AccueilDisney's Sequoia Lodge - Rénovation VideDisney's Sequoia Lodge - Rénovation VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Disney's Sequoia Lodge - Rénovation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 7 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Blue Sky

Blue Sky

Masculin
Âge : 32
Messages : 1286
Localisation : Paris
Inscription : 04/07/2007

Disney's Sequoia Lodge - Rénovation Empty
MessageSujet: Disney's Sequoia Lodge - Rénovation Disney's Sequoia Lodge - Rénovation Horlog11Jeu 23 Sep 2010 - 12:14

Bonjour,

Apres le Santé Fe, c'est au tour du Sequoia Lodge de changer et d'accueillir un nouveau thème qui n'est autre que celui de Bambi ! La réhabilitation est prévue jusqu'en 2012 ! Wink


EDIT de la modération:

Les photos de la chambre (c) Disney:

Disney's Sequoia Lodge - Rénovation 230092347

Disney's Sequoia Lodge - Rénovation 230103662

Disney's Sequoia Lodge - Rénovation 230107509

Disney's Sequoia Lodge - Rénovation 230099484

Voici les photos de la salle de bain, prises par Mouetto:

Disney's Sequoia Lodge - Rénovation P1090636c

Disney's Sequoia Lodge - Rénovation P1090634

Disney's Sequoia Lodge - Rénovation P1090635x

Disney's Sequoia Lodge - Rénovation P1090638y

Disney's Sequoia Lodge - Rénovation P1090637

Disney's Sequoia Lodge - Rénovation P1090639m


   
Revenir en haut Aller en bas
cracotte 42

cracotte 42

Messages : 303
Inscription : 20/09/2010

Disney's Sequoia Lodge - Rénovation Empty
MessageSujet: Re: Disney's Sequoia Lodge - Rénovation Disney's Sequoia Lodge - Rénovation Horlog11Jeu 23 Sep 2010 - 12:18

Info ou Intox ?
Revenir en haut Aller en bas
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin
Âge : 43
Messages : 13913
Localisation : dans le bayou
Inscription : 04/07/2007

Disney's Sequoia Lodge - Rénovation Empty
MessageSujet: Re: Disney's Sequoia Lodge - Rénovation Disney's Sequoia Lodge - Rénovation Horlog11Jeu 23 Sep 2010 - 12:19

Kristof en parlait déjà fin mai sur magicforum:
http://www.photosmagiques.com/forum/viewtopic.php?f=3&t=9280

Même si j'approuve cette rethématisation, j'espère que l'intégration des personnages Disney restera discrète.


Disney's Sequoia Lodge - Rénovation Banbtm10

Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza
Revenir en haut Aller en bas
alexis0211



Masculin
Âge : 28
Messages : 2149
Localisation : Paris
Inscription : 07/07/2009

Disney's Sequoia Lodge - Rénovation Empty
MessageSujet: Re: Disney's Sequoia Lodge - Rénovation Disney's Sequoia Lodge - Rénovation Horlog11Jeu 23 Sep 2010 - 12:21

Je me demande c'est quoi tout ces changements de thèmes dans les hôtels?
Revenir en haut Aller en bas
Sevrynn

Sevrynn

Féminin
Âge : 38
Messages : 6853
Localisation : Lyon
Inscription : 07/06/2009

Disney's Sequoia Lodge - Rénovation Empty
MessageSujet: Re: Disney's Sequoia Lodge - Rénovation Disney's Sequoia Lodge - Rénovation Horlog11Jeu 23 Sep 2010 - 12:35

En espérant que la touche soit hyper discrete.. le SQL est dans son thème actuel énorme (surtout en hiver avec la neige dans les sapins).. si c'est pour massacrer le thème actuel, j'aurais une raison supplémentaire de plus mettre les pieds à DLP Sad


Disney's Sequoia Lodge - Rénovation Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
http://roadtripsandparks.wordpress.com
Poker Face

Poker Face

Masculin
Messages : 597
Localisation : Bas-Rhin
Inscription : 27/02/2009

Disney's Sequoia Lodge - Rénovation Empty
MessageSujet: Re: Disney's Sequoia Lodge - Rénovation Disney's Sequoia Lodge - Rénovation Horlog11Jeu 23 Sep 2010 - 13:01

Ce qui me fait un peu peur dans ce changement de thématisation c'est que ce soit en surface, alors que certains hôtels mériteraient des réhabs en profondeur.



ATTENTION It's A Small World rend fou, avant de le faire 3 fois de suite Emile Louis était un bon père de famille.
Revenir en haut Aller en bas
A-Lex

A-Lex

Masculin
Messages : 1500
Inscription : 22/10/2009

Disney's Sequoia Lodge - Rénovation Empty
MessageSujet: Re: Disney's Sequoia Lodge - Rénovation Disney's Sequoia Lodge - Rénovation Horlog11Jeu 23 Sep 2010 - 13:15

Poker Face a écrit:
Ce qui me fait un peu peur dans ce changement de thématisation c'est que ce soit en surface, alors que certains hôtels mériteraient des réhabs en profondeur.

Je suis du même avis, car quand on voit la vetusté de certaines chambres, c'est pas top. J'aimerais bien voir quelques personnages au bord des allées entre 2 arbres et non du Bambi partout.
Revenir en haut Aller en bas
filcaron

filcaron

Masculin
Âge : 39
Messages : 259
Localisation : Chessy
Inscription : 08/11/2007

Disney's Sequoia Lodge - Rénovation Empty
MessageSujet: Re: Disney's Sequoia Lodge - Rénovation Disney's Sequoia Lodge - Rénovation Horlog11Jeu 23 Sep 2010 - 13:16

C'est pas vraiment un changement de thème mais plus une rénovation des chambres et des communs de l'hotel. Et par cela passe une intégration des personnages Disney.

Le thème du Disney's Sequoïa Lodge est les parcs américains et les grands espaces, par extension c'est celui de la nature.
L'univers de Bambi colle au thème et est integré dans la déco, comme au Disneyland Hotel avec les tapisseries incrustées de personnages.

De toute façon tous les hotels ont plus au moins besoin d'une remise à niveau en ce qui concerne le mobilier, les moquettes, les tapisseries... C'est pourquoi ils font evoluer le thème et le modernise.

source backstage


Disney's Sequoia Lodge - Rénovation Main2

Disney's Sequoia Lodge - Rénovation 1458025217
Revenir en haut Aller en bas
Abou



Masculin
Messages : 76
Inscription : 17/05/2010

Disney's Sequoia Lodge - Rénovation Empty
MessageSujet: Re: Disney's Sequoia Lodge - Rénovation Disney's Sequoia Lodge - Rénovation Horlog11Jeu 23 Sep 2010 - 13:16

En l'occurrence, je ne pense pas que le SQL aurait besoin d'une grosse réhab, mais pouquoi pas quelques ajout de personnage bambi tant que ça reste discret .Mais il faut à tout prix éviter de tomber dans le TOTAL look bambi ...
Revenir en haut Aller en bas
fullattitude

fullattitude

Féminin
Âge : 35
Messages : 428
Localisation : Nancy
Inscription : 27/07/2010

Disney's Sequoia Lodge - Rénovation Empty
MessageSujet: Re: Disney's Sequoia Lodge - Rénovation Disney's Sequoia Lodge - Rénovation Horlog11Jeu 23 Sep 2010 - 13:22

Je trouve ça dommage j'ai du mal à voir un thème Bambi dans un hôtel aussi classe , je croyais que le thème était basé sur Tic et Tac


Disney's Sequoia Lodge - Rénovation Ghgw
Disney's Sequoia Lodge - Rénovation Avatar
Disney's Sequoia Lodge - Rénovation Ubda5508
Revenir en haut Aller en bas
filcaron

filcaron

Masculin
Âge : 39
Messages : 259
Localisation : Chessy
Inscription : 08/11/2007

Disney's Sequoia Lodge - Rénovation Empty
MessageSujet: Re: Disney's Sequoia Lodge - Rénovation Disney's Sequoia Lodge - Rénovation Horlog11Jeu 23 Sep 2010 - 13:27

D'après les photos que l'on a pu voir dans backstage, justement c'est pas un total look bambi mais des touches dans la déco.

Le cadre qui est un cellulo, la tapisserie et les frises avec un personnage dans le decors ou des incrustations dans la moquettes.

Rien de choquant et je trouve que c'est de très bon gout.

Et puis quand on comparre un trois étoiles à l'heure actuelle avec ce que porpose Disney je t'assure que les hotels ont besoin de cette mise à jour. Même si cela passe par l'integration de personnages dans la déco. Après je crois que cet ajout de personnage ne peut marcher que pour les hotels qui ont un thème en rapport avec un film ou un personnage.

Si c'est bien fait ca ne me derange pas.

Qui sait on aura peut être la petite sirenne et némo au Newport, Oliver et Cie au new-york, et la ferme se rebelle au cheyenne (pour ces trois derniers je rigole, enfin j'espère).


Disney's Sequoia Lodge - Rénovation Main2

Disney's Sequoia Lodge - Rénovation 1458025217
Revenir en haut Aller en bas
telou



Féminin
Messages : 423
Localisation : Aisne
Inscription : 18/11/2009

Disney's Sequoia Lodge - Rénovation Empty
MessageSujet: Re: Disney's Sequoia Lodge - Rénovation Disney's Sequoia Lodge - Rénovation Horlog11Jeu 23 Sep 2010 - 13:27

Selon la manière dont ça sera fait, ça pourra être superbe ou ultrakitsch. Bambi n'est pas mon dessin-animé préféré, mais le thème du film pourrait bien se fondre dans celui de l'hôtel. Attendons de voir ce que ça va donner
Revenir en haut Aller en bas
Poker Face

Poker Face

Masculin
Messages : 597
Localisation : Bas-Rhin
Inscription : 27/02/2009

Disney's Sequoia Lodge - Rénovation Empty
MessageSujet: Re: Disney's Sequoia Lodge - Rénovation Disney's Sequoia Lodge - Rénovation Horlog11Jeu 23 Sep 2010 - 13:30

filcaron a écrit:



Et puis quand on comparre un trois étoiles à l'heure actuelle avec ce que porpose Disney je t'assure que les hotels ont besoin de cette mise à jour.

C'est évident qu'une grosse mise à jour s'impose, surtout si les prix évoluent à la hausse.



ATTENTION It's A Small World rend fou, avant de le faire 3 fois de suite Emile Louis était un bon père de famille.
Revenir en haut Aller en bas
pop1984

pop1984

Féminin
Âge : 37
Messages : 63
Localisation : Norwich, Royaume-Uni
Inscription : 30/03/2009

Disney's Sequoia Lodge - Rénovation Empty
MessageSujet: Re: Disney's Sequoia Lodge - Rénovation Disney's Sequoia Lodge - Rénovation Horlog11Jeu 23 Sep 2010 - 14:35

Alors les paris sont ouverts pour les autres hotels !

Pour le Cheyenne on pourrait penser a l'univers de Woody, meme si Mickey and Co se sont tous plus ou moins retrouves dans la peau d'un cow-boy !

Pour le Newport c'est plus delicat, je ne crois pas que ce theme soit apparu dans un Disney, sauf peut-etre des cours metrages ? Je pense que la petie sirene s'y fondrait bien quand meme c'est sur... Les seuls films Disney traitant de milieux un peu huppes comme ca sont uniquement anglais et pas americains si je ne m'abuse : Marry Poppins, Peter Pan...

Pour le New-York on peut aussi penser a Bernard et Bianca, avec la SOS societe, le siege de l'ONU... Mais bon, c'est surement un peu tire par les cheveux...
Revenir en haut Aller en bas
telou



Féminin
Messages : 423
Localisation : Aisne
Inscription : 18/11/2009

Disney's Sequoia Lodge - Rénovation Empty
MessageSujet: Re: Disney's Sequoia Lodge - Rénovation Disney's Sequoia Lodge - Rénovation Horlog11Jeu 23 Sep 2010 - 14:36

pop1984 a écrit:
Pour le New-York on peut aussi penser a Bernard et Bianca, avec la SOS societe, le siege de l'ONU... Mais bon, c'est surement un peu tire par les cheveux...

Alors ça, ça serait coolissime ! Disney's Sequoia Lodge - Rénovation Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
pop1984

pop1984

Féminin
Âge : 37
Messages : 63
Localisation : Norwich, Royaume-Uni
Inscription : 30/03/2009

Disney's Sequoia Lodge - Rénovation Empty
MessageSujet: Re: Disney's Sequoia Lodge - Rénovation Disney's Sequoia Lodge - Rénovation Horlog11Jeu 23 Sep 2010 - 14:38

Bah en pensant a Disney et New-York c'est la premiere idee qui me vient, et ensuite Oliver et Co bien sur, mais bon, c'est surement une idee de fan dejante...
Revenir en haut Aller en bas
[Inactif]



Autre / Ne pas divulguer
Messages : 2496
Inscription : 16/09/2007

Disney's Sequoia Lodge - Rénovation Empty
MessageSujet: Re: Disney's Sequoia Lodge - Rénovation Disney's Sequoia Lodge - Rénovation Horlog11Jeu 23 Sep 2010 - 14:57

telou a écrit:
pop1984 a écrit:
Pour le New-York on peut aussi penser a Bernard et Bianca, avec la SOS societe, le siege de l'ONU... Mais bon, c'est surement un peu tire par les cheveux...

Alors ça, ça serait coolissime ! Disney's Sequoia Lodge - Rénovation Icon_cheers

On pourrait aussi penser à Castle, Ugly Betty, Il Était Une Fois ou L'Apprenti Sorcier, mais niveau époque Rhapsody in Blue est la seule œuvre qui puisse convenir.
Revenir en haut Aller en bas
pop1984

pop1984

Féminin
Âge : 37
Messages : 63
Localisation : Norwich, Royaume-Uni
Inscription : 30/03/2009

Disney's Sequoia Lodge - Rénovation Empty
MessageSujet: Re: Disney's Sequoia Lodge - Rénovation Disney's Sequoia Lodge - Rénovation Horlog11Jeu 23 Sep 2010 - 14:59

Ah oui, je pensais a Rhapsody in blue aussi, impossible de me souvenir du titre. La musique pourrait etre dans les couloirs de l'hotel !
Revenir en haut Aller en bas
Poker Face

Poker Face

Masculin
Messages : 597
Localisation : Bas-Rhin
Inscription : 27/02/2009

Disney's Sequoia Lodge - Rénovation Empty
MessageSujet: Re: Disney's Sequoia Lodge - Rénovation Disney's Sequoia Lodge - Rénovation Horlog11Jeu 23 Sep 2010 - 15:02

Timoram a écrit:
telou a écrit:
pop1984 a écrit:
Pour le New-York on peut aussi penser a Bernard et Bianca, avec la SOS societe, le siege de l'ONU... Mais bon, c'est surement un peu tire par les cheveux...

Alors ça, ça serait coolissime ! Disney's Sequoia Lodge - Rénovation Icon_cheers

On pourrait aussi penser à Castle, Ugly Betty, Il Était Une Fois ou L'Apprenti Sorcier, mais niveau époque Rhapsody in Blue est la seule œuvre qui puisse convenir.

Ou Confession d'une Accroc du Shopping...lol



ATTENTION It's A Small World rend fou, avant de le faire 3 fois de suite Emile Louis était un bon père de famille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Disney's Sequoia Lodge - Rénovation Empty
MessageSujet: Re: Disney's Sequoia Lodge - Rénovation Disney's Sequoia Lodge - Rénovation Horlog11Jeu 23 Sep 2010 - 15:20

Dans l'esprit Nemo collerait le mieux dans le style du Newport je dirais...

Woody et Jessy c'esst presque cousu de fil blanc pour le Cheyenne.

Mais le New-York... étant un grand fan du travail de Graves, je préfèrerais le voir intouché, car aucun film (de mémoire) ne lui colle dans le style et l'esprit art-deco
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Disney's Sequoia Lodge - Rénovation Empty
MessageSujet: Re: Disney's Sequoia Lodge - Rénovation Disney's Sequoia Lodge - Rénovation Horlog11Jeu 23 Sep 2010 - 15:29

Un thème pour le Disney's Hotel New York? Bernard et Bianca ou Il était une fois (Enchanted),... Disney's Sequoia Lodge - Rénovation 100932
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Disney's Sequoia Lodge - Rénovation Empty
MessageSujet: Re: Disney's Sequoia Lodge - Rénovation Disney's Sequoia Lodge - Rénovation Horlog11Jeu 23 Sep 2010 - 15:37

W's man a écrit:
Un thème pour le Disney's Hotel New York? Bernard et Bianca ou Il était une fois (Enchanted),... Disney's Sequoia Lodge - Rénovation 100932

Honnêtement mis à part que NYC y fait une apparition (très brève pour B&B d'ailleur), ca ne colle pas du tout à l'esprit de l'hotel... et c'est ce point la le plus important pour que ca ne denote pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Disney's Sequoia Lodge - Rénovation Empty
MessageSujet: Re: Disney's Sequoia Lodge - Rénovation Disney's Sequoia Lodge - Rénovation Horlog11Jeu 23 Sep 2010 - 15:41

Bambi non plus ne va pas trop avec le thème parc nationaux américains du Sequoia Lodge. Donc dans tout les cas, c'est une référence discrète... un truc qui ne sert à rien... de l'argent, selon moi, jeté par les fenêtres.
Revenir en haut Aller en bas
bluelarksong

bluelarksong

Féminin
Âge : 43
Messages : 667
Localisation : POTC
Inscription : 12/06/2010

Disney's Sequoia Lodge - Rénovation Empty
MessageSujet: Re: Disney's Sequoia Lodge - Rénovation Disney's Sequoia Lodge - Rénovation Horlog11Jeu 23 Sep 2010 - 15:42

Je pense qu'une réhab pour les hôtels s'impose.

Non pas que je trouve que tout soit dans un état lamentable, c'est une simple histoire de logique, les hôtels Disney ont ouvert en 1992, et même avec le meilleur entretien du monde, a un moment donné on ne fait pas du vieux avec du neuf !

De plus j'avoue que pour le SQL (que je n'ai vu qu'en photos je précise, histoire de ne pas me faire vilipender !) sur pas mal de photo la déco me paraît mal en point...

Less idées (New York - Bernard et Bianca, SQL-Bambi, NPBC-La petite Sirène, ect...) soumises ici sont bonnes, se serait cool que à) se fasse comme çà, mais bon ne rêvons pas trop !

Pour se qui de la rethématisation en pratique, je trouve perso que Disney fait toujours les choses avec mesure donc je pense que l'intégration se fera toute en douceur.
Revenir en haut Aller en bas
emeric



Masculin
Âge : 42
Messages : 1582
Localisation : South side crew
Inscription : 04/08/2010

Disney's Sequoia Lodge - Rénovation Empty
MessageSujet: Re: Disney's Sequoia Lodge - Rénovation Disney's Sequoia Lodge - Rénovation Horlog11Jeu 23 Sep 2010 - 15:43

L'idée de "rethémisation" n'est pas mauvaise en théorie (en pratique j'attends de voir).
Et puis ça permet de justifier la hausse passées et à venir des hotels.


Séjour au séquoia lodge en river suite 6249 du 30 septembre au 02 octobre, top, super souvenir!!

séjour  du 1 au 3 décembre au sequoia lodge en Suite 7211
Revenir en haut Aller en bas
 
Disney's Sequoia Lodge - Rénovation
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 14Aller à la page : 1, 2, 3 ... 7 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Disney's Sequoia Lodge - Rénovation
» TR Séjour au Séquoia Lodge du 17 au 20 septembre 2012 // Séjour au Séquoia Lodge du 20 au 22 novembre 2012 pour nos 6 ans page 6
» Rénovation des chambres montana en lodge
» TR Hôtel Cheyenne - Hôtel New York ESC - Hôtel Séquoia Lodge GFC - Hôtel Santa Fé - Hôtel Séquoia Lodge - Hôtel New York ESC en préparation
» Sequoia Lodge en été?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-