photos, je m'attend au pire ! Rolling Eyes


Franchement j'ai vu les photos et c'est magnifique. On se rapproche grandement du style du Grand Californian, et pour un 3 étoiles, difficile de faire mieux. J'espère qu'elles seront bientôt partagées.



Disney's Sequoia Lodge - Rénovation - Page 4 Signat10
WDW : 2001, 2003 x 5, 2004, 2005, 2006, 2007, 2009, 2010, 2011, 2012, 2013, 2014, 2016, 2018
DLR : 2003 x 2, 2006, 2007, 2008, 2011, 2012, 2015, 2019
TDR : 2007, 2014 x 2, 2018 | HKDL : 2014, 2017 | SDL : 2017
DCL : 2005, 2009 | Aulani : 2015
Suivez-moi sur Instagram
Mon blog sur les hôtels | Mes vidéos perso
Revenir en haut Aller en bas
https://www.disneycentralplaza.com
 
Disney's Sequoia Lodge - Rénovation
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Disney's Sequoia Lodge - Rénovation
» TR Séjour au Séquoia Lodge du 17 au 20 septembre 2012 // Séjour au Séquoia Lodge du 20 au 22 novembre 2012 pour nos 6 ans page 6
» Rénovation des chambres montana en lodge
» TR Hôtel Cheyenne - Hôtel New York ESC - Hôtel Séquoia Lodge GFC - Hôtel Santa Fé - Hôtel Séquoia Lodge - Hôtel New York ESC en préparation
» Sequoia Lodge en été?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-